La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Raijin _
MessageSujet: Raijin   Raijin Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:53

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Inconnu

.:.[ Prénom : Raijin

.:.[ Sexe : Masculin

.:.[ Âge : 19 ans

.:.[ Royaume : Otian

.:.[ Camp : Bénéfique

.:.[ Race : Elémental

.:.[ Pouvoirs : Maitrise de l'eau + Vision du futur et de passé + Empathie

.:.[ Armes : Un bâton et un arc

¤*)(*¤


.:.[ Histoire : [A venir]

¤*)(*¤


.:.[ Physique : Raijin est quelqu'un de plutôt grand. Il mesure presque 1m90 et ne pèse pas bien lourd. D'allure maigrichonne, il est tout de même plus musclé qu'il n'y parait, seulement, sa musculature est fine. Sous les vêtements moulants qu'il porte généralement, ses abdos bien dessinés sont visibles, bien qu'il ne fasse pas tout pour les mettre en avant. De nature plutôt discrète, Rai' n'aime pas vraiment qu'on le regarde. Il n'a pas une démarche assurée. Il lui arrive plutôt de baisser les yeux en passant devant quelqu'un ou de se tortiller les mains en même temps qu'il cherche ses mots. Mais, malgré ce qu'il voudrait, son physique l'empêche de passer inaperçu. Comme énoncé précédemment, il y a déjà sa grande taille, mais ce n'est pas tout. Il a de longs cheveux naturellement argentés noués en tresses, bien que certaines mèches de part et d'autre de son visage soient trop courtes pour être attachées et tombent donc devant ses yeux de manière négligée. Enfin, pas tant que ça, puisque c'est volontairement qu'il tente de cacher ses yeux. Ceux-ci sont d'une couleur spéciale. Leur pupille est jaune cernée de noir, mais autour de cette pupille, l'iris est également jaune cerné de noir. Frangés de cils épais et recourbés, ses yeux mettent généralement mal à l'aise. Son nez, plutôt petit et retroussé, lui donne un air plutôt innocent mais ça ne fait pas le poids contre la dureté de son regard et ce qu'inspire ses lèvres fines, souvent pincées. Sa mâchoire, pas vraiment carrée, à quelque chose de féminin, comme son menton, qui a une forme plutôt pointue.
Maintenant que j'ai fait le tour de son apparence, il faut passer aux détails. Rai' a un tatouage juste en dessous de l'œil droit. Il a la forme d'un point d'interrogation dont le point serait à l'intérieur du cercle non fermé, et pas en dessous. Cette forme est très importante pour lui, elle représente son frère, parce qu'il avait le même. Après la mort de celui-ci, Raijin n'a pas hésité une seule seconde et s'est fait tatoué, comme pour ne pas oublier.
Il a une boucle de d'oreille du côté droit également. C'est un anneau noir qui n'a pas vraiment de signification pour lui.
Enfin, ce qui, d'après son expérience, étonne et inquiète le plus les autres, sont ses ongles. Longs d'une dizaine de centimètres et naturellement colorés en gris métallisé, ils permettent difficilement la prise en main d'une quelconque arme mais, aussi solides que du fer, ils sont à eux-seuls une arme redoutable.

.:.[ Caractère : [A venir]

.:.[ Qualités/défauts : [A venir]

.:.[ Aime/aime pas : [A venir]

.:.[ Petit plus : [A venir]

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Sur google je crois ^^

.:.[ Mot de passe :: "ok par Elys !"

edit : aaahh oui, j'ai trouvé où était le piège ^^'


Dernière édition par Raijin le Dim 17 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:55

Bienvenue Raijin =)
Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

Bonjour et bienvenue sur Erade !

Je te laisse tranquillement finir ta fiche, mais je voulais juste signaler avant que le mot de passe n'était pas le bon (eh oui, on aime faire des petits pièges .... XD niark niark niark ...)

Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

J'ai jamais rien compris à cette histoire de mot de passe PTDR
Alors je te laisserais vérifier ça Elys xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Suan

Emy Suan

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

Azure c'est rien, c'est soeurette, elle aime bien jouer des mauvais tours. en faites, elle a installé un faux et un vrai mot de passe. Lis le règlement en entier et tu comprendras de quoi on parle mdr ^^

et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:33

D'accord Emy xD
Elys m'a tout expliqué, en long, en large, en travers avec cette histoire de mdp xD
J'ai compris maintenant ^^
Bon ben sinon tu as trouvé le mdp correspondant Raijin ^^
Préviens nous lorsque tu auras écris ton histoire et donc finis ta fiche =)
Bon chance et bienvenus parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:08

Si le 17 juin je n'ai pas de nouvelle, cette fiche est envoyée aux archives
et ton compte sera suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles depuis aujourd'hui un mois, je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

J'ai d'ailleurs changé son rang en "compte suspendu".
Alexandra, tu lui as envoyé un mp pour le prévenir ?
Si celui-ci réapparaitrait, on ressortira sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:13

Ah oui c'est vrai j'avais oublié xD Je vais le faire de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raijin _
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser