La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saat L'Avard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saat L'Avard _
MessageSujet: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:12

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Nihcel

.:.[ Prénom : Saat

.:.[ Sexe : Mâle

.:.[ Âge : 56 ans

.:.[ Royaume : Terre Oubliée

.:.[ Camp :Maléfique

.:. [ Métier : Forgeron

.:.[ Race : Démon

.:.[ Pouvoirs :
-Malédiction d’Ohrmazd
-Télékinésie
-Sang acide(Qui touche son sang,se voit bruler au troisieme degrés...bien sur,il est immunisé)

.:.[ Armes : Un seul gant de métal griffus


¤*)(*¤



.:.[ Histoire :

Saat était quelqu'un de très Ambitieux.Il était un humain capable de tout pour arriver a son but.Forgeron de père en fils,Saat et sa famille possédait pourtant qu'un petit magasin d'armes quasi-oublié,dût a leurs grand compétiteur qui vendait des armes beaucoup moins chères et plus solide...Bref,leur compétiteur était de loin plus compétant qu'eux.Détestant se voir ainsi surpasser aussi pitoyablement,n'importe qui ayant des principes auraient pu travailler fort pour ainsi dépasser ses limites et tout les autres...La persévérance en gros.Mais Saat n'avait pas cette qualité,il avait d'autre plans.Un soir,il vola prit une de ses épées qu'il avait fait et alla tuer le talentueux qui osait être meilleur que lui et sa famille.L'orgueil et la Jalousie était évidemment au rendez-vous. Ce que Saat découvrit ce soir,fût la sensation de tuer.Il écouta l'homme gémir de douleur,jusqu'à ce qu'il pousse son dernier souffle,tournant l'épée dans son ventre pour lui causer plus de douleur.C'était si bon,l'entendre pleurer,implorer pitié,crier de douleur et enfin: Mourir.Aaah...Quoi de mieux que voir et entendre quelqu'un pousser son dernier souffle? Astucieux,il reprit son épée a la fin et la jeta dans le fleuve.Si les gardes verrait que c'était une épée fait chez la famille Nihcel,ils se feraient tôt questionner! Quoi qu'ils pourraient encore la,trouver un moyen de s'en défaire,après tout,oui c'était une de leurs épée,mais avaient t'ils un indice quelconque? Non.De toute façon,il avait éliminer la preuve...

Les prochains jours...Bien sûr,ils ne furent pas découvert.Mais l'action manquait.Ils recevaient plus de clients...Mais malgré tout,ils n'étaient toujours pas très riche.Ils avaient maintenant assez d'argent pour se payer 3 repas par jour.Mais Saat n'en était pas satisfait.Il voulait plus! Il allait éliminer tout les forgeron de la ville,s'il le fallait! Alors tous devront se remettre a lui pour avoir de quoi protéger sa ferme! Il se décida donc a tuer,chaque nuit,un forgeron compétiteur.Jusqu'à-ce qu'il serait le seul et l'unique.Non seulement ils deviendraient riche avec ce qu'ils produirait pour l'armée,mais en plus,il pourrait gouter au plaisir de tuer,encore une fois.

Évidemment,tôt ou tard,il se fit attraper.Disons que lorsqu'on voit plusieurs forgerons se faire tuer,un après l'autre,les autres prennent garde...de plus,Saat ne sachant pas trop se battre,finit par se faire attraper et tout simplement exécuter sur la place centrale.Il n'avait pas été très malin sur ce coup la,il faut dire.

Désormais, son âme s'est transformer en quelque chose de...différent.Bien vite,il intégra le rang des démons,il en devint un.Un nouveau corps lui était attribué,plus puissant,plus rapide,plus beau.....et de nouvelles capacités s'offrait a lui,bien qu'il ne les contrôlait pas trop...Il avait bel et bien réussit a faire grossir une flamme lorsqu'il se mettait en colère ou lorsqu'il se frustrait,mais sinon...Pour ses souvenirs,seuls ses plus fortes valeurs de sa vie antérieure lui était restée.Bien sûr,il continua son métier de forgeron,du moins il essaya,pensant que les démons avaient toujours besoin d'armes.Même mort,il adorait l'or! Mais bien vite,Il rencontra des démons toujours plus puissant que lui.Il était si faible! Lui,qui se croyait si fort dans ce nouveau corps,mordait la poussière si facilement,que c'en était ridicule! S'il tentait de se défendre,on l'envoyait au tapis en l'humiliant.Il se faisait voler,piller,parfois même battre,tout cela pour ses armes.Avant qu'il soit complètement ruiné ou carrément devenu un larbin pour un démon supérieur,il décida d'aller à quelque part où il pourrait soumettre ses propre lois: La terre. Il rêvait parfois la nuit de sa vie d'autrefois,comment les humains étaient siiii facile a exterminer.Là,il pourrait se rendre riche...Vendre des armes,tuer,voler et détruire....Et à la fin,lorsqu'il serait plus fort...Il reviendrait sur les terres oubliées pour faire payer ceux qui se sont payé sa tête.




¤*)(*¤



.:.[ Physique :

Ses cheveux sont rouge feu la plus grande partie,mais parsemé de mèches blanches.Ses yeux jaune lumineux font penser a ceux des loups.Le Visage de Saat n'a aucune imperfection,si on oubli ses deux dents pointues qui font penser a ceux des vampires.Il porte son gant de combat pratiquement tout le temps,lui donnant un certain style.Coté grandeur,il mesure dans les 6 pieds voir un peu moins,plutôt maigre,il ne faut certainnement par le sous-estimer pour cela.Sur l'épaule gauche,il a une des marques du démons,signifiant qu'il était humain auparavant.Sa marque ressemble a des feux ardents.Cette marque semble bel et bien magique,puisqu'on peut sentir une chaleur en ressortir.D'ailleurs, on peut y voir des flammes y danser a l'intérieur de cette marque étrange.Saat porte pratiquement toujours les même vêtements: Un habit rouge dont les épaule sont fait de tissu blanc.On le voit toujours avec sa grosse bourse remplis de tout l'or qu'il a pût voler ou gagner.Il porte autour du cou une lourde croix avec plusieurs motifs rouges et noirs,qu'il porte comme porte-bonheur.Bien qu'il ne croit pas en la chance...seulement en lui!

.:.[ Caractère :

Saat est un démon,qui comme bien d'autre orgueil,jalousie,avardise sont au rendez vous.Il adore le sang et les meurtres et se sait plus haut que tous.Femme,homme ou enfant,il n'a aucune pitié et déteste avoir des alliés dans les jambes.D'ailleurs,il ne prête pas trop attention au pécher de la luxure,préférant de loin l'or a la peau d'une femme.Après tout...Saat sait que les femmes sont tous des objets faibles,mais qui peuvent manipuler les inconscient et leur voler tout leurs or,d'ailleurs,il serait prêt a tout contre un peu d'or.Il n'est pas stupide non plus,il ne s'attaquerait jamais a plus fort que lui,sa ''vie'' lui est importante!(Quoi qu'il vendrait bien son âme contre un peu d'or).

.:.[ Qualités/défauts :

Ses qualités se résument pas mal autour de sa grande ambitions,qui peut en même temps se renverser en défaut,étant donner qu'il pourrait bien se faire avoir,autant ancré a ses buts(Qui tourne pratiquement toujours au tour de l'or d'ailleurs) Il n'est pas un professionnel des combats,mais toutes les armes qu'il peut se crée,il comprend immédiatement comment se battre avec,comme si cette arme fait partie de lui.Ses défauts,selon les humains,il peut en avoir tant....Impoli,malhonnête,avard...Tueur a sang froid...Psychopathe....Que des mots! Mais n'essayer pas de lui voler son or...Alors la,sa colère sera terrible! L'or est l'élément qui le fait sentir toujours bel et bien en vie! Quand on parle d'or,on peut toujours le sentir devenir de mauvaise humeur,ou carrément se mettre en colère!

.:.[ Petit plus : Astucieux marchand

.:.[ - Incarnez vous un PV ? Non

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Erzébeth m'a inviter sur le forum

.:.[ Mot de passe :: Ok par Alexandra

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


Dernière édition par Saat Nihcel le Dim 26 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:10

Bienvenue à toi... et je suis content que tu te joins à nous mon ancien amant XD ... lol ^^

Alors donc... tu respecte bien les lignes, c'est certain que je t'ai poussé et obliger à suivre les règles, vive Skype ^^ !!! Ont y est enfin arriver, pour moi, ta fiche est enfin correcte et accepter pour moi ^^ !!! Reste plus a attendre qu'Azure, ou Emy, t'accepte et te donne ton rang. Il faut activé ta feuille rp et crée ton poste de '' Mes Sujets ''. XD et je sais que tu va le faire, je te tiens au micro ...

Alors... Bienvenue sur la Destinée de l'Erade cher forgeron, et je te réserve un RP ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:38

Bienvenue sur le forum :Heii:

Fiche validée

+5 PE pour ta fiche et +5PE pour Erzébeth (parrainage)

J'eespère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:05

Yup yup merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:59

Bienvenue sur le forum ! ^^

Y a rien à redire sur l'histoire, pour moi c'est bon aussi. :D

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Bienvenue sur Erade !

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saat L'Avard _
MessageSujet: Re: Saat L'Avard   Saat L'Avard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saat L'Avard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser