La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Aetherya

Elisabeth Aetherya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:39

.:.[ Nom : Aetherya, tel est le nom qu’Elisabeth porte depuis sa naissance.

.:.[ Prénom : Elisabeth Catherine Delphine Camille. On l’appelle plus communément Elisabeth ou Elisa, ou tout simplement Eli. Ceux qui tentent le “Hey toi là-bas !” ne vivent généralement pas assez longtemps pour le prononcer à nouveau.

.:.[ Surnom : La Mascarde, la dame aux milles visages, Nigredo ... Les surnoms d’Elisabeth sont nombreux. Nigredo est le nom qu’Elisabeth utilise quand elle exerce en temps qu’alchimiste.

.:.[ Rôle : Membre de Minuit, haïe des forces du Chaos. Personnalité influente dans Plénium et aux alliances très changeantes. Elle possède de bons contacts dans les diverses organisations magiques de l’Erade. Les Malarians veulent sa peau et bon nombre de sorciers aussi. Elle partage son temps entre la Caravane, Minuit et sa vie privée.

.:.[ Sexe : Au cas où vous en douteriez encore, Elisabeth est une femme.

.:.[ Âge : On ne demande pas son âge à une dame, non mais oh !

.:.[ Royaume : La ville est le royaume d’Elisabeth. Elle s’y sent comme chez elle, protégée et sereine. Les grands espaces la mettent mal à l’aise. Oui, Elisabeth peut avoir peur ! Généralement, Elisabeth occupe les locaux de Minuit ou une des cachettes qui lui sont affiliées.

.:.[ Camp : Elisabeth sert ses propres intérêts et ceux de la Sombre Sarabande, l’autre surnom de Minuit. Il lui arrive souvent de traiter avec les maîtres d’ombre de Plénium qui lui fournissent de nombreux avantages dont sa sécurité à Plénium. Elisabeth s’oppose aux forces du Chaos et plus particulièrement aux Immortels du Royaume Interdit, qui le lui rendent bien.
Ses rapports avec les sociétés magiques sont généralement bons, sauf avec quelques organisations à qui elle a volé secrets, matériels, ... Les Malarians seraient ravis de se tailler des manteaux dans sa peau.

.:. [ Métier : Elisabeth n’a pas de métier fixe. Versatile et changeante, la jeune femme se complait à jouer toutes sortes de métiers. Un jour elle sera serveuse, l’autre elle sera orfèvre. Partageant son temps entre son laboratoire dans les locaux de Minuit et ses petits boulots, l’alchimiste se plait à s’inventer des rôles, comme dans une pièce de théâtre. Elle passe ses journées à créer des personnages à incarner quand elle ne travaille pas.
Quand elle est dans les locaux de la Sombre Sarabande, Elisabeth s’occupe d’un laboratoire alchimique. Elle y prépare ses elixirs et ses poudres, qu’elle vend au plus offrant.
Les drogues et autres stupéfiants n’ont aucun secret pour elle. Avant qu’elle ne rejoigne les rangs de Minuit, Elisabeth se plaisait dans le rôle de la charmante serveuse qui discrètement, glissait dans votre verre une drogue aux effets hallucinogènes de sa composition. Elle vous observait, tranquillement assise sur son tabouret, alors que vous vomissiez tripes et boyaux, les pupilles dilatées et la bave aux lèvres.

.:.[ Race : Alchimiste

.:.[ Pouvoirs :

#. Sciences occultes (magie runique) : alchimiste de talent, Elisabeth maîtrise les sciences occultes avec virtuosité. Elle est particulièrement douée en alchimie.

#. Ingénierie :

#. Empathie avec le surnaturel : Elisabeth étant liée à l’occulte, elle possède en plus une forte empathie avec tout ce qui provient de près ou de loin à de la magie. Ainsi n’est-il pas rare qu’elle parvienne à plier des créatures magiques à sa volonté pour les enchasser dans des objets.

.:.[ Armes : Elisabeth manie principalement une arme nommée n°8. Il s’agit d’un révolver de bois noir et d’acier plutot court avec une garde finement ouvragée. Du bout enchanté de n°8 jaillissent des balles meurtrières. N°8 n’est pas une création d’Elisabeth. Il provient d’une série de revolvers réalisés par le légendaire Maleccio Feccetti, artisan magique. L’alchimiste affectionne particulièrement ces armes au point de les collectionner. Elle ne possède pour l’instant que n°2 et n°8. N°2 est abimé et inutilisable tant qu’elle n’aura pas réussi à trouver les composants magiques adéquats pour le réparer. N°8 est une arquebuse soigneusement huilé, précis et mortel, comme le regard d’une méduse. A la fois équilibré et esthétique, n°8 est une merveille.

Mascarade est le nom de l’épée d’Elisabeth. Cette lame, sculptée de ténèbres et d’acier sombre, luit d’un éclat pourpre. Sertie de runes d’un langage ésotérique oublié sur le tranchant, Mascarade est d’une souplesse et d’une légèreté remarquable. Sa polyvalence et sa forme particulière en font une arme pour les duels aristocratiques et pour les affrontements directs. Son pommeau est taillé dans un épais diamant noir, enrobé d’un cuir d’un rose sombre. La lanceuse de sort n’hésite pas à se servir de ses poisons et de ses drogues pour pimenter les facultés de la lame. Mascarade peut aussi transmettre la Perfidie par blessure. Quiconque est blessé par Mascarade voit ses plaies se farder d’un pus noir et collant. La malédiction livrée par la Perfidie apparaît de manière différente chez chaque individu, mais ça n’augure rien de bon.

Elisabeth ne se bat que quand elle a tous les atouts de son côté. La plupart de ses victoires sont dues au fait qu’elle n’a pas eu besoin de combattre. Affaiblir l’ennemi, découvrir ses faiblesses, lui faire sentir qu’il est une proie, voici les méthodes de notre alchimiste retorse. Capable d’échaffauder des plans plutôt retors, elle n’en reste pas moins une combattante acceptable. Eli n’hésite pas à utiliser drogues et elixirs pour augmenter ses capacités de combat. Après tout, le principe de base d’un duel est de survivre non ?

.:.[ Physique : Elisabeth Aetherya passe tellement de temps à modifier son apparence physique qu’il lui est difficile de se souvenir de son premier corps. La jeune femme, incarnation du principe du Masque, se complait dans l’inconstance aussi bien mentale que physique. Mais de cet apparent chaos apparait un schéma que la jeune femme reproduit inconsciemment. Elisabeth, pour garder un semblant de cohérence mentale, a du se forger une image physique sûre qu’elle utilise le plus souvent.

La jeune femme est taillée comme l’aurait fait un des plus habiles orfèvres adepte de la Cyse. Sa silhouette épouse parfaitement les formes des robes de soie tout comme l’eau glisse sur les rochers et les polit au fil des siècles. La douceur est de mise dans son apparence physique. Elle semble tellement fragile, comme un brin de paille au milieu d’un champ de blés vigoureux. Pourtant, son corps tout entier respire la santé. Sa beauté est celle d’une capucine au milieu des marguerites. Elle est là, tout simplement, à la même hauteur que les autres, mais se démarquant par un petit quelque chose de mystérieux...sa couleur, son apparence. Un éclat différent ? L’orfèvre qui travailla les formes de la jeune femme voulut la faire à l’image de la femme qui sait toucher le coeur des hommes par sa douceur et sa simplicité. Il rechercha à faire jaillir un éclat sans pareil du coeur de son oeuvre par la couleur de l’épiderme. La peau d’Elisabeth est aussi douce que la peau de la pêche et arbore la couleur du bronze et du cuivre poli. L’effet est saisissant. L’observateur à l’esprit poétique comparera sa peau à celle des nomades vivant dans le Sud de l’Erade.

Le soucis du détail de l’orfèvre se retrouve des pieds à la tête. Sa création est dotée de proportions agréables pensées par un génie de sobriété et d’esthétisme. Des pieds à la plante tendre et claire forment la base de la sculpture.

En remontant le long de ses jambes fines et gracieuses, enveloppées de lumière , se trouve son sanctuaire, surmonté par un bassin aux hanches agréables et aux courbes marquées. Un fessier aussi délicieux que les gâteaux d’antan : une pâte croquante et un intérieur fondant et chaud. En remontant le long de son dos à la pente douce, on peut remarquer la présence d’un grain de beauté juste sous son omoplate droit.

Juste au-dessus de son bassin se trouve son nombril, formant un petit puits de science maternelle, départ de la vie. Un ventre doux comme la brise et toujours en quête de saveurs inconnues se dessine tout autour de ce petit nombril, formant une douce colline.

Plus haut, sa poitrine, peu voyante. Elisabeth n’aime pas s’encombrer d’une poitrine trop abondante, mais elle connait leur effet sur les hommes. Ses épaules bronzée soutiennent avec force ses bras aux angles ronds, aussi fragiles et légers que les flocons de neige l’hiver. La peau des mains d’Elisabeth est mâte et ses doigts aux ongles rosés aussi agiles que les fées qui peuplent les forêts du monde.

Passons maintenant au visage de la jeune femme. L’orfèvre donna toute sa mesure dans cette partie là. Au-dessus de son cou à la chair claire se découpe la forme de son visage. Une bouche rose assez fine au-dessus de laquelle pointe un nez plutot petit et très légèrement retroussé. Derrière son agréable sourire se cache une belle rangée de dents blanches comme la neige. Sous un voile de cils noirs et de sourcils sombres, ses yeux sont comme deux pierres précieuses: l’un est violet, l’autre vert émeraude. Ses regards sont troublants, comme si elle ne faisait pas que vous observer et vous écouter.

Elisabeth porte ses cheveux en anglaises. Un style quelque peu démodé, mais qu’elle apprécie particulièrement sous cette apparence. Ses anglaises sont brunes, comme sa peau.


.:.[ Personnalité : Les mystères de l’esprit humain restent encore trop impénétrables pour pouvoir dresser avec efficacité le portrait psychologique d’Elisabeth Aetherya. On pourrait dire d’elle qu’elle est timide. On pourrait dire d’elle qu’elle est sociable. On pourrait rajouter qu’elle est totalement iraisonnable, et iraisonnée. D’aucuns diront qu’elle est charmante. D’autres feront taire ces ragôts, décrivant la jeune femme comme un monstre de barbarie. Les plus infâmes la peindront comme une démone subversive. Les plus honnêtes trouveront en elle l’incarnation de la sincérité.

Car finalement, Elisabeth est tout cela. Chacun trouve en elle ce qu’il espère trouver chez cette femme. C’est une force de vie incomparable que celle-ci. Chaque personne l’ayant croisé se fait une idée de sa personnalité. Additionnez chaque portraits réalisés, et vous aurez un mince aperçu de l’âme d’Elisabeth.

Comédienne de talent, Elisabeth s’invente des rôles depuis qu’elle est toute petite. Elle se plait à découvrir des nouvelles sensations dans le changement et dans l’inconstance. C’est là son leit motiv. La compréhension par l’expérience. Voilà ce qui pourrait caractériser Elisabeth Aetherya.

Elisabeth ne recule devant rien pour comprendre les mécanismes du monde, même si autrefois, ça lui a été fatal. Fascinée par la magie, elle a développé ses talents dans de nombreux domaines, ce qui lui a permi de s’élever au rang d’archimage il y a des années

Drogues, sexe, manipulations, envolées philosophiques, duels, actions réfléchies ou inconscientes, Elisabeth teste, expérimente, et parfois réussit.

Les buts d’Elisabeth sont très obscurs. Elle travaille pour plusieurs organisations en même temps et semble s’en tirer avec brio à chaque fois que son employeur se retourne contre elle ou que ses motivations ne coincident plus avec les leurs.

Personnalité versatile et changeante, c’est aussi une manipulatrice et une calculatrice hors pair qui n’hésite pas à semer des cadavres sur son chemin. Ses alliances sont douteuses. Pourchassée par le Chaos et de nombreux pratiquants des arcanes, elle a trouvé refuge au sein de Minuit, avec qui elle partage la plupart des idéaux. Les dirigeants de Plénium l’accueillent sans grande joie, mais elle a su faire en sorte de se faire accepter par les personnalités de la cité, qui lui offrent une protection contre ses ennemis.

Avide de nouvelles expériences, Elisabeth aborde la vie avec un enthousiasme débordant, parfois un peu trop pour le rôle qu’elle se donne. Obligée de refouler nombre de ses sentiments pour être ce monstre de pragmatisme qui lui seul peut survivre en ce monde, Elisabeth est souvent obligée de se mentir pour se persuader qu’elle est vraiment cet être infame que ses pairs décrivent.

.:.[ Histoire :

Les Immortels

Ce n’est pas qu’Elisabeth déteste les Immortels au contraire ! Elle ne sait pratiquement rien d’eux, mis à part les récits et les légendes qui circulent sur eux. En revanche, elle a récemment découvert des sites magiques contenant plusieurs de leurs objets magiques. Bien entendu, elle ne peut pas les utiliser, la magie des Immortels relevant de capacités qu’elle ne maîtrise pas. Les objets qu’elle a récupéré ont cependant une valeur inestimable, surtout aux yeux de leurs anciens propriétaires, qui seront sûrement très mécontents de savoir qu’une alchimiste a pris la peine de les déposséder de leurs biens. Une épée de Damoclès pend donc au-dessus de la tête d’Elisabeth, sans qu’elle sache pourquoi. Elle continue cependant à étudier ces bijoux, dans l’espoir d’en tirer quelque chose. Peut-être qu’en détournant les champs magiques ou en les utilisant comme catalyseur alchimique....

Le Chaos

Disons qu’Elisabeth n’est pas une fanatique de la cruauté gratuite et irraisonnée. Si pour elle, les mystères de Tzeentch ont un certain charme, de même que les expériences charnelles de Slaanesh, elle s’oppose formellement à être leur disciple. Les Chaotiques n’aiment pas vraiment cette femme. Elle leur a déjà causé des torts assez graves pour qu’ils lancent à sa poursuite un détachement de berserks entier. Fort heureusement pour elle, Plénium est une ville relativement sûre, et elle a encore du temps avant que n’arrivent des hordes en furies à sa porte.

Minuit

Minuit est le doux nom de l’organisation à laquelle Elisabeth appartient. Constituée de magiciens, de sorciers, de savants et de magelames, sans compter de nombreuses autres professions comme des alchimistes, des voleurs et autres bardes, Minuit est une congrégation de bannis et d’exilés. L’organisation n’est pas pour autant foncièrement mauvaise. C’est avant tout une fraternité. Les membres de Minuit forment avant tout une sorte de famille. Les objectifs de la guilde sont variés, Minuit vendant ses services aux plus offrants.

Elisabeth s’est faite engager dans l’organisation il y a peu. Elle n’a pas mis longtemps pour se faire remarquer par ses “supérieurs”, apportant énormément à l’arsenal magique de la confrérie.

Les membres de Minuit sont liés par le devoir envers l’organisation mais la plupart poursuivent des buts bien particuliers. Elisabeth s’est faite pas mal de connaissances utiles dans cette confrérie et s’entend très bien avec la plupart des membres, ce qui lui offre une protection contre ses ennemis.

Ses camarades savent que quelque chose ne tourne pas rond avec Elisabeth, qu’elle dégage d’une sorte d’aura malsaine, mais jusqu’à présent, personne n’a osé lui demander de quoi il retournait. Seule la petite Marie, une orpheline appartenant à Minuit semble avoir eu la réponse, mais elle garde jalousement ce secret.

Minuit a ses QG situés dans les cités les plus importantes du continent. Les cellules de l’organisation sont reliées par un réseau de portails protégés par des mots de commande connus des membres. La principale cachette de Minuit est verouillée par un mot de commande connu des chefs de l’organisation. Elisabeth n’est pas encore assez haut placée pour y avoir accès. Mais lentement les paliers de l’organisation se dévérouille pour elle, et elle découvre à chaque fois une nouvelle facette de Minuit.

Le Masque reste très évasif sur les secrets de Minuit, mais nul doute qu’il en sait plus que ce qu’il veut bien en dire. Après tout, c’est lui qui a guidé Elisabeth dans cette confrérie.

La Caravane

Elisabeth est née dans la Caravane, cette fraternité composée de personnes provenant des quatre coins de l’Erade. La Caravane se déplace de royaumes en royaumes, proposant spectacles, divertissement, marchandises de qualités, cartomancie, divination, ... à un public toujours averti. Donc, notre charmante Elisabeth a vécu dans cette ambiance particulière qu’est celle de la Caravane. Assistante des alchimistes Rubedo et Rebis puis apprentie de la magicienne Passiflore, la jeune Elisabeth a appris tout ce qu’il fallait savoir de la magie auprès de différents maîtres. Même après son départ, elle a gardé d’excellents contacts avec les membres de la Caravane. La Caravane se déplace de villes en villes, ce qui en fait une confrérie difficile à coincer, à moins de connaître son itinéraire.

La Folie de Sombreloge

La Folie de Sombreloge fut le cachot dans lequel Elisabeth fut jetée après avoir commis ses crimes (que nous ne citerons pas ici). Néanmoins, la solitude et l’obscurité eurent raison de ses espoirs. Seule dans cette tour, gardée par des créatures immondes et parfois visqueuses, Elisabeth fut gardée prisonnière pendant quelques temps. Néanmoins, sa présence a suffi à réactiver les fonctions vitales d’une entité nommée le Masque, en sommeil depuis des siècles. Ce dernier lui permit de s’échapper de Sombreloge et de regagner la ville de Plénium, où elle put être mise en contact avec les gens de Minuit. La Folie de Sombreloge est désormais un endroit désert où seuls le hurlement des vents de cendre viennent perturber le doux silence pesant sur les lieux. Malheureusement pour Elisabeth, son échappée n’est pas passée inaperçue et ceux à qui elle a fait du tort la recherchent activement pour lui faire la peau. Comme quoi, on peut pas se faire des amis tout le temps.

La magie et Elisabeth

Elisabeth est une alchimiste et ça se voit. Si elle n’est pas une experte de la mécanique, elle est particulièrement douée dans l’enchantement d’objets et dans la création alchimique. La magie primaire ne l’intéresse pas tant que ça. Je parle bien entendu de lancer une boule de feu sur le champ de bataille ou de foudroyer quelqu’un sur place. Non, Elisabeth préfère inventer des objets magiques et découvrir de nouvelles applications à la manipulation des champs magiques.











.:.[ Nom : Le Masque

.:.[ Sexe : Asexué à ce qu’il paraît

.:.[ Âge : Tellement plus que tout ce qui vit sur l’Erade

.:.[ Race/Type : Entité magique affiliée à la XIème Arcane.

.:.[ Histoire : Le Masque est l’entité qui représente la XIème Arcane depuis son apparition, avec d’autres puissances magiques comme l’Arlequin. Il est l’une des rares créatures étant affiliée aux Arcanes à avoir survécu à la Chute. Ayant perdu la plupart de ses pouvoirs, le Masque n’a du sa survie qu’à une stase prématurée sur ce fabuleux monde qu’est l’Erade, ce qui lui a permis d’observer le monde et de retrouver les membres de son Arcane. Ce n’est que récemment qu’il a réussi à sortir de sa stase, grâce à la présence d’une Harmoniste qui a pu lui donner assez de force pour reprendre son intégrité magique : Elisabeth Mytheiril. Le Masque n’est loyal qu’à lui-même, mais cherche à préserver son Harmoniste des dangers qui la guettent. Seul lui importe la restauration de sa puissance d’antan et de l’Arcane. Son pacte avec l’Harmoniste l’oblige cependant à rester disponible quand l’alchimiste a besoin de son aide. Ceci est à double-tranchant, car le Masque peut très bien demander un service à Elisabeth.

.:.[ Description physique : Le Masque n’a pas de forme précise. Entité magique, celui-ci se présente sous l’apparence qu’il juge utile. Le Masque étant l’aspect même de la manipulation et des faux-semblants, il possède toute une panoplie de déguisement qui lui permettent de se jouer des mortels en toute simplicité, et pour son plus grand bonheur.

.:.[ Description caractérielle : Le Masque est un être subtil et calculateur, qui ne vit que pour répendre le changement sur les mondes. Principe de l’évolution, celui-ci ne se soucie absolument pas de savoir si celle-ci sera positive ou non. Le Masque est considéré par les rares personnes ayant connaissance de son existence, comme une entité particulièrement maléfique, qui ne cherche que la corruption de tout ce qui vit. La vérité n’est pas si éloignée de ça. Il est vrai que le Masque se soucie peu des dégâts qu’il cause. Il ne vit que pour ses Drâmes, ces histoires dont il tisse lui-même la trame. Fasciné par le hasard, il se plait à mettre en scène des personnages qui, une fois bien manipulés, vont entraîner des désordres sans précédents dans le monde. Elisabeth est donc son jouet le plus précieux.

.:.[ Pouvoirs :

Perfidie : Le Masque dégage une aura chargée d’un principe particulièrement vicieux nommé la Perfidie. Cette force impalpable se diffuse autour de la créature de façon constante. Lentement, mais sûrement, la Perfidie modifie l’environnement du Masque, le rendant plus malsain, plus sombre. La Perfidie est le principe du changement, de l’évolution pas toujours positive. Ainsi n’est-il pas rare que les objets autour du Masque en viennent à posséder des propriétés étonnantes. Ainsi, les objets les plus anodins peuvent devenir les plus dangereux. Qui a déjà vu une petite cuillère devenir aussi tranchante qu’une lame de rasoir et tuer dans d’atroces souffrances un client de la taverne des déments ? Elisabeth ne peut contenir cette aura, qui agit constamment sur toutes choses, même les êtres vivants. Fort heureusement, ces effets ne sont visibles que si le Masque reste trop longtemps au même endroit. Des lieux résistent formidablement bien à la Perfidie, allez savoir pourquoi. Le Masque ne se gène pas pour l’utiliser à son maximum. Son aura est oppressante et tellement pernicieuse que peu de gens peuvent y résister. Fort heureusement, le Masque n’apparaissant jamais en public, il est très rare qu’une personne ait à subir la présence de cette aura de manière directe. Non, le Masque est plus subtil que ça. La Perfidie engendrant la Perfidie, il lui suffit de “bénir” un objet et de vous le faire transmettre pour faire de vous le plus parfait des instruments de son Drâme.

.:.[ Votre compagnon est-il un animal fantastique ? Oui oui oui et quadruplement oui


.:.[ Où avez vous connu le forum ? Par Miradelphia ^^

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve en tapant ladestineedelerade.forumpro.fr sur ma barre URL


.:.[ Une volonté à nous demander ? Aucune ^^

.:.[ Mot de passe : Validé par Hathor ^^


Dernière édition par Elisabeth Aetherya le Mar 2 Fév - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

    Bienvenue sur la destinée de l'Erade !

    Alors pour l'instant quelques petites remarque. Tu a décidée de crée ta propre organisation, ce qui est louable, cependant, sache que seul une activité conséquente sur le forum et un nombre de membre dans cette organisation de plus en plus important lui permettrons de prendre de l'importance. Mais la n'est pas le plus facheux.

    Pour l'instant, c'est au niveau des armes et des pouvoirs que le bas blesse. Les armes a feux sont réserver a la race des Alchimiste, tandis que les pouvoirs doivent être sélectionné par rapport a la race (hormis le pouvoir au choix bien sur). Comme tu a choisit magicienne, techniquement, il s'agissait de magie blanche, ton personnage fait ici d'avantage sorcière. Il te faut soit prendre alchimiste et les pouvoirs correspondant (ce qui signifie abandonner le contrôle élémental pour la magie runique) soit prendre magicienne et renoncer au pistolet.

    Ceci ci j'ai apprécié la description physique avec de beau double sens a la clé xd

    Bon courage pour la suite et je reste a ta disposition en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Aetherya

Elisabeth Aetherya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

Salut Hathor, c'est Céline ^-^

Bref, pour répondre à tes remarques, je ne compte pas créer une organisation, mais plutot en faire un fond de background. Quoi de plus normal que de faire appel à ses contacts dans diverses branches de l'Erade.
Je créé la Compagnie, non pas comme organisation à rejoindre, mais comme étant un élément de mon histoire, des gens à qui me rattacher, des PNJ qui apparaissent au gré des RPs, comme je le fais pour Céline.

Un peu comme le font les lieutenants du Chaos pour leurs légions. Ils ne se déplacent seuls que très rarement.

Pour ce qui est de l'arme à feu, n'est-il pas possible de la voler à un alchimiste ? Elisabeth aurait pu la dérober à un collectionneur .

Et concernant l'archétype magicienne/sorciere, je fais peu cas de la différence entre les deux. J'appelle indifféremment sorcier ou magicien un pratiquant des arcanes. Il est vrai qu'Eli se rattache plus à la sorcellerie, mais bon, si c'est juste pour mettre "sorciere" à la place de "magicienne" je peux le faire sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:27

    Ok je voit pour la compagnie, dans ce cas pas de problème.

    Par contre, concernant l'arme a feu, sans prendre alchimiste c'est rigoureusement impossible. Si l'on laisse une seule passé, cela va faire un précédent, et l'on les voir pulluler. Je souhaitait introduire les armes a feu sur Erade, mais nous ne souhaitons pas les voir pulluler. De toute manière, les mécanismes d'utilisation sont trop complexe pour être utiliser par les autres races (ses armes sont archaïque, elle demande une maintenance particulière que seul un alchimiste peut assurer)

    Si tu pouvait mettre sorcière, l'on risque de séparer les deux races finalement et de faire deux groupes différent, donc oui c'est important. Attend toi a devoir choisir une classe bientôt, car les sorciers se spécialiseront dès le niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Aetherya

Elisabeth Aetherya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:34

Et voilaaaa c'est terminé pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Aetherya

Elisabeth Aetherya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:25

Fiche terminée, en attente de validation ou de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:53

    Alors personnellement, je reste convaincue qu'Alchimiste conviendrais bien mieux a ton personnage que sorcier. Pourquoi s'entêter a vouloir faire un bâton magique en forme de revolver ? De plus, l'enchantement d'objet reste la spécialité des alchimistes et non des sorciers...Le pouvoir de ton masque sera limité a certaine condition d'utilisation semblable au pouvoir Avatar de Slaanesh et ne sera donc pas utilisable sans avoir débloquer une quête.

    Pour un pouvoir venant d'un personnage de niveau 1, parvenir a sortir une compagnie entière de Berserk de Khorrne en les enfermant dans un endroit maudit parait peu probable...La force des Malarians et des élus du Chaos (a fortiori ceux de Khorne) dépassent l'entendement et ils seraient capable de défoncer des murs a mains nue ou a coup de hache...Pour le reste, ton personnage ne dispose pas de pouvoir capable de détruire des immortels, et si elle est née aux royaume d'Otian, alors elle n'a put connaitre les immortels qui n'étaient alors pas présent a cet époque.

    Concernant la race, je vais demander a Belgarath de passer et donner son avis car c'est lui qui s'occupe de la remasterisation des sorcier, son avis sera mieux que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

Bon alors vu que Hathor m'a demandé mon avis je me permet de le poster ici, le chose étant que vu que la remasterisation des sorciers et magiciens n'est pas encore psoté on ne peut pas te blamer de ne pas faire dans les "nouvelles normes".
Pour ma part je suis d'accord avec Hathor sur l'alchimiste, ton personnage fabrique des potions etc, ce qui encore peut aller avec les sorciers, bien qu'aucune nouvelle race n'utilisera de potion dans ses aptitudes, mais le truc étant que si effectivement tu veux enchanter etc faire tout péter ou alors même faire des sortes d'inventions, l'achimiste est beaucoup plus approprié selon moi.
En dehors de cela, si tu veux effectivement en faire une sorcière, habituellement tu mélanges énormément les mots magie et sorcellerie, lors de la remasterisation il m'a été demandé de bien délimiter les frontières de ces deux races et de ces deux choses, aussi, un magicien use de magie et un sorcier de sorcellerie, donc ton personnage si c'est une sorcière ne peut user que de sorcellerie et non de magie.
Ensuite concernant tes pouvoirs, Hathor te l'a dit, mais je vais essayer de pas trop faire une redite, je trouve qu'il y a un grand étalage de pouvoir pour finalement quelqu'un qui sera niveau 1, j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait être gardienne d'une tour (j'y reviendrai après là dessus) et faire presque peur au conseil des mages (je reviendrai aussi dessus) alors qu'elle est niveau 1, niveau 4 ou 5 j'aurai pu comprendre mais là il y a clairement trop de choses, Hathor saura quoi faire et réduire donc je n'en dirai pas plus.

Ensuite concernant tes "inventions" scénaristique, lors de moi l'idée de vouloir brider ton esprit innovant et débordant, mais le conseil des mages et les tours, à ma connaissance, j'écris sous le contrôle d'Hathor qui me rectifiera au cas où, n'existe pas, cela sera vu dans le bg des magiciens et sorciers qui sera bientôt posté. Ensuite l'Asile est également quelque chose de ta création et pour ma part c'est un peu trop similaire aux divers films d'horreur avec les asiles etc que l'on vois, mais soit, soit je peux le concevoir, la chose qui n'est pas possible, mais pareil tu ne pouvais pas le savoir, c'est qu'il n'y a eu dans tout l'histoire d'Erade, qu'une seule réunion des diverses races de sorciers qui ont voulu extemriner les magiciens, mais en dehors de cela, les sorciers sont beaucoup trop occupé à faire vivre chacun leur race pour se réunir, la race des mages d'autant plus car ils vivent en total autarcie et ne veulent pas avoir à faire aux autres races de l'Erade bien qu'ils les détestent tous car se considèrent comme supérieurs.
Concernant l'organisation nommée "Minuit" je laisse Hathor décider, ce n'est pas de mon ressort, bien qu'il soit rare de voir magicien et sorcier s'allier mais pas impossible donc bon je dis rien d'autre.
Enfin concernant cette tour, même chose le conseil des mages ne pouvant exister, la tour ne peut pas non plus exister mais ça c'est dans la remasterisation et une fois encore tu ne pouvais pas le savoir.

En conclusion je rapprocherai effectivement plus ton personnage des alchimistes, si néanmoins tu veux te rapprocher des sorciers, sache qu'il existera 4 races de sorciers:
-Les mages noirs (liés aux ténèbres)
-Les serviteurs de la flamme d'Udun (liés plus au feu)
-Les nécromanciens (eux c'est facile^^)
-Les anti Kabbaliste (le nom sera à définir plus tard, il s'agira d'une race plutôt liée vers les cieux et l'étude du ciel)

Voilà pour mes observations Hathor, à toi de voir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Aetherya

Elisabeth Aetherya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:28

Voilà, les modifications ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:40

    Validé !
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) _
MessageSujet: Re: Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)   Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Aetherya, arcaniste de Minuit (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser