La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom :
Terenetsa

.:.[ Prénom :
Selyn

.:.[ Sexe :
Féminin

.:.[ Âge :
21 ans

.:.[ Royaume :
Amilian

.:.[ Camp :
Ses propres intérêts. On peut tout de même noter que depuis quelques années, ils convergent avec ceux du royaume d'Amilan qu'elle sert, pas tant pour les idéaux défendus mais parce que cela lui permet d'arriver ses fins.

.:. [ Métier :
Espionne d'Amilian sous les ordres de Jarek Mace.

.:.[ Race
Humaine

.:.[ Pouvoirs :
*Contrôle de l'air
Selyn a peu développé son contrôle élémentaire, et elle s'en sert que dans certains cas précis. Brusque bourrasque pour soulever de la poussière ou du sable pour aveugler quelqu'un, des vents plus violents pour faire tomber quelqu'un qui aurait déjà un équilibre précaire, bref, pas de quoi crier venez voir. Elle sait s'en servir avec intelligence, mais elle ne déclenchera jamais un ouragan ou un cyclone.

*Sens décuplés
Quelque chose qui peut paraître bien pratique, voir loin, entendre les bruits les plus infimes, distinguer des détails invisibles, sentir du poison normalement sans goût et sans saveur pour un humain normal... Les avantages ne manquent pas, mais il ne faut pas non plus rêver, les limites sont belles et bien présentes. Ses sens sont meilleurs que pour la plus part des humains, mais cela ne fait pas de miracle. Un poison qui n'a réellement pas de goût, elle l'avalera sans problème. Et non, elle ne voit pas l'araignée tisser sa toile à dix lieux de là. Sans compte qu'il y a des inconvénients non négligeable. Vous avez une vague idée du bruit qu'une grande ville peut produire, non ? Et bien imaginez la même chose, mais avec une hyper sensibilité au son. Vive les migraines. Ses yeux étaient aussi plus sensibles aux changements brusque de lumière au début, mais avec de l'entraînement et à cause des nécessités de son travail, elle s'y est habituée et ne les ressent plus que très peu. Mais les sens décuplés restent tout de même une épée à double tranchant.

*Devenir invisible
Normal et banal pour un espion, non ? Sauf que là encore, Selyn n'a rien d'un monstre au pouvoir surhumain. Elle peut devenir invisible, mais un court laps de temps, et il faut voir dans quel état de fatigue cela la plonge ensuite ! Pire qu'une course effrénée. Surtout que l'invisibilité ne fait que la cacher aux yeux des autres, son odeur, les bruits qu'elle peut faire, son corps... Tout cela est toujours bien présent et peut la trahir. Même sans rien voir, n'importe qui se poserait des questions s'il rentrait dans quelque chose ou s'il entendait des bruits de digestion difficile dans une pièce vide.


.:.[ Armes :
Selyn possède trois dagues pendues à sa ceinture, plus deux cachées dans ses bottes, qui peuvent aussi bien lui servir au corps à corps qu'au lancer, elles sont étudiées pour, assez légère pour filer dans l'air facilement mais assez résistance pour parer le coup d'une lame. Ce sont les armes dont elle se sert le plus souvent. Quand elle en a la possibilité, elle utilise tout de même en priorité l'une des deux petites fléchettes à la pointe barbelée qui peuvent tuer un homme à courte distance. Propulsées par un mécanisme attaché à son poignet, il est rare que Selyn revienne avec ses fléchettes. Etant destinées à être lancées, et donc à ne pas être récupérées, aucune marque distinctive ne la rattache aux fléchettes, tout comme pour les dagues. C'est un procédé original, mais personne n'a encore jamais pu faire le lien entre les fléchettes, Selyn et le royaume d'Amilian. Une épée courte, est aussi toujours accrochée dans son dos pour les cas où le combat est obligatoire. C'est une solution de dernier recours qu'elle n'utilise que rarement. On peut aussi noter sa trousse d'outils de cambriolage. Quoi ? Ce n'est pas une arme ? Vous en avez déjà pris un dans l'oeil ? Ca fait très mal d'après certains gardes qui ont croisé le chemin de Selyn au mauvais moment.

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :

Selyn était la seule enfant d'un couple pour le moins... Original. Son père -assassin, voleur et truand de son état- et sa mère -ancienne soeur expulsée de son couvent pour avoir tenu des propos indignes d'une religieuse- se détestaient cordialement. Leur union fut le résultat d'un concours de circonstances plus ou moins incroyable. Pour trouver un foyer, l'ancienne soeur devait se marier, et pour échapper à la prison, l'assassin devait se marier pour donner comme excuse que son devoir était de protéger et d'entretenir sa faible épouse. Pas les meilleures conditions pour entamer une bonne relation. Les insultes, les cris, la vaisselle et les meubles volaient par tous les temps dans leur modeste demeure, jusqu'à la naissance de Sylen. Après ça, une chambre au moins de la maison était épargnée.

Personne ne sut jamais si Selyn était le résultat d'un viol ou d'une pause dans les disputes, mais dans tous les cas, elle acquit et ses parents eurent le tact de la laisser hors de leurs problèmes et de leurs disputes. Jamais un mot méchant ne lui fut adressé, et à chaque fois que des doigts commençaient à agripper une assiette, on envoyait la petite dans sa chambre avec l'interdiction de sortir. On peut donc dire sans trop se mouiller qu'elle n'a jamais été maltraitée, mais qu'elle n'a jamais connu l'amour non plus. Tout ce qu'elle entendait à longueur de temps, c'était des récriminations. Une femme, sans un homme, n'est rien ! Elle ne peut pas se débrouiller toute seule, elle est dépendante ! Un vulgaire assassin n'est pas un honnête ! Tu pourrais utiliser tes compétences d'une autre manière ! Peu à peu, ces remarques marquèrent Selyn. Jamais elle ne dépendrait d'un homme, et jamais elle ne deviendrait un assassin. Une bonne chose de faite au moins.

Sauf que le destin est capricieux. Un jour, une épidémie se répandit, et la mère de Selyn succomba après une longue agonie. Ce fut pour une fois le silence qui régna dans la maison. Même s'ils passaient leur temps à se disputer, ses parents avaient fini par, sinon s'aimer, au moins s'accepter. La mort de sa femme causer un choc à l'assassin qui voyait un pan de sa vie s'écrouler, pas forcément le plus agréable, mais tout de même. De plus, il se retrouvait avec une fillette à élever, sans savoir comment faire. Il ne pouvait pas la laisser seuls quand il "travaillait", mais l'emmener ? Après de longues réflexions intérieures, la deuxième solution l'emporta. Laisser sa fille dans une église ou dans un autre maison, avec une vraie famille, le répugnait encore plus même si c'était les meilleurs solutions. A dix ans, Sylen fut donc promu assistante assassin.

N'hurlez pas. Elle n'a jamais assister à une exécution, mais elle effectuait de petites corvée comme garder ses affaires dans une auberge. Le temps passa puis c'était c'était du bruit qu'elle devait faire lors de la ronde d'un garde, aller lui parler pour le distraire et prévenir son père. Une grande étape fut franchie quand elle dut s'infiltrer en première dans une maison, car elle seule le pouvait à cause de sa taille. Après, l'entraînement commença vraiment. Agilité, vitesse, démarche silencieuse, escalade... Elle apprit avec son père tout ce dont elle avait besoin pour pénétrer par effraction dans une maison et pour s'enfuir ensuite. Par contre, niveau combat, il lui apprit à peine les rudiments avec des dagues. Le lancer, et seulement défensif. Son père insistait tellement. Mais Selyn apprit seule dans son coin à s'en servir pour autre chose, ainsi que d'une épée courte que son père gardait sans jamais s'en servir.

Sa vie bascula une nouvelle fois lorsque son père se fit prendre. Elle avait alors quatorze ans et son père fut tué devant elle. Pas la peine de détailler le choc que cela provoqua chez la jeune fille. Elle fut tellement choquée qu'elle oublia de s'enfuir, et, tremblante, elle renversa un meuble et attira l'attention sur elle. Tout le contraire de ce qu'il fallait faire. On la remarqua et elle chercha enfin à s'enfuir. Elle parvint à gagner les ruelles de la ville, mais ses assaillant la rattrapèrent quand même, et ils décidèrent de s'amuser un peu avec elle avant de la tuer. C'est alors que son sauveur arriva. Il mit en déroute les quelques hommes et aida Selyn pendant quelques jours. Puis pendant quelques années. Il lui enseigna le maniement beaucoup plus poussé des dagues et de l'épée courte. Selyn lui vouait une sorte de culte, la sorte d'amour qu'éprouve une petite fille envers le meilleur ami de son grand frère. Sauf qu'elle n'était plus une petite fille mais une jeune femme. Et qu'il était son sauveur. Elle ne sut d'ailleurs jamais qui il était vraiment, mais son visage reste gravé dans sa mémoire.

Leur séparation se fit naturellement, même si Selyn ressentit un cruelle pincement au coeur. Il fallait qu'elle vole de ses propres ailes, comme il le soulignait si souvent. Elle prit donc sa liberté, même si une question existentielle se posait. Grâce à tout ce qu'elle avait appris, elle pouvait se débrouiller seule et ne pas être dépendante. Mais comment être quelqu'un d'honnête avec ce qu'elle savait faire ? Entrer par effraction chez les gens et savoir comment les tuer, il y avait mieux. Elle trouva alors la réponse presque par hasard. Espion. Utiliser seulement ce que son père lui avait appris, et en cas de besoin seulement ce que son sauveur lui avait enseigné. Que demander de mieux ?

Depuis lors, Selyn travaille donc comme espion pour le compte du royaume d'Amilian, elle s'est imposé peu à peu comme la meilleure, grâce à ses capacités, ses réussites, et son caractère de chien.

¤*)(*¤


Dernière édition par Réséda le Mer 24 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:22

.:.[ Physique :
On aurait pu surnommer Selyn ptite teigne, mais les quelques pauvres bougres qui s'y sont essayés ont été dans les premiers de la longue liste de ceux qui se sont fait hurler dessus par la jeune femme. Et pas seulement ça, les piques ont volés bas un long moment. "C'est comme tout, c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert. Pas vrai les gars ? Ho, j'oubliais, désolée, on a jamais dû vous le dire, de peur de choquer vos sensibilités." Oui, l'espionne est petite, un mètre cinquante-sept en exagérant bien, mais il ne faut surtout pas en parler. C'est la furie du coin, point barre. Et de toute façon, un mètre cinquante-sept de nerfs féminins surexcités, c'est déjà bien suffisant.
En accord avec sa taille, Selyn est un poids plume. Ca, on a le droit de lui dire. De loin, elle pourrait paraître surtout chétive et menue, mais en réalité, elle doit surtout sa finesse à sa musculature discrète. Dur d'être un tas de muscle pour une femme, à part si on passe ses journées à porter des caisses de tout et n'importe quoi. Petite, mais costaude donc, mais il ne faut pas rêver, c'est par rapport à sa taille. Face à un homme qui fait trente centimètres de plus qu'elle, et on ne parle même pas des kilos en plus, il ne faut pas rêver, elle ne fait pas le poids. C'est pour cela qu'avec son épée courte, elle mise tout sur la vitesse, la finesse, l'agilité et une économie de mouvements. Et il faut bien avouer aussi, son sexe. Pour les gardes misogynes, il y a toujours quelque chose de choquant à voir une femme se battre. Temps d'arrêt qui leur est souvent fatal.
Niveau silhouette, n'importe qui constate sans problème qu'il s'agit bel et bien d'une femme, mais comme certains courageux tentent parfois de la railler, elle fait tout dans le petit. Des hanches plus petites que la moyenne, une taille affinée par l'exercice, et une poitrine qui brille pas son aspect menu. Chez elle, cela ne fait pas encore trop tâche, surtout au milieu d'homme, mais dès qu'on la met à côté d'une autre femme, on ne remarque que cette cruelle différence et cette absence. Mais évitons les comparaisons désobligeantes.
Après des années passées à travailler de nuit, la peau de Selyn a pâlit mais elle s'efforce tout de même dorénavant de passer du temps au soleil pour éviter de devenir trop blanche et trop repérable dans le noir. Les coups de soleils ont d'ailleurs décidé de récupérer plusieurs années d'absence d'un coup. La seule autre particularité cutané de Selyn vient de ses mains, légèrement calleuses et fort peu féminines. Mais que voulez-vous, le maniement d'une arme, cela se paie, même si ce n'est pas du très haut niveau.
Niveau visage, c'est encore la finesse qui la caractérise. Des traits fins, des lèvres rosées fines, un nez fin, des sourcils fins, bref, je vais pas vous faire un dessin. On peut tout de même noter que ses yeux dénotent dans le tableau, avec des yeux grands pour son visage, d'une couleur marron. On peut tout de même remarquer, comme de nombreux soldat au paravent, que ses yeux reflètent parfaitement son humeur. Quand ils se voilent, il faut mieux s'éloigner d'elle.
Ses cheveux n'ont plus leurs réputations à faire et sont pratiquement un mythe partout là où la jeune femme est passée. Des mèches de différentes tailles, pouvant aller jusqu'à sous son épaule, éparpillées dans le désordre le plus complet, indomptables comme la personne qui les porte, sans pourtant jamais la gêner. Personne ne l'a jamais vu bien coiffée, et d'un certain sens, cela serait plus choquant qu'autre chose. Pourtant, sa tignasse n'est pas sale ou emmêlées, bien au contraire. Le seul point qui ait un vague rapport avec "des trucs de filles" sur lequel Selyn est intraitable, c'est l'hygiène. D'un noir digne de l'aile d'un corbeau, ses cheveux prennent parfois des reflets bleu nuit en fonction de l'éclairage. Cette couleur sombre assombrie légèrement son visage surtout au niveau des yeux lorsque les mèches retombent devant, ce qui l'arrange bien.
D'un point de vu vestimentaire, dans sa vie de tous les jours, Selyn s'habille comme un homme, ou plus ou moins n'importe comment. Elle attrape ce qui lui tombe sous la main et ça ira bien. Par contre, lors de ses virées nocturnes, elle met religieusement son équipement dont elle s'occupe comme si ça vie en dépendait. Aux pieds, elle porte des bottes de cuir souple et résistant, d'un marron sombre. Elles remontent jusqu'à ses mollets sans pour autant entraver les mouvements de ses chevilles ou la gêner. Pour ses mains, elle porte des gants très moulants renforcé à la pointe des doigts et au niveau de la paume, tout en adhérant parfaitement. Pas question qu'un de ses outils lui glisse des mains ou qu'elle lâche quelque chose à cause de ça. Sinon, elle porte un pantalon et une veste tacheté pour son camouflage, et une veste de laine brune, histoire de masqué sa peau au maximum. Dans cet optique, elle porte aussi un foulard qui lui couvre la partie inférieure du visage jusque sous ses yeux, ainsi que son cou. Ses cheveux s'occupe du reste.

.:.[ Caractère :
Excentrique. A lui seul, ce mot pourrait résumer Selyn, mais elle est tellement plus et moins à la fois. Peu banale, elle pourra jamais passer discrètement dans une rue, sauf raison d'état comme son travail d'espion. Habillée comme un homme, ou n'importe comment, rien que son manque évident de féminité dans ses manières et dans son comportement amène des questions. Elle n'hésite pas à jurer, à lancer des piques, à descendre une pinte de bière en un temps record, et je ne parle pas de ses manières à table. Bref, comme demoiselle en détresse, on a connu mieux. Mais ce n'est pas seulement pour cela qu'on la remarque, elle parle fort, et d'une certaine manière, se donne naturellement en spectacle, sans hésiter à partir dans les gesticulations fort embêtantes pour ceux qui l'accompagnent. Combien de fois a-t-elle sauté sur le dos d'un de ses compagnons pour, dans un équilibre précaire, essayer de le ruer de coups à la tête jusqu'à temps qu'il accepte de la suivre jusqu'à la taverne ? Boire seule, c'est déprimant ! Rien de mieux que d'y aller en troupeau, on se sent moins seul face à son verre ou face à une bagarre d'ivrognes. Et planter les pauvres victimes qui ont cédé à ses caprices pour aller rejoindre de la "viande fraîche" ne la gênera jamais.
Mais si l'on doit bien accorder quelque chose à Selyn, c'est que ses "histoires de coeurs" ne servent pas les ragots des soldats. Non seulement elle n'a pas couché pour réussir, une honte, mais encore en plus, ceux qui tentent quand même de lancer des rumeurs, vraies ou fausses, se font hurler dessus avec toutes la forces de ses petits poumons. Elle a appris que pour s'imposer au milieu d'homme, la meilleure façon était de dire ce qu'elle pensait de la manière la moins discrète et elle n'hésite jamais à baffer en cas de besoin.
Un autre trait de caractère, que l'on peut classer comme on le souhaite, c'est la franchise de la jeune femme. Jamais elle n'hésitera à dire ce qu'elle pense, que cela soit en bien ou en mauvais. Avec une prédilection pour l'ironie et les blagues vaseuses, ne pas l'entendre pendant une journée ne peut signifier que deux choses. Soit elle agonise, soit c'est la période rouge. Dans la crainte de cette dernière possibilité, les personnes avec suffisamment de courage pour vérifier si elle n'était pas morte se comptent sur les doigts d'une main. Car comme toutes les femmes, elle avait quelques problèmes mensuels, et pendant quelques jours, son humeur aurait suffit à massacrer la flotte entière de la marine. Lorsque dans cette période, surnommée la période rouge, tombe une mission, elle la fera sans rechigner, sans se plaindre ni rien, mais ceux qui tomberont sur son chemin au mauvais moment son à plaindre très fortement.
En bref, on pourrait surtout retenir de Selyn son hyperactivité, elle est incapable de tenir en place, son excentricité, son manque de manière et parler franc, et souvent arrogant. La demoiselle, il ne faut pas la rabaisser, ou ça fait mal. Combien de fois un homme qui ne comprenait pas ce message pourtant clair s'est-il vu menacer de hum... Quelle est la version politiquement correcte ? Ha oui ! D'être pendu par les roudoudous au sommet des remparts.

.:.[ Qualités/défauts :
*Qualités :
Jamais Selyn ne rechignera à la tâche, on peut lui demander l'impossible, pour montrer qu'elle peut tout faire comme un homme, et mieux qu'un homme, elle se donnera toujours à fond dans ce qu'elle fait, du moment que c'est humainement possible. Quoique parfois... Il ne faut tout de même pas pousser mémé dans les bégonias en tentant de lui faire faire le ménage ou la lessive pour quelqu'un d'autre qu'elle, elle sait aussi dire non et elle est loin de se considérer comme la bonniche de service.
Une autre de ses qualités est sa fine intelligence et sa prévoyance, ainsi que son sérieux. Son attitude change radicalement lorsqu'elle part en mission, devenant un monstre d'efficacité. Elle n'ira jamais dans une mission sans un repérage, elle pensera toujours à plusieurs moyens de réaliser sa tâche comme pour s'enfuir. Elle essaie au maximum d'anticiper mais les évènements imprévus ne la prennent pas au dépourvu. Très réactive, elle prends ses décisions rapidement et elle se laisse rarement totalement prendre par surprise. C'est grâce à ses qualités qu'elle a réussi à se faire un nom en tant qu'espion. Son intelligence va même jusqu'à la pousser, jusqu'à un certain point, à se montrer respectueuse envers ses supérieurs et à surveiller ses paroles. Cette hypocrisie la gêne, mais elle refuse de se faire descendre en flèche à cause de détails tels que ceux-là. Autant elle sait qu'elle se se permettre d'être teigneuse envers les autres soldats, autant envers ses supérieurs, elle tente toujours de se calmer avec difficultés.

*Défauts
"-C'est une furie cette pou... Selyn !
-Un caractère de chien, et même pire encore !
-Une dévergondée !
-Vous vous voulez bien m'excusez quelques instant, fit Selyn avec un sourire dans la voix."
Pas besoin de faire un dessin de ce qui arrive à ceux qui avaient osé émettre de telles paroles. Souvent mal vu pour son mauvais caractère, Selyn passe pour LA furie. Adepte des répliques cinglantes et d'un style de vie assez particuliers, ce qui dérange chez elle n'est pas vraiment ses moeurs libres, mais sa manie de vouloir montrer sa supériorité, ou au moins son égalité, par rapport aux hommes. Jugée arrogante et capricieuse, Selyn serait mieux vue en tant que tavernière ou fille de joie, mais voilà, la demoiselle pas si féminine veut s'élever vers les sphères masculines, et elle est prête à en payer le prix.

.:.[ Petit plus :

.:.[ - Incarnez vous un PV ?
Yep

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? :
En allant de forum en forum en passant par la case pub ^^

.:.[ Mot de passe ::
Ok par Elys

[Pour l'avatar, je sais qu'il est pas à la taille, mais je pourrais rectifier que ce week-end, donc c'est pour montrer que je l'ai bien en attendant ^^"]

Jarek ~> C'est surtout que j'ai fini ma fiche persuadée sur c'était Sylen --" Vais tout changer ^^


Dernière édition par Selyn le Mer 24 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:41

Salut et bienvenue sur Erade :Heii:

Alors pour commencer, très jolie fiche, j'ai pris plaisir à la lire !
Elle est presque parfaite, seul défaut : le mot de passe ^^
(eh oui, on est légèrement sadique sur ce forum ... XD)

Bref, sinon rien à redire, tu as fait tes sujets, remplis ta feuille perso.
Ah oui, ton pseudo est réséda et ton perso porte le nom de selyn.
Tu veux que je le modifie ? Ou tu préfère le laisser tel quel ?

Dès que tu auras mis le bon mot de passe, je te validerai.
Situ as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:45

Légèrement ? J'ai mis du tout à la trouver cette magnifique phrase TT.TT (En même temps, moi et mes idées tordues --")

Mot de passe édité, et si c'était possible de modifier, ça serait super :pleaz:

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

non c'est pas ça que je voulais dire au sujet du mot de passe !! C'est que ce n'est pas "pouvoir" !
Lis bien le réglement ^^

Je te modifie ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

Me disais bien que c'était bizarre comme emplacement de mot de passe --"

Pourtant je l'avais lu xD (Mais je dirais pas quand --")
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05

très bien impecable !!

Fiche validée !
+ 15 PE (fiche terminée et Pv) + 5 PE (parce qu'elle était bien) = 20 PE.

Bon rp sur Erade :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

Bienvenue sur Erade = )
Un jour ou l'autre, va falloir que je lise ta fiche... x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:19

Bienvenue mademoiselle ^^ Amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:00

Bienvenue miss ! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selyn _
MessageSujet: Re: Selyn   Selyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser