La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 :: Jarek Mace ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

VOTRE PERSONNAGE

.:.[ Nom : Mace

.:.[ Prénom : Jarek

.:.[ Sexe : Masculin

.:.[ Âge : 28 ans

.:.[ Royaume : Amilian

.:.[ Camp : Neutre

.:.[ Métier : Commandant de l'Armée D'Amilian

.:.[ Race : Malarian

.:.[ Pouvoirs :

  • Griffe d'Acier
  • Maîtrise de l'élément de la Terre
  • Se transforme en aigle.


.:.[ Armes :

  • Hache à double lame
  • Dague



¤*)(*¤


.:.[ Physique : "Voyez-vous donc cette homme là-bas ? Oui, celui qui debout sur les ramparts du château D'Amilian, avec sa chevelure d'étincelle soumis au vent et ses yeux scintillant d'intelligence ! Bel homme, ne trouvez-vous pas ? Une carrure si imposante, pourtant avec une silhouette si fine ! Le plus étrange, c'est qu'il porte des boucles d'oreilles... Attendez ! Vous ne savez pas tout, certains disent que ce serait une sorte d'ancrage pour qu'il puisse garder sa forme humaine lorsqu'il se transforme en aigle ! Ah... Qu'est-ce qu'on aimerait être tous des Jarek Mace à certains moments..."

.:.[ Caractère : Respect, Courage & Honneur. Ce sont ses trois mots d'ordres. D'ailleurs, il n'en manque pas, Jarek est considéré comme l'homme le plus courageux du Royaume et un stratège de renom. Il se bat pour son royaume aussi loyalement que le lui a appris son père. Les sentiments, d'après lui n'ont aucune place dans un cœur de soldat, pourtant il éprouve bien plus que du respect pour une femme courageuse et qui n'a pas perd de se prendre les armes pour la bonne cause. Malgré tout, Jarek éprouve de la rage lorsque la princesse s'enfuit du château pour avoir un peu de liberté, est ce parque la princesse se met inconscient en danger ou bien parce qu'il a peur pour elle ... Peur de la perdre ?

.:.[ Qualités/défauts : Loyal, Jarek Mace vous restera fidèle quoi qu'il arrive. Il servira son pays, sa caste et ses amis jusqu'à qu'il soit obligé de pousser son dernier soupir. Même s'il n'exprime pas énormément ses sentiments, Jarek a bel et bien un cœur, il sait être doux et agréable. Même s'il reste proche de ses soldats, ce n'est pas par sentimentalisme, juste parce que cela monte le morale de ses troupes. Cela montre un de ses plus gros défauts, en bon stratège, Jarek est un calculateur perfectionnisme ce que lui vaut ses grands exploits et son statut d'invaincu au combat, cela compte aussi pour l'armée du Royaume D'Amilian que nul n'a réussi à repousser jusqu'ici.

.:.[ Aime/aime pas : Même le plus dur et froid des soldats peut être raffiné, cela vous étonne ? Jarek Mace fait partie de ces hommes, même s'il ne l'est pas autant que d'autres, il apprécie les belles choses qui l'entourent. Après un rude combat, l'un de ses plaisirs est de pouvoir s'habiller avec des vêtements de qualités, mais aussi par exemple de pouvoir déguster un festin digne de ce nom. N'est-ce pas alléchant de savoir qu'en retour d'une campagne, on pourra jouir de ces plaisirs et d'autres par la même occasion ? C'est peut-être une des raisons qui pousse toujours ce commandant à écourter les affrontements... Ou peut être aussi la volonté de revoir les beaux yeux d'une demoiselle ?

.:.[ Où avez vous connu le forum ? : Par un Top-site.

.:.[ Mot de passe :: Validé par Elys

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°


Dernière édition par Jarek Mace le Mer 3 Juin - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:53

.:.[ Histoire :

Jarek Mace est né. Fils du Commandant de l'Armée D'Amilian, comme l'était son père d'ailleurs. Ce titre était dans la famille depuis plus d'un siècle, Jacek suivra le même chemin que ces ancêtres. On peut dire que cet enfant a vu le jour l'arme à la main. Sa vie pourrait se résumer ainsi. Durant toutes ses années d'adolescence, Jarek fut l'ombre de son père, observait puis apprenait. Tout fonctionnait de cette manière. Rien ne pouvait changer son destin, De toute façon, c'est ce Jarek Mace voulait, car son vœu est de protéger ce qui lui est cher...
Tout se déroulait trop bien pour que cela dure, tout changea brutalement le jour où le Feu sacré fit son entrée dans sa vie...
Lui n'était pas là lorsque son nom s'inscrivit dans le Feu, comme une sentence qui s'abat sur les épaules du fautif, mais son père y était en tant que Commandant et contrairement aux parents des autres désignés, lui, s'opposa au choix de ce feu. C'est vrai, pour lui cela n'avait aucun sens de suivre la volonté d'une magie auquel personne ne comprenait ! Quand ses hommes le retenaient, le père Mace s'énerva, bien plus puissant qu'eux, s'en débarrassa aussi facilement que s'ils avaient été des mouches et sortit son arme pour l'abattre sur l'un des représentants de la Guilde Malarian. Le coup avait été rapide et mortelle, malgré sa force, il ne l'avait tué que grâce à l'effet de surprise, mais c'était commettre un acte irréparable, les autres présents le tuèrent à l'instant d'après.
C'est depuis ce jour que Jarek Mace a perdu un père, mais a gagné une place dans la caste des Malarians. Ce n'est pas sûr que ce soit mieux...
Ainsi pendant les six années qui suivirent, Jarek resta enfermé dans la Citadelle des Mannams où il suivit une formation intensive aussi bien au niveau physique que magique. A la fin de sa première année de formation, il revient à l'occasion des dix jours de libre donnés pour revenir au Royaume d'Amilian. Sa mère s'était mariée une nouvelle fois et avait eu deux filles, il détestait son beau père. Jarek Mace n'avait plus rien ici, rien ne le retenait...
Au moment où il s'apprêtait à quitter les lieux, un homme vint le quérir pour une audience privée avec le Roi. Curieux d'apprendre ce qu'un Roi pouvait bien vouloir demander à un adolescent de quinze ans, il se rendit auprès de lui. Là, son monarque lui parla longuement de son père, de ce qu'il avait fait dans son temps et l'amitié, le respect qui liait les deux hommes. Ce n'est qu'en fin de soirée que le Roi parla enfin de notre jeune homme qui n'avait trouvé d'utilité à sa venue que pour pouvoir se rassasier, du moins pour l'instant. Le monarque fit allusion à son appartenance aux Malarians et le regretta d'ailleurs, mais lui n'avait aucun regret de ce qu'il était devenu. C'est alors que le monarque lui proposa de prendre la succession de son père au poste de Commandant de l'Armée D'Amilian. Jarek ne savait que dire, avec tous ce temps passé, il en avait oublié son rêve d'enfant et la tradition de sa famille qui se voulait d'hériter cette fonction de père en fils. Notre initié Malarian bredouilla une réponse qui disait qu'il n'en avait plus les moyens, tous Malarians ne pouvait prendre part aux conflits entre les Royaumes. La seule réponse que lui donna son monarque fut une lettre, rien qu'une lettre adressé au chef la caste la plus mystérieuse et la plus ancienne de tous les temps...
La missive transmis, il n'en entendit plus parler pendant de longues années... Sept ans pour être précis, Jarek Mace venait de sortir de la "Cérémonie du Cholva" et avait regagné son quartier lorsque l'on apporta une missive du chef de sa caste lui ouvrant les portes de tous les royaumes pour perfectionner toutes ses techniques, dont celle qu'il vient d'obtenir. Il ne devait revenir à la Citadelle que dans six autres années.
C'est dans cet période que Jarek devint ce qu'il est aujourd'hui, sa dextérité au combat atteint un niveau qui n'avait d'égal au dehors des plus puissants Malarians, même si son niveau magique est bien inférieur à d'autres. Il étudia aussi, devenant un parfait stratège, intelligent et téméraire dans ses tactiques.
Ce n'est donc qu'à vingt-huit ans que Jarek Mace revient à son origine, tout de suite, il fut reçu par un haut personnage de la caste dont il n'avait jamais entendu parlé et qu'il ne reverrait sûrement jamais. Il lui expliqua de vive voix son rôle pendant les prochaine années, Jarek devra servir auprès du Royaume D'Amilian en tant que Commandant de l'Armée. Après toutes ces années, serait-ce enfin l'accomplissement de sa destiné ? Oui, mais comme à toute chose il y avait un "mais"... Jarek devra donner des comptes pour la caste constamment, rapports écrits réguliers et une aide locale comme lors de la cérémonie du Feu Sacré dans ce Royaume.
Même si la contrainte ne lui plaisait guère, Jarek ne put qu'accepter et partit directement pour le Royaume D'Amilian.
Le Royaume qu'il retrouva n'était plus celui qu'il avait connu autrefois, une épidémie de typhus avait ravagé le pays et avait fait de nombreuses victimes dont sa mère, il n'avait plus aucune personne de sa famille... Une autre nouvelle l'attendait, le Prince héritier du Royaume avait été aussi touché par le typhus et c'était désormais la princesse qui devrait hériter du trône D'Amilian. Jarek avait entendu parler d'elle à la Citadelle, un des meilleurs éléments si elle n'avait pas abandonné sa caste pour une raison qu'il ne connaissait pas à l'époque, mais maintenant qu'il en apprenait la cause, Jarek ne pouvait lui faire du tord. Il aurait agit pareille.
Arrivé au château, le Roi Amilian VI fut ravi de voir un grand homme revenir au Royaume pour effectuer sa tâche.
C'est ainsi que Jarek Mace, devint le Commandant de l'Armée du Royaume D'Amilian...


Dernière édition par Jarek Mace le Lun 4 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:58

Il ne te manque plus qu'à choisir l'animal en lequel tu vas te transformer,
et ta fiche sera validée.

Sinon à part ça, j'adore l'histoire.
Attention à la syntaxe.

Au fait ton nom c'est Jarek ou Jacek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

Euh... C'est Jarek en effet XD Je manquais de sommeil on dirait =P

Par contre, je peux savoir à quel genre d'animal ai-je le droit de me transformer ? Que je puisse faire mon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

ok XD

Animal classique (comme cheval, trigre, serpent, oiseau ...).
Pour les animau mythiques, je pense qu'on attendra que le niveau soit plus grand car il sous entend des pouvoirs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:14

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Fiche Validée,
Bienvenue sur Erade !

Dans la gestion de Vos personnages, tu pourras demander des rps si tu le souhaite.
Bon rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Jarek Mace :: _
MessageSujet: Re: :: Jarek Mace ::   :: Jarek Mace :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Jarek Mace ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser