La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ozamiel Melinir (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

Nom : Melinir

Prénom : Ozamiel

Surnom : Petit Elfe

Age : 42 ans (environ 17 ans pour un humain)

Sexe : masculin

Royaume : Royaume d'Amilian

Camp : bénéfique

Race : elfe du soleil

Métier : étudiant

Pouvoirs : contrôle de l'eau + contrôle de la lumière grâce aux plantes et à la nature + vitesse acrue

Armes : petit katana + poignard de cheville (pouvait faire office d'arme de lancer)

Histoire : Ozamiel et sa famille avait toujours été des elfes parias. Il n'a jamais cependant su pourquoi. Il était trop jeune pour s'en soucier, mais ce sujet était surtout trop douloureux pour ses parents. Partout rejetés, ils voyageaient sans cesse à travers les royaumes dans la roulote familiale.

Un soir qu'il passait dans un bois au-dessus de la plaine aux étoiles, Ozamiel marchait en retrait ; il venait de se disputer avec sa sœur aînée, et il boudait. A dix-huit ans ( huit ans pour un humain), le jeune elfe était un garçon très capricieux. La roulote avec ses parents et sa sœur, tiré par le vieil âne venait de disparaître à gauche derrière les arbres quand il entendit des hurlements de peur et des grognements horribles ! Il courut et aperçut sur le sentier en contre-bas une horde de démons qui attaquaient la roulote, laquelle était en feu. On entendait à l'intérieur sa mère appeler au secours, prisonnière des flammes. Son père gisait dans une marre de sang, et sa tête avait roué plus bas sur la route. L'un des démons portait sa sœur sur l'épaule, celle avec qui il s'était disputé. De son dos ressortaient d'immenses griffes noires sanguinolentes qui lui avaient probablement lacérer plusieurs organes vitaux. D'une voix très faible elle l'appelait en tendant la main vers lui.

Cette vision d'horreur semblait infinie, jusqu'à ce qu'un démon l'aperçoive. Ozamiel sortit de sa torpeur et courut aussi vite qu'il put. Il ne fit cependant que quelques pas avant de percuter une jeune femme aux cheveux argentés et de tomber sur les fesses. Il compris à son regard froid, et à sa faux impressionnante qu'elle était une puissante démone. Cette fois c'était trop, bien plus qu'un petit elfe de dix-huit ne pouvait supporter. Il se figea, tous ses muscles se raidirent, des larmes coulèrent sur ses joues livides. La démone le regardait, comme pour comprendre ce qu'était ce petit blondinet. Quand sa main s'avança vers lui, le jeune elfe ne broncha pas, comme si il avait accepté que pour certains la vie ne durait que le temps d'un battement de paupière... Mais au lieu de le frapper, elle attrapa sa petite main frêle et égratignée et le releva avec un sourire.

Derrière eux le cri des démons se firent de nouveau entendre. Sans un mot, la femme attrapa fermement sa faux et dégaina un long fouet. En quelques secondes quatre démons gisaient sur le sol, et le silence régnait de nouveau sur la forêt.

La démone le guida jusqu'à une clairière, ils dormirent. Le lendemain elle se présenta à lui. Elle s'appelait Jezabel Shemhazaï. Pendant les jours qui suivirent, Ozamiel restait muré dans son silence, pris à la fois par la haine soudaine qu'il avait des démons, et l'infinie reconnaissance qu'il avait pour cette femme. Il était comme en équilibre sur un fil tendu, ne sachant pas de quel côté tombé. Il la suivait cependant lorsqu'elle lui intimait de regarder comment chasser, où trouver les champignons, les racines et les baies comestibles. Elle lui donnait de leçons, lui apprenait à survivre. Le reste du temps ils s'ignoraient, comme si le fait qu'ils partagent leurs journées était normal. Un jour qu'ils rentraient à la grotte où Jezabel les avaient installer, le jeune garçon lâcha :

« Pourquoi tout ça ? Pourquoi m'avoir sauvé ? Pourquoi m'aider ? »

La démone se retourna l'air un peu surpris, mais se contenta de le hausser les épaules et reprit la marche. Cet épisode, bien que insignifiant, les rapprocha. Les leçons continuèrent, mais se diversifièrent. Jezabel lui expliqua la géographie des royaumes de l'Erade, lui apprit à écrire, à se battre à mains nues et avec des armes. De son côté Ozamiel posait des questions, il lui arrivait aussi de parler de sa vie d'avant et d'interroger la démone, même si elle ne répondait jamais. Il lui confia par exemple que sa mère lui donnait toujours des surnoms, ce qui le faisait enrager. L'évocation de sa mère le plongea dans une profonde mélancolie. Pour lui changer les idées et le taquiner, elle l'appela Petit Elfe, et ce surnom resta. A chaque fois qu'elle l'appelait ainsi, Ozamiel feignait d'être vexé, mais au font de lui il aimait cette affinité qu'il avait développé avec cette femme.

Il arrivait que Jezabel s'absente quelques semaines, voire plus. Le soir elle prévenait son protégé qu'elle partait pour un temps, et le lendemain matin, elle n'était plus là. Elle revenait souvent avec un cadeau pour l'elfe comme des vêtements neuf, où une paire de bottes plus grandes. Pour ses vingt ans elle lui offrit même un petit sabre et un poignard de cheville dont il ne se sépare plus et qui sont désormais ses armes de prédilection. Une autre fois elle rentra gravement blessé à la jambe, avec de grosses cernes sous les yeux. Ozamiel l'aida à s'allonger, et s'occupa d'elle pendant sa convalescence. Plusieurs fois, alors qu'il rentrait, il entendait la démone jouer de la musique, et s'arrêtait pour écouter la mélodie douce et envoutante d'un instrument à vent. Il s'asseyait à l'extérieur et l'écoutait jouer jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Un jour, il rentra dans la grotte alors qu'elle jouait. La démone fut surprise : s'étant habituée à la présence de l'elfe, elle ne le sentait plus approcher. Elle rangea rapidement une flûte de pan dans ses affaires et lui lança un regard mauvais. Ozamiel comprit qu'il ne vaudrait mieux pas parler de cet incident. Ce fut pourtant elle qui aborda le sujet une semaine plus tard :

« Je joue toujours de la musique seule, dit-elle simplement, tu es le premier et tu seras le dernier à m'avoir entendu. »

Ozamiel se contenta de hocher la tête. Leur petite vie dura ainsi jusqu'aux vingt trois ans de l'elfe. Jezamiel s'absenta une fois de plus, mais ne revint pas. Le jeune elfe l'attendit six mois, mais il comprit qu'elle ne rentrerait pas. Il connaissait suffisamment la démone pour savoir qu'il ne lui était rien arrivé de grave, elle avait dû juste décider qu'il était assez grand pour se débrouiller seul.

Ozamiel s'installa ensuite dans la cité de Terian, où un vieux philosophe nommé Janin l'hébergea en échanges d'aide pour entretenir sa modeste demeure. Son temps libre, l'elfe le partageait entre les rues commerçantes où il adorait se promener pour écouter les gens parler, apprendre les nouvelles et profiter des beaux jours, et écouter le philosophe parler. Le vieil homme lui appris aussi bien l'histoire et la littérature que des sciences telles que les mathématiques ou la physique. Un lien se noua très vite entre ces deux là. Pas un lien maître / élève ou employeur / employé, mais Ozamiel avait l'impression d'avoir retrouver un père.

Malgré cela, il fallut du temps à Ozamiel pour raconter à Janin sa vie d'avant, que ce soit avec sa famille, ou avec Jezabel. Un soir d'hiver il raconta d'une traite, ce qui lui fit chaud au coeur. Le vieil homme l'écouta attentivement sans rien dire. Après ça l'elfe alla se coucher, et resta au lit deux jours, tant l'évocation de ses souvenirs l'avait ému. Il avait toute fois caché un détail au philosophe, il n'a pas parlé de son surnom Petit Elfe. C'était pour lui quelque chose qu'il ne voulait partager qu'avec Jezabel.

Cependant en grandissant, il avait besoin de plus de liberté, d'expérimenter ce qu'il avait appris, de voir ce dont il avait entendu parler. Avec le temps il lui arrivait donc de plus en plus de sortir de la cité, et de visiter le royaume ! Le jeune elfe était en quête d'aventure ! Il lui arrivait parfois de s'imaginer un destin hors norme de héros, mais il savait que c'était dérisoire, et qu'il resterait ce Petit Elfe toute sa vie... Mais qui sait, les Dieux en ont peut-être décidé autrement...


Dernière édition par Ozamiel le Lun 22 Juin - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:52

Bienvenue sur le forum :Heii:

Il va faudra que tu ailles poster un topic ici pour tes sujets.
Tiens nous au courant de l'évolution de ta fiche et n'oublies pas de suivre le formulaire.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:42

Description (physique et caractère) : Ozamiel semblait toujours être ce Petit Elfe au corps frêle et fragile qui se paralysait de peur et pleurnichait pour un rien. Il semblait seulement. Ses délicats vêtements de coton cachait un torse certe mince, mais où saillaient tout de mêmes des muscles. Des mèches de cheveux blonds clairs tombaient sur son visage à la peau toujours aussi clair et parfaite, faisait ainsi ressortir ces yeux bleus gris. Ces yeux en revanche n'étaient plus aussi espiègles et innocents, ils dévoilaient un regard dur. Le regard d'un Petit Elfe qui avait eu une enfance bien difficile. Qui avait perdu ses parents, qui avait été élevé par une démone et une tueuse, qui s'était attaché à elle puis l'avait perdu.

Il arrivait tout de même souvent de surprendre le jeune garçon en train de sourire ou même de rire aux éclats, il avait, malgré tout, gardé une joie de vivre à toute épreuve ! Il se passionnait pour la culture, l'histoire, les sciences, la philosophie. Il aimait à apprendre avec Janin, puis à sortir, et étudier les gens, les machines, l'architecture pour mettre en application ces nouvelles connaissances. Cet amour du savoir, et sa vivacité d'esprit avait fait de lui, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, un élève bien plus doué que ceux qui cherchaient la voie de l'érudition dans des académies ou des bibliothèques.

Son autre grand point fort intellectuel était la psychologie. A se promener sans cesse dans les rues les plus fréquentées où se brassaient toutes les catégories de personnes, des membres de la maison royale, au clochard ivre qui chante à tue tête, Ozamiel avait appris à discerner les pensées des gens, à comprendre leus motivations et à deviner leurs réactions.

Ozamiel s'habillait habituellement d'une chemise de coton légère et rafinée, après tout, il restait un elfe, et d'un pantalon large de cuir ou de toile, selon la saison, ainsi que d'une paire de botte de cuir, ce qui lui permettait de se mouvoir à son aise, et de ne pas trop se faire remarquer. Quand il partait en vadrouille à la découverte du royaume d'Amelian, il laissait simplement sa chemise pour une veste de cuir et un long manteau de voyage vert sombre, la couleur des forestiers. Ces expéditions le conduisaient souvent à travers les bois au sud de la cité de Terian, et quelques fois jusqu'à la plaine aux étoiles. Le jeune elfe était prudent, et évitait les grands chemins, où les brigands tendent leurs ambuscades, et préfèrait se fier à son sens de l'orientation. Il lui arrivait souvent de passer une nuit dans la grotte où il avait vécu avec Jezabel Shemhazaï, espèrant secrètement la voir arriver.

La démone lui manquait beaucoup. A elle seule, elle avait remplacé sa famille, pendant un temps. Elle avait trop influencé sa vie pour qu'il ne puisse l'oublier. Il chérissait tout ce qu'elle lui avait transmis. Il s'était même acheté une flûte de pan, mais n'en jouait que seul en forêt car il ne maîtrisait que des mélodies très peu sophistiquées. Ozamiel nourrissait secrètement le désir de retrouver Jezabel et attendait la moindre occasion pour partir à sa recherche. D'un autre côté, il avait peur qu'elle le rejette, qu'elle ne veuille plus entendre parler de lui.

Qualités et défauts : Ozamiel est un elfe très intelligent et très cultivé. Il sait mettre en pratique ses connaissances quand c'est nécessaire. De plus en alliant ce savoir aux aptitudes que lui a transmises Jezabel, il est un elfe très débrouillard capable de faire face à à peu près toutes les situations. Il sait chasser, se battre à mains nues comme avec des armes, passer inaperçu ou encore gagner la confiance des gens.

Cependant, il accorde sa confiance aussi facilement qu'il gagne celle des autres. Il analyse rationnellement la situation avant, mais quand une personne ne lui semble pas complètement mauvaise, il lui peut se reposer corps et âme sur elle. Ozamiel voit le monde en noir et blanc, pour lui tout le monde est complètement bon ou complètement mauvais. Une autre de ses faiblesses est sa haine absolue des démons (sauf évidemment de Jezabal) qui pourrait le pousser à agir sans réfléchir. De la même manière, il pourrait tout abandonné si il avait un espoir de retrouvé Jezabel Shemhazaï.

Parrains : Weyl Al'Kert et Jarek Mace

Mot de passe : ok par elys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:02

Sorry pour le double post ! Trop chaud

Mais ma fiche est terminée ! :SR:
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:16

Salut et bienvenue sur erade !
:Heii:

Fiche validée + 5 PE
Est ce que c'est un PV ?

Bon rp sur Erade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

C'est bien un pv !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26

Ok merci !
+ 15 PE
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

3 comptes ? Veilles à rester bien actif sur les trois ^_-
Bisou et content de te voir aussi présent sur tous les fronts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:35

Ozamiel est son seul et unique compte. =/ (désolé de m'être incrusté mais ça a été plus fort que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:37

ah, c'est parce j'ai vue "Parrains : Weyl Al'Kert et Jarek Mace"
J'ai zappé le mot "parrain", j'ai cru que c'était ton propre troisième compte à toi ^^
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:39

Pas grave =) Le troisième ne sera pas avant que les deux autres soient bien en place x )
( bon j'arrête de squatter > > )
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:13

vous pouvez squatter dès que les présentations sont terminées ^^
c'est juste pas avant afin que la fiche ne soit pas inondée de message avant qu'elle ne soit terminée
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

Super =)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le plus important, bienvenue petit elfe ! x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ozamiel Melinir (terminé) _
MessageSujet: Re: Ozamiel Melinir (terminé)   Ozamiel Melinir (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozamiel Melinir (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser