La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu Haru - Le Samouraï du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Haru

Ryu Haru

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/07/2009

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:50

    VOTRE PERSONNAGE

    .:.[ Nom : Ryu

    .:.[ Prénom : Haru

    .:.[ Sexe : Masculin

    .:.[ Âge : 20 ans

    .:.[ Royaume : Amilian

    .:.[ Camp : Neutre

    .:. [ Métier : Samouraï (Apprenti Malarian)

    .:.[ Race : Malarian

    .:.[ Pouvoirs :

    1. Chant malarian (Figer quelqu'un durant un laps de temps limité au début)

    2. Contrôle de la Terre (Permet de déplacer, de modeler la terre à sa guise, élever des murs, lancer des projectiles, etc.)

    3. Vitesse accrue

    .:.[ Armes :

    ¤*)Célérité(*¤
    Katana dont la lame est faite en sable. De part sa maîtrise de la terre, Haru est la seule personne qui puisse utiliser cette épée sans quoi la lame se désagrège. Cette lame de sable permet à Haru de modifier sa solidité et/ou son tranchant. Quand Haru se fait parer par une autre arme, il peut désassembler et réassembler la lame de sable pour la faire arriver sous la gorge de son adversaire.

    ¤*)Grue d'Acier(*¤
    Hachette en ébène noir où figure une plume d'une Grue grise couronnée. Ce tomahawk est une excellente arme de jet, mais Haru s'en sert plus particulièrement pour compléter sa défense ou ses assauts.


    .:.[ Histoire :


    - " La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à la chercher, ce ne serait pas une vie gâchée. Aujourd'hui, je sais qu'elles le sont toutes. "

    Dans l'ombre d'un cerisier en fleur, au début du printemps dans les contrées d'Amilian, une jeune femme porte dans le creux de ses bras, un nouveau-né. Serrant de toutes ses forces l'index de sa mère, le jeune enfant portait le nom de la famille Ryu (signifiant "Dragon" en japonais). Cette famille n'était pas très connue, mais néanmoins respectée à l'échelle locale. Enfin pour compléter ce nom majestueux, il lui fût délivrer le prénom d'Haru (signifiant "Printemps" en japonais) à l'occurrence à cette saison qui avait la force de faire renaître, d'un hiver glacial, les ressources de la Nature. Cette fraîcheur et cette force naturelle, la mère d'Haru désirait qu'il la conserve toute sa vie.

    L'enfant grandit quelques temps chez sa famille dans un petit village situé dans les plaines aux étoiles, non loin des frontières du royaume d'Airian. La famille Ryu était respectée dans ce petit halot de paix. Ce respect s'expliquait pour deux raisons. La première est l'origine du nom de la famille. Les contes du clan Ryu raconte l'histoire d'un ancêtre qui aurait combattu, il y a de cela bien longtemps, un dragon flamboyant venu terrasser une licorne. Affaibli par les ardents assauts du dragon, la licorne était sur le point d'être vaincue. Quand Take-ijo, le premier membre du clan, aurait porté le coup de grâce en plantant son épée en plein cœur du dragon. De part son courage et sa loyauté pour avoir protéger la créature symbolique d'Amilian, la licorne offrit la maîtrise de la terre à Take-ijo. L'histoire se propagea sur le continent d'Erade, et la peuplade commença à surnommer, puis à nommer cette famille : Ryu. L'histoire s'éteignit telle une flamme dans l'obscurité, mais une lueur resta néanmoins présente au cœur du clan et du village. Enfin vint la deuxième raison d'un tel respect. Après avoir appris et transmis à ses descendants l'art de la terre, cette famille de guerriers décida de mettre ses dons aux services de la population et participa par exemple à la construction de remparts, de digues, de routes de commerce, etc.

    Cependant cette époque est révolue. Avec la division d'Erade en quatre royaumes, la famille décida de cacher son passé et ses dons pour ne pas s'attirer d'ennui. Restant fidèle à leurs origines, et connaissant le parti pris par le royaume d'Amilian, les guerriers Ryu jurèrent loyauté au roi d'Amilian.

    La base morale et éducative des jeunes Ryu reposaient sur le Bushido (signifiant "La voie du Guerrier" Code d'Honneur des Samouraïs). Cet ouvrage n'avait pas pour objet de transformer toutes les filles et les garçons de la famille en guerrier. Bien au contraire, il était utilisé comme un guide de conduite dans lequel on apprenait : la politesse, la courtoisie, le courage, le respect, la compassion, la loyauté et l'honneur. Et le dernier né de la famille ne ferait pas exception à la règle. L'éducation se complétait bien. A l'école, le jeune garçon apprenait les mathématiques, la poésie, et la Nature. En famille, sa mère Myo se chargeait de lui apprendre l'art de manipuler la terre. Et elle lui apprit de ne jamais montrer ses dons à quiconque. Pour finir Loan, l'oncle d'Haru s'occupait de sa condition physique. Avec une vie aussi bien remplie, le jeune garçon n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Mais il restait un petit garçon comme les autres avec ses amis et ses amusements. Sa meilleure amie était d'ailleurs élève dans le dojo de son oncle.

    Néanmoins, le malheur décida de frapper dans le cœur d'Haru alors qu'il n'avait que six ans. Sa mère était tombée gravement malade, plusieurs mois passèrent. Puis la Mort emporta Myo le soir où Haru garda le souvenir d'un croissant de Lune, pourtant, magnifique. Le décès de Ryu Myo perturba la structure du clan. Mais les choses redevinrent comme avant, ou presque. Haru était profondément bouleversé. De ce fait, Loan adopta Haru en déménageant loin du village des plaines. Malgré le fait qu'il quittait une partie de sa famille et ses amis, ce voyage marquera un tournant dans la vie du jeune Haru. Ainsi, à l'âge de huit ans, Haru arrive à la glorieuse cité de Gladilan. Le royaume de l'air débloquait de nouvelles perspectives au jeune garçon. Continuant à s'exercer aux arts martiaux, Loan remarquait une gestuelle et une agilité peu courante chez son neveu dans l'art de l'épée. A dix ans, Haru commençait à tenir tête à son oncle dans les combats. S'inspirant de l'âme de la région, Haru se spécialise aussi dans le contrôle de la terre. Il décide de mêler plus de légèreté et de vitesse dans cette terre si lourde et brute, le sable devient alors son principal atout. Il s'aperçoit qu'il peut le faire devenir aussi dur que du diamant et aussi léger que du coton.

    A onze ans, Haru revient dans son village natal. Un retour aux sources plus que profitable et qui permettra à Haru de ne pas couper tous les liens avec sa famille, tels ses grands-parents. La vie se poursuit, son niveau au sabre ne semble qu'augmenter ainsi que sa maitrise de la terre, dorénavant coordonner par son grand-père. Ses facultés conduisent Haru à une vie de guerrier. Le jour de ses douze ans, il mentionne le fait qu'il deviendra soldat "pour aider les gens" comme il aime le dire à son oncle. Sentimentalement, Haru commence à s'attirer les regards de son ancienne amie : Shira. Mais cette amourette de jeunesse ne verra pas le jour à cause de la grande timidité du jeune garçon. Haru continue de grandir et l'idée de devenir soldat est toujours persistante dans son esprit. Dans l'année de ses quatorze ans, son oncle lui offre l'occasion de se rendre à Amilian pour faire découvrir à son neveu la capitale du royaume. Émerveillé par toute la richesse qui gorgeait la cité, c'est durant ce passage en ville, que le Feu Sacré fit sortir de sa coupe le nom de Ryu Haru. Alors que les gardes de la cité étaient partis à sa recherche, Haru était déjà sur la route qui le mènerait à son village. Quelques semaines s'écoulèrent, quand deux étrangers toquèrent à la porte de la maison familiale. Deux voyageurs vêtus de capes noires et de décoration rouge demandèrent à s'entretenir avec Loan.

    - " Vous savez pourquoi nous sommes ici, je suppose ? "
    - " Oui, je savais qu'un jour un tel garçon serait demandé. Mais je n'aurai jamais pensé que les ma... "
    - " ... "
    - " Enfin, disons que je n'aurai jamais pensé qu'il aurait pu vous intéresser. Peu importe ... J'ai essayé de le préparer du mieux que j'ai pu. J'ai toujours senti qu'un guerrier dormait dans cet enfant. C'est bien que des personnes de votre ordre lui offre la suite de son enseignement, encore quelques mois et il m'avait dépassé. Mais de vous à moi, votre ordre a t-il encore un sens aujourd'hui ? "

    En allant chercher Haru qui était parti faire une sieste sous un cerisier en fleurs, Loan agita la curiosité de l'enfant.

    - " Mon oncle ? "
    - " Lève-toi, mon garçon. Nous devons parler. "

    Expliquant la venue de deux malarians, Haru comprit qu'il partirait très longtemps de sa famille et de ses amis tels Shira. Les choses devinrent claires dans l'esprit d'Haru. Et ce dernier accepta, même s'il était obligé, de les suivre. La réaction du jeune Ryu n'étonna pas son oncle et juste avant de partir, ce dernier dit quelques mots à son neveu.

    - " Tu as toujours été destiné à devenir un guerrier. Mais n'oublie jamais mon neveu, que ton épée peut tout aussi bien servir les forces du Bien que les forces du Mal. Enfin ne soit pas triste pour nous, je sais que tu feras notre fierté. "

    Emmené à la Citadelle des Mannams, Haru entame une formation endurante et difficile. Les talents du jeune Ryu sont bien évident repérés, mais il côtoie des personnes de son âge tout aussi impressionnants que les siens. Les élèves avaient tous des caractéristiques qui leur étaient propres et les formateurs étaient plus forts les uns que les autres. Haru fût particulièrement suivi par une malariane du nom d'Elana. Celle-ci n'était pas formatrice à la base, mais le cas d'Haru l'intéressa particulièrement. Et elle fît endurer à son élève plus d'un tourment. Au fur des années, Haru devenait le guerrier qui souhaitait toujours devenir en prenant exemple sur celle qui l'avait pris sous son aile. Gardant à l'esprit les principes du Bushido en le méditant chaque soir, les traits spécifiques de son style se dégagèrent vers la fin de sa formation. Agile et d'une vélocité effrayante, le jeune homme ne portait pas d'armure complète. Devenant un expert en kenjutsu, aido et kendo, un samouraï naquit dans le corps du jeune homme. Poursuivant ses techniques de terre, de roche et de sable, Haru commença à concevoir un katana bien particulier. Après avoir réussi à récupérer une portion d'ivoire de la corne d'une licorne morte, notre samouraï sculpta un manche. Il y fit apparaître les symboles du Bushido et une tête de dragon au niveau du Kashira (extrémité du manche d'un katana) et conçut une garde en métal. Cependant l'originalité de cette épée était qu'elle ne possédait aucune lame. Alors qu'Elana se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer avec une telle création, la réponse vint quand Haru récolta un sable extrêmement fin pour y former une lame de sable. L'éclair d'un génie avait frappé l'esprit du jeune samouraï. En tant que telle, cette lame allait pouvoir devenir si fine qu'elle pouvait découper un rocher, si dure qu'une masse ne pourrait pas la plier. Et enfin aucune autre personne ne pourrait utiliser cette épée sous peine que le sable ne se désagrège par terre ou dans les airs.

    La formation continua, et à l'âge de 20 ans, Haru fût surnommé le samouraï du désert de part sa maîtrise exceptionnelle du sable. En finissant sa formation, il pouvait prétendre à devenir un véritable Malarian. Mais il savait que ce n'était pas fini, et que le chemin allait continuer à être dur. Guerrier qu'il est, Haru ne pouvait s'empêcher d'espérer que son maître ne serait qu'autre qu'Elana. Celle-ci, avant son départ de la Citadelle pour son voyage d'un an à travers le continent d'Erade, lui remit un tomahawk du nom de "Grue d'Acier" qui lui avait été offert par un ami quand elle reçut le titre de Malarian. Surpris d'un geste aussi beau, Haru n'avait plus le choix, il deviendrait Malarian, pour toutes ses personnes qui avaient cru en lui et pour défendre l'Humanité contre les forces du Mal.



    .:.[ Physique :

    Mesurant un mètre quatre vingt cinq pour soixante douze kilos, Haru est un jeune homme moyennement musclé trouvant sa force dans la rapidité de ses mouvements et la souplesse de son corps. Possédant une longue chevelure noire, des yeux en amandes de couleur noisette, et ayant la peau blanche, Haru arbore quelques cicatrices sur le haut son dos.

    Côté vestimentaire, Haru s’habille d'un kimono noir d'un coton très épais. Sous cet habit se cache une cuirasse noire qui se porte confortablement par un intérieur d'une soie blanche. Une ceinture blanche vient fermer le kimono et porte avec grâce Célérité. Derrière son dos, on peut observer Grue d'Acier qui est transporté dans un étui en cuir noir avec une sangle. Un pantalon noir vient habiller ses jambes. Le malarian se chausse de getas en noisetier. Pour terminer des brassards, des épaulières et des protèges tibias en mitrhil couleur d'argent viennent finaliser la protection du guerrier.

    .:.[ Caractère :

    C'est une personne calme, organisée et patiente. Ses traits de caractère sont le fruit de l'entraînement qu'il a subit avec sa mère Myo et son oncle Loan. Naturellement de bonne humeur, Haru n'aime pas la violence, il préfère éviter le combat. Néanmoins si cela est inévitable, il peut être sans pitié sans pour autant tourner le dos à son code de conduite. Le Bushido est le seul livre qui lui reste de sa famille, et l'exemple qu'aspire ce code à profondément bouleverser la vie du jeune homme. Sa moralité inébranlable reste dans les mémoires de ceux qui ont pu le rencontrer. Et c'est cela qui fait peut-être son défaut, le sérieux de cet être est parfois mal perçu. Enfin, Haru a horreur de respirer la fumée du tabac.

    .:.[ Qualités/défauts :

    Haru est un jeune Ryu tenace, courageux et loyal. Il souhaite que ses dons donnent du poids dans la balance du bien. D'un perfectionnisme sans égal, Haru cherche tout le temps à s'améliorer et n'hésite pas à se remettre en cause.

    Ce qu'on peut reprocher à Haru est son pessimiste. La vie n'est qu'un perpétuel recommencement. Il n'arrive plus à croire en la bonté des hommes qui ne savent que se déchirer entre eux. Mais il essaye de faire des efforts pour retrouver l'espoir qu'un jour, cette Terre puisse jouir à nouveau d'une grande paix. Du fait de son long enfermement dans la citadelle, Haru n'est vraiment pas doué en ce qui concerne les femmes. Quand il lui arrive de croiser ou même de discuter avec une femme ravissante, la maladresse prend possession de son corps et son âme.

    .:.[ Petit plus :

    - Aucun animal de compagnie
    - Tatouage d'une fleur de cerisier sur l'omoplate gauche que Haru s'est offert juste avant son entrée dans la Citadelle des Mannams.

    .:.[ - Incarnez vous un PV ? Non

    .:.[ Ou avez vous connu le forum ? : "Si tu veux savoir qui, ne demande pas où. Si tu dis qui, je te réponds Amaldriel." (Référence à Kyo de Reflets d'Acide pour ceux et celles qui ne connaitraient pas.)

    .:.[ Mot de passe ::
    ok par azure

    .:.[ Remarques :: En 5 ans de RP, et pour avoir moi aussi construit et gérer plusieurs forums, je crois que la Destinée de l'Erade est le plus beau forum que j'ai vu, et l'un de ceux qui sont les mieux organisés. Mes félicitations aux membres du Staff et à la fondatrice. Je suis heureux de m'inscrire ici =)


Dernière édition par Ryu Haru le Mer 23 Sep - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi, ayant déjà lu ta fiche, je trouve qu'elle est parfaite!

Je te valide x)

Mais bon, un membre du staff va passer aussi pour vérifier = )

Cela fera donc...5 pts d'exp pour une fiche validée :D

+ 10 exp de bonus! :D

Ah oui, n'oublie pas d'ouvrir ton sujet dans la section "Mes Sujets"

Et d'aussi de créer ta feuille de personnage = )

Puisque c'est tout fait en plus! Je te dis: ÉCRIS MON NOM COMME IL FAUT XD C'est Amaldriel! Et non Almadriel xD

Eum...ah oui, les admins, n'oublie pas ce qui arrive lorsque un membre ramène un nouveau membre :etsi: xD
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:14

valié, bienvenue ^_-
je te met ta couleur, ton rang, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Haru

Ryu Haru

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/07/2009

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24

Je vous remercie pour votre accueil et de cette validation rapide =) Ca fait plaisir. Je tiens juste à préciser que vous avez oublié d'effacer le mot de passe du règlement et de m'ajouter 15 PE si j'ai bien tout saisi.

Amaldriel, désolé pour la faute d'orthographe dans ton nom, je ferai attention dès à présent. Et ne soit pas triste, tu n'es pas cité dans mon histoire, mais je souhaite faire mon 1er RP avec toi quand Haru découvre son maître (et quel maître -___- ... xD )

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:52

Ô oui toutes mes excuse ^^"
Je suis complètement à côté de mes pompes ces temps-ci ^^
Voila, je t'ai ajouté tes PE :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

T'es pas besoin de te faire pardonné Zou, c'est okay = )

Bah oui! Je suis le meilleur maître d'Érade :SR: ::mouahhhh::mou
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:48

Bienvenue sur Erade !

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Bon rp et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu Haru - Le Samouraï du Désert _
MessageSujet: Re: Ryu Haru - Le Samouraï du Désert   Ryu Haru - Le Samouraï du Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Haru - Le Samouraï du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser