La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Malekith l'éxilé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Malekith l'éxilé [TERMINE] _
MessageSujet: Malekith l'éxilé [TERMINE]   Malekith l'éxilé [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:25

.:.[ Nom: Inconnu

.:.[ Prénom : Malekith

.:.[ Surnom : L’insaisissable, le Revenant, le Lâche (ce dernier est employé uniquement par Anethra)

.:.[ Rôle : Oui, Malikith, pv elfe de la pénombre

.:.[ Sexe : Masculin

.:.[ Âge : 6000ans

.:.[ Royaume : Aucun.

.:.[ Camp : Maléfique

.:. [ Métier :

.:.[ Race : ELFE DE LA PÉNOMBRE (Dragonnier)

.:.[ Pouvoirs :
#. Pouvoir spécifique à la race.
#. Pouvoir élémentaire. Eau (et il a hérité du feu grace à son précédent dragon)
#. Pouvoir spécial: Se rendre invisible

.:.[ Armes : Cœur de Dragon : Une légende… qui n’en est peut être pas une… Malekith a, parait-il, remplacer son cœur par celui d’un dragon millénaire tout juste arraché de sa poitrine par ses soins. Celui lui confère de parler l’ancestral langage Draconique. De plus, il est impossible aux autres dragons de l’attaquer de quelques manières que ce soit.
La Destructrice : Cette épée légendaire fut surnommé la Lame de l’oubli par nombre des adversaires de Malekith. Elle a le pouvoir de faire oublier la connaissance d’un domaine de magie à celui qui se fait blesser par elle.

]#. VOTRE HISTOIRE

Si l’on devait raconter toute mon histoire, la race des mortels et d’autres races lui succédant auraient déjà disparut de la surface de la terre que je n’en serai qu’à la fin de la narration de mes années d’enfance et je ne voudrais pas que cela arrive, que ferais je moi ? Malekith, unique héritier d’une lignée décimée, élève d’un maître trompé et assassiné, si les mortels n’étaient plus ? Où trouverais je la satisfaction de tous mes désires ? Déjà même que j’ai exterminé les nains, ces êtres puant et crachant sans aucune prestance ne méritaient pas la vie, erreur de ce monde à l’instar des chimères, ils ont disparu pour laisser place à ma superbe, ces races inférieures ne devraient pas avoir le droit de survivre, si ce n’est en esclave de la seule véritable race encore pure, héritière de la nature, nous, les elfes de la pénombre.
Je suis Malekith, élève du tout puissant Râ, j’ai participé à la grande guerre contre Orzhmad, alors que notre race ne formait qu’une seule nation. Depuis les airs je fondais sur mes ennemis maniant avec grâce et élégance l’arme qui m’avait été offert par Râ lui-même, dragonnier depuis des millénaires cette guerre marqua l’essor de mon pouvoir qui devint de plus en plus monstrueux, Râ m’expliqua comment le contrôlé ; mais la seule perte que je dus déplorer dans cette guerre, fut celle de mon dragon, compagnon de toujours il avait celui qui m’avait permis de défendre nos terres, à cette époque encore je croyais en la lumière et je croyais en l’unité même des elfes, lorsque j’avais vu l’avatar du Dieu de la guerre tuer Orzhmad c’était un véritable élan de puissance qui s’était emparé de moi malgré la tristesse des larmes d’or qui coulaient alors sur mon visage.

A la vue de cette détresse, Râ me parla d’un ancien rituel, vieux et dangereux qui permettrait à mon dragon de vivre en moi, mais cela imposerait des sacrifices, car il savait sans doute déjà que la race des elfes était entrain de se diviser, mais qu’importais désormais pour moi les autres elfes, il me montra, alors que le champ de bataille n’était plus qu’un vaste désert de sang et de cadavres, à la lueur de la lune pleine et brillante, je pris mon épée qui transperça la peau de mon ancien compagnon, mais Râ me dit alors que je devais mourir à mon tour pour pouvoir recevoir ce dont, sans aucune attache d’aucune sorte j’acceptais, il fut alors opéré ce que jamais il ne se fit plus après, ma cage thoracique fut ouverte et Râ ôta mon cœur, le remplaçant par celui de mon compagnon millénaire, nouant par un sort magique les artères et les vaisseaux entre eux, lorsque bâtit dans ma poitrine ce cœur nouveau, sentant alors ma peau se durcir, elle s’assombrit aussi, prenant les couleurs du peuple de la pénombre, je me relevais de ce rituel, plus puissant que je ne l’avais jamais été et plus orgueilleux encore qu’auparavant, Râ le vit, mais ne m’en tint pas rigueur car lui-même ne resta pas aux côtés des elfes du soleil, ces race dégénéré de mon peuple ne méritait pas la vie, bien au contraire, et c’est alors que je m’enfonçais, aux côtés de Râ dans le culte d’Ebène, parmi ces élus j’y découvris celle dont j’allais faire, mon épouse, mariage glorieux pour moi dont la fortune et le nom étaient encore respecté à l’époque, je découvris avec elle les plus délicieux des sentiments, l’amour, mais aussi la luxure, luxure intense qui faisait de moi certainement le plus grand amant de tous les elfes de la pénombre, ma dulcinée le savait, et il n’y a que pour elle que le cœur de dragon bat de sentiments profond. Le meurtre fut la suite logique de tout cela, toute cette guerre désormais lointaine avait fait de moi un redoutable guerrier, maniant l’épée aussi facilement qu’un couteau à beurre, j’avais appris à aimer le sang, j’avais appris à contempler mon ennemi dans les yeux alors que je lui tirais son dernier souffle de vie, je considérai comme un honneur pour mes ennemis, que je leur hôte moi-même la vie, aimant le sang autant que le sexe, la combinaison des deux est redoutable, égorgé vif des esclaves en ayant les plus crus rapport avec sa compagne est d’une jouissance sans nul autre pareille. Mais pourquoi se contenter d’une femme, lorsque le monde en est rempli ? Oui, vous m’avez compris, l’amour était pour ma femme, mon corps et le bien qu’il peut procurer, à toutes les autres y compris ma dulcinée, mais plus encore, voir ma femme égorger une à une ses rivales potentielles et revenir vers moi était un véritable bonheur, une jouissance encore plus grande.

Mais après cette faste période vint le temps des souffrances et de la trahison, Râ fut trompé et il disparut, laissant alors les elfes de la pénombre dans des guerres fratricides auxquels je dut moi-même participer car mon domaine était menacé, rassemblant des troupes et des esclaves pour protéger mon domaine, je fus ensuite relativement tranquille après une centaine d’année de guerre, mais un pouvoir que ma famille n’avait pas prévu s’élevait à l’ouest, une femme qui dit vouloir résoudre tout problèmes convoqua tout les seigneurs de la pénombre où nous devions venir avec nos héritiers, ce que je fis également, une femme ne pouvait être assez intelligente pour faire du mal à quiconque, hélas, car ce fut un véritable massacre, tous furent tués, tous, sauf moi ! Me relevant alors de sous les cadavres encore chaud dont celui de mon fils, unique héritier je jurais vengeance contre celle qui avait infligée cela à mon peuple, cela à moi, cette fermière ne pourrait jamais diriger les elfes de la pénombre, j’en faisais serment alors que je quittais les lieux, le cadavre de mon fils dans les bras pour ne pas que le nombre d’enfant soit différent du nombre d’adulte, je mettais en terre le cadavre de mon rejeton à qui j’avais commencé à dévoiler tout les atouts que possédait une femme et je dus partir en exile avec ma femme, ne pouvant emporter tout mes serviteur, ma dulcinée et moi-même nous offrions une dernière scène de sexe dans notre demeure souillée du sang de nos esclaves, n’emportant que les plus beau, et dans notre cas, les plus belles, des esclaves, notre demeure brula comme toutes les autres et je disparut avec mon nom dont moi-même j’ai des difficultés à mes souvenirs, pendant plus de 200ans j’errais dans l’Erade, ma fortune refaite je décidais de m’installer sous un autre nom au sein de la citée d’Airian dont je devint très vite un des diplomates suprêmes le meurtre et le démenbrage de noble était ma passion, mais plus encore, j’aimais à participer aux divers guerres du moment que cela me permettait d’amasser de l’argent et de la gloire, ayant mis ma femme à l’abri de cette fausse Déesse des elfes de la pénombre, je rencontrait au cours de l’un de mes voyages une enfant, une elfe, proche de la cité de Théfyr, très certainement l’une des descendante de l’un des elfes du soleil, l’emmenant avec moi je fis d’elle ma fille adoptive, mon fils désormais décédé, elle deviendrai l’héritière légitime de mon rang, mais peut être et surement, la génitrice d’une nouvelle descendance. Il m'étais possible de la convertir à notre ordre, ce dont je ne me privais pas de faire, bien au contraire durant de nombreux siècle je l'éduquais dans les règles de notre confrérie à la manière des anciens comme Râ, mais je l'initiais à d'autres art, le plus spectaculaire, fut lorsque j'étais en dragon, faculté que j'avais apprise grâce à la mort de mon ancien compagnon, découvrant alors ma fille, entamant une étrange transe érotique sur mon corps écailleux et ma taille impressionnante, je la laissais faire jusqu'à ce qu'elle y trouve une nouvelle jouissance, reprenant alors mon apparence humaine, entamant alors avec elle notre première nuit de débauche, il ne lui en fallait pas plus pour faire de moi son amant, mais connaissant le risque qu’elle encourait, elle cacha sa relation avec moi des yeux de ma femme, d’ailleurs, je n’ai jamais gardé une amante aussi longtemps en vie, selon toute vraisemblance ma femme l’a découvert, mais pense peut être que cette relation donnerai un héritier à mon rang. Héritier qu’elle n’était plus en mesure de me donner à la suite de l’accouchement de notre premier enfant.
Mais au-delà de ça, je n’espère qu’une chose depuis ce temps, arriver à détrôner l’actuelle reine des elfes de la pénombre et en faire une poupée à mon simple service, cette fille de ferme retrouverait bien vite sa véritable place, celle de lécher les pieds de son maître, moi, car je deviendrai le nouveau Dieu des elfes de la pénombre, en l’honneur de Râ


#. QUI ÊTES-VOUS ?


.:.[ Physique :
Malekith est un elfe et bien qu’il soit de la pénombre, tout dans son physique n’est qu’attirance et piège pour le gente féminine, de ses orteils à la racine de ses cheveux, tout est fait pour que les femmes lui succombent, sa chevelure ébène dont il est terriblement fier car elle marque selon lui, son appartenance à la race de la nuit. Autre caractéristique, il possède sur son front, une marque rouge sang, on dit qu’il aurait trempé son doigt dans le sang de son fils décédé et qu’une goutte aurait ricoché sur son front lui laissant une marque indélébile. Sinon d’allure général il est fin et élancée à la musculature parfaitement dessinée, ni trop, ni trop peu, il est athlète accomplis et un dragonnier émérite, il est parfait et équilibré dans tout les domaine, bien qu’il aime à dire que son muscle le plus puissant se trouve entre ses jambes. Son armure est rouge comme le sang, une légende raconte qu’il l’aurait trempé dans le sang des guerriers après la bataille contre Orzhmad pour lui donner plus de résistance.

.:.[ Caractère :
Dépravé, est le mot qui pourrait lui convenir, cet elfe aime de choses, le sexe et le sang, il est alors comblé, mais il rumine également une amère vengeance et fera tout pour arriver à ses fins ! Il n’a aucun honneur ni même aucune morale, bien au contraire le meurtre, la vengeance, le poison, tout est bon pour arriver à ses fins, même s’il s’agit de s’allier avec des gens peu recommandable, mais jamais il ne s’associera avec quelqu’un qu’il juge médiocre ou inférieur à lui, ce qui est véritablement un exploit, il déléguera facilement des tâche médiocre aux gens inférieurs, pour lui le monde se résume en deux camps, les inférieurs et lui, il ne fait confiance à personne et préfère acheter les gens plutôt que d’avoir leur confiance. Il ne connait bien entendu aucune pitié et n’a aucun remord dans ses actes.

#. UN COMPAGNON?
Non

.:.[ Votre compagnon est-il un animal fantastique ? Oui

#. AUTRES


.:.ous connu le forum ?
#. Si Parrainage, précisez quel membre.
#. Si Top site ou partenaire, précisez lequel.
#. Si double compte, précisez le premier. : Belgarath

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Je vais jouer un cingler alors je peux trouver le forum qu’amusant
.:.[ Une volonté à nous demander ?

.:.[ Mot de passe : [color=red]Validé par Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Malekith l'éxilé [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Malekith l'éxilé [TERMINE]   Malekith l'éxilé [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:00

    Rebienvenue !

    C'est l'une des premières fois que je valide un personnage du niveau du mien lol, sinon rien a redire, je valide automatiquement au rang VI comme me l'a indiqué Kaleth. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Malekith l'éxilé [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Malekith l'éxilé [TERMINE]   Malekith l'éxilé [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:01

Que veux tu il fallait bien que je sois ta première fois un jour! lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malekith l'éxilé [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Malekith l'éxilé [TERMINE]   Malekith l'éxilé [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malekith l'éxilé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser