La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasphen l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Jasphen l'immortel _
MessageSujet: Jasphen l'immortel   Jasphen l'immortel Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:00

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Personne ne le sait, personne ne s’en souvient.

.:.[ Prénom : Adam, Leoynis, Sigmar, Sanks, Meridiane et Jasphen sont les prénoms que je reprend le plus. Aujourd’hui, on me connaît sous le nom de Jasphen, mon tout premier nom.

.:.[ Sexe : Même si j’ai changé de corps pendant plus d’un millénaire, je n’ai cessé d’être un homme.

.:.[ Âge : A vrai dire, j’ai cessé de le compter mais en apparence, j’ai à présent 29 ans.

.:.[ Royaume : Pendant tout ce temps, je me suis attaché au royaume d’Amilian et j’y ai élu domicile.

.:.[ Camp : Disons neutre bénéfique

.:. [ Métier : Conseiller Royal

.:.[ Race : Personne ne le sait, et personne ne le saura. Je suis un Immortel

.:.[ Pouvoirs : Sîn, Imaginium et je suis capable de copier les pouvoirs des autres

.:.[ Armes : J’ai deux armes dont je me sépare jamais. Deux armes que je possède depuis que les dieux nous on envoyer sur ce continent. Des griffes de métal et une épée à la lame inversée.

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :


Personne ne la devine, tout le monde la connait.

¤*)(*¤


.:.[ Physique :
Des pas sur les marches de la salle du conseil, et lorsque la personne atteint à peine la porte, celle-ci s’ouvre par deux domestiques baissant les yeux face à la silhouette qui s’avance. Haute d’à peu près un mètre quatre vint cinq, personne ne l’a encore mesuré. A travers la chemise à moitié ouverte, les domestiques peuvent voir une musculature fine un bref instant avant que la silhouette ne leur sourit. Un pas gracile, élégant telle une marche impériale, conduit notre homme jusqu’à une autre porte. Il se retourne vers la glace et se contemple. Un front haut et bombé caché à moitié par ses soyeux cheveux, un nez droit et sans excès, sculpté dans une statue d’apollon , une bouche si fine que l’on pourrait dire qu’elle ne s’ouvre que pour des mots doux aux lèvres d’un rouge pale. Puis le regard de Jasphen croise le sien dans la glace. D’un bleu argenté, tel une lame d’acier il vous traverse après que votre corps soit parcouru de frisson face à ce froid qui s’en dégage. Et il sourit. Son fameux sourire, sans ouvrir la bouche ne laissant voir ses dents d’un blanc éclatant, c’était un sourire dénoué d’expression mais pourtant, dont on ne pouvait résister face à l’attraction qui s’en dégage. Car en effet, après avoir octroyé des personne comme Milos et sa clic, on perd l'envi de sourire franchement.

La réunion se passa comme toutes les autres fois, je ressort, et me dirige vers mes appartements. Dedans, Jasphen se dirigea cette fois-ci vers sa salle de bain. Fermé, l’être mythique mais dangereux se regarda dans la glace avant de se déshabiller prendre son bain. Sortit de l’eau, il mit un peignoir noir comme la nuit, et, contempla une nouvelle fois son reflet. Il prit un peigne, et se lissa ses cheveux noirs aux reflets d’or lorsque le soleil les illumine de sa lumière. Prenant son rasoir, il rasa le peu de barbe qu’il avait. Puis, il laissa tomber son peignoir. Dévoilant un corps doté d’une musculature fine mais bien présente que le ciel lui donna il y a bien longtemps. Il avait une beauté presque mythique et cela, il l’avait découvert il y a bien longtemps aussi. Mettant un boxer noir cachant cette partie de son corps que l’on ne vous décrira pas – désolé mesdames -, il enfila par-dessus un nouveau pantalon de la même couleur que celui de tout à l’heure. Se déplaçant rapidement à travers la salle de bain, d’une démarche souple et presque aérienne, Jasphen parfuma son corps d’une douce senteur avant de mettre une chemise blanche presque ouverte.

Oh bien sur, cette description là est celle du corps que je possède en ce moment mais si je devais vous décrire tout les autres, on en finirait pas.


.:.[ Caractère :
Pendant toutes ces années mon physique changea, et j'étais obligé de prendre le physique des autres, mais jamais leur caractère. Le mien, je l'ai acquis à ma naissance et le gardera jusqu'à ma mort. Je suis un homme de parole et intègre, lorsque je prête fois, personne ne peut me faire revenir sur ma parole sauf sans doute la plongée d'Amilian dans le chaos ! D'ailleurs à cause de cela, je dois sans arrêt protéger mes arrières car même si des personnes m'aime, d'autres me déteste et malheureusement elles sont bien puissantes comme les conseillers. on but premier est de faire échouer les plans du Mal pour que le royaume sombre de le noir et de maintenir la paix sur cette Terre. Loyal je le suis, envers tous les êtres dont je juge en être digne dont notamment la princesse Elys. Réfléchi, je sais me montrer, en effet errant des milliers d'années sur ce continent j'ai amassé une connaissance des plus spectaculaires mais de tout cela j'en laisse rien paraitre, car les humains ne doivent pas connaitre ma véritable identité car ces derniers croient que ma race a disparu depuis des lustres déjà ! Je n'ai jamais était partial dans mes jugements ce pourquoi je suis d'un bon conseil pour le roi même si ce dernier est quelque peu influencé par Milos. Par contre j'ai un gros défaut, j'aime les femmes et les plaisirs charnelles !

.:.[ Qualités/défauts : J'en ai des qualités, et j'en ai des défauts. Commençons d'abord par mes tares et laissons le meilleur pour la fin. Parfois je m'égare dans mes pensées jusqu'à que je ne fais plus attention à ce qui se passe autour de moi, ce qui met Milos en rage entre autre. La colère, et oui, même si cette dernière ne se manifeste que rarement, lorsqu'elle apparait vaut mieux ne pas être devant moi. Pour mes qualités, on peut dire loyal envers mon peuple mais surtout envers la princesse dont je m'en suis prit d'une affection que je ne connaissais pas avant. Réfléchi, stratège et érudit grâce à mes connaissances qui ne sont pas toute exploité.

.:.[ Aime/aime pas : J'aime la nature, la verdure d'Amilian, ses plaines et ses plantes. J'aime mon royaume et ses habitants. Je n'aime pas les Terres Oubliées. J'aime bien la princesse que j'ai surveillé plus au moins depuis sa naissance, je n'aime pas Milos et ses acolytes. Je n'aime pas le vin blanc, et aime le vin rouge. Je n'aime pas les pantalons bouffon, les préfère serré. Je n'aime pas les chapeaux, ça dérange la vue. J'aime mon griffon, je n'aime pas les rats. J'aime les plats de la cour, je n'aime pas le pain et le fromage

.:.[ Petit plus :

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Par un forum partenaire.

.:.[ Mot de passe :: "ok par elys"

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Ysmelda

.:.[ Age : Aussi âgée que moi.

.:.[ Type d'animal : Ysmelda est un des tout premiers aigle d’Erade. C’est un aigle géant à moitié lion, un griffon.

.:.[ Histoire : Son histoire est mon histoire.

.:.[ Description physique : Ysmelda est un griffon, fier créature que j'ai rencontré il y a des milliers d'année. A l'allure majestueuse, elle mesure deux mètre de haut sur quatre environ, un plumage noir avec des reflets rouge alors que son ventre est blanc. Un bec droit et aquilin ainsi que de longues serres et griffes pouvont vous lacérer et vous couper en mille morceaux. Une queue longue, non prit en considération dans sa longueur, elle fouette l'air aussi vivement que l'arme. Elle se termine par une touffe de poils grises.

.:.[ Description caractérielle : Ysmelda est une grande griffone têtu, si elle s'est mit dans la tête de ne pas me parler elle le fera tout le temps qu'elle souhaitera. Courageuse, elle l'est ! Je me rappelle qu'elle était à mes côtés dans la guerre contre les Immortels ! Loyal tout comme moi, elle partagent la majeur de mes qualités ainsi de mes défauts, ce qui fait sans doute qu'on s'entend aussi bien !

.:.[ Pouvoirs : Ysmelda n'a pas de pouvoir offensif, son physique le permet amplement. Elle ne peut que voler et se rendre invisible avec son/ses cavaliers.

.:.[ Images Jasphen l'immortel Griffon


Dernière édition par Jasphen le Jeu 18 Juin - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Jasphen l'immortel _
MessageSujet: Re: Jasphen l'immortel   Jasphen l'immortel Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:54

Histoire :

Mon histoire est l’une des plus anciennes d’Erade, sans doute la plus vieille aussi. Comment pourrais-je parler de plus de deux milles ans d’existence en quelques lignes ? Pour vous la conter en entier, il faudrait que j’écrive un livre en entier mais je vais essayer de vous faire court. Commençons par notre entré en scène.

Il y a si longtemps qu'Erade était encore au berceau de son existence, un sorcier aux pouvoirs immense connu sous le nom d'Anémonius. Ses pouvoirs étaient si grand que le monde plié sous ses envies mais un jour il fit une erreur, croyant son pouvoir si grand, il s'attaqua aux Dieux eux mêmes ! En effet, il avait exterminé tous les fidèles des quatre chimères et ce fut à cause de lui que nous quittâmes le repos du septième ciel. Je ne perdrais mon temps à vous raconter notre venue au monde, vous la lirez dans un livre d'histoire. Les Dieux dressaient devant nous nous promirent tant de chose qu'on accepta tous, on devait se battre au nom des quatre chimères contre les armées d'Anémonius. La première guerre céleste commença et nous vainquirent ! Les Immortels étaient doté de grand pouvoir, des pouvoirs impressionnant qu'on arriva bien vite à tuer le grand sorcier possesseur de la Pierre que l'on ne retrouva pas sur son corps. Mais les dieux mentirent, ils nous trahirent nous leurs fidèles serviteurs, les chevaliers célestes. Ce jour là, nous perdirent tous foie en eux. Et moi particulièrement, j'aimais plus je ne priait, plus jamais je ne prononçais leur nom. Et on se divisèrent en deux. Ceux voulant se venger et avoir Erade pour eux, les Kashra et ceux qui ont décidé de protéger les mortels coute que coute pensant que seuls les Dieux étaient responsable et non pas les humains, j'étais parmi eux, parmi les Athlans. La deuxième guerre céleste commença, les Kashra contre les Athlans et mortel. Beaucoup périrent chez les mortels, trop vulnérable, nous immortel ne cessions de changer de corps dès que notre hôte devenez trop faible, la guerre était perdu d'avance pour nous mais les chimères en colère emprisonnèrent les Kahsra dans un autre monde, la cité interdite.

Après la tempête vint le beau temps.

La guerre était fini et ont nous accueillis dans les villes comme des héros. Je me fis une nouvelle vie, n'ayant aucun souvenir de la précédente. Ysmelda avait fièrement combattu à mes côtés et un jour, elle rencontra un griffon blanc. Elle eut avec lui un œuf tout noir, ce fut un bien étrange moment j'étais devant elle lorsque l'œuf tomba dans la paille, son amant lui était parti dans les montagnes laissant Ysmelda seule s'occuper de l'œuf. Mais la nuit même, pendant que je dormais et Ysmelda chassait quelqu'un pénétra dans la petite maison que nous avions - j'étais à l'époque libraire - et le vola. On n'a jamais su qui était l'auteur du crime et Ysmelda ne s'approcha plus jamais des griffons mâles.

Ma vie fut ensuite des plus banales. Les Athlans se dispersèrent dans tous les recoins d'Erade prêchant pour la plupart la paix. Au bout de trois siècle on fût bien vite oublié de la plupart des humains, et nous fûmes victime de leur ingratitude une nouvelle fois. Un jour lorsque j'écrivis un livre sur l'origine du volcan, on se moqua de moi et l'on me déchira mon livre et on me battis lorsque je leur dit que j'avais été là pour voir, à cette époque j'avais une enveloppe vieille de quatre vint ans au moins, je n'ai pas pu me défendre et j'avais peur d'utiliser mes pouvoirs. Ce jour là, j'appris que les hommes avaient peur des choses qu'il ne connaissait pas et que je devais garder mon secret jusqu'au jours où les Immortel reviendront pour se venger et ce jour là, je serais là pour les arrêter.

Je fis nombre de rencontre parfois avec des êtres légendaires et d'autres fois avec des êtres banales. Je faisais tout pour nous éviter la guerre jusqu'à maintenant.


[J'ai fait court]


Dernière édition par Jasphen le Dim 21 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Jasphen l'immortel _
MessageSujet: Re: Jasphen l'immortel   Jasphen l'immortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Voilà, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Jasphen l'immortel _
MessageSujet: Re: Jasphen l'immortel   Jasphen l'immortel Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:44

Très bien fiche terminée !!
Bon rp (même si tu as déjà commencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasphen l'immortel _
MessageSujet: Re: Jasphen l'immortel   Jasphen l'immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasphen l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser