La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arielle Thorn, élémental de glaçe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:25

//o- Pour Vous -o\\\\

- Nom : Thorn, enfin celui que tout le monde me donne.


- Prénom : Arielle

- Sexe : féminin

- Âge : 20 ans

- Royaume : Le royaume d'Otian
- Camp : Neutre

- Race : Élémentale

- Pouvoirs : J'ai un étroit lien avec l'élément de l'eau. Lorsque je l'utilise, mon corp devient translucide comme de l'eau.


- Armes :Je suis armée d'un poignard et d'une épée que j'ai nommée Elleira. Mes deux armes sont incrustées d'une pierre de saphire au manche, tailler pour donner la forme de coqillages qui représente mon élément.

- Histoire :
Nuit triste, nuit noire, elle n'en a pas la moindre idée.Elle ne sait pas qui elle est.La vie lui a donner un nom.Comment se nomme t-elle déjà? Mais oui ça lui revient, son prénom; Arielle.Mais son nom d'appartenance, elle n'en apas la moindre idée.Seule dans le froid de la nuit, elle a perdue ses parents.Elle se souvient des flammes et des monstres.Elle a reçue un coup à l'arrière de la tête, puis le noir complet. Seulement cette nuit de cauchemar reste à sa mémoire mais avant cela , elle ne se souvient de rien.Maintenant, elle seule plus que jamais.Le matin, elle se réveille encore fatiguée de sa dernière nuit passer dans la peur.Elle entre dans un village et voit un jeuen homme s'approcher en lui criant "Arielle Thorn! Arielle Thorn!".Elle regarde autour d'elle puis lorsqu'ell vois que personne ne vient voir le garçon, ell s'avance.

-Vous êtes donc saine et sauf?me demanda t-il

-Je le crois, lui répondis-je malalaise

-Venez avec moi, me demandat-il

Ne sentant pas le danger, je le suivis avec curiosité.Loraque j'arriva à un coin de rue, une vingtaine d'hommes se tenait devant moi.

-Mais qu'est-ce que..., commençais-je

-Traître!, dirent-ils en coeur en fonçant vers moi.

Je me retourna pour faire face au jeune homme.Je ne sais pas comment j'ai fait mais ma main devint tanslucide et un puissant jet d'eau sortit de ma paume, ce qui propulsa le jeune homme plus loin..Je le contourna avec vitesse et frayeur. Les hommes me couraient après mais sans aucun doute, je courais plus vite qu'eux.Je m'enfuit à travers la forêt laissant mon passer derrière moi.Le passé que je ne me souvenais pas et qui, j'esperait, ne ressorte jamais après ses gestes contre moi.Je me faufila à travers les arbres, traversant rivière, évitant les plaines.Puis la nuit tomba.Un hurlement soudain se fit entendre à travers la nuit.


*Un loup peut-être?, pensais-je


Mais j'ai froid et mes réflexes sont engourdis. Soudain, une silouhette s'avance.Ce ne peut être que le loup qu'elle avait entendue.Il s'approcha d'elle mais ne démontra aucune agressivité à mon égard.Il s'approcha un peu plus de moie et je ne trouva mieux que de le caresser.Un lien nous lia.

-Je t'appellerai Luana, celle qui est apparue lors de la lune, lui dis-je comme si elle me comprenait

La nuit passa comme dans un rêve pour moi.La chaleur qui sortait de l'animal me réchaffait en cette nuit glaçiale.C'est ce soir là que je me lia d'amour avec ma nouvelle louve de compagnie.Le lendemain, nous nous engagâmes sur les routes qui nous mènerais à Otian.Nous traversâmes plusieurs villages ensemble.Les gens semblaient effrayer à la vue de ma louve mais cela me tenais indifférente.Dans un des village, un homme c'étais avancer et m'avais toucher sans ma permission.Je sortis Elleira, mon épée et me retourna vers lui.Nous enguagâmes un combat que je gagna à mon grand étonnement.Luana et moi passèrent plusieurs épreuves à chauqe village.Je finis par me convaincre que j'étais une élementale de l'eau.Cette confirmation dévloppa mon don qui devint plus fort.Je remarqua les marques noirs de Luana puis me dis qu'on était vraiment liée l'une à l'autre.à présent je vis encore seule avec ma louve à travers la forêt et la nuit qui ne me paraît plus glaçiale grâce à mon don.Je suis et je serais toujours l'élémentale de l'eau: Arielle Thorn!


- Physique :
Arielle Thorn, jeune femme au cheveux de miel et de blé. Elle ne peut passser inaperçue lorsqu'elle entre dans un village ou une ville.Les yeux couleur de ciel, comme ceux de son loup Luana, elle représente bien son élément; l'eau.De taille plutôt petite mais au corps élancé et souple, elle peut faire plus qu'une acrobatie.Légèrement musclé à l'air fragile, Ari est une jeune femme bien entraîner pour l'art des armes.Sourire aux lèvres rosé, elle en fait rougi plus qu'un avec ses dents saine et parfaitement alignées.Pour tout dire, Arielle Thorn est une jeune fille qu'on aimerait bien frécanter une fois dans notre vie.



- Caractère :

Je suis jeune femme qui pense toujours au présent.Saine d'esprit, je ne me lançe jamais dans une bataille lorsque je sais que je ne m'en sortirais pas vivante.J'ai un esprit de stratège et de tactiques très développer. Je suis plutôt rebelle et dangereuse lorsqu'on me manque de respect.Mais la plupart du temps les gens m'apprécie comme je suis.Enfin, comme je suis maintenant et non dans le passé

- Qualités/défauts : 5 lignes mini:


Je suis plutôt du genre calme et sage lorsque personne ne me dérange.Cependant, si vous vous trouver sur mon chemin si j'explose, vous aller être amocher.Celui ou celle qui me manquera de respect auras droit à toute ma fureur et mon aura dangereux.Les gens m'apprécie pour mes blagues et mes répliques qui ferme les clapets de plus d'un.Mais mes adversaire verbale m'apprécie malgré tout.Je suis assez soupel et rapide au combat.Mes proches connaissance me connaisse assez pour ne pas vouloir me confronter pour la bataille. Je suis plutôt gentille et généreuse envers mon prochain.Mon plus grand défaut est la colère et mon impatience. La colère, je ne peut la contrôler et l'impatience me rend assez m'éconaissable.Mais ça vous le découvrirez plus tard!


- Ou avez vous connu le forum : Par forumactif!

- Mot de passe : ok par Elys


°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

//o- Votre animal de compagnie -o\\\\

Prénom : Luana

Age : (jeune ou adulte): jeune

Type d'Animal: loup

Histoire (5 lignes ) :
Lors d'une nuit glaçiale, un hurlement soudain se fit entendre à travers la nuit. Un loup peut-être? Mais Arielle ne le sait.Elle est comme gelée jusqu'au cerveau pour réagir.Soudain, une silouhette s'avance.Ce ne peut-être que le loup qu'elle a entendue.Il s'approche d'elle mais ne démontre pas d'agressivité.Il s'approche et se blotti contre elle. La jeune fille ne trouve mieux que de le caresser doucement.

-Je t'appelerai Luana, celle qui est apparue lors de la lune....

La nuit passa comme dans un rêve pour Arielle Thorn. La chaleur qui sortait de l'animal la réchaffait en cette nuit glaçial.C'est là que la maîtresse et son loup devinrent inséparable.


Description physique ( 3 lignes ):
Au pelage blanc soyeux, Luana est très magnifique.Celle-ci a les yeux couleur de ciel qui reflette curiosité et détermination.Les oreille bien pointues comme celle des loups, elle éloigne quelques peureux lorsqu'elle se montre.Née loup blanc, elle garde avec fierté le physique des ses ancêtres loups sauvages hérant la nuit comme le jour à la recherche de nourriture pour leur tribue.Luana a quelque chose de spécial sur les pattes comme si elle m'était destinée, il y a plusieurs années. Elle a des sortes de coquillages sur les pattes avant en noir.

Description caractérielle ( 3lignes ):
Plutôt rebelle et curieuse, Luana a le don de maître sa maîtresse dans le pétrin.Voleuse de nature, elle est rapide et efficace en cas d'urgence. Elle comprend tout ce que je lui dit comme si son cerveau était humain.Luana est une louve assez spéciale. Si je suis en danger, elle le ressent tout de suite et viens à mon secours. Elle est très gentille avec tout le monde mais lorsqu'elle ressent du mal en vue , elle fera tout pour vous éloigner de moi. Et quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi. Elle est comem dans une sorte de transe malsaine lorsqu'elle me protège. La première fois j'en fus effrayer mais maintenant, je la comprend et la remercie car sans elle je serais morte à plusieurs reprises.

Pouvoirs ( Au nombre de 2 ): Elle n'a pas vraiment un pouvoir mais une intuision impressionante. Elle ressent les sentiments des gens comme la plupart des animaux. C'est pas mal tout!


Images:
Arielle Thorn, élémental de glaçe Image510
à finir plutard..


Dernière édition par Arielle Thorn le Mer 3 Juin - 11:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:21

Bienvenue sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! :SR:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Bienvenue sur le forum !!! ^^

Tiens nous au courant quand tu auras terminé ta fiche.
Pour le mot de passe, en faites tu le trouves dans le règlement, il est obligatoire donc tant que tu ne l'as pas mis tu ne seras pas validé .

N'oublie pas aussi d'activer ta fiche personnage dans ton profil et de créer ton topic "mes sujets" dans la gestion des personnages ! ^^

Voilà biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:02

Bienvenue sur Erade ^^

Préviens nous dès que tu as terminé
(au passage, le mot de passe n'est pas le bon. Qui a dit que j'étais sadique ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

Voilà! Je crois que ma présentation est terminer!

A vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:23

Re coucou ^^

Bon alors pour commencer, le mot de passe n'est pas bon
(et oui, on aime mettre des petits pièges ... Qui a dit que j'étais sadique ? XD)

Ensuite attention aux fautes de frappes (pense à te relire), car parfois il faut te relire pour comprendre ce que tu voulais écrire.

Ensuite au niveau de tes pouvoirs, ils ne correspondent pas à ceux de ta race qui sont ceux là :

Citation :
1. Contrôle d'un élément (Air, Eau, Terre ou Feu)

2. Entrer en osmose avec cet élément
(par ex : avec le feu, notre corps devient incandescent et va jusqu'à être une boule de feu. Avec l'air, on devient une tornade. Avec la terre, on peut être une plante ou se cacher dans la terre ...)

3. Un pouvoir au choix

Rectifie les, et je pourrai te valider.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32

Ma soeur m'a devancé, je n'ai rien à ajouté ! ^^
Tiens nous au courant dès que tu as fait les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:54

Voila j'ai arranger tout ce qu'il avait a arrager et j'ai finalement trouver le mot de passe!

J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:41

Ok tout m'a l'air bon.
A part l'avatar : 170*320.
Si tu en as pas, fais une commande dans la gestion des personnages.
Par contre, je viens de voir que tu n'avais que 14 ans.

Alors il faut que tu écrives dans ton prochain post que tu as bien que ce forum est pour un public averti et réservé au - 16 ans, et que nous, le forum de la Destinée de l'Erade nous nous déchargeons de toute responsabilité quant à ceci.

Quand tu auras écris ca, je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

Bienvenue !! =)
Si ce n'est que cette couleur bleu ciel me crève les yeux dés la lecture... (MDR) je n'ai rien à redire :)
Si ce n'est le fait du fait que tu ais 14 ans bien entendu ^^
Pas que ça nous gêne hein, mais pour pas qu'on est de problème au cas où, signale bien que tu es consentante de toute lecture possible sur le forum, plus ou moins avertit ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

Je ne crois pas que mon âge sera un problême. J'ai bien lus le réglement et je crois que ce qui concerne les avertissement au 18 ans et plus ne me concerne pas.Je suis assez inteligente pour cela, je me connais.Vous n'avez vraiment pas à vous en faire.

Donc JE suis consentante de toute lecture possible sur le forum.

vraiment

Arielle :jm:
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:53

Très bien, fiche validée, tu peux rp ^^
PE + 5

nota : pense à mettre un avatar en 170*320.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:21

D'accord! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arielle Thorn, élémental de glaçe _
MessageSujet: Re: Arielle Thorn, élémental de glaçe   Arielle Thorn, élémental de glaçe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle Thorn, élémental de glaçe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser