La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fulgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56

    VOTRE PERSONNAGE

    .:.[ Nom : Roten Ilde Marck

    .:.[ Prénom : Felicia Astérie Laureen Grâce alias Fulgrim

    .:.[ Sexe : Féminin

    .:.[ Âge : Les siècles se demandent-ils donc à une femme? Ingrat!

    .:.[ Royaume : Les Terres Oubliées

    .:.[ Camp : Mauvais

    .:. [ Métier : Bras droit de Praxedes Anémonius, chef de légion.

    .:.[ Race : Immortelle

    .:.[ Pouvoirs : Pouvoir de La Lune

    .:.[ Armes : Epée à double lame et Fouet



    ¤*)(*¤


    .:.[ Physique :
    Les cheveux blonds sont-ils encore le symbole de l'innocence? Ne seraient-ils pas plutôt l'affreuse réalité d'une beauté cruelle? Sous le ton glacial de ce blond, la peau pale de Fulgrim vient jouer avec ardeur de la réalité qu'elle représente: fatale et glaciale. Ajoutez-y ses courbes et la réponse ne tarde pas, l'innocence qui avait dut prendre place en elle durant son enfance n'est qu'un lointain souvenir qui se lit dans l'azur de ses yeux, un souvenir si passé que ce bleu en serait presque délavé. C'est désormais sa bouche pleine et pulpeuse, trop chaleureuse, qui vient définir ce qu'est Fulgrim: une boule de passion au combat et une femme impossible à approcher. Ses formes viennent souligner à merveille ses muscles secs de guerrière, ses longues jambes viennent alors signifier l'infatigable personnage qu'elle semble être et ses longues mains semblent se mêler à merveille au pommeau de son épée.
    Si dans ses traits pouvaient se trouver encore un point, un espoir d'humanité quelconque, ce serait alors certainement la noblesse qui pourrait se lire dans le port fier et droit de sa tête et ce corps parfaitement tenu. Mais il ne reste rien d'un passé sans combat sur un corps où quelques cicatrices se découvrent lorsque l'armure tombe.

    Et la noblesse d'une âme se conserve sous l'armure. C'était il y a bien longtemps que ces mots avaient été entendu par Fulgrim et pourtant, sous les lourdes plaques de son armures, sous un casque lourd et la force de son épée, elle y conservait sa féminité. Dans ses moments où la guerre ne se présente pas, où la séduction redevient le seul aspect à mettre en place, la noblesse de ses tenues vient reprendre le dessus et ouvrir à nouveau la féminité d'une combattante. La cicatrice parcourant son sein droit ne choque pas tant l'oeil sauf si ce dernier semble aguerrit, il soulignerai plutôt ses formes, celle à son flanc n'est qu'un signe d'un combat trop rapproché, et à son sens, chaque cicatrice découverte signifie que l'être qui l'approche vient un peu trop près.

    .:.[ Caractère :

    La perfection est un devoir auquel nul être ne peut couper. C'est dans cette idée que vie et survie au possible Fulgrim. Aussi impensable que semble son existence, elle ne permet pas la moindre stratégie ou la moindre pensée de l'un des siens sans que cela n'ai été étudié à de nombreuses reprises. On ne perd pas une guerre sur un manque de concentration. Ce perfectionnisme est certainement invivable pour la majorité mais il représente son crédo. A cela, l'immortelle ne peut décemment vivre sans le luxe et l'oisiveté à laquelle elle fut habituée. Et chaque chose décidée par Fulgrim semble créé dans un schéma particulier. Tout possède un sens, absolument tout, il faut vivre dans un ordre pré-établi et tout à fait choisit.
    En recherche de sensations constantes et de nouveauté, de croisades, de guerres, de découvertes et parfois de bain de sang justifiés, elle se laisse suivre aveuglément par les siens sans plus avoir besoin d'exposer sa pensée unique. Son temps précieux s'emploie à reconquérir un monde perdu, non à combattre les siens.

    D'un caractère hautain et de toute évidence froid, elle sait pourtant faire preuve d'une grande séduction et le rocher de glace devient un corps brûlant. Passionnée, elle ne cache guère ses désirs et sous des mots parfois délicats, elle oeuvre aussi à la force de son corps à obtenir le bien des siens et de sa vision du monde. C'est immoral? Dans la logique dérangée de Fulgrim, il y a là une logique imperceptible et tout à fait censée, il y a donc une grande moralité. Fidèle à ses principes, elle affiche ce point de caractère à tout moment et l'exige chez son entourage.
    Elle semble pourtant faire preuve d'une certaine humanité en présence de ses généraux et de sa sorcière. Il n'en est de même que pour ses hommes pour qui elle éprouve une réelle tendresse. Parfaitement femme lorsqu'elle entend le souvenir de Praxedes, elle n'hésite plus à signifier ses colères, ses haines, à sourire de temps à autre pour cette famille quand son visage semble représenter un roc de glace pour les communautés. Changeante? Certainement pas, en réalité cette réaction s'explique: il lui faut accorder sa confiance pour parvenir alors à laisser son aspect général s'effriter pour ne plus faire face qu'à la Félicia sans ses artifices divers de haute société et de combat guerriers. Au fond, passionnée, emportée, peut-être effrontée et trop séductrice, c'est un tempérament de flammes qui s'exprime et peut-être trop.

    .:.[ Qualités/défauts :

    La loyauté est une qualité principale et, après tout, l'une des seules qui anime Fulgrim, loyale et patiente, voilà l'archétype même de la parfaite guerrière, et quel honneur de le représenter chaque jour. Mais quand ce point devient une obsession un problème se pose.
    C'est là que le défaut de Fulgrim entre en compte: Perfectionniste, certes ce n'est pas un mal mais à l'excés, il y a certainement de quoi trembler de temps à autre, voir constamment en préférant éviter ses délires de "réussite".

    .:.[ Petit plus :

    .:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Publicité par un membre

    .:.[ Mot de passe :: ok par elys




Dernière édition par Fulgrim le Mar 23 Juin - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:21

    ¤*)(*¤


    .:.[ Histoire :

    Cette histoire prendra des siècles à compter et, après tout, c'est le lot de tout immortel. Elle pourrait aisément se scinder en 3 parties bien différentes. L'une serait au service de "l'avant guerre", l'autre, bien entendu, servirait à merveille la guerre elle-même et l'autre, vous l'aurez deviné, ne mérite pas de description bien explicite. Et pourtant, il n'est pas si simple de ne pas mêler Fulgrim à ce qu'elle était avant, comme il n'est pas aisé de ne pas comprendre ce qu'elle put alors devenir durant cette guerre et la réaction qu'elle put alors avoir.

    Née Felicia Astérie Laureen Grâce Roten Ilde Marck, mais nommée à l'habitude Felicia Roten Ilde Marck, la jeune immortelle noble qu'elle fut alors évolua dans un monde de richesse et de perfection. Il était alors nécessaire de comprendre que le corps comme l'esprit devait subir l'éternelle remontrance du "fait mieux" quand ceux-ci refusaient alors de se plier à ce que de le carcan et le schéma familial avait pensé. A force d'études, de connaissances acquises, Felicia devint rapidement le raffinement même et l'être glacial et noble qu'exigeait sa famille. La passion qui avait put naitre en elle par le passé avait disparut à merveille sous des sourires et des révérences convenues et nécessaires. Elle n'était plus qu'une pâle copie de la perfection familiale et un tenant du titre de " Roten Ilde Marck", famille d'immortels réputés pour leur bienséance et leurs qualités somme toute fabriquées de toute pièce.

    Qu'il avait été bon de le penser ne serait-ce que quelques heures, quelque temps, d'imaginer que, finalement, elle serait comme il le fallait avec ce soucis de perfection net et marqué comme seul et unique trait de caractère. Qu'il était bon de penser qu'elle serait soumise aux décisions familiales mais cette vie morne prit rapidement fin un soir où sa soumission familiale disparut au profit d'une vision, d'un ordre prophète et immuable. Endormie, elle avait reçut lors de son rêve la visite d'un dieu, du moins osait-elle le penser et elle avait alors entendu son appel. Si nulle femme ne devait combattre, elle entendait le chant d'une épée et il lui était nécessaire de répondre à cet appel. Elle avait tenté d'ignorer cette vision à son réveil, celle qui lui disait alors que la guerre devait faire partie de sa vie et qu'il lui faudrait réagir, elle avait espéré rester la fille soumise mais la passion avait prit le dessus et finalement, elle n'avait put résister. Changeant au fil des jours, elle prit la décision, un jour, d'annoncer son départ en guerre à sa famille. Avait-elle tord? Ils l'avaient tous pensé et pourtant, elle était partie ce jour là en prenant le nom de Fulgrim sans désirer attendre la moindre approbation des siens. Chevauchant, elle avait rejoint le camp qui l'avait appelé, qui lui avait signifié qu'il lui faudrait combattre Anémonius jusqu'à la mort. Elle avait été féroce, sans la moindre cruauté, révélant un art de la guerre qu'elle n'aurait put soupçonner jusqu'alors et sous l'étendard, elle avait versé le sang des adversaires jusqu'à ce que le piège tendu par l'ennemi se referme sur elle. Avait-elle été trop dupe ou trop prétentieuse en pensant qu'elle ne céderait à aucune tentation? Dans ses batailles acharnées, elle avait finit par prendre la tête d'une légion et n'avait pas imaginé pouvoir encore entendre la voix de ses bas instincts tant la survie de ses hommes lui importait, et pourtant elle céda.

    Ce fut sans surprise qu'elle découvrit l'adversaire de l'une de ses nombreuses batailles, sans surprise encore que le combat mené parvint à octroyer une parfaite égalité tant et si bien que les pourparlers devinrent nécessaires. Lorsque Slaanesh entra à son tour dans cette tente sans qu'un seul garde ne soit présent, elle comprit alors que sa vie allait changer, prendre un tournant bien plus inattendu qu'il ne semblait l'avoir déjà prit. Etait-ce son visage? La chaleur de ses yeux, ce quelque chose indescriptible ou ce pouvoir guerrier qu'il conservait au fond de lui? Mais le charme fut. Les premiers mots furent brûlants, indélicats, les négociations houleuses et... les corps se mêlèrent soudainement avec une force et fougue impensable. Ce fut en ce jour une trêve déclarée entre leurs deux armées et la première nuit de ces amants. Avait-elle commit une terrible erreur? Certainement, cela ne faisait plus aucun doute mais les nuits ne cessèrent d'exister et elle devint rapidement la favorite, la première à partager ses mots sans qu'il ne soit jamais question de guerre. Et pourtant, dans les passions les pensées changent. L'ardeur de son armée baissant au fil du temps, les questions se posèrent rapidement pour Fulgrim: était-elle vraiment dans le bon camp? Avait-elle fait le bon choix lorsqu'elle avait eu cette vision? Questions... Questionnement... Il en était certainement trop pour que le doute ne soit semé dans son camp et que les choses se découvrent.

    Ce fut lors d'une nuit de lune rouge que fut découverte son aventure, et ce fut ce soir même que son armée fut alors damnée sans qu'aucune défense ne soit possible de la part de la guerrière. Comment un camp censé défendre le bien pouvait-il faire ce genre de parodie de justice? Juger sans attendre la moindre défense? Ce fut la rage et l'indignation qui suivirent cette damnation. Non seulement son armée et elle n'avaient put comprendre ce qui arrivait alors mais de plus, elle avait la sensation d'avoir condamné les siens. Son choix fut rapide et suivit par ses hommes: ils avaient combattu Anémonius, désormais ils combattraient pour lui autant qu'ils le pourraient et jusqu'à une possible mort. La chute, la faim, la damnation, rien de tout cela ne lui semblait à craindre et sous les voix unies de ses hommes, elle n'ignorait pas leur capacité à parvenir au bout des choses. Et cela ne continua pourtant pas bien longtemps. La défaite fut rapidement proclamée et, comme chacun des alliés de Anémonius, elle dut rejoindre les terres oubliées sans pourtant perdre de vue ses idées et ses nombreuses stratégies. A chaque journée de cheval, à chaque déplacement, à chaque nuit de repos, elle n'y perdait pas une minute et continuait la rédaction de plans divers pour revenir en place et remettre ces maudits à leur place. Pardonner n'était, de toute évidence, pas son fort et les choses n'étaient pas destinées à changer. Slaanesh oublié, par rancoeur peut-être, elle ne vécu dans son luxe et sa perfection que pour le retour de son "maitre".

    La suite d'une défaite cuisante? Elle devrait être dans la résignation et pourtant, cela aurait révéler de l'impossible pour cette infatigable guerrière. Suivie par ses hommes, ses damnés, il semblait hors de question de ne pas suivre les croisades noires. A chaque moment, durant ses batailles, le règne de la destruction fut bien présent et le nom d'Anémonius ne put finalement quitter les lèvres et les cendres de chaque village dévasté. Pas de perte à déplorer, ou seulement celles nécessaires à la réussite. Tant de fougue, de passion, de décisions finement calculées firent rapidement de cette noble en perdition le bras droit de Praxedes Anémonius. Si elle n'avait été qu'un soutien de guerre, elle était rapidement devenue une confidente pour ce dernier. Et c'était durant ces croisades qu'elle prenait alors le soin de recueillir ses doutes et le pousser à continuer les batailles. Si c'était un plaisir? Bien entendu, c'était, après tout, une véritable consécration en plus d'une belle amitié naissante qu'elle n'aurait imaginé dans une vie où le sentiment serait alors devenu une faiblesse. Elle y trouvait un équilibre étrange et pourtant rassurant. Et qui mieux qu'une immortelle pour servir une femme? Elles semblaient complémentaires et une perfection formée par leurs connaissances respectives rassurait grandement Fulgrim. La seule à la nommer Félicia... La seule à lui offrir un petit quelque chose de rassurant. Elle avait la sensation d'y trouver une mère, une fille, une amie, une amante dans ses réactions trop changeantes. A entendre ses histoires de famille, elle appréciait la chance de n'être qu'une machine de guerre, à écouter ses stratégies, elle parvenait à placer ses armées.

    Et les équilibres se troublent encore et toujours, les choses ne peuvent continuer dans une logique sure et agréable. A s'habituer, on perd sa force. C'était certainement l'idée qu'il fallait se faire et qu'elle dut retenir lors de la mort de Praxedes. Un confident perdu certes mais avant tout, elle y avait perdu une place et un rang de choix. La stratégie perdue, il fallait alors à nouveau y trouver noblesse et titre pour ne pas plonger dans une vie et un rang perdu, dans le souvenir de ce qu'elle avait été. Le soucis de l'immortalité réside étrangement dans la pression constante de marquer chaque siècle d'une nouvelle façon. Il était désormais temps de reprendre sa vie en main et de mener les siens vers une nouvelle bataille au nom de sa défunte Praxedes. La mort n'emporte pas tout, et fort heureusement, elle n'emporte pas le courage de ses chevaliers. Force, détermination, armée de ces points, elle était prête à mener un nouveau siège.

    Les terres oubliées? Perdues, loin de là, derrière eux, et fort heureusement. Le temps d'un renouveau est nécessaire. C'est en une nouvelle marche qu'elle mena alors les siens mater une résistance nouvelle établie à Plénium. La réprimer? Nécessaire, oublier le passé tout autant. C'est alors une femme terriblement déchirée et perdue dans sa place au sein de ses "nouveaux" alliés, vautrée dans un luxe indécent, qui cherche alors à faire vivre le souvenir d'un confident et d'un chef tout à fait merveilleux.


Dernière édition par Fulgrim le Lun 22 Juin - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:47

Bonjour et bienvenue sur Erade :Heii:

Préviens nous dès que la fiche est terminée.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

N'oublie pas de créer tes sujets.
Quel membre t'as parrainé (pour les PE) ?

Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

Bienvenue parmi nous !

C'est moi qui est crée ce PV, donc si tu a des questions, n'hésite pas a me les poser par MP. Bon courage pour la fin de la fiche !

PS : je m'excuse auprès de l'administration si je n'avais pas le droit de poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05

T'inquiète pas on va pas te manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

    Merci Morathi. Je n'hésiterai pas.
    La personne qui m'a parlé de votre forum est Traeson Riverchase.
    Je continue ma fiche, j'espère la finir assez vite mais je suis navrée je ne serai pas là avant mercredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

Ce n'est pas un problème !
Très bien lorsque ta fiche sera terminée, je lui rajouterai les PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

Je pense avoir terminé, même si j'avoue avoir été un peu rapide et je m'en excuse.
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur sur la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:21

Validée.
Bon jeu et bienvenue en passant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:45

Bienvenue miss ^^ contente que tu sois venue =P
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:47

J'en conclus que la pub' vient de toi Traeson =)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:49

Ouaip ^___^
Bah écoute je t'en prie vous le méritez donc bon ^^ il n'y a pas trop de merci qui tienne
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

C'est gentil ^^
je te rajoute les PE de parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:16

En passant, j'adore cet avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:56

Bienvenue sur le forum ^^ (avec un peu de retard)
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fulgrim _
MessageSujet: Re: Fulgrim   Fulgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fulgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser