La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:08

    Une poupée de porcelaine.

    .:.[ Nom : C’était il y a tellement longtemps elle l’a oubliée.

    .:.[ Prénom : Lilith Eléanor ou simplement Lili’ pour les plus intime.


    Surnommée la poupée de porcelaine.

    .:.[ Sexe : Féminin

    .:.[ Âge : Indéterminée l’apparence d’un femme de vingt ans.

    .:.[ Royaume : Otian un lieu de résidence sans vraiment y être attaché.

    .:.[ Camp : Neutre maléfique.

    .:. [ Métier : Noble(Duchesse)/Courtisane.

    .:.[ Race : Immortel

    .:.[ Pouvoirs : Imaginium, Sîn, Prend possessif de l’esprit des gens et les fait obéir à ma volonté.

    .:.[ Armes : Une dague discrète caché sous ses jupons, elle manie aussi avec beaucoup de facilité l’épée longue dans un lointain passé elle en a eut besoin. Elle a conservé l’épée qu’elle a utilisée pendant la première guerre dans un lieu tenu secret.


    ¤*)(*¤


    .:.[ Physique :
    Sa peau est onctueuse au touché comme de la crème, elle est par contre d'un pâle morbide elle se s'apparente bien à la pâleur des cadavres, mais ses lèvres ses fines lèvres sensuel sont rouges comme le sang. Elle a des yeux en amande grise ou pourpre, ses petites prunelles sont la marque d’un léger albinisme. Parmi ses nombreux atouts féminins la belle dame possède une soyeuse chevelure blanche lisse qui tombe souplement jusqu'en bas de son dos comme une cascade de lait. Elle a des pommettes d’un rose léger. Ses courbes sont gracieuses, elle est plus qu'agréable à regarder bien des hommes sont tombés sous le charme de son sourire avenant et doux. Une poitrine ronde et généreuse, un ventre plat, des cuisses fermes. Elle n’est pas bien grande sur ses deux jambes elle mesure environ un mètre soixante-dix. Lilith se déplace de manière aérienne et silencieuse. Juste au-dessus de ses fesses un tatouage ressemblant à un renard à neuf queue que possède la plus par des immortels. Cette enveloppe de chaire qui n’est pas la sienne, elle ne se souvient pas de quoi elle avait l’air avant…



    .:.[ Caractère :
    C'est une femme séduisante elle le sait que trop bien, elle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite d'une personne elle n'a pas souvent à faire beaucoup de choses pour ça. Elle manipule cet art avec beaucoup de talent, c'est une manipulatrice soit, mais encore elle est tentatrice et provocatrice. Et d'un léger côté rebelle ce qui la rend encore plus excitante elle aime le jeu, la provocation et manipulation. Lilith n'a de respecter que pour les aînés les autres elle les traite comme des serviteurs non pire des esclaves à son service. Tous elle veut que tous ils lui obéissent sans poser de question. Elle est autoritaire et méticuleuse dans son travail. Lilith est rancunière sa vengeance se fait plus discrète et bien plus amère que la mort, elle vous poussera a bout de manière a ce que vous mettiez vous-même fin à vos jour. Elle a était énormément toucher par la trahison des dieux elle leur en veut, elle se venge sur les hommes en les poussant au suicide la plus part du temps… Lilith est quelqu'un de très sociable et franchement sympathique enfin tout dépend de qui se tient en face d'elle, s'il s'agit d'un noble influant ou d’une personne de la famille royal elle est particulièrement douce et docile. Pour les autres ça dépend si vous pouvez lui servir à quelque chose où non, enfin elle envoie souvent boulet les personnes sans aucun intérêt ou alors elle les traite comme des larbins. Hormis tout cela c'est une femme très calme, patiente qui est souvent de très bon conseil. Elle n'est pas non plus sans cœur elle est juste froide et distante pour éviter de souffrir, elle comme les autres femmes fragiles et sensibles elle se cache juste derrière un voile sombre et épineux. C’est une femme déterminée et courageuse. Nostalgique sur son passé. Une beauté froide comparable à une poupée de porcelaine brisée.


    .:.[ Qualités/défauts : Est une femme courageuse et déterminée, c’est une femme calme qui aime souvent se coupé du monde non pas qu’elle soit solitaire loin de là elle est très sociable elle possède un sourire d’ange même. Mais Lilith a aussi parfois besoin de solitude elle est nostalgique sa mémoire lui manque par moment ne pouvant mourir elle trouve l’éternité longue très longue. C’est une femme calme et patiente pour tout. Elle est intelligente et instruite comme la plus par des immortels… Elle est manipulatrice, tentatrice, sombre et distante elle ne fait pas totalement partie des êtres maléfiques. Lilith est froide rejetant tout attachement, elle en veut au dieux et à la planète entière de l'avoir enfermée.

    .:.[ Petit plus : Rien

    .:.[ Ou avez vous connu le forum ? : sur un Top-Site

    .:.[ Mot de passe :: Ok par Alexandra

    °.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


Dernière édition par Lilith le Sam 20 Juin - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:29

    ¤*)(*¤


    .:.[ Histoire :

    Ce récit se passe avant la première guerre. Il y a de ça pas mal d'année une jeune fille vivant dans un petit village à l'écart d'Otian avec sa famille. Sa famille n'était pas très riche voir même très pauvre l'enfant fut la première d'une ribambelle de frères et de sœurs. Toute jeune encore la jeune fille vit son père quitté la maison, sans un mot laissant à sa mère la lourde responsabilité d'élever une joyeuse fratrie qui comptait bien une dizaine d'enfants. Ils dormaient presque tous dans la même chambre sauf les plus jeunes qui eux couché avec leur mère. Tous coincé dans une petite pièce sombre à l'arrière de la maison la jeune fille assise sur son lit avec six autres frères et sœurs regardé à travers les planches de bois pourri qui composé la maison insalubre. Entre les planches elle apercevait un petit bout de liberté qui lui faisait du bien, alors que sa vie miséreuse était un vrai calvaire c'était peut-être le seul moment dans la journée où elle se sentait bien. Ce moment où elle pouvait observer au milieu des ronflements de ses frères un morceau de lune brillant au firmament. Les jours passèrent et devinrent des mois et les se changèrent en année, l'enfant grandi se transformant en une belle jeune fille qui n'avait que pour seule divertissement entretenir la maison, faire la cuisine et s'occuper de ses frères et sœurs. Elle n'avait pas le droit de sortir et se devait donc de rester calfeutré chez elle admirant la vie des autres jeunes filles de la ville à travers une fenêtre aux vitres poussiéreuses.

    Elles étaient toutes si belles avec leurs cheveux soigneusement brossés, elles étaient si bien habillées avec leur robe et leur bottine, malheureusement la petite n'avait pas cette chance. Elle savait qu'elle ne porterait jamais d'aussi beaux habits elle ne pouvait donc que les regarder et les envier caché derrière sa fenêtre. L'enfant était au contraire de ses jeunes filles qu'elle admiré très mal coiffé ses cheveux était sec et abîmé, il faut dire qu'avec une dizaine de gamin sur le dos elle n'avait pas trop de temps pour elle. Sa robe était vieille, le tissu était usé elle avait aussi perdu de sa couleur elle était couverte de tâche et de poussière, son tablier blanc était couvert de suie et autres taches de couleurs brunâtre dont certaine elle avait même oublié comment certaine étaient arrivés là. Elle portait au pied de vieux sabot de bois qui lui faisaient des ampoules et lui arracher la peau lui laissant parfois aussi des échardes comme cadeau lorsque qu'elle les retirait le soir venu. Elle avait malheureusement bien conscience de la misère dans laquelle elle vivait depuis sa naissance et savait bien qu'elle ne pouvait espérer autre chose de sa vie jusque maintenant.

    Puis le temps du mariage arriva, ce ne fut pas la belle chose que la jeune femme eu vécu dans sa vie ce fut peut-être même la pire après le départ de son père lorsqu'elle était enfant. Alors que toute jeune fille rêve d'un mariage parfait et réussi ainsi que d'une grande cérémonie. Elle n'avait eu rien de tout cela et du se contentait d'un modeste repas de famille elle fit tout de même bonne figure devant ses frères et sœurs en souriant tout au long de cette journée horrible qui fut celui de son mariage. L'homme qu'elle avait épousé était un pur laiderons, marchand qui ne la traitée pas mieux que sa mère. Elle qui avait cru en avoir fini avec tout cela et bien non elle était tombée sur bien pire. En plus d'être traité comme une esclave, elle était battue et violée presque tous les soirs. Elle ne pouvait que pleurer toutes les larmes de son corps tant elle trouvait sa vie injuste. Tous les soirs c'était le même cirque il entrait dans la chambre la battait, pendant presque vingt en grognant des trucs incompréhensibles et l'insultant de tous les noms. Ensuite il la couchait sur le lit violé son intimité pendant des heures, jusque l'épuisement et il s'endormait. Un soir alors que tout venait de se terminer l'enfant les yeux embuer de larme et le cœur remplit de haine elle se saisit d'un couteau poignardant son époux avec fureur à plusieurs reprises.

    Quand elle se rendit compte ce qu'elle venait de faire elle lâcha l'arme près du corps de son époux et affolé elle quitta la maison de celui-ci espérant trouver refuge chez l'un de ses frères, ou l'une de ses sœurs, mais aucun d'eux ne lui ouvrit sa porte ou bien lui tendit une main secourable. Ils la laissèrent seule paniquée et rechercher dans les rues de sa petite ville. Elle décida un soir de quitter sa ville natal et parcouru l'Erade de long en large en fuyant ce qui la recherche pour le meurtre de son époux. Elle se cacha durant plusieurs années se faisant totalement oublié du monde elle vécue en ermite et la guerre se déclara elle ne savait pas pourquoi elle c'était engager dans l'armé pour la première guerre certainement parce qu'elle avait faim et puis elle avait besoin d'un but pour continuer de vivre... Sa vie étant totalement gâché mourir n'avait que peu d'importance elle fut entrainer au même titre que les autres. Le jour vain de se battre, elle était devenue douer au combat à l'épée longue mais elle se battait sans âme elle se fit tuer.

    C'est alors que les chimères vinrent voir les âmes leur proposant un marché elle suivit ses compagnons d'armes dans le but inespérée d'un monde meilleur. Ils gagnèrent le combat grâce au cadeau offert par les dieux, un cadeau... Une prison dorée, une illusion, un poison les immortels eurent pour ordre de veiller sur les mortels en échange de quoi il aurait un monde rien que pour eux foutaise... Des années passèrent et encore puis encore les immortels ne virent jamais la couleur de leur paradis promit par les chimères. Ils avaient pourtant respectés à la lettre les demande faite mais rien, des passèrent encore et les immortels commencèrent à se demander s'il le verrait un jour leur paradis tant attendu. En colère ceux-ci commencèrent a s'en prendre aux mortels trahit et abusé par les dieux les immortels se rebellèrent avec à leur tête Ismériën qui avait décidé que le monde des mortels leur revenait de droit. C'est alors que la seconde se déclara elle fut du coté des Kashra pendant cette lutte, elle avait travaillée trop dure trop longtemps tout travail mérite salaire où était donc leur récompense leur dû pour tant d'années passaient à servir sans rechigner les mortels. Les combats commencèrent ils furent sanglant de véritable massacre. Les immortels gagnaient les combats les uns après les autres les hommes tombaient comme des mouches sous les coups de leurs anciens protecteur quand les dieux furieux exilèrent les immortels dans un monde parallèle. Mais les dieux savaient que les immortels reviendrais tôt où tard ils ont alors créer une arme capable les tuer et l'ont envoyés sur terre dans un lieu inconnu.

    Aujourd'hui les immortels font partie des légendes, une légende un peu trop réel.


Dernière édition par Lilith le Sam 20 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

Bienvenue sur le forum :Heii:

Il va faudra que tu ailles poster un topic ici pour tes sujets et que tu actives ta feuille de personnage.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

J'ai pas fais dans le détail pour la fin éviter de trop s'éterniser dessus, j'espère que sa conviendra Trop chaud
J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:44

Tout est ok, il faut juste que tu remplisses ta feuille de personnage et tu seras validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:56

J'ai tout complété ^^ comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:43

C'est parfait, fiche validée ;)

+15 PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:47

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:14

Bienvenue parmi nous chère soeur :Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:17

Merci grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

Bienvenue sur Erade ^^

Au passage, joue tu un pV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

Ok très bien merci ^^
si t'as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

Bienvenue demoiselle ^^
* chouette, encore une immortel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:34

Merci bien mon prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:00

Bienvenue ^^
je vois qu'il y a plein de nouveaux immortels !
comme quoi la race marche bien

amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lilith [Terminée]   Lilith [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser