La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chant du passée(PV)[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:06

[Toc toc toc qui est là? Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 325818 ]

Le sang, la guerre, la chair, la chaleur, les cris, les champs de bataille, l'armée, les militaires, lieutenant, généraux, amiraux, simple soldats, une hiérarchie sans sens quand on voyait certain soldat plus logique que des généraux qui méritaient de mourir en première ligne tellement leur stupidité avait fait tuer plus de soldat qu'il n'aurait fallut. Bien sur lors d'une guerre les pertes étaient inévitables, bien sur le sang devait couler, mais tout devait être planifier à l'avance pour subir le moins de perte possible en cas de contre attaque.
L'art de la guerre, longtemps je l'avais étudié dans la tour du magicien du royaume d'Airian et j'étais devenu un stratège émérite bien que la guerre en elle même ne m'intéressait pas c'était le fait de déplacer les pions sur l'échiquier en tentant de trouver la meilleur solution pour être vainqueur le plus rapidement possible mais...
ho excusez moi, c'est à moi de jouer... je ramasse les dés que me tend un homme en arme à côté de moi autour du feu et qui me dit que le Prince va bientôt rentrer je hausse les épaules et lance les dés, un double six, mes comparses commencent à m'insulter de tricherie mais bon comme tout militaire ils se calment rapidement à la vue d'une officier supérieur... donc où en étais je? ha oui!
Mais parfois la victoire peut se faire sur un coup de dés, sur le hasard, je l'avais expérimenté lors d'une entrainement des troupes de l'armée d'Airian et mes troupes avaient remportées la victoire. Des souvenirs relativement vieux maintenant mais c'était une partie des jours heureux qui furent rare à la Tour des Nuages. A la suite de cela j'avais été nommé conseiller et je pouvais parler à la tribune des nobles lors du conseil. Ma fortune colossale déjà à l'époque m'avait valut quelques passe droits dont je ne m'étais pas privé pour passer devant ces être répugnant qu'étais les fils de nobles avec déjà à 12ans des ventres ressemblant à ceux de leur père et...
Ho encore à moi... allez je vais leur offrir une chance... double 5.

Vous vous demandez peut être ce que je fais là et comment je suis arrivé en ces lieux entouré de l'armée personnelle de Thanos Anémonius, c'est simple, j'ai tué l'un d'eux et j'ai pris ses vêtements pour intégrer son rang, bon le hasard avait voulu que celui que je tuais était un officier, un commandant de troupes et bien que ses hommes avaient semblé trouver un changement à mon retour avec les vêtements de leur chef Ils avaient très vite adoptés cet homme qui aimait jouer aux dés avec eux et plaisanter de manière goguenarde envers eux; de plus mon aura était de manière si faible que personne ne pouvait la détecter, hormis peut être des sorciers de niveau bien plus élevé que ne l'était Thanos car bien qu'on le disait Prince ne matière de sorcellerie il n'était pas plus puissant que mon mentor qui était pourtant magicien ho bien sur Thanos était plus puissant que moi, je le savais mais il ne possédait pas certaines choses que j'étais le seul à posséder, à ma connaissance, dans toute l'Erade, une âme partagé entre la magie noire et la magie blanche. Même mon odeur habituelle était camouflée par les vêtements du dirigeant que j'avais tué, seuls les battements de mon cœur étaient reconnaissables mais qui pourrait les entendre hormis un être doué de sens hyperdéveloppés, et même une personne comme cela devait savoir que Belgarath Erigan souffrait d'un mal de ce genre, bref j'étais méconnaissable et c'est lorsque de nouveau mon tour de jouer vint que l'agitation dans le camps se fit sentir...

"Mais bordel pourquoi vous vous agitez alors que j'allais de nouveau gagner?!" criais je d'une voix forte
"Commandant, le Seigneur Thanos Anémonius est de retour!" me cria l'un des soldats qui se mettait en formation pour respecter l'arriver du chef de cette armée.

*Ha Junior est de retour à la maison, voilà que le jeu va devenir plus intéressant!*
pensais je en me relevant.

Je jetais ma cigarette dans le feu de camp et me présentais avec les autres regardant le jeunot portant le nom de Prince et son invitée, derrière le casque qui couvrait mon visage un léger sourire se leva, voici donc à quoi ressemblait Thanos, bien, bien, il est désormais temps d'entrer en scène, quelques minutes encore, les acteurs se mettent en place, je laisse Luhiel et Thanos échanger quelques mots, sans doute possible Thanos n'avait pas le dessus sur la Malarian et il n'allait pas gagner sur cette joute verbale, il fallait savoir reconnaitre quand on avait perdu, le Prince savait il le faire. Lorsque Luhiel fut amenée dans sa tente certain soldat l'insultèrent et c'est avec mon grade et mon rang que je leur parlais...

"Il ne me semble pas que le Prince vous ait autorisé à malmener que se soit physiquement ou verbalement son hôte, alors gardez cette tente bande de rat de fumier et si j'entends encore vos langues de vipères je vous les extrairais moi même!"

Je n'avais pas vraiment pour habitude d'insulter les gens, mais les militaires ne comprenaient pas autre chose que ce genre de langage, je me détournais des deux gardes que j'avais laissé devant la tente, ma voix s'était porté jusqu'à l'intérieur de celle ci. Je me dirigeais alors vers la tente du Prince, rangeant mes dés dans une petit poche de l'armure, lorsque je fis face au garde j’étais en armure complète de celui à qui j’avais ôté la vie…

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Haradrimkingbygeistig

« Dis à Thanos Anémonius que je souhaite m’entretenir avec lui au sujet de notre invitée et de son retour parmi nous »


Le garde fut légèrement surpris que je n’emploi ni le mot Prince, ni maître, ni Seigneur pour parler de l’Anémonius, mais quoiqu’il en soit, je me moquais qu’il me découvre, c’est juste le temps qu’il allait mettre qui m’amuserais, bien sur il pouvait me demander d’ôter mon casque mais ce serait moins amusement, certainement autant pour lui que pour moi. Mais s’il ne se prêtait pas à ce jeu, tant pis, j’en avais d’autre en réserve, le garde revenait, quelle était la réponse de Thanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:51

( Le Pèreeeeee Noeeeeelllllllllllll XDD?...)

Le Prince arrivait dans sa tente, descendant avec élégance de son destrier du nom d'Artax.Laissant ses pied foulé le sol enneigé d'Airian , le Prince de la vengeance, oui vengeance sur le monde d4erade, cette haine qui l'avait dévoré était en lui tel un feu brûlant, tel un volcan prêt a rugir. néanmoins il fallait laisser la cette flamme douce et a la fois rude dormir.La Malarian devait avoir rejoint sa tente a présent. Il était aisé de voir que sa fierté de Malarian allait finir par la perdre, dommage c'était un bon élément, mais bon son destin était scellé depuis bien sa rencontre avec le Prince noir. Et au fond d'elle elle le savait bien que leur morale ou encore leur façon de pensée divergent, il lui faudra s'allié a cet Anémonius, cet albâtre de la vengeance pour voir grandir sa force et ses capacités. Pénétrant sa tente, le jeune homme guère plus âgé de 20 ans avait encore beaucoup de chose a apprendre certes, mais comme le disait bien souvent Jézabel a son inssue, Thanos était jeune mais dans ce grand paradoxe c'était un génie, ayant une capacité d'assimilation hors du commun et pour cause sa présence dans la magie noire était plus qu'élevé pour son jeune âge, ce qui avait fort étonné la démone c'était que ce Prince de la haine soit si prédisposé a tant de puissance et de pouvoir. Mais ne croyez pas que sous ce visage d'ange noir se cachent un esprit faible et un manque totale d'expérience sa serait la vous fourvoyez comme la Malarian car ses insectes ne comprenait toujours pas qu'ils étaient déjà tous prit au piège dans la toile.


Car tout simplement..Un sorcier accomplit ce qu'un magicien prétend faire....

Se déshabillant, le Prince ôta sa cotte de maille légère laissant percevoir plusieurs cicatrices sur le dos, témoignage de ses années passé en Rugilian, car qui y a til de plus beau qu'un Prince prisonnier, qu'on se tué a vouloir torturer. Cependant le prince avait fort changé depuis ces jours passées. sa tente des plus grande était décoré d'un luxe sans précédent, mais d'un luxe de guerre, de la fourrure couvrait a même le sol, quelques meuble d'un bois poncé et un lit énorme dont les colonne torsadé dessinait un dragon.

Thanos se dirigea vers son bureau aménagé , puis vint l'heure du bain, qu'il se désapa pour laisser deux belles jeunes femmes de grande beauté le dévêtir et l'une lui préparer son bain, ce qui était étrange de remarquer, c'est qu'elle n'était pas de simple servante, non c'était la bien des soldat, elle faisait partie des veuves Noires d'Erzebeth.

laissant son corps se trempé dans cette eau chaude, les jeunes veuves noires se mirent a sortir de la tente, passant devant cet officier qui semblait demander audience. L'un des deux gardes de la tente pénétra la tente.

"..Mon Prince un officier désire vous parlez..."

"...hm...qu'il entre..."

"Le Prince va vous recevoir..."

restant dans son bain chaud, le jeune Thanos plongea son visage sous l'eau, laissant remonter son minois parfait aux traits fin pour laisser ses deux mains essuyer ce ruissellement d'eau qui coulait a flot sur sa peau, pour ensuite les glisser vers l'arrière plaçant sa belle chevelure soigné et sombre vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:29

Il fallait sacrément manquer de créativité et d'inventivité pour reprendre les répliques des autres. Lui pouvait prendre cela pour un signe d'intelligence, mais elle n'était pas du tout du même avis. Il essayait de reprendre ses paroles pour les tourner à son avantage, mais il semblerait qu'il ne sache pas les appliquer dans la bonne situation... Comme c'était dommage. Haussant les épaules de manière indifférente elle ne se sentait pas du tout menacée par la verbe du prince. Il en disait bien plus qu'il n'en faisait, et encore même cela laissait à désirer. Il faudrait bien plus que de belles paroles et quelques gestes théâtraux pour l'impressionner... et il était encore loin du compte. Ils se jaugeaient, se mesuraient mais elle avait le constant sentiment qu'il bluffait plus qu'autre chose, et puis ce réflexe de toujours se croire supérieur c'était passablement agaçant. Qu'il se perde donc dans les confins de son égo sur-dimensionné, qu'il se croie gagnant alors qu'il se jetait tête la première dans un amas de soucis dont il n'envisageait même pas l'existence... Qu'il soit donc aussi bête elle s'en fichait, et à vrai dire cela lui provoquait même une certaine hilarité. Il s'aventurait à les comparer l'un à l'autre, ce qui non seulement était totalement ridicule, mais prouvait en plus qu'il ne comprenait rien à la manière dont elle fonctionnait. Ne reconnaissait il pas l'ironie lorsqu'il en entendait aussi clairement?

Pourtant il y avait presque de quoi être vexée en entendant pareille comparaison. Elle ressembler à quelqu'un comme lui? Jamais de la vie. Ce n'était pas tant dans la valeur que l'idée la rebutait, seulement même si elle tuait aussi de son côté, cela n'avait rien de comparable avec les desseins obscurs et flous de l'Anémonius. Il y avait une tonne de différences entre un soldat et un meurtrier, mais apparemment cette notion était trop complexe pour lui. Tant pis, elle ne gaspillerait point sa salive sur d'aussi vains plaidoyers. Même son expression montrait à quel point il n'avait rien compris... Il avait très mal interprété ses paroles, et Luhiel en était particulièrement satisfaite. Participer à des massacres n'avait pas précisé si elle était bourreau ou victime, ou même aucun des deux... Il était impulsif à sa manière, et pour quelqu'un de prétendument manipulateur, tout cela manquait de prudence et de pieds sur terre. Ceci dit ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre car tout cela lui apportait pas mal d'avantages.

- Ce que l'on fait dans sa vie tout court, résonne pour l'éternité et il n'y a pas d'exceptions. Faites attention que l'on ne se souvienne pas de vous comme le raté qui a essayé de vainement copier Lucius Anémonius premier du nom... Ce serait très fâcheux pour la postérité, mon bon prince.

Une petite provocation de plus qui n'en était pas vraiment. C'était plus une mise en garde qui avait du sens, car pour l'instant tout dans l'attitude de ce mégalomane retranscrivait un but mais aucune détermination, aucune conviction forte et réelle. Certes la puissance serait nécessaire pour imposer sa bannière à l'Erade entière, mais cela ne suffirait pas. Croire que l'on pourrait diriger tous les peuples uniquement par la force c'était stupide; et cela démontrait une fois de plus qu'il n'avait pas l'expérience et le savoir faire nécessaires à une tâche de cette envergure. Pourtant la Malarian ne semblait pas inquiétée, et lorsqu'elle s'installa dans sa tente, elle ouvrit grand les oreilles pour écouter toutes les informations qui pourraient lui être utiles. C'était dommage pour le prince que les tentes ne soient pas insonorisées, car elle entendrait tout ce qu'il dirait. De plus comme il ne connaissait pas l'existence de son don, il n'avait aucune raison de se méfier, ce qui lui ouvrait les portes de pas mal de possibilités. Et dire que c'était lui qui parlait d'excès de confiance... c'était l'hôpital qui se foutait de la charité! Cependant elle ne voyait plus l'utilité de le mettre en garde, elle l'avait déjà bien assez fait comme ça. De plus il était bien inconscient... la garder dans une simple tente sans aucune protection... les murs de toile seraient comme du beurre sous ses griffes si jamais elle décidait de les déchirer pour lui sauter dessus... Pourtant l'idée ne lui effleurait pas encore sérieusement l'esprit.

Allongée sur la couche en reprenant des forces qui lui seraient sûrement utiles plus tard, la demoiselle réfléchissait. Une nouvelle vie l'attendait à présent puisqu'elle était bien obligée de suivre cet homme... L'idée ne lui plaisait pas plus que ça, mais au fond peut être qu'il allait sans le savoir l'amener exactement là où elle voulait en venir... À cette mission qui était la seule ayant de l'importance à ses yeux. Qu'importaient les vies perdues, qu'importaient les sacrifices, après tout on n'avait rien sans rien. Elle n'avait strictement rien à perdre, et même plutôt tout à gagner. Le suivre pouvait être un mal venant pour un bien, le tout étant de voir les choses du bon côté... Au moins une chose était sûre, elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer.
Alors qu'elle pensait à comment gérer cette imprévue situation, elle entendit des voix dehors et crut en reconnaître une... D'ailleurs un bruit intermittent et irrégulier se fit entendre, ce qui la fit se redresser illico pour mieux se concentrer. S'asseyant alors, elle fronça les sourcils en se rapprochant de l'extrémité de la tente pour être sûre de ne rien rater, même si au fond elle n'en avait pas besoin. Par contre cela lui permettrait d'humer l'air... seulement rien de suspect ne pouvait lui permettre d'identifier les hommes approchant. Frustrée, elle se rassit dans un soupir résigné, attendant la suite. De toute façon que pouvait elle bien faire de plus en ce moment à part garder le silence et recueillir des informations? Pas grand chose malheureusement. Il faudrait un élément perturbateur pour que les choses changent enfin... et pour qu'elles puissent peut être prendre une tournure qui lui était plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:44

Alors que j’attendais à l’extérieur, deux magnifiques jeunes femmes sortirent de la tente de Thanos, et au vu de leur air elles n’étaient pas de simples servantes, bien au contraire, mais lrosque j’avais rencontré Erzèbeth elle ‘mavait aprlé d’une de ses forces armées composée entièrement de femmes, cela devait être elles.
C’est alors que très peu de temps après le soldat que j’avais envoyé auprès de Thanos revint me voir, me disant que « le prince » allait me recevoir, ouais, prince, seigneur, maître, un ensemble de titre ronflant qui étaient finalement tous bon à mettre dans le même panier tant que la personne n’avait pas prouvé son mérite de manière tactique ou guerrière. Aussi entrais je dans la tente, repoussant la devanture d’un revers de la main pour apercevoir enfin ce « fameux » Thanos dont tout les soldats semblait avoir peur. Je n’avais toujours pas montré mon aura et mon corps était couvert de la tête aux pieds par l’armure du commandant, seul une légère lueure bicolore sortait du casque et encore, c’était à peine perceptible, mais j’avais fait exprès de la laisser, Thanos ne devait pas se sentir en confiance et il ne le serait aps jusqu’à ce que j’ai terminé de parlé.
Lorsque je le vis se prélasser dans l’eau chaude un mouvement instincitif de mon postérieur eu pour effet de fermer ce que je pouvais et d’être sur que personne ne se trouvait derrière moi, que voulez vous, on ne se refait pas et je n’avais pas vraiment un caractère ouvert sur ce genre de pratique et même si Thanos n’était pas forcément ce genre d’homme je préferai me méfier plutôt que de risquer un coup tordu.

Bref, quoiqu’il en soit après avoir passé cette instant de vive interrogation quant aux penchants sexuels de Thanos Anémonius, je restais face à lui, esquissant un léger salut en inclinant la tête, cela n’avait pas vraiment l’air d’un salut habituel mais je ne parvenais pas à saluer quelqu’un qui ne représentait rien pour moi et le saluer aurait signifié que je le plaçais au dessus de moi, ce qui était faux car je ne le connaissais pas encore et ne m’avait encore rien prouvé si ce n’est qu’il aimait prendre des bains chaud en recevant ses hommes…

« Salutations Thanos Anémonius, j’ose espérer que votre voyage fut agréable, j’ai souhaité cette entretien avec vous afin de savoir quelles étaient vos dispositions pour votre invitée, il semblerait que les hommes ne les apprécient pas du tout et je pense devoir fracasser quelques crânes si vous tenez à la vie de la jeune femme vous accompagnant, bien qu’elle semble forte je n’ai placé que des hommes qui avaient confiance en moi. Quoiqu’il en soit, j’aurais voulu savoir combien de temps le camp devait encore être maintenu en l’état, comptez vous repartir au plus tôt ? Voulez vous envoyer les troupes de Mme Bathory en éclaireur afin que les alentours ne soient pas épiés par qui que se soit ? »

Un simple vouvoiement, un ton sec assez militaire à vrai dire, et ces informations m’importaient assez peu au final, mais que voulez vous, on est joueur ou on ne l’est pas, je garderai le secret tant que Thanos ne l’aurait pas découvert, une manie plus qu’autre chose, et bien que la vie militaire ne me plaisait pas vraiment, au pire peut être en étant le plus haut gradé sans personne au dessus de moi, c’était une place enviable mais pleines de responsabilités dont je ne voulais pas, j’étais un sorcier libre et je comptais bien le resté, je faisais bouger mes pions, la partie était commencé et désormais plus rien ne pouvait la désamorcer. Les tentes de Thanos et de Luhiel n’était pas si loin l’une de l’autre, ma voix assez forte et rauque permettait de couvrir la distance pour que l’un comme l’autre puisse m’entendre.

Droit et fier, la main sur la garde de mon arme en signe de non agression, je n’étais pas là pour tuer Thanos, pour le moment je n’avais rien contre lui, libre à lui désormais de faire que cela reste ainsi, j’étais un atout pour lui, il ne le savait pas encore, mais bientôt il le découvrirai, qu’il me demande d’ôter mon masque et la véritable partie commencerait et encore, s’il connaissait le visage de chacun de ses soldats, ce qui n’était pas forcément sur.


[HRP: Très petit psot j'en suis désolé, l'action va vraiment décollé dès que chacun saura qui est qui! Non n'appelez pas Marie Ange Nardie!! FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:13

[Pas de souci Belgarath, dit toi que je regarde jamais la longueur des postes, tant qu'il est bien fournit , c'est pas un souci^^ et celui-ci est bien fournit ;) ]

Pourquoi laisser entrer un officier dans sa tente alors qu'il prenait son bain? Lorsque le Prince noir le vit entrer un léger sourire se pencha sur ses lèvres, et celui-ci se fit plus grand encore lorsqu'il se mit a parler et même emmètre un sentiment intelligence et de réflexion. Le laissant parler jusqu'au bout, plusieur gestes vinrent a le trahir de manière presque aussi flagrante qu des rapaces survolant un cadavres. Pas très intelligent le bonhomme si il aurait désiré passer inaperçue mieux valait pour lui d'étudier les gestuelles des officiers et biensûr les mots a dire et a ne pas dire ainsi que du comportement et de la façon d'être de l'officier qu'il avait tuer, ce qui permit a Thanos de savoir que cet homme inconnu n'était pas là pour le tuer, ce qui attisa sa curiosité. l'officier osa parler de Luhiel nouvelle preuve qu'il n'était pas ce qu'il prétendait faire croire au Sorcier noir dénommé Thanos Anémonius.

Il lui expliqua que les hommes ne l'aimait pas et qu'il devrait sévir si cela continuait. Que croyait cet inconnu, que les armées de Thanos était a ce point stupide et que ses soldats le craignait. d'après ce qu'il pouvait voir, l'homme ne le connaissait pas et ne connaissait pas son histoire. Thanos Anémonius était bien différent de son père Lucius ou encore d'Alicia, si il avait autant d'homme et de soldat, ce n'était pas du tout par la peur qu'il les tenait bien par le respect. ayant fait ses preuves lors des croisades noirs, il avait gagné la confiance et le respect de ses soldats.

Il fit placer d'après ses dires des gardes qui avaient confiance en lui, auprès de la jeune femme. mais il faut avouer que Thanos ne craignait pas qu'il arrive quelque chose, oh certes certains officier supérieur de son armées aurait put arriver avec une facilité déconcertante a bout de cette Malarian, comme l'un des plus brillant "Radhamanthys" ou encore Orphéus, mais tous avaient confiance dans les décision et choix du Prince de la vengeance.

Lorsque l'officier eut finit, Thanos ne put s'empêcher de laisser un rire moqueur s'échappé, mais que croyait cet homme, tout le trahissait jusqu'à même sa venue dans cette tente.Halala il allait falloir expliquer a cette personne qu'elle n'avait pas les rênes du jeu et qu'elle était tout simplement irréelle. Erzébeth avait du talent, trop même, mais elle était très intelligente. Se levant et sortant du bain, dos a Belgarth le Prince laissa percevoir son dos jalonné de cicatrises dut au coup de fouet pendant sa captivité dans les goales de Moordiarg.

Prenant une belle serviette blanche il la plaça autour de sa taille, puis il se dirigea vers son bureau ou plusieurs instrument et divers papier y était placé, il prit une plume d'encre et y marqua clairement et lisiblement, "merci Erzébeth pour ce magnifique cadeau".

Il se retourna et se dirigea vers ses affaires pour les mettre.

"ahah....Tu me semble poser beaucoup de question pour quelqu'un qui n'existe que dans l'illusoire...des choses..."

"Je ne me rappelle pas que ma cher reine des Veuves noires avait palcer tant d'intéligence dans tout cela.."

il prit son pantalon de cuir noir et ses bottes qu'il mit rapidement enlevant sa serviette, il était a remarquer que Thanos n'avait aucune pudeur des choses. Il alla prendre un belle bouteille d'alcool provenant d'Amilian, il prit une coupe, une seule et y versa un peu de cette liqueur, puis alla s'installer sur son siège qui trônait la pièce centrale de cette tente immense.

" Je ne sais pas qui tu es ni quel idée farfelue a dut traverser ton esprit pour avoir eut le désir de me rencontrer....ne sais-tu pas que je ne suis pas vraiment une personne de confiance dans Erade...que tous me détestent et me haïssent..?"

"Mais qu'importe tout cela n'est-ce pas..."

buvant de sa liqueur, l'araignée parla donc a l'insecte prit au piège tel une belle mouche, tout comme la Malarian, décidément ses gens ne savait différencié le réel de l'illusion, bien que sa soit l'illusion qui soit réel ou encore le réel qui soit illusoire, mais a vrai dire là était tout le "Prestige" de ce tour magnifiquement joué par son acteur le plus a même de réussir ...Anémonius.

"..Dit moi inconnu sais tu dans quel univers tu te trouves réellement?"

"Penses-tu que tout ce qui se trouves en dehors de cette tente soit réelle que ma présence même soit fait de chair et d'os?..."

"Ahah....concernant le reste de tes questions je n'y répondrais pas avant que tu m'es dit dévoilé ton identité et ton nom a moins que tu désires resté a jamais dans cet univers...."

Erzébeth était magnifique, un tour comme celui-là était des plus splendides, placer des artefact dans une zone précise et y faire jouer la magie noire d'illusion dont Thanos Anémonius était un grand ferveur. Certes il y avait un véritable camps et de vrais soldat, mais ceux-ci étaient bien plus nombreux et se mêlait a cet environnement illusoire qu'était ce camp, jusqu'au soldat qui lancèrent des critiques sur la Malarian, tout ceci n'était qu'illusion, pourtant Thanos avait mit plusieurs fois la Malarian sur la pistes, lui avouant que tout ceci n'était pas réel, mais il faut dire que l'arrogance dont elle faisait preuve lui intimait de se croire supérieur a un être dont elle n'arrivait même pas a a la cheville. Bine qu'elle ne laissait pas un centimètre de terrain a elle se dévoilé, elle arrivait a jouer son rôle parfaitement, mais elle n'était pas un être dont la magie était fortement imprégné et par conséquent déjouer ce genre de tour ou d'artifice lui serait d'une difficulté si grande qu'elle s'y perdrait... Voila là ou était toute l'intelligence de Thanos comment capturer amener une combattante, une guerrière pure a aller la ou on voulait. Oh certes comme beaucoup de Malarian, comme Radhanthys elle devait avoir des artefact magique la protégeant comme un bouclier peut-être imbibé de magie pour rendre sa défense encore plus grande, mais cette magie n'altérait en rien celle de l'illusion.

"Dit...moi inconnu connais-tu les trois actes de la magie noire?"

Thanos ne pouvait savoir qui était cet inconnu, il masquait son aura, très bien, sa propre magie, mais il n'avait pas a faire a n'importe quel sorcier, il s'agissait de Thanos Anémonius, sa présence dans la magie noire était largement plus grande que n'importe quel sorcier, bien qu'il apprit au près de la meilleur tutrice qui soit, son mentor, Jézabel, en Thanos coulait aussi le sang des démons, il avait docn accès a une magie plus ancienne et différente celle des démons, celle de Jézabel voila en quoi il était un Anémonius différent, il n'avait pas de défaut, pas de faille, du moins c'est ce que son esprit égocentrique et mégalomane s'évertuait a croire.


Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:01

Aucun de mes gestes n'était irréfléchis, bien au contraire, le fait que je ne me comporte pas comme un officier "classique" était de ma propre volonté et non une erreur de parcours, bien au contraire tout cela dans le but de confondre Thanos dans sa tromperie, passer inaperçue n'était pour moi qu'un simple jeu et j'avais même hésité auparavant à retirer mon casque, mais bon, quelques secondes de bonheur à me moquer de l'homme en face de moi le visage masqué était un pur délice. Les officiers, j'en avais côtoyé des dizaine à la tour des nuages et leur parlé militaire ne me plaisait pas, être soumis à une quelconque personne n'était pas dans ma personnalité, mais je savais, de ce que j'avais entendu de Thanos Anémonius que sa mégalomanie ne résisterait pas prendre un "faible" ennemi au piège.
Les hommes de Thanos, j'avais joué aux dés avec eux pendant de nombreuses heures avant que junior ne revienne à la maison et dans le minimum de respect qu'ils avaient pour lui c'était bel et bien des paroles de crainte,s mais à vrai dire je m'en moquais, respect ou crainte, cela avait la même consonance à mes oreilles on plaçait l'autre au dessus de nous, et j'avais vu de nombreux à la Tour des nuages à qui j'avais témoigné du respect lors de mon enfance qui s'était empressé d eme considérer comme un lamentable laquer, désormais je n'avais que de la considération et du respect pour moi même... enfin... presque.

C'est après mes paroles de celui que l'on nommait "prince" se mit à faire un rire moqueur, alors, derrière mon masque, se fut sur mon visage que s'afficha un magnifique sourire, j'avais avancé là où je le désirais, mais je le laissais avancer ses pions, il avait un esprit plus militaire, plus logique et martial que moi qui n'avait que pour seul plan dans mon esprit, un jeu de dés, mais parfois les dés sont plus puissant que les simple applications d'un code militaire.
A ce moment, Thanos sortit du bain me faisant dos, mes dents grincèrent et en moi même je me dis que ça y est il était décidé et finalement c'était ses fesses qui allait vouloir subir une quelconque rencontre, cette pensée me tira une nausée mémorable et mes fesses se serrèrent encore plus, définitivement, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces "princes" aux moeurs légères, à vrai dire je remarqua à peine son dos et mes yeux ne furent en rien révulsé par les cicatrices, nous en avions tous, quelque soit notre rang, même les gros nobles de la cour eux même mais on appelait cela "vergetures", chacun sa conception, pour ma part j'en avais aussi de nombreuses dues à mes années d'errance au sein de l'Erade tout entier.
Enfin il s'habillait par la grâce de toutes les stupides divinités de l'Erade merci! Il aurait été une femme aux magnifiques formes avoir l'oeil dessus n'aurait aps été désagréable.


"ahah....Tu me semble poser beaucoup de question pour quelqu'un qui n'existe que dans l'illusoire...des choses..."

"Je ne me rappelle pas que ma cher reine des Veuves noires avait palcer tant d'intéligence dans tout cela.."


Les mots concernant Erzèbeth montrait que Thanos ne savait rien de ma rencontre avec elle, et bien que moi même j'ignorais des choses à son sujet le "prince" était bien trop présomptueux, même plus que moi, c'est pour dire! L'illusoire?! Ho... je vois il est donc totalement tombé. Lorsqu'il prit sa coupe d'alcool je ne dis rien, mais je devais attendre, quelques moment, ensuite j'allais pouvoir m'amuser avec lui tel un chat avec une souris

" Je ne sais pas qui tu es ni quel idée farfelue a dut traverser ton esprit pour avoir eut le désir de me rencontrer....ne sais-tu pas que je ne suis pas vraiment une personne de confiance dans Erade...que tous me détestent et me haïssent..?"

"Mais qu'importe tout cela n'est-ce pas..."

Blablabla... tss aller accouche que je te finisse, quand on sait rien on ferme sa bouche ou alors on fait semblant de savoir, mais encore faut il être sur que la perosnne en face de nous ne sache rien, quoiqu'il en soit, je le laissais totalement finir son petit argumentaire qu'il devait juger fort intéressant sauf qu'il me semblait être encore plus ennuyeux que mon mentor me racontant les différentes failles royales de l'Erade

"..Dit moi inconnu sais tu dans quel univers tu te trouves réellement?"

"Penses-tu que tout ce qui se trouves en dehors de cette tente soit réelle que ma présence même soit fait de chair et d'os?..."

"Ahah....concernant le reste de tes questions je n'y répondrais pas avant que tu m'es dit dévoilé ton identité et ton nom a moins que tu désires resté a jamais dans cet univers...."


Bon voilà super tout ce qui est toujours est pas vrai! La vache dire que je me suis tapé plusieurs cuisse de poulet fictives! pas étonnant que j'avais encore faim, tss mauvais joueur, il donne même pas de quoi grailler aux invités. Mais en tant que sorcier j'ai déjà vu des illusions, bon celle ci est pas mal, je me suis fait avoir mais à partir de là il m'a tout dévoilé de son illusion il a perdu cette carte, sacrifice ou stupidité? Le temps allait me le dire


"Dit...moi inconnu connais-tu les trois actes de la magie noire?"


Les trois actes de la magie noire? Bien il était désormais temps que je me dévoile, prenant mon casque à deux mains je l'ôtais lentement de mon visage découvrant celui d'un homme de 28ans, barbe naissante, paupières clause pour le moment, mon aura se libéra, laissant alors l'étrange dualité constante qui se faisait en moi se répandre dans la tente, l'armure de l'officier disparaissant comme par "magie", me laissant alors avec mes habituel vêtement de marche, sans aucune armure, je n'aimais pas cela, et c'est au dernier moment que dans mes mains apparue ma canne d'obsidienne noire qui avait la taille raisonnable de 50cm qui était là comme accessoire

"Trois actes? Ouais peut être mais je me moque des règles et des différentes Lois qui régissent ce monde, je fais ma propre vie, quant à mon nom..."

J'ouvrais alors mes yeux bicolores, magnifiques et brillant de mon aura magique, autour de mon index gauche une bague fais de deux serpents, l'un dévorant l'autre, mes cheveux d'ébènes pendant jusque sur mes omoplates attachés par un lien de cuir.


"Je suis Belgarath Erigan que se soit pour mes amis, mes ennemis ou les étrangers... ha au fait je m'en tape d'avoir les réponses à mes questions je voulais juste voir à quel moment il me faudrait me dévoiler et celui là est le bon."

Mon nom était assez connu dans le monde de la sorcellerie, le seul sorcier magicien connu de l'Erade, peu de gens connaissaient mon passé, mais beaucoup avaient entendu mon nom et de nombreuses légendes couraient dans les bar à l'annonce de mon nom, certaines étaient vraies, d'autre pas, peu importait, mon épée d'officier repris sa forme initiale, une longue et lourde arme à deux mains, présente dans un magnifique fourreau lui même protégé par divers sortilèges.


"Il est vrai qu'Erzèbeth est une personne délicieuse, la rencontrer a été un vrai plaisir et en plus elle est pas mal! t'as de la chance Thanos et mais elle m'a bien fait rire aussi, un peu comme toi, sauf qu'elle me semble bien plus lucide, enfin je jugerai quand j'aurais entendu tes arguments en espérant qu'il soit convaincant, ça fait pas plusieurs jours que je joue aux dés avec des illusions pour que tu me gonfle avec un sermon ou un truc du genre tu vois le tableau?"

Il m'avait tutoyé, j'en faisais de même, la forme de respect est de vouloir que l'on vouvoie l'autre, ce que j'avais fais au début mais les familiarités qu'il avait employé m'avait...


"Au fait junior, tu as raison, je me moque bien de savoir ce que les gens pensent sur tel ou tel autre personne, j'aime me forger mes propres opinion, c'est un des raisons qui font que je me trouve ici et maintenant et non pour attenter à ta vie par contre pour tes soldats, enfin les vrais je veux dire j'espère qu'il n'ont pas trop joué aux dés avec moi, mes précieux allié ont la facheuse tendance de filer des crampes d'estomac qui vous clouent au lit pendant plusieurs jours, il ne pourront pas bouger... ils ne sont pas des masses intelligent, mais je ne suis pas là pour parler soldat ou armée et même ils mourraient ou s'en sortiraient ou seraient immunisé je m'en moquerais bien, je me suis amusé c'est tout ce qui compte."


J'avais pris mes dés dans ma main gauche jouant avec eux, un léger sourire sur mes lèvres, je m'amusais bien, tout l'Erade et la vie entière n'était qu'un immense plateau de jeu jouant avec qui le voulait bien, cherchant à chaque fois un adversaire plus coriace, il n'y avait jusqu'à présent qu'une personne qui avait réussi à cela et ce n'était pas Thanos, loin de là...


"Le monde entier n'est qu'une illusion Thanos, que je sois dans l'une d'elle, je trouve cela plutôt amusant et crois moi j'ai tout ce qu'il faut dans cet univers pour vivre convenablement, avec le temps je saurais user de la magie ou de la sorcellerie. Je suis un de ceux que tu attendais Thanos, je suis ici pour divers question, ton nom est connu au sein de l'Erade, je voulais voir ce que tu avais de commun avec le senior de la bande de joyeux drille que vous formez tous! Dis moi gamin, quels sont donc tes plans pour ce monde? Et... ha oui ta prisonnière, enfin invitée, enfin je m'en tape, la personne que t'a amené avec toi, je sais qu'elle n'est pas une illusion, tu comptes en faire quoi? Jouer aussi ou Erzèbeth ne te suffit elle plus?"

Un grand sourire carnassier et moqueur se fit sur mon visage, ma voix portait dans le camps et une personne aux sens sur développés pouvait de manière aisée entendre tout ce que je disais, j'étais presque au sommet de mon art mais je gardais encore de nombreux atouts dans ma manche... Pour être aussi sur de moi je devais avoir un atout dans mes manches, quelque chose, car finalement la tenue vestimentaire ne payai pas de mine et hormis ma tête de bogoss il ne semblait pas y avoir d'autres atouts, n'en avais je vraiment pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

[J'adore *_*]

L'homme inconnu se dévoila enfin, se défendant avec ardeur, avec la même arrogance que la Malarian pour dévoiler un visage d'homme a la barbe légère et plus âgé que le Prince Anémonius a n'en pas douté, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait plus de connaissance en la magie, sa réponse en était d'ailleurs bien la preuve, se fichant éperdument des trois actes qui rédige un tour de magie, il les pratiquait et ne les connaissait même pas....vraiment décevant pour une personne se prétendant sorcier-magicien, car oui Thanos avait entendu parler lorsqu'il était jeune de cet étrange hybride de la magie jusqu'au nom.peut-être partis pour devenir un grand. balançant entre deux source de magie aussi puissante l'une que l'autre, cela ne devait pas être facile, car comme son mentor devait le lui avoir sermonner plusieurs fois, l'orientation que l'ont fait de sa magie peut amener une personne a choisir son état. Mais celle-ci vous dévore vous enlevant cette part d'humanité. Un hybride mais dénué de toute sagesse d'esprit et intelligence. les termes comme juniors et gamins énervèrent quelque peu l'Anémonius, car certes sur le point de vue âge Thanos n'était encore qu'une jeune homme qui venait d'avoir vingt ans. Mais était toute la beauté de la chose, il était anormalement puissant pour son âge et pour cause c'était un Anémonius, c'était un génie de la magie noire,ce n'est ps pour rien qu'il avait réussit a l'âge de 8 ans a enfermé la mort dans un bocal , alors que la plupart des sorciers et magicien n'y arrivait même pas a 20 ans.

Il avait du courage et du cran, une qualité qu'appréciait beaucoup le Prince, mais quelque chose le rendit curieux, si tant de dédaigne sortait de sa bouche concernant Thanos pourquoi avait-il fait le voyage jusqu'ici pour poser de tel question dont il connaissait déjà la réponse.

"Trois actes? Ouais peut être
mais je me moque des règles et des différentes Lois qui régissent ce
monde, je fais ma propre vie, quant à mon nom..."

" Eh bien sache hybride...qu'il te faudrait les connaitre avant de vouloir quoique se soit...car sans cela, tu ne serais pas si minablement tomber dans ce piège que tu sembles me faire croire d'avoir apprécié...."

"Et je te prierais de m'appeler par mon nom...car le gamin que tu voix en face de toi....pourrais réduire ta vie a l'état de légume et tu le sais....pertinemment Belgarath Erigan..."

"Alors fait preuve d'un peu moins d'arrogance et de fierté a mon égard, tu ne serais pas le premier sorcier ou magicien de talent que j'aurai envoyé dans les bras de la faucheuse..."

Thanos était jeune et ne supportait pas qu'on le manque de respect , surtout quand une personne ne le connaissait pas, il était Prince et avait prouvé plus d'une fois qu'il était digne de l'être, cela faisait juste mal a l'hybride qu'était Belgarath de savoir qu'un jeunot devait avoir plus de savoir et de connaissance dans la magie. Mais la dedans la brebis était cet magicien-sorcier et le loup était l'Anémonius.

" aahahah ahahah.... ceux qui se sont fort mieux amusé serait mes soldats a te voir ainsi jouer avec le rêve ...mais soit si ce tour t'a amuser tant mieux....ahah"

Tant de question dans la bouche d'un insolant, tant de réponse dont il connaissait déjà la réponse. Enfin il faut dire qu'il était assez rare de voir ce genre de personne encré dans les deux sorte de magie, il se prétendait être l'homme qu'il l'attendait et comment son pauvre pouvoir d'apprentis pourrais lui apporter quelque chose, il se disait en être le prestidigitateur mais ne connaissait même pas ce que désirait Thanos.

"Un de ceux que j'attends??...et en quoi ton ta misérable puissance pourrait m'être utile Erigan l'hybride...?"

"Oh je ne doute pas que tu puisse devenir un grand....grâce a ton atout d'être le mélange de la magie...mais tu n'as la que des questions dont tu connais déjà la réponse..."

Thanos se leva donc et termina sa liqueur, car a travers ce beau théâtre de prose, une autre personne observait avec une grande joie l'hybride. Intéressé par la Malarian, trop au goût de Thanos se qui ne signifiait qu'une chose, que cet hybride de la magie l'ait rencontré avant le Prince de la vengeance. Et le fait qu'il détourne ses mots indiquait au sorcier noir qu'était Thanos qu'un léger sentiment d'affection avait emprisonné l'Erigan.

"..Jouer? ahah....Erzébeth est bien plus forte que moi a ce jeu...voyons..on voit que malgré ta rencontre avec elle, tu ne la connais pas du tout...elle est bien plus précieuse que n'importe qui dans ce monde."

"...Bon maintenant dit-moi ce que tu veux réellement...Erigan...et cesse d'essayer de croire que tu as les cartes en mains et que tu joues avec moi, car tu le sais très bien que le pion ici c'est toi et que je suis le joueur qui s'y emploie..."

"Parle et prie pour que ce que tu as a me dire.........m'intéresse....et tâche de me dire la vérité...."

"Car n'oublions pas que tu es toi venu me voir c'est donc que tu as besoin de moi et non l'inverse... tu es chez moi donc tâche de ne pas gaspiller ma clémence..."

Sa sœur avait éliminer beaucoup de famille de sorciers et de magicien, mais son arrogance et le fait qu'il se croie supérieur était pathétique, il se cachait derrière ses proses pour ne pas a avoir avaler sa fierté déjà si basse. Thanos n'était pas comme sa sœur, pour lui les autres magicien et sorcier avaient leur utilité, concernant Erzébeth c'était la complètement différent. Il ne jouait pas avec elle et avait toujours mit cartes sur table la concernant.la preuve elle lui avait amener là un hybride...un atout peut-être? reste a savoir si elle avait raison a son sujet, car Thanos ne supporterait pas les gens de son espèce. La malarian quant a elle n'était ni une prisonnière, ni une invité, elle était le prolongement de Thanos et celle-ci le savait sa vie venait de prendre une nouvelle tournure en bien en mal a elle de voir, elle seul est maitre de ses actes et gardien de son âme.

"Tâche d'être convaincant car si tu m'a aperçut avec la Malarian dans cette illusion c'est bien car je l'ait permit, sinon tu serais encore dans ce monde dont tu te serais fortement accoutumé comme tu dit..."

"Mais bon...tu sais comme moi que côtoyé le même instant, le même camp jusqu'à la fin de ta vie la rendra particulièrement monotone......ennuyeuse..."

C'est alors que quelques belles femmes, tous veuves noires d'Erzébeth entrèrent dans la tente se postant sur les côté du siège de Thanos tel une bel peinture.

"....je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27

L'arrogance, bien entendu que j'en faisais preuve mais uniquement parce que je savais que je pouvais me le permettre, face à moi j'avais juste un homme qui jusqu'à présent à par me prouver qu'il était un homme avec un corps c'est tout ce que j'avais vu de lui et sa logorrhée n'avait rien à envier à certaines personnes, pas même à Erzèbeth qui avait su trouver plus facilement le côté où me prendre que lui. Mon aura en perpétuel duel était présente dans la tente, je n'y prêtais plus attention, depuis tout ce temps à vrai dire. Lorsque mon mentor me prit en apprentissage je n'avais que l'aura de magie blanche, mais je n'étais pas destiné, enfin destiné, je ne pouvais pas devenir un magicien, ni même un sorcier, j'avais appris à prendre du bon dans les deux forces et c'était cela qui faisait ma particularité.
D'aucun simple d'esprit aurait pu croire que mon franc parlé était preuve de folie ou d'une bêtise hors norme, hélas c'était bien se tromper car je pesais et mesurais chacun de mes mots afin qu'il comprenne que bien que je le jugeais puissant, je ne le jugeais pas digne de respect, du moins pas pour le moment, il allait devoir faire ses preuves en arrivant à me mettre en échec ou en m'exposant ses plans pour l'Erade et s'ils me convenaient alors nous pourrions parler convenablement.

Certain étaient des adeptes des règles et des codes, bien entendu je connaissais les actes de la magie noire, mais les appliquer et les respecter était d'un ennui... je m'affranchissais avec plaisir des règles, puisque j'étais passé au delà des règles de la magie blanche, il en serait de même pour la magie noire; Thanos semblait attacher un grand engouement à ces actes, c'était stupide selon moi si l'on veut devenir puissant nous devons pouvoir créer nos propres règles.


" Eh bien sache hybride...qu'il te faudrait les connaitre avant de vouloir quoique se soit...car sans cela, tu ne serais pas si minablement tomber dans ce piège que tu sembles me faire croire d'avoir apprécié...."

"Et je te prierais de m'appeler par mon nom...car le gamin que tu voix en face de toi....pourrais réduire ta vie a l'état de légume et tu le sais....pertinemment Belgarath Erigan..."

"Alors fait preuve d'un peu moins d'arrogance et de fierté a mon égard, tu ne serais pas le premier sorcier ou magicien de talent que j'aurai envoyé dans les bras de la faucheuse..."

Hybride?! Je ne pus retenir un rire moqueur en entendant cela, c'était une insulte presque classique des simples d'esprit qui ne savent pas reconnaître un véritable atout, des menaces? Junior s'énerve, gamin il allait falloir faire mieux que ça pour que je te montre une once de respect, réduit moi en poussière, vas y je n'attend que ça et tu verra alors ce que sont réellement mes pouvoir, car bien qu'il soit plus puissant que moi, Thanos semblait ignoré que j'avais des cartes en mains, encore d'autres... peut être que oui... peut être que non. Peut être pour m'atteindre devrait il détruire une barrière magique, un artefact, une armée ou peut être est ce que je jouais le bluff? C'était à lui d'essayer s'il le voulait...

" aahahah ahahah.... ceux qui se sont fort mieux amusé serait mes soldats a te voir ainsi jouer avec le rêve ...mais soit si ce tour t'a amuser tant mieux....ahah"


Qu'ils se soient amusés étaient une bonne chose, moi aussi je m'étais amusé et je n'étais pas contre un petit godet de temps à autre dans une taverne, pourquoi il rigole là? il a perdu une case? un boulon peut être? Ouais bizarre le gars, il se tape un délire en solo, il faudrait peut être lui expliquer un de ces quatre qu'il a l'air débile en faisant ça. Bof si ça peu l'amuser on va pas le contrarier, il risquerait encore de mal le prendre... hé c'est moi le mal pourquoi je luio ferai pas remarquer??


"Un de ceux que j'attends??...et en quoi ton ta misérable puissance pourrait m'être utile Erigan l'hybride...?"

"Oh je ne doute pas que tu puisse devenir un grand....grâce a ton atout d'être le mélange de la magie...mais tu n'as la que des questions dont tu connais déjà la réponse..."


Puissance, pouvoirs, blablabla, toujours la même rengaine, qui a dit que je parlais de mes pouvoirs ou alors de ma sorcellerie? Hybride? ça y est il a trouvé un nouveau mot il est content... tss vraiment rébarbatif le petit prince, tiens manquerait plus qu'il me demande de lui dessiner un mouton. C'est vrai que c'était assez chiant d'avoir déjà les réponses mais bon faut que interlocuteur y mette du sien aussi et le gamin avait pas vraiment l'air de vouloir en mettre.

"..Jouer? ahah....Erzébeth est bien plus forte que moi a ce jeu...voyons..on voit que malgré ta rencontre avec elle, tu ne la connais pas du tout...elle est bien plus précieuse que n'importe qui dans ce monde."

"...Bon maintenant dit-moi ce que tu veux réellement...Erigan...et cesse d'essayer de croire que tu as les cartes en mains et que tu joues avec moi, car tu le sais très bien que le pion ici c'est toi et que je suis le joueur qui s'y emploie..."

"Parle et prie pour que ce que tu as a me dire.........m'intéresse....et tâche de me dire la vérité...."

"Car n'oublions pas que tu es toi venu me voir c'est donc que tu as besoin de moi et non l'inverse... tu es chez moi donc tâche de ne pas gaspiller ma clémence..."


Enfin une réalité! Erzèbeth était meilleure que lui et il en avait conscience, est ce que j'avais dis que je la connaissais? non enfin je l'ai rencontré donc je la connais de nom et de vue, point final, mais qu'elle sois si précieuse pour lui était un bon point à savoir car si j'avais été son ennemi je saurais désormais que je devais me débarrasser d'Erzèbeth.
C'est ce zozo là qui me parle de clémence, bon on va lui faire plaisir aller répondons lui... merde il continu de parler, comment il veut que je lui réponde s'il ferme pas sa grande bouche? Allons bon voilà qu'il s'entoure des gardes d'Erzèbeth maintenant, ouais elles sont mignonne mais il veut quoi, faire une orgie, wooo... va falloir causer avec le jeunot...
Je prend alors la parole, toujours aussi sur de moi, dans mon regard une volontés sans faille, il comprendra bien vite que je suis un électron libre et que seule ma mort peu faire taire ma franchise...


"Je n'ai pas déclenché les hostilité Thanos Anémonius, tu fus le premier à me tutoyer alors que c'est le vouvoiement dont j'avais usé le premier et désormais tu te plains d'irrespect, d'autant plus en usant le terme d'hybride à mon égard, ne joue pas à ce jeu là, tu as déjà perdu gamin. Vouvoie moi et on repart sur de bonnes bases, pour le moment, tu apprendra que tu as beau me considérer comme un hybride selon moi je ne suis qu'une évolution, un être qui deviendra parfait lorsque mes pouvoirs seront en ma pleine possession, aucun magicien ni sorcier ne pourra me barrer le chemin peut être même serais je plus puissant que ton paternel, enfin je veux dire qu'Anémonius ton ancêtre."

M'étais je dévoilé? Si peu, oui je voulais devenir puissant comme n'importe quel sorcier, c'était un principe de base, mais moi j'avais les moyens d'y arriver...

"Effectivement tu maîtrise la sorcellerie, surement mieux que moi pour le moment, et je doute pas que tu peux me réduire en cendre mais à vrai dire je m'en moque bien, je flirte avec la mort depuis des années désormais, me menacer ne fera qu'attiser mon attention pour toi et à te forcer à m'attaquer, fais le j'ai envie de voir, use de ta toute puissante sorcellerie mais avant sache que ce n'est ni par orgueil ni par supériorité que je m'adresse à toi ainsi. Beaucoup te nomme Prince mais finalement pour moi tu n'es qu'un jeunot, prouve moi que tu mérite le respect et à ce moment nous verrons, t'ais je donner assez d'indice ou dois je aussi te donner les détails de ce que tu dois faire? Mais bon faut quand même dire, tu as tué des sorcier et des magicien, pas encore de sorcier-magicien, donc je serai effectivement le premier, mais bon c'est qu'un détail, te casse pas la tête à réfléchir là dessus."

Je prend ma canne en main fermement et joue avec elle l'espace d'un instant mes yeux bicolore jouant avec les reflets de la pièces, tout était double chez moi, ma bonne humeur, mon arrogance, mais ma fierté, comment pourrais je m'end éfaire elle était faite en moi et pour moi, pourquoi me dénigrerais je face à lui?

"Par contre fais gaffe quand tu te tape des fou rire comme ça, tu sais que tu fais limite psychopathe, enfin je dis ça pour ta crédibilité car bon s'amuser à jouer les tout puissant c'est sympa mais quand on tombe dans son rôle on perd vite la tête. Quoiqu'il en soit je ne parle pas en terme de puissance, tu es plus puissant que moi, je le sais mais as tu des espions aussi bien renseigné que je le suis? As tu des espions pouvant s'introduire dans la salle du trône d'un royaume d'Erade? As tu un espion capable de connaitre tous les passages secrets d'un royaume? J'ai entendu dire au sein de l'Erade que tu désirais n'avoir qu'un seul royaume..."

Je laissais un blanc, regardant les deux servantes d'Erzèbeth leur offrant un magnifique sourire chacune, à la fois taquin et surtout provocateur, qu'elles m'attaque, j'étais prêt à les recevoir, juste historie de rire un petit peu...

"C'est sympa d'avoir amener de la compagnie Thanos, mais bon je voudrais parler sérieusement un moment, me déboussoler avec de charmantes créature ou les envoyer sur moi? Erzèbeth mérite mon attention, non pour son physique mais pour son psychique, elle est quelqu'un avec qui il est agréable de parler, enfin pour le moment c'est toi que je veux voir donc parlons sérieusement..."

Mon regard avait changé, effectivement je désirais parler sérieusement je pris un peu de sable sur le sol le jetant devant moi, une chaise fit son apparition sur laquelle, je m'assis...


"Il y a pas de raison, n'est ce pas? tu m'offres pas un godet de bonne bibine je prend mon propre matériel, question acceuil faut revoir ça, enfin bref; bien que comme tu le dis, Prince, il faut parler sérieusement et j'ai des raisons d'être ici. Je veux savoir ce que tu prépare pour l'Erade, si ça me plait, je t'offre mes services et ma connaissance, mais pas mon allégeance, je n'aurais qu'un exigence en retour mais pour le moment, je veux savoir ce que l'Erade est pour toi, je te l'ai dis, je déteste les "on dit" et les incertitudes, je veux savoir qui tu es parce que tu m'intéresses, enfin t'inquiète pas je fais pas une fixation sur toi, et parce que j'ai moi aussi des plans sur l'Erade, tu portes un nom glorieux dans le monde des sorciers, laisse moi juger par moi même ta personne. Car ton illusion n'est peut être pas si puissante que tu le penses... "

C'était une partie de ma demande, mais au vu du ton répétitif de Thanos, il valait mieux y aller par étape et celle ci était la plus grande

"Si une dernière question concernant celle que tu as voulu me faire voir, je vois que tu t'entoure de demoiselle, bien que les deux là font plus déco qu'autre chose, mais celle qui t'accompagne bah faut avouer elle est pas mal, mais Erzèbeth aussi une ça te suffit plus tu... augmentes ton panel, nan je repose la question car tu l'as bien esquivée tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

L'hybride avait attisé la curiosité et l'énervement de Thanos , deux chose que le sorcier noir détestait par dessus tout. Ho le pauvre se sentait insulté par ce mot hybride mais il l'est pourquoi nié , ce n'est qu'un mot, qu'il l'apprécie ou non , notre Prince noir de la vengeance n'en n'avait que faire.Une évolution la bonne blague décidément il se prenait la bien de haut, son opinion était tellement noir sur Thanos que celui-ci semblait bien partit pour finir comme lui. Bon néanmoins il marquait un point il était le premier de ce genre d'élève de la magie. Mais connaitre les deux ne veut pas dire que l'on arrive a surpasser un sorcier ou un magicien, non car l'un des deux finit toujours par l'emporter et le risque que le sorcier-magicien y perde sa personnalité et sa propre nature était fort dangereuse, car cela ne pouvait lui mener qu'a sa perte.

Les règles de la magie était faite pour être respecter mais il fallait aussi savoir les transgresser comme l'avait bien souvent fait notre prince, surtout dans le domaine le plus noire et le plus sombre de la magie noire qu'était la nécromancie. contrairement au autre arts de la magie noire, celui-ci demandait un sacrifice et pas des plus anodins, son âme en échange de ce pouvoir immense.

Alors le plus exaltant fut quand il croyait sincèrement pourvoir dépasser son père, mais a ce niveau Thanos avait déjà largement dépassé son défunt père ainsi que sa sœur tant en puissance qu'en connaissance et pour son ancêtre il n'était pas loin de le devenir, alors ce n'est pas ce arrogant qui allait croire pouvoir surpasser Anémonius.

"...Tu n'es personne et tu es loin d'atteindre mon degré de puissance et tu voudrais que je te respecte...et te vouvoie....laisse moi rire impétueux Hybride....."

Bon l'hybride finit par se plier au règle du prince , s'asseyant sur un siège qu'il fit apparaitre, la suite devenait presque ilarante, celui-ci se demandait si; il avait des espions aussi bien informé et incrusté que lui, décidément il faudrait lui donner là une bonne leçon, mais inutile de tomber dans son tourbillon de pointes venimeuse. Thanos avait déjà tissé sa toile sur Erade, et avait déjà plus d'un allié a ses coté et pas des moindres, quant a ses espion sil en savait certainement plus que les plus grand érudit et sages d'Erade. Enfin soit laissez croire a cet insecte de l'arrogance qu'il a de quoi apporter au Prince, c'était si amusant pour notre avatar de la vengeance.

"...ahah....tu as raison....Hybride...je suis un psychopathe et tu n'as encore rien vu...ahaha"

Passant d'un rire démoniaque et étrange au calme le plus serein, le Prince écouta les paroles de Belgarath, il avait entendu dire, bon on pouvait lui accorder un bon point , il était quelqu'un qui ne croyait pas tout ce qu'on lui disait était plutôt du genre aller vérifié par soi-même auprès de ces sources.

Un bâillement se fit alors sentir pour Thanos qui commençait a trouver les paroles de Belgarath fort endormante.mais bon il finit par lui demander ce qu'il préparait pour Erade, en voila une demande bien osé, mais si il connaissait la réponse pourquoi a chaque fois la redemander.

"...Bon mettons les choses au clair..hybride du nom de Belgarath Erigan..."

"Tu es venu m'offrir tes services, c'est donc que dans ton choix parmi tous ses princes et souverains tu m'a choisit et que tu connais mes intentions par conséquent tu as déjà acquit ce qu'il te fallait savoir a toutes tes interrogations me concernant ..je ne voix donc pas pourquoi je t'encombrerais d'informations que tu possèdes déjà..."

Thanos fit alors approcher l'une des veuves noires d'Erzébeth et il lui murmura quelque chose a l'oreille, celle-ci comprit et sortit, laissant ses autres compagnes aux côté de Thanos.

"....Sans allégeance...ahahah....décidément tu as le cran d'être sincère sur certains points...malheureusement le simple fait que tu sois ce que tu es, ne te donne pas de quoi négocier...Beglarath..."

"Et tu n'a certainement aucune exigence a me demander...car je n'ai la aucune preuve que tu ne me trahiras pas le moment voulut si jamais je m'emploie a utilisé tes services..."

" Par conséquent étant donné que tu es le demandeur et tu es venu me voir tu comprendras que tes exigences, je n'en n'ai que faire..."

Thanos prit alors une seconde fois de sa liqueur. marquant un temps de pause.

" Puisque tu sembles être quelqu'un de libre et que tu te considère comme l'évolution...tes raisons d'être ici rendent là bien tes dires quelques peu contradictoire...."

" Mais bon la véritable question.....est"

"...Pourquoi parmi tous ces Princes, tous ces souverains est-ce là moi que tu as choisit de rencontrer....il me semble que tu ne me raconte pas là toute la vérité hybride Ergian"

Non le prince n'allait certainement pas lui raconter ce que voulait savoir l'hybride et puis il semblait déjà savoir ce qu'il voulait réellement.

".........."


Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:05

Ce Princillon était amusant, il semblait piaffer tel un jeune garçonnet réclamant encore le sein de sa mère, c’était amusant et bien qu’à l’extérieur je restais plus ou moins sérieux à l’intérieure était une liesse sans nom. Le terme Hybride ne impressionnait nullement et à vrai dire le terme d’insulte lui convenait tellement mal, je n’étais pas un hybride un point c’est tout, un hybride était un mélange de deux race mais pour moi c’était différent c’était parce que mon pouvoir était exceptionnel que je pouvais maîtriser magie blanche et magie noire. Hybride tss quel argument trivial et tellement primaire qu’il ne valait même pas rétorquer tellement il était risible de voir le pauvre Thanos s’enfoncer dans la seule idée qu’il pensait très certainement avoir pu me toucher.
Où ce mélange de pouvoir allait il me mener ? moi-même je l’ignorais, mais une chose était sur, j’allais en profiter un maximum jusqu’à faire bruler ma vie elle-même si elle me permettait d’obtenir plus de pouvoir, me faire dévorer ? c’était le cas depuis le début de ma vie, depuis bien des années que je vivais avec ma maladie mais c’était avec le sourire que je me trouvais aujourd'hui devant Thanos Anémonius…

J’usais de nombreuses formes de magie noire, j’utilisais plus ou moins bien, tout comme la magie blanche, mais les humaisn lambda préféraient ne pas me demander de démonstration de peur de mourir sur le champ. Quoiqu’il en soit, bien que j’étais novice dans certain domaines, d’autres étaient déjà acquis et je rivalisais avec d’autres depuis quelques années déjà.
Thanos ne comprenait décidément pas, il me parlait de respect associé à la puissance et au pouvoir c’est avec un sourire carnassier et terriblement amusé que j’écoutais ce qu’il me disait, je ne comptais pas être aimable s’il ne l’était pas.
Aucune règle ne me tenais et voilà bien longtemps que j’avais cassé toutes les chaines et les laisses qui me retenaient, même dans la magie ou la sorcellerie, je forgeais Lois et commandement de l’être que j’étais, finalement seul de ma race, je forgeais mes règles pour que finalement je sois à le seul à avoir à les respecter…


"...ahah....tu as raison....Hybride...je suis un psychopathe et tu n'as encore rien vu...ahaha"

Ok il était frappadingue et il le savait, tant mieux pour lui c’était peut être moins grave que prévu mais bon avec ce genre de réaction et de case en moins il était loin de gagner quoique se soit, face à qui que se soit, aller aller tu vas y arriver Prince pose donc cette question que j’attends et qui fera vibrer mes yeux et afficher sur mon visage le fasciese d’un homme criant victoire…

"...Bon mettons les choses au clair..hybride du nom de Belgarath Erigan..."

"Tu es venu m'offrir tes services, c'est donc que dans ton choix parmi tous ses princes et souverains tu m'a choisit et que tu connais mes intentions par conséquent tu as déjà acquit ce qu'il te fallait savoir a toutes tes interrogations me concernant ..je ne voix donc pas pourquoi je t'encombrerais d'informations que tu possèdes déjà..."

Dzzzz ! Mauvaise réponse, je n’avais rien choisis du tout, ne savait il pas que je laissais la vie me mener et que moi-même je menais la vie ? une étrange philosophie à laquelle je m’accordai relativement bien. Ainsi donc tout ce que je savais de lui était vrai. Bien pour le moment il ne niait rien, interessant…

"....Sans allégeance...ahahah....décidément tu as le cran d'être sincère sur certains points...malheureusement le simple fait que tu sois ce que tu es, ne te donne pas de quoi négocier...Beglarath..."

"Et tu n'a certainement aucune exigence a me demander...car je n'ai la aucune preuve que tu ne me trahiras pas le moment voulut si jamais je m'emploie a utilisé tes services..."

" Par conséquent étant donné que tu es le demandeur et tu es venu me voir tu comprendras que tes exigences, je n'en n'ai que faire..."

Bien, nous entrions dans un cadre plus diplomatique et plus politique, cela me plaisait tout particulièrement, nombreuses étaient les intrigues qui semblaient vouloir se nouer, non pas pour me déplaire car jouer au théâtre est bien beau mais aller au-delà de tout cela, entrer dans le vif du sujet était désormais utile. Je n’étais pas comme le pensait Thanos, dans la contradiction, je savais exactement pourquoi j’étais là et ce qui se passait à présent. Quoiqu’il en soit c’était désormais à moi de répondre et je pensais bien continuer sur la même lancé, cependant je semblais plus calme, plus pausé, mais loin d’être soumis c’était juste que désormais le cadre et la façon dont cela avait amené m'intéressait dans mes yeux brillait une sorte de flammèche prête à embraser tout ce qui l’entourait…

« Nombreux sont les princes et les Rois de ce monde, ce n’est pas par choix que je me suis tourné vers toi, mais avant de te dire ce qu’il en retourne réellement, laisse moi te dire certaines choses… »

Croisant mes jambes l’une sur l’autre, un léger sourire au coin des lèvres je comptais bien faire languir ce Prince qui retenait à la fois mon humour et mon attention…

« Thanos, quoique tu puisses penser je suis homme d’honneur et de parole, tu souhaites réunir L’Erade, je souhaite voir les Rois sous la même bannière, ton ancêtre a prouvé sa force, peu importe la manière dont il la faite, tu partage son nom et son sang, tu as donc sous tes traits juvéniles, la capacité quelque part de réaliser cela. Aucun Roi actuel ne peut se vanter d’avoir un tel passé. Anémonius ton nom reflète le pouvoir, je n’ai pas besoin d’un maître et encore moins d’un Roi, j’ai besoin d’un monde de Justice, es tu prêt à construire un monde comme celui là ? Répond à cette question c’est une de deux seules dont je souhaite la réponse. »

J’étais on ne peut plus sérieux, mon regard ne trahissait rien, un air neutre et pourtant mes sourcils froncés ne démontrait aucune colère mais plutôt une attention très soutenue, je continuais alors…

« Les services que je t’offrirai pourront être considérable, crois moi, toi-même tu ressens le pouvoir en moi, mais ce que je veux offrir à celui qui veut gouverner l’Erade entière est une chose que même tes plus grands espions n’ont put dénicher, je connais, je sais, j’en entendu, j’ai vu des choses sur chacun des Rois de ce monde. Mais une chose est sur, c’est que si je suis avec toi, je ne serai pas contre toi. C’est tout ce que j’aurais à te dire pour que tu prennes ta décision ; mais pour l’instant de tous les Princes et les Rois, même si tu dis être un psychopathe, et parfois un peu trop jeune tu es le plus censé… et je crois que la Justice de ce monde ne pourra être réinstauré... que lorsque l'Erade et les Pierres de Pouvoirs ne formeront plus qu'une.»

Mensonge ? Vérité ? Un peu des deux peut être, bien malin aurait été celui qui aurait pu dénicher le vrai du faux dans tout cela, j’étais un être mystérieux mais au-delà de ça un orateur et diplomate hors pair, j’avais encore des atouts dans ma manche, mais Thanos n’avait pas à les connaitre.

« Mais il y a deux questions auxquelles j’aimerai des réponses, que fera tu de l’Erade lorsqu’elle sera tienne ? T’en fera tu Roi ? Empereur ? Fera tu régner les terres de l'oublis en maître ou mettra tu un terme à ce royaume ? C’était là ma première question pour la deuxième… »

Un sourire se fit alors sur mon visage, faisant apparaitre dans mes mains une coupe dans laquelle était un mystérieux liquide duquel je semblait raffoler et même mes yeux semblait scintiller lorsque qu’il glissa longuement dans ma gorge jusque mon estomac…

« Tu voulais savoir également pourquoi toi plus qu’un autre, car tu détiens certaines personnes qu’aucun autre ne détient, mais je te le dis sans détour, jamais aucune pression ne pourra être faite sur moi par ce moyen. Alors voici ma deuxième question : que comptes tu faire de la Malarian ? »

M’étais je trahis ? Non… bien au contraire. Mais qui aurais put dire exactement ce que j'attendais de tout cela? Pourquoi étais je prêt à vendre mes services, moi un homme de liberté? folie? Raison? simple amusement? Jeu masochiste? Non le dernier pouvait être rayé immédiatement de la liste alors quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:38

Thanos.... très cher Thanos... qui es-tu donc pour ainsi croire que tu peux dominer une Bathory ? Qui crois-tu être derrière tes bels habits, ta belle apparence et ta beauté ténébreuse pour croire qu'une femme telle qu'Erzébeth se jettera à tes pieds ? Qui crois-tu être derrière ta puissance pour venir tenter la douce et ténébreuse Bathory, de promesses et de désires ? Qui crois-tu être sur tes grands airs de supérieur et cette armée qui te suivra ? Ce sorcier qui apportera grand pouvoir à Erzébeth... mais qui est donc Erzébeth pour toi ?

La jeune sorcière voyageait encore. Pour accomplir une de ses missions, concernant un certain Kaleth, elle ne passa pas par dix chemins. Son voyage la mena vers Amilian là où vivait l'héritière du trône. Certain lui confièrent que Kaleth était une ombre, d'autre que c'était un démon, mais la possibilité de l'ombre était plus plausible pour certaine raison de logicisme... de part qu'elle ne ressentait aucune énergie maléfique dans les lieux, mais plutôt cette énergie qui se rapprochait de Maugan Ra. La sorcière devait faire attention, surtout qu'avec son matou, elle ne passerait pas inaperçus, vous me diriez comment a telle fait pour s'infiltrer ? Chose très simple... grâce à la magie. Avant d'entré sur les lieux, la sorcière sortie une poupée vaudou de son sac sans fond, gracieuseté d'elle-même. D'un claquement de doigt, un violant vent se leva et forma un cercle ésotérique, laissant derrière lui une petite poudre argenté. Une étoile a six branche se dessiner aussi, suivi de rune. La jeune sorcière déposa la poupée au sol et sortie du cercle. La jeune sorcière prit place au sol à l’indienne sur le sol qui était terreux. Pour commencer, elle s'arracha quelques cheveux qui volèrent vers la poupée, suivit d'une coupure à la main où le sang fila vers la poupée, tel un fil qui virevolte dans les airs et pour finir, elle arracha un tissu de sa robe qu'elle avait sur le dos, une robe spécial pour ce genre de rituel qui vise l'attaque sur elle. Sa voix s'éleva alors :


'' Venez à moi Dieux de la nuit
Venez à moi Dieux des pénombres
Ouvrez vôtre voile sur cette poupée
Ouvrez vôtre voile sur moi

Vous qui diriger les morts, entendez mon appel
Que celle qui est ne le soit plus
Que celle qui deviendra le soit
Que celle qui verra l'entende

Cheveux long et blond
Yeux bleu et magnifique
Peau de pêche
Voix douce et mélodieuse ''


Le sol tremblant sous les paroles de la sorcière et le pentagramme se mit à scintiller avant que la poudre virevolte et enroule autour de la poupée pour lui donner une apparence distingue, ce qui fut le cas pour Erzébeth. Sa peau devient alors plus coloré, d'une couleur pêche. Ses yeux perdirent leur couleur violette pour devenir d'un bleu ciel charmeur. Sa voix perdit son autorité pour devenir celle d'une petite gamine, sans pour autant en devenir une. Ses habits se transformèrent pour devenir une robe simple et blanche, où les manches touchaient presque le sol. Et ses cheveux... ses cheveux ébène perdirent de leur éclat pour devenir blond, qui s'approchait d'un blanc. La sorcière se penchant alors, en soufflant sur sa main, de manièrent comme on envoie un baiser voler. Tous disparurent dans une bourrasque de vent. Par la suite, ce fut facile. Elle arriva dans la ville, fit croire qu’elle était une magicienne en voyage, elle se fit même prénommer ‘’ Ayla la Blanche ‘’. Mais lorsque le soir arriva de son infiltration, tout ce passa pour le mieux. Ici, de forte énergie allait se faire ressentir… Une malarian vivait sur ces lieux, alors si elle était pour être détecté, aussi bien de masquer sa réelle identité. Bref, incantation, appelle vaudou et puis tout lui fut possible… elle put obtenir ce qu’elle désirait… vous vous demandez sans doute pourquoi je passe cette étape ? Car cette histoire est sans importance… non… ce qui est important, c’est la suite… ou dirais-je plutôt… avant du lendemain d’aujourd’hui.

‘’ Vous qui êtes sur la terre sacré des Bathory, sachez que vous êtes en MON pouvoir… certes, les Terres des Bathory sont sur les Terres Oubliés… mais c’est pourquoi là magie à raison d’être. La sorcellerie n’existe pas seulement pour enchanter et divertir de minables insectes tels que vous. NON… la magie existe aussi dans l’immédiat de rendre l’impossible possible. C’est avec la magie que le sorcier pourra envouter la jeune femme pour la séduire et la sacrifier. C’est la magie qui permet aux sorcières de voire vôtre avenir, qu’il soit des plus glorieux au plus funeste. C’est de la magie que les elfes vivent chaque jour de leur vie, que cela soit un elfe du soleil, de la pénombre ou du temps. Sans la magie, le monde ne pourrait pas évoluer et avancer. Ce n’est pas les les alchimistes qui créer les inventions technologique par hasard ? Et ils font appelle à quoi selon vous ? Certainement pas d’un peu de sucre, un peu de sel… La magie vie en vous et en chacun de vous… et c’est de cette énergie que je vous ai piégé sur ces lieux… Sous la demande de Thanos, j’ai créé huit statue, opposer l’une à l’autre. Sept d’entre elle représente un élément et un pécher. La première est une sirène, dont ses mains pointent vers sa consœur. Ses cheveux semblent virevolter dans l’eau et les écailles sur sa queue sont faites de saphir et d’argent. On voit de magnifique poisson léviter autour de la sirène. Celle-ci représente la luxure et l’eau. Sa consœur est nul autre que le feu, une femme serpent qui représente la colère. Les écailles de sa queue sont serties de rubis et d’or et ses cheveux sont de feu. Par la suite, il y a cette harpie qui représente la paresse et le vent. Les ailes de l’harpie sont serties de cristal de divers couleurs, et ses cheveux sont faits de plumes, fait du même matériau que ses ailes. À l’opposer, il y à la terre et la gourmandise, représenter par une humaine nue, entourer d’aliments. Il n’y a que ses yeux qui sont différent, serti d‘améthyste. La jeune femme tient dans sa main, une pomme en or. Vient ensuite l’orgueil, représenter par la forêt et une dryade vêtue d’une robe de feuille. Les feuilles sont des émeraudes entouré d’or. Les cheveux de la nymphe son friser et des lianes parcoures ses cheveux et des fleurs fait de bixbite au teint rose pâle. À l’opposer, une elfe représentant la lune et l’envi. Cette elfe porte une robe de prêtresse et sur son front, une tiare en argent avec au milieu, un pendentif en forme de croissant de lune. Le croissant est fait de pierre lunaire, ayant un scintillement bleuté. La robe porte des runes gravées sur le bas et les manches. À son opposé… La toute dernière statue, celle de l’ombre, sous mon apparence propre. Mes bras son lever vers le ciel, me démontrant en train de psalmodier une de mes formules magique. Étrangement… chacune des statues me ressemble. Coïncidence ? Non… À quoi servent-elles ? Vous le saurez bien assez tôt… ‘’

Alors que Thanos menez une joute verbale avec Belgarath, la jeune sorcière surgit de nulle part, dans un nuage de fumée noire. Elle avançait doucement, avec Kaklesh à ses côtés, un magnifique tigre blanc.


« Tu voulais savoir également pourquoi toi plus qu’un autre, car tu détiens certaines personnes qu’aucun autre ne détient, mais je te le dis sans détour, jamais aucune pression ne pourra être faite sur moi par ce moyen. Alors voici ma deuxième question : que comptes tu faire de la Malarian ? »

Belgarath ? Elle reconnaissait sa voix masculine et virile… intéressant. Donc le cher prince n’était pas seul. La sorcière mit de côté cette soirée passée avec lui devant un échiquier… L’heure n’était pas au souvenir…

-Vous n’imaginez pas à quel point il est entouré de bon élément très cher…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: t   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:08

Un sorcier ou un magicien trop curieux n'est jamais un bon point, si Belgarath espérait obtenir la des informations qu'il lui seront utile, il tombait bien mal face a l'Anémonius, détournant chaque mots pour parvenir finalement au même question dont il désirait les réponses, allant jusqu'à flatté le nom glorieux et noir de sa famille, c'était ma foi bien tenté, mais Thanos n'était pas un homme que l'on pouvait corrompre ou manipuler si aisément, car tout simplement on ne manipule pas un fou, on ne peut lui dicté sa ligne de conduite. le reste de ses dires fut presque de la peine a Thanos, si ce cher hybride semblait convaincu de sa personne qu'il considérait comme une évolution et que son désir d'indépendance et de liberté était aussi forte qu'il le prétendait, inutile donc de répondre a ses questions qui n'avait donc là aucune raison d'être.

"La justice..ahah mon très cher la justice n'est affaire que de perspective....."

Buvant une gorgée de sa liqueur, le Prince observait Belgarath avec une certain attention, oh certes nul doute que de posséder un mi-magicien et mi-sorcier dans sa manche était un petit atout considérable mais aussi facultatif. celui-ci lui offrait ses pouvoirs et ses informations qu'il semblait détenir sur beaucoup de chose., attisant ainsi la curiosité du Prince des sorciers.

"Ton pouvoir....?? penses-tu réellement que parce que tu possèdes en toi le pouvoir des magiciens tu peux te croire supérieur aux sorciers ou magiciens?

"Sache Belgarath que la différence entre un sorcier et un magicien se démontre, car un sorcier...accomplit ce qu'un magicien prétend faire..."

Mais bon il faut bien avouer que Thanos préférait avoir sous sa coupole des êtres avec certaines particularité spéciales afin de pouvoir se démarquer et avoir donc ainsi toute les cartes en mains, il était assez difficile de convertir un magicien.

"...Tu te dit homme d'honneur et de parole....mais tu refuses de me prêter allégeance, je voix la un problème difficile a résoudre dans ta proposition, car je ne conçois pas l'un sans l'autre personnellement"

"Et tu comprendras aisément que je ne peux accéder la à ta demande...a cause de ce malheureux point..."

"Le dilemme est totale...n'est-ce pas.?.ahahah"

Si Belgarath pensait pouvoir garder sa liberté en servant Anémonius il se mettait là quelques épines dans la main. Et l'idée que celui-ci ait envie de réponse mais qu'il n'était pas prêt a sacrifié sa liberté si belle et utopique était tout simplement pathétique et magnifique a la fois.

"ahahah...ce que j'en ferais...ahah...décidément tes question me font rire...hybride..."

" Sa ne te regarde pas ce que j'en ferais....mais peut-être auras-tu la réponses a tes questions si tu me prêtait allégeance, mais là même encore je ne peux te garantir que tu obtiendras ce que tu veux comme réponses ahahah"

la suite fut magnifique, Erzébeth apparut finalement , elle avait dut certainement se régaler a les voir tous deux ainsi. la dernière question permit au Prince Anémonius de conclure son hypothèse concernant la Malarian et Belgarath, il s'était déjà rencontré auparavant, et cette curiosité si imprégnée, concernant la Malarian, l'intimait qu'elle avait de la valeur pour lui au plan affectif. Et pourtant il persistait a essayer de faire croire qu'aucun moyen de pression ne pouvait être fait sur lui par le biais de personne. Un sourire fourbe et malicieux s'afficha alors après l'apparition de sa belle veuve noire.

"...Ta curiosité concernant le sort de cette Malarian semble beaucoup t'importé Belgarath, ce qui me permet de conclure que tu las connait et que celle-ci porte une certaine place pour toi..."

"ahaha et tu dis qu'aucun moyen de pression ne pourrais être fait par cela.."

le Prince décida finalement de se lever et de s'approcher de Belgarath pointant son index vers cet hybride, il fit soudainement expulser celui-ci par une onde de choc , ne supportant plus l'arrogance et surtout la curiosité de ses questions.

"Mm...sa tu voix j'en doute sincèrement....Belgarath Erigan..."

"Mais je vais te donner la l'opportunité de me prouver que tu es homme d'honneur et de parole comme tu me le fait si bien dire..."

Thanos se retourna ensuite vers Erzébeth et lorsqu'il fit quelque pas, un halo mauve ténébreux entoura l'Anémonius pour ensuite disparaitre et l'habiller totalement de vêtement léger et noir dont le symbole de l'Anémone semblait tissé sur son dos.

"...C'est un beau cadeau que tu me fais là ma cher...mais tu ne m'avais pas prévenu de sa curiosité malsaine..."

"...Enfin tu as raison....finalement...peut-être qu'il me seras fort utile...enfin nous allons voir si ce qu'il prétend être est vrai..."

Se retournant, les choses sérieuse concernant les dires de Belgarath allait se vérifié. Le sorcier-magicien Belgarath était sur le point de prouver que Thanos pouvait peut-être lui faire confiance a lui maintenant de le démontrer.

" Donc si je récapitule bien, tu désires m'offrir tes pouvoirs en services et toutes les informations et les secrets dont tu disposes présentement...en échange de quoi tu aimerais rester indépendant et libre de toute allégeance..."

Un sourire malicieux et fourbe s'afficha sur son visage, qu'un Soldat était partis chercher la Malarian , pour que celle-ci vienne jusque dans la tente ou se trouvait Thanos et nos deux autres protagonistes. Quant elle fut arrivé finalement, Thanos fixa son regard vers Belgarath.

"..Bien..voici la Malarian ..."

"Et pour me prouver que tu es homme de parole et d'honneur..."

"Tu vas la tuer...si tu le fais, cela me prouverais que tu es homme de parole, et j'accepterais ta demande en te laissant libre et indépendant de tes choix et actes..."

" Voix cela comme un gage de bonne foi de ta part..."

Thanos alla s'assoir sur son siège et reprit de sa liqueur, il marqua un temps de pause avant de continuer.

"...Si biensûr dans le cas contraire des choses....tu exécute l'inverse de ce que je viens de te demander, en usant d'un quelconque artifice pour me tromper ou autre, tu comprendras que je ne puis accéder a ta requête.."

Thanos tourna son regard vers Erzébeth, il faut avouer que le choix était assez difficile a comprendre, pourquoi capturer une Malarian, si c'est ensuite pour la tuer, mais ne chercher pas a comprendre, l'esprit de l'Anémonius, vous n'y arriverez pas ahah, mais tout est prémédité a l'avance jusqu'à les différentes possibilités de réponses de Belgarath a se sujet.

"...ahahah tu les cartes en mains...Belgarath Erigan...a toi de savoir t'en servir..."

" Au cas ou...si tu me jure allégeance je concevrais peut-être a répondre a tes questions et tu n'auras pas a la tuer..."

"Personnelement je préfère ce choix-ci...ahahah"



Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

Tout ce boucan commençait à sérieusement l'ennuyer, pour ne pas dire la rendre curieuse. Les deux hommes discutaient entre eux comme si plus rien d'autre n'importait, et à dire vrai la guerrière n'aimait pas du tout rester en dehors de tout cela, cloîtrée dans sa tente à attendre que son destin se précise sans rien faire pour changer tout cela. Ils palabraient encore et encore, presque paresseusement, tournant tous les deux autour du pot sans réellement attaquer ce pourquoi ils étaient face à face. Certes elle ne savait pas tout, mais quelque chose la chiffonnait. Ils parlaient de choses et d'autres, de camps, de buts, de finalités, de méthodes... mais au fond pourquoi tant de complexité pour ce qui au final devait être si simplement résumé?!? C'était bien des histoires d'hommes, à n'en pas douter. En effet on reprochait souvent aux femmes de perdre leur temps avec des choses triviales, mais sur le coup tout cela lui paraissait bien ironique.
Entre l'un qui se voulait subtile et l'autre qui se voulait maléfique et manipulateur, Luhiel ne savait pas lequel était le plus à côté de ses pompes, et elle se posait beaucoup de questions. Était ce décidément masculin de toujours se croire au dessus de son niveau? Dur à dire, mais en tout cas il le semblerait fortement. Fatiguée de tout cela, elle commençait à en avoir assez, et l'irruption du malheureux soldat dans sa tente fut le prétexte parfait pour la tirer de sa torpeur.

Se relevant d'un bond elle lui sauta dessus comme un félin pendant la chasse, et d'un sourire sadique elle l'agrippa par la gorge en le soulevant sans aucun mal. Serrant sa pomme d'Adam juste pour le simple plaisir de le voir devenir violet sans tarder, la demoiselle ostentait un air blasé de quelqu'un qui le trouvait d'une consternante fragilité. Ce n'était pas une marionnette assez intéressante, puisqu'il n'était même pas capable de pratique un peu d'apnée. Dommage pour lui. Le reposant à terre dans un cliquetis métallique, elle le saisit par les cheveux d'une manière un peu néanderthalienne, mais qui lui était caractéristique. C'était plaisant de se s'amuser à faire croire qu'elle n'était rien de plus qu'une brute épaisse, qu'une guerrière ou une épéiste totalement dépourvue de sens stratégique, ce qui était très très loin du compte. Certes oui, elle ne brillait pas pour son sens de la patience sur un champ de bataille, mais ça c'était parce qu'elle pouvait se permettre ce luxe étant donné qu'elle ne comptait que sur elle même. Les méthodes expéditives restaient une alternative propre et efficace de régler rapidement les choses, et elle n'allait pas s'en priver lorsque c'était possible... mais dans ce cas ci, les choses changeaient. Ayant parfaitement entendu chacun des mots qui avait été prononcé, elle s'ennuyait ferme dans son coin, et avec ou sans invitations, comptait bien se mêler de ce qui allait se préparer. Ce Thanos n'était qu'un pathétique pantin entre ses serres, et si il ne s'en rendait pas encore compte, c'était fort dommage pour lui. Mais à quoi bon... quand on est stupide au point d'ignorer les avertissements qu'un ennemi conciliant daigne vous donner, on n'est plus bon à quoi que ce soit. Ses judicieux conseils avaient tous été ignorés, et il payerait le prix fort... mais pas avant qu'elle ne l'ait décidé. Entraînant le pauvre militaire avec elle par les cheveux, elle trouva qu'il était trop bruyant alors elle le releva en position debout avant même de sortir de cette tente de toile. Lui mettant un coup de tête bien senti elle l'assomma et lui apprit par ce biais même que garde ou pas, il était totalement débile de venir la trouver sans casque. Remarque ça n'aurait pas fait une différence, puisque ses griffes étaient de parfaits ouvre boites. Un murmure exaspéré fit écho à ses pensées, proféré en ton fatigué par toute cette mascarade de bien piètre qualité:

- Idiot et ridicule. Autant que celui que tu sers d'ailleurs.

Au moins cette captivité allait servir à un renouveau des troupes de Thanos, puisque illusions ou pas, Luhiel n'en avait rien à secouer. Ses sens décuplés lui permettaient de discerner le vrai du faux si ça l'avait amusée, mais le fait est que tout cela lui passait bien au dessus. Cela ne changeait rien à sa manière de faire, et puis elle avait bien mieux à faire que de perdre son temps à analyser chaque fait. Par contre elle sortit dehors en étouffant un bâillement, et se dirigea vers l'endroit ou les deux hommes avaient commencé des étranges négociations. Sentant l'air comme à son habitude, elle renâcla brièvement des narines, avant de faire une grimace de dégoût. Par les pénates Malariannes... ça puait le parfum de troisième zone à trois kilomètres... et les senteurs méphitiques de sorcière lui donnaient le tournis. Toujours aussi mauvais goût, ça c'était certain. On ne pouvait par leur enlever une certaine constance, mais pour le coup Luhiel aurait préféré que ce ne soit pas le cas.

- Quelle horreur... Même un zombie putride en état de décomposition et putréfaction finale en aurait perdu l'odorat avec ça.

Oui c'est vrai que les autres n'auraient pas pu comprendre à quoi elle faisait allusion, mais de toute façon son but n'était absolument pas de se faire comprendre de qui que ce soit. Haussant les épaules d'indifférence, elle laissa retomber le corps inerte du soldat à l'entrée de la tente, et nonchalamment elle s'avança, se servant de lui pour s'essuyer les bottes à talon. Puisqu'il était inutile, autant s'en servir comme d'un tapis... ça lui donnait au moins une véritable raison d'être... et même celle là était plus convaincante que celle à laquelle il s'attelait en temps normal. Comme quoi même en improvisant, elle avait une meilleure gestion des troupes que l'Anémonius lui même. Enfin en même temps ce n'était pas bien compliqué quand on avait deux doigts de jugeote, ce qui n'était pas le cas de tout le monde malheureusement. Rentrant donc dans ce logement si richement décoré de parures aussi ostentatoires qu'inutiles, sans évidemment oublier de s'essuyer les pieds sur les cheveux du malheureux, Luhiel les dévisagea de ses prunelles céruléennes. Que cela sonnait routinier et bateau de réunir cette assemblée... Trois sorciers et une Malarianne. En principe il y avait de quoi la mettre dans une bien mauvaise situation, dans une inconfortable possibilité de mourir à tout instant par trois mains différentes, trois méthodes aussi distinctes que les différents horizons desquels étaient issus ces trois personnes. Elle ne savait rien ou presque rien d'eux, mais de toute façon il n'était pas nécessaire d'avoir un QI particulièrement développé pour s'en rendre compte. Il y avait comme qui dirait une nuance de classe, et elle ne pensait pas à la classe sociale en disant ça...

Regardant tour à tour le prince noir, cette femme blonde et le troisième sorcier au regard bicolore, Luhiel semblait profondément lasse de tout cela. Ayant entendu toute la conversation qui avait précédé, elle ne se priverait pas pour le leur faire comprendre de toute façon. Elle n'avait pas du faire le moindre effort pour cela puisque même sans ses capacités surhumaines, les murs de toile n'étaient pas pour ainsi dire un bon isolant sonore... Mais ça elle ne doutait pas qu'ils le sachent. Enfin elle l'espérait., parce qu'au point où ils en étaient, elle commençait à sérieusement douter de tout, à commencer de la perspicace de ses interlocuteurs. Une main posée sur la taille alors qu'elle s'approchait lentement et d'une démarche chaloupée sans pour autant être vulgaire. Sa longue tresse suivait la cadence de ses pas tandis qu'elle souriait placidement, démontrant un calme olympien digne des plus grands érudits méditatifs. Un constat logique lui sautait aux yeux de manière flagrante, déjà... il y avait une blonde de trop. Dégageant quelques mèches de son visage délicat, Luhiel s'adressa à Thanos de manière explicite, ignorant royalement jusque là les deux autres présents:

- Vous pensez vraiment que je vais laisser votre racaille porter la main sur moi et ne rien faire peut être? C'est peut être la méthode que vous apprenez à votre milice, mais ce n'est pas la mienne. D'ailleurs j'attends toujours que vous me fassiez une proposition décente, parce que la force n'est pas un moteur suffisant pour me contraindre à vous suivre, je vous l'ai déjà dit. Je pensait avoir été claire, mais puisque c'est pas le cas, je le redis autrement. Soit vous devenez sérieux et arrêtez vos carabistouilles, soit je m'en vais de gré ou de force... et ne faites pas l'erreur de croire que je ne serais pas capable de me repérer, ce serait un bien candide leurre, oh vôtre Altesse Sérénissime Thanos Anémonius, le prince sans trône qui croit régner sur quelque chose ! Parlez moi enfin affaires, que notre conversation devienne enfin un peu intéressante, j'en ai assez d'attendre des promesses vaines d'une action prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Amusant, tout cela au départ partit d’une chose dont Thanos n’avait encore aucune idée avançait sur un ton amusant, le sois disant Prince était amusant, le voir ainsi tenter d’imposer son autorité à ma personne était aussi risible que de voir un canard tenter de montrer ses crocs…

Le jeunot était amusant, un peu lourd et pompeux par moment mais dans l’ensemble c’était bien amusant, le voir peu à peu sombrer dans un semblant de folie, réelle ou imaginaire peu importe, avait un côté très amusant, je n’étais pas du genre à plaindre les faibles, à aider les exclus, à soutenir les handicapés ; ils pouvaient très bien se débrouiller seuls ; si l’on attend toute sa vie un miracle, on ne le mérite pas et la plupart du temps il nous passe sous le nez sans que l’on puisse dire ou faire quoique se soit. Aussi la maladie mentale, encore une fois vrai ou fausse, de Thanos me faisait rire, croire qu’un homme comme lui pourrait diriger le monde était à s’étouffer de rire, mais je le laissais parler

"La justice..ahah mon très cher la justice n'est affaire que de perspective....."

Très cher ? Il a cru qu’on avait élevé les porcs ensemble ou quoi ? Il les a peut être élevé, mais il était tout seul, ou au pire j’étais celui qui lui labourait la tronche dans la fosse à purin.


« C’est faux, la Justice est loin d’être affaire de perspective, mais je ne perdrait pas mon temps à te l’expliquer princillon, tu dénigre chacune de mes paroles je ne gâcherais pas ma salive pour toi. Si tu penses que j’ai peur de t’exposer mes idées tu te fourre le doigt dans l’œil mais n’essaye pas ça risquerait de te blesser… »

Un léger sourire narquois pendant que je vidais également ma coupe, le Prince tentait peut être de jouer avec moi, mais s’il n’avait pas encore compris que dans le jeu d’échec il n’était rien de plus au grand maximum qu’un pion alors il était effectivement stupide, ou trop sur de lui…

"Ton pouvoir....?? penses-tu réellement que parce que tu possèdes en toi le pouvoir des magiciens tu peux te croire supérieur aux sorciers ou magiciens?

"Sache Belgarath que la différence entre un sorcier et un magicien se démontre, car un sorcier...accomplit ce qu'un magicien prétend faire..."

*Va dire ça à mon mentor et tu verra qu’il te bottera le cul et que tu fera trois fois le tour de l’Erade avant de retomber sur Terre junior* pensais je alors avec un sourire équivoque sur mon visage, je faisais disparaitre ma coupe dans le néant d’où
elle était venu et je répondais simplement…


« Effectivement je le suis, gamin, t’a beau être puissant, je le serai plus que toi dans très peu de temps, mais ton égo ne te fera jamais accepter une telle conception. Je ne suis ni un sorcier, ni un magicien, je suis l’évolution de la race mais ça je te l’ai déjà dis, j’en remet une couche historie que ça te pénètre. Non mais pour parler plus sérieusement et sans que ça te dépasse, ta phrase est caduque, je ne possède pas en moi le pouvoir des magiciens, je ne possède pas en moi le pouvoir des sorciers. Je suis un sorcier, je suis un magicien, certain sorcier on juste plus d’entre jambe que certain magicien et des magiciens ont plus de jugeote que certains sorciers. La guéguerre ancestrale est d’une stupidité sans équivoque mais continuez de vous entre tuer, je me moque bien de ça. »

Il était temps de dévoiler un peu mon jeu, montrer mes cartes que je voulais bien sacrifier pour le bien de ma cause, car croire que je n’avais pas de cause était stupide, je l’avais dis à Thanos, je crois en la Justice, Déesse immortelle de ce monde tant que des gens comme moi seront là pour la faire respecter…

"...Tu te dis homme d'honneur et de parole....mais tu refuses de me prêter allégeance, je voix la un problème difficile a résoudre dans ta proposition, car je ne conçois pas l'un sans l'autre personnellement"

"Et tu comprendras aisément que je ne peux accéder la à ta demande...a cause de ce malheureux point..."

"Le dilemme est totale...n'est-ce pas.?.ahahah"

Relevant un sourcil je regardais Thanos, assis sur ma chaise, j’avais fais sortir du néant un peu de tabac que j’avais roulé en cigarette l’allumant d’un petit claquement de doigt je répondais après quelques taffes.

« Je ne vois pas le dilemme, ou aurais tu oublié ce qu’est faire confiance jeune homme ? L’honneur, la parole c’est tout aussi puissant et pour moi, cela vaut bien plus que de jurer quoique se soit à qui que se soit. Je peux briser des serments, je ne reviens jamais sur ma parole car contrairement à beaucoup de sorciers, j’ai encore mon honneur. Tu ne veux pas y accéder et alors ? comme je te l’ai dis, la liste des souverains à qui je peux prêter ma force est grande, tu n’es ni seul, ni unique, tu es juste… utile. »

Ayant lâché ce dernier mot comme s’il s’agissait simplement d’un dégout dans ma bouche, je m’étais beaucoup amuser à lui dire cela, il ne semblait ne pas l’avoir convenablement compris la première fois. J’étais un homme libre, bien plus libre qu’il ne semblait être prêt à le concevoir.

"ahahah...ce que j'en ferais...ahah...décidément tes question me font rire...hybride..."

" Sa ne te regarde pas ce que j'en ferais....mais peut-être auras-tu la réponses a tes questions si tu me prêtait allégeance,
mais là même encore je ne peux te garantir que tu obtiendras ce que tu veux comme réponses ahahah"

C’est ça c’est ça et la marmotte elle met le chocolat… je suis sur que je lui demande de me dessiner un mouton il ferait, quoique avec son mauvais caractère il serait capable de matérialiser un troupeau de bouc et de me les envoyer sur la
tronche. Quand même plus c’est puissant, plus c’est susceptible, c’est toujours comme ça, toujours si prévisible…

Mais ce fut à ce moment qu’une fumée noire vint se matérialiser sous la tente et je reconnu alors le visage de la jeune invitée…

-Vous n’imaginez pas à quel point il est entouré de bon élément très cher…

Un léger sourire vint sur mes lèvres à l’apparition d’Erzèbeth, voilà quelques temps que nous ne nous étions vu, la sorcière avait toujours ce charisme inhérent à sa classe dut à sa famille…

« Et heureusement qu’il l’est Erzèbeth, sinon je pense bien qu’il serait perdu. Je suis ravi de vous revoir, l’échiquier est il toujours en place ? Nous pourrions peut être jouer une autre partie le temps que vos deux animaux de compagnie fassent connaissance. Enfin je doute que votre noble tigresse souhaite faire cette connaissance »

En tant qu’autre animal de compagnie je parlais bien entendu de Thanos, me levant pour saluer la sorcière comme il se devait de le faire avec une dame noble, je restais néanmoins lucide sur la sorcière, contrairement à d’autre… mais voilà une agréable surprise qui allait certainement pimenter cette entrevue qui devenait légèrement ennuyeuse…

"...Ta curiosité concernant le sort de cette Malarian semble beaucoup t'importé Belgarath, ce qui me permet de conclure que tu las connait et que celle-ci porte une certaine place pour toi..."

"ahaha et tu dis qu'aucun moyen de pression ne pourrais être fait par cela.."

La vache, il n’aurait pas compris ça il aurait été décrété abrutis de l’année, mais finalement il s’en sortait plutôt bien, ouf l’honneur était sauf pour lui et son petit pois, il se leva, me regardant il pointa son index, soulevant un sourcil je sentais que j’avais suffisamment titillé l’Anémonius pour le mettre en une certaine rogne. Je ressentis une onde de choc venir vers moi, le gamin était puissant, mais je n’étais pas en reste également, me protégeant derrière mon bâton j’invoquais un bouclier de lumière, semblable à celle du soleil qui illumina la pièce comme si le soleil était à son zénith il aspira une partit de
l’onde de choc du sorcier qui me fit certes reculer mais je ne tombais pas, puissant, mais pas invincible, mon bouclier était renforcé par la bague à mon doigt, la fin de l’onde détruit mon bouclier qui n’eut pour réponse que de faire reculer mon bras dans mon visage ce qui eut pour conséquence de briser ma cigarette.

« Hé mais dans le genre stupide t’a décroché la palme ou quoi ? T’a détruit ma clope. Et tout ça pour quoi ? T’as voulu faire ton coq devant une Lady et alors tu veux faire cocoriquo et te pavaner maintenant que tu m’as eu alors que tu savais d’avance que tu briserais ma défense ? »

Piquant, poignant et cassant ! Faisant apparaitre une nouvelle cigarette du néant j’époussetais mes affaires, leur redonnant un semblant de forme et de prestance une légère gerbe de sang coulant de la commissure de mes lèvres que j’essuyais d’un simple revers de la main alors que j’allumais ma nouvelle cigarette…

"Mm...sa tu voix j'en doute sincèrement....Belgarath Erigan..."

"Mais je vais te donner la l'opportunité de me prouver que tu es homme d'honneur et de parole comme tu me le fait si bien
dire..."

Je fis un simple geste de la main pour lui dire de continuer j’étais intéressé parce qu’il considérait comme étant une tache honorable qui permettait de montrer sa parole, juste histoire de voir quelque chose. Se changeant avec la sorcellerie,
je me demandais l’espace d’un instant s’il daignait parfois faire les taches par lui-même au lieu de jouer avec la sorcellerie comme s’il s’agissait simplement d’un artifice, avoir si peu de respect pour ce noble art était une chose assez primaire selon moi…


"...C'est un beau cadeau que tu me fais là ma cher...mais tu ne m'avais pas prévenu de sa curiosité malsaine..."

"...Enfin tu as raison....finalement...peut-être qu'il me seras fort utile...enfin nous allons voir si ce qu'il prétend être est
vrai..."

Hum était il vrai qu’Erzèbeth m’avait « livré » à Thanos comme un vulgaire colis ? J’en doutais fortement mais même si c’était vrai, peu m’importait, cela m’avait permis de rencontrer l’héritier d’Anémonius que je jugeais encore pour le
moment trop orgueilleux et surtout trop immature pour diriger qui que se soit


" Donc si je récapitule bien, tu désires m'offrir tes pouvoirs en services et toutes les informations et les secrets dont tu disposes présentement...en échange de quoi tu aimerais rester indépendant et libre de toute allégeance..."


J’eu l’espace d’un instant un chant cérémonial en tête comme si le jeune prince venait d’avoir l’illumination du siècle mais avec trois siècles de retard, quoiqu’il en soit je vis le garde partir et après un remue ménage à l’extérieur assez important je vis Luhiel arriver seule, enfin, si l’on peut dire ainsi, j’eu un sourire très amusé de voir le soldat d’Anémonius servir de paillasson, la jeune Malarian entrait donc dans la pièce, avançant avec grâce lorsque son regard croisa le miens j’inclinais
la tête pour la saluer tout comme je l’avais fais avec Erzèbeth peu de temps auparavant et c’est alors que le verbe de Luhiel atteint les oreilles du gamin…


- Vous pensez vraiment que je vais laisser votre racaille porter la main sur moi et ne rien faire peut être? C'est peut être la méthode que vous apprenez à votre milice, mais ce n'est pas la mienne. D'ailleurs j'attends toujours que vous me fassiez une proposition décente, parce que la force n'est pas un moteur suffisant pour me contraindre à vous suivre, je vous l'ai déjà dit. Je pensait avoir été claire, mais puisque c'est pas le cas, je le redis autrement. Soit vous devenez sérieux et arrêtez vos carabistouilles, soit je m'en vais de gré ou de force... et ne faites pas
l'erreur de croire que je ne serais pas capable de me repérer, ce serait un bien candide leurre, oh vôtre Altesse Sérénissime Thanos Anémonius, le prince sans trône qui croit régner sur quelque chose ! Parlez moi enfin affaires, que notre conversation devienne enfin un peu intéressante, j'en ai assez d'attendre des promesses vaines d'une action prochaine.

Un sourire amusé s’affichait sur mon visage alors que les mots de Luhiel se terminaient, mon bâton entre les mains, mon épée au fourreau je regardais le Grand Anémonius se faire démonter comme un oisillon sans plume par quelqu’un qu’il jugeait certainement comme inférieur à lui…

"..Bien..voici la Malarian ..."

Le coupant alors dans son élan je dis très ironiquement…

« Merci de ta très précieuse information junior ! »Il continua alors m’expliquant que je devais la tuer pour lui prouver ma loyauté, et voilà il déraille encore, même ce que je mettais dans mes cigarettes était moins puissant, à l’occasion je lui demanderai, mais pour le moment je sortais ma longue lame de mon fourreau, elle était noble et magnifique, elle semblait avoir été forgée par les elfes eux même mais dans un style très humain. J’étais le forgeron de cette lame, celui qui l’avait connu à l’état de simple métal chauffé à blanc jusqu’à
ce qu’elle soit cette magnifique arme, épée à deux mains que je tenais facilement à une, elle avait un son mélodieux… me tournant vers Thanos on aurait pu croire un instant que j’allais retourner ma lame contre lui…

« Tu peux m’expliquer deux seconde ce qu’il y a d’honorable dans ce que tu me demande de faire ? Parce que hormis le fait qu'elle t'a remis à ta place manu militari je vois pas. Enfin bon… »
Me tournant alors vers Luhiel, je la regardais, sourire aux lèvres, elle-même devait déjà avoir compris, mais pour le moment je tenais toujours ma lame dans les mains et je lui demandais directement…« Qu’avez vous donc fait pour que l’on demande à un étranger de vous tuer ? Voilà bien des décennies que je n’avais vu tel jugement. Avez-vous été jugé pour un quelconque crime ? Il ne me semble pas. Mais je ne vois pas en quoi et par quel droit je vous refuserez de parler car si je dois être votre bourreau, il me revient à moi seul de décider quand ma lame pourrait plonger en votre corps… si j’en suis somme toute capable. Il parait que votre mort ferait de moi un homme d’honneur et de parole. Peut être pouvez vous m’expliquer car pour ma part je pense que le gamin a encore perdu une case…»

Sur un ton on ne peut plus sérieux avec une dose de désinvolture, regardant Luhiel, nous aviosn été séparé ces derniers temps et je n'avais plus eu l'occasion de la revoir, je n’avais encore prit aucune décision, enfin en apparence, attendant la réponse de Luhiel je me tournais quelque peu vers Erzèberth…

"Un avis là-dessus amie ? »

Demandais je simplement alors que je rangeait ma lame, attendant une ultime prise de position de chacun des protagonistes présents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: ti   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:13

Décidément l'hybride était plein de surprise, mais son entêtement a se croire maitre du jeu allait jusqu'à sa propre stupidité, sachant pertinemment que Thanos n'était pas être avec beaucoup d'humanité, au du moins, il avait perdu cet humanité au profit de la nécromancie, car cet art sombre de la magie noire, si belle, si puissante soit-elle demande un prix des plus grand, ton âme et ton humanité. Et notre Prince perdait a chaque utilisation ses souvenirs d'une vie passée pour juste plus de pouvoir, plus de puissance, la même folie que son ancêtre, la même erreur, le même chemin...la différence avec son ancêtre? elle était simple, Thanos était déjà beaucoup plus puissant que son ancêtre a son âge, jouissant déjà de grand pouvoir alors que son ancêtre lui dut attendre la fin de sa vie pour en jouir.

Décidément les paroles de l'hybride firent éclater de rire notre jeune sorcier noir, il ne manquait pas d'audace il faut l'avouer.

"ahahahah.....plus puissant que moi ahahh....arrête tu te ment a toi-même même là tu ne dispose pas encore assez de pouvoir et de puissance pour ne serait-ce que m'éffleuré et tu prétend déjà que tu auras plus de pouvoir ahahahh"

"ahahah..."

"la guerre entre sorcier et magicien...ma parole, mais serais-tu aussi sourd que stupide Belgarath...?"

"Je me moque éperdument de cette guerre..."

"Toi qui te crois pour l'évolution je pensait que tu aurais comprit cela...enfin..ahhaha"

Un rire des plus fou, des plus psychopathe, et bien vivement le moment ou ce impertinent demandeur, viendrait a comprendre qu'il n'était pas de taille et était loin de l'être et qu'il ne possédait pas les cartes en mains, enfin peut-être là une des caractéristique de sa race, celle des sorciers, se manifestait-elle indirectement?

« Je ne vois pas le dilemme, ou aurais tu oublié ce
qu’est faire confiance jeune homme ? L’honneur, la parole c’est tout
aussi puissant et pour moi, cela vaut bien plus que de jurer quoique se
soit à qui que se soit. Je peux briser des serments, je ne reviens
jamais sur ma parole car contrairement à beaucoup de sorciers, j’ai
encore mon honneur. Tu ne veux pas y accéder et alors ? comme je te
l’ai dis, la liste des souverains à qui je peux prêter ma force est
grande, tu n’es ni seul, ni unique, tu es juste… utile. »


"Oublier de faire confiance?"; cette phrase résonna comme un echo dans esprit, comme si un poignard douloureux venait d'y pénétrer, son regard devint vide et il ferma quelque peu les yeux, posant sa main sur son crâne, serrant de sa main droite, comme si un mal de tête venait subitement de lui tombé dessus, cette phrase il l'avait déjà entendu mais par qui? Soudain, un souvenir sombre et un visage celui de Magnus lui arriva a pleine vitesse.

*....flashback*

Magnus Anémonius:"...Mais que t'arrive-t'il cousin....as-tu oubliez la confiance que nous avions?"

"Que tu me considère comme ton ennemi....Thanos.."

* fin flashback*

" Confiance...argh...."

Mais l'esprit revint bien vite pour notre sorcier, là était l'un des nombreux prix a payer pour la nécromancie, la perte des souvenirs, en gros les plus beau cadeau du passée.

"..mm...oui...la liste est longue, mais l'être que tu es inspire dégout...et par conséquent nul autre souverain ne t'accepterais et te ferai pendre avant même que tu es put expliquer ton cas ahaha"..

"...Alors comme tu le dit si bien, sois tu me sert et me prête allégeance soit je conseil vivement d'aller labourer tes discours ailleurs que devant ma personne...car ma patience a des limites et tu semble les frôlé avec une impertinence incroyable.."

"Et si tu es encore ici en vie c'est bien car tu es un cadeau de ma très cher Erzébeth qui a vu bon de croire que tu pourrais m'être utile..."

Il se croyait puissant, et pourtant a son âge il n'avait même pas réussit a atteindre le même niveau que Thanos, désolant et pitoyable pour quelqu'un se disant capable de le surpasser, si il prenait autant de temps, il est normal qu'il n'y arrivera jamais.
Ses dires quant a la démonstration d'une infinité de son pouvoir, furent comme le vent qui se baladait sur son visage, ces remarques, de néophyte ne l'atteignait même plus, ce langage pour faire passer l'humiliation qu'il venait de subir par de veines paroles pour se montrer comme presque invulnérable rendait la chose encore plus pittoresque.

".....Boucle-là....hybride...ou je me verrais obliger de coudre cette bouche intentinet arrogante a l'avenir..."

Lui dit-il d'un ton des plus sérieux et noir, laissant le sond e sa voix qui était devenu plus sombre, plus glacial, a vrai dire l'Hybride l'avait bien amusé mais lui faisait perdre son temps et Thanos n'avait pas que sa a faire. Que l'autre belle arriva déployant ses pauvres paroles, il avait réussit a lui faire perdre sa patience, bien, elle commençait a comprendre peu a peu qu'elle ne manipulait rien et surtout pas ici.

Ses dires, firent décrocher un sourire des plus beau a Thanos, oh non pas qu'il se riait d'elle bien au contraire, il appréciait cette férocité qui se dégageait d'elle, les guerrières effarouché son bien souvent plus tigresse au lit que ne peuvent l'être certaine.

"...oh voila que votre patience semble avoir été mise a mal..."

"...Patience ma belle.....vous aurez bientôt de quoi vous satisfaire..."

"....En tout cas vous êtes a croquer lorsque l'impatience vous atteint"

dégainant sa lame l'hybride était-il prêt a passer a l'acte , eh non le voila de nouveau a poser des question, a comprendre le raisonnement de Thanos Anémonius, un grand et long soupir se fit alors entendre par Thanos, pas moyen de s'amuser décidément avec ces deux là. Erzébeth lui avait un cadeau, beau mais ennuyeux a souhait, si celui-ci n'y mettait pas un peu du sien.

"...pfff...ton cadeau est magnifique Erzébeth, mais bon qu'est-ce qu'il est ennuyeux a mourir..."

Dit-il a Erzébeth comme si il était un enfant s'ennuyant d'un nouveau jouet qu'il avait recut. Il tourna son regard vers Belgarath observant ses deux être , halala l'amour....une faiblesse et une faute grave.

"...Oui je sais tu ne voix pas grand chose... Belgarath Erigan...ahahahah"

"Mais je ne t'ai pas demander là de comprendre ma façon de voir les choses...."

Bon il voulais comprendre, quel petit imbécile, vouloir comprendre Thanos voila une chose qu'il ne devrait même pas essayer, on peut comprendre un Fou gangréné par l'ambition démesuré de tout contrôlé et de tout posséder, enfin l'action qu'il s'apprêtait a faire ou pas n'avait en réalité guère d'importance, c'était le temps et la réflexion qu'il mettait pour osé commettre cet acte, et au vue de ce qu'il venait de voir, Belgarath était quelqu'un qui semblait beaucoup se questionner.

"...Bon je voix que tu n'a pas plus dans le pantalon que tes misérables proses....alors je ne voix pas pourquoi je concevrais a utiliser tes services..."

"....Eh bien si c'est ainsi que tu désires me surpasser, tu es mal partit a te poser là trop de question...ahahah"

"Tu n'es même pas capable de tuer une amie et tu voudrais me faire croire que tu possèderas plus de pouvoir que moi....."

"Apprend sorcier-magicien....qu'il faut parfois faire des sacrifices...en vue de devenir soi-même puissant..."

"Je parie que tu ne sais même pas quant un sorcier s'éveille réellement a son pouvoir?"

en effet pour qu'un sorcier s'éveille totalement a son pouvoir sur la magie noire, il devait commettre un acte des plus particulier, tuer la personne la plus proche de soi-même afin que toute la magie sombre et noire qu'il avait en lui finissent par se réveiller de son long et douloureux sommeil, du moins c'était la manière la plus rapide pour y arriver.

"....Bon allez vas-y je commence a m'ennuyer sérieusement là..."









Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:54

L'arriver d'Erzébeth ne semblait pas intéresser une quelconque personne, mis à part Belgarath qui semblait heureux de la voir, ce qui flatta son égo. Ses pensés se remémoraient de ce que le génie lui avait révélé... lier aux Anémonius comme une vulgaire poupée... ils étaient que de simple et misérable sorciers. Ils avaient besoin un puits inépuisable en magie pour gagner encore plus en puissance et Thanos le savait qu'il était plus puissant que son ancêtre pour cette raison. Leur puits, devenu plus puissant, était presque inépuisable. Abuser, utiliser, manipuler et mensonge... Pourquoi le destin avait-il choisi cette femme, Ely, celle qui fut l'ancêtre des Bathory, pour ainsi créer cette ligné de sorcière qui au apparence paraissait puissante... mais au final, les Bathory était que de simple sorcière qui leur puissance avait augmenter en raison du livre des ombres qu'elles avaient entretenu et ainsi partager leur secret avec la descendance. Ainsi... leur magie noire était banal, seul le vaudou possédait cette touche de nouveauté et de surprenant. La sorcière avait assez versé de larme sous cette nouvelle, désormais, elle allait montré à Thanos qu'elle n'avait pas besoin de lui pour obtenir en puissance et elle trouverait cette façon de se séparer de lui...

La jeune sorcière était là a regarder Belgarath, Thanos et cette femme qui essayait d'être humoristique spécial pour malarian. Le futur trentenaire semblait heureux de voir la venue de la sorcière et ce, même si elle ne possédait pas encore sa véritable apparence. Un claquement de doigt suffit pour que la sorcière puisse reprendre son apparence originel. Cette fois, elle ne portait plus la même robe déchirer plutôt. Une magnifique robe rouge sang moulait sur tout son corps. Le cole de cette robe coupait au haut de la poitrine de là sorcière, qui était remonter par un corset en cuire noir. Les manches était longue et le bout touchait le sol, alors que le bas de la robe descendait en triangle vers le côté droite de la sorcière, ce qui dénudait totalement sa jambe gauche. Au pied, elle portait des bottes de cuire noir et se, sans talon aiguilles. Kaklesh resta au côté de sa maitresse tout au loin qu'elle se baladait.


« Et heureusement qu’il l’est Erzèbeth, sinon je pense bien qu’il serait perdu. Je suis ravi de vous revoir, l’échiquier est il toujours en place ? Nous pourrions peut être jouer une autre partie le temps que vos deux animaux de compagnie fassent connaissance. Enfin je doute que votre noble tigresse souhaite faire cette connaissance »

- Ha ha ha ... que ferait-il sans moi ? dit-elle en allusion à son utilité pour Thanos...

La remarque de la malarianne ne parvint point Erzébeth. Les paroles d'une femme virile ne l'intéressait que très peu, du moins... Pour le moment, elle resta assise sur son chaton car une joute verbale s'engagea entre Thanos et Belgarath. Que c'était ennuyeux de voir les hommes tenter de prouver leur force et leur puissance... à croire qu'une fois que la testostérone était au tapis, les hommes perdaient toute leur intelligence et s'amusait à prouver qui était le plus fort du genre '' Mon père est plus fort que le tient ''. Et dommage que cette jeune femme semblait énerver, sans doute que Erzébeth aurait été discuter avec elle en raison du soutient féminin. Peut importe, sans doute que la situation présente deviendra plus intéressante et amusante... qui sait. Enfin bref, les conversations étaient des plus ennuyeuse avec tout ce charabia de pouvoir et liberté et puissance. La jeune magicienne croyait qu'elle allait mourir d'ennuis jusqu'à de voir Thanos s'attaquer contre Thanos et lui parler d'elle. Descendu de son tigre, la sorcière s'approcha de Belgarath. La sorcière regarda avant tout les deux hommes... ils se mesuraient en puissance et en force, mais es-ce que chacun avait réaliser qu'en ces lieux, sur ce sanctuaire, il était impossible de ressentir une quelconque forme d'énergie ? Que cela provient d'une sorcellerie ou de l'aura, ceux-ci était cacher pour des raisons stratégique, un petit supplément que la Bathory avait rajouter. Proche de Belgarath, celle-ci lui toucha l'épaule et balada sa main sur son torse avant de le fixer dans les yeux et d'user de son charme...

- Allez Belgarath... Thanos peut t'apporter gros tu sais... il serait en mesure de te permettre d'évoluer tes pouvoirs au delà de ton imagination... de plus... on pourrait s'amuser ensemble si tu nous suis... j'ai un jeu d'échec intéressant tu sais...

Et la sorcière s'approcha de Thanos et déposa sa main sur sa joue et la glissa sur son torse et celle-ci descendit vers sa taille...

- Et toi... sois donc un peu plus patient et compréhensif avec Belgarath... il peut t'apporter gros avec la puissance qu'il possède... toi même tu sais que tu dois t'entourer de bon élément... alors ne t'en débarasse pas parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idéaux ou mentalités... Ta mère ne ta donc pas appris la patience...

Et elle se tourna vers la jeune femme qui semblait très énerver et s'approcha d'elle, sans avoir un air menacent. La sorcière dévisagea la malarianne, question de juger son apparence...

- Et vous... la colère détruit vôtre beauté... il est dommage de laisser ternir cette beauté par la rage... une beauté de femme virile... vous aussi désirez vous amusez à '' Mon père est plus fort que le tient '' avec ces hommes ? Quoi que... je ne pense pas pouvoir parler de mode ou de tout et de rien tel une vrai femme avec vous... dommage...

Et la sorcière se retourna, alors que son tigre fixait la malarianne, grognant pour ainsi la déconvaincre quoi se soit, au cas celle-ci désirait s'attaquer à la sorcière. Il n'était pas un tigre commun... au contraire. Cet animal de deux mètres et quelques de long avait jadis était un tout petit chat possédant ses capacités physique quadruplés et neuf vie au total et avec lequel il pouvait les donnés à une personne décédé. De retour sur le tigre, la sorcière attendit la suite des événements, espérant que certain seront plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:45

Toutes ces incongrues divagations et autres tours autour du pot commençaient à sérieusement lui courir sur le haricot et la porter jusqu'à une humeur dont les conséquences pouvaient s'avérer sacrément dangereuses. Certes oui il est plus probable que Thanos la mette à mal dans une confrontation directe, mais le fait est que physiquement il ne faisait pas le poids, et le mouvement d'une de ses baffes aurait suffi à l'enrhumer. Autant dire que leurs domaines de prédilection étaient opposés... Enfin tout cela n'était que pure conjecture puisque ce n'était pas dans ses plans de l'attaquer. Respirant profondément dans une énième tentative vaine de chasser l'ennui, elle ne put s'empêcher de constater que pas moins de trois personnes avaient réussi à s'introduire jusqu'aux quartiers de Thanos, et en plus de manières totalement différentes. Ironique quand on voyait à quel point le prétendument ténébreux vantait les mérites de cette forteresse ou du moins de ce camp "inviolable"... Et puis cette tente avait davantage des airs de moulin que de saint des saints. D'autre part ce prince avait au final un vocabulaire digne d'un rustre et des manies de simple manant à peine doué pour l'aumône, ce qui au moins allait de pair avec le décor.

Dévisageant la dernière arrivée avec une expression neutre, elle ne posa ses yeux sur elle que quelques instants à peine. Encore un laquais aussi banal et repu d'importance qu'inintéressant. Dommage qu'une femme accepte de suivre et se laisser guider par cet aristocrate valant deux cailloux au meilleur de sa forme, c'était un beau gâchis et une situation presque vexante pour l'ensemble du genre féminin. Comment pouvait-on se laisser aller de la sorte à la facilité, par quelles stupides promesses s'était-elle laissée amadouer? Était-elle aussi sotte que celui qu'elle servait?
Se concentrant à nouveau sur ce sorcier issu d'une lignée à la renommée n'ayant d'égale que leur soif démesurée de pouvoir, Luhiel croisa ses bras sur sa poitrine galbée d'un air complètement blasé. Cette demande qu'il avait soumise à Belgarath était... prévisible et idiote. C'était bien la seule chose qui semble à sa portée en ce moment... de deux choses l'une: soit il demandait à son rival de la tuer afin de l'en empêcher à la dernière minute afin de s'enquérir sur la véracité de ses dires, soit il laissait à quelqu'un d'autre la prise de risques liée au fait de lever la main sur elle. Et des deux options, seuls les Dieux eux mêmes – si tant est qu'ils existent – savaient laquelle était la plus risible.

Toujours les bras croisés et les jambes positionnées afin de lui donner des appuis solides, la Malarian observait la situation d'un air attentif mais paradoxalement détaché. Ici on discutait d'un certain droit de vie ou de mort qui la concernait, et pourtant il n'y avait de sa part ni sourires, ni grimaces, ni même la moindre trace d'appréhension. Pourquoi craindre la mort? C'était une perte de temps. Se retournant brièvement vers Belgarath qui l'avait apostrophée pour la première fois depuis son arrivée, elle répondit tranquillement et sans se presser... avec la nonchalance de la femme qui avait encore tout le temps devant elle.

- Ce que j'ai fait? Je l'ignore moi-même mais peut être serait-il plus judicieux de questionner celui qui semble avoir adossé simultanément le rôle d'accusateur, d'avocat et de juge ! Que je sache je n'ai à déplorer que le crime de donner une utilité de défouloir, peinture rouge, nourriture à charognards ou bien tapisserie à ces hommes chargés des immondices, de bêtise et autres peu glorieux legs de la part de leur "suzerain"... Mais serait-ce vraiment un délit ou bien n'ai-je pas rendu service à l'Erade entière? À quoi servaient donc ces boites de conserve aux cerveaux de volatiles, ces malheureux cloportes boursoufflés d'ingratitude et d'ignorance crasse?

Et puis J'aimerais moi aussi comprendre pourquoi un meurtre au mobile si impersonnel et vaseux pourrait faire de vous quelqu'un de fiable. Pour moi cela ne prouverait que deux choses, qui sauf votre respect sont tout sauf de douceâtres et suaves louanges. Cela témoignerait d'une part de votre colossale naïveté et inconscience d'obéir aveuglément à un ordre peu scrupuleux de quelqu'un que vous ne servez même pas et rechignez à servir, et d'autre part cet acte gratuit fustigerait impitoyablement la crédibilité de votre discours insubordonné et indépendant... ce qui reviendrait à bafouer l'intellect dont vous êtes certainement doté qui vous hurle que tuer une femme quelle qu'elle soit n'a jamais rendu quelqu'un vertueux.


Longue tirade il est vrai, dans un style poétique sans pour autant être pompeux qui allait volontairement en contradiction avec les divers gestes barbares perpétrés à l'encontre du malheureux soldat qui geignait encore faiblement à l'entrée de la tente. Faisant volte face pendant un court laps de temps, Luhiel foudroya ce dernier du regard avec une froideur et une violence capables de lui faire glacer le sang. De fait il était toujours incapable de se lever car il était toujours sonné, toutefois il s'était prestement résolu à maintenir le silence étant donné la teneur de la menace implicite. Ceci dit par ce constant et imprévisible changement oscillant entre haine brutale et extrême contrôle des émotions, elle démontrait que derrière ses apparences de militaire à la force bestiale il y avait une femme intelligente qu'il ne fallait pas sous-estimer. Pourtant malgré cet avertissement tacite et évident, Thanos préférait continuer à obstinément mal l'évaluer... mais tant pis pour lui, il creusait activement sa propre tombe, ce qui lui éviterait au moins de devoir se salir les mains. En outre elle avait suffisamment ralenti le rythme pour qu'il l'accompagne aisément, sauf qu'à présent elle n'était plus d'humeur à faire dans la charité pour pré-adolescents boutonneux et en mal des câlins maternels. Son manque de discernement était déplorable et consternant, et ses paroles en étaient encore une preuve supplémentaire.

- Ma patience se porte très bien, aussi bien que le reste d'ailleurs, je vous remercie de votre fervente attention, de votre généreuse considération ainsi que de votre ignare mansuétude votre Altesse ! Et puis... de quoi me satisfaire, que voulez vous dire? Vous ne parlez tout de même pas de vous, je n'oserai jamais me penser couverte d'un pareil honneur !

Doux jeu savamment mêlé d'une candide ironie. Qui saurait discerner la provocation de la réalité? Cette joute verbale tournait si proche de l'échange d'insultes que s'en était un pathétique amas désorganisé de fierté masculine et un étrange et simiesque combat de coqs. Cela devenait malheureusement tourné vers le vulgaire et c'était bien dommage car viser en dessous de la ceinture restait toujours l'option de facilité.
D'un autre côté cette femme ne lui inspirait rien qui vaille et le fait qu'autant Thanos que Belgarath la connaisse n'était pas pour la rassurer. De plus si elle commençait à avoir une petite idée de ce que valait l'Anémonius, elle ne savait encore rien de cette inconnue. Luhiel la vit alors changer d'apparence en fronçant les sourcils... Elle avait du mal à comprendre pourquoi certains se sentaient dans l'obligation de lâchement se cacher derrière d'autre traits, surtout qu'ici elle n'était pas censée risquer grand chose, du moins théoriquement. Bon... pourquoi pas après tout le courage était une vertu se faisant bien rare de nos jours, et il ne fallait pas trop en demander à ces espèces de sorciers sous-doués vacant à leurs sortilèges de pacotille dans les confins des terres oubliées.

La métamorphe ne semblait pas du tout concernée par ce qui se disait, mais entre indifférence et simple manque de capacités intellectuelles pour entamer des discussions plus élevées que la dernière mode en vogue, son cœur balançait. De toute façon tout cela était sans importance puisque cette "Erzébeth" suscitait autant d'intérêt chez elle que la profonde question philosophique soulevée par le cri du rustique gibier originaire des plaines ensablées et souillées de cendres du fin fond Rugilian. Regardant la brune toucher Belgarath comme si elle le connaissait depuis longtemps déjà, elle essayait de faire taire les questions qui déjà se profilaient à l'horizon. Son expression faciale et corporelle demeuraient impassibles, mais une tension bien palpable flottait dans l'air. Ses yeux se posèrent alors plutôt sur Thanos afin de na pas devoir assister à cette démonstration grotesque de proximité forcée...
Mais voilà qu'en plus elle distillait ses conseils miteux afin de tenter de convaincre, un peu comme un abject rampant crachait son venin de manière obscène. Non il n'y avait pas de jalousie envers cette sorcière, il y avait juste la reconnaissance du manque de classe flagrant dont cette dernière faisait preuve... de plus le fait qu'elle touche ainsi le sorcier au regard bicolore montrait qu'elle n'avait rien compris ! Le toucher de la sorte était le meilleur moyen d'obtenir l'exact contraire de l'effet désiré, à supposer qu'il ne lui tranche pas la main sur place. Que c'était médiocre, petit et comment dire ça,... Pitoyable? C'était un mot encore trop faible. Cependant une chose était sûre et certaine... Thanos et Erzébeth faisaient la paire de bras cassés !

Voir cette dernière les pseudo-enjôleuses était truculent mais pas crédible une seule seconde. Pourquoi persistait-elle à ce rôle de négociatrice diplomate alors qu'elle n'avait pas le moindre talent ni l'étoffe pour ça? Luhiel n'était pas du tout le genre de femmes qui s'insinuait grossièrement au premier venu dans un tapage béotien, mais cela ne voulait pas dire qu'elle soit traditionaliste ou conservatrice pour autant. Se rendant compte alors que son homologue féminin s'approchait, sa mâchoire se crispa d'une manière caractéristique de sa méfiance exacerbée. Sa présence et sa proximité même relatives ne lui plaisaient pas... fort heureusement la sorcière ne l'effleura pas et c'était bien sa veine ! Un avertissement prononcé d'un ton glacial fut audible, bien qu'il soit très calme.

- Ne vous avisez pas de me toucher, sorcière.

Qu'importe la beauté, je n'ai pas de temps à perdre en tentant futilement de correspondre à vos critères de sélection dont de toute façon je n'ai que faire, pas plus qu'à participer à la discussion enflammée qui se tient ici. Remarque cela ne vaudrait pas mieux de jouer à " qui c'est qui a la plus grosse " que de discuter poupées et chiffons avec vous... Les deux sujets sont aussi frivoles et superflus l'un que l'autre, et je n'aime guère les fioritures dissimulant la vacuité.


Peu impressionnée par le tigre présent, Luhiel poussait le vice jusqu'à le regarder droit dans les yeux? Il n'était pas si différent de son Asha, son compagnon de tous les instants qui passait son temps à la surveiller... Si ce n'est qu'évidemment son ami félin était largement plus intelligent et plus beau. Ne reculant pas d'un pas elle ne ressentait pas la peur... comment le pourrait-elle alors que des marques de crocs meurtrissaient encore la peau diaphane de son poignet, en une trace de morsures anciennes recouvertes par son gant? Impossible d'avoir peur de ce qui était si familier. Alors mue par l'habituelle dictature de son instinct, elle dit tout haut ce qu'elle ne cessait de se répéter tout bas, un rictus carnassier sur les lèvres alors que son corps reflétait la posture de l'attente déjà trop longue:

- Cessez vos âneries tous les trois, réglons ça en adultes, voulez vous? Alors dites moi, lequel de vous brûle le plus ardemment de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:23

[HRP: Je vous propose d'augmenter d'un point la tension ^^ FIN HRP]

Tout allait bientôt se terminer, très bientôt les vérités seraient révélées, sur moi, mes véritables intentions et bien entendu mes prises de décisions, être au milieu de l’action est agréable, lorsque cette action en vaut la peine mais il faut savoir dire stop à tout, même aux joutes verbales et il était temps désormais de mettre un terme à tout cela, Thanos, Erzébeth, Luhiel, Belgarath, ce tableau n’aurait plus jamais à se faire voir de quiconque car plus jamais ces protagonistes ne se reverraient tous ensemble. Thanos se voilait la face sur beaucoup de chose, trop de choses pour véritablement être un bon roi j’en étais désormais persuadé, il ne gouvernerait jamais l’Erade
.
Il le prouvait à chaque mot, chaque parole, chaque phrase, chaque souffle d’air expiré…

"Ahahahah.....plus puissant que moi ahahh....arrête tu te mens a toi-même même là tu ne dispose pas encore assez de
pouvoir et de puissance pour ne serait-ce que m'effleuré et tu prétends déjà que tu auras plus de pouvoir ahahahh"

"ahahah..."

"La guerre entre sorcier et magicien...ma parole, mais serais-tu aussi sourd que stupide Belgarath...?"

"Je me moque éperdument de cette guerre..."

"Toi qui te crois pour l'évolution je pensait que tu aurais comprit cela...enfin.ahhaha"

Il n’y avait rien à rajouter, il était irrécupérable, et il n’avait rien compris, la guerre sorcier-magicien, ne pas la prendre en compte était faire preuve d’une folie sans nom, mais j’étais persuadé que sa folie et la sorcellerie l’avait trop rongé, quel dommage, si jeune… l’Anémonius lui avait su contrôler sa folie, presque jusqu’à la fin, Thanos aurait pu devenir un souverain
éclairé, mais sa mégalomanie et sa folie de pouvoir avait fait de lui un être qu’il était préférable d’éviter tant par sa stupidité que par sa dangerosité.

Un rire des plus fou, des plus psychopathe, et bien vivement le moment ou ce impertinent demandeur, viendrait a comprendre qu'il n'était pas de taille et était loin de l'être et qu'il ne possédait pas les cartes en mains, enfin peut-être là une des caractéristique de sa race, celle des sorciers, se manifestait-elle indirectement? Cependant…

" Confiance...argh...."

*Il n’est peut être pas trop tard, peut être un jour se réveillera t il… mais je ne suis pas là pour ça tel n’est pas ma mission* pensais je alors que déjà la folie revenait dans l’esprit du jeune homme.

"..mm...oui...la liste est longue, mais l'être que tu es inspire dégout...et par conséquent nul autre souverain ne t'accepterais et te ferai pendre avant même que tu es put expliquer ton cas ahaha"..

"...Alors comme tu le dit si bien, sois tu me sers et me prête allégeance soit je conseil vivement d'aller labourer tes discours ailleurs que devant ma personne...car ma patience a des limites et tu semble les frôlé avec une impertinence incroyable.."

"Et si tu es encore ici en vie c'est bien car tu es un cadeau de ma très cher Erzébeth qui a vu bon de croire que tu pourrais m'être utile..."

Un sourire très satisfait de moi glissa sur mes lèvres telle une douce brise d’été dans les cheveux d’une nymphe, répondant d’une simple phrase…

« Dans ce cas je sais ce qu’il me reste à faire gamin… »

".....Boucle-là....hybride...ou je me verrais obliger de coudre cette bouche intentinet arrogante a l'avenir..."

D’un geste provoquant de la main je l’incitais à faire ce qu’il voulait j’étais prêt à recevoir chacun de ses sortilèges et à le contrer, il me cousait les lèvres et je risquais de lui coudre une partie de son corps qui serait bien plus gênante que les lèvres, Erzébeth quant à elle semblait bien amusée de la situation…

- Ha ha ha ... que ferait-il sans moi ?

" Déjà qu’avec vous il ne semble pas forcément bien se débrouiller... ho pas que vous soyez mauvaise, mais il a l'air dur à la comprenette, je le plaindrais presque… enfin si j’étais capable de plaindre qui que se soit »

Thanos se riait des paroles de Luhiel, oui effectivement, rire de telle paroles acerbes étaient décidément la plus grande preuve de sa folie et de la non conscience de sa situation, déjà il s’adressait à Luhiel et ensuite la Malarian avait plus d’un
atout dans sa manche, le gamin avait décidément aucun atout dans sa main


"...oh voila que votre patience semble avoir été mise a mal..."

"...Patience ma belle.....vous aurez bientôt de quoi vous satisfaire..."

"....En tout cas vous êtes à croquer lorsque l'impatience vous atteint"

Un léger mouvement de sourcil montrait sur mon visage à quel point je trouvais grotesque les paroles de Thanos Anémonius, épée en main je m’amusais à faire passer le temps, juste encore un peu de temps avant que tous les pions
soit en place, l’échiquier avançait, rien ne pouvait m’empêcher de faire Mat…

"Mais je ne t'ai pas demander là de comprendre ma façon de voir les choses...."

« Alors tu ne seras jamais un bon souverain Thanos Anémonius, l’idiot, voilà comment tu seras surnommé, ho bien sur tous tes fidèles courberont l’échine devant toi, mais dans les sombres couloirs de ton palais les lames voleront, de plus en plus nombreuses, tu en éviteras une grande partie d’entre elles, mais n’oublie pas, il en suffira d’une seule pour prendre ta vie. Tu voudrais que je voue allégeance à quelqu’un en tuant une femme et en ne cherchant pas à comprendre ta manière d’être
ni de gouverner… étrange mais je ne m’efforcerai plus désormais à te poser la moindre question »

Et ces palabres continuaient, toutes plus amusantes les unes que les autres, n’effleurant en rien ma patience mais provoquant chez moi des petits rires incontrôlé tellement la scène était risible, tentait il de me contrer, mais voyons jeunot, je pratiquais déjà l’art du cynisme alors que tu perdais ton âme dans les méandres de ton esprit…

"...Bon je voix que tu n'a pas plus dans le pantalon que tes misérables proses....alors je ne voix pas pourquoi je concevrais a utiliser tes services..."

"....Eh bien si c'est ainsi que tu désires me surpasser, tu es mal partit a te poser là trop de question...ahahah"

"Tu n'es même pas capable de tuer une amie et tu voudrais me faire croire que tu possèderas plus de pouvoir que moi....."

"Apprend sorcier-magicien....qu'il faut parfois faire des sacrifices...en vue de devenir soi-même puissant..."

"Je parie que tu ne sais même pas quant un sorcier s'éveille réellement a son pouvoir?"


"....Bon allez vas-y je commence a m'ennuyer sérieusement là..."

Jouant de manière désinvolte avec ma lame dans les mains comme s’il s’agissait de ma canne que j’avais rangée dans mon dos, je fini mon entrevue avec Thanos…

« Que sais tu de ce qu’il y a dans mon pantalon à moins que tes yeux ne te permette de voir à travers les vêtements et je crois que tu te trouvais face à un miroir et non face à moi quand tu as fais ce douloureux constat. Ma verve se porte aussi bien que ma verge et je n’ai à rougir d’aucune des deux. Te surpasser Thanos mais je l’ai fais à la seconde même où j’ai posé les pieds dans ton camps. »

C’est ce moment qu’Erzébeth décida pour intervenir, s’approchant de moi et voulant poser sa main sur mon corps je me mis à esquisser un sourire pendant qu’elle parlait…

- Allez Belgarath... Thanos peut t'apporter gros tu sais... il serait en mesure de te permettre d'évoluer tes pouvoirs au delà de ton imagination... de plus... on pourrait s'amuser ensemble si tu nous suis... j'ai un jeu d'échec intéressant tu sais...

L’écoutant s’adresser à Thanos je pris la parole, la situation était bien trop risible…

« Erzébeth, je ne t’ai pas pris la main par respect pour ton corps qui serait beaucoup moins harmonieux avec un membre en moins, mais nous ne sommes plus dans la taverne le monde a changé autour. Je te l’ai dis le pouvoir ne m’intéresse pas, je connais les moindre secret de la magie et la sorcellerie ne sera bientôt qu’un simple passe temps. Tout les jeux d’échec de l’univers ne valent pas une chose que je chéri… ma liberté, aurais tu oublier ce mot Erzébeth. Je ne suis pas le pion dans l’échiquier, mais pour le fou, tu es entrain de lui palper le torse… »

Lorsqu’elle s’adressa à Luhiel, je compris enfin l’orientation sexuelle d’Erzébeth et l’image ne me plus pas outre mesure, j’attendais mon moment, j’attendais mon heure, j’écoutais les plaidoiries, j’écoutais les mots de chacun, mais plus
encore je regardais Luhiel me répondre, la seule encore un peu sensée et bien que je sache qu’Erzébeth cachait son jeu, bientôt elle devrait se dévoiler, car ce que je préparais était tel qu’il ne pourrait y avoir de neutralité…

« Je ne chercher plus à questionner junior depuis quelques minutes déjà, j’ai cru qu’il y avait encore quelque chose à récupérer en lui mais je me suis trompé, il me semble que je sois arrivé trop tard. Mais quoiqu’il en soit, Luhiel, il me semble que nous soyons d’accord, je ne suis ni naïf, ni inconscient et bien que je sois indépendant et libre de mes actes, je suis également libre de penser et de décider par moi-même. Les partis semble donc d’accord et semble avoir délibéré il est grand temps pour moi de me dévoiler j’ai reçus assez d’information pour prendre ma décision… »
Alors que Luhiel répondait avec sa verve intellectuelle aux deux autres protagonistes, je relevais sur sa dernière intervention…

- Cessez vos âneries tous les trois, réglons ça en adultes, voulez vous? Alors dites moi, lequel de vous brûle le plus
ardemment de me tuer?


« Oui, vous avez raison il est temps, Luhiel… »

D’une voix grave, dure, et bien plus sérieuse que tout les timbres de voix dont j’avais usé jusqu’à présent, autour de moi semblait s’être créée une aura légèrement rougeâtre, mes yeux bicolore fixèrent de manière puissante chacun des protagonistes présent, ma carrure imposante semblait l’être encore plus.

Et c’est alors qu’une brume rouge vint nous rejoindre dans la tente, dans cette brume, peu à peu se matérialisa dans mes bras un enfant, un simple bébé qui dormait recouvert d’un linge, je le regardais amoureusement, c’était une fille, aux yeux rouges et à la peau légèrement matte, elle était magnifique.

Ma main droite se dirigea vers Thanos alors que l’autre soutenait fortement l’enfant et mon regard était braqué sur le petit être avec un beau sourire alors que le bébé ouvrait les yeux et me fit un magnifique sourire…

« Tu avais raison Thanos Anémonius, je dois bien le reconnaitre, aucun souverain ne voudrait de moi, car finalement, aucun n’est capable de diriger ou de gouverner convenablement, l’Erade doit être réunifiée et… je serai celui qui l’unifiera. Sous ma bannière je rassemblerais ceux dont personne ne veux, rejeté par les royaumes, les libres penseurs et ceux qui veulent obtenir leur liberté l’auront au sein de mon utopiste doctrine. Ho Thanos, finalement je ne t’ai pas surpassé, nous n’avons aucun point capable de nous comparer »

C’est alors qu’autour de moi, semblait virevolter des étoiles, certaines noires, d’autre blanche, symbole de la chaotique union de mon corps mais aussi une troisième sorte, des étoiles bleutées que je devais à Luhiel, sans laisser personne répondre je me tournais vers Erzébeth…

« Lady Erzébeth, ne vouliez vous pas votre liberté ? Je vous l’offre, je ne promet rien de manière incongrue, vous savez que je suis libre, joignez vous à moi, joignez vous au mouvement que je vais créer, placer vous sous la bannière de l’immortel oiseau. Laissez-moi vous montrer que les sorciers ne sont pas ceux que tous veulent voir, laissez-moi vous montrer que le pouvoir que vous désirez tant peu s’acquérir autrement. La sorcellerie, la magie, les malarians, les chimères, aucune différence, aucune distinction, car c’est vers l’harmonie que je tends mon but, l’Erade ne doit plus connaître de frontière, l’Erade doit être une et indivisible, ses peuples doivent être alliés non dans le sang mais dans la paix ; et moi Belgarath
le sorcier, j’obtiendrai cette paix, moi Belgarath le magicien je prouverai l’harmonie. Alors que décidez-vous ? Erzébeth mon amie»


Enfin mon regard se posa sur Luhiel, elle put y voir ces yeux qu’elle connaissait si bien et en eux étaient une indomptable sureté, ho oui j’étais sur de moi, mon esprit était clair et mes projets, Luhiel plus que quiconque savait que je pouvais les réaliser, je ne dis que cela…

« Les Malarians vous suivront Luhiel »

De ma main s’échappa alors un fumée, une douce fumée noire qui s’approcha de Luhiel pour finalement se matérialiser en un parchemin qui alla se figer dans son collier de cristal avec un message pour elle de ma part à l’intérieur, l’espace d’un instant, j’effleurai l’anneau autour de mon cou et regardais Thanos…

« Raille toi autant que tu le souhaites Thanos, mais désormais je vais me retirer, Luhiel également et personne ne nous en empêchera, Erzébeth, à vous de décider qui vous préférez suivre. Mais sachez une chose Thanos, gamin, attaque moi et cet enfant signera ta perte… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

[HRP: no souci ;) t1 va falloir que je change les couleur de mes textes car on voit plus rien avec le bleu foncé XD]

Blablabla et encore du blabla inutile et inintéressant de la part de l'hybride, a croire qu'il n'avait vraiment la moindre imagination même pas capable de tuer une femme et il espérait devenir puissant alors qu'une simple action comme celle-ci semblait aller contre tous ses principes, et ben il était pas encore arriver au bout du chemin se petit hybride de pacotille...ce qui était le beau dans tout cela c'était son éternel croyance a se croire supérieur et a tout posséder alors qu'il n'en n'était rien, oh il avait peut-être quelques secret a n'en pas douter, mais bon ca qui n'en possède pas?...Il avait la trentaine et espérait selon ses dires, non que dis-je il était sur et certain de devenir plus puissant que l'Anémonius....décidément où il vit dans un rêve au présent ou alors il a vraiment de l'espoir ahah dans tous les cas il n'était encore rien comparé a Thanos, car notre prince n'avait lui que 20 ans et possédait la plus de savoir et de puissance que Belgarath alors que celui-ci avait déjà atteint la trentaine...c'était purement pitoyable de sa part et ses dires renforçait chaque fois l'idée que Thanos se faisait a son sujet.

« Alors tu ne seras jamais un bon souverain Thanos
Anémonius, l’idiot, voilà comment tu seras surnommé, ho bien sur tous
tes fidèles courberont l’échine devant toi, mais dans les sombres
couloirs de ton palais les lames voleront, de plus en plus nombreuses,
tu en éviteras une grande partie d’entre elles, mais n’oublie pas, il
en suffira d’une seule pour prendre ta vie. Tu voudrais que je voue
allégeance à quelqu’un en tuant une femme et en ne cherchant pas à
comprendre ta manière d’être
ni de gouverner… étrange mais je ne m’efforcerai plus désormais à te poser la moindre question »


décidément cet hybride n'entendait là que ce qu'il voulait bien entendre, une belle preuve d'apophonie ahah, un bon souverain, et où et quand Thanos Anémonius lui raconta qu'il serait un bon souverain? Ah ma conaissance, il n'avait encore rien dit ni fait, le reste de ses paroles étaient certes insultante, mais a vrai dire plus rien n'atteignait le Prince, ce genre de joute verbale était amusante un petit moment mais après c'était ennuyant. Et l'idée qu'il lui parle qu'un jour il pourrait se faire trahir par ses plus proches, fit sourire notre Anémonius, lui raconter déjà ce qu'il savait ahah c'était amusant de voir ce Belgarath....mais notre Prince noir était un fin joueur et il prévoyait toujours trois coups d'avance...pas de chance pour le duo malarian et hybride, chaque pensée, chaque geste et chaque paroles qu'il prononçaient avait déjà été méticuleusement étudié et prévu a l'avance, , il faut dire aussi que c'était un jeu si facile surtout avec l'hybride.

" ahah...tu es si prévisible que cela ne devient presque navrant Belgarath Erigan...ahah "

Eh voila la petite malarian fit son petit come back intempestif, oh la pauvre essayait de faire de l'humour blessante en ironisant ses dires. halala Thanos était quelque peu déçu...c'est tout ce qu'elle avait pour essayer de piquer le Prince?...pathétique et vraiment inutile.

- Ma patience se porte très bien, aussi
bien que le reste d'ailleurs, je vous remercie de votre fervente
attention, de votre généreuse considération ainsi que de votre ignare
mansuétude votre Altesse ! Et puis... de quoi me satisfaire, que voulez
vous dire? Vous ne parlez tout de même pas de vous, je n'oserai jamais
me penser couverte d'un pareil honneur !


"...halala vous êtes a tomber lorsque vous essayer d'ironisé vos proses belle Luhiel...mais bon cela flétrie votre beauté....faites attention"

Une petite touche de son humour noire mélangé a sa subtile sensualité, le Prince tourna son regard vers l'autre bouffon..car c'est tout ce qu'il était surtout au vu de son petit tour de magie, de belle petite étoiles de trois couleurs, et un magnifique bébé qui lui souriait...Thanos après les dires de celui-ci ne put que laisser échappé un rire démoniaque et fou allié en entendant les paroles de ce bouffon du roi comme on dit.

la plus belle de la journée fut lorsqu'il parla a sa reine des veuves noires Erzébeth, lui offrant un moyen d'acquérir plus de pouvoir, et lui offrant la paix et la liberté, pff quel jeu stupide il jouait là...on voit qu'il ne savait ce qu'était Erzébeth pourquoi elle avait été créer, pourquoi Thanos l'employait. Thanos toujours en souriant, observa Erzébeth et lui souri prenant de ce fait la parole.

" Oui ma très chère Erzébeth suivez-le....après tout il a déjà tellement fait pour vous ahah..."

" Goûter a la liberté et la paix...et lorsque vous en aurez assez de cette vie pleine de monotonie et d'absurdité pour un sorcier et une femme de votre envergure..."

"Revenez mais n'oublier pas de me ramener sa tête ahahah..."

Lui dit-il avec un certain dédain, pour la pousser vers l'hybride...Belgarath le trouvait fou allié et il avait bien raison, mais il faut se méfié des fou, car il sont si imprévisible que vous ne savez jamais vraiment ce qu'il pense. Le reste était tout simplement magnifique les"malarian vous suivront" ah celle la faut avouer elle était belle...ils étaient une race en perdition, plus personne n'avait confiance en eux, la plupart avait déjà renié la caste, qu'une bonne moitié avait déjà rejoint Thanos dans la plus grande discrétion l'exemple de "Radhamanthy" était le plus beau, l'un des 9 généraux de l'Anémonius était un Malarian au service de Thanos. Oh certes quelques Malarian suivrait Luhiel ou un autre leader, mais il ne seront jamais assez pour remporter n'importe quel victoire sur un quelconque champ de bataille.

"...ahahahh....tu en as d'autre des belle comme ca Hybride...ahahah"

" Ah mon avis tu est rester trop longtemps dans ta tour au côté de ton maitre ahaha.."

Bon aller on va passer un peu a l'action non?...alors que les dires de Belgarath filait comme le vent sur les voiles d'un bateau, le sol se mit soudainement a devenir noir les côté aussi, la tente même où il se trouvait tout devenait aussi noir que les ténèbres jusqu'à engloutir toute l'entièreté de la tente du prince , enfermant ainsi dans l'obscurité nos 4 protagonistes. Pourtant malgré tant de noirceur, tous se distinguait plus que clairement.

"...Bon...excuse-moi d'avance ma belle veuve noire, mais je vais quelques peu enrailler ton enchantement..."

"Mais disons qu'il est temps que cet hybride sache qu'ici il n'est maitre de rien...si ce n'est de ses dires..."

Des cris de mort, une atmosphère ténébreuse et purement maléfique,des cris de tortures de personnes mourante....tous dans cette prison obscure ou on ne voyait pas le fond résonnait comme des echos, petit aperçut du pouvoir de nécromancie. En réalité Thanos venait d'enfermer l'hybride , Erzébeth et Luhiel dans une dimension de l'eau-delà. Et vu le niveau de Belgarath et de Luhiel il ne serait jamais en mesure ne serait-ce que de rompre cette magie, car le noyau de cette prison était Thanos , ils pouvait essayer de chercher une issue ils ne trouveront rien a part l'infini obscurité qui les entouraient.

Ce qu'il y avait de bien c'était que dans cette dimension de l'eau-delà l'espace et le temps était inaltérable et contrôlé par L'Anémonius, en conclusion nos deux petit pantins depuis le début, n'aurait aucune chance de sortir de cet environnement , il n'y avait que Thanos pour pouvoir l'en sortir...là était l'un des atout de la Nécromencie...pouvoir effrayant et dangereux..car il faut avoir vendu son âme pour être capable de tel chose, car un magicien n'oserait certainement pas s'y rendre, et rare, très rare étaient les sorciers qui utilisait ce chemin...car vendre son âme signifie être damné.

La magie noire habilla notre Prince d'une superbe tenue sombre harmonisant a la perfection son visage aux trait parfait...

Erzébeth pouvait le sentir car elle était intimement lié a l'Anémonius, celui-ci sombrait chaque jour un peu plus dans la folie et perdait a chaque fois un peu plus d'humanité, ainsi que de nombreux souvenirs de son passée..une haine et un désir de vengeance mélangé a la tristesse d'une vie de sang maudit...le sien..les Anémonius étaient tous dévoré par le pouvoir et l'ambition de tous posseder....

la seule différence avec tous les Anémonius, Thanos ressemblait trop a son ancêtre bien que celui-ci n'ait jamais emprunté le chemin de la Nécromencie, Le Prince désirait la paix c'est sûr mais il la voulait dans un monde ravagé par le sang et la destruction de sa propre haine si grande envers toute les espèces d'Erade.....Pourtant dans tant de folie et de noirceur, le visage de sa mère et de Naila semblaient se mélanger avec une harmonie aussi parfaite que l'union de deux amants.

" ....T'en allez...non sa tu voix j'en doute un peu Hybride..."

" Tu rêve de liberté et de paix,....mais en réalité tu n'es pas si différent des autres hybride pathétique...car imposer une liberté et une paix aussi utopique sois-telle revient a forcer les gens a obéir a un pacifisme radicale...et cela est encore plus vicieux et pittoresque que de vouloir la destruction d'Erade..."

"....Tu n'es guère différent des autres....en réalité tout ce qui t'intéresse c'est le pouvoir car vouloir imposer au gens cette paix et cette liberté.....c'est demander indirectement plus de pouvoir..pour y arriver...."

D'un ton sérieux, Thanos semblait lucide, mais sa folie était toujours présente. Quelque soit la forme de liberté et de paix, si celle-ci est imposé par un seul homme restera toujours gravé comme une forme de dictature...car cela reviendrait a ne pas respecter la libre pensées de ces personnes qui eux ne veulent que détruire et tuer...

"...Ta paix si belle soit-elle si ambitieuse ne pourras jamais être réalisé pour le simple fait que tous ne partage pas ta vision des choses..certains voudrait voir se monde anéantit...et si imposer la paix tu veux, cela reviendrais a aller contre leur libre pensées et leur liberté de vouloir et voir les choses..."

"..Ta paix et ta liberté sont utopique tant qu'il y aurait tant de différence entre les gens....et c'est pourquoi ton rêve est voué a l'échec avant même d'avoir commencer....Belgarath..."

"En somme tu ne sera pas différent de tous ses souverains...car tu te devras de tuer et détruire des gens pour la simple ambition de ton rêve..."







Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:00

Tranquille, la jeune sorcière assistait a cette petite guerre de celui qui était plus fort que l'autre. Certes, elle s'y attendait avec Thanos, lui qui croyait être un être aussi puissant que les Dieux, alors que la vérité était tout autre. Encore un fou embu de ses pouvoirs... J'avoue qu'Erzébeth était une rêveuse de pouvoir et qui désirait tout contrôler, mais depuis sont aventure avec Saat, depuis la rencontre avec Olbreo le génie. La vérité était loin d'être celle qu'elle croyait et alors qu'elle était une femme illusionner, voila maintenant que les voiles du mensonges prenaient leur envole. Plus Erzébeth écoutait Thanos discuter et venter ses mérites, plus elle écoutait Belgarath tenter de le rabaisser pour être supérieur à lui, plus elle se demandait si les hommes étaient tous des idiots qui recherchaient à se montré comme étant des mâles alphas pour impressionner une quelconque femme. D'après les regards que jetait Luhiel, elle était loin d'être impressionner et le physique de Thanos ne viendrait pas à son aide. Alors que pour Belgarath... la naïveté semblait de mise sur son esprit. La sorcière ne voulait plus jouer le jeu car elle était lasse de jouer à la parfaite idiote qui semble séduite et aux pied d'un prince qui ses intentions étaient des plus mauvaises que bénéfique. Les conversations de ces hommes ne l'intéressait plus et sa bref manipulation pour démontré son '' alliance '' toujours véritable envers Thanos était encore présente, de par l'apparence. Ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier des apparences ?

Prenant place sur son tigre, la jeune femme regardait et écoutait la suite des évènements. Sans doute que Belgarath devait avoir des doutes sur son orientation sexuelle. Certes elle aimait les hommes, mais les femmes possédaient ce charme naturelle et séduisant qu'aucun homme ne saurait posséder dans leur vie de misérable mâle. Les hommes... toujours de leur faute. Ely était devenu une sorcière par un pacte, pourquoi ? Parce que des hommes l'avaient violer. Cette même ancêtre créa une malédiction sur sa lignée pour ainsi empêcher une Bathory de vivre leur vie avec les hommes tout en perpétuant la lignée, mais si elle était violer, elle mourrait par la faute de l'homme car la virginité devait être briser en même temps que le rituel pour ainsi perpétuer ce cycle de vie pervers. Et si ce rituel n'était pas accomplis, alors la sorcière mourrait et c'était la fin des Bathory, et ce par la faute des hommes. L'on traitaient la femme comme une moins que rien, mais sans elle que ferait l'homme pour se reproduire ? Qui les accueillerait le soir lorsqu'ils entrent le soir de leur travaille ? Leur femme. Qui s'occupe de leur enfants ? Leur femme. Qui étaient celle qui procédaient aux tâches ménagèrent ? Leur femme. Bref, l'homme traitaient la femme comme si elle n'était qu'un simple substitue, alors que son importance était bien plus grande que cela. Sans la femme, l'homme ne pouvait survivent, mais la femme était cet être fragile et manipulable lorsque nous savions comment toucher ses cordes sensibles.

Bref, derrière tous ses pensés de féministes, Erzébeth fut attirer par les paroles de Belgarath...


-« Lady Erzébeth, ne vouliez vous pas votre liberté ? Je vous l’offre, je ne promet rien de manière incongrue, vous savez que je suis libre, joignez vous à moi, joignez vous au mouvement que je vais créer, placer vous sous la bannière de l’immortel oiseau. Laissez-moi vous montrer que les sorciers ne sont pas ceux que tous veulent voir, laissez-moi vous montrer que le pouvoir que vous désirez tant peu s’acquérir autrement. La sorcellerie, la magie, les malarians, les chimères, aucune différence, aucune distinction, car c’est vers l’harmonie que je tends mon but, l’Erade ne doit plus connaître de frontière, l’Erade doit être une et indivisible, ses peuples doivent être alliés non dans le sang mais dans la paix ; et moi Belgarath
le sorcier, j’obtiendrai cette paix, moi Belgarath le magicien je prouverai l’harmonie. Alors que décidez-vous ? Erzébeth mon amie»


Elle se tourna alors vers Belgarath et tout son sourire niait disparu de son visage. Encore un homme qui pensait pouvoir lui offrir ce qu'elle désirait. Qu'es-ce qu'ils avaient tous à croire qu'ils pourraient la contrôler ou lui offrir ce qu'elle désirait... Elle-même ignorait ce qu'elle désirait dans la vie ou qui elle était, quel était ses ambitions désormais, ses rêves, ses buts... Bref, personne ne pourrait lui offrir ce qu'elle voulait...

- Vous allez cessez à la fin ? Qu'es-ce qui vous fait croire ce que je désire réellement ? Me connaissez vous simplement ? Vous voulez m'offrir la liberté en échange de me lier à vous... es-ce vraiment cela la liberté ? Désoler Belgarath... mais ce sont des amis que je veux, pas de fausses promesses que personne ne saura accomplir. Moi-même j'ignore ce que je désire en ce moment, alors cesser de croire que je vous suivre vous ou bien Thanos... je joue un rôle, un personnage de séductrice... Ne l'avez vous donc pas encore compris ? Je suis là que pour vous amusez et rigoler, pas pour vous suivre comme un petit chien... Non mais, es-ce que tout les hommes croient que les femmes existent pour obéir et servir ? Si j'aurais voulu cela, j'aurais fais un choix dans le genre de cette femme, Luhiel... je serais devenu un soldat et je suivrait les ordres de mon roi... Hors, je suis une femme sans roi, sans prince, sans lois qui voyage pour découvrir un sens a sa vie...

Mais a ce moment, Thanos projeta ses pouvoirs sur eux pour enfermer les trois protagonistes dans un monde parallèle qui semblait loin d'être le paradis. La sorcière regarda autour d'elle. Sombre et mort semblait régner autour d'elle et c'est à ce moment qu'elle remarqua l'enfant dans les bras de Belgarath et que ce sentiment d'être mère se réveilla de nouveau dans le coeur sans vie d'Erzébeth... Elle n'était pas destiné à être une femme mauvaise et destructrice et c'est à ce moment qu'Erzébeth sentit tant bien que mal que son destin jouait désormais. Elle s'approcha donc des deux futurs victimes de Thanos et les regarda... Belgarath avait cette puissance en lui avec lequel qu'elle pourrait jouer et Luhiel... Luhiel semblait loin d'être une femme normal. Quelques chose en elle semblait dormir, comme un pouvoir datant, un pouvoir lointain, ou plutôt un lien. Elle sortie de son sac un livre qui renfermait des formules les plus sombres et les plus noir... le livre de nécromancie que Thanos lui avait donner. Le pauvre bouc ignorait qu'il avait donner une porte de sortie à la jeune sorcière. Nous pouvons faire d'une formule sombre en une formule lumineuse. Ce qu'Erzébeth voulait faire c'était de trouver une formule qui saurait les libérer de ce monde peu appréciable. Mais cela demanderait beaucoup d'énergie et c'était pourquoi elle aurait besoin de l'aide de Luhiel et de Belgarath...

- J'ai besoin de vôtre aide pour nous sortir d'ici... Il est tant de renvoyer la monnaie de sa pièce... J'ai besoin de l'énergie de chacun... Nous ne devons pas rester ici trop longtemps... laissez moi puisez en vous ce que j'aurai besoin...

La jeune femme chercha donc dans son livre pour finalement arriver à quelques chose qui saurait l'aider. Elle se mit a genou et déposa le livre au sol... Un plan, elle avait besoin d'un plan et elle en avait un. La jeune femme sortie de son sac une pierre qu'elle regarda et lui parla :

- Désoler Thanos mais nos chemins se sépare ici... trouve toi une autre idiote qui acceptera de t'écouter comme une chienne...


Et elle la jeune sorcière agrippa son athamé pour transplanter la pierre.

'' Lien qui nous unis, lien qui me détruit
J'en appelle à la puissance des Bathory
Détruisez ce qui ne doit plus être
Qu'en cette heure et ce lieu
Que le lien qui nous unis ne soit plus
Erg Vetrus Metrum ''


La pierre vola en éclat. Pourquoi avait-elle fait cela ? Évité à Thanos de la retracer et ce, où elle serait. Second plan, elle devrait venir puiser dans les réserves d'énergie de Luhiel et Belgarath pour les sortir d'ici et les téléporter ailleurs. Mais avant tout, elle devrait attaquer Thanos pour qu'il ne vienne pas entraver ses actions. L'athamé transperça sa main et ses yeux d'améthyste s'illuminèrent alors que la voix de la jeune femme semblait venir d'outre-tombes, comme si plusieurs esprit parlait par le biais de sa bouche :

'' Suspendisse potenti
Donec neque magna
Eleifend vitae adipiscing et
Vehicula at sem ''

Dehors de ce monde, les huit statues de la sorcière scintillèrent et un rayon lumineux de huit couleur différent jaillir de leur doigt qui pointait dans une certaine direction. Rouge, violet, bleu, blanc, jaune, violet, vert et argenté furent les huit couleur de chacun des rayons. Ces rayons frappèrent chacun Thanos, créant ainsi une entrave, une paralysie assez longue pour permettre à la sorcière de finaliser ses actions, malgré la sueur qui perlait son front. Mais il lui était impossible de baisser les bras. Non... pas devant ce minable qui se jouait d'elle depuis leur toute première rencontre. Peut-être que les deux autres compagnons ne comprendrait pas ce désire de vengeance, mais la sorcière désirait plus que tout prouvé sa valeur à quiconque qui osait encore avoir certain préjugé à son égard. La sorcière avait toujours son athamé dans la main, alors elle l'enleva et la projeta dans le vide, qui au final, celui-ci se téléporta proche de la ville des elfes, question d'avoir un point principal pour la futur téléportation...

'' Proin imperdiet pharetra libero sit amet ultricies
Vivamus turpis justo, lacinia ut fringilla quis
Sollicitudin vitae nulla, vitae nulla... VITAE NULLA ''


Le paysage semblait se mouvoir d'une quelconque façon, pour devenir autre chose, pour changer de couleur, pour devenir le paysage d'une magnifique forêt où la magie régnait en maitre et en respect pour la nature. Au loin, la jeune femme put sentir la disparition de ses magnifiques statues pour ne devenir que simples tas de gravier. Au final, Erzébeth perdit connaissance, son tigre à ses côtés qui veillait sur elle... Sur le visage d'Erzébeth, nous pouvions voir un sourire de satisfaction, perdu dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16

Le temps passait et pourtant les altercations ne semblaient pas évoluer d'un poil. Mais comment le pourraient-elles alors que les deux hommes se battaient comme deux cerfs mâles s'obstinant à se cogner les bois pour voir lequel tomberait le premier. Ostentant un air aussi ennuyé qu'exaspéré, la Malarian voulait simplement mettre une fin quelle qu'elle soit à cette sordide histoire. Les provocations mutuelles étaient consternantes, et puis qu'en tirerait-on réellement? Rien. Il n'y avait rien à tirer de bon d'un affrontement direct et inutile, qui ne ferait de toute façon pas voir la vérité à cet Anémonius. Lui aussi était imbu de lui-même et totalement inconscient de ce qui se passait, croyant que parce qu'il portait un nom connu et connaissait quelques baltringues et autres tocards emplumés il allait prendre le pouvoir. Oui en terres oubliées peut être, mais pour ce qui était du reste de l'Erade les choses étaient différentes. Ce qui était certain c'est qu'elle devrait s'occuper d'une série d'affaires importantes une fois qu'elle serait hors d'ici... car la confrérie devait absolument être mise au courant des différentes informations qu'elle avait pu glaner. Répondant au passage à une vaine raillerie de Thanos, elle soupira de lassitude. Tant de prétention mais absolument aucun acte convaincant... Déplorable.

- Il y a beaucoup de choses qui peuvent flétrir la beauté, et la stupidité à laquelle j'assiste a malheureusement cet effet. Froncer les sourcils de pitié et ironie prononce mes rides à venir... mais que puis-je faire? Vous éviter? Oh oui c'est sans doute la meilleure solution afin de me préserver.

Souriant légèrement à quelques commentaires et autres remises en place des quelques vérités à rétablir, Luhiel haussa les épaules... Mais l'avertissement implicite que lui donnait Belgarath ne la rassura pas. Quels étranges tours leur préparait-il encore???
La réponse advint peu après, mais cette vision la glaça d'horreur au sens le plus littéral. Fermant les yeux un instant elle souffla calmement, assez satisfaite qu'heureusement les présents soient trop occupés à regarder ce qui se passait pour se rendre compte de quoi que ce soit. Ensuite lorsqu'elle rouvrit les paupières tout en espérant que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague destinée à rapidement se terminer, elle s'aperçut que malheureusement il n'en était rien. Les poings serrés alors que ses bras croisés le masquaient, la demoiselle tenta de se concentrer sur autre chose que les yeux accaparants de cet enfant, ainsi que les images cauchemardesques qui traversèrent son esprit intérieurement torturé. Écoutant seulement d'une demi oreille le discours aux airs de plaidoirie, elle acquiesça discrètement avec une dignité sobre. Non elle n'était pas si sûre que ce soit si simple, mais quoi qu'il en soit... Elle trouverait un moyen quel qu'il soit. Lui disant alors d'un ton raillant et ironique en le regardant dans les yeux:

- Laissez tomber, Belgarath. Il y a des amis qu'il vaut mieux ne pas faire de peur de les voir se transformer en vipères prétendument manipulatrices, mais à peine capables de voir au delà de leur égocentrisme plat et leur conception hermétique et immature de l'existence... Gardez donc vos rangs à des éléments plus convaincus et valeureux.

Et voilà... La sorcière se perdait elle aussi dans les méandres sinueux des conceptions de la liberté. Bon elle refusait, c'était son droit, mais de par ce fait elle scellait son propre destin dans des confins ténébreux desquels elle aurait du mal à se dégager... mais de toute façon c'était son problème et Luhiel n'en avait que faire de cette femme. Qu'elle ne se dresse pas sur sa route pour lui semer des embûches, c'était tout ce qu'elle désirait... Ses paroles résonnaient encore dans les divers tympans qu'un étrange amas de fumée s'approcha d'elle pour s'immiscer dans son pendentif. Curieuse, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais ressentait que ce n'était pas du tout le moment de se pencher sur la question. Elle verrait ensuite, une fois qu'elle retrouverait un peu de calme propice à cette méditation. Cependant les événements se précipitaient en même temps que les humeurs chargées de phéromones des deux sorciers... et ainsi la tente fut plongée dans le noir. Pas de chance pour eux, cela ne faisait aucune différence pour la Malarian qui voyait sans trop de difficulté dans la pénombre. Cela avait parfois son utilité d'être nyctalope... Oh l'atmosphère infernale avait quelque chose de familier et de drôlement illusoire, car cela faisait un moment maintenant que les effets spéciaux ne l'impressionnaient guère. C'était bien beau de prétendre les rendre prisonniers, de les menacer à tort et à travers et de se vanter de tous les mérites possibles et imaginables, mais au final dans les faits il n'y avait rien... du vent. Ce n'était pas de la nécromancie aussi belle soit-elle à regarder qui allait faire la différence, et encore moins ce qui pourrait les retenir dans cette frêle tente.

De toute façon on dirait bien que c'était le moment déterminant, et de toute façon bien que cette femme désire s'affranchir de la domination et alliance avec Thanos, elle ne lui faisait pas confiance... qui sait quels tortueux plans pouvaient germer dans son cerveau atrophié? Pas elle et c'était bien la raison pour laquelle bien qu'elle ait également dans l'idée d'arrêter l'Anémonius, la blonde savait que Belgarath la soutiendrait autant qu'il le faudrait si tout cela n'était qu'un plan mesquin pour la leurrer. Alors de toute façon la demoiselle fit éclater son aura, prudemment poussée jusqu'à la moitié de son potentiel afin de ne pas être prise au dépourvu. Une aura aussi glaciale que des neiges éternelles s'étendit autour d'elle, gelant les tapisseries sous ses pieds, couvrant de blanc les quelques objets au luxe futile qui pouvaient bien l'entourer... Ce froid devrait être amplement suffisant pour aider Erzebeth dans son entreprise... et de toute façon si cela ne l'était pas, il y avait toujours le plan B. Mais tout compte fait il n'y avait pas de raison de ne pas appliquer à la fois le plan A et B.

Les bras en posture de combat, Luhiel lorgnait dans la direction de Thanos les sourcils froncés... et la lithanie ainsi que les rayons paralysant ce dernier finirent de la convaincre. Se précipitant dans un bond très félin, elle fit chuter son ennemi qui se retrouva allongé à terre avec elle couvrant son corps... dans d'autres circonstances on aurait presque pu croire que tout ceci était lubrique, mais dans ce cas l'expression de la valkyrie était suffisante pour prouver le contraire. Le regardant dans les yeux avec un brin de malice, elle se fichait complètement des risques et de ce qu'il pouvait bien penser d'elle... seulement une chose était sûre... quoi qu'il puisse arriver ils seraient destinés à se revoir... et peut être bien assez tôt. Les mains posées de part et d'autre de sa tête, Luhiel dessina lentement le contour de sa jugulaire du bout du doigt avant de serrer le poing en dévoilant ses griffes d'un coup brusque, bien qu'elle ne le blesse pas... pas encore. Un " snikt " caractéristique se fit entendre alors que les lames métalliques parcouraient la nuque fragile du sorcier en laissant un simple toucher froid...
La demoiselle sentait que déjà le sort d'Erzebeth commençait à faire son effet, et son corps était inexplicablement attiré vers ailleurs... mais cependant ses prunelles infiniment bleues et châtoyantes fixèrent le visage délicat de son opposant avant que sa voix ne lui résonne douce et invitante lorsqu'elle lui murmura à l'oreille:

- Rappelez vous mon prince... que personne ne me soumet. Mais surtout pensez bien, rappelez vous bien que ces mêmes serres qui en ce moment se font caressantes contre votre derme, seront les mêmes qui vous ôteront la vie. La seule raison qui m'empêche de le faire maintenant, c'est que je trouve déloyal et trop facile d'occire quelqu'un qui ne peut même pas se défendre. Souvenez vous donc de mon nom, ô Anémonius. Car je serai celle qui causera votre douloureuse....... déchéance.

Ce furent les derniers mots audibles par le prince qui s'en retrouverait frustré et seul dans sa tente perdant à la fois sa prisonnière et son bras droit en même temps... Quelle occasion en or lui avait filé entre les doigts. Mais si seulement il avait su retenir son attention en brandissant les bons arguments, si seulement il s'était montré capable de tenir une conversation intellectuellement intéressante pendant plus de cinq minutes, si il avait un grain d'ambition, et de vrai désir et besoin de pouvoir sans tomber dans la caricature des mauvais tyrans de comptes de fées, alors peut être l'aurait elle pris plus au sérieux. Seule lui resterait la sensation du corps étonnamment chaud contrastant avec l'aura glaciale qu'elle dégageait, un murmure au creux de l'oreille et un envoûtant parfum exotique dont elle avait le secret... Les fils d'or baignant son visage dans une ultime caresse avant que la Malarian ne disparaisse dans les limbes secrètes et lointaines...

[Ce sera mon dernier post ;)]


Dernière édition par Luhiel Symanth le Ven 27 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26



Fatiguant, lassant, énervant, déconcertant, inutile, fou, tout autant de mots qui pouvaient qualifier Thanos à la perfection, comme prévu il s'était raillé, comme prévu il n'avait rien pu démontré et comme prévu il avait échoué. Echec et mat Prince, finalement il m'aura fallut moins de coups que prévu, beaucoup moins, triste et désolant, navrant et écœurant, il était donc tant d'abattre les dernières cartes...

"Qui est tu donc princillion pour pouvoir apprécier à sa juste valeur la beauté d'une femme? Alors que tu n'as pas su te rendre compte que finalement tu n'avais aucun allié dans ce lieu. Non, ce sont tes mots qui entachent la beauté des êtres et des choses, nous tout ce que nous perdons à te parler c'est du temps."

Prendre la défense de Luhiel n'était pas forcément prévu au programme mais disons que entendre un être tel que lui parler de beauté était une telle imbécilité que je ne pouvais laisser ce "crime" impuni. C'est alors qu'Erzébeth intervint, elle n'était pas sur, mais finalement c'est aprce qu'elle n'avait pas compris, l'essentiel étant qu'elle se soit affranchie de Thanos et c'est bel et bien ce qu'elle avait fait. Mais avant que je ne puisse répondre à sa tirade, Thanos nous emmena dans ce que je jugeais être certainement l'une de ses illusion sado masochiste qu'il affectionnait tant, comment les ténèbres pourraient il m'effrayer alors que je suis composé d'eux et qu'en moi se cache l'exact opposé à ces ténèbres... la lumière.
C'est alors que dans le noir Thanos continuait de déblatérer son discours, mais qui voulait il convaincre? Lui même certainement, oui lui même qu'il n'avait rien perdu, qu'il avait toujours les cartes en main, hélas son jeu était sur la table et il n'était pas brillant. C'est à ce moment précis que je sentis Erzébeth puiser dans mon pouvoir, ainsi soit il, elle savait qu'elle pourrait nous sortir de là et je ne voyais aucune raison à m'opposer à cela mais alors que le rituel avait lieu, se fut d'abord mon oeil émeraude, puis mon oeil de flamme que l'on distingua parfaitement et alors qu'Erzébeth puisait dans ma sorcellerie, ce fut à la magie que j'en appela, une lumière blanche m'entoura alors, tel un halo, on aurait pu aisément me comparer à l'une de ces légendes parlant d'un seigneur des cieux. Mais bien loin de cela, ce fut dans le néant que je prononçais ces paroles...


"Lorsque tout autour de toi viennent les ténèbres, allume une lumière, aussi petite soit elle et alors tu comprendra qu'il reste un espoir"

J'irradiais maintenant d'une façon puissante, personne ne pouvait m'égaler en magie blanche dans les personnes présente, Thanos était bien trop dévoré, Luhiel était Malarian et Erzébeth trop concentrée, mais ce fut vers Luhiel que mes yeux puissant qui semblaient avoir perdu toute humanité pour n'être que deux globes bicolores se tournèrent...

"Ma porte reste ouverte à quiconque, mais pour l'instant, l'heure était à la révélation, non au recrutement, ceux qui se joindront à moi découvriront que finalement on peut exister sans vivre sous la coupe de personne et surtout on peut vivre à travers un immense sentiment"


A quoi faisais je référence? Seule Luhiel très certainement pouvait me comprendre, mais pour le moment, une dernière parole à l'Anémonius s'imposait...

"Tu n'as encore une fois rien compris. Je ne perdrais ni temps ni salive à t'expliquer des choses dont tu n'as plus aucune notion, certainement par le passé tu as du les connaitre, te souviens tu au moins de ces mots, Justice, Paix, Harmonie, Droit, Devoir, Respect, Confiance et Amour? T'en reste t il une seule trace dans ton esprit de dément. Echec Thanos, voyons si je vais pouvoir faire mat au prochain coup, considère moi désormais comme ton ennemi car je te considère comme tel. Le mouvement que je fonde s'ouvre sur la science et la volonté de faire de l'Erade un grand pays, une grande nation. Si d'autres veulent imposer à ce monde le sang et la guerre, je serai là pour leur barrer le chemin, quel avenir y a t il dans le sang et les flammes? Aucun, mais ce que tu n'as pas compris Thanos, c'est que je vois plus loin que mon propre égo, je me fais la parole de ceux qui veulent la liberté et une Erade juste. La Justice Thanos, tu n'a pas la moindre idée de ce qu'est cette notion. Mais en ce qui te concerne, que tu me barres ou non la route, à notre prochaine rencontre, je te tuerai, appel cela... un compte personnel. La tour dont tu sembles te railler m'a confié un jour qu'une prophétie viendrai et que ce jour l'enfant des ténèbres et l'enfant de la lumière seraient révélé. Il est dit que dans les sombres dessein de l'abîme viendrait alors une lumère pour contrecarrer toute folie et c'est alors que semblable au Roi à la pierre unique se dresserai celui qui parmi tout les autres use du vouloir et du verbe pour qu'enfin ce qui a été détruit soit réunis... je ne suis pas adepte des prophéties mais réfléchis à celle ci."


C'est peu après que Luhiel se jeta sur le Prince, petite idiote! Pas maintenant Luhiel! Nous devons attendre, mais déjà je sentais mon corps partir, déjà le sort d'Erzébeth jouait contre moi pour m'emmener loin d'ici, dans un autre pays, pour qu'enfin ma voix puisse se faire entendre ailleurs. Mais je ne pouvais pas admettre de perdre Luhiel, et encore moins de la laisser dans cette posture si déconvenante sur un être qui ne méritais même pas d'être touché, c'est alors que le bébé dans mes bras se réveilla, ho tendre enfant comme tu arrives toujours à l'heure prévu, si joli magicien. Je le regardais alors et lui souriant c'est d'un merci de la tête que j'acquiessais et c'est à ce moment là que l'enfant commença à ce lever seul de mes bras, perdant sa forme humaine il devint un magnifique bébé phénix aux couleurs irradiantes de milles feux étincellants, son cri puissant malgré son jeune âge fut accomapgné de mes mots... sans que j'eusse entendu les siens

"Luhiel! Vous êtes femme d'honneur, il en revient à moi qui ai déjà tout perdu de mettre fin à ce chapitre, la page va se tourner"

Mon phénix alla alors à la rencontre de la Malarian, illumant la scène et ainsi diminuant considérablement le pouvoir de Thanos tout fut temriné en quelques seconde et déjà nous n'étions plus là, laissant Thanos à sa propre destruction, pendant que mon cher animal revenait se nicher dans mes bras reprenant sa forme infantile.






FIN DE CE TOPIC POUR MOI, MERCI A TOUS ET SPÉCIALEMENT A LUHIEL ET THANOS POUR M'AVOIR PERMIS DE PRENDRE PART A CE TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:27

La vie était pleine de surprise, mais surtout pour ces deux beau pantins qui croyaient fermement s'être déjoué du sorcier, bien que la malarian semblait plus perplexe sur le virement soudain d'Erzébeth, quant a l'hybride il semblait complètement endoctriné par sa veuve noire et buvait ses paroles avec un dédain impressionnant, rétablir la paix et la liberté, pfff quel illusion pathétique tout de même cela faisait des années que certains hommes désirait l'amener, mais jamais ils n'avait réussit. il fit entendre les mots qui n'avait plus de sens plus de goût pour le jeune sorcier-prince Anémonius, justice, paix, harmonie, amour...tous ces mots ne sont que des futilité sans intérêt qui n'ont pas de sens. enfin l'Anémonius avait réussit a amener l'hybride dans ses retranchement et a lui dévoiler ses véritable intentions, a vrai dire c'était plus aisé pour Thanos de le faire. la plus belle fut lorsqu'il lui conseilla de le considérer comme un ennemi désormais....mais Thanos l'avait-il déjà considéré comme autre chose ? Ah oui comme un misérable insecte qui faisait peine a voir, un détritus de la nature, une abomination que d'être le mélange de deux race, de l'impureté au sens propre en somme, ni vraiment sorcier, ni vraiment magicien un hybride quoi, et certainement pas une évolution peut-être une branche inférieur des être qu'étaient les magiciens et les sorciers, car il n'était même pas capable d'agir, ils était faibles et celui-ci avait peur de prendre possession.

"Lorsque tout autour de toi viennent les ténèbres,
allume une lumière, aussi petite soit elle et alors tu comprendra qu'il
reste un espoir"


" ahahha...que crois-tu faire avec la lumière...m'aveugler...?...ahah tu as des sources plutôt médiocre pour quelqu'un qui se croit supérieur..."

La lumière si vive soit-elle fut absorber comme un gouffre par l'obscurité qui semblait s'en délecter avec fascination et bien que les quelques rayons de sa belle veuve noire, ne le paralyse....enfin façon de parler car en réalité aucun rayon n'atteignit le Prince, a la dernière seconde au millimètre prêt tous furent légèrement dévié de leur trajectoire mais la vitesse a laquelle il étaient lancé laissait entrevoir le contraire. Que pensait-il vraiment pouvoir faire dans une dimension de l'au-delà? le temps et l'espace n'avait d'emprise ici, ainsi chaque sort, chaque chose chaque déplacement de ses protagoniste était comme une caméra au ralentit...enfin il se passa une chose a laquelle il ne s'attendait pas le saut brusque et brutal de la malarian sur lui....projeté au sol, elle en était a présent le maitre, approchant son visage dans la plus grande intimité, resserrant soudainement son coup sans pour autant le blesser, elle jeta son regard bleuté dans celui du Prince noir....cet instant fut comme subtile de sensualité et d'interrogation. Un sourire malicieux et charmeur se dessina sur les lèvres du Prince. pendant que les corps de nos trois protagoniste semblait être indéniablement attiré vers l'extérieur.

- Rappelez vous mon prince... que
personne ne me soumet. Mais surtout pensez bien, rappelez vous bien que
ces mêmes serres qui en ce moment se font caressantes contre votre
derme, seront les mêmes qui vous ôteront la vie. La seule raison qui
m'empêche de le faire maintenant, c'est que je trouve déloyal et trop
facile d'occire quelqu'un qui ne peut même pas se défendre. Souvenez
vous donc de mon nom, ô Anémonius. Car je serai celle qui causera votre
douloureuse....... déchéance.


".....Bien alors j'espère pour vous que vous aurez du renfort conséquent, car je vous le dit sans détour, il vous faudra plus qu'une armée de Malarian ou de quoique se soit pour m'enlever la vie..."

Et avant qu'elle ne disparaisse , le Prince noir prit la Malarian par les hanches et ramenant son corps contre le sien, il lui sourit au visage qu'il lui vola un baisé furtif avant que celle-ci ne disparaisse pour de bon....petite trace pour lui donner plus de force et de courage pour essayer de le tuer la prochaine fois.

Entre-temps l'hybride dévoila l'une de ses cartes, halala décidément ses novices n'apprendront jamais rien, il n'est jamais bon de dévoiler ses atouts dès le premier acte, enfin soit, un magnifique phénix se dévoila illuminant la scène pour l'éblouir, cela marcha bien entendu parfaitement, car le phénix était un animal plus que puissant et n'était pas enchainé a la mort puisqu'il la déjoué lui aussi a sa manière. Lorsque tout fut a nouveau sombre. Notre sorcier se releva et la tente redevint ce qu'elle était.

"La tour dont tu sembles te railler m'a confié un jour
qu'une prophétie viendrai et que ce jour l'enfant des ténèbres et
l'enfant de la lumière seraient révélé. Il est dit que dans les sombres
dessein de l'abîme viendrait alors une lumère pour contrecarrer toute
folie et c'est alors que semblable au Roi à la pierre unique se
dresserai celui qui parmi tout les autres use du vouloir et du verbe
pour qu'enfin ce qui a été détruit soit réunis... je ne suis pas adepte
des prophéties mais réfléchis à celle ci."

".....tu as entendu?..."

Un drôle de personnage tapis dans l'ombre écoutait et avait observer la scène depuis son tout début, et il répondit alors au Prince.

"...Oui..nous nous occuperons de ca...Anémonius..."

"...Elle as utilisé le livre des morts..."

" Oui...enfin elle n'avait pas le choix, je suis juste un peu navré qu'elle eut dût l'utiliser, elle est si belle..."

" Elle a user de Nécromancie pour sortir d'ici...son corps et son âme en seront a jamais marqué..."

"...Effectivement....néanmoins la malarian ne semble pas être tombé dans les bras de ma veuve noire....elle a intérêt a faire preuve de persuasion..."

"...Pensez-vous qu'elle disait vrai sur ses dires?"

"...hum?....vous vous inquiétez trop...Orphéus ...mon Erzébeth détient la le plus beau rôle qu'elle jouera de toute son existence, elle fait ce pourquoi elle a été créer..."

" Mais n'oubliez pas....cette une sorcière de Bathory ....son monde est celui de l'illusoire des choses...ahah..."

"...Enfin c'est une chance qu'elle ait utilisé le livre des mort elle a présent retracable a souhait..."

" Oui effectivement....La nécromancie a ce petit avantage de s'imprégner sur l'âme et le corps lors de son utilisation....subtile et bien plus discret que cette pierre...très intelligent de sa part bien que je regrette qu'elle ait dût le faire...."

".........bien tout marche comme prévu donc mise a part ce contre-temps au niveau de la Malarian et l'hybride..."

"Cet hybride....il est le seul de sa race?"

" Il semblerait en effet, je n'en ai pas encore rencontré mise a part lui....ce n'est pas temps qui soit ce qu'il soit qui pose problème, c'est ce déchirement de choix....a notre prochaine rencontre, je déciderais si oui ou non...je le prendrais sous ma coupe...en attednant il doit faire ses preuves...et quoi de mieux que de lui donner un but a présent.."

" Quel tour magnifiquement joué...en l'amenant a devenir votre ennemi, sa formation n'en sera que plus rapide et malgré que ses ideos soient si beau, il sera dans l'obligation d'amener a lui chaos et mort....car je l'ai ressentit, il est torturé entre deux choix et ses actions l'amèneront inévitablement vers le chaos et le pouvoir..."

" C'est votre père qui vous apprit cela?"

" Mon père non....disons que c'est ma cher Jézabel...."

"Pourquoi perdre son temps a former quelqu'un a lui faire évoluer ses pouvoir alors que d'autre peuvent le faire pour vous..."

L'illusion du camp disparut pour laisser place au véritable camp de soldat, dont tous attendait patiemment. revêtant ses habits, l'armée commence a bougée.....

(Fin du Topic, merci pour votre patience et votre endurance XD niark niark)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le chant du passée(PV)[terminé]   Le chant du passée(PV)[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant du passée(PV)[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser