La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morathi, la gardienne des secrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Perdu dans les limbes éternelles du temps et de l'espace

.:.[ Prénom : Morathi

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : Difficile a dire..Âgée mais intemporelle, comme les plus belles œuvres d'art.

.:.[ Royaume : La belle a tant voyagé et connu tant de royaume que retracer son parcours entier serait très difficile. Partie des terres oubliées, ses voyages l'ont pour l'instant menée jusqu'au royaume d'Otian.

.:.[ Camp : Maléfique, bien que faisant part d'une certaine neutralité.

.:. [ Métier : Actuellement conseillère au sein du royaume d'Otian, mais Morathi est assujetti a une double allégeance, puisqu'elle n'a point rompus les liens qui l'attache a sa terre natale...

.:.[ Race : Elfe de la pénombre

.:.[ Pouvoirs :
1. Torture de l'esprit.

2. Manipulation de la Magie noir.
La magie dites noir englobe les pratiques magiques en vue d'exercer une action néfaste sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Elle est donc l'effet inverse de la magie blanche et de la guérison. Allant du mauvais sort jusqu'à la possession pour les plus puissant. La magie noir est en quelques sorte le lien avec les terres oubliés, ses capacités sont vastes, confuses et souvent incomprises, ainsi l'intensité de ce pouvoir se construira selon vos niveaux, mais aussi selon votre culture et l'intérêt que vous porterait à la connaissance de ce pouvoir.

3. Maîtrise d'un élément : terre
Ce pouvoir comprend le contrôle simple et moins puissant d'un élément. Moins élaboré que pour un élémental, ce n'est pas Le pouvoir qui vous sauvera en combat mais il est pourtant d'une grande utilité pou accentuer vos coups, vous protéger, lancer une offensive, etc .. Les elfes les plus sage vous conseilleront d'orienter vos entraînements vers vos autres pouvoirs mais celui-ci n'est pas non plus à négliger. La maîtrise d'un élément comprend le feu, l'eau, l'électricité, l'air ou un renforcement de voire pouvoir initial de la terre(voir pouvoir : contrôle noir de la nature)


.:.[ Armes : Un bâton de sorcier lui permettant de canaliser ses pouvoirs. Il n'a rien de particulier.

¤*)(*¤

.:.[ Histoire :
Les terres oubliées, territoire sombre et inquiétant ou la vie se résume a une lutte âpre pour la survie, ou nulle once de bonté ne semble pouvoir percer les nuages noirs du sadisme et de la barbarie, fut le cadre de la naissance de Morathi, il y a bien des années de cela. Elfe de pénombre dès sa naissance, la petite fille fit partie des privilégiés qui arrivent a passer le cadre de l'enfance aux terres oubliées, chose difficile tant les conditions de vies sont difficile et ses Elfes réellement a part parmi les populations de ses terres arides ou rien ne pousse. Du monde extérieur, elle n'apprit alors que ce qui semblait a tous le stricte nécessaire : il s'agissait d'ennemi a occire, et rien d'autre...Mais Morathi dans son adolescence fut une jeune fille curieuse, désireuse de gouter a tout les plaisirs que la nature pouvait lui offrir. Cette période de sa vie, comme les autres d'ailleurs, sont floue, méconnu et souvent contradictoire, la belle entretenant savamment un chaos quand aux sentiments qu'elle produit la ou elle ose poser ses valises envers et contre tout. Quoi qu'il en soit, elle fit partie de ceux qui se lancèrent dans les cultes démoniaques Chaotique, et embrassa, comme toute femme Elfe de pénombre qui se respecte, la cause du prince des plaisirs....Manipulation et séduction furent les armes de cette sirène si belle et si dangereuse afin de survivre dans ce milieu si hostile a la vie elle même ! Toutefois, après avoir atteint le statut de sorcier dans sa légion, Morathi quitta les terres oubliées de sa propre initiative. Point de renoncement a sa cause et sa patrie, elle souhaitait simplement découvrir de nouveau horizon et connaître cet ennemi qui, promis juré par les seigneurs, seraient anéanti pour les armées des terres oubliés.

Otian, Rugilian, Airian, Amilian, quatre royaume construit sur la victoire contre les troupes du sorcier Anémonius, un homme qui inspirait l'indifférence a la créature qui papillonna longtemps entre les quatre royaumes, l'on se méfia d'elle bien sur, mais elle était si belle que bien peu d'homme ne pouvait lui refuser un service contre une nuit au septième ciel...C'est ainsi que la belle fit d'abord son chemin dans les territoires de lumière, utilisant son arme la plus chaleureuse, la séduction. Toutefois, cette vie de voyage n'était pas seulement destinée a parfaire ses connaissances des plaisirs tantriques, puisque Morathi fit plusieurs rapports a ses supérieurs sur l'état du monde extérieur, et que tout lui semblait parfait pour l'instant, puisqu'aucune personne ne soupçonnait l'existence des légions des terres oubliées. Toutefois, lors de la mort du Maitre de Guerre, et la période de relative paix que connu les terres oubliés a la suite de la naissance d'Alicia et Thanos Anémonius, Morathi ne songea plus qu'a une seule chose : assurer ses arrières. Bien sur, elle voulait menée une vie de plaisir, mais elle voulait vivre avant tout, et pour cela, il lui fallait se décidée enfin a se poser quelque part et s'assurer une position assez confortable afin, en cas de défaite des troupes de l'ombre, de pouvoir continuer son voyage initiatique malgré tout. C'est donc vers Otian, seul royaume autre que les terres oubliées ou l'on trouve des Elfes de pénombre, que notre succube se dirigea.

A cet époque, le couple royal d'Otian était encore heureux et respectée, il lui serait bien difficile de faire une percée dans ce monde. Mais des quatre royaumes, il s'agissait probablement de celui qui était le plus tolérant envers les terres arides, probablement a cause de cette prophétie, qui risquait de les faire passé pour des traitres, et connu des Elfes de Pénombre de génération en génération. A cette période, Morathi n'était plus une femme née de la dernière pluie, et elle sut qu'il ne valait mieux pas parler de cela a Otian. Pour compenser, elle se fit connaître pour ses talents magiques, assurant d'abord un poste d'instructrice en magie, puis de conseillère dans les affaires magiques de l'état, lorsque l'état de celui ci commença a se dégrader. Elle surveilla les progrès des deux enfants d'Otian, et bien que l'un d'être eux semblait plus cruel, il semblait a Morathi que le second, Azur, était l'homme de cette prophétie. La mort du grand sorcier Anémonius, assassiné par sa fille, et la folie de sa femme, alias Abaddon, sont plus grand supérieure, laissa perplexe un temps Morathi. Mais la séductrice parvint a mettre entre ses griffes l'un des conseillers royaux qui appuya la candidature de l'elfe de pénombre au poste de conseiller royaux. Il semblait toutefois également que le frère mégalomane soit a l'origine de la position d'une elfe sombre dans le conseil royal, mais rien n'est prouvée de ce coté. Toutefois, elle prétexta un voyage, le temps de régler quelques petites choses, et après sa cérémonie de prise de fonction en tant que conseillère, prit la direction des terres oubliés, retrouver sa légion.

Le Seigneur lui indiqua alors qu'elle avait fait du bon travail. L'ère d'Abaddon s'achevait, et les Dieux allaient réclamer un nouveau champion, tandis que les Anémonius allait s'entredéchirer pour le trône. Il lui fallait rester a Otian pour savoir ce que ferait se royaume et veillez a ce que la prophétie s'accomplisse ! Ainsi, elle n'assista a la Circonférence que de loin, observant l'assaut des troupes de la peste avec un dédains caractérisé, sans prendre part a la bataille, elle passa son chemin, puisque c'était sur son retour...Lorsque la mort du fléau fut confirmée, elle comprit que l'ère des couvertures allaient probablement prendre bientôt fin, d'autant plus qu'Alicia avait décidé de s'offrir Amilian, la peste se rependant dans la région. D'une certaine manière, Morathi avait envie de les plaindre, car affronter ses guerriers étaient quelque chose de répugnant. Mais la mort de la mère et de la fille Anémonius risque de changer la donne...Pour l'instant, il convenait encore un peu de se faire passer pour la conseillère originale, doté d'un appétit particulier pour les hommes, mais finalement inoffensive, les pauvres comprendrais bien assez tôt a qui ils avaient vraiment affaire...


Dernière édition par Morathi le Lun 18 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Re: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

¤*)(*¤

.:.[ Physique : Comme énormément d'elfe de la pénombre, Morathi prend soin de son physique avec attention, encore plus que les autres puisqu'elle voue un véritable culte a l'art de la séduction. Elle est grande, même pour une Elfe, ce qui n'est pas forcément un avantage, mais elle a sut très bien s'en accommodée, mettant en valeur ses charmes pour faire oublier ceci. Ainsi, elle se baladera toujours en corset ou robe décolletée, pourvu qu'il soit assez plongeant pour attirer l'œil ! Le plus surprenant chez elle et l'absence d'œil visible dans ses pupilles blanches. En réalité, ils sont masqué par la magie, omniprésente chez elle, mais existe bel et bien. Et cette magie ne l'empêche point de voir. Son teint de peau semble avoir la pâleur de la mort, mais en y regardant de plus près, des nuances subsiste. De plus, elle est très agréable au touché. Sa longue chevelure blanche est le plus souvent coiffée en queue de cheval afin qu'elle ne puisse la déranger dans ses mouvements tandis qu'elle possède de long sourcil de la même couleur lui donnant un charme assez particulier. Ce qui fait sa haute stature, ce sont surtout ses grandes et fines jambes parfaitement fuselée qui semble être un véritable appel aux caresses, en quelques sorte, une icône de la nature...

.:.[ Caractère : Il s'agit du point le plus complexe a abordée. Bien que de manière totalement superficielle, l'adjectif qui qualifiera probablement le mieux Morathi est séductrice : elle prend plaisir a amenée les hommes dans ses filets, le temps d'une nuit, jamais pour la vie, mais toujours pour le plaisir, qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse ! Mais au dessus de cela, l'on s'aperçoit, en observant attentivement cette personne, qu'il s'agit d'une fine manipulatrice qui n'a aucun mal a tromper son monde dans un univers ou la duperie et la manipulation est roi. Le mal s'apprête a frapper, et lorsque l'on en vient, il est impossible de s'en inquiété réellement, mais s'il était vaincu, alors il faut assuré la survie, et c'est ce que fit Morathi en intégrant Otian. Opportuniste ? Sans aucuns doute. Mais point lâche, la magicienne ne refuse jamais un combat, mais fera tout de même un maximum, si elle pense perdre, pour retarder l'échéance afin d'équilibrer les choses...Une simple histoire de volonté en quelque sorte. Il est bien difficile de dire ce qui repose dans le cœur de cette femme mais cela n'est guère un beau conte de fée avec un prince charmant...

.:.[ Qualités/défauts : Tout dépend ici du point de vue. Aux terres oubliées, l'on vantait sa capacité a séduire et profiter des faiblesses masculine afin d'obtenir de quoi subvenir a ses besoins, mais c'est une chose qui fut particulièrement décriée une fois qu'elle fit son apparition dans le monde de lumière. Une qualité apte a être apprécié des deux parties est une très grandes adaptabilités et une connaissance parfaite du langage des bonnes manières et des coutumes des grandes familles d'Erade. Les voyages forgent la jeunesse, ils ont permit a Morathi de disposer de connaissance très précise du monde qui l'entoure, ce qui en fait une conseillère précieuse. Enfin, sa capacité a se faire accepter pratiquement a chaque endroit ou elle se trouve la rend particulièrement intéressante, bien que dangereuse également. Et au niveau des défauts ? Un appétit particulièrement développer pour les plaisirs de la chair, qui l'amène a séduire encore et toujours pour satisfaire cette soif qui semble impossible a contenté, ce qui n'est, il faut bien le dire, pas forcement pour lui déplaire...

.:.[ Petit plus : Aucun

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Je fut Praxedes Anémonius. Je m'excuse d'avoir quitter ce rôle, mais je revenait de vacance et pensait qu'il me serait impossible de reprendre une bonne activité sur Erade après ma longue absence et les forums ou j'étais présent, mais un nettoyage de ses derniers aidant, et la motivation revenant, j'ai put crée ce nouveau personnage, en espérant qu'il vous plaira !

.:.[ Mot de passe :: "ok par Elys"

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Ténébrae

.:.[ Age : Dans la jeunesse encore, mais se rapproche doucement de l'âge adulte

.:.[ Type d'Animal : Pégase noir

.:.[ Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Morathi est accompagnée de ce Pégase noir qui la suit dans pratiquement tous ses déplacement. Il est étonnant qu'un être aussi narcissique est put prendre en quelque sorte pitié de cet animal, mais jamais elle ne songerait a s'en séparer, peut être simplement parce qu'elle sait qu'un jour ou l'autre, Ténébraé serait un allié précieux et puissant, lui donnant la majestueuse posture des conquérants, et qu'elle apprécie particulièrement la grandeur. Quoi qu'il en soit, il fut un fidèle compagnon de voyage et il s'agit également d'une créature

.:.[ Description physique : Pour l'instant, il s'agit encore d'un animal de taille moyenne que Morathi ne peut pas chevaucher, de couleur noir comme l'ébène contrastant avec la peau blanche de sa maitresse, avec deux grandes ailes noirs rappelant d'avantage les corbeaux que les anges sur les flancs. Son regard, noir d'ordinaire, passe au rouge s'il se sent en danger ou que quelqu'un menace sa maitresse en sa présence. Hormis ceci, il reste un animal gracieux, presque mignon, mais qu'il ne vaut mieux pas avoir envie de câliner...

.:.[ Description caractérielle : Docile avec sa maitresse, l'animal peut rapidement devenir un cauchemar avec les personnes qu'ils ne connait point, puisqu'il les analyses avant tout comme des dangers potentiel ! Toutefois, si Morathi en donne l'ordre, alors il deviendra plus docile. N'espérais toutefois guère pouvoir lui offrir une caresse sous peine de subir une ruade de la part de cet animal resté avant tout sauvage, et aussi ténébreux que sa maitresse...

.:.[ Pouvoirs :
1 : Vol
Les Pégases sont des créatures dotés d'ailes capable de voler sur de très longues distances, ainsi, ils permettent a leurs cavaliers de prendre leur envol et charger les lignes ennemis avec plus de sécurité qu'un cavalier normal.
2 : Charge ténébreuse
Le Pégase s'entourent d'une aura noire de ténèbres fin de se protéger des flèches, car le brouillard est si épais qu'il devient pratiquement invisible, cela lui permet d'être pratiquement sur d'arriver au corps a corps afin de permettre a sa cavalière de lancer des sorts sur ses ennemis tandis qu'il les piétineras sans aucune pitié.

.:.[ Images Aucune pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Re: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

Re bienvenue sur Erade Praxedes/Morathi

:Heii:

Contente que tu sois de retour, je me suis doutée en lisant ta fiche que c'était toi ^.^
Sinon rien à redire, l'histoire de ton perso est parfaite.
Si ce n'est que tu n'as pas choisi ton pouvoir sur le contrôle d'un élément (feu, air, eau ou terre).
N'oublie pas de remplir les champs de pouvoir de ta feuille personnage et de créer ton topic "mes sujets" dans la gestion des personnages.
Dès que tu auras fait tout ceci, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Re: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Mission accomplit, et j'ai choisit la terre ! Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Re: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

Très bien , fiche validée,
Bon rp sur Erade
:stp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morathi, la gardienne des secrets... _
MessageSujet: Re: Morathi, la gardienne des secrets...   Morathi, la gardienne des secrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morathi, la gardienne des secrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser