La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

Nathaniel

.:.[ Nom : Depuis longtemps déjà, à la fin du règne du Roi Erade, ma famille a prit le nom de Rugilian.

.:.[ Prénom : Père voulut m'appeler Sachymia et Mère Nathaniel, Mère l'emporte prouvant une nouvelle fois que Père était faible.

.:.[ Sexe : Je suis un homme, et on l'a déjà vérifié.

.:.[ Âge : Je suis le plus vieux roi d'Erade

.:.[ Royaume : Originaire du Royaume de Rugilian, je suis le fils héritier.

.:.[ Camp : Disons en toute objectivité, neutre mauvais.

.:. [ Métier : Depuis la mort de Père et Mère, je suis le Roi.

.:.[ Race : Un sorcier, vous notez scribe ? Bien.

.:.[ Pouvoirs : J'ai la magie noire à mon service, et comme vous vous en doutez la magie du feu ainsi que traverser les matières solides. Seul désavantage, je perds mes habits, enfin façon de parler puisqu'ils restent de l'autre côté.

.:.[ Armes : Une épée forgée dit-on par des entités anciennes et mystique. La vérité que l'on connait, est qu'elle a était retrouvé près d'un volcan des Terres Oubliées et remise au roi de Rugilian, c'est à dire moi.

¤*)(*¤


.:.[ Physique :

Un être bien étrange je suis. Je suis le plus vieux roi d'Erade mais j'aborde toujours une jeunesse non défraichi. Ceux qui m'ont jamais vu pense voir un être faible et vieux avec une longue barbe blanche et des airs de corbeaux. Mais vous vous trompez mes chers ennemis, la façon la plus objectif que j'ai pour me décrire et de lire dans les pensées de quelqu'un, bien que je ne peux pas, un de mes sorciers le fera pour moi. Le récit qui suivra n'est donc pas de moi.

Une silhouette s'avance vers moi, elle est grande, bien plus que moi d'une tête et demi. Elle doit faire surement dans les mètres quatre vingt dix voir plus, je ne saurais le dire précisément ne l'ayant jamais mesuré ou connu quelqu'un l'ayant fait. La silhouette s'avance donc vers moi d'un pas léger mais noble, presque aérien sans l'être toutefois. Le rayon de la lune filtré par la grande fenêtre ne me laisse rien apercevoir jusqu'au moment où il n'y a plus que quelque mètre entre nous. Je vois en premier son pied nu, pas trop petit pour sa taille et mes yeux remontent jusqu'à ses mollets ferme et dur, ils trahissent de longues marches où une musculature ferme. Mon regard ne s'y attarde que quelques instant pour délecter de la vue de ses belles cuisses dont le contact doit être dur, et on devine facilement des fesses durs et ferme puis mon regard brilla pour se déposa sur son bijoux formidable, ce qui fait de lui un homme, je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez sans doute par vous même si jamais la chance vous tourne. Et à mon tour je m'approche pour caresser son torse de ma main, comme vous vous en doutez, mon amant dispose d'une magnifique musculature n'ayant pas disparu avec l'âge et le toucher y est délicat. Je remonte ma main pour m'approchais de son visage. Un menton toujours haut et fier, une bouche aux lèvres enivrantes cachant l'éclat de l'humidité de sa dentition. Son nez aquilin semble exprès poser par une main divine à cet endroit et enfin des yeux perçants. Capable de vous transpercer et de vous caresser en même temps, des yeux rare d'une couleur grisâtre comme si la vie les a quitté il y a longtemps, ces perles rares deviennent des miroirs lors de ses combats et déstabilise l'adversaire en lui montrant sa mort. Ma main caresse une nouvelle fois sa joue avant de se perdre dans son cuir chevelu, une magnifique chevelure longue jusqu'au milieu du dos de la couleur de la lune. Ce soir, il sera mon roi. J'entoure de mes jambes son torse et l'embrasse alors qu'il me déplace vers sa chambre.

.:.[ Caractère :

Cette fois-ci, je vous parlerez moi même de mon caractère, car personne ne le connait mieux que moi.

Je grandis et mon caractère aussi. Mais celui-ci se dessina clairement lorsque j'atteins son adolescence.

Je développais du dégoût envers mon géniteur lorsque celui-ci, empereur d’un empire bâti par ses mains, décida de se retirer du monde. Tout comme ma sœur essayait de faire avant moi, j'essayais de faire revivre mon père tel qu’il était avant, lui qui a fait de moi un Roi. Mais comme toujours, il se refusa à l’entendre. Mon père était devenu faible alors qu’il pouvait encore être et redevenir l’être qu’il était ! Je lui avait parler encore avec mon calme et ma patience que l’on qualifie de légendaire rendant mes décisions imprévisibles et parfois dénoué de bon sens.

Mais parfois mon père m’exaspère me donnant l’envi de l’éliminer mais ce n’est que par reconnaissance envers ce qu’il m'avais appris et ce que j'étais devenu aujourd’hui que je ne m’en prenait pas à lui mais plutôt sur les domestiques ayant la mauvaise chance de se trouver sur mon passage. Craignez ma colère, car quand elle éclate, c’est un raz-de-marée vivant qui vous asperge et vous brise les os, s’infiltre dans vos poumons. J'arrive à la contenir jusqu’à qu’elle dépasse le vase. Mais le pire, je dis bien le pire est de s'en prendre à ce que j'aime ou ce que je désire ! Alors là, ma vengeance ne se manifestera qu’une fois bien malaxer et modeler pour que vous puissiez en profiter de la plus sournoise des façons.

Egocentrique, ne pensant à personne mais rien qu’à moi. Personne n’ose me tenir tête, en tout cas chez les vivants. Ce qui se sont risqué à se dangereux jeu se sont trouvé six pieds sous terre. Qu’une personne, et je dis bien une seul, arrive à me tenir tête et c’est bien mon fils, à présent décédé. Je n’ai jamais aimé personne, pensant que l’amour est une faiblesse et j'ai bien raison. La seule personne que je chérie et que l’on peut dire que j'aime est bien ma fille et sa défunte mère. A laquelle je vouais une réelle fascination malsaine. Et quiconque touchera à Alexandra fera face à ma colère.

Sachant être amant sans aimer, Je sais me montrer généreux au lit si une sorcière a la chance de s’y trouver. Mais le lendemain, ne comptez pas sur moi pour la retrouver. Manipulateur, je sais mener les gens du bout du nez. Pour moi les humains sont des cafards et les démons des parasites, les elfes de la pénombre des usurpateurs et les malarians des parasites. Par contre, les combats m’enivrent. Plonger dedans, je n'en sortirais une fois mon adversaire mort. Ne sachant ce qu’est l’amour, je sais que l’amitié peut être un puissant allié, ou un lâche traitre.

.:.[ Qualités/défauts :
*Qualités : Patient, Intelligent, Loyale, Bon sorcier, Calme, Sait cacher ses émotions.
*Défauts : Imprévisible, Sournois, Manipulateur, Sadique, N'aime personne sauf moi et Alexandra.

.:.[ Petit plus : C'est mon deuxième compte

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Par mon premier compte

.:.[ Mot de passe :: ok par Azure

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


Sigma

.:.[ Prénom : Sigma est le nom que lui ont donné mes ancêtres.

.:.[ Age : Dans les quatre cents ans.

.:.[ Type d'Animal : Je ne saurais le dire avec exactitude.

.:.[ Histoire : A la mort du vieux roi Erade, ses fils se sont partagé le continent. Le fils Rugilian invoqua une créature pour l'aider à vaincre ses frères en cas de guerre. La créature dans un langage que le voir roi connaissais prêta serment. Depuis, Sigma est la créature protectrice de chaque roi de Rugilian le protégeant et participant aux batailles.

.:.[ Description physique : Sigma ressemble à un gros taureau sur pattes. Sa tête velu est cerné de deux grandes cornes capables de vous embrocher. Tel un cochon, elle possède un groin et des rangées de dents coupantes comme des rasoirs. Son torse ressemble étrangement à celui d'un homme si on met de côté la forte pilosité. Des pattes de bœufs, et ses griffes sont tels des serres. Lorsque je la vit, je diagnostiqua sa taille à environ trois mètre.

.:.[ Description caractérielle : Personne connait son caractère, mais c'est une créature fidèle capable de tuer sans aucun remords par un seul ordre. On l'appelle le Fléau des rois

.:.[ Pouvoirs : régénération et téléportation

.:.[ Images
Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Minotaure


Dernière édition par Nathaniel de Rugilian le Dim 21 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:55

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :

Je mets par écrit pour la première fois, mon histoire. Et vous avez l'honneur scribe de l'entendre et la mettre par écrit le premier. Commençons par le tout début.

La Tour des Rois, la chambre royale lors d'une chaude journée d'été. Mère suait sur son lit, Père était à son chevet attendant de voir s'il aura un fils ou une fille. Des femmes aidaient ma mère à mettre à bas et soudain des pleurs résonnèrent dans la chambre, c'étaient les miens. Mes tout premiers et sans doute dernier pleurs. Je me souviens pas certes de cette journée mais Mère me la raconta plus tard avec plus de détails. Père me regarda avec fierté avant d'annoncer un nom, celui qu'il voulait me donner. Mais Mère s'y opposa tout de suite et en donna un autre, après quelques paroles échangeaient, Père céda comme toujours et l'on me nomma comme toujours Nathaniel.

Déjà à cinq ans, j'arrivais à lire et à écrire convenablement à la grande fierté de Mère. Père lui ne faisait que me rendre visite de temps en temps sans m'accorder son intention toutefois, pour lui j'étais seulement son successeur et je devais être à sa hauteur. A sept ans, on me mit une épée entre les mains pour apprendre à la manier et quelque temps plus tard, j'eus une sœur. Encore une fois ce fut Mère qui lui donna un nom, et depuis elle accorda son intention à elle et non plus à moi jusqu'à que la jalousie commençais à me ronger me poussant à commettre un acte fourbe ! M'armant de ma nouvelle épée, je pénétra la chambre du nourrisson et l'égorgea proprement. J'avais tué et je n'avais rien ressenti sauf un calme en moi, profond. Le lendemain, on fouilla le château à la recherche de l'assassin puis la ville et tout le royaume. Mère était effondrée mais encore là, je n'avais aucun remords. Son chagrin passa et un soir, je lui avoua mon crime. Mère ne fut nullement surprise mais me giflai en disant que j'étais toujours son fils adoré. Honteux je baissa la tête et Mère eut quelque temps après un nouvelle enfant, encore une fille. Ma haine envers cette soeur de sang rejaillit à nouveau, mais je ne le montrais pas et décida de la laisser en vie. Ce passage de ma vie, montra à Mère que j'étais capable de tuer pour arriver à mes fins. Et Mère m'a toujours aimer et ne m'a pas trahi.

A quinze ans, je savais parfaitement manié l'épée et l'arc. Père commençais à faiblir et je sentais que sa fin était proche. Durant ces quinze années de ma vie, je développais un dégout envers mon géniteur car je le découvrais faible et facilement manipulé par Mère. Et ce dégoût se renforça lorsqu'il abdiqua et se retira pour une maison dans les montagnes. Mais Mère refusa de partir et devint Reine, elle n'avait jamais aimer Père par amour seulement pour le titre et les plaisirs. J'avais honte de lui et plusieurs fois ma main me démangea pour aller le poignarder. Mais je suis bon, et reconnaissant de m'avoir donné la vie, je le lui épargna. A dix huit ans, Mère me proposa de devenir roi alors qu'elle était âgée seulement de vingt huit ans. Ce soir là, je refusa avec un sourire énigmatique et dit à Mère qu'il fallait qu'elle gouverne encore quelque temps. Vous ai-je déjà parler de Mère ? Non, je ne crois pas. Mère était née dans une famille noble de Rugilian, elle épousa père très très jeune de son plein gré. Elle était ambitieuse, capable de tuer pour arriver à ses fins et elle était belle, belle comme rare il en était à présent. Ce soir là, je ne sais pas ce qui m'avait prit mais je fis l'amour à cette femme de mon plein gré et du sien aussi. Il n'était pas rare que des choses ainsi ce produisent à Rugilian et j'en avais nullement honte.

Deux ans plus tard, je monta sur le trône de Rugilian et épousa une noble de riche famille bien belle me rappelant Mère, Mère qui était morte lors d'une promenade, arrêt cardiaque. Le règne de Nathaniel Ier avait commencer mes seigneurs. Jeune roi et jeune époux ne sachant si j'amais vraiment ma femme, j'avais déjà des plans des plus nobles pour réunir Erade comme avant, et à présent que j'avais le pouvoir de la Pierre Sacrée. Je réunis un conseil m'étant fidèle et institua ma dictature préparant des plans de batailles pour commencer l'épopée de l'apogée de mon règne. En parallèle à ma femme, j'avais de nombreuse amantes, si quelques unes eurent des enfants de moi, je les tuaient. Mais un beau jour, j'eus un fils héritier que j'attendais tant. Je l'appela Aegnor, ce sera lui qui règnera à ma mort sur mon empire.

Mes conseillers me pressèrent chaque jour de commencer la guerre contre Otian qui n'avait pas eu lieu depuis une trentaine d'années, mais je dis non. Ma stratégie n'était pas encore en point, mon armée pas entièrement prête même si elle s'activait comme jamais à Rugilian. Une autre naissance perturba mon existence, celle de ma fille que j'appelai Alexandra en commun accord avec sa mère. Elle était belle à mon image même si son caractère différée quelque peu.

Et enfin un beau jour, mon armée fut prête. Ce jour là, une bien triste nouvelle me parvint. L'assassinat de mon fils héritier ! Cela me peina car je n'avais plus de successeur et je en comptais pas laisser mon royaume à ma soeur ou ma fille Alexandra dont je doute des capacités alors que ma femme était morte elle aussi. Je me devais d'avoir un fils et me remarier tout en commençant la Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

J'ai fini ma fiche :SR:
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Re-bienvenue ^_-
C'est on deuxième compte, soit actif sur les deux, surtout que celui-ci est un Pv.
Niveau histoire, etc.. ça va bien =)
Sinon, ton Sigma est trop puissant.
Les animaux mystiques ne peuvent être aussi puissant, en tout cas pas à ton niveau.
J'en parlerais au conseil pour voire ce que l'on décide et t'en fais parvenir les nouvelles.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

J'attendrais donc votre décision :)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:44

Trés bien monsieur ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:23

Petit up pour savoir ou s'en est au sujet des pouvoirs ?

Sinon à part ca, il faut que tu actives ta feuille perso et crée tes sujets.
(tu modifieras par la suite les pouvoirs de ton animal, je la laisse pour l'instant ici).
+ 15 PE
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:27

Mes sujet sont crée, niveau pouvoir j'attends la réponse d'Azure et j'active ma feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

Ok très bien, je vais voir ca avec lui et je te tiens au courant.

Dès que ta feuille perso est activée, tu pourras commencer à rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

Et voilà princesse
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

ok très bien, en attendant une réponse d'azure, tu peux commencer à rp (sauf avec ton animal vu qu'on a pas défini les pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Merci. L'heure du règne de Nathaniel I est arrivé niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Tu as eu des nouvelles d'azure pour ton animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:43

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:08

Bon alors pour la téléportation c'est ok suivant ton niveau à toi (longue distance , s'il peut te prendre avec lui etc ...)
Par contre pour l'autre pouvoir c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:12

Edité pour un pouvoir défensif
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Ok très bien

fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Heu désolé, j'avais complètement zappé.
Bon c'est bon pour ma part ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian _
MessageSujet: Re: Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian   Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Majestée son Altesse Imminente, le Roi Nathaniel de Rugilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser