La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><" _
MessageSujet: Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><"   Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><" Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:41

    #. VOTRE PERSONNAGE


    .:.[ Nom : Inconnu...

    .:.[ Prénom : Isis ...

    .:.[ Surnom : L'oracle/ Oracle de la mort...

    .:.[ Rôle : Isis est un PV faisant partie des disciples de Râ...

    .:.[ Sexe : Féminin ...

    .:.[ Âge : Origine de la Terre...

    .:.[ Royaume : Aucun ...

    .:.[ Camp : Cela dépend des circonstances…

    .:. [ Métier : Oracle de la mort est déjà un métier assez éprouvant , en avoir deux cela serait du suicide...

    .:.[ Race : Elfe du Temps…

    .:.[ Pouvoirs :

    *Le vent
    *La Chronomancie
    *Lire l’avenir
    (PS : Il faut bien voir avec Hathor qui a tort…et le tort tue ^^)

    .:.[ Armes :

    * Sceptre Lunaire : c'est un cadeau de Râ, confisqué au Kashra durant la bataille contre les immortels. Grâce à lui, Isis peut déchainer , la nuit, des rafales d'énergie de la lune. Il est également un très bon objet pour lancer n'importe quel type de sort. Son propriétaire originel ne réclamera jamais cette arme, son âme n'est plus. Son Sceptre reste toutefois un mystère pratiquement complet, hormis qu'il soit capable d'entrer en résonance avec la lune la nuit, faisant varier ses attaques selon que l'astre soit plein ou a croissant, elle ne sait pas réellement comment utiliser son potentiel destructeur, mais sa magie reste l'une des plus dangereuse qu'Erade est jamais connu : qui contrôle l'avenir contrôle le monde...


    #. VOTRE HISTOIRE


    Je naquis sur cette terre il y a des milliers d’années , lorsque tout était encore pure , là où la Nature était la maîtresse des races , où cette dernière était respectée avec le plus grand intérêt. Ma race était l’une des plus belles : les elfes. Mes parents étaient très haut placé dans notre société , mon père étant un grand général et ma mère , l’une des meilleures dames par sa sagesse, sa grâce et sa bonté. A peine fus-je nais , que l’on me « prédit » un avenir très prometteur. L’homme qui avait aidé ma mère à mettre bat lui avait formellement avoué que je ferais la fierté de ma famille mais que je devrais me battre pour cela. Il n’en dit pas plus mais mes parents sentaient bien que le vieille elfe cachait beaucoup de choses. Ce sage me prit sous son aile dés mon plus jeune âge , m’instruisant au mieux sous les regards des autres. Pourquoi ? Il était étrange que cet homme prenne un élève , en plus de cela , je fus la seule qu’il accepta. Unique élève , j’étais vu également comme une intrus car mes yeux étaient étranges , du moins , l’un des deux…il me trahissait toujours car il exprimait mes sentiments…Je voulais entrer dans la norme et avoir une vie normale pour une elfe , alors , je décidais de le bander pour le cacher. Mon maître m’affirma que je ne devais jamais caché mes sentiments mais je ne voulais pas me faire passer pour une faible personne…
    Un soir , alors qu’un banquet fut dressé en l’honneur des anciens , je fus prise d’une atroce douleur. La jalousie de certains parla en exprimant leur mécontentement et en me traitant de comédienne. Mon humble maître intervint avec sa sagesse et les remirent immédiatement en place. Me prenant à part , je lui expliquais que j’avais vu des choses étranges , que j’avais senti du sang et la mort. En guise d’explication : mon maître me sourit et m’expliqua que mon destin commençait , j’étais encore une très jeune elfe à l’époque mais j’avais foi en lui. Plus le temps passait , plus je gagnais en sagesse , en force et plus j’essayais de maîtriser ce don étrange que la Nature m’avait confier. Niveau famille : j’entretenais de très bonne relation avec mes parents , mon père m’apprit à me battre en véritable soldat et ma mère me faisait devenir une elfe pleine de grâce. Cette dernière était fière d’avoir mis au monde une jeune fille qui était aussi belle que moi , on disait dans notre ville que j’étais un cadeau des Dieux et beaucoup de jeune elfes parlaient un jour de m’épouser. Contrairement aux autres elfes , mes cheveux étaient bleu-gris , mon œil était bleu turquoise , mon teint de peau était pâle et j’avais un signe étrange sur le visage. Traité comme une divinité par certain et comme une impureté par d’autre , j’acceptais mon sort en ne disant mot.

    Cependant, mon unique prémonition se transforma en fait réel. Le monde changea en si peu de temps , notre société changea , je vis pour la première fois ma mère manier l’épée en compagnie de mon père…elle qui détestait la violence , voilà qu’elle s’y prêtait…ce changement me bouleversai , c’est là que je compris que tout changera. Mes parents n’avaient pas de don comme moi , mais tout comme mon maître , ils étaient loin d’être naïfs et sentaient un danger venir…le vent leur avait soufflé de bien mauvaises nouvelles. La jalousie de certains de mes proches conduisit à notre perte…Ils firent part de mon don à chaque personne extérieure qu’ils virent , ces personnes parlèrent à d’autres personnes , qui parlèrent à leur tour à d’autres personnes…et enfin , le message arriva cher les elfes de pénombres.
    Avoir un oracle était une bonne chose pour eux , aussi décidèrent-ils de venir me chercher , en usant de la force si il le fallait. Les avis furent mitigés , certains voulaient me donner sans exception mais d’autres non : mes parents furent les premiers à me défendre. Voyant que les avis n’allaient pas changé , le général des troupes ordonna l’assaut. Mon maître me pria de me cacher , chose que je fis au début. Mais en voyant tous ceux qui m’avait détesté mourir avec leurs enfants innocents je ne peux m’empêcher de partir me battre aux côtés de mes pairs. Ce fut bien l’unique moment de ma vie où je tins une arme dans mes mains , cependant , les entraînements de mon père m’avait beaucoup aidé pour défendre mon peuple. Seulement , notre nombre était en minorité comparait aux elfes de pénombres…Je vis tomber sous mes yeux les trois personnes qui m’avaient toujours aimé : mon mère fut la première , suivi de mon maître et enfin mon père. Seule survivante , on m’assomma pour ne pas me faire plus de mal.
    En me réveillant , je fus accueillit comme une reine , mais je repoussais vivement ses marques hypocrites avec une certaine rage. Je n’avais pu bénir les corps des morts , ni prier pour le bon salut de mes parents et de mon maître…Le chef de ce peuple vint me parler , je vois encore ce sourire radieux en me voyant. Il m’affirma que j’étais un bien des plus précieux à ses yeux et que je serais traité pour ce que j’étais , à savoir , un être unique en son genre , un oracle. Je naquis elfe mais je devins une elfe de pénombre , j’étais une femme maintenant et je devrais subvenir aux besoins de monstres par mon don. Pensez bien que lorsque je vis mon avenir , je mentis à cet homme qui voulait m’épouser…je voyais que mon fardeau serait enfin terminé et que je brillerais par mon savoir. Pourtant , je quittais un monde d’esclavage pour un autre , les elfes du soleil me voulurent sous leur coupe et voilà que je me fis de nouveau capturé par ces derniers. N’étais-je qu’un objet divin pour eux ? Ne pouvaient-ils point me traiter comme une elfe ? Ma libération se fut à nouveau dans un immense bain de sang , de ma tour , je voyais ces actes et j’éprouvais un immense dégout. Si je ne n’étais pas née oracle , il n’y aurait jamais eut ce genre de choses…mais je n’oubliais pas ce que me dit un jour mon maître : j’étais un don de la Nature et je ne devais pas renier ce que l’on m’avait donné.

    Lorsque tout fut terminé , je vis à nouveau mon avenir ainsi que celui du Monde entier. Un homme vint me sauvé , je ne cache pas qu’il était l’un des plus beaux elfes et qu’il m’aima dés qu’il me vit. Seulement , ce sentiment ne fut pas partagé , je ne connaissais rien des bons sentiments , mon cœur était devenu sombre avec le temps et rien n’aurait put me faire rire comme lorsque j’étais encore une enfant. Trop de sang avait coulé , trop de vies avaient été massacré à cause de moi pour que j’eusse osé de rire.
    On me maria à cet homme , je me vois encore dans cet magnifique habit blanc , mes cheveux étaient si bien coiffés…je demandais à ce que mon œil reste caché , on accepta ma requête mais si vous saviez comme il exprimait toute ma tristesse. Cependant , j’acceptais mon destin et me maria à cet homme qui se nommait Râ. Si j’étais une capricieuse , ce dernier aurait cédé à toutes mes demandes…mais il fut étonné que je ne lui demandais jamais rien. Je ne lui adressais que très rarement la parole , sauf pour lui répondre lorsqu’il me parlait. Il n’était pas étonné de mes agissements car il connaissait mon histoire , ce qui m’étonna beaucoup…Un jour , il me parla longtemps , expliquant toute mon histoire , tout ce qu’il savait…je restais de marbre mais mon cœur pleurait . Pour conclure , il m’affirma qu’il m’avait épousé non pas parce que j’étais l’Oracle , mais parce qu’il n’avait jamais vu une femme dont la beauté et l’intelligence était égale. Sur ces mots , il s’en alla et je fermais les yeux : cet homme me traitait pour ce que j’étais , pas pour ce que je possédais…il remonta dans mon estime mais je ne l’aimais toujours pas.

    Le soir où je perdis ma virginité fut l’un des soirs les plus atroces de ma vie. Ne pouvant pas toujours repoussé les avances de Râ par des excuses , je me laissais à lui car il ne méritait pas autant de mépris de ma part , lui qui me traitait avec un profond respect. Cependant , lorsque l’acte débuta , je le repoussai froidement. Il me regarda étrangement car je tremblais beaucoup , j’étais toute en âge par rapport à ce que je venais de voir. Ce dernier se rapprocha de moi et me prit dans ses bras , il caressa mon doux visage et m’embrassa en me demandant si il m’avait fait du mal. Je lui affirmai qu’il avait été doux mais il n’y avait pas que cela…J’avais vu notre avenir , celui de cet enfant qu’il voulait tant et enfin celui de notre descendance. Je ne voulais plus avoir ce genre de rapports avec lui , ne comprenant pas , il me demanda des explications , je répondit à sa demande en lui expliquant que l’enfant que je porterais pendant neuf mois le trahirait en le tuant , tant sa jalousie et sa soif de pouvoir serait grande. Râ fut touché par cette marque d’intention venant de moi , lui qui pensait que je n’avais aucun sentiment pour lui venait de voir que je demeurais protectrice envers lui…son sourire me fit comprendre cela car nous nous connaissions par cœur. Il m’avoua par la suite qu’il voulait un enfant de moi , qu’aucune femme ne l’intéressait et que l’avenir pouvait toujours être modifié…Après un certain repos , nous reprîmes cette conception et je tombais enceinte de Râ.
    Pendant ma grossesse , mes prémonitions étaient de plus en plus fréquentes , je voyais sans cesse la même chose…Mon fils serait un homme cruel , jaloux et sans cœur…tout mon contraire ! Je ne voulais pas et j’essayais vainement de le faire partir de moi , si cet enfant mourrait en mon sein , j’éviterai sans doute un grand désastre. Mais ce dernier demeurait en moi jusqu’aux jours de sa naissance , elle me fut très douloureuse , jamais je n’avais vu Râ aussi inquiet pour son fils mais surtout pour moi. J’eus du mal à sortir cet être de mon corps et en plus de cela , les prémonitions que je voyais en boucle m’affaiblissaient de plus en plus. Enfin , l’héritier vint , Râ le nomma Horus et lorsqu’il le confia aux personnes requises pour lui attribuer les meilleurs soins , il se positionna à mes côtés , ne cessant de m’embrasser et de me parler , en me félicitant.
    Bien que cet homme fut tout attentionné à l’égard de mon fils et de ma personne , il était devenu très cruel. Je ne compte plus le nombre de nuit où nous échangions des dialogues très colériques concernant ses agissements et l’avenir de notre enfant. Je ne voulais pas que mon fils devienne cet être cruel que je voyais toujours. Mais si il suivait le chemin de son père , il resterait ainsi. Râ me rétorquait qu’il ne faisait que se défendre face à nos ennemis et je lui affirmais que les violences n’étaient pas toujours la clef du pouvoir. Le Monde que j’avais connu était en plein changement , j’y étais au centre mais ne pouvait agir. En dehors des entrainement draconien de mon fils , je m’efforçai de lui donner tout mon amour de mère et de lui enseigner ce que mon maître m’avait appris. Mon fils grandit et plus il devenait un homme , plus de voyait son père et non moi…
    Mon rôle de mère aimante se réduisit lorsque Râ me donna une part des commandements des armées en compagnie de l’un de ses fidèles : Osiris. Cet homme était un homme juste , ce qui me changea beaucoup des hommes que je voyais tous les jours. Cependant , je lui laissais cette tâche volontiers , me préoccupant de l’avenir de Râ , mais surtout celle de ma descendance…je voyais mon cher Horus avoir une enfant : Hathor…peut-être que cette enfant aura une part de moi en elle…

    Lorsque Râ revenait des batailles , nous eûmes toujours les même conversations…Je lui rappelais que sa mort était imminente mais qu’il était encore temps pour lui de rester auprès de moi. Je savais parfaitement que mon enfant avait un cœur et qu’il ne pourrait me faire du mal à moi sa mère…dans le cas contraire , cela serait à moi de mettre fin à ses jours en lui ôtant la vie par cette magie qui avait grandit en moi avec le temps. Râ s’y refusa et accepta son destin. Nous passâmes la nuit ensemble , il me garda prés de lui comme pour profiter de ces derniers moment passer avec moi. Le lendemain , je le vis se lever , je l’aidais à mettre son armure. Avant de s’en aller , il me demanda une faveur…voir mon regard au complet. Chose faite , il fut abasourdi par autant de beauté , mon second œil était bleu foncé , signe de tristesse et il pleurait ! Il s’en alla sans dire mot…mais il fut stopper par mon interpellation. Pour la première fois depuis notre rencontre , je le tutoyais , une attention qui le marqua par son regard. Mon corps alla se blottir contre le sien , comme un ultime adieu. Râ pleura pour la première fois lorsqu’il vit que mon regard changea , lorsque mon œil devint rose. Cet air , il ne l’avait jamais vu mais il savait ce qu’il signifiait : je venais de lui avouer mon amour envers sa personne. Il me vola un baiser et me garda contre lui…je ne puis oublier ces dernières paroles «Je partirais en sachant que tu m’aimes…c’est un honneur pour moi. Adieu mon amour ». Je le vois encore partir sur son cheval , mon regard entier le contemplait jusqu’à ce que je ne le vois plus , mon œil rose ne cessait de pleurer…J’aurais pu empêcher tout ceci…je le savais….Et le lendemain , j’appris que mon fils assassina mon époux…mon cœur se déchira de l’intérieur mais je ne montrais rien. En tant que femme de Râ , je devais me montrer forte pour mon honneur mais aussi pour celui de mon époux. Je voyais cependant dans le regard d’Osiris une certaine compassion , ce dernier me parlait pour que je sache que je n’étais pas seule , je lui répondais en montrant que j’allais bien mais il semblait être le seul à savoir que ce n’était pas le cas.
    Je ne revis jamais mon fils , mais on me raconta qu’il était devenu sans pitié , même envers sa fille qui était devenue une démone machiavélique mais dont on ventait sa beauté et sa ressemblance avec moi. La menace me concernant tournait autour de moi , je ne compte pas le nombre de fois où mes visions m’avertissaient que des assassins venaient me tuer , envoyé par des ennemis et même par mon fils…Un fils qui veut voir sa mère morte est une chose très blessante , mais je faisais en sorte de ne pas le montrer et je me défendis envers et contre tout , accompagnée d’Osiris qui me promit de me protéger quoiqu’il arrive.

    Je décidais cependant de m’exiler lorsque j’appris la mort de mon bien aimé fils. Je confiais à Osiris la charge de gardien sur ce monde , en restant ce qu’il était : l’homme le plus juste qu’il soit. Beaucoup raconte que je suis morte , mais ce ne fut pas le cas réellement. J’entrai dans le monde des morts afin de retrouver les âmes de mon époux et celle de mon fils afin de les revoir et de les purifier. Ma puissance magique me permit de faire ce que je désirais , je pensais du temps avec eux , vivant des moments d’attention avec mon fils et mon époux…qui partirent vite en paix. Cela durant beaucoup d’années mais je fus heureuse de les laisser repartir serein et s’aimant tous deux. Je gardais cependant un œil sur ma famille , la laissant faire ce que bon lui semble. Le seul qui connut mon exil fut Osiris , il était devenu une sorte de confident pour moi…

    Mon exil me permit d’apprendre beaucoup de moi , sur ce que j’avais fais , sur ce que j’étais et sur ce que je ferais. L’avenir , je le vois encore aujourd’hui , je sais tout ce dont il s’est passé…Je connais la mort de mon descendant direct…mais je me fis la promesse de revenir plus puissante que jamais afin de protéger le restant de ma famille et qui sait…ressusciter mon cher Azure…


    #. QUI ÊTES-VOUS ?


    .:.[ Physique :

    Malgré son ancienneté , Isis reste l’une des plus belles femmes qui existent sur l’Erade. Personne ne peut copier cette légèreté dans ses mouvements , cette grâce qui ne l’a jamais quitté. Ses cheveux sont assez longs , leur couleur est un mélange d’eau et de d’argent. La douceur de ses derniers est semblable à celle de sa peau dont le teint reste légèrement pâle. Cependant cette pâleur permet à la jeune femme de faire ressortir ses plus beaux atouts comme par exemple ses lèvres qui sont très pulpeuses , douces au touché et qui possèdent un léger reflet bleuté . Sa manière de se vêtir reste humble , cependant , on ressent bien de la finesse et de la richesse dans ses habits. En général , Isis porte des vêtements clairs , elle a une préfère pour le blanc , le bleu et le gris.
    Mais la chose qui vous marquera le plus chez elle est bien entendu son regard. Tout d’abord par les signes qui s’y trouvent , ils représentent sa force et sa valeur en temps qu’Oracle. Il y a également ses yeux : le premier est celui que tout le monde peut voir , celui qui peut voit l’avenir , qui est d’une couleur bleu turquoise unique , le second quant à lui possède un aspect assez intéressant. Cet œil est bandé pour cacher les sentiments d’Isis depuis sa naissance , et plus encore aujourd’hui car elle est trop attachée à sa plastic envers l’incarnation de sa fonction. Cet œil change de couleur en fonction des sentiments qu’elle éprouve :

    *La gaieté : le bleu ciel
    *La colère : le rouge
    *Le mépris : l’orange
    *La neutralité : le bleu turquoise
    *La tristesse : le bleu roi
    *L’amour : le rose
    *L’espoir : le vert
    *L’inquiétude : le bordeaux
    *La vengeance : le noir
    *La pureté : le blanc
    *Le mensonge : l’ocre


    Avec le temps , Isis arrive à cacher certains sentiments si son œil est découvert , par exemple : le mensonge , la vengeance , la colère. Seul une personne eut la chance de voir cet œil qu’elle avait toujours caché : Râ…(se référer à l’histoire).

    .:.[ Caractère :

    La femme de Râ possède deux masques , le premier étant ce tempérament ténébreux , sombre, inquiétant et mystique. En effet , la dame ne souhaite en aucun cas qu’on la sous estime , elle préfère dés le début annoncé ce qu’elle est réellement , à savoir : une femme aussi belle que dangereuse. L’elfe est un fin stratège , elle usera de son pouvoir pour aider ceux qu’elle veut défendre ou pour simplement se protéger. La magicienne accomplie aime torturer très lentement ses victimes avant de les achever, un trait de caractère typiquement maléfique. C’est une personne qui maîtrise assez bien l’art de discourir , l’employant avec tact et finesse.. Le second masque représente son côté protecteur , étant l’une des premières femmes du monde , elle attache un grand intérêt à sa préservation tout comme à celle de sa descendance.. Quand il s’agira d’un être aimé , Isis se montrera solidaire à condition que ce dernier mérite son aide…n’essayez pas de la tromper , cette dernière est assez rancunière et pourrait vous le faire payer par n’importe quel prix.
    En dehors de cela , Isis est une femme de principes , elle se base d’ailleurs sur ces derniers : courage , loyauté , honneur et intelligence. Elle connaît parfaitement ses compétences magiques mais ne les utilisera qu’à bon escient. Elle guide les Elfes à travers les forêts afin qu'ils échappent à leurs poursuivant et ne s'est jusqu'à présent jamais trompée.


    #. AUTRES


    .:.[ Où avez vous connu le forum ? Premier compte : Eva Luna

    .:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Il est très bien mais faites attention aux personnes que vous recrutez dans la famille royale…(je rigole…)

    .:.[ [b]Une volonté à nous demander ?
    Il faut castrer Achnadile , il ne faut pas qu’il se reproduise ! Je veux un Osiris pour Noël rougis

    .:.[ Mot de passe : Validé par Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><" _
MessageSujet: Re: Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><"   Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><" Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:59

Re-bienvenue sur la destinée de l'Erade !

Une bien jolie fiche que voilà, l'interprétation est différente de la précédente, mais reste cependant convaincante et respecte les critère donné du PV. Je la valide de ce pas !

La réforme des races amenant a une refonte du niveau de départ des personnages prédéfini, Isis ne sera plus de niveau 2 mais 4. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Isis revient , et c'est un bien long chemin, Isis revient , elle lutte pour son destin. Salut c'est moi Nono...euh Non ca je ne dois pas le mettre ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser