La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ _
MessageSujet: Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~   Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:52

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Delluxiania

.:.[ Prénom : Keerra

.:.[ Sexe : feminin

.:.[ Âge : 30 ans

.:.[ Royaume : Le Royaume d'Airian

.:.[ Camp : neutre

.:. [ Métier : Bibliothécaires, garde du corps.

.:.[ Race : élémental

.:.[ Pouvoirs :
-Contrôle de l’air.
-Entrer en osmose avec cet élément
-Contrôle de l'électricité

.:.[ Armes :

Rapieres, couteau de lancer
Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ 090602100626607153793989

Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ 090602100625607153793988
Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Mini_090604072018408226
.:.[ Histoire :
Dans la nuit petite silhouette d’une femme qui avance, luttant contre le vent, luttant contre le froid, un petit paquet serrer contre son corps, qui est cette femme, qui est cet enfant qu’elle porte dans ces bras… Ou vas t’elle surtout que fait t’elle sur ces monts balayer par les vents…
Dans la nuit un cri résonne, elle vient de pénétrer dans un territoire sacré, un endroit ou personne ne peut pénétrer et pourtant elle continue à avancer, l’enfant serre doucement dans ces bras…
Un garde l’interpelle, mais elle l’ignore entrant dans la grotte, une grotte gigantesque, un petit village même au sein même de la montagne, c’est le lieux qu’elle voulait atteindre… C’est un soupire de soulagement qui lui échappe quand elle voit apparaître sa sœur…

En effet la guerrière avait disparut pendant des mois, exactement dix mois, et la voilà de retour avec un enfant… Une petite fille a la peau basanée, qui était le père, cela personne ne le saura jamais, parce que la mère n’en parla jamais…

L’enfant grandit tranquillement, des qu’elle le put sa mère lui apprit a se battre… A lire aussi, parce que la jeune fille le voulait… La vie était douce pour la petite fille, sa mère et sa tante étaient au petit soin pour elle, jusqu’au jour ou.. Naquis sa cousine, petit chose si fragile dans son panier…
Dans l’esprit de l’enfant, résonnèrent les paroles de sa mère….


« Veilles sur cet enfant… Elle est plus importante que tout le reste. »

Veillez sur cette petit chose qui braille sans cesse, sur cet enfant qui ne peut même pas jouer… Pas question… Pendante plus d’un ans la petit ne voulut pas voir sa cousine, refusant même qu’on en parle, pas question qu’elle ne puisse plus jouer…Puis un jours alors qu’elle lisait dans le jardin intérieur, elle entendis les pleurs, d’un bond elle se redressa, et vit sa cousine attaquée par un gros chat.. Courageusement la jeune fille sauva la fillette…
A partir de ce moment la jeune femme décida d’aider la petit a grandir a la protéger, il faut dire que les bravos de sa mère l’aidaient beaucoup…

A partir de cet instant elle chercha a toujours faire le mieux… Jouant les garçon, elle était casse cou, cherchant toujours ce qui était le plus dangereux, jouant a se battre a l’épée de bois avec les autres enfant.. Quand l’autre fille put venir jouer avec eux, elle l’emmena dans des aventures un peu dangereuses… Voulant débloquer un peu sa cousine qu’elle trouvait coincée.. Plus d’une fois en revenant de leur expédition elle revient avec des blessures…Par chance la cousine avait devellopé une passion pour les soins, et un don pour cela…

Vers 12 ans alors qu’elle explorait les bois, elles se firent surprendre par des être étrange, des monstres sûrement, elle ne savait plus trop.. En tous cas elle eu très peur, et autour d’elle le vent se leva soufflant comme jamais… La tempête se déchaîna dans la clairière, mais ces monstres n’avait pas qu’a s’attaquer a sa cousine, elle avait promis a sa mère de la défendre, de toujours se battre pour elle… alors c’est ce qu’elle fit a cet instant, bien qu’elle ne put qu’empêcher les monstres d’approcher le temps que les secours arrive.

A partir de se jour elle prit bien plus au sérieux les cours de sa mère sur la manière d’utiliser les armes, et surtout de diriger son don, elle savait qu’elle n’était plus une elfe, plus vraiment, mais elle s’en fichait, elle voulait juste protéger sa cousine…
Souvent quand elle descendait au village elle déclenchait des bagarres, avant de payer une tournée… finissant souvent par raconter des blagues débiles, et complètement saoul sous la table… C’est alors que sa cousine la ramasse et la ramène au temple..

A dix huit ans elle fut désignée pour des gardes au dehors pour veillez sur le village et le temple, c’était quelque chose d’amusant même si cela faisait un peu peur, mais al peur elle l’adore, c’est aussi a ce moment qu’elle apprit a diriger la foudre, c’est amusant de cour-juter les gens qui essaient de la toucher.
C’est aussi a cette période qu’elle tomba amoureuse d’un jeune elfe, vraiment craquant le petiot, mais le destin ne voulut pas que les deux jeune gens restent ensemble, pendant deux ans il apprirent a se connaître échangeant des baiser mais sans plus…

C’est seulement au bout de deux ans que la jeune femme voulut bien passer le pas, dans un des postes de garde, elle laissa l’homme toucher son corps… Pourtant rien ne se réalisa, parce que la trompe de l’alarme résonna dans l’air de la nuit… Les deux jeunes gens durent vite fait se rhabiller, bien oui ils pouvaient pas s’accoupler alors que l’attaque se faisait plus présente…
La bataille contre les monstre fut longe et sanglante… Mais pourtant les elfes et elle même se battirent avec férocité… Ce qui fit basculer le destin de la jeune femme.

C’est de voir son amoureux tomber sous les coups, le voir se faire couper en deux, le sang qui se répandit alors lui fit perdre la tête, le cris qu’elle poussa fut celui d’un bête a l’agonie, et elle disparut… En fait pas vraiment, elle se mêla au vent, déclenchant une tempête sur le chant de bataille… Dévastant le camp ennemi avant de s’envoler au loin…

Quand elle se réveilla la jeune femme était au milieu de ruine, un endroit étrange, très chaud… Un étrange lieu un genre de labyrinthe très ancien.. Ou vivait un vieil homme, aussi vieux que le monde semblait t’il pour la jeune femme de vingt ans… Elle vécut avec cet homme pendant trois ans, le pouvoir de l’homme était intéressant, puisqu’il faisait pousser sa nourriture… Bref pendant trois ans elle reste avec l’homme, jusqu'à ce qu’il périsse de mort naturel…

Sortant de l’endroit elle se retrouva en plein dessert… C’est ennuyeux…. Enfin, marchant toujours devant elle, elle s’ évanouie après plusieurs heure, la soif prenait son corps… Puis elle sentit une fraîcheur sur son front, des gens qu’elle ne connaissait pas.. Une troupe qui se nomme la troupe de Madame Butterfly… Une troupe de saltimbanque, qui passe de ville en ville en donnant des spectacles.. Depuis se jour elle resta avec eux, jouant de son savoir pour les protéger, et s’amuser… Elle aurais bien voulut rentrer dans son village, mais elle ne sait pas ou il est …


.:.[ Physique :
Comment décrire la jeune femme… C’est assez difficile, même si sa mère est un elfe du soleil, elle a la peau sombre comme un elfe de la pénombre.. Sa couleur et surtout du au fait qu’elle passe son temps dehors, cherchant toujours quelque chose a faire au grand soleil… Même si la jeune femme est née a un endroit du royaume toujours froid, ces dix dernière année elle les a passer dans le royaume du feu explorant le dessert… Ce qui explique aussi son teint sombre… Et puis comme on ne sait pas qui est son père…
De constitution robuste la jeune femme montre une force physique assez intéressante, son corps est beau, mais ces mains calleuses montre une grande habitude du maniement de l’épée, jamais elle ne la lâcher… Dans son dos, sur son corps plusieurs cicatrices, qui montre que la jeune femme n’est pas des plus prudentes…

Le plus amusant chez elle, sont ces cheveux blancs, et ces yeux de même couleur, il parait que c’est de famille.. Ces yeux a l’origine bleu on virer au blanc quand le vent a prit possession de son corps, a présent quand elle utilise son don, ces yeux perde complètement leur pupille…
Même si la jeune femme se coiffe plusieurs fois par jour sa coiffure reste toujours pareille, c’est comme si elle n’avait rien faire, ça se n’est pas de la famille de sa mère… en effet on dirait toujours qu’elle ne s’est pas coiffée sûrement à cause de l’électricité statique qu’elle diffuse….

Niveau vêtements la jeune femme aime la couleur sombre, et le blanc, ou alors une couleur qui lui permettent de passer inaperçue, si son corps est celui d’une femme, elle ne l’aime pas vraiment, en fait elle aurait voulut avoir un peu moins de poitrine, c’est pas facile a cacher et comme elle aime se faire passer pour un homme… Enfin quand elle était jeune… Parce que maintenant pour cacher … C’est aussi facile que de cacher une souris blanche dans les grises…



.:.[ Caractère :
Voilà quelque chose de difficile a décrire…. Disons que la jeune femme a plusieurs caractères.. Que d’un jour a l’autre elle peut changer de comportement… Le plus souvent, malgré son âge la jeune femme se comporte comme un enfant, comme si elle avait du mal a réaliser tous ce qui ce passe dans le monde… Un peu a coté de ces pompes, elle aime jouer, rire et courir… Blaguer, le monde est pour elle un terrain de jeu qu’il faut qu’elle explore sans cesse, sinon elle déprime… Oui pour elle la vie est belle… Si belle qu’il faut la protéger… La jeune femme ne supporte pas tuer, faire couler le sang ne la dérange pas, mais elle ne supporte pas que les gens meurt… La raison est très simple quand quelqu’un meurt d’autre personne pleure, il sont triste de ne plus pouvoir parler avec les gens…

Pour elle le bien et le mal n’existe pas vraiment, c’est juste que les autres ne voient pas la vie de la même façon quelle, c’est un peu comme dire a un chat que l’herbe est meilleure que la souris.. Non ce n’est pas possible, cela elle l’a comprit il y a longtemps, tout le monde est fait différents que tout le monde a des idées différentes… Son plus grand rêves est d’ouvrire une bibliothèque immense, ou elle rassemblerais les histoire du monde entier, que se soient des contes, des légendes ou simplement des tranches de vie.. La jeune femme adore écrire et parler avec les autres…

Mais elle a aussi un coté spectaculaire très pousser, elle adore jongler, cracher le feu devant des jeunes enfants ou alors simplement se lancer dans des récits épiques… Comme a chaque fois elle met un point d’honneur a y mettre tout son cœur… En chaque chose mettre toute sa force.. Tout son cœur c’est comme cela que marche la jeune femme…

Et pourtant elle a un coté un peu plus sombre, celui qui lui fait peur, sérieux au possible quand certain sujet son aborder, elle aime son lieu de naissance et fera tout pour le défendre… Depuis toute petite elle a été entraînée pour défendre la famille de sa cousine, elle est la dernier descendante de la caste guerrière de son clan, c’est donc a elle de défendre les gens de son clan… a cause de cet entraînement, la jeune femme peu perdre la tête en plein combat, elle ne deviens alors qu’une machine a tuer, le plus souvent elle ne pense pas a utiliser ces donc, et tue sans reconnaître ni ami ni ennemi… Elle ne supporte pas cet états, donc elle cherche a toujours rester calme en combat…

Sérieuse et exubérante, deux personnalités qui peuvent s’opposer, mais elle s’aime comme elle est, en fait elle aime le monde entier, la nature, et les hommes avec…
Grande amatrice de livres, elle passe son temps libre a lire, a apprendre, en fait c’est ce qu’elle préfère apprendre que se soient pour le combat, les soin au personnes, les amusements, tout il faut qu’elle sache tout…
La seule chose qui la désole c'est de ne pouvoir cuisiner, elle sait a peine faire cuire de quoi se nourrie, sinon tout ce qu'elle touche pour les assaisonner se transforme en chose immonde...


.:.[ Qualités/défauts : La jeune femme est quelqu'un de curieux, qualité ou défaut cela reste a voir... Elle est très gentille toujours prête a aider les autres... Elle se montre pourtant assez bagarreuse... Elle ne ment pas souvent, en fait elle lance plutôt la vérité a la figure des autres sans se dire qu'elle peut peu être blesser la personne... Un peu folle, elle ne connais pas vraiment le danger, elle préfère s'en jouer. Elle est généralement surprotectrices avec sa cousine.

.:.[ Petit plus : Elle possède une petite boite a musique enchantée, elle fait apparaitre l'image des gens que l'on aime en même temps que se diffuse sa musique




.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Humm je sais plus.... Ma soeur

.:.[ Mot de passe :: ok par Elys

Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ 090604061309271928
Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Mini_090604071652985492


Dernière édition par Keerra Delluxania le Jeu 4 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ _
MessageSujet: Re: Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~   Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ 090603090006434321

.:.[ Prénom :nezu

.:.[ Age : 6 ans

.:.[ Type d'Animal : souris enfin d'apparence

.:.[ Histoire : Petite bête que l’on élève dans le dessert, ces petites souris son très intelligente.. Elevée par Madame Butterfly, elle vive avec la troupe, un peu comme si elle en faisait partie, même les chats ne les attaquent pas…
Nezu est né un an avant que n’arrive Keerra dans la troupe, un petit nichée, puisqu’elle n’a qu’un frère de nichée… Bon il faut dire aussi que sa mère était vielle et qu’il ne fallait pas trop lui en demande…
Rapidement la souris grandit devenant assez exploratrice, plus d’une fois elle faillit se perdre, surtout qu’elle était curieuse, bien plus que les autre… Son don l’aidait a monter la ou il ne fallait pas…

C’est lui qui découvrit Keerra dans le dessert, et qui avertit les membres de la troupe… Quand la petit souris parla la premières fois a la jeune elemental celle ci l’attrape et faillit l’étouffer en lui faisant un câlin.. Bon c’est pas désagréable, mais bon il faut pas exagérer non plus… Mais la petit souris se prit d’affection pour la jeune femme et décida de l’accompagner… Pourtant elle dut expliquer longuement a la jeune femme, qu’elle ne pourrait pas vivre sans un être magique a proximité.. En effet petit animal né de la magie elle on besoin d’un hote dirons nous pour continuer a vivre et surtout a être intelligent, sans magie il deviennes de bête souris, et qu’elle horreur…

Bref depuis cet époque la petit souris voyage avec Keerra, le plus souvent c’est elle qui guide la jeune femme un peu tête en l’air…


.:.[ Description physique :
La petite souris est.. petite oui cela semble logique, mais on pourrais croire qu'elle a la taille d'un rat mais même pas, elle est vraiment petit, pouvant facilement se dissimuler dans un poche ou dans les cheveux... De couleur blanche, elle n'est pas vraiment faite pour le dessert... Avec ces petite dent pointue, elle a plus d'une fois aider sa maitresse a se détacher... Bien oui comme dans la fable, c'est facile de grignoter les cordes... Bref c'ets un mignone petit bête au yeux expressif et qui est tout douce au toucher... un vrai boule de poil.

.:.[ Description caractérielle :
Intelligent, cette souris est maligne, toujours a vouloir avoir raison, elle parle plusieurs langue et en déchiffre plusieurs autre... Pourtant elle est impulsive... Et ne supporte pas qu'on dise qu'il est une femelle... rancunier, il est durable dans ces menaces... Un peu menteur, il aime raconter des histoires... Inquiet de nature, il n'aime pas sortir des sentier battus surtout avec quelqu'un d'aussi voyant que sa maitresse... Il est fidèle et ambitieux, il veut devenir le plus intelligent de toute les créature un beau rêve.

.:.[ Pouvoirs :
-peut parler.
-télékinésie, peut faire bouger quelque chose comme un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ _
MessageSujet: Re: Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~   Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

voila fiche terminée... je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ _
MessageSujet: Re: Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~   Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Très bien ^^

Fiche validée, tu peux commencer à rp demoiselle !!
Attention aux fautes de frappes.

PE + 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ _
MessageSujet: Re: Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~   Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keerra Deluxiania ~~ élémental de vent~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser