La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abigaël _
MessageSujet: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:47

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom :
Disons simplement qu'elle ne s'en souvient pas

.:.[ Prénom :
Abigaël mais on la surnomme Abi

.:.[ Sexe :
Féminin

.:.[ Âge :
17 ans

.:.[ Royaume :
Le Royaume d'Airian

.:.[ Camp :
Neutre

.:. [ Métier :
Aucun à cause de son handicap (du moins pour le moment)

.:.[ Race :
Humaine & Elémental

.:.[ Pouvoirs :
Élément de l'Air + Empathie + osmose avec l'élément

.:.[ Armes :
Fouet & Katana


¤*)(*¤



.:.[ Histoire :
Que racontez de plus ? Je n'ai rien à raconter vu que j'en est oublié les trois quart ? Vous voulez quoi ? Ma photo ? Une histoire ? Comme ça mon histoire ? Mais vous êtes une sale bande de curieux, ma parole... Un passé oublié... Une histoire à retracer... Des pages à écrire... Un chemin à suivre... Qui dire de plus sur des faits effacés ?

Je suis née dans le royaume située dans de très hautes montagnes. Il y fait froid presque toute l'année. Pourtant, on voit le soleil de manière régulière mais cela nous importe peu. Je suis née au sein de la cité qui entoure le palais des Nuages. Ce lieu est simplement une cité qui est un des remparts du palais de la famille Royale régnant sur le royaume d'Airian. Mais nous vivons dans une maisonnette à la périphérie de la cité qui est bien trop incommode pour moi. Mon père est un simple être humain tandis que tout ce que je possède aujourd'hui, c'est ma mère qui me l'a transmis. Dommage qu'elle ne soit plus présente pour m'aider à contrôler la capacité de lire et comprendre les sentiments des gens. Cela peut être agaçant et surtout à faire peur ? Malheureusement, ma mère décède près de quatre ans après ma naissance et depuis, c'est le début des catastrophes. Elle était serveuse à taverne de la cité et selon les dires de mon père, elle à essayer de calmer un bagarre mais elle à succomber. Cette tristesse, je ne parvenais pas à la cacher. Mon père est donc resté seul à m'élever. Il était chasseur et il espérait que je prenne la relève à un moment donné. Nous avons vécu tous les deux pendant plus de huit ans tous les deux. Pour ne jamais s'ennuyer, j'allais souvent à la chasse. Après tout, on chasse pour survivre non ? L'absence de mon père m'a poussé à devenir indépendante très tôt à l'aider comme je le pouvais. Je faisais la vaisselle et le ménage surtout. Lui de son coté, il faisait les courses et le repas. On ne pouvait pas dire que je faisais tout. On avait fait un compromis. Tous les soirs, on était devant le feu et on lisait un livre à voix haute rien que nous deux. Je ne regrette pas ces moments géniaux. A défaut de pouvoir s'occuper de moi la journée, il se rattrape le soir. A cette époque, la relation avec mon père était plutôt fusionnelle . Tant qu'il était encore là, il m'a appris à chasser et il n'avait même acheter un arc pour moi mais je n'avais le droit d'y toucher qu'à partir d'un certain âge: 10 ans. C'est seulement à cet âge que j'ai pu l'accompagner chasser. Bien entendu, il chassait mieux que moi. Autant dire qu'avec une arme à feu, je n'étais pas très douée et à chaque fois que je tirais, je loupais ma cible. Heureusement que papa était là pour rattraper mes erreurs... Vu que je ne sors pas beaucoup, il m'aide à maîtriser l'empathie que ma mère m'a transmise...

Un jour, il ramène une femme de son âge à la maison mais mon don d'empathe me permis de réaliser que cette femme avait de l'importance pour mon père. Pour toutes personnes normales, mon père pourrait dissimuler ses sentiments mais pas à moi. Le pire c'est que cela est réciproque. Lorsque je l'ai ressenti, j'étais comme blessée mais je n'avais plus le choix. J'avais onze ans... J'étais encore jeune comme disait mon père mais je savais qu'elle cachait bien des choses. Je le ressentais. A défaut de devoir m'éloigner des autres pour éviter de perdre le contrôle, je compris bien des choses à côté de la femme qui allait devenir ma belle-mère. Cette femme est un précepteur. Autrement dit, c'est quelqu'un qui à du savoir. Mais le savoir apporte bien plus dangereux que ce l'on apprend. Je l'ai appris à mes dépends... Alors qu'une seule année s'est écoulé depuis la rencontre entre mon père et cette femme que j'apprends leur fiançailles. Cette nouvelle me bouleversa complétement. Je ne voulais pas qu'elle remplace ma mère et jamais je n'accepterais qu'elle se comporte comme telle. Mais c'est pas cela qui me fit le plus peur. Mon père était aveugle alors que je lisais en elle comme dans un livre ouvert. Personne ne peut cacher ses sentiments... Encore moins à moi... Décidée, j'en parle avec mon père et je lui explique tout ce que j'ai ressentis avec elle. Il comprit rapidement que je ne plaisantais pas mais c'était trop tard pour retourner en arrière. Mais sans qu'elle ne le sache, il s'est montré plus malin qu'elle. Sur son testament, il l'a rayé de la liste. C'est bien fait pour elle. Voilà une bonne leçon qu'elle devra mémoriser. Mais tant que mon père était en vie, elle ne pouvait rien faire.

Vient alors le jour de mes 14 ans, je m'ennuyais fermement, seule et à la maison que je décide d'aller me promener dans les montagnes. Pour ne pas inquiéter mon père, je laisse un message sur la table avant de partir. Oui, j'ai appris à écrire grâce à l'enseignement de ma belle-mère mais elle est encore pire que le venin d'un serpent. Croyez-moi... Quittant le domicile, j'avais pris avec moi un sac et tout ce qu'il fallait. Je me dirige vers les Montagnes. Le royaume d'Airain est entouré de Montagnes puisque nous vivions en hauteur. J'attendais le soir avec une très grande impatience car je savais que mon père organisait toujours une bonne soirée ensemble. A cette époque, la relation avec ma belle-mère restait sans animosité et je faisais des efforts pour qu'on s'entende. Mon père m'avait demander ce service et j'avais promis. Équipée d'un bâton, je monte la forêt puis la Montagne. Mais je me perds sur la route et je ne sais pas trop où je me retrouve. A force de marcher, sans savoir où je me trouve exactement, je finis par entendre des bruits étranges. Je m'arrête et je regarde partout. Au début, rien mais je finis par tomber sur un tigre des montagnes. Prenant une grande inspiration et je cesse de bouger. Je ne voulais pas voir le tigre me poursuivre ou me sauter dessus. Même mon père me l'avait dit. Puis j'entends un coup de feu qui me fait tourner la tête rapidement. Je soupire car j'ai bien cru que j'allais y laisser ma peau car les animaux sauvages n'hésitent pas à s'attaquer aux hommes si ils ont faim. C'est alors que j'entends mon père m'appeler mais je ressens aussi de la tristesse. Je serre mon père dans mes bras quelques secondes histoire de m'excuser et de la rassurer. Mais je finis par le lâcher en lui demandant de m'attendre. Je ferme les yeux et je me laisse guider par ce que je ressens. Quelques minutes passent avant de découvrir une petit tigre avec un pelage bleu. Bleu ? C'est rare de voir cela mais je ne pouvais non plus le laisser là alors que sa mère est morte par ma faute. Me laissant aller, je décides de l'élever et de m'en occuper moi-même. Je le prends dans les mains et il me mordille la main. Je souris et j'ouvre mon manteau afin de le couvrir car il fait froid. Décidée, je décide de rejoindre mon père et de lui explique. Après plusieurs minutes, je parviens à le décider et on repart à la maison. Depuis ce jour, ce tigre ne m'a jamais quitté...

Un an après, le jeune tigre avait plus d'un an et je jouais beaucoup avec lui. A la surprise de mon père, il était un excellent chasseur et on la domestiqué de sorte à ce qu'il préserve un peu de son instinct naturel car je sais qu'un jour, il quittera la demeure pour aller vivre parmi les siens. Chose que je conçois mais je ne suis beaucoup habituée à sa présence à mes côtés en permanence. Il dort même à mes côtés. Chaque jour qui passe je sentais que notre lien se renforçait. Mais c'est ce fameux jour qu'il m'arrive un autre accident et que ce fut à son tour de me sauver la vie. J'étais partie pour m'éloigner de la cité qui me refoulait la plupart des sentiments qui s'y dégageait et j'avais besoin de cette solitude qui faisait maintenant partie de ma vie. Je retourne à la Montagne où je l'ai trouvé car je voulais lui expliquer. Chaque fois que je lui parlais, j'ai l'impression qu'il me comprend. Après trente minutes de marche, je finis par le caresser et à lui raconter tout ce qui s'est passé. Je ne voulais pas qu'il vive comme un « esclave ». Je lui dis tout et je lui demande si il veut retourner dans son milieu ou rester avec nous... La réponse fut vite décidé car je me suis retrouvé à me faire lécher le visage. J'avais confiance en cet animal et j'avais passé du temps à le nourrir et à m'occuper de lui. Le temps à voulu qu'il reste à mes côtés mais j'avais jugé important de lui dire. Je jouais un peu avec lui en lui lançant des boules de neiges que je me mets à rire, ce fut le moment de la première manifestation d'un étrange pouvoir dont j'ignorais l'existence jusque maintenant. Dans mon dos, le vent se manifeste sous forme de tempête et je chute en arrière. Je savais que cet endroit était dangereux mais j'étais loin de me douter que j'allais tomber d'un petite falaise. Le tigre que j'ai décidé de nommer Shiva ne retrouve plus bas alors que j'étais inconsciente. Du haut de ses deux ans, il trouve un moyen de me transporter jusqu'à la maison où le médecin fut appelé en urgence. Attendant son arrivé, le tigre était allongé à mes côtés. Une fois présent, il me soigne mais il devait attendre mon réveil. Trois jours plus tard, je me réveille et le médecin put vérifier ce qu'il voulait vérifier. Son diagnostic se révéla exact... Il me posa quelques questions et je ne parvenais pas à me rappeler de tout ce qui précédait l'arrivée de Shiva dans ma vie. Cela tombe: j'étais amnésique... Je me rappelle encore ce qu'à dit le médecin à dit à mon père

« - Elle retrouvera peut-être la mémoire mais cela demande du temps... Beaucoup de temps...Mais une chose est certaine, elle sera aveugle à vie ! »

Cela avait miner le moral de mon chasseur préféré mais j'étais en vie et c'est la seule chose qui lui importait. Il passa donc quelques temps à s'occuper de moi et lorsque j'étais guéri de mes blessures, il put repartir à la chasse. Mais j'autorisais Shiva à l'accompagner. Il n'y avait que deux choses que je n'avais pas oublier: Mon empathie et ma belle-mère. D'ailleurs, un revirement de situation se fit comprendre rapidement. Shiva revient un jour seul et il m'emmène quelque part. Mais ce que j'ignorais c'est que le corps de mon père se trouvait là-bas. Je le réalise et je cours dans sa direction pour pleurer sur son corps. Shiva vient se frotter à moi et je finis par le serrer dans mes bras à son tour. Je n'oublierais jamais ce jour mais Shiva était arrivé trop tard et les funérailles eut lieu en privée. Il n'y avait que la famille, moi et Shiva. Mais depuis ce jour, plus jamais, je ne me suis entendue avec ma belle-mère et je suis contrainte de vivre avec elle tous les jours. Heureusement que Shiva est encore à mes côtés car voilà longtemps que je l'aurais tué.

Aujourd'hui, je suis encore plus discrète et je ne fais que manger et me promener avec Shiva qui chasse encore et très souvent pour ramener de quoi manger à la maison. Je me promène avec une canne qui me sert de repérage et Shiva me guide en me portant souvent sur son dos. Il a trois ans et il à une taille adulte. C'est grâce à lui si je suis encore parmi les vivants car vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est qu'être aveugle et rejeté par sa propre famille. Je vais peut-être vous surprendre mais même Shiva ne semble pas aimer ma belle-mère. Mais je garde les ficelles dans les mains car je suis la propriétaire de la maisonnette. Je suis encore jeune mais je peux compter sur Shiva et mon empathie pour me prévenir d'un danger... Je ne parle qu'à peu de gens … Peut-être qu'un jour, cela changera mais en attendant, j'attends que le vent tourne et l'opportunité de changer ma vie... De la rendre meilleure en tout cas...


Dernière édition par Abigaël le Sam 23 Mai - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

Bienvenue sur Erade ! =)
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Voila sinon je te met déjà ton rang et ta couleur pour que tu sois tranquille.
Tu n'auras qu'à signaler quand ta fiche sera terminé. voila :)
En passant, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:35

Bienvenue sur le forum ^^

N'oublie pas d'ouvrir ton sujet dans la section "mes sujets" gestion des personnages. Celà est obligatoire pour valider ta fiche.

Tiens nous au courant dès que tout ça est fait ! :Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:38

Merci de votre accueil à tous les deux.
Merci Azure pour la couleur et le rang. Merci Emy ;)

Par contre, veuillez m'excusez mais je n'avais pas assez de place dans un seul post pour tout mettre. du coup, j'ai du la diviser en deux. Voilà la suite et la fin de ma fiche. Bonne lecture


¤*)(*¤



.:.[ Physique :
Elle est assez grande pour une femme. Mais elle ne dépasse pas non plus les hommes. Elle est mince, sans être une feuille de papier. Elle a gardé ses longs cheveux aussi noir que l'ébène qui forge le contour des fenêtres qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ils sont légers et toujours bien détachés. Elle a d'étonnants yeux vides, qui sont devenu incapable de recevoir la lumière depuis un accident alors qu'elle tentait de maîtriser son don sur l'un des éléments vitaux de toutes vies. Son visage est fin et sa peau blanche fait penser qu'elle est un fantôme mais cela n'a vraiment rien à voir. Ses lèvres sont fines et peu prononcées. Son nez est petit et droit. Ses mains sont fines et ses doigts longs mais frêle et surtout couverts de coupures diverses du à ses entraînements solitaires. Toujours recroquevillée sur elle-même, elle ne parle qu'à très peu de personne et ne sort que pour faire ce qu'elle doit faire. Et encore si elle ne se fait pas renversée par des objets ou qu'elle ne chute. Habillée de n'importe quelle manière, on ne peut pas dire qu'elle soit un très grand modèle de beauté. Chose étrange, c'est qu'elle protège ses yeux aveugles avec une sorte de voile noir. Quel en est l'intérêt ? Elle seule le sait...

.:.[ Caractère :
Elle est une personne à la personnalité qui parait simple au début mais si on regarde de plus près, elle est extrêmement complexe. Elle est une personne lointaine du à son empathie non maîtrisée. Elle préfère la liberté en solitaire à la prison. Elle aime manger mais sans plus. Elle préfère l'eau à toute autre boisson et aux fruits et légumes. Et bien qu'elle soit très magnanime, il y a pour elle certaines fautes inacceptables. Cependant, au premier abord, elle sera excessivement éloignée avec vous car elle se méfie de tout. En effet, sa capacité à sentir et comprendre les sentiments la pousse à s'éloigner de tous sans aucune exception. Malgré cela, elle ne se laisse pas submerger par la colère ou l'impatience. Elle ne se contrôle pas et ne parvient pas à se canalise niveau émotion. Ce qui lui à déjà causer pas mal de soucis avec le peu de pouvoirs dont elle connait l'existence. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Franche, elle ne passera pas par quarante milles chemins pour dire franchement ce qu'elle pense mais c'est surtout la façon de le dire qui est plutôt mal perçu. Elle vit en solitaire même si à son âge, elle dépend encore de ses parents. Enfin de sa belle-mère qui est le dernier membre de sa famille en vie. Bref, peu de choses est connu de son caractère car elle à tendance à s'éclipser. Mais qui peut réellement comprendre un empathe à part un autre empathe ?

.:.[ Qualités/défauts :
Qualités: Indépendante, Réfléchie, Joueuse à ses heures, Modeste, Franche, Directe, Magnanime et d'autres à découvrir.
Défauts: Manque de confiance en elle, Distante, Pas de contrôle sur ses sentiments, Hésitante, Assez solitaire ainsi que d'autres à découvrir aussi.

.:.[ Petit plus :
Je suis la copine de Kaleth & la meilleure amie de Morathi

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? :
Par mon cher et tendre bien sûr. Il m'en parle tellement que je me suis laisser tenter et je me suis dis pourquoi ne pas essayer. Cela ne coûte vraiment rien

.:.[ Mot de passe : validé par Azure :)

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom :
Shiva

.:.[ Age :
3 ans

.:.[ Type d'Animal :
Tigre bleu maltais aussi connu comme étant le panthera tigris amoyensis.

.:.[ Histoire :
Ce tigre est né dans les Montagnes au Nord de la cité d'Hyshnar. Étrange mélange entre un tigre blanc et un tigre maltais, celui-là fut rapidement repérer par Abigaël qui à fait tuer involontairement son mère alors qu'il allait avoir un an. De ce fait, elle décide de le prendre en charge ce qui lui permis de vivre. Malheureusement, il dut s'adapter à vivre comme sa petite maitresse qui se donne beaucoup de mal pour le faire vivre. Mais malgré cela, c'est ensemble qu'ils grandissent. Il à toujours été là lorsqu'elle en avait besoin et vice-versa. C'est un bon échange de procédé. Ils prennent soin l'un de l'autre et ils sont largement complémentaire. Il n'a que peu connu la montagne et il s'est habitué à vivre en compagnie d'Abigaël et sa famille même si il n'aime pas la belle-mère. D'ailleurs, il à souvent envie de la croquer mais Abi lui dit "non". Ils jouent ensemble et avant qu'elle ne perde la vue, il allait souvent chasser ensemble. Son père le prenait souvent pour chasser car il est un bon coureur. Depuis l'accident d'Abi, il est encore plus proche d'elle. Il l'aide en chassant par exemple et en la promenant sur son dos. Car il sait qu'elle ne sera plus comme avant. Mais une chose qu'il apprécie, c'est sa liberté. Il peut aller où il veut même la nuit.

.:.[ Description physique :
Ce tigre n'a pas tout à fait sa taille adulte mais il en est pas loin. De taille assez compacte, ses rayures sont très espacées, courtes et larges mais cette robe est particulièrement colorée puisqu'elle est bleu. Ce félin a un corps plus court que celui du lion, ce qui le fait paraître beaucoup moins allongé. Il fait 0.90 mètres au garrot avec une longueur totale de 2.9 mètres incluant la queue de l'animal. Son poids est étonnement normal pour un félin puisqu'il pèse 110 kilos. Il marche au pas fait des foulées de 65 centimètres de long. La trace de patte mesure 13 centimètres de large et 16 cm de long. Les yeux de cet animal ne sont pas de la même couleur que sa robe. En effet, ils sont verts.

.:.[ Description caractérielle :
Il est assez joueur avec sa "maîtresse" mais très méfiant par rapport aux autres. Toujours aux aguets, il fait attention à tous et il va même chasser pour préserver ses instincts naturels. Fier, il n'hésite pas à s'imposer. Jaloux, il n'aime pas quand sa maîtresse s'occupe moins de lui mais il est protecteur et attendrissant avec elle. Méfiant à l'extérieur, il cherche à protéger sa maitresse et surtout à l'aider. Lorsque ses instincts lui indique qu'il y a danger, il sait courir à la vitesse d'un tigre et il sait faire usage de ses griffes et de ses crocs. Mais un atout qu'il garde dans son sac, c'est qu'il peut se montrer agressif et particulièrement monstrueux si une attaque est dirigé envers sa protectrice. Généralement solitaire, tout comme Abi, il aime aller dans des endroits calmes et éloigné des humains afin d'y trouver un havre de paix. C'est un excellent nageur. Il traverse facilement les cours d'eau larges sur un rayon de 6 kilomètres. Le tigre peut courir à la vitesse maximale de 50 km/h, mais sur de très courtes distances, de l'ordre de vingt mètres.

.:.[ Pouvoirs :
Sens accrus, instinct animal et il discute avec sa "maitresse" avec un langage qui leur est propre.

.:.[ Images
Abigaël I692193_tigrebleu
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:01

Très bien demoiselle =)
J'ai bien aimé lire ton histoire ^^
Et la fiche est parfaite.
Si tu as des questions n'hésites pas ^_-
Bon, et bien Tu es validée :)
Au plaisir d'un Rp en ta compagnie :talatalala:
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:27

Bienvenue sur Erade Aby !!

Très jolie fiche, j'ai adoré lors de ma lecture.
bref si tu as des questions n'hésite pas.

@ + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigaël _
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser