La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 William Grimnaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



William Grimnaar _
MessageSujet: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

VOTRE PERSONNAGE


.:.[ Nom :

Grimnaar


.:.[ Prénom :

William


.:.[ Sexe :

Masculin


.:.[ Âge :

16 ans


.:.[ Royaume :

Aucun


.:.[ Camp :

Neutre


.:. [ Métier :

Vagabond


.:.[ Race :

Chimère


.:.[ Pouvoirs :

Transformation en Ours, Maîtrise de la Terre, Vitesse accrue


.:.[ Armes :

Aucunes, il se bat à mains nues.


¤*)(*¤



.:.[ Histoire :

William est né d’un père chimère, Kharn Grimnaar, et d’une jeune humaine, Lola, fille d’un puissant seigneur de Rugilian. Kharn était, à cette époque, le meilleur combattant de la région, et il avait sauvé sa future conjointe des maîtres chanteurs qui l’avaient enlevée. Lola était tombé sous le charme de ce puissant guerrier qui faisait preuve d’une gentillesse et d’une sympathie sans pareille, elle qui n’avait connu qu’hypocrisie et magouilles. Une fois rentrés au domaine du père de la jeune femme, ce dernier remercia le sauveur en lui offrant l’hospitalité en sa demeure. L’idylle des deux amoureux s’engagea dans cette période, à l’insu du père de la demoiselle, qui aurait vu d’un mauvais œil qu’un plébéien, aussi fort et courageux soit-il flirte avec son unique enfant.
Au fil du temps, après qu’il ait quitté le domaine, Kharn supportait de moins en moins de vivre cette relation amoureuse dans le mensonge et décida de tout montrer sur sa nature à Lola. Cette dernière prit plutôt bien le fait que l’homme qu’elle aime soit un chimère et capable de se transformer en un loup d’une force incommensurable et étant aussi grand qu’un cheval adulte. Malheureusement, le père de la jeune fille, qui avait fait suivre sa progéniture, ne le voyait pas du tout du même œil : pour lui, les Chimères ne sont que des aberrations ne méritant que l’éradication. Fou de rage, il renia sa fille et engagea les meilleurs tueurs du royaume pour éliminer les deux amants, à présent en fuite.
Les amoureux réussirent à éviter leurs adversaires durant plusieurs mois mais ils furent finalement rattrapés à cause de la grossesse de Lola qui arrivait à terme. Cette dernière accoucha dans un village du royaume d’Otian et mis au monde William. Quelques jours seulement après la venue au monde de ce dernier, les envoyés du grand père du nouveau-né prirent d’assaut le village pillant et tuant. Kharn défendit vaillamment sa famille, mais, même en usant de tous ses pouvoirs, ses assaillants étaient trop nombreux et l’un deux parvint à atteindre la jeune femme et son enfant, tous deux sans défense, et mit fin aux jours de la mère de William.
Fou de rage, Kharn sauva la vie de son fils en massacrant celui qui venait de lâchement tuer sa femme. Toujours empêtré dans sa folie furieuse, la Chimère massacra tous ses assaillants jusqu’au dernier. Une fois tous les assassins en pièces, Kharn se calma et fondit en larme sur le corps sans vie de sa femme. Pendant qu’il se lamentait, le petit William s’approcha de son père et s’accrocha à son bras. Kharn, se calmant, prit son enfant dans les bras pour se consoler. Quelques jours plus tard, Il enterra sa femme à la manière des humains et partit dans la Forêt des Innommés, son fils dans ses bras, et n’en ressortit jamais.

Les années passèrent et William grandissait parmi d’autres jeunes Chimères. Quand il atteignit l’âge de 7 ans, William commença à être entraîné et éduqué par son père. Il appris ainsi beaucoup de choses sur les coutumes et pratiques des autres races d’Erade. De plus, il fut entraîné au combat, essentiellement dans le but de protéger et non de détruire. Kharn refusait catégoriquement que son fils finisse comme lui et ferait tout pour que, une fois qu’il aura trouvé son âme sœur, il soit capable de la protéger quelque soit la situation, contrairement à lui. Pour tester ses compétences, Kharn l’envoyait régulièrement affronter d’autres Chimères ayant à peu prés son âge, bien que le père comme le fils n’aimaient guère des combats sans autre but que la compétition ; mais William avait besoin d’expérience en combat réel pour s’améliorer.
A l’âge de 12 ans, William participa à son dixième combat. Son père avait demandé à une jeune Chimère de 20 ans d’affronter son fils, ceux de l’âge de ce dernier étant bien trop faibles. Le combat fut acharné et les deux adversaires avaient des capacités martiales équivalentes mais l’adversaire du jeune Grimnaar maîtrisait bien mieux son élément, le feu. Alors que l’issue du combat restait incertaine, le jeune adulte se transforma en un lion cracheur de feu et terassa le pauvre William. Kharn s’attendait à ce que William perde ce combat, mais il devait apprendre à réagir face à l’imprévisible, et le meilleur moyen pour cela était d’affronter une Chimère arrivée à l’âge adulte. Après ce combat, Kharn entraîna son fils à contrôler ses pouvoirs, dont son élément, le même que son père : le Feu. Il appris donc à maîtriser et à créer des flammes.
Pendant les deux années qui suivirent William continua son dur entraînement, bien plus ardu et poussé que ceux que subissaient les autres Chimères de son âge et, ayant déjà des dispositions au combat, il dépassa vite ses confrères sans pour autant les battre à plates coutures. Il ne pouvait toujours pas battre quelqu’un sous sa forme animale, mais il réussissait à tenir debout plusieurs minutes. Il passait tout son temps libre à vaquer en forêt en compagnie de son père, ce dernier revêtant sa forme animale. Un jour, alors qu’ils se baladaient à l’orée de l’immense forêt, ils furent attaqués par des mercenaires venus de Rugilian pour mettre fin aux jours de Kharn Grimnaar, ignorant l’existence de William, conformément au vœu du père de Lola, tenant la Chimère pour responsable des malheurs arrivés à sa fille.
Demandant à son fils de rester en retrait, Kharn partit à l’assaut de ses adversaires, mais ces derniers avaient anticipé un combat contre une puissante et féroce Chimère et ils avaient mis en place un piège dangereux à base de sorciers. Kharn, ne s’y attendait pas et fut grièvement blessé par les mercenaires jeteurs de sorts. Les autres combattants sans foi ni loi se jetèrent sur le père de famille blessé pour l’achever. William se précipita pour aller au secours de son père mais il arriva trop tard : le seul parent qui lui restait venait de mourir. Sa tristesse était si grande que cette brusque émotion le fit se métamorphoser en un ours brun. Fort de sa nouvelle apparence, Grimnaar partit à l’assaut des mercenaires, surpris et furent défaits rapidement. En effet, lors de certaines attaques et défenses, ses membres devenaient en acier, ce qui augmentait sa puissance sans pour autant le ralentir. Une fois ses ennemis en fuite, William repris sa forme humaine et, après une cérémonie digne d’une Chimère et des adieux faits à son peuple, car il savait qu’il leur attirerait des ennuis en restant là, il quitta la Forêt des Innomés pour aller enterrer son père auprès de son aimée.

Pour éviter de se retrouver face à d’autres tueurs envoyés par son grand-père maternel, William devait se résoudre à aller se faire oublier dans le meilleur endroit pour cela : les Terres Oubliées. Le dernier des Grimnaar devrait apprendre à survivre le mieux possible et ces terres maudites étaient le meilleur endroit pour cela. De plus, personne n’oserait venir l’y chercher. Dans ces terres arides, vidées de toute vie, William appris à vivre de rien et à développer encore plus ses aptitudes martiales et la maîtrise de ses pouvoirs, notamment sa vue, qui lui permit rapidement d’augmenter sa perception, arrivant jusqu’à entrapercevoir les âmes.
Trois années passèrent ainsi et William s’entraîna également à tenter de maîtriser sa métamorphose, mais sans grand succés : il arrivait à se transformer sur commande, mais il lui fallait une grande concentration et ne réussissait pas toujours. Pour ajouter à cela, sa capacité spéciale ne s’activait que très rarement et de façon aléatoire, ce qui n’aidait pas beaucoup Grimnaar à se battre le plus efficacement possible. Pendant cette période d’errance dans ces terres maudites, William affronta la lie du monde et des créatures féroces et violentes bien qu’il dut battre en retraite face aux plus puissants.
Lors d’une journée banale, alors qu’il se trouvait non loin de la frontière avec le Royaume d’Otian, la Chimère aperçut un être humanoïde encerclé par de nombreuses créatures sans aucun respect pour la vie, prêtes à fondre sur le malheureux. N’écoutant que son courage, William se précipita vers la zone de combat pour prêter assistance au camp le moins nombreux. Le combat commença violemment peu de temps avant que Grimnaar puisse se joindre au combat, et ce malgré sa grande vitesse. Il accéléra donc le pas pour ne pas laisser son futur allié d’un jour mourir.
William, d’un violent coup de pied, sauva l’humanoïde d’une des bêtes sauvages tandis que ce dernier en pourfendit deux à l’aide de son arme, qu’il reconnut comme un jeune elfe, et se plaça dos à lui. Sans se souffler mot, les deux combattants affrontaient leurs ennemis côte à côte et ces derniers furent rapidement défaits mais d’autres créatures arrivaient déjà. Pour ne pas tomber dans un affrontement sans fin, la Chimère décida d’adopter sa forme animale : se concentrant, il tenta d’amorcer sa métamorphose. De grandes traînées de flammes entourèrent Grimnaar mais le processus s’arrêta là au grand damne de ce dernier et il dut faire face à la stupéfaction de l’elfe.
Se résignant à se transformer pour le moment, William usa de sa magie, tout comme le fit son allié, et leurs sorts finrent aisément à bout des pitoyables créatures. Bien que maniant moins bien les armes et la magie que lui, l’elfe avait un énorme potentiel, ses capacités s’amélioreront donc avec le temps. Malheureusement, le chef de la meute de ces chiens démoniaques fit son apparition au loin et la Chimère savait qu’il devait se transformer pour le battre sans que lui et son allié soient trop blessés. Les traînées de flammes refirent leur apparition et, cette fois, le processus de métamorphose s’acheva et William devint un puissant ours brun et partit à l’assaut du monstre, laissant le jeune elfe ébahit.
Sous cette forme, le combat ne dura point longtemps et, après quelques droites reçues, le molosse fut lacéré par les griffes de Grimnaar, devenues en acier pour l’occasion. Retourné sous sa forme humaine, la Chimère s’attendait à une réaction hostile de la part de l’elfe, devenue habituelle, mais il n’en était rien. Etant donné que la nuit tombait, ils décidèrent de bivouaquer. Pendant quelques heures, les deux humanoïdes discutèrent sans parler de leurs vies respectives. Le fait que William soit une Chimère ne surprit guère l’elfe, qui se présenta sous le nom d’Azure et ils parlèrent essentiellement de leurs points de vues sur de nombreuses choses de la vie, et ils se trouvait que ces points de vue étaient très souvent similaires.
Au petit matin, les deux hommes, devenus amis, se séparèrent en se jurant de se revoir un jour. Grimnaar continua son errance encore plusieurs mois avant de se décider à repartir vers la civilisation…


¤*)(*¤



.:.[ Physique :

Entraîné depuis son plus jeune âge au combat, William à développer une musculature forte mais sans être imposante et grotesque. Depuis sa naissance, Grimnaar arbore une chevelure excentrique sans qu’il ait à les coiffer et rien ne peut altérer sa coiffure. L’arrière de son cuir chevelu est tiré vers le haut tandis que quelques mèches tombent sur le visage à l’air inamical de William. Ce dernier arbore des yeux marron et des sourcils presque éternellement froncés. Il est toujours vêtu d’un pantalon, de chausses et d’une cape constituée d’un cuir uniquement connu des Chimères. Ce cuir, venant d’un animal dont la peau se reforme de nombreuses fois, a l’étonnante capacité de fusionner avec la métamorphose de son porteur pour qu’il ne se retrouve nu une fois revenu dans sa forme humaine. William a teint ce cuir en noir et la cape le couvre de la tête aux pieds et comporte une capuche pour camoufler son corps et son visage lors de ses voyages. Il ne porte aucun vêtement sur son torse pour ne pas entraver ses mouvements. Son corps, du fait du petit nombre de combats mortels auquel il a participé, ne porte aucune cicatrice profonde. Son air bourru lui permet de ne pas être dérangé par ceux qu’il croise dans les villes qu’il traverse.


.:.[ Caractère :

William fait souvent preuve d’un grand altruisme mais qui, malheureusement, est souvent caché par une attitude antipathique assez forcée dans une méthode d’autoprotection. Il abandonne ce tempérament quand des êtres vivants autour de lui ont besoin de lui. Grimnaar ne respecte aucune étiquette et n’éprouve pas un plus grand respect pour un roi que pour un insecte : pour lui, tous les êtres vivants sont égaux. Il utilise un langage franc et plutôt cru bien que les conséquences puissent en être douloureuses pour ses interlocuteurs. Depuis qu’il découvrit son pouvoir de métamorphose, William préfèrerai être plus souvent sous sa forme animale que sous sa forme d’être humain, étant plus à l’aise dans la nature parmi les animaux que dans une ville froide et sans vie au milieu d’humains.


.:.[ Aime/aime pas :

Ayant beaucoup voyagé, il appris toutes sortes de techniques de combat à main nues, mais il n’aime pas particulièrement se battre et refuse systématiquement tout combat sauf pour une raison qui lui semble valoir de risquer une ou plusieurs vies. Grimnaar déteste par-dessus tout les êtres vivants qui ne respectent pas la vie et est prés à les affronter pour sauver une vie innocente. Il aime le calme, la sérénité et les grands espaces naturels. William n’aime pas beaucoup les êtres humanoïdes quels qu’ils soient et leur préfère largement la faune, bien qu’il ait eu fait d’extrêmement rares exceptions. Il préfère, comme il le dit lui-même, dire une vérité qui fait couler une larme que dire un mensonge qui fait naître un sourire pour faire couler bien plus de larmes par la suite.



.:.[ Ou avez vous connu le forum ? :

Par Kaleth Im’Aurik


.:.[ Mot de passe ::

" Ok par Emy Suan "


Dernière édition par William Grimnaar le Mer 20 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:58

Tout d'abord bienvenue william !! ^^

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche mais à vue d'oeil tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas mis le bon mot de passe déjà !
Lis bien le reglement !!

Et cool une chimère en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

Salut et bienvenue sur Erade William !

Ta fiche est parfaite et j'ai adoré l'histoire.
Je n'ai rien à redire si ce n'est que le mot de passe n'est pas le bon, comme l'a fait remarqué Emy (et oui, on aime faire des petits pièges XD).
Il ne te manquera qu'à poster ton topic "mes sujets" dans la gestion des personnages, activer ta feuille de personnage dans ton profil (et remplir les champs) et un avatar, et je pourrais te valider.

Préviens nous dès que c'est fait.
Si tu as des questions n'hésite pas.



Elys
:Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19

Voilà, j'ai donc rectifié le mot de passe (shame on me!) et j'ai fait ce que l'on m'a demandé(feuille de personnage, topic dans "mes sujets" et avatar provisoire) et je patiente donc en attendant une réponse de votre part, que j'espère favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:24

OK c'est bon je te valide !

Tu peux poster à présent dans la partir rpg !!
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:27

Bienvenue à toi jeune homme =)
~> fiche validée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Grimnaar _
MessageSujet: Re: William Grimnaar   William Grimnaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Grimnaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser