La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elynthe Alyende [validé en attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

--/ Pour vous \--

.:.[ Nom ].:.
Alyende

.:.[ Prénom ].:.
Elynthe

.:.[ Sexe ].:.
Féminin

.:.[ Âge ].:.
Indéterminé

.:.[ Royaume ].:.
Aucun

.:.[ Camp ].:.
Neutre à Bénéfique

.:.[ Race ].:.
...LOADING PROCESS...

.:.[ Pouvoirs ].:.
  • ...LOADING PROCESS...

.:.[ Armes ].:.
  • Yatagan (Sabre fin à lame inversé, très proche du katana)
  • Sarbacane (jamais de poison mortel. Un tranquilisant, au plus fort un paralysant)

¤*)(*¤

.:.[ Histoire ].:.
...LOADING PROCESS...

¤*)(*¤

.:.[ Physique ].:.
Elynthe apparait rarement au naturel... Bien que cela ne soit pas forcément très visible, elle a en fait les cheveux assez longs et noirs. La jeune femme prend un soin particulier à les nouer en tresses qu'elle ramène sur sa tête dans une coiffure complexe y associant un turban. Cela prend un petit peu de temps mais cela ne bouge plus par la suite. Ainsi, si les intempéries ne la décoifferont pas, les combats ne seront pas gênés par des cheveux rebelles, chose plus importante. De même, elle maquille toujours soigneusement ses yeux. Yeux qu'elle a gris clair par ailleurs, au point qu'ils paraissent presque translucides. Mais l'effet est beaucoup accentué par son maquillage... Tout cela ne dénature en rien son visage fin et délicat. Elle a une taille moyenne mais reste assez délicate et fine, plus taillée pour la souplesse et la vitesse que pour une quelconque force brute. Elle n'a aucun signe distinctif sur son corps. Du moins, aucun de visible en temps normal...

.:.[ Caractère ].:.
Elle a ses bons et ses mauvais jours, comme tout le monde. En ce moment, elle serait plutôt dans ses mauvais jours en fait. Une certaine lassitude, une forme de fatigue face à une routine plus ou moins évidente qui s'est installée dans sa vie. Une tristesse profondément ancrée dans son coeur. Pas qu'elle revienne de tout mais elle a l'impression que plus rien ne pourra la surprendre. Chose regrettable... C'est pour ça qu'elle a développé une curiosité aiguisée et ouverte à toute nouvelle expérience. Elle aime découvrir, redécouvrir, apprendre lorsque l'occasion lui est offerte, malheureusement, pas bien souvent. On lui a montré que montrer ses sentiments pouvait être dangereux, alors elle garde un air neutre, voir parfois ennuyé, sur son visage. Mais méfiez-vous, elle a un sens de l'humour aiguë, même s'il peut paraître étrange.

.:.[ Qualités/défauts ].:.
Sa curiosité peut être une qualité. Sauf si finit mal et dans ce cas on pourra dire que c'est un défaut, voir un aimant à ennuis. Techniquement parlant, même si elle semble froide et distante, elle est très diplomate, ce qui se révèle souvent fort utile. Son esprit vif et son intelligence lui servent beaucoup lorsqu'elle a recourt à ce talent.
Sa lassitude peut être vu comme un défaut au sens où, bizarrement, il est difficile de la voir déborder d'enthousiasme pour un quelconque projet. Même s'il éveille sa curiosité. Sa manie de ne jamais, ou presque, montrer ses sentiments lui joue aussi pas mal de tours. Elle est aussi un peu maniaque sur certaines choses. Des détails, insignifiants parfois. Cela va se traduire par la remise en place systématique d'un cadre de travers en passant par le classement alphabétique et chronologique des livres d'une bibliothèque...

.:.[ Aime/aime pas ].:.
Elynthe aime la nouveauté, les découvertes. Les expériences parfois... Elle aime la tranquillité. Pouvoir se poser, seule, quelques minutes, à observer les étoiles. Elle admire aussi ceux qui ne changent pas, qui gardent une idée en tête et d'y tiennent jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Elle aime ces personnes. Et pour peu que la cause soit différente d'un avilissement de toute forme de vie, elle se plaira à aider cette personne.
Par contre elle n'aime pas la traîtrise, les mensonges. Quitte à faire, autant être franc avec elle, même si c'est pour lui dire que l'on compte bien lui planter une dague entre les omoplates. Une chose qu'elle déteste plus que tout est d'oublier. Ou que les gens oublient. Elle estime que l'histoire et le devoir de mémoire sont des choses importantes.

.:.[ Petit plus ].:.
...LOADING PROCESS...

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

--/ Votre Animal de Compagnie \--
...LOADING PROCESS...

.:.[ Prénom ].:.
Gern (prononcer "guern" et non "jern")

.:.[ Age ].:.
Elle l'a eut quand elle était en âge de tenir son sabre sans tuer son voisin

.:.[ Type d'Animal ].:.
Griffon

.:.[ Histoire ].:.
...LOADING PROCESS...

.:.[ Description physique ].:.
Mi-lion (arrière), mi-aigle(avant). Il a le pelage (et les plumes mais faisons simple) d'une belle couleur caramel. Il porte deux distinctions qui le diffère des autres de sa race, si vous en croisez. Son oeil gauche est barré d'une large cicatrice et l'oreille, du même coté, est coupée à sa moitié. Même s'il parait impressionnant, il ne dépasse pas la poitrine d'Elynthe et pourrait approcher l'encombrement d'un poney en repliant soigneusement ses ailes. Par contre, il dégage toujours une légère odeur de charogne...

.:.[ Description caractérielle ].:.
Caractériel. C'est le mot. Il est un peu soupe-au-lait et possessif envers Elynthe. Ca tourne aussi à un désir maladif de la protéger. Il a aussi un sens de l'humour assez étrange et est particulièrement intelligent... Bizarrement, d'une loyauté sans faille, il se considère un peu comme l'ange gardien de sa maîtresse, qu'il voit plus comme son amie que comme sa supérieure... Il cherche à se donner des airs de sphinx mais ne refuse jamais de taquiner Elynthe...

.:.[ Pouvoirs ].:.
  • Vol
  • ...LOADING PROCESS...


.:.[ Images ].:.
Elynthe Alyende [validé en attente ] Griphenix25dy3


Dernière édition par Elynthe Alyende le Jeu 22 Jan - 19:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

Coucou

Bienvenue parmi nous ma puce

(Grace à l'adresse mail, je sais qui tu es XD ^^)


Alors, tu as ordre de choisir une race maléfique pour me servir XDDDDDDDDDDDDD

Quoi que tu choisisses, je me ferais un plaisir de rp avec toi ici (j'ai pas encore rp ici, honte à moi)

Préviens nous quand tu auras fini...Blabla...Tu as l'habitude.

Enormes bisousssssssssss


PS : Au cas où tu ne serais pas qui je suis, chose que je doute, je suis ta coadmine sur NB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

Bienvenue a toi et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

Je t'avais reconnue Alicia va ^^

Merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

coucou et bienvenue à toi :talatalala:

En ce qui concerne ta fiche, on s'est arrangé par mp.
Donc pour l'instant tu es validée temporairement, et tu la finiras dès que la nouvelle race sera installée.

Tu peux poster en Hors rpg ainsi que faire un rp dans la partie rpg si tu le souhaite.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Ok!!

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:53

Welcome in Erade's Land ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

Bienvenue sur Erade !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

Bienvenue sur Erade jeune demoiselle =)
J'espère que le forum te plaira (:
ainsi que la race ..
Au fait pour information, Ismérie (2éme compte de .. moi même xD) visible dans un sujet en ce moment en fait partie ..
Enfin bref, Bisou et encore une fois bienvenue ^_-
Au plaisir d'un rp en ta compagnie
:SR: Azure d'Otian, le "terrible bisounours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

Merci merci merci ^^
Oui j'ai pu lire ça puisque je suis la circonvolution ( :etsi: )

En tous cas je suis sur les starting blocks
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amuseras bien !^^
Ah, au faite... ça ne te dirait pas d'être une élémentale ? Je te jure, c'est la meilleure race qui puisse exister ! xD (je sens que je vais me faire tapper là .. mdr)
Non, je rigole, tu fais comme tu veux (bien sûr ce serait si tu venais rejoindre ma noble race, mais bon... c'est toi qui choisis... ) xD
Bref, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous délicieuse créature! J'espère que tu t'y plairas!!! :talatalala:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

Bonjour,

Cela fait déjà depuis plusieurs mois que nous n'avons pas de nouvelles. Je déplace donc dans les fiches archivées.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:59

Ta fiche doit être mise à jour maintenant que la race des immortels est officielle.

Un mp lui a-t-elle était envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:00

oui je lui ai dit que si elle donnait pas de news, son compte serait suspendue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

Je lui en ai envoyé un aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elynthe Alyende [validé en attente ] _
MessageSujet: Re: Elynthe Alyende [validé en attente ]   Elynthe Alyende [validé en attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynthe Alyende [validé en attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser