La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Enki Riath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enki Riath _
MessageSujet: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Riath

.:.[ Prénom : Enki

.:.[ Sexe : Masculin

.:.[ Âge : 21 ans

.:.[ Royaume : Il réside à Amilian pour le moment sans pour autant porter allégeance à ce royaume...

.:.[ Camp : Maléfique

.:. [ Métier : Comploteur, Chasseur, Combattant...

.:.[ Race : Ombre

.:.[ Pouvoirs :

- Créer des Illusions
- Le pouvoir Maudit
- Faire prendre à l'air la forme d'une arme

.:.[ Armes :

- Une épée bâtarde à la lame ondulée
- Une arbalète

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :

Enki est le fils de Sköll Riath, frère de la défunte reine d'Amilian, et d'une Ombre, chose pour le moins étrange. On raconte que lors d'une de ses parties de chasse en solitaire, Sköll Riath aurait rencontré une femme d'une beauté renversante et qui réussit à faire bouillir le sang de l'homme qui tomba sous son charme. Il semblerait que l'Ombre était en manque de plaisir charnel car ils passèrent une nuit ensemble, ne faisant qu'un à même le sol de la forêt, quand il se réveilla le lendemain matin, elle avait disparu. Dix mois plus tard, un bébé enveloppé dans un paquet de langes était retrouvé devant la porte de la demeure des Riath, un parchemin se trouvait accroché sur le mur à l'aide d'un poignard. Il contenait le message suivant : "Notre nuit de débauche a donné naissance à cet être frêle que j'ai porté seulement par nécessité pour les miens et dont je ne vois pas l'utilité de m'occuper, je te laisse l'élever mais sache qu'un jour, il répandra le Mal comme les Ombres dont il fait parti par mon sang. Cet enfant est marqué par le Mal et il en sera un des plus fervents serviteurs. Le nom que j'ai attaché à son faible corps est Enki. Qu'il t'en fasse voir de toutes les couleurs. M..." .

Les années passèrent et Enki devint un gamin étrange au comportement plus que sombre, il se plaisait à regarder les serviteurs abattre les animaux pour le repas et contemplait le sang qui coulait de leurs corps avec fascination. Il passait son temps à martyriser les fils du personnel de la demeure familiale et commença très tôt à charmer les filles de ce même personnel pour leur voler quelques baisers si ce n'est plus. L'adolescent, qu'il devint, était un être assoiffé de reconnaissance et de gloire personnelle, il cherchait à être le meilleur et excellait dans certaines activités tels que la chasse, l'escrime, le pugilat et le tir à l'arbalète. Il avait aussi un intérêt, que l'on ne saurait expliquer, pour la lecture de parchemins anciens traitant des guerres anciennes et il semblait aussi beaucoup intéressé par tout ce qui touchait aux Terres Oubliées.

Son existence bascula le jour où profitant de l'absence de son père, il pénétra dans les appartements du patriarche et fouilla dans un coffre que son père dissimulait à tous mais dont le jeune homme connaissait l'existence depuis l'âge de sept ans où il avait surpris son père en train de pleurer au dessus d'une lettre. Il trouva la dite lettre parmi d'autres biens qui n'étaient que pour la plupart des bijoux et des armes ouvragés. Il s'avéra que cette lettre était celle de la mère d'Enki, le jeune homme resta un moment silencieux devant cette missive avant de la froisser et de la jeter dans le coffre qu'il referma avec fracas avant de le remettre à sa place originelle. Tout son existence avait été bâtie sur un mensonge, sa mère n'était pas morte en le mettant au monde comme l'avait prétendu son père, c'était une Ombre, une créature maléfique issue des Terres Oubliées, ces étendues où régnait le Mal et qui l'avaient toujours fasciné.

Il fit ses bagages le soir même et quitta le domicile familiale sans laisser une lettre d'explication ni dire au revoir, il commença par errer à travers Erade pendant quelques années puis finit par se rendre à la cour du roi d'Amilian dont sa défunte tante avait été l'épouse, il espérait pouvoir y trouver une terre d'asile et un endroit où il pourrait réfléchir à ses projets d'avenir, des projets qui lui apporteraient du pouvoir...

¤*)(*¤


.:.[ Physique : C'est un jeune homme séduisant mais dégageant une certaine part d'ombre. Son visage d'une beauté froide et implacable est encadré par des cheveux mi-longs d'un châtain hésitant entre clair et foncé, sa chevelure vient souvent s'éparpiller en mèches rebelles devant ses yeux. Des yeux qui sont comme deux perles d'un noir d'obsidienne si profond qu'on pourrait s'y noyer. Il possède une grande taille et une carrure digne de n'importe quel guerrier qui le font souvent passer pour un combattant plutôt que pour un noble. Ses longs bras musclés se terminent par des mains calleuses et modelées par la vie au grand air. Son teint est d'ailleurs affecté par cette vie en extérieur, il présente un léger hale.

.:.[ Caractère : Fier et arrogant, il ne supporte pas qu'on le rabaisse car il se voit comme supérieur au commun des mortels, à ces vers qui rampent dans l'espoir d'obtenir de quoi vivre heureux. Il est franc et ne mâche pas ses mots même si cela contrarie les gens. Il est ambitieux et obstiné, il ne laissera rien se mettre en lui et ses projets. Cruel avec ceux qu'ils n'apprécient pas, il sait se montrer avenant avec les personnes auxquelles il porte un tant soit peu d'intérêt. Il a une âme de chasseur tant dans la vie amoureuse que dans sa façon de se débarrasser de ses ennemis. Il lui arrive d'être sadique et sanguinaire, souvent dans l'ivresse du combat où son ascendance maternelle semble s'éveiller.

.:.[ Qualités/défauts : Malgré ses sombres inclinaisons, il possède de nombreuses qualités et presque autant de défauts. Son franc parler est une des choses les plus appréciées chez lui même s'il dérange aussi car il dit ce qu'il pense haut et fort sans se soucier des circonstances. Il est intelligent et sait se servir de cette intelligence pour parvenir à ses fins, son éloquence et son charisme ne font qu'augmenter le nombre de ses victimes féminines qu'il charme avec délicatesse ainsi que celui des personnes qu'il manipule dans le but d'obtenir leur fidélité. Obstiné et ambitieux, ses deux choses peuvent être considéré comme des qualités car elles lui permettent de surmonter la plupart des obstacles. Néanmoins, il est égoïste et jaloux, faisant preuve d'un certain égocentrisme qui lui fait se comporter de telle façon qu'il fait passer ses propres priorités avant celles des autres.

.:.[ Aime/aime pas : Il hait les faibles qui sont incapables de survivre par eux-mêmes, ces personnes étant indignes de vivre selon les lois de la nature. Il n'apprécie pas ou plutôt déteste sa cousine Elys et considère qu'elle ne mérite pas de monter sur le trône d'Amilian, le meilleur candidat selon lui étant sa propre personne. Il aime chasser le gibier avec Fenrir, son loup. Il porte aussi son attention à une autre forme de chasse, celle qui consiste à séduire les demoiselles pour profiter de leur beauté délicate. Il aime le sang et ne mange quasiment que de la viande rouge bien saignante. Il éprouve une certaine attirance pour les lieux sombres et aime se promener la nuit lorsque la lune éclaire le monde de sa pâle lueur. C'est aussi un fervent adepte du combat.

.:.[ Petit plus : Il a une marque sur son torse représentant la main du Mal ainsi qu'une tache de naissance en forme de crane humain entre les omoplates. Il porte une dent de dragon accroché à une ficelle de cuir autour du cou.

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Google

.:.[ Mot de passe :: " Ok par Elys".


°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Fenrir

.:.[ Age : Inconnu...

.:.[ Type d'Animal : Loup arctique...

.:.[ Histoire :

C'est une véritable énigme de la nature, son espèce vivrait loin au nord d'Amilian dans des contrées inexplorées où la neige ne fond jamais, pourtant Enki l'aurait trouvé alors qu'il n'était qu'un jeune louveteau... L'animal paniqué se serait d'abord jeté sur lui avant de se faire maîtriser et de reconnaître Enki comme étant le chef de sa meute... Depuis il ne le quitte que rarement...

.:.[ Description physique :

C'est un canidé de taille imposante même s'il est relativement plus petit qu'un loup gris, il est néanmoins plus massif et doté d'une plus puissante musculature. Ses crocs peuvent déchiqueter la chair aussi sûrement qu'une lame. Ses yeux sont d'un jaune fauve inquiétant.

.:.[ Description caractérielle :

Il est solitaire, difficile à approcher et peut se montrer agressif si l'on s'approche trop près de lui. Il éprouve une profonde affection et un respect que rien ne saurait brisé pour Enki qu'il pourrait protéger jusqu'à sa mort. Il a une âme noble et une haute estime de sa personne même si selon les manières de loup, il ne remettra jamais en doute la hiérarchie établie.

.:.[ Pouvoirs :

- Lire dans les pensées
- Télépathie

.:.[ Images :

Enki Riath Kiba_by_Susku


Dernière édition par Enki Riath le Sam 30 Mai - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

Salut cousin !! XD et bienvenue sur Erade !!

Je n'ai rien à redire coté fiche, elle colle exactement à la mienne. Elle est presque parfaite ! Il manque que le code du règlement ainsi que la question : "ou avez vous connu le forum ?"

N'oublie pas que tu dois aussi remplir ces critères afin que je puisse te valider :
https://ladestineedelerade.forumpro.fr/recensement-de-la-population-f4/comment-etre-valide-par-la-staff-t503.htm

Préviens nous dès que c'est fait :venge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Je pense en avoir terminé avec tout l'administratif Trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:48

Je te valide =)
Bienvenue à Erade Mister ^^
Je te met ton rang et ta couleur ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

Merci beaucoup...

J'espère m'y plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

Pourquoi tu ne t'y plairais pas ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:36

T'inquiète tu t'y plairas, et si ca te plait, on t'y forceras quand même .... mouah mouah mouah :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enki Riath _
MessageSujet: Re: Enki Riath   Enki Riath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki Riath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser