La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le vol de l'homme libre, présentation de Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:02

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Inconnu

.:.[ Prénom : Raw

.:.[ Sexe : Homme

.:.[ Âge : 17 ans

.:.[ Royaume : Airian

.:.[ Camp : La liberté (neutre)

.:. [ Métier : Squatteur, vagabond, marginal (au choix XD)

.:.[ Race : Humain

.:.[ Pouvoirs : Maîtrise de l’air + Vol (sans ailes évidemment) + Insensibilité à la magie + Contrôle de la météo

.:.[ Armes : Ses poings, ses pieds et tout le reste de son corps

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :
Né il y a dix-sept ans dans un lieu inconnu, Raw était un orphelin. Lors d’une longue et rude nuit d’hiver comme il en existait beaucoup dans les montagnes d’Airian, un couple de paysan entendit un bruit étrange à l’extérieur de leur chaumière. Ils découvrirent alors un petit panier posé devant leur porte. A l’intérieur, ils y trouvèrent un nourrisson enrobé dans un linge noir entouré de chaînes. Véritablement choqués, les fermiers l’emmenèrent dans leur demeure et lui retirèrent ses entraves, faisant apparaître une surprenante chevelure arc-en-ciel. Le lendemain matin, le couple emporta le petit garçon chez la chef du petit hameau voisin. Grâce à son pouvoir de prémonition, les fermiers pensaient qu’elle arriverait à les aider en retrouvant les parents du bébé. Cependant, la seule chose que la chef réussit à voir fut une image de l’enfant dans le futur, se battant sans toucher le sol. Bien que n’étant pas plus avancé, les paysans décidèrent d’adopter le nourrisson. N’ayant pas encore d’enfants, il pensait pouvoir en faire leur héritier. S’inspirant de la vision, ils nommèrent le garçon Raw pour Rainbow Air Warrior (le combattant volant et arc-en-ciel). Un nom bien plus caractérisant qu’il ne pourrait le penser.

Grandissant dans un foyer aimant et travailleur, Raw passa une jeunesse assez tranquille. Ses seuls véritables problèmes étaient dus à sa couleur de cheveux très peu commune et de son intelligence peu développée. Tous les enfants de son hameau passaient leur temps, soit à se moquer, soit à le martyriser. N’ayant pas vraiment une carrure supérieur à ses camarades, chaque tentative de défense se soldait par un échec cuisant et douloureux. D’abord apeuré, il passa plusieurs jours cachés dans sa chambre. Afin de le faire sortir, sa mère lui expliqua qu’il n’avait pas à se priver de liberté juste à cause de quelques petites terreurs. Elle lui dit que la vie était déjà trop courte pour se laisser enfermer de cette façon et, s’il voulait réussir à vivre plus libre, il devrait apprendre à se battre et à être fort. Aussitôt dit, aussitôt fait, le lendemain, Raw alla voir son père adoptif, ancien militaire, pour qu’il l’entraîne. Chaque soir, après une journée de labeur à s’occuper des bêtes, l’enfant passait au moins trois heures à apprendre à se battre avant que sa mère ne l’éduque un minimum. Ne pouvant l’envoyer dans la seule école de la région, située à plusieurs dizaine de kilomètres de la ferme familiale, le jeune garçon apprenait à lire, écrire et compter auprès de sa mère. Certes, il ne faisait pas des études dignes d’un grand professeur, mais il arrivait quand même à se débrouiller. Durant ces quelques années, Raw travailla dur et progressa sans trop difficulté. Il finit par se débrouiller assez bien pour mettre une raclée au chef de la bande qui le martyrisait, un grand gaillard. Toutefois, il ne stoppa pas son entraînement, au contraire. Il voulait devenir de plus en plus fort pour atteindre son nouveau but. Un objectif qu’il gardait secret aux yeux de ses parents, bien que ces derniers se doutaient de quelque chose. A l’aide de la prémonition de la chef du hameau et des regards persistants du garçon vers le ciel, ils comprirent que son but était d’apprendre à voler. Pour aider leur enfant à réaliser ce rêve, son père adoptif demanda à un de ses anciens camarades de l’armée d’Airian, Jeoffroy, de venir aider son fils. Celui-ci ayant apprit la maîtrise de l’air avec les plus grands élémentals du pays, il pouvait apprendre plusieurs ficelles à Raw. Malheureusement, l’espoir qu’il réponde à la requête de son ami de garnison était plutôt mince, Jeoffroy était, en effet, devenu un assez haut dignitaire Airianien. Étonnement, le nouveau noble renvoya un message positif à son vieil ami, lui affirmant qu’il viendrait le plus vite possible. Content d’avoir trouver de quoi rendre son fils plus heureux, le couple de fermier était loin de se douter du malheur qui allait s’abattre sur eux.

Si les premiers furent un véritable paradis pour Raw qui, grâce à son travail assidu avec Jeoffroy, apprenait tout doucement les bases de la maîtrise de l’air, la situation se dégrada bien vite. Un soir, en rentrant de l’entretien des bêtes, le jeune garçon trouva la porte de sa maison défoncée et une demi-douzaine de soldats à l’intérieur. Ne comprenant pas, il vit, en premier lieu, Jeoffroy menotté et gardé. Puis, son regard se posa sur deux corps sans vie, transpercés par des épées. Il ne lui fallut alors que quelques instants pour reconnaître les cadavres de ses parents. Submergé par l’émotion, il vola la dague d’un des soldats et se jeta sur eux. Même s’il en avait touché, il fut rapidement submergé par les autres militaires. Au moment d’être attraper, Jeoffroy se jeta devant les gardes avant de crier à Raw :

« Fuis ! SI tu veux rester libre ! Si tu veux trouver la Liberté ! Fuis ! »

Sans le savoir, le noble avait gravé cette phrase dans la roche de l’esprit du garçon qui obéit très rapidement. Après une course-poursuite effrénée, l’enfant se retrouva pris au piège dans un canyon. N’arrivant à se escalader les parois trop lisses, il apercevait certains militaire lui arriver dessus. Ne souhaitant pas finir comme ses parents, l’enfant ferma le yeux en espérant qu’un miracle arrive. Au bout de plusieurs minutes sans aucun évènement violent ne se produise, il rouvrit les yeux, découvrant avec stupeur qu’il était suspendu à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Il vit ensuite les gardes le regarder avec les yeux grands ouverts. Pendant une dizaine de secondes, Raw se sentit plus libre qu’il ne l’avait jamais été, avant de commencer à retomber dans les arbres. Après un atterrissage catastrophe dans des sapins, le garçon put échapper à ses poursuivants. Il n’apprit que beaucoup plus tard que Jeoffroy avait vendu de précieux renseignements aux pays frontaliers d’Airian et que, une fois découvert par les autorités, il voulu se mettre au vert chez les parents de l’enfant. Après avoir été arrêté, il fut exécuté pour ses crimes.

Après la tragédie, Raw erra dans les montagnes, fuyant tous et n’importe quoi pour être libre, dormant à la belle étoile et se nourrissant de petits animaux. Voulant à tout prix voler à nouveau, le jeune garçon se cassa la jambe. Il avait sauté d’une falaise pour déclencher son pouvoir. Ne pouvant se déplacer, il resta deux jours entier étendu sur le sol, tentant de ramper à l’aide de ses bras et se servant de la neige fraîche pour s’hydrater et calmer sa douleur. Finalement, à l’aube du troisième jour, un jeune corbeau vint se poser près de lui et criait. Intrigué par l’arrivée de l’animal et à la plume blanche qui trônait sur sa queue, il tenta de l’attraper. Cependant, au moindre de ses mouvements, l’oiseau s’envolait avant de revenir et de recommencer à crier. Raw n’abandonna pas pour autant, pensant que les cris de l’animal était des cris d’encouragement. Il voulait tellement attraper le volatile que, quand celui-ci s’envola, il se retrouva une nouvelle fois à flotter dans les airs. Impressionné par une telle prouesse, le corbeau tourna autour du garçon quelques instants avant que ce dernier ne tombe une nouvelle fois. Seulement, sa chute déclencha une petite avalanche qui le fit descendre sur plusieurs centaines de mètres et arriver droit dans un petit chalet, l’assommant sur le coup. Quelques jours plus tard, il se réveilla à l’intérieur de la maisonnette, dans un bon lit, avec une vieille femme qui passait ses mains sur sa jambe cassée et le petit corbeau qui l’observait par la fenêtre. Il était tombé sur une guérisseuse à la retraite qui s’était retirée dans les montagnes. Tout le temps de sa rééducation chez cette femme, Raw s’entraîna afin de maîtriser son pouvoir. Grâce à l’aide du corbeau, qu’il avait appelé Edge, il étudia la façon de voler des oiseaux et commença à saisir les mécanismes de déclenchements de son pouvoir. Parallèlement, il accomplissait quelques tâches ménagères pour la guérisseuse, en remerciement des soins prodigués.

Une fois complètement remit, Raw et Edge quittèrent le chalet pour entreprendre un long voyage. Lorsque la vieille femme lui demanda pourquoi, le garçon répondit simplement et avec le sourire :

« Pour trouver la Liberté. »

Depuis, Raw et Edge voyagèrent à travers le monde, se faisant pas mal d’amis et squattant chez n’importe qui. Grâce à ses entraînements quotidiens, il continua de s’améliorer pour la baston et le vole. Ses quelques ballades dans les airs et ses couleurs de cheveux lui valurent d’être appelé « l’arc-en-ciel humain » dans plusieurs villes, ou « l’arc-en-ciel fou » pour d’autres. Mais, quoiqu’il arrive, il continue d’avancer vers son but ultime, trouver la Liberté.

¤*)(*¤


.:.[ Physique :
Issue d’un famille de paysans montagnard, Raw possède un gabarit peu impressionnant, mais extrêmement efficace. De taille moyenne pour un humain, ses muscles sont très peu volumineux, mais très dense. Ils renferment une force insoupçonnée, force qu’il tente de conserver en faisant des exercice quotidien. Outre la force, Raw possède aussi une grande endurance due à son enfance dans les montagnes d’Airian et au principe très simple disant que, pour apprendre à voler, il faut apprendre à tomber. D’ailleurs, le résultat de ses entraînements se voit partout sur lui. Hématomes, cicatrices et plaies parsèment son corps, mais sont généralement caché par ses vêtements. Etant habitué à vivre dans le froid, Raw s’habille plutôt légèrement. Il porte un haut sans manches noir et un pantalon assez large maintenu par une ceinture blanche. Il porte aussi une paire de chaussure noir et renforcée par une plaque en métal. Quand il fait plus frais, il met des manches colorées et généralement bien usées. Du côté de son visage, il est plutôt enfantin, même s’il parait sérieux chaque qu’il vole (à cause de la concentration). Ses yeux bleus sont assez communs, contrairement à sa longue chevelure. Outre des favoris taillés finement, ses cheveux changent naturellement de couleur en fonction de sa longueur. Si les racines peuvent être vertes, les dix premier centimètres prennent une teinte dorée avant de repartir vert le mauve. Sans compter quelques mèches exclusivement brunes. Ainsi, sa chevelure aussi colorée qu’un arc-en ciel lui valu d’être appelé Raw (pour Rainbow Air Warrior).

.:.[ Caractère :
S’il y avait un qualificatif pour caractériser le mental de Raw, se serait « esprit libre ». Vivant au jour le jour, ne se souciant de rien, ou presque. Il voyage à travers le monde laissant penser à la majorité des personnes qu’il rencontre qu’il n’a aucun but dans la vie. Hors c’est tout le contraire, Raw poursuit une mission de la plus haute importance. Non pas une vengeance, une place au sommet du monde ou encore la gloire, mais la Liberté, voilà son rêve. Bien sûr, une notion aussi abstraite que la Liberté ne peut pas vraiment être totalement poursuivie, surtout avec le peu d’intellect dont fait souvent preuve Raw. Cependant, il la cherche sans abandonner. Que ce soit une personne, un objet ou cité perdue, il la cherchera jusqu’à ça mort et fera tout pour la trouver, sauf trahir ses amis. De plus, il n’est pas moralisateur, mais il aime donner à ses adversaires en se battant contre eux.

.:.[ Qualités/défauts :
Comme tout le monde, Raw possède une multitude de qualités et de défauts. Commençons d’ailleurs par ces derniers. Raw est un jeune homme insouciant, naïf et complètement irréfléchi. Ne prenant généralement pas en compte les conséquence de ses actes, il est du genre à régler ses différents avec les poings. Bien qu’étant capable de coup d’éclats en plein combat, son intelligence n’est pas vraiment la meilleure qui soit. A certain moment, il pourrait même être traité de simplet ou de fou. Sans gêne, il adore s’incruster j’ai les gens pour manger ou dormir. Il n’est pas non plus très poli et ne semble pas connaître le vouvoiement. Il est aussi un peu pervers, mais c’est surtout parce qu’il adore voir les filles, sans leur sous-vêtements. C’est aussi une tête de mule. C’est aussi un goinfre.
Du côté des qualités, Raw est plutôt quelqu’un de gentil, rêveur, souriant, ouvert et sympathique. Toujours à prendre la vie du bon côté, il semble vouloir vivre sans contrainte, en toute liberté. Fidèle en amitié, il n’abandonnera jamais ses amis et sera prêt à sacrifier son corps pour les aider. Simple et direct, il reste très honnête, parfois un peu trop. Consciencieux, il s’entraîne quotidiennement pour maîtriser son pouvoir et rivaliser avec les guerriers armés. Courageux, son manque de peur peut s’expliquer par son manque d’intelligence. Comme disait son père adoptif : « la peur est synonyme d’intelligence. Heureusement pour toi, tu es un crétin. » Il possède aussi une grande volonté, celle d’être libre comme l’air.

.:.[ Aime/aime pas :
Raw aime beaucoup de choses et en déteste peu, il n’est pas très difficile. Avant tout chose, il adore voler. Chaque fois que ses pieds quittent le sol pour prendre le chemin des airs, il se sent tellement libre et heureux qu’il voudrait y rester pour l’éternité. Il aime aussi parler avec les gens, draguer les filles, sourire, manger de tout et n’importe quoi (surtout de n’importe quoi), dormir dans de belles maisons (squatter serait plus approprié), se battre et des dizaines d’autres choses. Ensuite, Raw n’aime pas qu’on s’en prenne à ses amis ou qu’on entrave la liberté de quelqu’un. Il n’est pas non plus fan des armes (qu’elles soient blanches ou de jet) ou se prendre la tête. Dernier détail, Raw n’aime pas trop les sous-vêtements, ils lui donnent des irritations et ils cachent inutilement la beauté des femmes.

.:.[ Petit plus :

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Par forumactif

.:.[ Mot de passe :: Ok par Elys


Dernière édition par Raw le Sam 9 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:02

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


ANIMAL DE COMPAGNIE

.:.[ Prénom : Edge

.:.[ Age : 10 ans (adulte)

.:.[ Type d'Animal : Corbeau

.:.[ Histoire :
Né il y a dix ans dans un chêne centenaire, Edge est le petit dernier d’une portée de douze corbeaux. Etant la « crachote » de la famille, il fut sans cesse martyrisé par ses frères et ses sœurs. Chaque repas était un véritable combat pour lui et, bien souvent, ses parents oubliées de lui ramener de la nourriture. Il devait donc ruser pour survivre. Il profitait des nuits où sa famille dormait pour mémoriser et apprendre à imiter des cris d’animaux de la forêt et, ainsi, put mettre en place des stratégie afin de manger. Puis, le jour où il apprit à voler, il quitta le nid définitivement. Pendant quelques années, il vogua à travers le monde sans véritable but, jusqu’au jour où, en pleine montagne, il rencontra Raw. En le voyant étendu sur le sol, la jambe cassé, Edge pensait que l’humain n’en avait pas pour longtemps. Pour abréger ses souffrances et pouvoir manger sa carcasse, le volatil se posa à côté du blessé et se mettait à crier pour attirer d’éventuels charognards terrestres qui l’ouvrirait pour lui. Toutefois, personnes ne vint et Raw finit par s’envoler pour attraper Edge avant d’être enseveli dans une avalanche. Plus tard, alors qu’il venait quémander de la nourriture chez une vieille humaine, Edge tomba une nouvelle fois sur Raw entrain d’être soigné. Afin de pouvoir manger à l’œil, le corbeau resta avec le jeune homme juste le temps de rééducation. Depuis, ils ne sont plus quittés.

.:.[ Description physique :
Il s’agit d’un simple corbeau comme on en croise souvent dans le monde, bien que celui-ci soit un peu plus particulier pour deux raison. La première, sa taille. En effet, Edge est légèrement plus petit que les corbeaux normaux, à peine un mètre d’envergure pour une quarantaine de centimètre de long, ce qui lui amène souvent à être prit pour une corneille. Heureusement, il compense son manque de gabarit par sa vitesse. La seconde raison qui le rend particulier est son plumage. Il est entièrement noir sauf une seule plume située en plein centre de sa queue. Elle est blanche barré d’un très noir, reliant ainsi les plumes ébènes réparties de part et d’autre de sa peau tel un pont, d’où son nom.

.:.[ Description caractérielle :
Contrairement à son maître, Edge est très intelligent. Comme tous les corbeaux, il fait preuve d’une ruse et d’un sens tactique remarquable. Il arrive à se sortir de situations complexes avec aisance, aidant parfois son maître à chasser où à éviter les ennuis. Subtil et opportuniste, Edge est aussi un roi dans le domaine du vole de nourriture. S’il voit un met qui lui plait dans votre assiette, dites-vous que le seul moyen pour qu’il évite de finir dans son bec, c’est de manger au plus vite. Du même ressort, son maître l’a élevé à voler les sous vêtements féminins et à les déchiqueter, les femmes étant tellement mieux sans. Edge est d’un tempérament très moqueur. Chaque qu’il se moque de quelqu’un qui agit stupidement (souvent son maître), il émet un croassement caractéristique, une sorte de rire. Enfin, Edge est très fidèle envers son maître et déteste qu’on le prenne pour une pie ou une corneille.

.:.[ Pouvoirs : Rapidité (Edge est un animal extrêmement vif et rapide qu’une flèche) + imitation (comme tous les corvidés, Edge peut imiter le cri d’autres animaux, voir d’humains. Même s’il ne sait pas parler, il lui arriver de crier comme un humain pour attirer l’attention d’un autre humain et lui piquer sa nourriture. Son imitation préférée reste celle du cri de dragon, pour faire peur à ses prédateurs.)

.:.[ Images ( facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:04

Bienvenue sur Erade Raw !
J'ai pris plaisir à lire ta fiche et j'ai adore l'histoire bravo.
Surtout ce petit passage XD :

Citation :
Du même ressort, son maître l’a élevé à voler les sous vêtements féminins et à les déchiqueter, les femmes étant tellement mieux sans. (en parlant de ton corbeau)

Voici quelques petits points que tu dois faire/modifier pour être validé :
- Pour tes pouvoirs : tu en as choisi que 2 (air et vol). Or tu as droit encore à 2 pouvoirs de plus. Si tu le souhaite tu peux les rajouter ou le laisser tel quel.
- Le mot de passe que tu as marqué n'est pas le bon (eh oui, on aime faire des petits pièges !!! si tu veux plus tard tu te vengeras en me piquant mes sous vetements .... hum hum ... XD)
- Tu dois activer ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil et remplir les champs.
- Tu dois aussi créer ton topic "mes sujets dans " la gestion de vos personnages".

Quand tu auras fait ceci, je te validerai.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne soirée :Heii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:27

Merci beaucoup pour l'accueil^^

Tous les détails ont été réglés Ô grand Admin XD

Te piquer tes sous-vêtements ? Quel sympathique idée :venge: (Edge ! Viens déchiqueté les sous vêtements de la demoiselle!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Im' Aurik

Kaleth Im' Aurik

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Camp : Né maléfique mais qu'est ce que le destin saurait nous réserver...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:37

Bienvenue a toi ^^
Oser voler les sous-vêtements d'Elys.... A TABLE ! Il y a du corbeau roti pour diner :etsi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:06

Bienvenue, moi le roi d'Airian je t'accueille dans mon royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:12

Ta fiche est validée,

Bienvenue sur Erade et Bon rp !
Si besoin est, tu peux demander un rp dans la gestion des perso ou voir si quelqu'un en recherche un.
De nombreux sujets sont dispo dans la partie flood si tu souhaite te présenter un peu !

@ + sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:30

Merci à tous^^

J'espère pouvoir faire un rp avec chacun de vous un jour^^

Kaleth : Si tu veux manger mon corbeau, ça serait plutôt pour l'apéro que pour le dîner XD

Ulfrick : C'est un honneur votre majesté^^ (mode léchage de botte ON XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:33

j'espère aussi mais pour l'instant j'en ai déjà 5 en cours !!! :explos:
Si tu veux je te mets dans ma liste VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:43

Ta liste VIP (*se sent vachement important d'un coup XD), Ce serait avec grand plaisir. Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:49

de rien c'est normal, j'essaye de faire un rp avec tous mes membres, chose pas facile mais j'y arrive petit à petit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:05

Essaie de déchiqueter(avec ton corbeau) les sous-vêtements d'Elys et ton corbeau se retrouvera sans maître...

Sinon, bienvenu à toi et j'espère que tu te tiendras au carreau...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

Mais mon corbeau n'a pas de maître juste un pote avec les cheveux arc-en-ciel XD

Merci de ton accueil mais je sais pas si je pourrai me tenir à carreau^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Bienvenue Homme-cuicui =D
Pff à Airian.. t'aurais été mieux à Otian Tsss :/
Je rigole bien sûre xD
Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

Homme cuicui XD
Fais gaffe zouzou où c'est à toi qu'il va te piquer tes sous vets,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:16

Merci Homme-glouglou (*sort*)

Homme cuicui, c'est sympa, si c'est pas trop tard je le mettrai sur le rang spécial (en première écriture XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vol de l'homme libre, présentation de Raw _
MessageSujet: Re: Le vol de l'homme libre, présentation de Raw   Le vol de l'homme libre, présentation de Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vol de l'homme libre, présentation de Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser