La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enora, Reine du royaume d'Otian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:28

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : d’Otian

.:.[ Prénom : Enora

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 47 ans

.:.[ Royaume : Otian

.:.[ Camp : Neutre

.:. [ Métier : Reine d’Otian

.:.[ Race : Elfe du soleil

.:.[ Pouvoirs : Maîtrise de
l’élément eau – guérir ou ressusciter quelqu’un - Magie
blanche grâce aux plantes et à la nature.

.:.[ Armes : Avec son statut de
Reine du royaume d’Otian, Enora n’est pas souvent confrontée aux armes. Mais
elle garde dans une salle du château l’ancienne épée de glace que son mari
avait fait fabriquer en son honneur et dont elle ne s’est pourtant jamais
servi.

¤*)(*¤



.:.[ Histoire :La reine Borëlia de son nom de jeune fille, est de nature énergique et positive. Elle vécut son enfance dans une richesse assez médiocre certes, mais qui ne manquait pas de joie et de moments heureux. Femme comblée elle rencontra un jour l'héritier d'Otian qui passait par les montagnes des elfes de glace en allant rendre visite à un confrère d'Airian. Cachées derrière les arbres, Enora et l’amie qu’elle considérait comme la plus fidèle, observèrent l’arrivée de ces hommes. Elles ne rencontraient pas souvent des humains et la vue de l’héritier d’Otian, cet homme jeune, à la carrure imposante et à la force tranquille, combla Enora de joie. Immédiatement le coup de foudre s'opéra, elle ne savait pas qu'il était héritier, et lui ne savait pas non plus grand chose d'elle. Ils vécurent quelques temps d'un amour idyllique au fin fond des montagnes rocheuses. Profitant de ces instants magiques avec l’homme qu’elle aimait, Enora ignorait qu’elle devrait bientôt quitter ses montagnes et que commencerait pour elle une longue période sombre. Enora perdit ainsi son amie soit disant fidèle, en réalité pleine de jalousie envers la jeune femme qui était autrefois pour elle comme une sœur. Un jour le devoir rappela l’héritier d’Otian et ne pouvant se résoudre à se séparer de sa nouvelle compagne, il lui avoua son statut d'héritier et demanda la belle elfe de glace en mariage. Ce fût un jour de fête dans les montagnes glacées des elfes, mais la fête fût de courte durée. Débuta alors une véritable descente aux enfers : la guerre meurtrit corps et âme. Les complots, les guerres, les meurtres, les plans secrets, les enfants illégitimes et tout ce qui s'en suit d'une famille royal assombrit roi et reine. Mais cette dernière qui s'était obligée à rester aux côtés de son roi, bien que plus malheureuse ici que dans ses anciennes montagnes, devint aigrie et remplie de chagrin à la mort de son mari puis à celle de son fils. Elle doit aujourd'hui gouverner sur Otian mais n'en a que faire de la vie… Perdue dans sa folie, elle ne prend que les mauvaises décisions, surtout celles prises par son fils, soit le grand frère d'Azure qui n'a aucun état d'âme et aucun amour pour sa mère; elle dénigre d'ailleurs totalement le seul qui doit encore s'inquiéter pour elle : Azure.

Nostalgique, Enora vit dans le passé et les souvenirs. Elle garde précieusement tout ce qui peut la rattacher de près ou de loin à ses proches disparus. Mais le royaume d’Otian risque gros avec une telle attitude de la part de sa reine, et le quart de pierre sacrée que possède Enora depuis la mort du roi, ne doit tomber entre de mauvaises mains.





¤*)(*¤



.:.[ Physique : Comme toutes les représentantes féminines de la race des elfes, Enora est grande et élancée. Ses traits sont fins et la couleur bleue naturelle de sa peau lui donne un air presque rayonnant, comme si son corps tout entier était recouvert d’une nacre brillante. Sans doute une des caractéristiques de sa race, Enora ne semble en aucun cas avoir atteint l’âge de 47 ans.

La plupart du temps relevés en chignon, ses cheveux sont noirs et délicatement bouclés. Ses yeux semblent être presque blancs tant ils sont clairs et lumineux, ce qui peut parfois donner l’impression d’être littéralement glacé par son regard.

.:.[ Caractère : Autoritaire, elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne, sauf par son grand fils préféré, le grand frère d'Azure qui en réalité manipule sa mère et ne veut que son mal, malsain et aux mauvaises intentions. Délaissant ainsi totalement le petit frère qui doit s'élever seul. Perdue dans sa folie, elle s'imagine souvent dans ses belles montagnes, suant conte le corps de son mari perdue. Les affaires d'Otian ne l'intéresse plus vraiment… elle ne fait plus que donner sa bénédiction, lors des décisions prisent au conseil. Elle adore la musique, pleure sans cesses sans raison, a parfois l'impression de parler à la mort elle même. On ne sait si elle délire vraiment, ou si au contraire les dieux discutent vraiment avec elle : mais ce que l'on sait c'est que même si d'apparence elle nous apparaît méchante et détestable, au fond ce n'est qu'une carapace face à des souffrances qui l'achèverait si de telles blessures viendraient à se rouvrir.

.:.[ Qualités/défauts : Enora a toujours été une femme énergique et positive. Elle sait ce qu’elle veut et ne laisse personne décider à sa place, sauf depuis quelques temps. Mais elle est aussi sensible et accorde une importance toute particulière à la musique. Beaucoup la considèrent comme une personne autoritaire, ce qui semble plutôt relever de la protection face à sa fragilité. Elle peut aussi être naïve et ne pas prendre assez en compte ce que lui conseille son entourage, ce qui lui vaut souvent de prendre les mauvaises décisions.

.:.[ Petit plus :

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Sur l’annuaire de Forumactif

.:.[ Mot de passe :: ok validé par Emy

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Eternity

.:.[ Age : 19 ans (la durée
moyenne de vie d’un tigre en captivité étant de 26 ans)

.:.[ Type d'Animal : Tigre blanc ayant appartenu par le passé à son mari
le Roi d’Otian.

.:.[ Histoire : Eternity est une trouvaille du Roi d’Otian lors d’une de ses aventures en terres d’Airian. L’émerveillement procuré par la neige était une chose nouvelle pour le Roi et celui-ci souhaitait absolument rapporté un présent à sa jeune femme Enora, qui admirait la glace et ses trésors de par ses origines d’elfe de glace. Ainsi le tout jeune tigre fût amené au château et nommé Eternity en hommage aux neiges éternelles dont le Roi avait pu observer la beauté en Airian. Compagnon de jeu des enfants du couple royal, Eternity est aujourd’hui âgé de 19 ans, ce qui peut encore être considéré comme un jeune âge.

.:.[ Description physique : Eternity est un jeune tigre blanc ordinaire. Rien ne le distingue des autres représentants de son espèce, pas même une tâche de forme spéciale. Une vie de captivité l’a cependant doté d’un embonpoint assez conséquent qui l’empêcherait de se battre comme dans la nature. Mais c’est un animal vif, dont le pelage doux était particulièrement apprécié des enfants royaux dans leurs plus jeunes années.

.:.[ Description caractérielle : Elevé au château, Eternity n’a jamais été très sauvage. Allant même jusqu’à se montrer protecteur envers sa famille d’adoption. On a supposé au vu de nombreux exemples dans le passé, qu’Eternity était doté d’une intelligence particulière qui lui permettait d’agir sur son environnement d’une manière dont aucun autre tigre ne l’avait montré auparavant. Il pourrait s’agir de sortes de pouvoirs mais personne au château, même le roi, n’a pu démontrer cette hypothèse.

.:.[ Pouvoirs : Eternity est en effet doté d’un pouvoir très spécifique qui lui permet de rendre tout sentiment agréable. C'est-à-dire qu’il est capable de transformer des pensées douloureuses en pensées agréables, qui redonnent alors le sourire et l’envie d’avancer. Mais personne ne peut démontrer cela car les effets ressentis lors d’un combat par exemple, semblent très naturels.

Eternity a ainsi de nombreuses fois stoppé les larmes de la reine lorsque toutes ses pensées étaient accaparées par la mort de son mari. Cependant, les effets de ce pouvoir sont limités et il ne permet en aucun cas de gagner un combat haut la main sans la vaillance des soldats.

.:.[ Images ( facultatif)






-------------Sans doute à compléter par la suite------------


Dernière édition par Enora d'Otian le Jeu 4 Juin - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49

Bienvenue sur le forum !!! ^^

Si tu centres, il faut que tes lignes soient complètes. Rajoute un peu pour ton PV et reprend l'histoire, le copier coller c'est pas trop ça.
De plus, ce qu'on a mis pour le pv, c'était juste une indication, tu dois reprendre l'histoire à ta manière.

Voilà j'espere t'avoir aider, quand tu auras finis les modifications, je te validerais. En attendant je te mets ton rang.

bon courage ^^

Edit : Je viens de voir que tu n'avais toujours pas créé ton sujet dans "mes sujets" gestion des personnages. N'oublie pas d'aller le faire, c'est obligatoire pour la validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

O_O
Quelqu'un m'aurait-il prévenu ? MDR
Depuis la création du Pv, il s'en ait passé des choses..
Bah, fait comme bon te semble, mais n'oublies pas de me contacter par mp par la suite, car beaucoup de choses ont changés depuis ^^

Bienvenue dans tous les cas ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:25

Ok je vais essayer de faire des lignes complètes, le souci c'est que sur Word elles le sont et dès que je C/C mon texte ici ca le coupe de partout et impossible de le mettre en forme correctement Oo

Pour ce qui est des changements Azure, je n'étais pas au courant mais de toute façon j'avais prévu de te contacter rapidement sur ce point.

Ok ok, donc je change ce qu'il y a à changer si j'y arrive >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:05

Préviens nous dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:19

Bon, j'ai rajouté des trucs à l'histoire mais j'arrive pas à mélanger mes idées et celles du PV qui existent déjà donc je réécrirai un truc en entier je pense.

Mais je commence à désespérer en ce qui concerne la mise en page. Comment diable se fait-il que sur d'autres forums, mes copiés-collés fonctionnent et pas ici! >_<
Impossible de trouver le moyen d'avoir des lignes pleines...le texte se coupe automatiquement avant la fin de la ligne, même en ne centrant pas. J'comprends pas (et j'ai mal à la tête ce qui n'arrange rien T_T)
Bref bref, dîtes-moi si je dois rajouter des passages à l'histoire, car j'ai conscience qu'elle n'est pas terrible comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:06

C'est dans word tu as du activer la mise en page (ou un truc dans le genre ) et ca fait tout décalé.
tant que tu n'auras pas réglé ce prob de lignes, nous ne pourrons pas te valider (car nous ne voyons pas s'il y en a assez ou pas).
De plus, je pense que niveau histoire, il faut reprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:42

Bonjour et bienvenue sur Erade :Heii:

J'ai édité ta présentation et j'ai arrangé le petit problème de mise en page, c'était pas très compliqué xD Donc en ce qui conerne le nombre de lignes, c'est parfait, rien à redire.

Je t'invite à aller créer un topic ici pour tes sujets et à poster impérativement ici avant le 18 juin, car sinon ton compte sera suspendu puis supprimé.
Et tiens nous au courant de l'avancement de ton histoire ;)

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:02

Compte suspendu.
=> Supprimé le 1 juillet si pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

Je déplace dans les fiches archivées.

Tu lui as envoyé un mp pour la prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

Vue que tu l'as fais avant pour lui dire que sa fiche serait archivé, je ne vois l'intérêt de lui en envoyer 36 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:18

Je ne lui ai pas envoyé de mp... Je ne savais pas qu'il fallait le faire avant que sa fiche soit archivée et que son compte soit suspendu O.O Bon ben je vais le faire de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:24

Quand tu écris "nin nin nin.. avant le 18 juin, car sinon ton compte sera suspendu puis supprimé."
Envoies le par mp aussi que l'utilisateur reçoit un mail ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40

Ok xD J'y penserais la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enora, Reine du royaume d'Otian _
MessageSujet: Re: Enora, Reine du royaume d'Otian   Enora, Reine du royaume d'Otian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora, Reine du royaume d'Otian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser