La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:18


.:.[ Nom : Vestroriaz.

.:.[ Prénom : Naradaak

.:.[ Surnom : Légion.

.:.[ Rôle :
Aucun.
.:.[ Sexe :
Masculin.
.:.[ Âge :
666 ans.
.:.[ Royaume :
Les terres oubliés
.:.[ Camp :
maléfique
.:. [ Métier :
guerrier.
.:.[ Race :
Démon originel.
.:.[ Pouvoirs :

#. Malédiction d'Ohrmazd - Drain de magie
#. Feu
#. Télépathie
.:.[ Armes : Légion est muni d'un arsenal très limité. Il n'utilise que ses griffes uniques greffés sur le dos de ses mains et tout ses membres, soient les jambes, les bras, les griffes de ses quatre doigts et sa queue munie de piques acérés.



#. VOTRE HISTOIRE





1-Origines de sang...
Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Originesdesang
Il était l'un des démons dont le péché était l'un des plus dangereux: L'orgueil. Il était persuadé d'être le meilleur, le plus fort, le plus rapide, celui qui pourrait se faire craindre par tous et chacun. Naradaak, aussi connu sous le nom de Légion, est le cauchemar qui peuple les chauchemars des enfants sages, comme ceux des guerriers aguerris. Il vient du même endroit que les autres démons. Pourtant, Son orgueil l'empêchait de le comparer aux autres. Il les regardaient se battre entre eux, s'entretuer...
Et se dit qu'il devait plus de victimes que lui, un démon qu'il avait choisi dans la mêlée.
Il le regardait depuis quelques temps, analysant ses mouvements, son style de combat, le nombre de victimes qu'il avait fait.
Mouvements légèrement lents, mais fluides. Un style hybride mélangeant grâce et force brut, manque de défense dans ses mouvements. 24 victimes, dont trois achevés par un démon sorti de nulle part.
Légion banda les muscles de ses jambes, et sauta le plus loin qu'il put, atterissant tel un météore dans la foule démoniaque.
Il atterrit sur un démon mineur, un petit monstre aux allures de goblins qui le regardait d'un regard mi-curieux, mi-effrayé. Légion leva le poing, la griffe énorme qui sortait du dos de sa main bien visible dans le ciel, avant de l'abattre pour décapiter le farfadet de l'enfer.
Le sang gicla, éclaboussant démons et Légion. Celui-ci dû avouer être surpris qu'autant de sang puisse loger dans un si petit corps. Mais il n'avait pas le temps d'y penser que déjà, trois démons se retournaient vers lui.
Il se redressa de toute sa taille un bon 2.10m, avant de se lançer sur un des monstres cornus. Avant même que celui-ci puisse réagir, il se retrouva avec deux lames traversant sa poitrine, les griffes de ses doigts eux aussi plantés dans le corps, avant de libérer ses appendices tranchants du fourreau ténébreux, utilisant un angle qui permettrait aux lames de couper le plus de chairs possible.
Il se retourna, remarquant que les deux démons restants avaient décidé de s'allier pour tenter de mettre fin à son début de carnage. Il planta son regard dans celui d'un démon, avant d'esquiver le coup qu'il porta dans un mouvement grâcieux, puis d'asséner un coup de pied fulgurant au menton du monstre. Il pivota sur la main sur laquelle il prenait appui, afin de donner un coup de pied circulaire à la tempe du démon restant, l'assommant sur le coup. Encore une fois, il triompha de plusieurs ennemis à la fois.
Quelques minutes de guerre plus tard, il regarda où était rendu son antagoniste de tout à l'heure, avant de se rendre compte qu'il venait de le tuer d'un de ses coups de lame.

S'il aurait eu une bouche, il aurait certainement sourit d'un sourire des plus démoniaques. Mais n'en ayant pas, il se contenta de froncer les sourcils dans un regard affirmé avant de s'adonner à son sport favori: La chasse au démon...


2-Exil du conquérant
Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Exilduconquerant
Des années durant, Légion erra dans les terres oubliés, désireux de prouver sa valeur à tous, à se faire connaître de tous, ami comme ennemi, faible comme puissant. Rapidement, sa puissance grandissait. Les ennemis qu'il abattait au fur et à mesure étaient de plus en plus puissant, les dangers qu'il bravait devenaient bien plus fatals. Mais Même si le danger en question mettait sa vie en danger, l'orgueil de légion l'empêchait d'abandonner. Il continua donc sa traversée en recherche de gloire, cherchant un ennemi à sa hauteur, hauteur qui ne cessait d'atteindre des sommets indécents. Il apprit vite à survivre seul, contrairement à certains démons qui devaient vivre en groupe ou en clan pour espérer vivre dans ce monde cruel et sans pitié.

Il rencontra un ermite, vieux, faible, mais dont les yeux semblaient renfermer toute la sagesse du monde. Celui-ci le toisa de la tête aux pieds avant de déclarer:

-Un démon...

Ce qui pouvait s'identifier à un soupir sortit des naseaux de Légion. Un crétin. Un sombre crétin. Lui qui d'abord pensait que le vieux serait sage, découvrit qu'il n'était qu'en face d'un pauvre idiot. C'est à se demander comment que le vieillard ait pu survivre jusqu'à un âge si avancé, pour un humain... Désireux de lui accorder une fin rapide mais avec souffrance, le démon en question s'avança, le poing levé.

-Cela faisait si longtemps que je n'avait pas rencontré un membre de mon espèce...

Cette phrase fut plus utile pour arrêter Légion dans ses pas que n'importe quel autre tactique. Malheureusement, Légion n'était pas doué de la parole. Il ne communiquait que par les points.
Le sage, comme répondant à une réponse secrète, répondit:

-Ne t'inquiètes pas... Je lis les esprits... Je suis un télépathe, vois-tu... Un ancien...Télépathe...

Soudainement, il se mit à changer. La barbe blanche qu'il arborait prit en feu, de longues cornes courbées jaillirent de son front. Sa peau devint rouge écarlate, et ses yeux devinrent jaunes comme le soleil qui apparaissait quelques fois dans le ciel toujours embrumé.

-Et tu es un Niraasgard... Il y a longtemps que je n'avais pas rencontré un membre de ton espèece... Un bon...mille ans? ou deux?

Le Télépathe secoua la tête avec un sourire maléfique avant de s'excuser:

-Désolé... Ma mémoire me fait défaut... Disons qu'elle fonctionne depuis environ six milles ans...

Désormais conscient que le démon rouge le comprendrait, Légion prit la parole, résigné à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Dans la tête du télépathe, le chant de mille fantômes répétant en canon la même phrase retentit.:

- Eh bien, peut-être serait-il temps que celui-ci mette ta mémoire si fatigué au repos...

Le sage répondit avec un sourire narquois:

-Toujours aussi orgueilleux, ces Niraasgards... Vous êtes si imbus de vous-même, il n'est pas étonnant de savoir que vous parlez de vous èa la troisièeme personne... Tu parais bien plus médiocre que tu n'en a l'air, avec cet air hautain... Vous n'avez toujours pas compris la vraie force? Celle de la coopération? Décidément pas, vu la colère que vous vous êtes attirés de tous les autres démons...

-Tais toi! Qui penses-tu être, pour oser le critiquer, lui et son peuple? Vous savez tous les deux que ce peuple est de loin supérieur au tien!

-Non. Nous savons seulement que nous sommes ignorants. Ce qui fait de nous des démons plus sages que vous... Et moins orgueilleux, aussi...

C'était donc un Greack. Cette race de démons ne vivait que pour une chose: répondre à toutes les questions et résoudre tous les mystères qui régissent ce monde. Ils ont soif de mystère, d'énigme et de savoir. Celui-ci semble au bout de son chemin... Bien qu'il n'en laisse rien paraître...

Refusant toutefois d'admettre qu'il était orgueilleux, Légion leva le poing, décidé à mettre fin à ce charabia qui venait de la bouche d'un vieux démon... Puissant certes, mais vieux démon tout de même...


-Si tu es en quête de gloire et de victoires, tu devrais quitter ces lieux... Rechercher de nouveaux territoires à conquérir. De nouvelles victimes à tuer...

Légion réfléchit. Ce que disait le vieux avait du sens... Pourtant, il ignorait qu'il y avait d'autre territoires que les terres oubliés... Mais les nouvelles victimes achevèrent de convaincre Légion. Il baissa le poing, puis s'inclina devant le démon. Celui-ci rit à gorge déployé avant de répondre:

-Entre démons, on se comprends... Allez, bonne chance...

Légion ne doutait point en la véracité des dires du greack. Il semblait aussi, sinon plus sage qu'il ne l'était. L'écouter serait la bonne solution. Légion était peut-être égocentrique et narcissique, il savait reconnaître ses torts... torts qui le rendait furieux.

Avec un dernier regard emplit de haine envers le Greack, Légion tourna les talons pour revenir sur ces pas.


*Le prochain que celui-ci rencontre et qui ouvre sa gueule de démon, il en fait un trophée... Pensa-t-il, dans son profond intérieur.

Une voix l'appela, de la même provenance que celle du Greack:

-Je t'ai entendu, démon!

Sans même jeter un regard de précaution, Légion pivota puis se jeta sur le sage, lames premières, déchirant son thorax dans un magma de chairs et de sang. Ce dernier s'effondra, mort avant de toucher le sol, dans un regard mi-indigné, mi-surpris. Les greacks n'étaient jamais doués au combat, ni jamais porté à se battre...

Verostriaz retira ses griffes pour regarder sa récente victime. Puis il se pencha pour lui arracher un doigt. Un trophée de plus, ça ne fait jamais de mal... De plus, le doigt en question complèetera sa collection...



3-L'inconnu aux pieds de Légion...

Légion atteignit enfin les frontières des terres oubliés. Maintenant un habitué du monde terrestre, ayant affronté toutes les créatures existant dans ce bout d'enfer, Il s'arrêta, pour la première fois depuis longtemps. Depuis des années, il errait dans les terres oubliés. Depuis le début, il se battait dans un endroit où il se sentait confiant, avantagé et dominant. Maintenant, il hésita, pour la première fois de sa vie. Au-delà de ces forntières, se cachait des dangers encore plus grands que tout ce qu'il avait rencontré ici. Au-delà de ces frontières, l'attendait des dangers plus dangereux que tout piège qu'il avait surmonté jusqu'à présent. Il regarda ses lames, de couleur rouge sang séché, puis serra les poings. Il repensa à tout ce que le démon télépathe lui avait dit, tout ce que l'inconnu pouvait lui offrir...

La récompense semblait valoir le risque de s'aventurer dans ce nouveau monde...


Sans jeter un regard sur la terre qui l'avait vu naître, il avança dans la terre boueuse et inquiétante de l'inconnu, désireux de montrer à cette terre qui l'a vu naître qui en est le maître...





#. QUI ÊTES-VOUS ?



.:.[ Physique : Légion semble tout droit sorti d'un autre monde. Si certains démons ressemblent à s'y méprendre à des humains, Tout être vivant doté d'une paire d'yeux et d'un cerveau pouvait aisément deviner que Légion était un démon. Il semble l'incarnation même du cauchemar tourmenté d'un fou. Il possède une peau de cuir de couleur mauve, des membres fins et maigres. Seuls les muscles primaires du corps, soient les biceps, les cuisses et les mollets, qui soient, seulement légèrement, développés. Ses jambes sont comme ceux d'un cheval, c'est-à-dire que le genou est inversé. Il se tient sur les 3 orteils munies de griffes qui composent ses pieds. Il a quatres doigts, chacun munis de griffes acérés. Il possède une queue longue et mauve munie elle aussi de piques courts mais aussi dangereux que nombreux.

Le plus étrange, par contre, c'est son visage. Un crâne qui défit tout livre d'anatomie, il possède une tête allongé vers l'arrière et un visage plat. Il ne possède pas de bouche, ni de nez, seulement deux cavités au niveau du menton qui lui permet de respirer. Sous un front proéminent, se cachait deux yeux intensément vert, mêlant haine, colère, orgueil et moquerie. Un regard permet de faire douter tout ceux qui le croise. Lorsqu'il est piqué à vif, il a tendance à avoir des tics nerveux graves, pour ne pas dire spasmes incontrôlés, de la tête, qui se secoue alors vers la gauche et la droite. Sa voix, celle de son esprit, est semblable au chant de mille insectes à l'agonie. Pour, lui, il s'agit d'une si belle musique... Mais pour les autres, c'est une autre histoire...

.:.[ Caractère :

Il est l'orgueil et la colère incarné. D'après lui, personne ne peut soulever quelque chose aussi lourd que ce qu'il peut porter, personne ne court aussi vite que lui, et personne n'est un aussi bon stratège que lui. Il est le snob parfait. Il est colérique, orgueilleux, narcissique, moqueur, susceptible, mais possède un certain sens de l'honneur (qui est régit par ses propres règles) introduisant les bases primaires d'un combat loyal, tel ne jamais frapper un ennemi a terre, ne jamais attaquer dans le dos, ou tout geste déloyal qui peut avantager un combat. Il est mauvais perdant, et une fois qu'il perd à quelque chose, il est soudainement prit par une obession de battre son adversaire au point d'en oublier tout autre priorités.



[center]Il possède un sens de la pitié bien superficiel, préférant laisser un pauvre innocent pour mort que de le tuer; la victime ne méritait pas de mourir de ses mains. Il aime bien se moquer de ses ennemis, soit par télépathie, soit physiquement en imitant des gestes provocateurs. Tout pour que l'ennemi sorte de ses gonds. Il aime les défis, aussi préfère-t-il se battre avec des ennemis au maximum de ses perfomances. Bien qu'il soit de nature solitaire, il est capable d'accepter la coopération, du moment que cette ''alliance'' lui permettra d'en ressortir plus fort et plus puissant. Il possède le symptôme du Duel, c'est-à-dire qu'il provoque tout ce qui bouge et qui a une arme en duel. Il adore le combat et ne vit que pour le prochain. Il est si imbu de lui-même qu'il parle de lui à la troisième personne. ''Celui-ci'' est comment il se nomme. Et bien qu'il n'accepte pas perdre, il lui arrive (exeptionellement) de quérir l'aide de ses congénères. La réputation de sa race, les Niraasgards, l'empêche toutefois de se trouver des alliés rapidement. Aussi, tente-il de se trouver un compagnon de confiance, qu'il pourrait faire passer pour son subordonné. Une fois que son but est atteint, il provoque son compagnon en duel, n'acceptant pas de partager la gloire d'une récompense à deux.


Étrangement, il semble des fois prit d'une humeur bavarde. Il n'en perd rien son égocentrisme, ses moqueries et son manque de tact, sauf qu'il délaisse le combat pour une conversation. Il faut quand même que son destinataire mérite son attention, chose particulièrement ardue. Pour lui, seul son cerveau mérite d'entendre ses discussions. Si vous cherchez des réponses à des questions le concernant, attendez qu'il soit dans cet état. Et ne le fâchez pas...

Légion, sous ses airs de monstre sanguinaire, est très intelligent et pernicieux. Il est un excellent stratège, ce qui ferait de lui un bon général, s'il acceptait de se rabaisser à un tel titre... Ou convaincu qu'il s'agissait en fait d'un des multiples barreaux de l'échelle qu'il gravissait...

#. UN COMPAGNON ?



Non. Il est trop orgueilleux pour admettre avoir besoin d'un animal de compagnie.


#. AUTRES


.:.[ Où avez vous connu le forum ?
Brisingr.forumactif.org
.:.[ Comment trouvez-vous le forum ?
Complet, mais compliqué :S
Je suis toutefois certains qu'une fois les règles assimilés, le forum sera amusant
.
.:.[ Une volonté à nous demander ? Soyez indulgents, j'ai pas trop compris comment faire une histoire sur un démon Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] 370814 .
.:.[ Mot de passe : petit pain au chocolat, merci!


Dernière édition par Légion le Dim 17 Jan - 23:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:21

Naradaak Verostriaz : Le démon qui est Légion.



Ce qui se retrouve ici témoigne de mes efforts titanesques quant à l’identification d’un démon que certains ont vus, et que certains n’ont seulement entendus le nom. Le démon en question est connu dans les légendes et les mythes sous le nom de Légion, mais seuls les plus expérimentés des démonologues savent qu’il possède un vrai nom, bien plus difficile à trouver.

Dans ces récits que j’ai rassemblés en un seul ouvrage se trouvent toute l’information connu sur ce démon aussi mystérieux que dangereux. Pour la simplicité de vos recherches, j’ai crée une petite table de matière permettant de trouver ce que vous recherchez sur Légion :

P.S. : J’ai rajouté quelques notes personnelles ajoutant un peu plus de clarté aux récits des témoins.

En espérant que cet ouvrage vous aide,

Tarmin Tristanis, démonologue en chef des observateurs de démons



1- Les origines de Verostriaz : Les Niraasgards

2- Caractéristiques des Niraasgards

3- Démons Guerriers



1- Les origines de Verostriaz : Les Niraasgards

Par : Tarmin Tristanis

Les niraasgards sont des démons originels primaires, c’est à dire qu'ils sont les premiers apparus en ce monde. Ils sembleraient s’être développé dans les terres oubliés, là où la plupart des démons ont premièrement déferlés sur le monde. Le clan Niraasgard est un peuple hautain, qui se considère parmi l’élite des démons. Ils pensent régner en maître sur les terres oubliées, ils sont certains de dominer sur tout être qui vit. Il semble que leur attitude hautaine est la cause de leur isolation, de leur rejet par les autres démons. Si la guerre civile déchire les clans démoniaques, chacune des tribus semblent détester les Niraasgards par dessus tout. Leur attitude aurait donc commencé à énerver leurs congénères :


‘’…Ils étaient un léger bataillon, quelques démons cornus à la peau rouge reconnus pour leur brutalité et leur manque de pitié. Ils avaient beau être dangereux, mes hommes auraient eu tôt fait de réduire ces monstres en charpie.

‘’Le combat avait donc commencé. D’abord un mur de démons abattus par des flèches, puis un mur d’humains tués par la charge sanguinaire des démons. Jusqu’ici, les pertes semblaient correspondre à notre bilan de morts de la bataille précédent. Les forces étaient égales… Jusqu’à l’arrivée des démons à peau mauve… (ici, les Niraasgards –voir les caractéristiques pour plus de détails)

Les démons ont immédiatement fait demi-tour pour combattre ce nouvel ennemi. Comme si notre présence était moins dangereuse que la leur… Ou peut-être les détestaient-ils plus que nous?...’’

-Général Tanaris


Les Niraasgards se sont donc retirés à l’écart des autres démons, préférant endurer ses membres que les démons avoisinants.

Pourtant, certains Niraasgards ont un désir plus grand que de tenter de devenir le chef de leur clan. Ceux-ci vont même jusqu'à s'exiler, exterminant tous ceux qui s'opposent à lui dans sa quête de gloire. Ces exceptions, comme Verostriaz, sont les seuls responsables des informations que nous avons rassemblé sur ceux.



2- Caractéristique d’un Niraasgard

Les Niraasgards ne sont reconnus par les démonologues que pour une chose : Leur orgueil. Ils semblent être l’incarnation suprême de ce péché, s’attirant la foudre de tous les peuples vivants seulement pour tenter de les dominer, et ainsi prouver leur supériorité

Le cas de Légion n’est pas une exception : d’après les quelques survivants l’ayant vu, il est narcissique, hautain, orgueilleux et maniaque. Il semble toutefois avoir un sens de l’honneur et d’un minimum de pitié, bien superficiel :


‘’…Il m’avait vu. J’ai vu ce regard digne des seigneurs infernaux me toiser de la tête aux pieds. Je vis cette lueur verte impie m’analyser, me déshabillant du regard. J’étais certain que mon heure était venu. Je me suis mit à prier…

…Pourtant, Il finit par détacher son regard de moi pour se diriger vers la porte, la même par laquelle l’infortuné Thomas avait passé pour revenir, mort, propulsé par le démon mauve. Il me jeta un dernier regard, un regard de dégout et de moquerie, comme si je ne méritais même pas de mourir par sa main. Il avait beau ne pas parler, son regard disait tout. J’ai souillé mes pantalons, j’ai prié tous les dieux du panthéon, et bien que je paraisse comme l’homme le plus pleutre au monde, j’étais encore en vie. Et ça me suffisait amplement…’’

-Irving Sariv



Les Niraasgards ne sont donc que des vrais guerriers, cherchant simplement à prouver leur puissance. Mais même les démons ne reconnaisse aucune honneur à abattre un homme à terre, sans défense… Ils le font simplement par plaisir.

Dans mon livre à moi et à certains de mes collègues démonologues, les démons sont catégorisés en trois catégories :


-Les abominations, les démons titanesques et brutaux dont la rage n’a d’égale que leur force.

-Les prédateurs, ces infernaux souples et agiles, moins forts que les abominations mais plus versés dans un art martiale démoniaque. Il s’agit de véritables assassins. Les Niraasgards y sont classés.

-Les Manipulateurs, c’est-à-dire les succubes, les incubes, les sorciers démons, les ombres et tous les démons versés dans les arts de l’occulte, de l’illusion et de la manipulation.


Les Niraasgards sont donc des démons souples et agiles aux membres élancés et musclés. Ils paraissent faibles, mais ils sont doués d’une force surhumaine, dans la plupart des cas. Ils ont la peau mauve, sont souvent habillés de maillons et de quelques trophées qu’ils trouvent sur leur victimes.

Ils ont un crâne élancé un visage légèrement recourbé vers l’intérieur pour se terminer en un menton pointu. Ils ne possèdent pas d’appendice buccal. On peut donc supposer qu’ils communiquent par télépathie… Ou qu’ils ne communiquent pas du tout. Ce manque de communication pourrait aussi être la cause des mauvaises relations des Niraasgards et ses congénères, si l’on rejette la théorie de leur orgueil démesuré. Ils possèdent des yeux du ton le plus intense de sa couleur, qui varie du bleru au vert, en passant par le jaune, le violet et le rouge. Ce phénomèene étrange pourrait être expliqué par une souillure impie qui circulent dans leur sang. Les yeux, alimentés par celui-ci, prendraient alors la couleur du sang. Si un Niraasgard possède les yeux rouges, il aura le sang rouge.

AJOUT: Après de nombreuses explorations et de recherches, j'ai découvert que la couleur des yeux influencent leur comportement:

Les rouges, les oranges et les dorés, sans pour autant changer de catégorie, pourrraient être des versions Niraasgards des abominations.

Les Verts, les jaunes-soleil et les violets, la version typique du prédateur. Légion possède les yeux verts.

Les bleus, les indigo foncés et les blancs, les manipulateurs.

FIN DE L'AJOUT.


Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Protossdancerbyadmirals
Croquis d'un Niraasgard, gracieuseté de ma collègue Léliana Itral

Spoiler:
3-Démons guerriers


Ils semblent adopter un style guerrier ressemblant à celui des moines des montagnes, en y ajoutant quelques modifications. En effet, les lames d'os qui jaillissent du dos le leurs mains sont de véritables armes blanches, pouvant trancher l'os le plus épais. De plus, leur ossature semble aussi résistante que souple. Ils préfèrent la chasse seul, rejetant la coopération avec le plus grand dégout. Il se battent toujours face à face, répugnant les combats déloyaux. Ils semblent pourtant miser plus sur leur agilité que leur force. Les regarder est comparable à une danse macabre. Un Niraasgard qui se bat furieusement contre un bataillon d'ennemis peut hypnotiser les spectateurs. Ils se battent avec grâce, fluidité et agilité, pivotant sur eux-même, tourbillonant autour de ses ennemis, transformant chacun de ses membres en une arme mortelle. Et bien souvent, Il s'agit de cet hypnotisme qui donne l'avantage au Niraasgard.



Jusqu’ici, il s’agit de toutes nos informations sur la race de Légion, ou Naradaak Verostriaz. J’ai récemment envoyé une demande à mes supérieurs afin d’avoir l’autorisation d’employer un magicien dans l’unique but de surveiller ce danger ambulant, mais je crains qu’ils ne prennent ma demande que pour la brûler, comme ils le font toujours.


Dernière édition par Légion le Dim 17 Jan - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:07

    Bienvenue sur la Destinée de l'Erade !

    J'aurais deux principales remarques a faire :

    La mise en page de la fiche est chaotique. Lorsque tu fait un saut de ligne, appuyer deux fois sur entrée suffit, inutile de passer plus de ligne, car cela rend souvent la lecture chaotique.

    La descriptions psychologique est bien trop courte pour l'instant. J'aimerais en savoir plus de ce coté la. Une fois ses deux choses corrigé, je pourrais te valider en tant que démon de niveau 1. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:52

Oui, désolé pour la mise en page, mais je suis en guerre contre mon microsoft word. Je pense que c'est arrangé, maintenant. (ils ne me permettent pas de mettre les espaces que je veux :( )

Et j'ai allongé ma fiche psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Luhiel Symanth

Luhiel Symanth

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Camp : Malarian
Date d'inscription : 04/09/2009

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:11

Je trouve qu'il y a toujours pas mal d'espaces entre les lignes, et puis tu pourrais mettre quelques couleurs dans tout ça, ça rendrait plus agréable la lecture, en plus de défaire l'effet "bloc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

Voila

Est-il normal que cela prenne du temps pour être validé? ou peut-être me reste il encore quelque chose à arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

    Réaliser une mosaïque de couleur ne sert a rien. Essaye de t'en tenir a une pour la narration ainsi qu'une autre pour les paroles et pensée d'un personnage (un autre ayant bien sur une autre couleur) et ce sera mieux. Attention, le premier paragraphe est écrit en trop gros, une erreur avec Word je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03

D'accord. Je l'avoue, mon arc en ciel était pas top.

Mais j'ai arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

    Cette fois c'est OK, je te valide ! Enjoy !

    N'oublie pas de retenir nos critique pour tes posts RP, si a des questions ou besoin de conseil, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Légion

Légion

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp : Le mal, pour lui, est tout ce qui peut nuire à sa vie. Ne tentez pas de le tuer, vous êtes dans son camp.
Date d'inscription : 15/01/2010

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:20

Merci pour l'aide! :D

MÀJ Dimanche le 17 janvier à 18:20, heure du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] _
MessageSujet: Re: Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]   Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naradaak Verostriaz, ou Légion le Sadique [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser