La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:49

.:.[ Nom : |
Kuro

.:.[ Prénom : |
Kane

.:.[ Surnom : |
L'élixir de mort

.:.[ Sexe : |
Homme

.:.[ Âge : |
23 ans

.:.[ Royaume : |
Le Royaume des Terres Oubliées

.:.[ Camp : |
Neutre

.:. [ Métier : |
Assassin et Forgeron

.:.[ Race : |
Immortel

.:.[ Pouvoirs : |
/. Imaginium .
/. Sîn .
/. Se rendre invisible .

.:.[ Armes : |
Lames du destin : Deux petites lames rétractable se cache sous les avants bras de Kuro , lui donnant un net avantage tactique et surtout un effet de surprise quasiment imparable. ( Référence à Assassin Creed's ... Comme la petite phrase :/ )

Le Muet : Le Muet , est un grand arc que Kuro fabriqua de ses propres mains , capable de tirer une à plusieurs flèches à une très grande distance. Il la surnommer le Muet car elle tue sans un bruit sais victimes. Les flèches que Kuro tire son souvent tremper dans un poison fessant parti aussi de sa fabrication.

.:.[ Histoire : |
Un personnage éphémère, présent, meurtrier. Et pourtant...
Il n'est pas renier, ni oublier. Il n'a juste pas d'identité, poursuis sa route. Il vous a peut-être croiser, mais il est reparti sans laissez la moindre trace dans votre esprit. Il est ainsi, ne lui en voulez pas. Il n'est peut être qu'une légende, une légende vivante et invisible. Nombreuses sont les rumeurs à son sujet, mais peut-être n'a t'il jamais existé ? La vie d'un héros qui n'est peut-être pas peut-elle vous êtres compté ? Après tout, tous ont essayer avec les Dieux, ne serait-ce tout de même pas prétentieux de le prétendre à ce rang là ? Non, je ne pense pas.
Tant d'incertitudes, beaucoup ont tentés de rassembler les similitudes, pour construire une histoire d'une personne qui s'est attaché à la vie, de manière si discrète que personne n'est capable de le prouver. On raconte que c'est un jeune enfant, à peine capable d'aligner trois pas, aurait été abandonné devant les portes du palais royal en Terres Oubliées. Quel somptueux hasard. Ne sachant rien faire d'autre à ce bas âge, que de crier, il alerta les gardes qui, paniquer et ne sachant quoi faire, allèrent prévenir la prêtresse. Son nom resta inconnu, n'en est-il pas mieux ainsi pour conserver tout mystère, aussi propre que la vie de cet assassin ? Elle s'occupa de cet enfant. Ce fut un peu comme un cadeau du ciel, peut être un signe des Dieux, personne ne serait capable de le dire. Mais la certitude dans cette histoire est certainement le fait que la prêtresse prit le plus grand soin d'élever ce jeune enfant dans le secret absolu, personne n'en entendit parler. Comme si les Dieux, ou peut être quelqu'un d'autre, cherchait à dissimuler un miracle grandissant. Elle l'éleva, le nourrit, l'éduqua et l'instruit, mais par dessus tout, elle apprit à l'enfant la loyauté et la fidélité envers le Souverain Anémonius. Elle lui donna un nom. Kane Kuro, l'or et le noir. Deux noms contradictoires et particulièrement élégants.
La rumeur s'évanouissant pendant quelques années, on peut penser que l'être avait grandit. On raconte même qu'il protège et exécute dans l'ombre, parfois sous les ordres du Roi lui même par le biais de la prêtresse. Le monarque lui confiait quelques tâches, et elle les donnait elle même à son disciple. Et c'était bien entendu, toujours dans un succès total qu'il les remplissait, une à une tout en restant dans le plus grand secret. Ce fut peut être cette discrétion qui lui assurait d'être le meilleur, et bien la sur, la qualité de ses services restait inégalée.
Aujourd'hui, le dernier héritier Anémonius n'est autre que Thanos, et cet assassin, bien que mystérieux et certainement le plus brillant de tous, s'en va servir son nouveau Prince. Il semble néanmoins toujours rendre visite a sa pseudo mère , la Prêtresse, pour quelques conseil avisé ou autres. Elle reste très attaché lui malgré une distance et une absence assez longue. Tout ce mystère ne le rend que plus beau, plus désiré. Peut être l'avez vous croisé, vous ne vous en souvenez probablement plus, c'est son but. Ne jamais exister, juste tuer.

.:.[ Physique : |
Une description sur cet étrange personne reviendrait a vous parler du néant, une femme un homme nul, ne le sait, pas même Thanos Anémonius qui d'ailleurs celui-ci s'en moque bien. Habillé de somptueuse tunique toujours de couleur sombre, cet Assassin porte toujours sur lui un masque blanc dont les reliures de sang dessinés sont aussi mystérieuse que sa propre existence. D'après certaines rumeurs, il porterait ainsi se masque pour cacher une grande beauté, si grande qu'elle envouterait n'importe qui. Tout ce qu'il est possible de dire sur cette personne est qu'elle est sans nul doute la plus mystérieuse de toute celle que vous connaitrez. Fidèle a son Prince, l'Assassin exécute tous ses ordres sans poser la moindre question. "Je ne suis qu'une lame dans la foule" comme il/elle aime le dire. Agile et souple a n'en pas finir, cet assassin dont la mort elle seule pourrait en connaitre le véritable nom.


.:.[ Caractère : |
L'Assassin a un tempérament endiabler , parcourant les toits des villes et les forêts des vastes plaines pour son unique amusement , l'espionnage. Il ne connais rien de l'amour et de la compassion , il ne vie que pour détruire et prendre des vies. Pendant longtemps il se remit en question , était t'il possible de faire autrement ? Après tout il n'est qu'un pion sur le vaste échiquier de la vie , mais il était vraiment celui qui était capable de prendre la vie d'autre être humain ? Il ne devait peut être que les faire comprendre certaine chose , qui aurait éviter leurs morts ... Mais il comprit qu'il n'avait pas de conscience propre , un pion obéit aux ordres , au prix de sa vie et de la folie si il le faut. Il n'est pas fortement sociable , il essaye de se rapprocher des gens mais il craint qu'un jour l'ordre de les tuers lui sois transmit ... qu'elle dilemme de vouloir s'attacher , quand on sais qu'on risque de tuer n'importe qui.


.:.[ Qualités/défauts : |
Il n'a pas de vraiment de qualités ni de défauts , pour un Assassin il reste simple envers lui même et n'agit pas de son propre chef. Il n'exécute que les ordres et n'aura donc pas plus loin. Il à peut être un défaut , celui d'avoir l'envie de découvrir l'attachement que les gens portent entre eux ... L'amour ? Bon , il n'est pas parfait certes , mais à une morale et logique qui sort complètement de la généralité ... un homme vraiment à part. Il trouve une qualité chez lui aussi à satisfaire les femmes , une sorte d'homme de joie ... vous voyez ? Mais cela est peut être à mettre comme défaut , sachant qu'il ne regarde les femmes que comme des objets sexuelle et à plaisir ...

.:.[ Petit plus : |
Kuro apporte beaucoup d'attachement dans les relations social , car chaque information est précieuse ... Il ne cherche pas une véritable amitié , mais une confiance suffisante pour avoir les informations qu'il cherche.

.:.[ - Incarnez vous un PV ? : |
Oui

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : |
Je suis un ancien membre de Y&Y , j'ai juste parcouru un peu de chemin ...

.:.[ Mot de passe :: |
ok par azure



Dernière édition par Kane Kuro le Sam 4 Juil - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

Bienvenu à toi ^^ !!! Un confrère super ^^... toi tu es l'assassin, moi la conseillère et son espionne ^^... J'espère qu'ont aurai un rp tout les deux ;)... oublie pas d'activer ta feuille de perso dans leprofil et de créer le sujet '' Mes sujets '' dans le coins gestions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

Merci bien , dear ~
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:33

bienvenu et validé ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

désoler de gâcher le party... mais il faut 20 lignes pleine minimum pour l'histoire, la fiche type le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:38

De plus... il faut 5 lignes minimum pour les défauts/qualités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

ah ouais... (pouah je plane à 15 000 c'est horrible -_-" je valide tout le monde sans regarder MDR)
Bah... faut faire 20 lignes, la grande prêtresse des présentations bien faite a parlé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:40

lol ^^ Azure... je m'occupe des fiches ok ? Je dirai ensuite si elles sont prête à être valider ou non ^^ !!!

* fait un câlin a Zouzou l'étourdie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:29

La fiche est ok pour moi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

Salut et bienvenue sur Erade !

Ta fiche est validée, bon rp sur Erade.
+ 15 PE.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | _
MessageSujet: Re: Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |   Kane Kuro |  Assassin personnel de Thanos Anémonius | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Kuro | Assassin personnel de Thanos Anémonius |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser