La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elowin Cidë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elowin Cidë _
MessageSujet: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:41

VOTRE PERSONNAGE

Spoiler:

.:.[ Nom : Cidë

.:.[ Prénom : Elowin

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 17 ans

.:.[ Royaume : Airian

.:.[ Camp : Neutre à tendance maléfique

.:. [ Métier : Mercenaire

.:.[ Race : Elfe de la pénombre

.:.[ Pouvoirs :
~ Air
~ Torture de l’esprit
~ Traverser les matières solides

.:.[ Armes :
Epée a deux mains
Poignard à la ceinture

.:.[ Physique :

~ Papier froisser, page blanche, cris de douleur... ~

Dans les ténèbres de la nuit des ombres mystérieuses circule dans le village endormis. A croire que personne ne trouve le sommeil. Certaine silhouette sont assez inquiétantes, une ombre plus fine que les autres apparaît. On ne distingue que la peau et les longs cheveux pâle. Soudain la lune sort de derrière un épais nuage et on aperçoit plus nettement la personne. C'est une jeune femme aux habits de cuir noire. De long cheveux blanc cire descendent tel une cascade lisse et douce. Sur son front légèrement bombé se trouve une longue frange. En dessous deux yeux noir, fendu en amende fixe un coin de la rue. L'expression qu'ils reflètent est indescriptible, mélange d'inquiétude et de colère mêle à un sentiment de regret. La longue silhouette mince s'approcha d'une démarche souple et silencieuse. Son visage est à l'image du reste de son corps, fin, délicat et surtout, d'une étrange dureté. Comme si elle refusait de sourire. Sa peau est plutôt claire pour sa race, à croire qu'elle a du sang humain dans sa famille. Plus de précision sur sa tenue... rien à dire si ce n'est que ses vêtements servent surtout à être pratique. Léger, discret et fin, elle ce fond dans la masse aussi bien de nuit que de jour. La jeune femme semble aussi, assez musclé et endurante elle semble avoir déjà pratiqué quelques combats. Des tatouages marque sa peau, sur ses bras et sur son cou. Un poignard est accroché à sa ceinture et une longue épée est placée sur son dos. Cette jolie jeune femme n'a pas l'air très amicale...

Rapport d'un espion d'Amilian retrouver mort il y a deux cela une semaine.

.:.[ Caractère :
Une rose pleine de piquants est sans nul doute la plus belle image pour décrire Elowin. Elle est à la fois si fragile à l'extérieur et dure comme de la roche dans son coeur. Bien sûr aucune personne n'est fait que des défauts ou des qualités, mais son passé l'a tant fait souffrir que l'amour lui semble être une valeur oubliée, dénué de sens. A quoi bon livré toutes ses faiblesses à un être qui peut vous trahir. Evidement ce n'est pas le cas pour tout le monde et des choses valent peut être la peine dans ce monde si froid et hostile, tout dépend du point de vue. Ce qu'elle aime ? L'art de la guerre, les batailles, la puissance... Pas seulement en particulier la simplicité, savoir vivre comme des tas de gens inconscients qui ne se soucie que de leurs vies droites et bien ranger. D'obscure pensé la traverse, elle retrouve le calme en elle que quand elle revient dans son élément, la nature. Son côté elfique la ramène parfois du bon côté et elle devient plus agréable, sereine. Au premier regard elle a l'air hostile, imprévisible, mais les rares personnes qui la connaissent bien peuvent dire ; qu'elle ne trahira jamais une promesse, qu'elle aime la vie dans les moments forts, en peine action. Quand elle se bat contre quelqu'un elle a l'impression de maîtriser un peu plus sa vie, de déchaîner sa colère. En réalité elle repense sans cesse au passé.

Tant de mot pour n'exprimer qu'une chose, la peur. Peur du passé, peur de l'avenir, peur de la vie... Cette angoisse elle la cache derrière un mur que personne ne pouvait franchir. Si jamais d'autres elfes de la pénombre s'avaient qu'elle avait des sentiments bien plus profonds que la haine et le mépris ils ne la considéreraient pas comme une soeur. Hors sa race, est le seul lien qui lui reste.

La délicatesse l'attire, allez savoir si c'est à cause de son côté bourgeois, noble. La finesse semble vraiment bien lui correspondre, même dans l'art de se battre elle ressemble à un signe, si gracieuse dans ses mouvements... Malgré ce que l'on pourrait penser la beauté ne la fascine pas, n'étant pas du genre à se trouver des défauts, elle évite le regard des autres et n'a pas d'esprits critiques envers eux. Elle a pour principe de ne pas juger les gens qu'elle connait peu. Quand on se fit au apparence on a forcement des surprises. Il suffit de regarder Elowin, qui aurait pus dire qu'elle était angoissé par ce qui pourrait lui arriver.

.:.[ Qualités/défauts :
Elowin aime la nuit... au moment où le soleil meure pour laisser place à la lune. Elle se sent presque aussi bien qu'au beau milieu d'une forêt. Quand l'air frais caresse son visage, que les ombres s'allongent et où le silence est roi. Elle n'est pas trop attiré par le bruit, les grandes villes. Tous ça passe trop vite, personne profite du moment, sauf peut-être les enfants pauvres qui traîne dans certains quartiers, cette remarque la rans triste quand elle y pense. Les hommes devraient garder leurs innocences qu'ils ont perdus en grandissant. La jeune femme aime aussi les animaux bien que ça ne soit pas aussi fort que l'amour que porte les elfes du soleil. Au fait... que pense t-elle de cette race. Ils lui font souvent fassent et il se trouve qu'ils deviennent souvent ses ennemis donc elle les considèrent aussi comme des adversaires. Cependant, la jeune femme ne tire pas d'opinion sur toute une race, on ne peut pas vraiment comparer plusieurs personnes entre elle car tout le monde est différent. Il est vrai qu'elle a tous de même une mauvaise vision d'eux, ce n'est pas la bonne solution mais le plut part de son triste passé tourne autour de la vision d'une poignet d'elfe du soleil envers sa famille.

.:.[ Petit plus : C’est sympa d’incarner un personnage "méchant" pour changer.
Et salut a tous. =)

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Par un partenaire il me semble...

.:.[ Mot de passe : ok par Elys

.:.[ Autre : Nada

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Irina

.:.[ Age : Jeune

.:.[ Type d'Animal : Cheval (jument)

.:.[ Histoire : Elowin se rendait dans son petit village dans les Terres Oubliées pour se promener. Elle est rentré dans une écurie, assez curieuse de se qui l’attendait car elle ne s’était jamais rendus dans cette partie de la ville. Soudain elle entendis des voix s’élever et elle vis un homme qui semblait très en colère traverser la pièce pour critiquer tous ceux qui passait dans son chemin. La jeune fille ne cherchais pas d’ennuie et conter partir quand elle vis l’homme frapper les animaux sur son passage. Il prononça plusieurs injure et s’acharna sur un cheval en particulier. Elowin détourna le regard révolter par cette violence gratuite. Soudain elle entendit des voix dans sa tête. Celle-ci n’était pas très claire. Au bout d’un moment elle arriva a décrypter une phrase :
° Aide moi…°

La jeune elfe tourna la tête dans tous les sens mais ne vis personne. Puis elle fixa le cheval au fond d’un boxe, il semblais avoir des blessures sur les flancs. La fillette fus impressionner par l’intelligence qui semblais émaner de ce destrier. Elle était convaincus que les blessures du cheval avait un lien avec le propriétaire énervé. Elowin décida de faire quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Elle attendit un long moment que la grosse voix de l’homme s’éloigne et qu’elle soit bien seule puis elle mis un corde autour du cou du cheval ainsi qu’une selle posait a côté du boxe puis le tira vers elle. Quand elle entendit le propriétaire revenir elle monta sur sa monture et sortit de l’écurie au trot.

.:.[ Description physique : La jeune jument est assez grande pour son âge. Irina a une robe brun claire, Isabelle. Ses poils ras était très doux au toucher, Elowin passait de longues minutes à la brossé. Sa crinière noire, assez longue tombe sur son dos. Ses yeux sont noirs, brillant de sentiments et d'intelligence. Irina n'a pour l'instant cinq ans, mais elle est plutôt endurante et aime la vitesse, il lui sera bien sûr difficile de galoper toute une journée, où même plusieurs heures.

.:.[ Description caractérielle : Telle un vaillant étalon Irina n'aime pas qu'on la sous-estime, elle ne se prend pas pour "la queue d'une cerise". Elle aussi excessivement affectueuse avec Elowin, c'est ce qui l'a attiré pour acheter cette jument. Sa maîtresse a pris soin de lui donner un nom, la caresser... Elles se comprennent et aime être en contact avec l'autre. Même s'il s'agit seulement d'un animal, le fait qu'Elowin voyage avec elle les unis en quelques sortes. La jument est plutôt têtue, elle a un fort caractère.

.:.[ Pouvoirs :

~ Peut communiquer par pensé

~ Transmettre ses sentiments (si le cheval est joyeux il peut influer sur l'humeur des autre et les rendre pus gai)

.:.[ Images
Elowin Cidë 278119cheval11ey1


Dernière édition par Elowin Cidë le Mar 16 Juin - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:41

¤*)(*¤


.:.[ Histoire:
Ploc ! Un caillou viens de tomber dans l’eau. Les ondes s’éloignent de plus en plus dans l’étang endormis. Un épais nuage de brouillard couvre le paysage. Toute la nature semble en arrêt, les branche nue des arbres semble former une silhouette dans cette étrange paysage. Le reflet du lac se confond comme un miroir créant un moment un peu surnaturelle, hors du temps. Sur une rive, dans l’herbe encore humide se trouve une jeune fille. Elle semble être la cause de ce paysage, comme si elle avait déverser toute ses larmes et qu’elles s’était transformer en vapeur, en brume. Tout le décors de cette triste atmosphère est comme le reste des terres oubliées, triste et désoler.
Cette jeune fille pleur de tout sont corps, mais derrière sa peau rougit ce trouve une âme brûlante, un vrai orage dans son cœur. Elle fixe l’étendu de l’eau jetant des pierres avec rage. De temps en temps elle vérifie qu’il n’y est personne a l’horizon, personne qui puise la remarqué. Cella fais au moins un quart d’heure qu’elle est là, et a présent elle se sens vide, épuiser. Profitant de ce moment de solitude elle grave une marque sur un tronc avec son poignard.


"Destiné… Malheur"

Le vent se leva soudainement et entraînent avec lui des odeurs que la jeune fille connaissait bien, un mélange épisser de paprika et de menthe, d’herbe fraîche, de vie. Bien vite elle compris qu’elle n’était plus seule et se retourna. Une jeune femme d’une trentaine d’année, nommée Rina regarder l’elfe de la pénombre avec un petit sourire discret. Malgré son sourire ses yeux montrer bien de la tristesse et de la solitude, un peu semblable a ceux de sa fille. Oui Rina, la dame qui venait de s’agenouiller dans l’herbe était la mère d’Elowin. Celle-ci conter s’en aller, mais comme un réflexe Rina l’attrapa doucement par la main.

« - Elowin… murmura la jeune femme.

La fillette détourna la tête puis commença a parler en fixant se mère dans le yeux ;

- Je vous est entendu parler, toi et Djam… Je ne préfère pas en savoir plus. »

Djam était le père d’Elowin mais, ne le considérant pas comme tel elle l’appeler par son prénom depuis qu’elle était petite. Contrairement a ce qu’elle penser la jeune femme ne pris pas la parole, elle regarda un moment sa fille. Puis se leva et s’appuya sur un cerisier juste a côté d’elle. Pendant un long moment personne ne parla. La jeune elfe de la pénombre contempla le lac, surprise, tous le brouillard commençais a se dissiper. Sa mère avais le pouvoir de l’air, et modifié le climat, mais elle le montrait que très rarement, pour cette raison Elowin la dévisagea.

« - Tu doit savoir quelque chose, tu grandis de jour en jour et tu deviens une femme. Je doit t’informer de certain… secret. »

Rina était une très joli femme, Elowin avait d’ailleurs hérité de cette beauté. Elle était très grande et souriait souvent, ou plutôt son visage souriait mais a l’intérieur d’elle même une douleur menacent ce faisait sentir. La jeune mère pris un regard posé et calme.

« - Je te l’ai peut être déjà raconter mais ta naissance a était la plus surprenante, la plus inattendu de tous mes enfants. Tes deux frères ressemblait a leur père et se sont rapidement révéler… dur et froid envers moi. Evidement je l’ai aime de tous mon cœur et eux aussi… au fond d’eux même. Tu me ressemblait aussi bien physiquement que dans ton âme. Sache que je ne fais aucune reproche a toi ou a tes frère mais, je ne suis pas comme eux, comme ton père, comme tes grands parents. Je ne t’ai jamais vraiment parler de mes origines, se que je vais t’avouer n’est pas facile a dire mais mes parents ne sont pas des elfes de la pénombre. »

Elowin regarda sa mère intensément, ne sachant pas quoi dire. Toutes les deux restèrent muettes jusqu'à se que Rina reprenne la parole.

« - Enfin… un seul de mes parents est un elfe de la pénombre. Mon père est un… elfe du soleil, c’est pour cela que mes pouvoirs viennent d’Airian, le pays du vent. Mes parents et moi s’y sont installé et j’y est vécut une bonne partie de mon enfance. Le problème est que les hybrides ne sont pas très aimer que sa soit par leurs deux races. Mon père et ma mère s’aimaient profondément mais ils préféraient que je vivent dans le bonheur loin de moquerie ou de l’indifférence. Quand j’eus l’âge de me marié ils me proposèrent de choisir avec personne me marié sachant que la différence était trop grande pour que les elfes du soleil me reconnaisse comme leurs sœur. Je suis allé dans les terres oubliées a la recherche d’un époux et d’une vie tranquille. Malheureusement je n’était pas vraiment a ma place dans un pays si différent. Tous me semblais soit mort soit cruelle. Et j’ai rencontrer ton père. Bien sûr nous nous sommes aimé, mais j’ai de plus en plus l’impression qu’il ma épouser par pitié… »

La première déclarations de sa mère l’avais très surpris, mais là elle n’arriver même pas a formuler une phrase. Tous les idées qu’elle avait ce mélangèrent et elle eu l’impression d’avoir vécut a partir d’un mensonge et que sa mère haïssais les elfes de la pénombre d’une telle force que presque rien ne la retenais. A présent elle ne pleurait plus mais fit un effort pour ne pas réagire violemment.

« - Je suis la fille d’une hybride, c’était pour me consoler que tu me dit sa ?! Tu déteste mes frère et moi et tu a enfin trouver le courage de le dire… Continue si tu a des déclarations a faire, sinon je m’en vais sur le champs. »

Rina qui s’attendait un peu a cette réaction ne dit rien et la laissa partir. Elle savais qu’elle devais lui annoncer mais craignais s’y être pris bien trop tard.

~~~~


Les jours passèrent et Elowin sentis que sa mère avait essayer de lui épargnais de la tristesse et qu’elle ne voulait pas lui faire mal. Puis elle repensa souvent a se qu’elle avait entendus. Avant de s’être enfuit près du lac, la jeune fille avait surpris une conversation entre ses parents, se n’est que maintenant qu’elle comprenais le vrai sens de leurs disputes. Rina, sa mère essayer de convaincre son mari de laisser leur fille partir, de lui faire quitter le pays. Le problème était que son père avait peur qu’elle n’arrive pas a se faire une place étant une elfe de la pénombre. Bien sûre il ne l’avais pas dit comme cela mais Elowin sentait bien que son père essayer de la protéger et qu’elle compter peut être un peu pour lui. Etrangement les rôles était inverser, la jeune fille n’en voulait plus a son père mais a sa mère pour lui avoir cacher son passé.

Elle n’arrivait pas a pensé à autre chose et songer bien a modifié son destin, il y a des moment dans la vie où l’on sent que rien ne sera jamais pareil. Elowin savait que si un avenir l’attendait ailleurs elle devrait se débrouiller seule. Se qui la réconforter un peu c’était que, malgré son age, elle se montrer être assez doué à l’épée. Pour sa famille chaque membres devait maîtriser l’art du combat. Jusqu'à présent elle n’utiliser que le bâton et parfois son poignard. C’était un couteau assez ancien mais aussi très précieux. Il devait être l’unique cadeau que lui avait fais son père. Celui-ci ne voulait avoir que des garçon et Elowin fus l’aîné de la famille, il ne lui cacher pas sa déception et favoriser ses deux garçons. Pour lui la jeune fille était faible et sans valeurs c’est pour cela qu’elle c’était entraîner. Malgré le faite qu’elle n’aime pas son père elle espérait qu’il soit de fière de ses efforts.

Environ un mois plus tard, quand elle eus le temps de bien réfléchir, et qu’elle avais parler a sa mère, Elowin avais pris la décision de quitter les Terre Interdite. Elle n’avait pour l’instant que 13 ans mais elle essayerait de trouver un maître d’arme pour faire un métier liée a la guerre. Au fond d’elle, elle savais très bien que sa vie ne se limiterais pas a peu de choses et elle conter profiter de la vie autant que possible. Bien sur elle cachais toute cette face a sa famille et le peu de proche qu’elle connaissait. Montrer ses émotions n’était pas très recommander chez les elfes de la pénombres, si son père voyait du remord ou de la tristesse il perdrais l’opinion qu’il a de sa fille. Elle préparait déjà ses affaires, ils se résumer a quelques habits, son poignard et une bource d’argent qu’elle avait économiser. Ses parents lui avait fait leurs derniers cadeaux ; des vêtements en cuire de la pare de sa mère et une longue épée à deux mains de la part de son père. C’étaient de beau cadeaux et Elowin les remercia amplement. Sans trop de cérémonie elle dit au revoir a Djam. Elle s’approcha de sa mère la fixant dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle était désoler et la serra dans ses bras. Rina l’écarta doucement et saisit quelques paquets qu’elle mis sur un cheval. Sa fille la regarda sans comprendre. Celle-ci avait un cheval, sa magnifique jument Irina et avait déjà trop d’affaires pour se chargeais plus. Sans rien dire la jeune femme enfourcha le deuxième cheval et fis signe a sa fille de faire de même. Comme elle vit que celle-ci ne l’accompagner pas elle dit ;


- Tu ne penser pas que tu aller partir toute seule sans même savoir ou tu va ?

- Je refuse de…

- Je t’accompagne quoi qu’il arrive, répondit sa mère au quart de tour. Je te conduit jusqu'à l’Airian, je connais bien ce pays, ensuite… Une fois que tu sera installé je reviendrais ici.

~~~~


Tous le voyage se déroula sans encombre jusqu'à se que les deux jeunes femmes franchisent la frontière entre le royaume de Rugilan et celui de l’Airian. Toutes les deux avait parcourut une grande distance et en était a leurs deuxième semaines de route. Elles passaient entre le lac enchanté et les glaciers pour ce faire discrète. Le froid les gêne beaucoup, n’y étant pas habituer. Depuis le début du voyage elles n’avaient pas fais beaucoup de rencontre, hors là elles eurent le malheur de rencontrer des brigands. C’était pour la plupart des elfes du soleil et des humains. Rina eu des réflexes assez rapide est arriva a contrer un ou deux voleurs, malgré le faite qu’elle soit assez douer les ennemis étaient trop nombreux. Tous se déroula en un instant, sans que la jeune fille ne puisent comprendre quoi que se soit. Elowin s’apprêta a riposter, elle donna quelques coups, la peur au ventre, puis fus assommer par derrière. La dernière chose qu’elle vit furent une ombre au loin et sa mère qui se faisait attaquer de tous les fronts.

Les pensés ce mélangèrent dans la tête de la jeune fille. Quand elle se réveilla, elle était dans une chaumière en bois, un grand feu brûler dans une cheminer, Elowin mis un moment a reconstitué se qui s’était passé. Elle se retourna de tout les côtés cherchant sa mère. Après avoir circuler dans la petite maison en long, en large et en travers elle fini par admettre l’évidence, la masure n’était constituer d’une seule pièce. Elle se rassit vite car sa tête lui faisait très mal. Puis soudain la porte grinça, un femme, adulte, sans doute une humaine, venais de passer la porte. Celle-ci ne donna pas d’explication, elle demanda seulement a Ellowin de s’allonger, ce qu’elle fit. L’elfe de la pénombre patienta quelque instant essaya de capter le regard de son hôte, elle ne lui en offris pas un, concentrer sur sa tache.


- Excuser moi… Madame, dit Ellowin avec peu de patience. Que m’est t-il arriver ? Où est ma mère ?

- … Je ne peut pas te répondre, je n’en ai pas la moindre idée, dit la jeune femme, puis se retourna.

La jeune fille fut très surpris mais n’en resta pas là.

- Comment suis-je arriver ici ? Vous ne le savez pas non plus ? J’aimerais… j’aimerais que vous m’écoutiez.

- Tu n’est pas très polie dit moi… Pour ton information je t’ai trouver dans la neige quand je voulait me rendre au lac pour trouver une plante. Tu avais l’air mal en point alors je t’ai amener chez moi.

La jeune elfe perdis son empressement et reposa sa tête contre le lit. Elle avait était attaqué par des brigands et s’était fais assommé quand a sa mère, elle était plutôt en mauvaise posture quand elle l’avait vus pour la dernière fois. Elle imaginer bien sur le pire, comme la mort, ou qu’elle se soit fait emprisonner… Elle savais également qu’elle ne pourrais pas conter sur la jeune femme qui l’avait probablement sauvé. D’autre part elle n’était pas en état de partir ou que sa soit.

- Merci de m’avoir raccompagner chez vous… Je ne vais pas rester longtemps, je payerais le repas et je m’en irait si cela ne vous gêne pas.

~~~~


Elowin resta plus longtemps que prévus et constata qu’elle ressembler plus qu’elle ne le croyais a la jeune humaine qui l’avais recueillit. Celle-ci s’appeler Oriam. Après quelques temps Oriam lui avoua qu’elle l’avait sauvé et avait combattu les elfes qui s’étaient enfuit, apparemment ils avait emporter sa mère. La jeune femme s’en voulu et ne conter pas laisser Elowin repartir pour affronter tous ses ennemis. Elle la pris comme élève et l’entraîna pendant de longue années tous en cherchant sa mère dans un long voyage qui les mena vers le centre du royaume de l’Airian dans la cité d’Hyshar. Oriam lui enseigna aussi bien le maniement des armes que la magie. Néanmoins la jeune fille n’était pas surpuissante et mis des années a apprendre des techniques. A l’age de 16 ans Elowin décida de devenir mercenaire pour glaner de information sur sa mère et de pouvoir se débrouiller toute seule. Elle promis a Oriam de revenir la voir et ce dit qu’elle retourner aussi sur les Terres Interdite pour revoir son père.

¤*)(*¤


Dernière édition par Elowin Cidë le Mar 16 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

Bonjour,

Bienvenue sur le beau continent de l'Érade! Sorciers aux étranges pouvoirs magiques, merveilleuses chimères ou ténébreuses elfe de la pénombre, vous êtes tous le bienvenue :D

Si ton histoire est bien construire et tu expliques bien pourquoi tu es à Airian, il n'aura pas de problème ^^

Sinon, le mot de passe n'est pas le bon. Lit le règlement au complet. Elys, la fondatrice, aime bien être sadique avec ses membres :sado:

Nous avons hâte de bientôt lire ta fiche au grand complet = )

Un admin s'occupera d'interchanger ton nom et ton prénom.

Bonne chance pour ta fiche = )

Edit: J'oubliais! N'oublie pas d'ouvrir ton sujet dans la section "Mes Sujets" et rempli ta feuille de personnage(dans ton profil). Je sais, je suis machiavélique ::mouahhhh::mou

*sbaffe*

Le Staff te souhaite du bon temps et plein de plaisir sur l'Érade! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

J'ai changé ton pseudo ^_-
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:10

Merci pour cette accueil, et de m’avertir pour le mot de passe =)

Je me suis peut être inscrite un peu trop vite mais je ne vais pas être la souvent. (a cause du brevet)
Je vais quand même essayer de finir ma fiche, en tout cas l'histoire du personnage mais je ne serais pas trop sur le forum pendant deux semaines.

J'ai faite ma petite fiche dans "mes sujets"

Voili encore merci
:Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:57

Bienvenue sur le forum :Heii:

Il faudra que tu postes impérativement ici avant le 18 juin, car sinon ton compte sera suspendu, puis, supprimé. Tiens nous au courant de l'évolution de ta présentation ^^

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

Fini... enfin je pense.

J'avoue que la fin est un peu rapide mais j'ai essayé de terminer aujourd'hui.
(J'espère qu'il n'y a rien de choquant dans l'histoire a par les fautes d'orthographes.)

Merci à vous quatre pour cet accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

Tout est ok.
Validée, et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:08

Bienvenue sur Erade !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
Pour ton absence pense à nous en informer dans la catégorie "gestion de vos personnages".
Pense aussi à aller te faire recenser.

+ 5 PE pour la fiche terminée.
Bon rp sur Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elowin Cidë _
MessageSujet: Re: Elowin Cidë   Elowin Cidë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elowin Cidë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser