La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

°Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° _
MessageSujet: °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°   °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Ra

.:.[ Prénom : Maugan

.:.[ Sexe : Selon la situation, masculin ou féminin

.:.[ Âge : 35ans

.:.[ Royaume : Rugilian

.:.[ Camp : Neutre

.:. [ Métier : Assassin personnel du roi

.:.[ Race :  Ombre

.:.[ Pouvoirs :

Le pouvoir maudit
Créer des illusions
Métamorphose : Hermaphrodite : Cela n'est pas vraiment un pouvoir. Depuis sa plus tendre enfance, Maugan Ra prend une apparence d'homme ou de femme selon les situations. Si au départ il ne contrôlait pas ce pouvoir, celui ci changeant l'apparence de l'assassin selon son humeur, aujourd'hui, il l'a adapté afin qu'il réponde a ses besoins. Ainsi, en début de topic, il sera précisé s'il s'agit de la forme masculine ou féminine de Maugan Ra, et cette forme ne changera plus jusqu'à la fin du topic

.:.[ Armes : Le Maugetar : Il s'agit d'une arme puissante changeant avec l'apparence de Maugan Ra sans que cela ne puisse s'expliquer. En effet, dans sa forme masculine, elle prend l'apparence d'une faux très grandes moissonnant les âmes comme le blés, incarnant l'aspect faucheuse de vie, tandis que la forme féminine, elle, dispose d'un cercle de guerre très grands et aiguisé pour trancher, incarnant l'aspect destructeur du métier.

¤*)(*¤

.:.[ Histoire :

Voilà maintenant trente cinq années que l'ombre Maugan Ra hante les terres d'Erade a la recherche de sa véritable raison de vivre. Née d'une expérience visant a doté les ombres des terribles pouvoirs des métamorphes, l'expérience fut toutefois un échec apparent, car le bébé qui vit le jour de la pauvre mère torturé n'avait qu'une apparence et ne semblait en rien être capable de prendre celle de quelqu'un d'autre...Le père ombre, en rage, massacra la mère, mais se retint au dernier moment d'exécuter l'enfant, qui sait, peut-être ferait t'il un ombre puissant malgré tout. Toutefois, ce père eu une surprise a laquelle il ne s'attendait sans doute pas. Un jour, alors qu'il surveillait les progrès de son fils dans les armes, bien décidé a bientôt l'abandonner a son sort, a savoir que le jeune garçon n'avait que quatre ans, il découvrit l'impensable : l'expérience n'avait pas été un échec complet, puisque son fils, sans raison apparente, devint une fille ! Si certain traits physiques étaient commun, d'autre, eux, était bien sur plus féminin, et de plus, le tatouage qui caractérisé l'appartenance aux ombres avait changé de place, prenant celle des femmes. L'homme décida de ne rien changer, et le petit être réalisa son changement de sexe avec incrédulité. Cette transformation se maintint plusieurs jours avant que Maugan Ra ne retrouve finalement son apparence d'homme. Mais le père songea qu'il tenait une arme capable de faire d'énorme chose en Erade grâce a cela, aussi décida t'il...D'abandonner son fils ! Il était tant que celui ci apprennent la vie telle qu'elle était pour les ombres : dure et impitoyable. Livré a lui même, le bambin, ne sachant même pas comment se définir, décida de prendre le nom de Faucheur, incarnation de la mort elle même sur terre, ce qui, il fallait bien le dire, correspondait bien a l'esprit des Ombres. Partant en voyage, il brava l'interdit qu'il ne connaissait guère, qui affirmait que les races sombres n'avaient point le droit de quitter les terres oubliées, et se dirigea vers Rugilian sans même le savoir.

Rugilian...Un royaume guerrier et dur, ou il fallait savoir se battre pour se faire remarquer ! Le petit ombre ayant l'apparence d'un humain, ou d'une humaine selon les cas, passa d'abord inaperçu parmi la population, mais il fini finalement par trouver celui qui deviendrais son guide spirituelle. Un Elfe du Soleil, créature presque céleste, qui impressionna le jeune garçon par la puissance qu'il irradiait autour de lui. Cet homme se présenta sous le sobriquet d'Asurmen, et parla d'une confrérie du nom de Malarian dont il avait fait jadis parti. Maugan Ra haussa les épaules, il ne savait pas ce que cela signifiait. Alors l'elfe lui expliqua et la, c'est la méfiance qui s'empara de l'ombre, puisqu'il était théoriquement un ennemi. Mais l'elfe lui dit qu'il avait quitter l'ordre et qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il avait besoin de ses talents pour de grande chose, le genre de phrase simple capable de motivé un enfant, même aussi original que Maugan Ra. Puisque ce garçon voulait devenir une incarnation de la mort elle même, Asurmen lui proposa de réaliser son rêve, a condition en échange d'offrir une loyauté totale au royaume de Rugilian. Ne sachant trop dans quoi il s'engageait, Maugan Ra accepta l'offre de l'elfe et débuta son entrainement. Au départ, l'elfe considéra qu'il était important de civilisé son élève, et lui apprit donc a vivre avec la population. Cela signifiait rendre service dans l'agriculture, la médecine, la vente et d'autre chose encore qu'un ombre ne ferait jamais naturellement. L'on ne peut pas dire qu'il prit du goût a cette tâche, mais il l'accomplit avec discipline comme a son habitude. Lorsque l'elfe découvrit que son élève était capable de devenir une femme et qu'il ne contrôlait pas ce don, il fit appel a une amie métamorphe qui lui donna un coup de main. En même temps, Maugan Ra reçu de l'aide pour apprendre a se tenir comme une femme, parler comme elle, mais ne put rejeter sa nature solitaire pour autant. Le fait qu'il soit capable de faire l'amour aussi bien en étant homme que femme fut également exploité par son maitre. Selon lui, en tant que femme, elle devait être capable de séduire et plaire pour assassiner, mais la tentative d'apprentissage de cet art fut, il faut bien le dire assez déplorable...Non pas qu'elle ne savait pas se mettre en valeur, mais Maugan Ra était trop discrète pour réellement espérer passer pour une séductrice. Disons toutefois qu'elle sut se souvenir de deux ou trois choses qui lui permettrait de ne pas être totalement ridicule si cela devenais nécessaire...Et puis, au vu de son apparence alors qu'elle n'était qu'une adolescente, il était plus probable que ce soit les hommes qui vienne la séduire, ce qui lui faciliterait la vie.

Puis vint le temps de forger sa propre arme, car parmi les tâches imposés par l'elfe du Soleil, Maugan Ra du fabriqué sa propre arme. Il n'hésita pas, pour renforcer cette dernière, a utiliser son propre sang afin de l'enchanter de sa magie, ce qui valut a cette faux géante le nom de Maugetar. Il l'a fabriqua lorsqu'il avait l'apparence d'un homme et l'utilisa avec une précision mortelle sur ses cibles d'entrainements. Avec cette arme, Maugan Ra n'était pas très mobile, mais sa portée et ses coups étaient si précis qu'il compensait très bien ce manque. Mais surprise, lorsqu'il se transformait en femme, l'arme devenait un cercle de mort, encourageant les grands mouvements et le style de combat agile, devenant une véritable incarnation de la mort sous sa forme destructrice. Afin d'enfin facilité sa vie, il décida de considéré sa forme masculine comme le Moissonneur, et la féminine comme le Destructeur, ce qui lui permit d'enfin vivre en paix avec lui même. Il était toujours aussi froid et peu motivé a aider les autres, mais au moins n'était t'il ou elle point désagréable avec eux. Lors de ses vingt ans, Asurmen considéra la formation de son élève terminé. Maugan Ra était capable de maitriser parfaitement sa transformation et se battait bien, il était donc apte a entré au service du roi de Rugilian. Depuis, il exécute les moindres ordres de celui ci, ce qui consiste le plus souvent en des missions d'assassinat de personnes gênante, généralement a Otian. Le fait que le souverain est une vision aussi obtus du monde alors que son instructeur lui avait apprit a l'intéresser a tout ce qui l'entourait laissa le Faucheur quelque peu dubitatif, mais qu'importe dans le fond, puisqu'il agissait avant tout sur ordre, il n'avait pas a ce poser de question sur la nature de ceux ci. Le roi connaissait très bien la métamorphose féminine de son assassin, mais tant qu'il tuait, et faisait grâce de son apparence de femme dans le palais, alors il s'en moquait. Maintenant, Maugan Ra ne compte plus le nombre d'assassinat commis sur ordre du roi. Il ne disposait même pas d'appartement dans le palais et préféré vivre dans la nature, tapis dans l'ombre des forêts, attendant le signal qui lui indiquerait que son souverain aurait besoin de lui pour une nouvelle mission. Il lui arrive également de rendre visite a son ancien maitre, dont les conseils lui sont toujours précieux, mais ses contacts avec la civilisation reste peu nombreux, en même temps, le Roi ne tien absolument pas a ce que l'on sache qu'il a engagé un ombre pour s'assurer de faire disparaître de manière définitive ceux qui lui pose problème...

¤*)(*¤

.:.[ Physique :
Le Destructeur :

Sous l'aspect destructeur, Maugan affiche un physique de jeune femme magnifique, a qui l'on ne donnerais pas trente cinq ans. Ses gouts vestimentaires sont très discutables, puisqu'elle affiche des tenues plus psychédéliques les unes que les autres, mais la plus usité reste une sorte de haillon verts ayant subie les épreuves du temps. Ils sont ornée de plumes vertes probablement arrachée a l'une de ses victimes chimères, le Destructeur appréciant garder un trophée des victimes les plus difficile a éliminer, et cela est une preuve bien suffisante que la cible a bien été traité pour son Roi. Ses haillons on été arrachée en dessous de la poitrine, et pour les maintenir en place, elle n'hésite pas a utiliser des sortes de lacet violet, révélant son ventre plat et le bas de sa poitrine. Le pantalon, de couleur vert, est tenue par une ceinture avec une boucle d'or assez grosse ainsi qu'un lacet tenue au niveau de ce qui serait sur un pantalon classique. Des gants de velours violet lui permet d'utiliser son arme sans même la toucher directement, une précaution rendu nécessaire par le fait que le cercle est tranchant de tout les cotés. Les bottes sont elle aussi ornée de plume vertes et protégé par des plaques d'armure de fer bon marché récupéré a Rugilian. Sous l'aspect du destructeur, Maugan Ra ce caractérise également par un maquillage particulier, fait a base de violet, ainsi qu'une coiffure dont la couleur de cheveux, noir, vire toutefois quelque peu au bleu, un rouge a lèvre vert.

Le Moissonneur :

Relation avec le palais de Rugilian oblige, Maugan Ra affiche une tenue bien plus convenable que dans sa forme féminine. Bien qu'elle soit toujours a base de vert, la tenue est plus claire, le col et certaine reliure gardant toutefois une couleur plus foncé. Il n'y a plus de violet, a la place, plusieurs bijoux et chaines ornant la veste. Toutefois, le pantalon est fendu au niveau des cuisses, laissant une partie de celle ci visible, ce qui le rend plus séduisant. Sa coiffure noire est plus longue que dans sa forme destructeur, mais il n'hésite pas a la coiffer en queue de cheval afin de ne pas être dérangé par celle ci lors de ses combats. Malgré ses efforts pour paraitre plus normal, sa musculature l'identifie directement a un guerrier. A noter que cette même musculature disparaît lorsqu'il devient une femme, une conséquence étrange de la transformation. Son timbre de voix sombre et impressionnant vous montre directement qu'il ne s'agit pas de quelqu'un avec qui l'on plaisante facilement. Elle est plus masculine que celle du Destructeur, qui est plus claire et incorpore une pointe de séduction dans le timbre de voix. D'une manière générale, cette apparence reste plus agréable que celle de femme, mais ne change en rien le caractère de Maugan Ra

.:.[ Caractère :

Qu'il soit homme ou qu'elle soit femme, Maugan Ra ne subit aucun changement de personnalité très profond. Distant dans les deux cas, il ne prend jamais l'initiative de la parole lorsque cela ne sert a rien et n'intervint que très rarement dans le château, généralement lorsque son roi le demande pour une exécution ou un contrat. L'ombre est toutefois différent de ses semblables, l'éducation d'un elfe du soleil a fait de lui quelqu'un de solitaire et froid, mais point sanguinaire comme beaucoup de ses confrères. Bien qu'on ne puisse niez qu'il aime tuer, il n'éliminerais pas quelqu'un par plaisir, car cela ne lui semble point adapté a un comportement normal en société. Les intrigues politiques et autre chose de la vie des puissant lui sont étranger, bien qu'il est déjà tué des personnes pour se genre de raison. Il n'est pas un humaniste, il n'aidera pas quelqu'un attaqué dans la rue pour le sens de la justice, c'est quelque chose qu'il n'est pas capable de comprendre également, ses origines d'ombre l'amenant a relativisé l'importance de la vie. Il connait ses semblables et se rend aux réunions des ombres lorsque cela est nécessaire, toutefois, il ne se sent pas outre mesure concerner par leurs cause, en vérité, pas plus qu'il ne se sent concerner par la cause de Rugilian. Il vit avant tout pour lui même, et accepte les contrats qu'on lui propose selon le prix de revient ! Car il faut bien l'admettre, l'argent et sa principale source de motivation, qu'il soit un homme ou une femme...Par contre, l'on peut dire qu'en femme, Maugan Ra est un poil plus joueuse, elle prend un peu plus part a la conversation, et semble se délecter de l'alcool. Suivant les conseils de son maitre, elle tente également de faire des progrès en matière de séduction, sans toutefois énormément de succès...

.:.[ Qualités/défauts :La principale qualité de Maugan Ra reste sa discrétion en toute circonstance. Le métier de tueur impose cette retenue afin de ne pas incriminé l'employeur, personne ne doit pouvoir affirmer avec certitude pour qui un tueur travaille, et Maugan Ra s'emploie a ne pas révélé pour qui il travaille ! Il reste quelqu'un de compréhensif, qui accepte même si cela s'avère nécessaire de faire équipe avec un autre assassin et donc partager la prime en cas de succès. Il est plus sociable que la plupart des ombres et ne recherche jamais a satisfaire une pulsion meurtrière qui ne lui apporterait strictement rien de particulier ! Par contre, il reste un modèle de solitude, ne se mélange que très rarement a la population et préfère être seul, ce qui ne l'aide guère dans son travail lorsqu'il faut collecté les informations. Au moins, il n'est pas doté d'une aura repoussante, bien que tout le monde se rend compte qu'il est suspect...

.:.[ Petit plus : Aucun

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Déjà présent

.:.[ Mot de passe :: ok par Elys

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

°Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° _
MessageSujet: Re: °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°   °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:58

Fiche validée, tu peux rp sur Erade !

PE + 15
Très jolie fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

°Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° _
MessageSujet: Re: °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°   °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:01

Merci bien, ravi qu'elle t'es plut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° _
MessageSujet: Re: °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°   °Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°Oo Tous ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur... oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser