La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:47

FORMULAIRE 1

Avatars en 170*320
Lien vers l'image : http://fc05.deviantart.com/fs32/f/2008/222/2/9/horse_by_heise.jpg
Texte : Jasphen
Police : Comme vous le voulez
Contour : pointillé
Autres : J'aimerais que vous fassiez les cheveux en noirs et les yeux en bleu
Signature :
Taille : Comme vous le voulez
Images : Celle de l'avatar que vous allez mettre et celle que vous pensez bonne
Texte : Les immortels sont de retour, sachez choisir votre camp
Police : Comme vous le voulez
Contour : Pointillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

    je vais te fairre un essai mon grand :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

Alors Jaspen... Ni moi ni lilli n'arrivons a colorer ces cheveux en noir... Les desssins de Heise son assez difficile a se niveau la... Tu pourrais choisir un autre image, ou alors nous laissez en choisir une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:20

C'est pas vraiment une colo' mais j'ai fait ça si sa te convient comme vava.
Sinon comme le Keerra c'est trop complexe...
Un kit pour moi Sanstitre2zcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

  • si on peut mettre en noir blanc , ca je le fait avec cette image x3
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:38

Essayons en noir ou blanc, ou si vous avez d'autre image de "beau mec" a me proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Lilith a écrit:
C'est pas vraiment une colo' mais j'ai fait ça si sa te convient comme vava.
Sinon comme le Keerra c'est trop complexe...
Un kit pour moi Sanstitre2zcj
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

Les yeux ne vont pas avec le noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:47

Commande prise en note... je m'occupe de cela très cher ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:31

Voila déjà pour l'avatar... je m'occupe de ta signature une autre journée, la je me prépare. Ce soir c'est la fête du québec et ont fête fort ^^ !!!

Un kit pour moi 694333Jasphen_Ava

Code:
http://img3.hostingpics.net/pics/694333Jasphen_Ava.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:15

Thanks, par contre pourrais-tu rendre l'armure juste un tout petit peu plus sombre ? Merci, j('ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:24

Alors déjà voila pour l'avatar, j'espère que monsieur sera comptent ^^... pour la signature, je vais essayer voir pour avoir une idée quelconque !!!


Un kit pour moi 466504Jasphen_Avahttps://2img.net/r/hpimg3/pics/466504Jasphen_Ava.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:13

Merci Erzébeth <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un kit pour moi _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi   Un kit pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Hors Rpg :: L'Antre du Graphisme :: Archivages des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser