La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shâal Luthar [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shâal Luthar

Shâal Luthar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 10/01/2010

Shâal Luthar [terminée] _
MessageSujet: Shâal Luthar [terminée]   Shâal Luthar [terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

    #. Si on veut on peut, je te veux ?! Je peux…
    Le désir est mon art ! Le plaisir est ma vie.


    .:.[ Nom : Luthar.

    .:.[ Prénom : Shâal.

    .:.[ Surnom : La main du désir.

    .:.[ Rôle : Non.

    .:.[ Sexe : Féminin.

    .:.[ Âge : Son âge physique ne reflète nullement son âge réel. Elle fait une vingtaine d’année physiquement parlant. .

    .:.[ Royaume : Terres oubliées.

    .:.[ Camp : Maléfique.

    .:. [ Métier : Disciple des seigneurs Emperor’s Children, suivante du dieu Slaanesh (ou encore Mercenaire perfectionniste.)

    .:.[ Race : Démone (Élue du chaos).

    .:.[ Pouvoirs :
    #. Puissance du Chaos : Les aspirants champions vivent tous dans des conditions très difficile, luttant chaque secondes pour survivre, devant prêter attention a chaque chose autour de lui. Mais il n'est pour autant pas démunis au différente menace pesant sur lui. Ainsi, il dispose d'une force, d'une vitesse et d'un esprit supérieur a la normale qui lui permet d'être bien plus fort qu'un soldat normal.
    #. Aura corruptrice : L'élu du Chaos avance en dégageant une aura de corruption de plus en plus grande. Il n'a pas toujours besoin de faire preuve de talent oratoire pour amener ses ennemis a le rejoindre ou convaincre quelqu'un a l'aider. Ainsi, il peut amener par la peur ou la séduction n'importe quel pnj non combattant ou vulgaire garde a le servir de n'importe quel façon que ce soit.
    #. Pouvoir élémentaire du Feu : L'élément Feu est le plus subtil de tous : il est chaud et sec. Considéré comme le premier élément, il est la lumière qui nous entoure et la chaleur qui nous garde en vie. Cet élément provoque les passions, la sexualité. Une chandelle est couramment utilisée pour représenter l’esprit et aide à l’intuition.
    Le feu a la capacité de régénérer et de purifier mais il faut le surveiller et l’entretenir. Par son côté incontrôlable, il peut devenir dangereux et tout détruire sur son passage. En plus de représenter l’esprit, il symbolise la force des dieux.
    Le feu est un élément de force et de pouvoir. Il apporte une énergie qui permet de concrétiser un projet ou même modifier une situation.
    Grâce à cet élément, vous ne craigniez plus le feu : vous pouvez le manipuler comme bon vous semble et même, être habitée par cet élément lorsque vous atteignez une symbiose parfaite avec celui ci.
    #. Contrôle de l'esprit.

    .:.[ Armes : Shâal porte sur ses doigts des sortes de griffes en métal se sont en faite des bagues qui lui recouvre complètements les doigts elles sont articulées, elle ne les enlève jamais. Ses bagues finissent en de longue griffe d’une vingtaine de centimètre acérées comme des lames de rasoirs. Chaque griffe est soigneusement couverte d’un poison donnant à la victime des hallucinations, se poison peut faire perde la vue ou faire perdre une partie de sa faculté mental à la victime la rendant folle d'amour de Shâal les effets secondaire sont assez rare. Bien-sur Shâal est immunisée contre celui-ci. Le métal avec lequel elles ont été forgé est très solide elles sont aussi solide que la lame d’une épée. A la base de chaque griffe une petite inscription magique pour amortir les choques pour ne pas qu'on lui brise les doigts aussi facilement que s'il s'agissait de carton pâte.
    Shâal Luthar [terminée] 1zf0u2b


    #. Le temps use la couverture des livres, il en jaunie les pages et fait disparaitre les écritures.
    Chez l'homme le temps noircie son cœur, abîme son corps et détruit son âme...


    L’histoire commence il y a assez longtemps de cela, la naissance de Shâal date d’un petit moment déjà. Et oui quand on a son âge on ne perd plus le temps de compter, ni même de le fêter. Shâal est née sur les terres oubliées, ses parents étaient là à l’époque où les combats entre Anémonius et les hommes faisaient rages. Les parents de la douce enfant faisaient partie des elfes sombres qui avaient rejoint la cause du grand sorcier noir. Elle vient au monde pendant les croisades noires, elle ne connue jamais son père car celui-ci mourut durant les croisades. Sa mère l’éleva donc seule. Se fut une mère souvent absente, car il fallait bien nourrir l’enfant qu’elle était il faut dire qu’à l’époque déjà elle était très capricieuse voulant posséder tout ce qu’il pouvait y avoir de plus beau.
    Shâal ne peu pas dire qu’elle fut une enfant triste, voir totalement malheureuse bien au contraire sa mère se démenait comme un diable pour lui offrir ce qu’elle désirait. Elle devait penser que ça comblerait l’absence de son père. Tout doucement l’enfant grandit devenant de plus en plus belle et de plus en plus forte. Ce qu’on appelle chez les hommes l’âge ingrat fut très rapidement atteint tant et si bien que sa mère s’aperçue qu’elle ne l’avait pas vu grandir. Shâal devenait de plus en plus autonome enfin pas tant que ça à son âge on se croit adulte alors qu’on est en faite que toujours des enfants. Sa mère décida d’arrêter de se démener et de laisser sa fille se débrouiller seule. Il fallait bien qu’elle grandisse elle ne serait pas toujours là pour s’occuper d’elle. Sa mère abandonna quelque peut celle-ci qui bien au contraire avait à se moment là le plus besoin d’elle. Elle reconstruit sa vie avec un démon qui n’était pas du tout du gout de sa fille. Elle trouvait répugnant et tout simple laid ! La jeune elfe resta à l’écart de leur ébats amoureux si on peut dire qu’un démon est capable d’aimer !?
    Les relations avec sa mère devinrent plus tendues, un simple mot de la part de sa mère devenait une véritable dispute. Et son beau père lui riait dans son coin de la discorde qui régnait entre les deux femmes. Il profita d’ailleurs de laisse si pour se rapprocher de la jeune fille en détresse et en manque d’amour qu’elle pouvait bien être. Ses première tentative échouèrent lamentablement car elle reporta toute la colère qu’elle avait pour sa mère contre lui elle alla jusqu’à lever la main sur lui ce qui a tourna à l’avantage du démon. Il répondit à la gifle de la demoiselle par une autre gifle qui sonna littéralement la jeune fille il lui fit bien comprendre se jour là qu’elle n’était pas de taille à lutter contre lui. Malheureusement pour lui Shâal n’était pas du genre à abandonner si facilement elle se méfia d’autant plus du démon qui lui tournait autour tel un vautour après chaque dispute avec sa mère. Il attendait surement un signe de faiblesse de la par de l’elfe, un signe qui se faisait de plus en plus attendre…
    L’elfe ne faiblissait pas au contraire plus le temps passait, plus elle devenait forte. Allait comprendre ce qui se passait le démon perdant de plus en plus patiente décida de tenter une nouvelle approche. Une approche qui se soldat par un échec cuisant, car l’enfant pas tout à fait stupide l’avait bien vu venir avec ses grands airs il se prenait pour qui lui ? Il n’était pas son père ce qui posa un autre problème les démons n’étaient pas connut pour être de bon parents. Elle gifla de nouveau son bon a rien de beau père ce qui tourna à la bagarre général elle se défendit comme un diable et en arriva à le tuer. Par erreur certes, sa mère découvrant son amant mort elle chassa sa fille de chez elle. Forte heureusement elle était assez forte pour se défendre seule, quand elle eut tué le démon elle ressentit une étrange sensation qui lui était agréable quelque chose que grandiose qu’elle voulait connaître de nouveau.
    Elle devient une combattante émérite en travaillant pour les plus offrant les assassinats étant devenu son domaine de prédilection. Elle perfectionna l’art du meurtre, mais aussi celui de la manipulation, du charme et du désir. Quand elle entendit parler du culte du plaisir elle fut fortement intéressée par celui-ci on put même dire qu’elle se laissa entrainer par les démons de Slaanesh qui il faut le dire était de très bon orateur. Mais pour faire partie des élues il fallait prouver sa valeur à Slaanesh qui serait son nouveau et unique dieu. Cette épreuve n’était pas bien définit elle devait juste trouver la sensation la plus extrême qu’elle puisse jamais ressentir. Une telle sensation elle savait plus ou moins où la trouver dans le meurtre, mais aussi dans une passion charnelle dévorante. Shâal quand elle tuait bien qu’elle trouvait dans cela une forte sensation ce n’est pas assez elle voulait faire quelque chose de bien plus marquant et offrir quelque chose de bien plus beau à son nouveau dieu. Shâal lui offrit donc sa toute première fois qui ne s’arrêta pas à une seule et simple nuit, mais bien deux nuits et deux jours soit trois nuit et deux jours. Ses nuits et ses journées entières passées dans se lit avec plusieurs partenaires différent car un seul n'aurait pas suffit à tenir tout ce temps, furent de grand moment les sensations qu'elle ressentit lui firent presque peur. Cette sensation était enivrante et effrayante, elle fut avec chacun de ses partenaires différente une extase parfaite qui faisait trembler l'elfe de la tête aux pieds. C'est avec son dernier partenaire qu'elle atteignit l'apogée de cette sensation une étrange sensation brûlante, entraînante qui vida totalement l'elfe de ses forces elle grandissait en elle et créa une véritable explosion se fut si fort pour elle qu'elle crut pendant l'espace que quelque seconde qui durèrent une éternité qu'elle était morte. Cette sensation si forte qu'elle avait ressentit durant cette acte lui permit de recevoir la marque de Slaanesh et de faire partie des élues.
    L’elfe ne s’arrêta pas là elle voulait appartenir totalement à son dieu et ainsi ressemblait à ce que lui appelait là beauté. On lui parla alors de la possession démoniaque un procédait très douloureux qui remodèlerait radicalement le corps de l’elfe à l’image d’un démon. Shâal n’hésita pas longtemps à faire se geste qui ferait d’elle une démone de Slaanesh plus complète que jamais, ainsi elle chercha le démon qui lui conviendrait le mieux quand elle le trouva il ne fut pas difficile de la convaincre. Cette démone qu’elle avait choisie avait une peau recouverte d’écaille blanche translucide rose pâle et de longue corne, longue chevelure blanche. Lors de la fusion des deux êtres qui fut longue et comme on lui avait prédit douloureuse certaine chose changèrent les deux corps se mélangèrent elles se tordirent de douleur et hurlèrent pendant des heures entières. Les cheveux blanc de la démone devinrent noir de jais, elle perdit des écailles comme s’il s’agissait d’un serpent qui muet sur certaine zone elles laissèrent place à de la peau d’une teinte rosé ocre. Elle prit la taille de l’elfe ainsi que ses courbes gracieuse et conserva ses cornes, ce ne fut pas que le corps qui fusionna avec la démone, mais aussi son âme et ça personnalité tout absolument tout se mêlérent. Quand Shâal vit son nouveau corps après de longue heure de souffrance elle en fut ravie, elle était aussi devenue beaucoup plus souple et plus agile encore, la fusion de leur deux corps fit d’elle une œuvre d’art presque.
    Elle n’était plus une simple elfe de la pénombre, elle était à se jour une véritable démone de Slaanesh. Bien-sur Shâal était plus ambitieuse que ça maintenant qu’elle avait abandonnée sa peau d’elfe pour devenir démone, elle veut faire partie des Emperor’s Children. Elle suit leur voix, comme s’il s’agissait d’apôtre de Slaanesh.


    #. Le corps et l’âme déchirée par la passion dévorante de la chaire.
    Corps et âme sont mêlés et enchainées...


    .:.[ Physique :

    De corps on peut dire que Shâal n’a rien a envier à une elfe, les elfes sont connue pour leur grande beauté peut être parce qu'un temps elle le fut elle même. La démone anciennement elfe ne se souvient plus vraiment de son ancienne enveloppe charnel, poussée par son adoration pour son dieu il utilisa un procédé très douloureux pour être entièrement refaite à son image. On peut dire que Shâal est très belle car son dieu n'aime que les belles choses, ce n’est pas non plus une femme fatal mais ses courbe on fait craquer plus d’un. Mince, plutôt grande mais pas trop un mètre soixante-dix tout au plus. Des jambes fines, allongées, légèrement musclés, des jolies fesses bien rondes et fermes, un ventre lisse. Une poitrine douce très joliment développée, ses épaules sont assez large elle ne ressemble pas une frêle créature, son cou est long, fin et élégant. On notera que Shâal est particulièrement souple et agile, elle vous glisse souvent entre les mains tel un serpent. Sa peau est d’une couleur rosé foncé une peu rouge par endroit pas trop sombre, lisse sans imperfection au touché sa peau est d’une douceur comparable à celui d’une crème légère dans laquelle on prend plaisir à plonger les doigts. A quel que endroit de sa peau on trouve quelque petite écaille comme ceux d’un serpent au touché elles sont douce et fraiche comme de l’eau. On peut en trouver sur son visage, ses épaules, le long de sa colonne vertébrale et etc. Son visage est jeune sans aucune ride, sa peau parfaitement lisse hormis les quelque écaille rose translucide presque blanche qui y sont logée. Elle possède des yeux en amande bleu azur aussi profond qu’un lac entouré de long cil noir. Une bouche aux lèvres fines et sensuelles d’un rose ocre. Des oreilles pointues semblables à ceux des elfes, percés en deux poings des boucles d’oreilles bleues comme son iris y pende. Un peu au dessus de ses oreilles charmante une longue corne craquelée a prit sa place elle se couche en arrière et à la forme d’une vague. Tout autour de se visage une épaisse et soyeuse chevelure d’ébène, elle tombe en comme une cascade noire jusque dans son cou elle s’étale comme une rivière jusque ses épaules et continue son chemin un peu en dessous des ses épaules.


    .:.[ Caractère :

    Shâal n’est pas comme beaucoup peuvent le penser une succube. Les succubes n’ont pas pour dieu Slaanesh, puis les Succubes n’ont aucunes personnalités aux yeux de Shâal. Il ne faut pas la mettre dans le même sac au risque de l’énerver. Shâal est une démone intelligente particulièrement rusée et sournoise, c’est une manipulatrice très méticuleuse elle manipule cette art avec beaucoup de finesse. Elle est très raffinée elle aime l’art et tout ce qui est plus ou moins beau Shâal recherche continuellement à posséder les choses les plus belles de se monde. Elle est charismatique car il ne suffit pas de savoir parler le langage du corps il faut aussi savoir jouer des mots et de la langue. Elle est perfectionniste comme la plus part des serviteurs de Slaanesh, elle cherche à atteindre la perfection dans ce qu’elle entre prend de faire. Qu’il s’agisse d’un assassinat, d’un vole, peu importe de quoi il s’agisse quand elle le fait elle le fait bien. La démone a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui touche le domaine du risque, les sensations forte on les ressent souvent lors des combats ou lors des actes charnelle. A la recherche de l’extase, de l’adrénaline. Elle aime se mettre dans des situations à peine croyable elle veut que sa vie soit une parfaite aventure comme les romans de cape et d’épée. Elle est hautaine et très fière comme démone, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et voit toujours grand. C’est une tentatrice, elle ferait perdre le nord à une boussole elle manipule le langage du corps aussi bien qu’elle joue des mots voir même plus. Mais contrairement au Succube son but est bien différent, à la recherche de la perfection et de l’extase ultime. Ce sont des bêtes à ses yeux, grossière et vulgaire qui ne comprennent rien au culte Slaanesh.


    #. Et après...


    .:.[ Où avez vous connu le forum ?
    #. Si Top site je sais plus lequel ! Puis un des membres m’a demandé de m’inscrire Jasphen.


    .:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Il est très bien, bien écrit et simple j’aime beaucoup..

    .:.[ Une volonté à nous demander ? Euh je suis pas sur d’avoir le bon mot de passe alors me tuais pas TT..

    .:.[ Mot de passe : Validé par Luhiel .
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Shâal Luthar [terminée] _
MessageSujet: Re: Shâal Luthar [terminée]   Shâal Luthar [terminée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:14

    Bienvenue officiellement sur la destinée de l'Erade !

    La fiche correspond aux attentes pour la fiche d'un élu de Slaanesh. Toutefois, l'artefact au départ ne pourra crée que de leger trouble a chaque touche, les hallucinations seront pour le niveau trois, l'adoration amoureuse sur un jet de dé au niveau 5.

    Je te met ta couleur et ton rang, tu hérite de 5pts d'exp pour la présentation, ainsi que 5 de bonus pour la cohérence avec la classe choisie ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shâal Luthar

Shâal Luthar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 10/01/2010

Shâal Luthar [terminée] _
MessageSujet: Re: Shâal Luthar [terminée]   Shâal Luthar [terminée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Merci Hathor tu m'as beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shâal Luthar [terminée] _
MessageSujet: Re: Shâal Luthar [terminée]   Shâal Luthar [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shâal Luthar [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser