La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

.:. Soeur cachée d'Azure d'Otian .:.


.:.[ Nom : De Sidhe (Elle s’est rajoutée seule le « De » devant son nom lorsqu’elle a appris qui elle était réellement).

.:.[ Prénom : Erin Soraya Kristen

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 17 ans

.:.[ Royaume : Airian (Originaire d'Otian)

.:.[ Camp : Neutre

.:. [ Métier : Aucun. Âme errante ne pouvant décemment pas s'offrir le luxe de posséder un métier.

.:.[ Race : Humain

.:.[ Pouvoirs :

- Maîtrise de l'eau
- Télépathie
- Créer des illusions

.:.[ Armes :

- Poignard
- Aiguilles (si possible)

¤*)(*¤


.:.[ Histoire :

« On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions. »


[Pierre Filion]
Extrait de Lux


« On vit avec nos craintes et nos peurs. On s’acharne à entretenir de douces chimères. Paf ! La bulle éclate. L’angoisse. Meurs ! »


Dans le panier, les hurlements dérangent voisins et passants. Et pourtant, aucun de s’arrête. Seules réactions : quelques coups d’œil à la recherche de la source de ce bruit et une ignorance hautaine à la découverte de l’origine. Encore un enfant abandonné. Ce n’est pas si rare. Ce n’est pas si grave. Probablement mourra-t-il de froid, succombant comme bien d’autres avant lui à la pluie de flocons qui s’abat sur lui… Et alors, sûrement se taira-t-il. On veut juste qu’il se taise, et le meilleur moyen, c’est encore de le laisser mourir. Quel mal y a-t-il à cela ? Allez-vous blâmer le monde pour une chose aussi futile que la mort d’un nouveau-né ? Allez-vous lui en tenir rigueur ? C’est bien beau de maudire, encore faut-il savoir qui. Il n’est pas de chose plus inutile qu’une rancœur balancée au hasard, rien de plus abstrait. Allez va ! Laissons-le crever. Il nous cassera moins les oreilles et l’on pourra enfin dormir en paix.


. :.


« Il était une fois, une belle princesse qui vivait dans un royaume lointain, très lointain. Sa peau avait la blancheur de la neige, ses lèvres étaient aussi rouges que la plus magnifique des roses, et ses cheveux étaient aussi noirs que l’ébène. La princesse avait une méchante belle-mère qui la détestait et parvenait à cacher ses méfaits au roi, son père. Pourtant, elle réussit à lui échapper et rencontra un merveilleux prince charmant qui l’emporta sur son cheval blanc.
[…] Et ils vécurent heureux pour toujours. »

Balivernes ! Foutaises ! Mensonges ! On ne bâtit pas une vie sur des « Il était une fois » incertains et des « Ils vécurent heureux pour toujours » plus que douteux. De la propagande ennemie, rien de plus. La réalité est loin d’être comme ça, loin d’être aussi belle et aussi douce. Il est tellement plus facile de s’abandonner aux rêves lorsque l’on ignore d’où l’on vient et qui l’on est. Tellement plus aisé de croire en ces contes de fées en espérant qu’un jour ils deviennent vrais. Elle, elle y a cru… Il y a longtemps. Jusqu’à ce que ce collier plein de sang et d’horreur atterrissent entre ses mains, bouleversant tout ce en quoi elle croyait. Toutes les jeunes filles rêvent de devenir princesses, mais lorsque ça leur arrive, elle renonce bien vite à cet espoir un peu fou qui relevait plus du fantasme que d’une véritable envie.


. :.



« … Otian. »

Ses yeux cherchèrent les siens. Il fallait faire vite. Il fallait tout lui dire avant que son cœur ne cesse de battre. Elle devait savoir. Ainsi, elle ne serait pas seule après sa mort. Elle aurait une nouvelle famille, une nouvelle vie… Elle ne pleurerait pas sa mort.
La maladie l’avait rongée. Elle avait dévoré chaque parcelle de sa chaire et, lorsqu’il n’y avait plus rien eu, elle s’était attaquée à ses organes, laissant le meilleur pour la fin : son cerveau. Elle allait bientôt mourir et elle le savait, mais elle ne partirait pas avant d’avoir tout dit à sa jeune protégée.

« Erin, écoute-moi sans m’interrompre s’il te plaît. Le royaume d’Otian, ce merveilleux royaume fait d’eau et de richesses cache un lourd secret… Après avoir eu deux fils, le roi et la reine, rassérénés dans leur crainte d’avoir un jour une fille, décidèrent de concevoir un dernier bébé. Ils étaient assurés que celui-ci serait un garçon et, à la naissance de leur troisième enfant, celui qui gouverne à présent le royaume, Azure d’Otian, ils furent heureux de constater que celui-ci était également un garçon… Mais, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’un deuxième bébé suivrait le premier. Les contractions reprirent et le roi craint d’abord que sa femme ne mourût en donnant la vie. Seulement, elle donna naissance à une petite fille, jumelle du jeune prince. Scandalisé, le roi attrapa l’enfant et ordonna à ses domestiques de le laisser quelque part, bien caché, pour qu’il puisse mourir… Tu vois, ce roi était déjà bien lâche puisqu’il était incapable de tuer lui-même son enfant. Il préférait que le bébé meure à petit feu, dévoré par un quelconque mal. Peu importe qu’il souffre, du moment que sa vie s’achève là. Les domestiques lui obéirent et ils abandonnèrent le nouveau-né dans le royaume d’Airian, réputé pour être froid et glacial. Mais, chose que le roi ne prit pas en compte dans ses plans, c’est que le bébé fut trouvé et ramassé par une femme un peu folle, domestique chassée du palais qui avait eu vent de l'affaire et avait vu le nouveau-né. Elle se mit alors en tête de l’élever comme sa propre fille... Ce bébé, Erin, c'est toi. »

« Arrête de dire n'importe quoi, j'ai loin d'avoir l'étoffe d'une... D'une "princesse". »


Dans sa bouche, le mot sonnait amèrement. Elle avait toujours haï la royauté et leurs airs supérieurs alors apprendre qu'elle en faisait partie n'était pas pour la réjouir.

« Erin… Quand je ne serai plus, tu iras voir dans la commode. Le premier tiroir a un double-fond, tu y trouveras un collier… Seuls les membres de la famille royale d’Otian le possèdent et quelques conseillers. Va voir ton frère jumeau et révèle-lui la vérité… Je suis sûre qu’il t’écoutera… Tu dois absolument aller le voir… Ne reste pas là à me pleurer, je ne suis qu’une vieille femme… Ton frère aîné cherchera sûrement à te tuer s’il apprend ton existence, tu ne dois pas rester là, tu n'es plus en sécurité. Va-t’en !… »

La vieille dame mourut sous les yeux écarquillés et les larmes de sa fille adoptive. Elle resta un instant là, les bras ballants et ne sachant que faire puis, lentement, comme elle le lui avait dit, elle se leva et se dirigea vers la commode. Là, elle entrouvrit doucement le premier tiroir et fouilla le fond à la rechercher d’un moyen de soulever la planche avant de retirer le tiroir du meuble et de le renverser. Le bois tomba ainsi qu’un collier dont elle s’empara pour le passer autour de son cou.
Elle réunit rapidement les quelques affaires qu’elle possédait, jeta un dernier coup d’œil à la vieille qui avait pris soin d’elle et sortit. Otian… Un royaume qu'elle ne connaissait pas. Elle ignorait par quel moyen elle pourrait accéder au jeune prince et ne savait pas si elle avait réellement envie de le connaître. Rencontrer un jumeau bouffi d'orgueil et bourré de préjugés envers les gens du "bas-peuple" ne la tentait guère...


. :.

.:. Journal de bord .:.



¤*)(*¤


.:.[ Physique :

« J’ai froid, j’ai faim, j’ai soif… Mais par-dessus tout, j’ai mal et j’ai peur. Peur de cette silhouette qui se découpe dans les ténèbres et que mes yeux ne parviennent pas à discerner. Une femme ? Plutôt petite et assez maigre, elle dégage une aura qui me force à me recroqueviller sur moi-même et à me sentir misérable. Je ne suis pas à la hauteur. Je suis loin, très loin de l’égaler. Sûrement qu’il s’agit de l’une de ces femmes froides et dures qui vous regarde d’un œil méprisant, vous surplombant de toute leur hauteur et vous rappelant sans cesse que vous leurs êtes inférieur.

Je ne suis rien et elle est tout.

« Tu as mal ? »

Sa voix résonne en moi telle une douce mélodie qui réchauffe mon cœur meurtri. Son regard d’un bleu tellement foncé qu’il m’avait paru noir au départ m’attrape et m’arrache mon âme pour la scruter, la fouiller de fond en comble. J’ignore ce qu’elle cherche et je ne tiens pas à le savoir. Je veux juste mourir… Pour oublier la douleur, pour oublier l’angoisse… J’aimerais n’être déjà plus là pour pouvoir échapper à cette inspection qui me glace le sang et me pétrifie.
Doucement, elle se penche vers moi, et ses cheveux, noirs comme l’encre frôlent ma joue, doux et soyeux, apaisant ma terreur.
Tout en elle n’est que paradoxes. Elle détient une chose et son opposé. La douceur et la force brute, la blancheur et la noirceur…
Ses lèvres s’étirent en un joyeux sourire, bouton de rose perdu au milieu de la pâleur de sa peau. J’aimerais poser mes lèvres sur les siennes, lui voler un baiser, mais je suis incapable de bouger. Mon corps est engourdi. N’est-elle qu’une chimère ?

« Tu as mal ? »

Me répète-t-elle, alors que chacun de ses mots s’insinue dans ma chaire, réparateurs et réconfortants. Je sais que je vais mourir mais je n’en ai plus aussi peur.

« … Ange ? »

Parviennent à formuler mes lèvres gelées par le froid.
Elle secoue doucement la tête, dispersant son parfum enivrant et captivant vers moi. Pas un ange ? Alors qui ? Quoi ?

Je ferme les yeux, emportant avec moi un pétale de rose, dernier sourire que l’on me permit d’apercevoir. »


.:.[ Caractère :

« Je ne représentais pas grand-chose à ses yeux, je n’avais rien d’extraordinaire et pourtant, elle semblait, de temps à autre, m’accorder une attention particulière. Elle observait sans cesse ce qu’il se passait autour d’elle, comme si elle cherchait à percer le moindre secret qui pouvait se cacher entre nous. Elle détestait qu’on lui cache des choses et pouvait, d’un instant à l’autre, sans crier gare, changer d’humeur.

Elle était comme une palette de couleurs, passant de la colère à la joie, de la tristesse à l’amertume. On aurait dit un peintre ignorant quel ton donner à son tableau. Mais pourtant, malgré tout, on ne pouvait s’empêcher de l’aimer.
Elle souriait tout le temps, riait pour un rien, c’était un pilier, c’était celle qui nous maintenait unis les uns aux autres. Si elle disparaissait, notre bande s’effondrerait avec elle parce que nous étions incapables de poursuivre ce qu’elle avait construit.

Son caractère était trop instable pour pouvoir prévoir ses mouvements. Il était impossible de savoir ce qu’elle allait faire, ce à quoi elle pensait… Elle improvisait sûrement au fur et à mesure que les événements se produisaient, n’hésitant pas à foncer ou, au contraire, à s’arrêter pour prendre le temps de réfléchir.
Elle était loin d’être bête, elle était même bien plus intelligente que la plupart des rois qui s’étaient succédé à la tête du royaume, tous plus cupides les uns que les autres. On la préférait à eux. C’était elle qui régnait sur le bas peuple, sur nous.

Du jour au lendemain, elle pouvait vous aimer comme vous détester, autant dire qu’elle n’avait jamais une véritable opinion sur vous. Suivant vos actes, elle vous jugeait et décidait pour changer d’avis l’instant d’après. Si certain se serait énervé devant tant d’indécision, nous, nous en riions un peu plus chaque jour.

Nous aurions aimé qu’elle reste avec nous pour toujours, à jamais… Mais, d’un coup, sans prévenir personne, en osmose avec son caractère si changeant, elle disparut. »


.:.[ Qualités/défauts :

Ses qualités et ses défauts se compensent et se complètent. Aussi, il est difficile de discerner ses qualités de ses défauts et réciproquement. Chaque défaut peut devenir une qualité suivant la situation, l’événement…

D’abord, il convient de dire qu’Erin est quelqu’un de lunatique… Trop lunatique. Elle change d’humeur comme de chemise et passe des larmes aux rires sans broncher. C’est une véritable épreuve que de la suivre dans ses nombreux raisonnements tous plus tordus les uns que les autres ou de la rattraper lorsqu’elle s’évade au pays des rêves.
Dès qu’elle part, impossible de la raccrocher à la terre ferme. Si elle sait être attentive, durant ces moments d’absence, elle n’accorde plus de valeur à rien. Tout est au même rang à ses yeux, son meilleur ami pourrait être l’équivalent d’une vulgaire fourmi.
Néanmoins, on lui pardonne assez facilement de ne pas être tout le temps à l’écoute.

Mis à part ces quelques exceptions, elle est capable de prêter une oreille attentive à quiconque le désire, mais n’est pas du genre à s’attarder sur des problèmes sans importance.
Si le monde a tendance à l’aimer, elle, elle n’aime pas tout le monde. Elle choisit avec soin ses amis et écarte les autres, ne les laissant qu’au rang de vulgaire connaissance. Bien peu de personnes savent trouver grâce à ses yeux car bien peu parviennent à l’intéresser.

Intelligente, elle a dépassé depuis longtemps cette conception erronée du bien et du mal et accepte n’importe quelle personne à ses côtés. Elle se fiche pas mal des ragots que cette attitude pourrait colporter, l’ignorance face à ces mauvaises langues est de loin la meilleure des attaques.


.:.[ Aime/aime pas :

Les préjugés sont, pour elle, une aberration. Les esprits trop étroits pour accepter la différence, qu’elle soit infime et énorme, n’ont pas leur place dans son cœur. C’est bien pour ça qu’elle ne porte pas la royauté sur un pied d’estale : ces êtres hautains qui mangent chaque jour à leur faim laissant leur peuple mourir lentement. Sans le peuple, un roi n’est rien de plus qu’un simple humain.

Pour le reste, il y a des milliards de choses qu’elle sait apprécier. La neige qui tombe doucement du ciel, les chaussures qui s’enfoncent dans la poudreuse, le vent qui ébouriffe les cheveux… Autant d’éléments naturels que ces humains se croyant supérieurs ne savent plus regarder pour en admirer le spectacle.

Autant dire que sa plus grande haine se porte envers ceux de la haute aristocratie.


.:.[ Petit plus :
- Soeur cachée d'Azure d'Otian (fausse jumelle, voir l'histoire pour le pourquoi de son abandon).
- Possède le collier de la famille Otian.

.:.[ Ou avez vous connu le forum ? : Par Cassilmena, si je me souviens bien.

.:.[ Mot de passe :: Erade.


Dernière édition par Erin De Sidhe le Lun 1 Juin - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Bienvenue ! Fais nous signe dès que tu as terminé ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Bienvenu à toi jeune humaine xD :heart:
ps : jolie vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:22

Bienvenue parmi nous

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:43

Bienvenue à toi Erin

:D

Je sais que tu n'as pas fini ta fiche mais comme tu prends un perso pré defini, il y a quelques petits trucs à modifier :

- dans ta fiche tu dois mettre en haut que tu es la soeur cachée d'Otian (je sais que tu la mit dans le petit plus mais essaye de le mettre en haut)

- ensuite, vu que tu es la soeur caché, tu devrais pas être originaire du royaume d'otian ? (donc tu devrais le mettre entre parenthèse et garder l'autre puisque tu as vécu là bas.)

- pour ce qui est de tes pouvoirs : tu dois obligatoirement savoir contrôler l'élément de l'eau étant donné que tu es la sœur cachée d'otian. Donc en fait ce que tu fais c'est que tu enlève un de tes pouvoirs pour mettre le contrôle de l'eau et lorsque tu auras ton rang de princesse tu pourras le récupérer (à savoir que les perso de famille royale ont 6 pouvoirs et non pas 5 comme les autres).

Sinon à part ça, j'adore trop ton histoire et la façon dont tu décris ton personnage :heart:

j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:17

J'ai touut modifié :F: .

Pour l'instant, j'ai juste mis le rang en haut de la fiche et pas dans le titre (pas la place >.< ). Dès que j'aurai fini, je le mettrai dans le titre.
Pour le pouvoir, le sixième est donc entre parenthèse... Et euuh, j'ai gardé Airian et mis le royaume d'origine à côté.

Valà !!

Merci à vous et, quant à l'ava, il est by Lady de Caminel *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:13

Très bien :)

Préviens nous dès que tu as terminé

:P:
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:57

Oua Elys xD heureusement que tu m'as dit que c'était un perso prédéfinis, j'avais même pas calé xDDDD
Hum très très jolie façon d'écrire en tout cas :K:
Et j'adore l'histoire (: j'y avais pas pensé moi qui avait imaginé une histoire d’adultère je préfère vraiment ta version xD
Génial et pis encore une fois j'adore ta façon d'écrire xD
Et elle a pas mal de ressemblance avec Azure, je sais pas si c'est voulu mais en tout cas c'est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

Pour qu'ils soient jumeaux, il fallait qu'ils aient les mêmes parents alors j'ai pensé à ça, contente que ça te plaise ^o^ .
Au niveau de la ressemblance, c'est voulu (je suis pas allée lire ta fiche pour rien quand même XD). J'ai essayé de faire en sorte que le physique et le caractère soit à peu près le même, ç'aurait été bête qu'ils se fassent la tête, comment elle aurait pu revendiquer sa place après ? Elle aurait pas pu tout mettre en oeuvre pour l'évincer du trône et prendre sa place -_- ... Mouahahaha !!
Hem... Oui, la sortie ->

Bon, j'ai fini =D. J'écrirai l'histoire complète dans le journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Rhum xD
pour m'évacer du trône va falloir y aller mouhahaha xD
bref .. x)
ben validée, bon rp et encore une fois, bienvenu sur Erade ^_-
pour toute question ou doute ou hésitation concernant n'importe quoi n'hesite pas à m'en faire part (:
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

Comme te l'as dit ton cher jumeau XD, tu es validée !
Bon rp sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:25

Oh je connais cet avatar héhé ^^

Bienvenue parmi nous :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

Déverrouillage et MAJ de la fiche d'Erin De Sidhe le 01/06/2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] _
MessageSujet: Re: :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]   :. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Erin De Sidhe [Soeur d'Azure d'Otian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser