La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revan Namésis (finie!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan Namésis

Revan Namésis

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Camp : bénéfique
Date d'inscription : 01/01/2010

Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:37

#. VOTRE PERSONNAGE


.:.[ Nom : Namésis.

.:.[ Prénom : Revan.

.:.[ Surnom : Le Némésis.

.:.[ Rôle : Aucun.

.:.[ Sexe : Masculin.

.:.[ Âge : Indéterminé.

.:.[ Royaume : Erade en entier

.:.[ Camp : Bénéfique

.:. [ Métier : Guerrier.

.:.[Race : IMMORTEL (Athlans).

.:.[ Pouvoirs :
#. sin
#. imaginium
#. Pouvoir de la foudre

.:.[ Armes : épée à double tranchant et épée de glace..


#. VOTRE HISTOIRE




Né elfe de la pénombre Revan passa son enfance en Otian, dans une famille de voleur. Ses parents et lui devait sans cesse se déplacé, vivre caché et les risques perpétuelles d'une telle situation, poussèrent son père a lui apprendre très tôt le maniement des armes communes comme la dague et l'épée. Le petit apprenait vite, ils s'entrainaient dans l'arrière cour de leur habitation du moment pour rester à l'abri des regards. Les dagues n'étaient pas le point fort de Revan, mais il avait un don inné pour la maitrise des lames plus longues et il devint en quelque années seulement, bien meilleurs que son père. Au vue des progrès de son fils, qui n'avait que 13 ans, le père décida de lui apprendre les ficelles du métier de voleur, et plus tard, vers l'âge de 16 ans, Revan commença a devenir voleur lui-même car c'était la seule chose que son père lui eut appris.
Un jour il entreprit de cambrioler une petite maison qu'il avait repéré un semaine plus tôt, il avait longuement préparé son coup en espionnant les habitants pour être sure qu'il ne serait pas là le jour où il irait les voler. Il partit pendant la nuit, il faisait un peu froid et le temps étant humide mais cela ne le perturberait pas dans sa tâches, il monta sur un toit quelque ruelle plus loin en faisant attention à ne pas être vu, et il sauta de toit en toit jusqu'à atteindre la maison en question. Le toit était une petite terrasse où le propriétaire stockait des choses sans importances et qui n'avaient aucune valeur, dans de grosses caisses en bois. Revan se dirigea vers la porte et sortit un crochet de sa tunique, il déverrouilla la porte en un rien de temps et pénétra dans la demeure, ce qu'il y vit le laissa sans voie, il y avait des armes partout, et toute sortes d'armes différentes, des arc et des arbalète, des couteaux de lancer, des haches, des francisques, épées batardes , des lances, des dagues, et même des lames elfiques qui valait une fortune, heureusement qu'il avait pris un très grand sac... Revan sortit la vieille épée rouillée que son père lui avait donné et la posa par terre, bien décidé a prendre une de ces épées pour son propre usage. Il se dirigea immédiatement vers les lames elfiques, sachant très bien que c'est parmi elles qu'il trouverait son bonheur et au bout de quelque minutes il prit une épée à double tranchant dont la lame était noire et parcourut de veine couleur de lave, elle était parfaitement adapté a sa main et sa technique de combat, il attacha le fourreau à l'image de la lame, à son côté, et y rangea l'épée. Content de sa trouvaille il commença a retourner la ou il avait laisser son sac en faisant un tour rapide de la pièce et c'est à ce moment la qu'il aperçut un coffre, celui-ci était magnifiquement décoré, et la serrure semblait particulièrement complexe, la curiosité s'empara de lui et il entreprit de crocheter la serrure. La tâche fut ardue et Revan y laissa bon nombre de ses meilleurs crochet mais il finit tout de même par réussir et faillit sauter de joie quand il entendit enfin le petit cliquetis qu'il attendait tant. Le coffre ne renfermait qu'une forme un distincte enroulé dans du tissus, seulement on pouvait voir une légère fumer blanche juste autour du tissus comme une aura. Le jeune voleur pris l'objet et déroula doucement le tissus qui l'entourait, c'était une épée, mais l'arme était gelée, le pommeau était couvert du signe étrange et une couche de glace entourait la lame. Une épée de glace, non seulement ces armes valaient une fortune, mais en plus de cela c'était des armes particulièrement efficaces. Savourant sa chance incroyable il enroula l'arme dans le bout de tissu, et l'accrocha dans son dos, bien décidé à la garder, son père serait suffisamment riche avec les autres armes présentes ici.
Il alla chercher son sac et commença enfin à mettre 2 haches et des dagues dedans quand il entendit un son métallique, comme une épée qu'on sortirait lentement de son fourreau, il se retourna vivement et esquiva au dernier moment une lame qui l'aurait privé de sa tête. Son agresseur n'était autre que le propriétaire de la maison qui le regardait d'un air menaçant avec une magnifique épée à la main. Le jeune voleur sortit rapidement l'épée noire de son fourreau et dans le même mouvement frappa vers la tête, l'homme para sans difficulté et s'en suivit tout une série d'échange de coup sans que jamais l'un des deux ne prennent l'avantage, Revan remarqua bien vite que cette homme était bien meilleurs que son père, et il dut passer à la vitesse supérieur, il para un coup de son adversaire et riposta avec un coup de pied sur le côté du genou, enchaina immédiatement avec un coup en hauteur qui déséquilibra l'homme en arrière, et il lui rentra carrément dans le lard en lui fonçant dessus, l'homme fut projeté en arrière il écarta sa garde pour se rattraper et le jeune voleur le désarma immédiatement lui coupant un bout de l'index au passage.
L'homme tomba au sol et Revan mit posa la pointe de la lame sur sa gorge, il avait éprouvé un plaisir incroyable lors de ce combat, bien supérieur à ce qu'il avait ressentit en découvrant l'épée de glace. Le vaincu le regardait étrangement

"Comment un bretteur comme toi peut-il être voleur ?!" dit-il
"tu n'es pas fait pour ça gamin, avant que tu ne me tue, laisse moi....laisse moi te proposer un marché? je m'appelle Cargnac, je suis un mercenaire réputé, laisse moi la vie sauve petit et je t'enseignerais le métier de mercenaire, tu es fait pour ça! pas pour être voleur! je te laisse même garder les armes que tu as sur toi si tu veux, tu dois accepter, tu es fait pour ça!"

Ce jour là, l'appât du gain et les rêves de gloires, l'emportèrent et Revan Namésis est passé de jeune voleur à mercenaire. L'homme l'emmena prés de royaume d'airain et le pris comme son élève, il lui enseigna de nombreuse technique pour parfaire son entrainement, mais il lui appris aussi d'autre chose, la bas il appris la magie, la maitrise de l'élément foudre, il était moins doué en magie qu'en escrime mais il se débrouillait plutôt bien. Revan changea beaucoup durant cette période, il devint un homme, et surtout il devint un mercenaire, alors que dans cette maison à l'époque il était encore faible et chétif, il était désormais devenu fort et intimidant. Vers 25 ans il commença a faire de nombreux raid avec des mercenaires, des assassinats, et autres, dans le milieu on le surnomma rapidement le Némésis à cause de son nom de famille et sa qualité de combattant qui faisait de lui un véritable fléau, il n'échouait jamais.
Un client l'envoya un jour faire un raid avec deux autres mercenaires, un elfe de la pénombre comme lui et un humain, ça n'avait pas l'air bien compliqué et c'était particulièrement bien payé. Ils devaient intercepter un convoie de marchandise pour retrouver un coffre contenant un artefact qui lui avait été volé. le convoie s'engagea sur une route passant dans un bois, il y avait 3 chariot et 3 garde par chariot dont deux soldat et un archer, tout comme les trois mercenaire, le Némésis et l'autre elfe sombre était des guerrier, et l'humain un archer. Ce dernier se cacha dans le bois et abattit les autres archer un par un, Revan sortit du bois et coupa la route au convoie, pendant que le dernier leur bloquait toute retraite, ce fut très rapide les 6 gardes restant tombèrent rapidement et les conducteur de chariot furent tué également pour ne pas laisser de témoin, seulement... alors que les trois mercenaire se plaignait presque de la facilité de la tâche, une volée de flèche tomba sur eux, les deux elfes sombres réagir instantanément et se réfugièrent dérrière un chariot, l'homme ne fut quant à lui pas assez rapide et fut tuer par plusieurs traits mortel, ceux qui les avait attaqué jetèrent leur arc et chargèrent en brandissant leur épée. il n'y avait pas que les gardes qui protégeait le chariot, d'autres mercenaire avait été engagé et était resté caché, pour surprendre toute attaque. Revan et son compagnon se jetèrent dans le bataille, il n'échouerais pas! mais leur adversaire était trop nombreux, il se défendirent vaillamment et en tuèrent un bon nombre, mais l'autre elfe de la pénombre fini par tomber, et le Némésis ce retrouva seul. il continua de se battre, refusant l'échec, il avait la lame noire dans la main gauche, l'épée de glace dans la droite, il envoyait des décharges électriques sur les armes de ses adversaire, cela faisait trembler leur poignet, puis il les désarmait et les tuait, il se battait comme un diable, mais rien n'y faisait ils étaient trop nombreux. il hurla de rage refusant toujours l'échec même a l'aube de la mort, et il mourut, pourfendu de toute part. il s'écroula sur le sol, ses deux épée toujours dans ses mains...

...

Les limbes abritaient toutes les âmes mortes sur Terre qui,
enfermées dans leur inconscient, voguait dans milles et uns rêves de
leur propre imagination, en repos éternel. Ainsi à sa mort, son âme rejoignit elle aussi les limbes
, seulement... sa force de volonté et son refus total de l'échec l'empêchèrent de sombrer dans l'inconscience, et grâce à cela il put entendre l'appel des chimères:

« Tout mort voulant revenir à la vie le pourra
si celui-ci accepte le pacte des dieux. En échange celui-ci sera lié
par le sang par celui de la légion des immortels. Peu importe qui vous
étiez, ce que vous faisiez, ou comment vous êtes mort : vous oublierez
strictement tout, votre mémoire recommençant à votre renaissance en
tant qu’immortel. Ce statut vous donne droit à une puissance divine que
vous n’imaginez sûrement pas, vous serez les titans à mi-chemin entre
humain et dieu. Votre seul mission sera et demeurera la protection des
mortels de ce monde priant pour nous, chimères. Dans cette optique,
vous devrez contrer à tout jamais Anémonius et son armée maléfique.
Vous n’aurez de repos que lorsque sa puissance et son règne dictatorial
jusqu’à sa propre vie seront anéantis. Faites bien attention : bien
qu’immortel vous n’en êtes pas invincibles. Vous ne ressentirez plus
les méfaits du temps mais affronterez comme tout mortel les douleurs
physiques jusqu’à la mort corporelle ; une fois celle-ci vous n’aurez
qu’à vous approprier l’enveloppe d’un autre corps pour repartir
combattre; votre mental devra toujours triompher de tout mal La mission
sera douloureuse et périlleuse mais la récompense vaudra bien tous les
combats endurés. Devant vous, futurs immortels, nous donnons notre
parole en tant que chimères qu’un Eden parfait sans imperfections
d’Ohrmazd vous sera dédié. Sans maux et sans peines, vous demeurez
éternellement heureux et libres dans ce monde que nous vous créerons en
récompense de votre dénouement et de votre sacrifice. Renoncez à votre
repos éternel et combattez pour notre salut ! »

Discours reconstitué des quatre chimères suites aux multitudes témoignages d’immortels.

L'âme de Revan, comme presque toute celle qui n'avait donc pas sombré dans l'inconscience, répondit à cette appel, et au bout de quarante jours et quarante nuits, il fut finalement choisis par les chimères pour ses qualité de combattant et sa grande volonté. A L'aube du quarante et unième jour, son corps retrouva ses traits et il partit en guerre comme 888 887 autres immortels ce jour là. Il excella dans le domaine de la guerre, notamment grâce à son don inné pour le combat, mais malgré cela il perdit son corps dans une des batailles les plus importantes du milieu de la guerre, et du en changer encore plusieurs fois dans les combats qui suivirent. Après la défaite d'Anémonius, Revan supporta tant bien que mal les injures quotidiennes que leur envoyait les mortels, il répondait avec d'habile jeu de langue et arrivait a ce faire respecter. Quand, après la guerre, Ismérie révéla la trahison des chimères, Il en bouillait presque de rage et fut pendant un moment tenté de le rejoindre pour se venger des mortels, mais ce qui était inscrit dans la nature propre de Revan, et ce qui a fait de lui un immortel faisait aujourd'hui qu'il ne pouvait abandonné la mission qui lui avait été donné, Anémonius était vaincu, mais les mortels était à nouveaux menacés. C'est ainsi qu'au début de la seconde guerre, il rejoignit la cause de la minorité, ceux qu'on appelait désormais les Athlans, défenseur des mortels, opposé aux kashras qui les attaquaient.
Durant cette seconde guerre Revan Namésis devint un des membres les plus charismatiques des Athlans, son courage pendant les batailles et ses talents de guerrier et d'orateur (bien que maigre comparé à ceux d'Ismérie), en firent un membre influant parmi eux au côté d'un autre immortel du nom de Jasphen, à eux deux il organisèrent une bonne partit de la défense Athlan pendant la guerre, chacun dans son domaine de prédilection, Revan s'occupait donc de l'organisation des combats, et Jasphen avait ses propre domaines. Mais ce combat là était perdu d'avance, et même la volonté à toute épreuve de Revan dut le reconnaître. Lui et les autres tentèrent du mieux qu'il pouvait de protéger les mortels, avec en priorité ceux priant pour les chimères. Après cette seconde, guerre les kashras le recherchèrent activement mais il réussit à leur échapper en agissant le plus discrètement possible, toujours caché dans des endroits où on ne le trouverais pas, mais d'où il pourrait continuer de suivre sa mission. Quand enfin les chimères décidèrent d'agir, il se réjouissait à l'avance de la fin des combats entre immortels, mais il se sentit une nouvelle fois trahit quand elles envoyèrent non-seulement les kashras dans un autre monde, mais aussi des Athlans, il ne savait pas si quelque Athlans avaient put rester, mais il savait que lui et beaucoup furent emmené la-bas. Il se retrouva donc comme les kashras dans la cité perdue, où l'air était irrespirable, le ciel sombre et le monde sans vie. Suite a cette nouvelle trahison il eut a nouveaux envie de rejoindre les kashras, mais encore une fois sa nature lui fit faire le contraire, et de toute façon il était surement trop tard maintenant. N'ayant plus de mortels à martyriser, la majorité ce mit à traquer les Athlans survivant, surtout les têtes importantes, dont Revan et Jasphen faisaient partit, Il ne sut d'ailleurs jamais ce qui lui était arrivé, il le chercha longtemps parmi la cité perdue mais ne le retrouva jamais...
Ainsi ce passèrent les deux milles ans qui suivirent. Le Némésis (le surnom lui avait été une nouvelle fois donné pendant la guerre) tenta tant bien que mal de rassembler un maximum d'Athlans, il avait réussit a former un groupe d'une vingtaine d'immortel qu'il se chargeait de diriger et protéger, d'autres groupes de même sortes avait été créé dans le reste de ce monde, mais ils restaient toujours caché, même entre eux car ils n'avaient plus de mortels pour changer de corps désormais, il fallait être plus prudent. Ils furent malmené pendant prés de 2000 ans jusqu'à ce qu'un espion du groupe leur rapporte que les kashras aurait découvert une faille et qu'ils était entrain de retourner sur terre, saisissant l'occasion, Revan et son groupe en découvrir rapidement l'endroit en suivant la direction que prenait à peu prés tout les kashras à ce moment là. Trop Impatient de pouvoir sortir, les kashras ne firent pas attention au groupe d'Athlans qui se jeta dans le faille en même temps qu'eux.
Le groupe fut séparé pendant la "traversé", qui fut d'ailleurs douloureuse mais les immortels était habitué à la douleur. Revan atterrit dans un champ, il fut tellement émerveillé par ce qu'il voyait, sentit, entendait, et ressentait, qu'il ne remarqua pas tout de suite que son corps avait était grandement blessé durant la chute. Se forçant à résister a la douleur , il se dirigea vers une route, espérant rencontrer un mortels le plus rapidement possible. A peine arrivé sur le sentier que des bandits de grand chemins l'avait repéré, il était richement équipé et gravement blessé, deux raison largement suffisante pour que ceux-ci décident de l'attaquer. Ayant prévu son coup, l'immortel les regarda venir de loin, il choisit auquel des deux il allait emprunter le corps, un elfe sombre, et il attendit patiemment qu'ils viennent vers lui. Ceux-ci arrivèrent en riant, il ne leur laissa pas le temps de dire un mot qu'il lança une mini décharge électrique sur leur lame faisant trembler leur bras, sortit de son corps, éjecta l'âme du bandit de son choix, et tua le deuxième avec le sabre qu'il tenait en main.
Le corps était parfaitement sain, pas de blessure ni de maladie, l'ancien corps était un humain et celui la un elfe sombre, les proportion était différentes, l'elfe était plus élancé et un petit peu plus grand que l'humain, il chercha un miroir parmi les affaires que ces bandit avait précédemment volé, et se regarda dedans, il était pas trop mal fait. le picotement singulier qu'il ressentait dans le dos était le signe que le renard à neuf queues des immortels était entrain d'apparaître, le bandit était malheureusement torse nu, et les vêtements de l'humain ne lui irait pas, tant pis, il fallait espérait que les mortels aient oublié cette histoire de renard avec le temps. Il récupéra son équipement sur le corps qu'il avait occupé pendant prés de 2000 ans, et plaça comme à son habitude, la lame noire à son côté, et l'épée de glace enroulé dans du tissus, dans son dos en rajustant la sangle, au moins l'épée cacherait une partie du tatouage. Il récupéra un maximum de chose qui lui serait utile, comme de l'argent, dans les affaires des deux bandits, et suivit la route sans vraiment savoir où il allait, en espérant tomber rapidement sur une ville où son corps d'emprunt ne serait pas trop connu...



#. QUI ÊTES-VOUS ?


.:.[ Physique :

Le corps qu'il a récupéré à son retour sur terre est le corps d'un elfe de la pénombre, physique elfique donc, assez grand, un corps musclé. un visage fin, des cheveux long et noir tiré en arrière laissant juste une longue mèche tombant sur le visage, des yeux gris-bleu au regard perçant. Il est torse nu et porte un pantalon en cuir gris foncé avec une sorte de cape rouge foncé mais attaché à la ceinture et qui ne recouvre que la jambe droite et descend jusqu'à ses bottes, de l'autre côté est attaché un fourreau noir faisant des reflet étrange avec le soleil avec a l'intérieur son épée elfique à la lame noire elle aussi mais avec de fine veinure qui la parcourent et qui sont aux couleurs de la lave (ce n'est que purement esthétique l'arme n'est pas enchantée), et dans son dos, maintenue par deux sangle qui passe sur le torse, l'épée de glace est enroulée dans un tissu terne gris, presque noir, qui recouvre une partit d'un tatouage représentant un renard à neuf queue.

Spoiler:


.:.[ Caractère :

Revan est avant tout quelqu'un de déterminé et même un peu obstiné, avant sa mort c'était quelqu'un de dure et froid avec les gens, même un peu cruel, son métier de mercenaire, et même un peu assassin, avait fait de lui quelqu'un qui ne s'attachait à personne, pas même à ses compagnon de route. mais n'ayant aucun souvenir de ce passé, il est en tant qu'immortel, quelqu'un au contraire d'agréable et même quelqu'un de bon, il a une légère tendance à être pessimiste, ce qui fait qu'il est rarement surpris par les évènement, s'attendant toujours au pire, mais n'allait pas croire que ce côté fait de lui quelqu'un de morne et ennuyeux! c'est un habile guerrier qui manie la langue aussi bien que son épée, il sait être courtois quand il le faut , mais ne manque pas de répartit pour les mortels qui se mettrais en tête de venir l'insulter. Comme je le disais c'est un habile guerrier qui aime le combat, sans être pour autant un fanatique de la guerre, lui proposer un duel est par exemple un très bon moyen de faire connaissance, puisqu'il parle presque toujours à ses adversaire quand il se bat. Rire en maniant l'épée est quelque chose d'agréable pour lui, et quelque peu déstabilisant pour ses adversaires. Pour ce qui est des choses qu'il n'aime pas, échouer dans une mission bien sur, mais aussi la trahison, la double trahison des chimères avait faillit être plus forte que le refus d'abandonner sa mission... Enfin c'est quelqu'un qui apprécie le fait de pouvoir aider, n'hésitez pas à l'appeler si vous avez besoin d'un coup main
PS: surtout s'il y a besoin d'avoir une épée dans cette main ;)



#. UN COMPAGNON ?
Revan Namésis (finie!!!) Image%20facultative%20de%20l%27animal

.:.[ Nom : Pas de compagnon pour le moment.
.:.[ Sexe : texte.
.:.[ Âge : texte.
.:.[ Race/Type : texte.
.:.[ Histoire : texte.
.:.[ Description physique : texte.
.:.[ Description caractérielle : texte.
.:.[ Pouvoirs : texte.

.:.[ Votre compagnon est-il un animal fantastique ? Oui - Non.


#. AUTRES


.:.[ Où avez vous connu le forum ?
#. Si Parrainage, précisez quel membre. Jasphen
#. Si Top site ou partenaire, précisez lequel.
#. Si double compte, précisez le premier.

sur le forum "brisingr le monde fantastique d'eragon", Jasphen a posté l'adresse de ce forum avec une description de l'histoire du principe et tout et ça ma intéressé alors je suis venu voir^^

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? difficile à dire pour le moment, mais c'est un forum qui a l'air de bien marcher, le contexte et l'histoire proposé sont sympa avec toute les possibilité et tout, vas falloir que je m'habitue ça fait un moment que je suis pas aller sur un forum de ce genre, avec les point d'xp et tout, m'enfin ça à l'air assez sympa pour que je m'inscrive^^.

.:.[ Une volonté à nous demander ? euh non, enfin si, pourriez-vous m'expliquer comment vous mettez la musique dans vos post? (me donner le code s'il y a lieu) celui que j'ai marche bien sur un autre forum mais pas sur celui là, ça disparaît dés que j'envoie. enfin voilà^^ merci d'avance

.:.[ Mot de passe : Validé par Luhiel.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Namésis

Revan Namésis

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Camp : bénéfique
Date d'inscription : 01/01/2010

Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Re: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

ça prend un moment la validation? ou j'ai fait une erreur quelque part? :s
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Re: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:04

Tout est ok =)
Bon rp et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Re: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

Bienvenue à toi

Et quelques xp dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Revan Namésis

Revan Namésis

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Camp : bénéfique
Date d'inscription : 01/01/2010

Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Re: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revan Namésis (finie!!!) _
MessageSujet: Re: Revan Namésis (finie!!!)   Revan Namésis (finie!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revan Namésis (finie!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser