La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un prince étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Journal d'un prince étranger _
MessageSujet: Journal d'un prince étranger   Journal d'un prince étranger Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Trouvé enseveli sous la terre dans une région où dit-on une terrible guerre avait éclatée il y a plusieurs siècles, un journal avec une couverture en cuir abîmée fut retrouvé par des explorateurs, celui-ci raconte l'épopée d'un prince aujourd'hui disparu. Le symbole d'un loup blanc trône sur la première de couverture, quelques lianes verdâtres en arrière plan prouve que ce journal appartenait à un certain Achnadile...


J'écris ce journal alors que mon navire est parti depuis plusieurs heures déjà d'Orient, nous sommes en route pour la merveilleuse cité d'Otian sur le continent Eradien. Je me nomme Achnadile d'Orient, et je suis le prince de cette contrée éloignée et prospère mais récemment une guilde d'assassin est à mes trousses pour décimer la monarchie Orientale. Mes cousins Otiannais m'ont invité sur leurs terres pour échapper à mes ravisseurs, je dois avouer que cette idée m'a enchanté car cela va être l'occasion de revoir ma tendre cousine, Naïla. Hélas mes espions en Erade m'ont appris avant mon départ la mort tragique de mon cousin Azure, je suis resté de glace face à cette nouvelle mais pourtant j'en souffre intérieurement. Je le considérais depuis mon enfance comme mon modèle, mais l'héritage qu'il laisse à la dernière des otians semble trop grand pour elle, et j'espère m'approcher pendant mon séjour de la couronne en m'imposant comme conseiller. Paradoxalement j'aurais beaucoup à faire lorsque mon père passera dans l'autre monde, même si un seul royaume à gouverner est trop peu pour ma grande ambition. Mais je suis encore loin du trône d'Orient car mon géniteur n'est pas près de rendre l'âme, et un assassinat risquerait de me coûter la vie sachant que les conseillers du royaume sont principalement des elfes de la pénombre de son entourage. Si ce journal tombait entre de mauvaises mains, je finirais probablement mes jours dans un cachot ou pire, mais j'ai ce besoin de m'extérioriser dans l'écriture car je ne dispose d'aucun confident, d'aucun ami d'ailleurs. Je ne peux l'expliquer, certains jugent mon caractère trop marginal, mais je dirais plutôt que je baigne dans la solitude depuis mon enfance. J'aimerais consacrer la première page de mes mémoires en présentant ma famille, qui n'est pas rose je peux vous l'assurer...



Le roi d'Orient, Falastur.

Lien de parenté : Père d'Achnadile.

Race : Elfe de la pénombre.

Âge : 89 ans.

Histoire : Frère cadet de l'ancien roi d'Otian, ce royaume était beaucoup trop petit pour leur ambition respective, leur père décida alors de régler ce conflit lors d'un combat à armes égales. Le perdant fut Falastur d'Otian et son frère aîné succéda alors à leur père. Ne pouvant l'assassiner de sang froid, il décida de prendre la mer avec à sa suite des nobles et des soldats elfes noirs pour coloniser de nouveaux continents. Leur route s'arrêta en Orient où la guerre sur ces terres avait été déclarée entre les orientaux et les démons des montagnes. Étrangement cette troupe venant d'Erade aida les peuples libres à se défendre, un geste altruiste en apparence mais en réalité c'était pour mieux diriger cette contrée par la suite. Décidant de prendre lui même sa récompense, Falastur tua à la fin de la guerre l'ancien roi d'Orient pour s'approprier son titre, son royaume mais également sa fille. Régnant avec "justice" sur son nouveau royaume, il protège ses sujets en imposant un règne de terreur, toutefois il n'a pas oublié les lois de sa race, ainsi il contraint les nains du royaume en esclavage, ceux-ci fouillant la terre pour lui à la recherche de matières premières pour ses machines de guerre. C'est un être froid avec son entourage, de nature taciturne, ses seuls contacts avec son fils restent hiérarchiques. Le contraignant à se marier avec une humaine du royaume voisin pour établir une trêve, Achnadile est également une arme qui lui servira à reprendre les rennes du royaume d'Otian...



La reine d'Orient et l'impératrice des chimères, Viviane.

Lien de parenté : Mère d'Achnadile.

Race : Chimère, tigre blanc.

Âge : 41 ans.

Histoire : Depuis son enfance, Viviane fut douce et aimante avec son peuple, respectant les idéaux de son père qui lui transmit la voie de la chimère comme destinée. Sa vie fut chamboulée à l'âge de 17 ans, alors que les démons sous le commandement du seigneur de guerre Balthazar martyrisaient le royaume sous leurs actions dévastatrices. Comme tout les orientaux, elle fut assez naïve pour croire que les elfes de la pénombre d'Erade seraient assez bienveillants pour leur venir en aide avant de quitter les lieux. Mais les démons laissèrent place à un ennemi d'envergure et elle assista avec douleur à l'exécution public de son père. Ces êtres abominables comptaient lui réserver le même sort au vu de sa nature hybride, avant de mettre son peuple en esclavage. Mais leur chef, Falastur, en avait décidé autrement et il força ainsi la jeune femme à l'épouser pour disposer du titre de roi. Repoussant ses avances pendant plusieurs semaines et appelant la mort pour la libérer de ses tourments, ses sentiments envers Falastur changèrent lorsque celui-ci la sauva d'un viole orchestré par les monstrueux seigneurs elfes noirs. Voyant qu'elle pouvait donner un espoir de liberté à son peuple en se soumettant au ténébreux seigneur d'Otian, elle accepta de l'épouser et lui offrit trois magnifiques enfants. Avec le temps, elle eut de l'impact sur les choix de son mari et permit aux orientaux de vivre dans une utopie illusoire, elle ne put toutefois venir en aide à la race des nains qui se tue encore à la tâche aujourd'hui sous les yeux sanguinaires du roi. Peu en contact avec ses deux filles de cette race qui la répugne, elle fonde tout ses espoirs en son fils qui sera probablement le futur libérateur d'Orient, certaines rumeurs disent qu'elle serait même la chef d'une guilde secrète de chimères. Mais ce ne sont que des ragots et beaucoup se demandent quelles sont ses véritables sentiments envers le meurtrier de son père ?



Les princesses d'Orient, Talia et Nayade.

Lien de parenté : Grandes soeurs d'Achnadile.

Race : elfes de la pénombre.

Âge : 24 et 22 ans.

Histoire : Ce qu'il y a à savoir sur ces deux jeunes femmes, c'est qu'elles haïssent profondément leur jeune frère, qui est un obstacle pour elles. La condition féminine étant limité en Orient, même Talia qui est la plus vieille de sa fratrie n'aura pas l'insigne honneur de succéder au trône de son père, ce privilège étant accordé au petit mâle de la famille. Rongée par la jalousie et cette ambition qui dévore la famille, Talia se rangea bien vite dans les arts de la magie pour espérer détrôner son frère lorsque le moment sera venu. Vouant sa vie à la déesse des elfes de la pénombre, elle a une rancoeur envers sa mère et son frère qui font partie de la race des hybrides. Certains domestiques la soupçonnent même d'être à l'origine des tentatives d'assassinat d'Achnadile, mais ces propos n'ont jamais été fondés. Marié avec un baron elfe de la pénombre du nom d'Erestor, elle occupe ses journées entre sa perfection dans les arcanes et l'éducation de son petit garçon de cinq ans pourri gâté, détestant depuis sa naissance son oncle métamorphe. Nayade est quand à elle beaucoup plus discrète que sa soeur, mais enfant du milieu de la famille, cela ne l'empêche pas d'avoir les mêmes opinions que sa tendre soeur. Beaucoup plus superficielle que Talia, elle adore se faire voir dans les soirées mondaines et elle dispose d'une réputation de libertine bien au delà de l'Orient...



Future reine d'Otian, Naïla.

Lien de parenté : Cousine d'Achnadile.

Race : elfe de la pénombre.

Âge : 20 ans.

Histoire : Cette jeune femme est certainement avec la reine d'Orient à être la seule à apprécier véritablement le jeune prince. Ils se rencontrèrent tout deux à l'âge de 12 ans lors d'une réunion de famille en Orient, et Achnadile trouva en elle une douceur et une bonté rare chez les elfes de la pénombre. Victime d'un exil de son royaume, elle fut envoyée en "vacance" chez ses cousins où elle fut accueillie à bras ouvert malgré les conflits familiaux internes des Orients. La voyant comme une petite soeur fragile, Achnadile lui promit de veiller sur elle et à son contact il s'était quelque peu adouci. Suite au décès d'Azure, la princesse des silences est maintenant destinée à prendre place sur le trône d'Otian, sous les conseils avisés de son cousin qui compte bien la soutenir pendant le début de son règne.




Ancien seigneur d'Otian, Azure.

Lien de parenté : Cousin d'Achnadile.

Race : elfe de la pénombre.

Âge : Décédé.

Histoire : Dès leur enfance, les deux princes s'étaient tout de suite lié d'amitié, se trouvant des points communs et ayant un destin similaire. Très vite Achnadile idolâtra son cousin, l'enviant d'être tout simplement de la race des elfes de la pénombre, pourtant il ignorait à l'époque le malêtre quotidien de celui qu'il voyait comme un frère. Ils se voyaient uniquement lors des grands repas de famille et ils ne perdaient à chaque fois pas de temps pour discuter de tout et de rien, faisant même les quatre cents coups. La dernière fois qu'ils se rencontrèrent fut lors de l'enterrement d'Erade II, mais ils se disputèrent pour une raison futile qu'aujourd'hui le prince d'Orient avait oublié. Malgré la mort, Azure restera longtemps dans ses souvenirs et lorsqu'il combat, c'est souvent au nom de son cousin car il sait qu'il le surveille depuis l'au delà.


[ à suivre : Description et histoire du royaume de l'Orient.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un prince étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser