La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Osiris, le Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris

Osiris

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2010

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

    #. LE PERSONNAGE


    .:.[ Nom : Inconnu

    .:.[ Prénom : Osiris

    .:.[ Surnom : Le Juge

    .:.[ Rôle : Grand Prêtre des disciples de Ra

    .:.[ Sexe : Masculin

    .:.[ Âge : Première génération d'elfes nés

    .:.[ Royaume : Otian

    .:.[ Camp : Neutre stricte

    .:. [ Métier : Grand Prêtre

    .:.[ Race : Elfe du Temps

    .:.[ Pouvoirs :
    #. Maitrise de l'air.
    #. Chronomancie.
    #. Contrôle de l'esprit

    .:.[ Armes :

    La Balance des âmes : Osiris ne part que rarement au combat. Mais si cela s'avérait nécessaire, alors sa seule arme serait une sorte de balance qui lui sert a juger le poids de l'âme de son adversaire. Plus celle ci est lourde de péchés, et plus la puissance des attaques magiques d'Osiris grandit.

    #. QUI EST IL ?


    Osiris, le Juge Osirisw

    .:.[ Physique :


    Grand et élancé, Osiris correspond tout à fait aux traits physiques d'un elfe. On lit chez lui une stature de guerrier agile et fin digne des plus grand combattants elfique. Mais là n'est pas son véritable talent car il est avant tout un véritable stratège, un des conseillers de Ra lui même. Malgré son ancienneté, son immortalité issue du sang elfique lui procure un physique intemporel, jeune mais pourtant sage, semblant avoir vécu plus de vies que le commun des elfes aux travers d'incalculables siècles. Les iris blancs et lumineux de ses yeux perçants scrutent, comme si chaque parcelle de votre être était une à une mise à nue. Les traits qui forment son visage sont ressentit par beaucoup comme sévères, pourtant celui ci semble ne jamais avoir été marqué par les marques de la haine ou la colère. Un visage qui respire d'un grand calme et d'une sérénité où seul parfois un sourire apparaît sur son doux et lumineux faciès. Ses cheveux blancs et courts en bataille sont, à l'image de lui même, d'une pureté absolue. Bien que faisant partie de la haute société des elfes du temps, sa peau plus colorée et plus claire trahit son age et son appartenance aux premiers elfes nés.

    Osiris possède une arme particulièrement exotique, un artefact offert par la faucheuse pour ses loyaux services. Il s'agit d'un bâton court dont deux lames perçantes pointent à chaque extrémité ainsi qu'un anneau dans lesquels y sont attachés des chaines dont chacune finie en une coupe munies de lames tranchantes. Une arme qui fait penser à l'image que l'on se fait d'une balance. En parfait équilibre, elle est extrêmement difficile à maitriser et Osiris la manie à la perfection. C'est une arme dont l'équilibre permet autant d'attaquer que de défendre et même les deux à la fois. Une arme qui ne cesse de surprendre et de laisser aisément les adversaires au dépourvu. Mais elle est bien plus que cela, elle est une arme purificatrice, qui semble augmenter la puissance du porteur en fonction du karma de son adversaire. Ainsi plus son assaillant a commis de péchés plus cette arme confère de la puissance à Osiris.

    Il faut savoir que si il paraît être un puissant combattant, il est avant tout un prêtre et un juge. Occupant la fonction de Grand prêtre du Faucheur depuis toujours, Osiris est toujours vêtu de sa toge de cérémonie. Un long tissu blanc munie de deux bandes rouges, aux manches courtes et s'arrêtant aux mollets. Sa robe semble ne jamais prendre l'usure du temps et il semble également légèrement danser comme si le vent lui même était perpétuellement à ses cotés.
    Mais ce qui fait toute la puissance d'Osiris est sans aucun doute l'aura qu'il dégage. Il semble émaner de lui pureté et droiture, n'amenant que respect et obéissance à toute personne devant lui. C'était comme si l'esprit du Juge était dans chaque personne proche forçant la vérité, le calme et l'obéissance. Cette sensation donne à sa voix grave et religieuse comme un écho sans l'esprit de ses interlocuteurs.


    .:.[ Caractère :

    Sous cette grande toge, se cache surement un des personnages les plus mystérieux et les plus énigmatiques. On ne sait que peu de choses sur lui malgré qu'il semble être un religieux traditionaliste, mais surtout le gardien des dogmes les plus anciens du culte de la faucheuse. De mémoire d'elfes du temps, il a toujours tenu cette place et la pensée que quelqu'un le remplace un jour ne leur viendraient même pas à l'esprit. On dit qu'il fut un des conseillers de Ra en personne. Cette figure devenu plus importante à la mort de Râ, à fait de lui, l'un des mâles elfes les plus élevés dans la société matriarcale. Il est bien plus qu'un prête aux yeux de tous, il le guide spirituel de cette société pour ne pas dire le pilier de la croyance de la faucheuse car c'est vers lui que le peuple s'est tourné après la chute de Râ et de son fils Horus. C'est un terrible fardeau qui repose sur ses épaules, mais sa foi et sa volonté semble inébranlable.

    Tout être normal aurait surement profiter de la situation et assis son autorité et sa domination, mais il n'en fut rien, car Osiris et avant tout altruiste et humble, sans autres ambitions que de voir la volonté de la faucheuse se réaliser. Il sait que pour cela, les elfes du temps doivent marcher à l'unisson et qu'il se doit de les guider. Osiris fait parti de ces personnes dont l'histoire ne nomme pas. Des êtres qui ont permis aux autres de s'élever et d'y marquer l'histoire. Osiris, bien qu'occupant une place importante, n'a jamais influé de son poids dans l'histoire. Il prend sa mission au sérieux et a foi en la réussite de l'élue de la faucheuse, Hathor, fille de Horus, c'est pourquoi, il cherche à lui inculquer toute la sagesse et la connaissance qu'il a accumulée pendant sa longue vie. Il ne désire pas la voir suivre le même chemin que son père, qui s'est perdu dans son ambition égoïste de pouvoir et de conquête..

    Paternaliste, très proche de ses sujets, ses conseils et sa sagesse ont fait sa renommée et sa réputation. Calme et patient, il prend le temps de peser le pour et le contre dans chacune de ses décisions. Il incarne la fibre sociale des Elfes du Temps. Sa voix et sa présence, font de lui un personnage aimé, respecté mais également craint. Car si il est a l'écoute de tous suivant de la faucheuse, il est aussi juge et sa neutralité dont il fait preuve a l'égard de n'importe qui, est remarquable, voir à certains moment désarmante. Il est impartiale et juste dans ses décisions et nombres savent que la justice est souvent cruelle. Lors de ses jugement, sa parole et ses sentences sont unes et incontestables. Imperméable, il est la voix de la justice pour le peuple. Mais cela ne s'arrête pas là car ce sont ses châtiments, bien que toujours justes, sont connus pour être terribles. Car ils ne sont pas physiques, mais mentaux. Des tortures psychiques qui ont vu changé partiellement voir complètement les condamnées. On dit que les esprits les plus téméraires sont envoyés dans un plan parallèle d'où ils ne reviennent pas avant plusieurs décennies, une véritable prison inviolable dont seul Osiris aurait la clé.

    Il renie les sentiments que sont la haine, la colère et la peur, des sentiments négatifs qui ne font que parasiter l'esprit clair. Car l'esprit se doit d'être pur et complet face à l'adversité et son épanouissement.
    Impersonnel, son cœur est réputé inviolable, en partie à cause de son rôle qui l'oblige à se tenir neutre vis à vis de tous. Sans pour autant bannir son devoir de mâle reproducteur dans cette société ou ils sont peu nombreux, il a fécondé bon nombre de femelles elfes et jamais son cœur n'a été atteint par l'une d'elle. Il considère tout le monde comme ses enfants et les traites comme tel. Cependant, une seule et unique elfe a vraiment attiré son attention, son nom n'est autre que Isis. Non pas qu'il la désire mais plutôt qu'il la respecte. Il est lié à elle par une promesse fait envers Ra lui même. Celle de protéger Isis, au péril de sa vie. Osiris n'a qu'une parole envers celui qui le considérait comme un frère.. Devenu en quelque sorte son confident , il a appris à la connaître ainsi qu'à l'apprécier. Si il n'a pas encore prit conscience qu'elle comptait pour lui, il sait qu'elle est nécessaire à la cause de la faucheuse, ne serait ce que par son rôle et ses pouvoirs.


    #. SON HISTOIRE


    Conté une histoire pour un être qui vit depuis des temps immémoriaux est un véritable défi pour la mémoire. Personne ne connait réellement l'histoire d'Osiris avant qu'il ne devienne le grand prête du culte de la faucheuse. Cependant, d'aussi loin que remonte sa mémoire, il fut parmi les premiers nés, la génération né d'autres elfes quelques temps après leur création par la Nature. Osiris vécu ainsi une vie paisible et sans problème au milieu de la foret qui l'a vu naitre. Une vie presque oubliée même de lui même.

    Le plus claire de sa mémoire remonte à l'heure des premiers troubles, le moment où les elfes commencèrent à se perdre dans leur orgueil et où Ohrmazd, jaloux des êtres créés par la Nature, invoqua ses neufs cavaliers de l'apocalypse dans le but unique de dominer ces terres. Osiris, bien que propice au pacifisme, fut embrigadé malgré lui sous l'effet de l'effort de guerre dans une lutte totale qui venait d'être déclaré par les elfes eux même. Osiris se démarqua rapidement au fil des combats. Non pas qu'il était un terrible guerrier, mais son intelligence et son astuce le propulsa aux travers des grades de l'armée elfique. C'est la qu'il se fit remarqué de Ra. Ses conseils avisés semblaient plus que judicieux, surement participa t'il à faire pencher la balance de la guerre en faveur des elfes. Avant l'affrontement contre le chevalier de l'apocalypse dont Ra devait s'occuper, il fut nommé général. Il avait du mal à se l'avouer mais Ra était, pour lui qui n'aimait pas tout cette violence, un grand combattant qu'il ne pouvait que l'admirer. Il était un leader puissant dont la victoire ne faisait aucun doute à ses cotés. En le suivant il le vit de ses propres yeux réussir à renverser Vengeance. Il devint à cet instant une icône, l'image même de la puissance des elfes. Cet exploit fut les prémices de la chute du Dieu noir qui fut peu de temps après prisonnier dans le volcan de l 'Ephra. par la Nature elle même.

    Alors que la guerre était finie et qu'il rêvait de retrouver sa foret qu'il n'avait revu depuis des lustres, Il sut, peu de temps plus tard, qu'il ne pourrait retrouver cette ancienne vie qu'il avait vécu. Le monde venait d'être changer à jamais. Si la menace d'Ohrmazd n'était plus, les graines du chaos laissé derrière lui germèrent, au grand désarroi d'Osiris. Il vit les elfes qui il y a peu unis contre Ohrmazd se diviser comme gagnés par ce désir parasite de pouvoir, jaloux des chimères et abandonné des Dieux. Ra lui quémanda de rester pour se battre auprès de lui. Osiris savait que la fuite n'aurait mener à rien, le monde venait de basculer dans l'ombre du chaos. Il savait que le seul moyen de le faire revenir à son origine était de le chambouler à nouveau, mais il ne savait comment. Il se contenta dans un certain désespoir de suivre Ra.

    C'est ainsi que lui et plusieurs fidèles aidèrent Ra à influencer nombre d'elfes du soleil de se joindre a eux. Ce fut un véritable exode qui s'effectua dans les forets anciennes des elfes, ainsi que naquit les Elfes du Temps. Quelque part, Osiris fut réjouit d'y retrouver ses racines, mais il savait que cela ne durerait pas, car il savait que Ra cachait quelque chose, quelque chose qu'il ne lui avait pas révélé. Durant ce laps de temps prospère au sein de leur foret les elfes du temps se développèrent dans leur propre système, un fonctionnement matriarcal bilatéral. Osiris resta à ses cotés malgré son long silence, doutant un peu plus de jour en jour de son bon choix.

    C'est alors que Ra lui révéla sa mission orchestrée par la faucheuse pour renverser le chaos de ce monde. Osiris en fut transcendé par la révélation qu'il eut envers la faucheuse. Celui de détruire le chaos lui même à la racine quitte à se mêler à eux. Il savait que le danger était grand dans une telle mission, celui de se mettre tout le monde a dos. Mais le destin du monde en valait la peine, il en était persuadé. Cette vision de la faucheuse était devenue évidence et comme illuminé par sa volonté, il fut un des premiers convertis aux préceptes de la Grande faucheuse. C'était pour lui une nouvelle voie qui s'ouvrait et tout devenait plus clair quant à la raison de son existence. Il devint par la force des choses un prêtre plus qu'un guerrier. Ra était devenu un élu de la faucheuse, et la voie qu'il voyait s'était éclaircie. Il enseigna les préceptes du dogme à son peuple. Et quelques temps plus tard il partit avec Ra en direction des Terres Oubliées afin de s'immiscer parmi les elfes de la pénombres afin d'y semer la discorde.

    C'est ainsi que Ra se vit changer de camp à la grande surprise de tous et peu de temps après être arrivé il demanda à sa garde, dont Osiris faisait parti, de délivrer l'oracle de la tour des elfes de la pénombre, prétextant de sa nécessité à leur cause. Ils assaillirent alors le domaine et se frayèrent un chemin jusqu'à la chambre de l'oracle. Osiris était septique quant à la véritable raison, qu'il comprit dès qu'il la vit. Une dame d'une immense beauté dont au premier regard il put lire une grande tristesse. Il ne doutait pas un seul instant qu'il fut attirée par elle et il ne fut qu'a moitié surpris quand il apprit leur épousailles. Personne ne le savait alors mais cet événement fut le déclencheur de sa chute, et Osiris vit en ce choix une faiblesse, mais ne le lui en tint pas rigueur, après tout tout le monde avait ses faiblesses.
    La guerre perdura, Ra gagnait en renommé parmi les légions du Chaos, rivalisant avec l'élu du chaos. Isis tomba enceinte et ainsi naquit son fils Horus. Ra avait changé et était devenu bien plus dur et cruel. Le couple se querellait, mais Osiris respecta leur intimité. Mais ses oreilles étaient fines et les avertissement d'Isis quand à la chute de Ra par les mains de son propre fils avait fini par lui parvenir. Il resta silencieux se contentant d'observer et de le seconder au mieux de ses capacités. Horus grandit et il était clair que les paroles d'Isis se vérifièrent. Un enfant élevé parmi le chaos ne pouvait que devenir lui même un instrument du chaos, ambitieux et cruel.

    Craignant que la seconde prophétie ne se réalise, Osiris demanda à Ra un moment. Mais celui ci le devança en lui demanda une faveur, celui d'emmener Isis en Otian loin de toute menace ici présente dans les Terres Oubliées. Bien sur Osiris, prétexta et lui avoua son inquiétude envers son fils et que sa place était auprès de lui à le seconder comme depuis toujours. Mais il vit dans les yeux de Ra un sentiment qu'il n'avait encore jamais vu chez lui. Il lui demanda de protéger son aimée, ces paroles ne furent pas celui d'un supérieur mais celui d'un « frère », il était le seul en qui il avait une confiance et une loyauté absolue, il était même destiné à guider son peuple sur la voie de la faucheuse. Osiris battu et touché, il ne put que s'incliner quant à la confiance qu'il avait en lui. Etre considéré comme un frère par lui était bien plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. Peut être commençait il à pressentir sa fin et cherchait à sauver ce qui pouvait l'être encore. Quel père désirait voir son fils mourir ? Peut être était là ce qu'il désirait, se laisser mourir par son propre sang. Osiris fit devant lui le serment sur sa propre vie et sa foi envers la faucheuse qu'il exécuterait ses désirs.

    Au départ, le temps d'une étreinte entre Isis et Ra, Isis lui avoua son amour pour lui. Il voyait Ra heureux comme jamais il n'avait été jusqu'à présent. Le fait de savoir ça compagne aimante et en sureté en était surement la cause. Osiris savait qu'ils ne se reverraient pas, et surement Ra lui aussi, quand leurs yeux se croisèrent, ce fut un Adieu.
    Osiris partit avec sa protégée et regagnèrent leur foret d'origine afin de subvenir à l'avenir de leur peuple. Osiris devint le Grand Prêtre, gardien du dogme de la faucheuse cherchant à assurer le maintient de l'ordre en place en tant que juge. Isis trouva en Osiris un confident, elle clamait qu'elle allait bien mais Osiris était intelligent et savait qu'elle était inquiète. Puis vint le jour que Osiris craignait, celui de l'annonce de la mort de Ra, bien qu'il ne pouvait imaginer cette légende immortelle arrivé a son terme. Quelque temps plus tard, Isis fut victime de nombreux assassinats orchestrés par son propre fils Horus. Mais protégé d'Osiris tous échouèrent ni plus ni moins, il n'avait qu'une parole. La mort étaient une punition trop douce pour eux et il les envoya dans la prison dimensionnelle d'où encore aucun n'en furent revenus.
    La mort d'Horus sonna l'anéantissement intérieur d'Isis et demanda conseil auprès de lui. Cette femme, qui avait tout perdue continuait à se battre pour continuer. Touché par cette volonté qu'il approuvait, il la conseilla. Et lui permit de partir à la recherche de ces deux âmes défuntes. Il se chargea pendant son absence de la direction des elfes du temps. A son retour il la vit changer, semblant en paix avec elle même. Il la réintégra à la place qui était la sienne depuis toujours au sein de son peuple. Tout deux gouvernèrent en l'attente de l'élue promise par la faucheuse. Leurs relations gagnèrent en complicité, deux êtres pourtant en parfaite opposition. Osiris semblait prendre son serment au sérieux et n'a jamais réellement prit conscience de son affection pour elle. Peut être se bloque t il inconsciemment, craignant de trahir les derniers vœux de Ra. Beaucoup disent d'eux qu'ils sont amants, entrainant jalousie de la part de Seth. Mais véritablement, il n'en est encore rien.

    L'arrivée prodige de l'élue, mit le peuple en effervescence. Celle ci était la fille d'Horus et se trouva être également la princesse du royaume d'Otian, permettant au peuple des elfes du temps de sortir de leur foret dans laquelle ils étaient protégés mais également prisonniers. Ce fut le glas d'une nouvelle ère. Aujourd'hui, Osiris se penche plus minutieusement vers cette petite fille de Ra et d'Isis, elle est belle et bien originaire des elfes de la pénombre et craint la récidive du à son ascendant. Il cherche depuis ce jour à lui inculquer en tant que conseiller la sagesse et le respect d'une reine dont elle n'a pu apprendre là ou elle était. Il le sait le chemin risque d'être ardu mais il a fois en elle, après tout elle possède aussi le sang de Ra dans ses veines.

    #. AUTRES


    .:.[ Où avez vous connu le forum ?
    Découvert grâce a Archaon et Hathor

    .:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Le graphisme est assez bluffant, chapeau bas, ça donne envie si je puis dire. J'ai hâte d'y faire évoluer ce personnage sur lequel j'ai flashé ^^ .

    .:.[ Une volonté à nous demander ? A part celui de renommer mon compte une fois validé je ne vois pas, mais cela coule de source ^^.

    .:.[ Mot de passe : Validé par Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23

    Bienvenue mon cher ! Joli fiche, je ne voit rien a ajouter pour l'instant, le récit des évènements est complet. Je valide donc de ce pas ta fiche et te souhaite un bon RP parmi nous ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2010

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:27

Milles Merci M'zelle l'Elue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:59

Bienvenue et surtout bon amusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2010

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:38

Merci, petite petite fille de Ra ^^

Je vois que les descendant d'Horus ont été plus que productif ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Achnadile d'Orient

Achnadile d'Orient

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : Le sien
Date d'inscription : 05/11/2009

Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:50

Bienvenue chez toi grand prêtre des elfes du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osiris, le Juge _
MessageSujet: Re: Osiris, le Juge   Osiris, le Juge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osiris, le Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser