La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Veladorn

.:.[ Prénom : Elvanshalee

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 22ans

.:.[ Royaume : Royaume d’Otian

.:.[ Camp : Maléfique

.:. [ Métier : Grande Prêtresse des Astres - Gardienne de la chimère d’Otian - Conseillère Religieuse du Prince d’Otian.

.:.[ Race : Elfe de la pénombre

.:.[ Pouvoirs :
1. Torture de l'esprit

2. Maîtrise d'un élément : Feu
L'élément Feu est le plus subtil de tous : il est chaud et sec. Considéré comme le premier élément, il est la lumière qui nous entoure et la chaleur qui nous garde en vie. Cet élément provoque les passions, la sexualité. Une chandelle est couramment utilisée pour représenter l’esprit et aide à l’intuition. Le feu a la capacité de régénérer et de purifier mais il faut le surveiller et l’entretenir. Par son côté incontrôlable, il peut devenir dangereux et tout détruire sur son passage. En plus de représenter l’esprit, il symbolise la force des dieux. Le feu est un élément de force et de pouvoir. Il apporte une énergie qui permet de concrétiser un projet ou même modifier une situation. Grâce à cet élément, vous ne craigniez plus le feu : vous pouvez le manipuler comme bon vous semble et même, être habitée par cet élément lorsque vous atteignez une symbiose parfaite avec celui ci.

3. Invisibilité.
Grâce à la magie, puissante chez elle, Elvanshalee est capable de se fondre dans le paysage, et ainsi, sa peau copiant son environnement, il lui est possible de disparaître aux yeux de tous, devenant ainsi totalement invisible. La Sorcière n’hésite d’ailleurs pas à utiliser ce sort perfide et fourbe, pour ses intérêts personnels. Elle peut tout aussi s’en servir tant pour l’assassinat traitre, que pour le recueil d’informations, fait au dépend des interlocuteurs présents dans une salle, et qui ne seraient absolument pas avisés de la présence d’Elvanshalee. Ce sort reflète parfaitement le caractère et les manières de la sorcière, discrète et secrète, toujours là où on l’attend le moins.

.:.[ Armes :

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Batonh

Bâton de sorcier : Bâton composé d’un bois précieux, et résistant, dont l’extrémité est ornée d’un pommeau à tête de serpent d’or, incrustée de pierres précieuses, il mesure approximativement 1m50. Canalisateur de la magie dont use l’Elfe de la pénombre, ce bâton ne possède pas à lui seul une force quelconque, ou un pouvoir.

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Dague

Dague de rituelle : Elvanshalee porte toujours sur elle, attachée à sa ceinture, la dague de rituel de son temple. Arme blanche d’une certaine longueur, sa poignée se compose d’un serpent de mer, renfermant en sa gueule un rubis, semblable à ceux incrustés sur son bâton de sorcier. La lame, incurvée légèrement, est crantée, afin d’affliger plus encore de blessures à ses victimes. Extrêmement tranchante, l’on raconte que cette arme sert également à prélever les cœurs des esclaves sacrifiés en offrande aux dieux.

¤*)(*¤


.:.[ Histoire : Née de la passion d’une Prêtresse de Llolth, la déesse araignée, et d’un guerrier fougueux et rebelle, Elvanshalee vit le jour voilà quelques vingt deux années, dans l’enceinte de la ville de Plenium, au bout milieu des Terres Oubliées. Elfe de la pénombre, comme ses parents, descendante d’une longue lignée de fiers combattants acharnés, la petite Elfe voyait déjà son destin tout tracé par sa mère. Elle grandit loin de son père, élevée uniquement par sa mère, dans les plus pures traditions des Elfes de la pénombre, et étudia longuement parmis les autres Prêtresses du temple de Llolth. Ayant passée ses premières années entourées uniquement de femmes, Elvanshalee aspira, tout naturellement, à suivre l’exemple de sa mère, et à devenir un jour, tout comme elle, une Prêtresse. Très jeune, la jeune Elfe suscita l’intérêt des autres Prêtresses, tant par son charme, que par sa fougue, son sens de la diplomatie, son sens oratoire qui exultait les foules de fidèles, mais aussi par son sadisme et sa cruauté, révélée très tôt lors des sacrifices humains régulièrement organisés dans le temple pour les offrandes aux dieux. Elle était l’une des plus ferventes croyantes du temple, une pratiquante convaincue, à en devenir presque intégriste dans ses pensées et ses actes. Malheur à celles qui ne faisaient pas correctement les rituels et prières en la présence de la jeune Elfe. De plus, Elvanshalee se montrait particulièrement douée pour lire dans les étoiles, et savait parfaitement décrypter les informations contenues dans la voute céleste. La tête tournée toutes les nuits vers les étoiles, cette passion pour l’astronomie, don naturel inné chez la jeune Elfe, ne la quitta jamais…

Quelques années passèrent, et Elvanshalee, tandis qu’elle grandissait toujours, était régulièrement sujette à des rêves étranges, des visions dont elle n’arrivait pas à trouver de sens. Toutes en rapport avec la mer, une sorte de dragon ou de grand serpent, la jeune Elfe n’osait partager ses inquiétudes avec sa mère, de peur d’être considérée comme un hérétique. Bientôt, son père revint voir plus régulièrement sa femme et sa fille, devenue avec l’âge, bien plus intéressante à ses yeux. Considérant qu’elle était en âge d’apprendre l’art de tuer et de la guerre, il prit sur lui de l’entrainer et lui enseigner son savoir sur les combats. Il occupa les longues de la jeune fille alors avec des entrainements tous aussi durs que cruels, ne lui épargnant aucunes souffrances, ce qui renforça naturellement un peu plus le caractère de la belle Elfe de la pénombre. Entre les combats, et les cérémonies, les journées d’Elvanshalee se voyaient bien remplies. Toutefois, elle en reçu pas l’affection et la tendresse de ses parents, comme pouvaient le connaître les Elfes du soleil. Cela n’existait pas chez les Elfes de la pénombre, pour quoi la vie n’était que survit, le temps qu’un combat de chaque instant...

Devenue à son tour une respectable et honorable Prêtresse de Llolth, Elvanshalee était déjà plus que populaire dans le temple honorant la déesse araignée. De plus, avec les années, la jeune Elfe était devenue une ravissante demoiselle, extrêmement désirable et charmante, qui ne laissait pas les nobles et autres guerriers de la ville indifférents, loin de là. Très enviée, jalousée, Elvanshalee ne comptait toutefois pas en rester là. Entre temps, sa mère venait d’être anoblit, et la jeune Elfe de la pénombre n’aspirait plus qu’à toujours plus de pouvoir. Se jouant des hommes, des autres Prêtresses, elle rusa et participa à de très nombreuses intrigues politiques, sans oublier de commenter des assassinats quand cela s’avéraient nécessaires…

Femme incontournable de la vie au sein de Plenium, Elvanshalee fait trembler de part son nom, sa fonction, n’ayant absolument aucune pitié pour ceux qui auraient la folie de lui barrer la route. Femme de pouvoir, elle aime à se promener au marchés des esclaves, ayant posséder elle-même de nombreux et nombreuses esclaves. L’Elfe de la pénombre, à ce qu’on dit même, aurait une affection toute particulière pour les humaines, et pour le gout de leur sang. De toutes les intrigues, elle possède un puissant réseau d’informateurs, dans un monde où le savoir et l’information sont des armes aussi vitales qu’une épée. On l’a dit intouchable, et sa volonté est parole d’or. Cruelle, délicieusement envoutante et désirable, Elvanshalee est une digne représente de sa race…

La réputation de la jeune ambitieuse Prêtresse dépassa bientôt les frontières des Terres Oubliées, jusqu’à parvenir aux oreilles d’un homme nommé Azure d’Otian. Elle reçut un beau jour une invitation de la part de cet étranger, afin de visiter la ville d’Otian, et s’entretenir avec lui. La rencontre fut décisive pour la vie et le futur d’Elvanshalee, car tandis qu’elle était conduite dans le Temple de la Pierre d’Otian, et sans que son hôte lui explique l’origine mystique de celle-ci, la pierre bleue, en la présence de la jeune Elfe de la pénombre, se mise à briller avec une puissance aveuglante. Elvanshalee ressentit une source de puissance phénoménale, tandis qu’en son esprit, elle entendait le rugissement d’une créature. Sous le choc de ce phénomène inexpliqué, la jeune Prêtresse en perdit connaissance, et lors de son réveil, quelques heures après, elle reçut quelques explications de la part d’Azure, lui révélant l’origine céleste de la pierre bleue. Impressionné du contact, de la connexion apparente entre la pierre de son royaume et la jeune Elfe de la pénombre, Azure proposa qu’Elvanshalee devienne la Grande Prêtresse des Astres de son royaume, et veille ainsi sur la pierre sacrée bleue. Honorée, mais aussi avide de pouvoirs, voyant en cette pierre le moyen d’augmenter considérablement sa force, sa magie, la jeune fille accepta, et depuis ce jour, elle protège avec ferveur la relique sacrée du Temple de la Pierre d’Otian.

¤*)(*¤


.:.[ Physique : Elfe de la pénombre, Elvanshalee est particulièrement séduisante et rayonnante. D’une taille raisonnable pour une représentante de sa race, pour un poids plume, elle possède une beauté hors normes, une grâce peu commune. Un visage aux traits fins et harmonieux, un nez discret en son centre, qui ne laisse que peu de monde indifférent à ses charmes. Ses yeux, en amandes, sont de couleurs orangés, semblables à de la lave ou du feu, tandis que l’on ne perçoit aucun iris ou rétines en leurs centres. Sa bouche, dont les lèvres sont pulpeuses et sensuelles, est une tentation permanente aux baisers les plus fougueux. La jeune Elfe aime d’ailleurs les recouvrir d’un rouge à lèvres, à base de sang humain selon certaines rumeurs. Ses cheveux sont longs et soyeux, de couleur rouge sang, lui descendant aisément jusqu’aux fesses, chevelure que la jeune Elfe déteste attacher. Extrêmement doux au toucher, ils dégagent de subtils et délicats parfums. Sa silhouette est fine, gracieuse, ses courbes harmonieuses, tandis que sous son bustier, l’on découvre une poitrine généreuse. Ses jambes, longues et élégantes sont également puissantes. L’on peut également aisément apercevoir, sur les bras d’Elvanshalee, des tatouages et symboles de rituels parcourant sa peau, noire cendre, divinement douce et parfumée. Elfe de noblesse, Elvanshalee prend particulièrement soin de son corps, de son apparence, se sachant dotée d’une grande beauté, qu’elle aime à mettre en valeur. Côté vestimentaire, en dehors des cérémonies, où l’Elfe revêt alors une cape entièrement noire, avec capuchon, Elvanshalee s’habille de manière quotidienne d’un bustier rouge, mettant en avant sa poitrine, ainsi que des bas, semblables à des guêpières, agrémentées d’un voile entourant son bassin. Jeune, pleine de vie, l’Elfe de la pénombre est désirable, charmante, et ne passe guère inaperçu parmis la foule.

.:.[ Caractère : Froide, hostile, Elvanshalee est une Elfe de la pénombre qui possède un fort caractère. Autoritaire, dominante, elle aime imposer aux autres sa vision des choses, ses décisions, et n’hésite jamais à ordonner, exiger. Sans pitié, elle ne fait jamais de concessions et ne connaît pas le pardon. Rancunière à souhait, c’est une Elfe maléfique, sadique, cruelle. Derrière sa beauté de glace, c’est une femme qui se joue de son monde, son entourage. Fourbe, taquine, calculatrice, elle manipule, corrompt et pousse à la trahison qui bon lui semble. C’est une femme de pouvoir, hautaine, habituée à évoluer dans la haute société, parmis la noblesse, et de parts ses origines, possède un égo assez démesuré. Adepte de la fourberie, de la trahison, de la ruse, elle est une passionnée, ce qui fait d’elle une guerrière à ne pas prendre à la légère. Elle sait se faire respecter, mais également où est sa place dans le grand échiquier politique du royaume. Fidèle et dévouée à son roi, toujours de bons conseils, Elvanshalee est une femme qui sait se mettre en avant, et qui n’hésite pas à écraser les autres pour pouvoir avancer.

.:.[ Qualités/défauts : Elvanshalee, en bonne Elfe de la pénombre qu’elle est, et de part son gout du maléfique, est fourbe, rusée, taquine, calculatrice, sadique et cruelle, mais aussi sans pitié ni morale. Adepte de la trahison, du meurtre, elle est une femme de pouvoir, intéressée que d’elle-même. Toutefois, elle est dévouée à son roi, à sa cause.

.:.[ Petit plus : Fille de la haute noblesse, elle est une hôte charmante de qualité, qui agrémente de par sa présence les plus enviées des cérémonies. De plus, Elvanshalee est une grande magicienne, très douée, et qui possède une forte connexion avec la magie.

.:.[ Où avez vous connu le forum ? : Invitée par Morathi.

.:.[ Mot de passe : ok par elys


Dernière édition par Elvanshalee Veladorn le Mar 26 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:23

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Sorn

.:.[ Age : 7ans

.:.[ Type d'Animal : Inconnu

.:.[ Histoire : Née de la capacité d’Elvanshalee à maitriser et utiliser la magie, Sorn vu le jour sous la volonté de sa maitresse. A l’origine, il n’était qu’un petit animal sauvage, de race inconnue, vivant dans les plus profondes forêts de ce monde. Capturer, la sorcière, âgée de 15ans à l’époque, tenta de l’apprivoiser, sans grand succès. Elle décida par la suite de doter son animal de la parole, du jugement, de la sagesse, de toutes ces qualités qu’elle pouvait elle-même posséder, et faire de Sorn, le nom qui lui avait été attribué par l’Elfe de la pénombre, d’une conscience propre. Devenu un être hybride, mi Elfe, mi animal, Sorn se vit devenir le fidèle et dévoué serviteur de la future grande prêtresse. Au fil des années, il apprit beaucoup de sa maitresse, pour qui il voue une grande dévotion, et il est bien rare de le voir s’éloigner trop loin d’Elvanshalee.

.:.[ Description physique : Sorn est un animal doté d’une grande intelligence, et sagesse. Issue de la magie d’Elvanshalee, il est pourvu d’une âme, ainsi que d’une conscience, proche de celle de sa maitresse. Mesurant moins d’un mètre, pour un poids en rapport avec sa taille, il possède une fourrure soyeuse et douce de couleur noire, avec des rayures blanches. Son corps est terminé d’une longue queue, semblable à celle d’un renard. Son museau est fin et aplatit, à la manière d’un chat, et Sorn possède la même dentition. Omnivore, avec une large préférence pour la viande, c’est un animal discret et très attachant d’apparence, qui cache une nature tout autre. Ses oreilles sont arrondies, ses yeux d’un bleu cristallin, couleur glace, entourés de poils blancs. Au sommet de son crâne, l’on peut observer une raie de poil blanc, telle une crête. Ses pattes sont puissantes, tout comme ses mains pourvus de petits doigts.

.:.[ Description caractérielle : Tout comme sa maitresse, Sorn est un animal fourbe, cruel et sadique. Toutefois, vu sa petite taille, et sa carrure peu imposante, il donne plus dans le ton de la surprise, et préfère user de malice que de force. Très intelligent, il possède une adaptation à son environnement déconcertante. Erudit, doté d’une grande sagesse, Sorn est un animal de compagnie qui possède un grand savoir. Très protecteur envers sa maitresse, il est patient, discret, mais aussi diplomate quand la situation l’exige. Fidèle et dévoué compagnon, il est bien rare qu’il quitte sa maitresse trop longtemps du regard. Astucieux, stratège, Sorn est une créature curieuse de tout et de tous.

.:.[ Pouvoirs : Traverser les matières solides - Invisibilité.

.:.[ Images : Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Sorn
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

Prenant un PV, cela demande une activité régulière ^_-
N'oublies pas d'aller voire la MAJ importante dans "administration d'Erade" posté à l'instant même. Tout sera expliqué mieux que je ne pourrais le faire.
Tu éditeras par la suite.
Pour les modalités de l'histoire, elles ont étés discutés par mp, c'est donc parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:47

Bienvenuueee sur le forum ^^

Si tout est vu par azure je n'ai rien à redire

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:14

Aprés relecture, tout est parfait.
Validée : bon rp sur Erade. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

Bienvenue sur le forum !!

:Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

Merci tout le monde pour votre accueil :talatalala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres _
MessageSujet: Re: Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres   Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvanshalee Veladorn - Grande Prêtresse des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser