La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Achnadile d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33


#. VOTRE PERSONNAGE




.:.[ Nom : d'Orient.

.:.[ Prénom : Achnadile.

.:.[ Surnom : Les quelques sots ayant eu la mauvaise idée de lui donner un sobriquet détestable se sont généralement retrouvé la lèvre fendue.

.:.[Rôle : Prince d'Orient et cousin d'Azure.

.:.[Sexe : Masculin.

.:.[ Âge : 19 ans.

.:.[ Royaume : Natif d'Orient et parenté au royaume d'Otian.

.:.[ Camp : Neutre.

.:. [ Métier : Prince marginal.

.:.[ Race : Chimère,loup.

.:.[Pouvoirs :

#. Transformation partiel ou totale en Loup :
Pour le moment, lorsque Achnadile est confronté à la peur ou à la colère, son sang et la
magie qui sont en lui ont pour effet de le transformer en un loup
imposant au pelage gris, arborant également deux gigantesques
queues. Lorsqu'il est en transformation partiel, beaucoup le
confondent avec un lycan mais il n'a pas encore la puissance
nécessaire par égaler ceux-ci. Sous cet état, il peut aisément
utiliser ses crocs meurtriers et ses pattes brutales ornées de griffes.


#. Pouvoir élémentaire : l'air.
Il ne peut utiliser cet élément que quand il est transformé en animal, les témoins peuvent ainsi voir
un loup dont la fourrure est flottante, un pelage fait de fumée
presque impalpable. Pour le moment il n'a pas encore conscience de
cet état, mais avec l'expérience il pourra faire apparaitre de
monstrueuses griffes aériennes et des rafales de vent terribles
pouvant faire chuter ses adversaires entre autre.


#. Vitesse décuplée :
Depuis qu'il est enfant, Achnadile cours à des
vitesses fulgurantes pour un mortel de sa trempe. Il n'a d'ailleurs
jamais compris pourquoi il était doué de réflexes
aiguisés...


.:.[ Armes :



Notre homme détient deux lames jumelles qui l'accompagnent partout dans ses déplacements, il a d'ailleurs donné un nom à chacune de ses épées courtes : Samus et Rigel.
La première qu'il porte sur son flanc gauche dispose d'un pommeau en verre pure, la lame dispose quand à elle d'une ligne creuse en longueur pour l'esthétique. On peut noter des inscriptions elfiques sur chacune des faces disant : "Force et Honneur".
Rigel est quand à elle sur son flanc droit, porté avec sa main non directrice, la garde est quand à elle faite en os d'ours d'Orient. Quand à la lame, elle a la particularité d'être édentée sur les deux côtés. Les mêmes inscriptions que sa soeur y figurent, mais cette fois en langue démoniaque.
Bien sur, elles n'ont rien de magique, leur esthétique a juste été travaillé pour notre jeune prince.



#.VOTRE HISTOIRE



Dans les couloirs éclairés d'un gigantesque palais, chaque occupant avait ce jour-là le plaisir ou le déplaisir d'entendre les rires bruyants d'un enfant. Ses petits pas résonnaient dans chaque pièces, soudain il fit son apparition au carrefour de l'entrée principal, âgé de huit hivers, ce diable haut comme trois pommes s'amusait à semer un énorme tigre blanc. Un regard extérieur pouvait se dire que cette situation n'avait rien de vraiment drôle, mais pourtant le jeune Achnadile disposait d'une joie de vivre communicative à ce moment là. Les personnes habitant le château d'Orient ne semblaient pas étonné de voir un gosse poursuivi par un tigre, chacun réagissait à sa manière, voyant cette scène de bon ou de mauvais augure. Les deux grandes soeurs du jeune homme scrutèrent leur frère d'un oeil méprisable, il faut dire que ce charmant bout de choux était destiné à être le prochain souverain de son royaume. Leur course infernale les emmenèrent même devant la salle du trône où le roi recula de quelques pas en sortant. Malgré les années de guerre pour ramener la paix en Orient qui ont assombri ce visage terne, un léger sourire s'échappa par mégarde. Les domestiques quant à eux affichèrent une mine réjouie et sincère, il faut dire qu'ils étaient bien traité par leurs dirigeants. Et les caprices de leur jeune maitre ne les dérangeaient pas plus que ça.

Cette partie de chasse qui avait durée toute la matinée se termina pourtant, il faut dire que le petit prince pouvait se vanter d'être le plus rapide fuyard du royaume. Il avait d'ailleurs échappé à de nombreuses fessées grâce à ce don miraculeux. Alors que le tigre blanc au pelage rafraichissant reprenait du terrain, le petit Achnadile sauta dans des marches vertigineuses avec élan, durant son ascension, il se transforma comme par magie en un jeune louveteau au pelage gris. La langue sortie de son adorable gueule, il secouait frénétiquement ses deux queues qui laissaient penser qu'il n'était pas un animal ordinaire. Les bonnes choses ayant une fin, le tigre qui était une tigresse en réalité stoppa la course du chiot en lui assenant un léger coup de patte. Le garçon reprit sa forme initiale après sa chute en arborant une moue décrivant parfaitement sa déception, la tigresse blanche se transforma alors en une ravissante femme vêtue de façon royale. Elle s'adressa d'une manière autoritaire à l'enfant.



"Achnadile, tu vas me faire le plaisir de retourner à la bibliothèque pour suivre le cours de ton instructeur."

"Mais maman, il est vraiment ennuyeux, en plus les livres qu'il me donne sentent le vieux. Entre nous, tu devrais le renvoyer et engager un maitre d'arme qui..."

"File."

Se frottant la nuque, le jeune écolier retourna en râlant suivre les cours d'un magicien réputé dont les mots transpiraient la sagesse, enfin pas pour tout le monde. La reine qui était une chimère respectée en Orient suivait les pas de son petit protégé qui avait déjà un caractère bien trempé. Elle s'inquiétait pour son avenir, de ses choix futurs, car Achnadile allait justement devenir un prince indépendant et marginal qui ne connait rien au mot : autorité. Cette petite anecdote en introduction place toutefois l'entourage du prince, jalousé par ses deux soeurs elfes de la pénombre, peu en contact avec son père de la même race, il est surtout proche de sa mère qui tente par tout les moyens de lui montrer la voie de la nature. Mais cet enfant gâté va hélas devenir incontrôlable, malgré son bon fond, il ne comprendra que bien plus tard, son destin de chimère.

De nature solitaire comme le loup qui sommeil en lui, Achnadile n'a jamais vraiment eu d'amis. Son côté impulsif s'enflammait souvent face aux remarques désobligeantes des autres fils de nobles. Oui, notre homme a beau être né avec une cuillère en argent dans la bouche, il prend pourtant un malin plaisir à rabaisser les barons et autres ducs qui font éclat de leur statut devant le peuple.
Ainsi, si il ne passait pas ses journées à vaquer à ses occupations, il supportait tant bien que mal sa propre famille. Alors qu'il n'avait que douze ans, il reçut pour la première fois la visite de ses cousins venant d'Otian. Il ne les avait jamais rencontré car leurs pères respectifs étaient de vieux rivaux, mais le temps avait adouci leurs querelles passé. Toutefois le seigneur d'Orient en voulait toujours secrètement à son grand frère, après tout Otian étant trop petit pour eux deux, il avait dû s'exiler sur un autre continent pour bâtir son propre royaume. Achnadile se rappela de cette fameuse journée, les deux rois s'étaient écarté pour discuter du passé et du futur, les deux reines faisaient connaissances tandis que Erade II s'évertuait à séduire ses deux cousines. Le jeune prince d'Orient quant à lui examinait ses jeunes cousins, le contact passa facilement avec Azure, ayant une année de différence, ils se trouvèrent pourtant des points commun et Achnadile aurait aimé ressemblait à l'elfe de la pénombre. Justement, Blizzard ne se gêna pas pour faire remarquer à la chimère qu'il disposait d'un physique trop "humain", prit d'une pulsion enfantine, une bagarre avait alors éclaté dans le hall. La chimère lui avait donné un violent premier coup mais l'elfe de la pénombre avait vite repris le dessus. C'est la jeune Naïla qui les avait séparé, elle qui semblait réservé, le cousin remarqua en elle un certain altruisme que Blizzard n'avait pas.
La journée se passa et chacun fut ravi d'avoir tissé de nouveaux liens, des promesses de se revoir furent énoncé et pour la première fois Achnadile eut un sentiment de tristesse de voir repartir des êtres à qui il tenait.

Mais les années passèrent et l'enfant laissa place à l'adolescent, il s'occupa alors en s'entrainant à l'art du combat, activité qu'il préférait par rapport aux leçons de moral de son vieil instructeur. On lui assigna même un garde du corps qui se prénommait Virgile, cet humain au visage couturé de cicatrices était né muet mais son jeune protégé le comprenait rien qu'à son regard. Pendant cette époque, il laissa l'appel de la nature lui échapper et ses transformations instinctives en chimère se firent de plus en plus rares, il n'avait qu'une seule chose en tête : acquérir du pouvoir. Oui, il était du genre à se lasser très vite et ce petit côté hyperactif faisait qu'il ne rêvait que d'aventures et de gloires. Mais en Orient, il n'y avait rien de tout ça, la campagne violente qui avait pour but de ramener la paix sur le continent avait repoussé le mal derrière les montagnes. Hélas, ce monde utopique ne satisfaisait pas notre guerrier. Cette vie monotone prit soudainement fin lorsque sa cousine Naïla débarqua en Orient pour des vacances prolongées. Il ne connaissait pas exactement la raison de cette visite mais il n'était pas dupe sur la condition féminine à leur époque, ses soeurs lui faisaient déjà payer par leurs remarques méprisantes le fait qu'il soit un mâle et donc l'héritier du trône d'Orient. Toutefois elle fut accueillie dignement par toute la famille, et même le marginal de la famille s'évertua à la prendre sous son aile. Il lui fit ainsi visiter la jungle sauvage qui grouillait de bestioles en tout genre, ils firent d'ailleurs une bataille de boue pour retrouver leur enfance perdue. Sa venue eut également l'effet de rendre Achnadile légèrement plus sociable et elle avait même réussi l'exploit de lui apprendre quelques bonnes manières.

La jeune chimère eut son moment de gloire à l'âge de 17 ans et il prit conscience de ses pouvoirs à cette époque. Dans la région, une rumeur au sujet d'un lycan circulait et de nombreux paysans avaient retrouvé leur bétail éventré, bientôt ce furent eux-mêmes les victimes de cet animal féroce. Le seigneur d'Orient avait vite réagi face à la montée de cadavres, il avait alors envoyé l'armée pour régler ce problème mais les années de paix avaient ramolli ces anciens vétérans qui tombèrent pour la plupart sous les coups de la bête. Entraîné maintenant à l'art du combat rapproché depuis quelques années déjà, le prince attendait patiemment le moment où il pourrait intervenir. Mais sa famille lui avait strictement interdit de sortir de l'enceinte du château, de peur de le voir tomber lui aussi au front. Mais bien sur, il n'était pas du genre à respecter les règles. Ainsi, il lui prit l'idée de traquer une nuit le monstre, armé de ses deux épées il pénétra ainsi dans la jungle sauvage où de nombreux cadavres de soldats gisaient. Alors qu'une faible brume tapissait le sol de cette nature mortelle, il fut bien vite rejoint par son garde du corps muet qui tenta par tout les moyens (sauf la parole) de le faire revenir à la raison. Mais il était bien trop tard et les deux hommes durent se démener pour repousser tant bien que mal la créature. Malgré ses techniques aériennes et sa vitesse surhumaine, Achnadile fut vite éjecté contre un arbre, son sang s'échappant vivement de l'épaule gauche, cette blessure ne le démonta pourtant pas et ce fut à la vue de son garde mise à mal qu'il décida d'utiliser ses véritables pouvoirs. Alors que le loup garou s'apprêtait à donner le coup de grâce à Virgile, une légère brise souffla la brume environnante, puis contre toute attente un second lycan attaqua le premier. Ce nouveau protagoniste était sévèrement touché à l'épaule et il portait étrangement les vêtements du prince. En effet, voyant son ami sur le point de périr, la colère l'avait transformé partiellement en loup, il lutta quelques temps face au monstre mais sa jeunesse fut sa faiblesse. Ce fut alors une tigresse aux pouvoirs de glace qui sauva la mise du jeune loup, il ne manqua pas d'ailleurs de lui faire savoir.


"Quelle honte... Sauvé par sa mère..."

"Oh ! mais de rien mon cher fils de t'avoir sauvé la vie."

Malgré ce coup d'éclat peu brillant, le jeune prince ne se reposa pas et remonta bien vite en selle, il chassa notamment une bande de bandit trop entreprenant, sa mère fut d'ailleurs conquise de voir qu'il prenait conscience de son héritage raciale. La vie s'écoula et les nouvelles d'Otian furent de pire en pire. Tout d'abord ce fut le décès du père de Naïla puis peu de temps après celui d'Erade II, toute la famille avait voyagé pour la première fois au royaume d'Otian sauf la cousine pour cause de son exil. Achnadile eut ainsi l'occasion de revoir son jeune cousin, Azure, mais ils se brouillèrent pour une raison futile que le prince a aujourd'hui oublié. Le temps passa à une vitesse incroyable et l'ennuie de la chimère grandissait et il commençait à se lasser de tout. Mais pourtant, du jour au lendemain sa vie changea, ce jour fut l'attaque du premier assassin. Ce sinistre individu s'était faufilé jusque dans la chambre du prince pour mettre fin à sa destinée mais ce jour-là il trouva dans la pièce un loup sanguinaire et impitoyable...

Hélas ce ne fut pas le seul mais Achnadile arrivait à chaque fois à déjouer leurs pièges, s'entraînant à utiliser ses dons de chimère. Mais cette situation inquiétait au plus haut point sa famille car les attaques étaient essentiellement centralisé sur lui et seulement lui. La visite de la mère de Naïla redonna un peu d'espoir à la famille d'Orient lorsque celle-ci invita le cousin à séjourner à Otian en attendant que la situation se calme. Ce ne fut pas tomber dans l'oreille d'un sourd, car il se disait qu'en Erade, il pourrait jouir de cette aventure qu'il attendait tant. À vrai dire, il adorait vivre dans le danger, proche de la mort, c'est là qu'il se sentait le plus vivant.
Les semaines passèrent et Naïla put enfin retourner chez elle suite au décès de sa mère, pour la chimère, les attaques des assassins se firent de plus en plus fréquentes, il put ainsi aiguiser sa vigilance. La promesse de sa venue en Otian lui revint alors en tête, ce changement d'air serait bénéfique et son envie de pouvoir avait reprit le dessus suite au décès de son cher cousin... Azure d'Otian... Le royaume allait être libre et il pensait faire d'une pierre deux coups... Ainsi commença la destinée du prince Achnadile.



#. QUI ÊTES-VOUS ?



.:.[ Physique :

Achnadile dispose d'une apparence physique assez spécial par rapport aux membres de sa famille, il a ainsi plus de ressemblance avec celle qui l'a mise au monde. Issu de l'union d'un elfe de la pénombre et d'une "humaine", le prince détient un physique fin et élancé et une peau pâle caractéristique des elfes. Mais au première abord, beaucoup le confonde avec un humain du fait de ses oreilles arrondies. Mais il a pourtant l'allure et la charisme de la famille d'Orient, sa peau pâle est d'ailleurs entouré d'une aura sombre qui lui a été offert par son père lors de sa conception.
Le jeune homme n'est pas particulièrement musclé malgré ses nombreuses heures d'entraînement, il dispose toutefois d'abdominaux et de pectoraux bien sculpté mais son petit côté elfique le rend mince dans l'ensemble. Il a d'ailleurs pris avantage de son physique pour être un combattant rapide et agile, ainsi il ressemble plus à un athlète qu'à un gladiateur. Il dispose d'une grande taille vu son mètre 85 et ses épaules ont la particularité d'être bien carré, notre prince a bien sur l'habitude de se déplacer avec le dos bien droit.
La chimère a un regard d'émeraude, ses grands yeux verts ont tendance à glacer tout ceux qu'il fixe, lorsqu'il est transformé en loup, on le reconnaît rien qu'à ses iris verdoyantes. Contrairement aux nobles toujours bien coiffé, Achnadile dispose d'une chevelure longue ébouriffée. Il a ainsi tendance à attacher ses longues mèches en bataille, laissant sa fine queue de cheval se balader sur son dos. Son nez est fin et intact, ses lèvres sont fines et rosées et ses sourcils parfaitement égalisés. Il détient trois cicatrices sur l'épaule gauche, trois griffes lui rappelant chaque jour sa faiblesse qu'il tente de corriger par tout les moyens.

Au niveau vestimentaire, le prince a toujours été attiré par la couleur verte. Peut-être se rapproche-t-il ainsi inconsciemment de la nature. Quoiqu'il en soit, il a troqué son armure de plaque contre une veste verdoyante montrant ses bras nues et ouvert sur le dessus, laissant ainsi ses pectoraux visibles, son col est d'ailleurs souvent relevé pour lui donner ce côté rebelle.
Sa longue veste retombe sur un pantalon cette fois marron et moulant, dissimulant ainsi une énorme ceinture de cuir, son pantalon lui termine sa chute dans des bottes noires parfaitement cirées. Pour finir il porte un manteau léger sur sa longue veste, le col est affublé d'une fourrure blanchâtre et ses bras sont recouvert par de longues manches.
Cette tenue est certes excentrique mais il l'a lui même inventé. Sa mère lui a offert un collier qu'il ne quitte jamais, le croc du lycan qu'il a affronté pend au bout de cette chaîne en argent. Il faut noter que les symboles royaux de sa famille sont inscrits en bas de son veston favori.


.:.[Caractère :

Le prince d'Orient est un être solitaire et marginal qui n'a pas sa langue dans sa poche. Malgré son physique peu imposant, il se laisse rarement marcher sur les pieds et son caractère impulsif fait qu'il démarre au quart de tour lors d'un conflit. Mais ne vous fier pas à ce côté inquiétant et asociale, notre loup dispose d'un bon fond, mais il préfère s'occuper de ses loisirs personnels au lieu de sauver la veuve et l'orphelin. Notre hédoniste a pourtant déjà tout fait en Orient et il a tendance à être vite las. C'est un battant et un jeune téméraire et dynamique, pour lui la vie doit être vécu à fond et c'est un être ambitieux. Achnadile fait peu de cas de l'autorité, son arrogance et son impétuosité lui ont bien souvent attiré des problèmes. Notre chimère aime les femmes et les soirées au château mais son côté lunatique fait qu'il aime également être seul, écarté du monde pour réfléchir avec pour seul compagnie son ocarina noire. Sa curiosité est maladive et il a souvent tendance à se mêler de choses qui ne le regarde pas. C'est un séducteur doublé d'un gentleman, mais ce n'est qu'une infime partie de sa facette car il est bien plus complexe que cela en réalité. Capable de manipuler les esprits, cet individu est extrêmement rusé et il obtient bien souvent ce qu'il désire, par tout les moyens.
Son côté rebelle ne plait pas à tout le monde car il a tendance à mépriser les gens trop fier et à les pousser à bout, il peut-être vaniteux et hautain quand il s'y met.
Achnadile a également des manies. Ainsi, lorsqu'il est embarrassé, il a souvent tendance à se masser la nuque. Lorsqu'il est impatient, il croise souvent les bras pour faire comprendre qu'on ne fait jamais attendre une personnalité de sa trempe. Il dispose d'un contact facile avec autrui, et il a même le don de faire parler les tombes
et les muets, mais ceci arrive lorsqu'il a besoin d'un service. Car notre chimère n'a aucun ami, il n'en voit pas l'utilité, il ne veut pas porter le fardeau des autres. Il détient surement ce mauvais caractère du fait qu'il a été trop choyé étant petit, mais aujourd'hui il veut faire parler de lui et voir même s'implanter définitivement en Erade. Sa principale préoccupation est de vouloir diriger un royaume, il oublie hélas son destin de chimère et s'écarte de plus en plus de la nature...


#.AUTRES


.:.[ Où avez vous connu le forum ? Après une recherche de longue haleine sur Forumactif.

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve génial, esthétiquement parlant il est beau, l'histoire et la mythologie sont extrêmement bien pensé, les races sont superbement bien travaillé. Bref, chapeau à toute l'équipe
.

.:.[Une volonté à nous demander ? Euh... Le numéro de la blonde sur la bannière ? :D.

.:.[Mot de passe : Validé par Hathor.


Dernière édition par Achnadile d'Orient le Dim 6 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:54

Bienvenue sur la destinée de l'Erade !

Plusieurs points :

Dans l'ensemble, la fiche est correcte et correspond a ce qui est attendu sur le forum, bien que la mise en page soit quelque peu chaotique parfois. Donc cela fera une chimère de plus, nous n'en somme plus a une près xd

le mot de passe n'est pas le bon cependant ! Je te met ta couleur, mais pas le rang, car je ne connait pas le niveau de départ de ce PV. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

Bienvenue à toi, cousin !
L'Histoire est logique et s'harmonise parfaitement avec celle de mon personnage, ta très chère cousine Naïla d'Otian !

Au plaisir d'RP avec toi ! =)

-Naïla
Revenir en haut Aller en bas
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:32

Tout d'abord, merci pour l'accueil. Pour le mot de passe je viens de le changer, je n'avais pas eu le temps de lire les nouvelles règles mais c'est réglé.
Pour la mise en page chaotique, j'avoue avoir eu quelques problèmes... Mais je me suis dit que vu que le personnage est chaotique, autant faire de sa fiche un "bordel organisé" ^^

Naïla > Merci cousine. Je voulais justement te contacter avant de faire mon histoire car peut-être que tu voulais que nos personnages se détestent, mais en lisant ta fiche j'ai vu que Naïla avait eu un bon souvenir de l'Orient donc j'ai improvisé. Content que ça te plaise. à bientôt en rp j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

Je suis trop fier de mon mot de passe dans le réglement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

Faut juste penser à mettre validé pour pas que ça reste visible =)

Sinon Achna si tu veux un ptit Rp, fais signe =P
Revenir en haut Aller en bas
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Justement, je suis entrain de terminer mon premier RP en Otian. Et j'espérais que le prince allait être accueilli par une zolie malarian si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

Dragueur xd

Sinon Azure c'est quoi le niveau de ce PV ? Je vais valider ce mot de passe, il est vraiment ridicule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:57

Moi ? bien sur que non ^^

Pour répondre à la place d'Azure, il est niveau 1 d'après ce qu'il m'a dit sur le chat. Et j'avoue que le mot de passe est assez... original :p
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:36

Pas de soucis, mets juste dans ton titre que cest un pv, et puis je posterai dès que je peux =)

Sur ce je vais arrêter de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

Rang installé
Fiche Validée, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achnadile d'Orient _
MessageSujet: Re: Achnadile d'Orient   Achnadile d'Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achnadile d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser