La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucius l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius l'Eternel

Lucius l'Eternel

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Camp : Les Elus du Chaos
Date d'inscription : 21/10/2009

Lucius l'Eternel _
MessageSujet: Lucius l'Eternel   Lucius l'Eternel Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:23

    #. VOTRE PERSONNAGE


    .:.[ Nom : [. Inconnu

    .:.[ Prénom : . Lucius

    .:.[ Surnom : . l'Éternel

    .:.[ Rôle : . Second de Fulgrim, Seigneur du Chaos des Emperor's Children

    .:.[ Sexe : . Masculin

    .:.[ Âge : . Environs deux siècles et demi

    .:.[ Royaume : L'œil de la Terreur

    .:.[ Camp : Maléfique

    .:. [ Métier : Seigneur du Chaos des Emperor's Children.

    .:.[ Race : Démon (élu marque de Slaanesh niveau 5).

    .:.[ Pouvoirs :
    Tous les pouvoirs démoniaque des élus avec marque de Slaanesh jusqu'au niveau 5

    .:.[ Armes : Le Fouet de Tourment et l'armure des âmes hurlante.


    #. VOTRE HISTOIRE

    Il est bien difficile de résumer plus de deux milles cinq cents années de vie en détail sans se perdre dans des passages inutile ou semblant répétitif, tant parfois l'être vivant peut se complaire dans la répétition d'acte délictueux. Toutefois, Lucius l'Éternel est une personne particulière, l'un des êtres les plus attirants mais aussi les plus craints d'Erade et a juste titre. Depuis qu'il est le second des Emperor's Children, Lucius est devenu un être cruel et sans pitié qui ne fait aucun cadeau a ses adversaires, mais aussi un séducteur habile dont le charme agit toujours sur les plus belle femme. Mais il fut bien autre chose autrefois, même si sa très longue vie c'est toujours accompagné de mort et de massacre, le nombre de personnes qu'il a déjà tué étant plus que conséquent. Il nous faut reprendre a la genèse sans pour autant vouloir tout résumer. En effet, lui même n'a plus grand souvenir de son enfance inutile et sans intérêt a ses yeux.

    Lucius est née dans un petit village humain perdu dans le monde d'Erade a une époque ou le royaume Elfique était encore la plus importante des nations. Sa mère faible n'était en réalité que l'esclave de son père, et ainsi, il reçut une éducation très dur de sa part, le laissant bien souvent avec des blessures, certes le plus souvent superficiel, mais tout de même présente. Il voulait qu'il devienne soldat, une chose qui n'intéressait pas nécessairement Lucius, mais qu'il fit une fois arrivé a l'adolescence afin de quitter son foyer, parce que cela était la seule chose qu'il savait faire. Toutefois, il ne durera pas dans la carrière militaire car déjà il avait prit l'habitude de répondre aux provocations de ses collègues. Il s'enfuit après en avoir assassiner un qui était un fils de noble et s'acheta une nouvelle identité en tant que Gladiateur dans le circuit Underground sous le nom de Lucius. Il est intéressant de se pencher sur ce système car il a encore aujourd'hui de l'influence sur la façon de vivre et de pensé de Lucius.

    La vie d'un gladiateur n'était faite que de combat, et pour les plus misérable d'entre eux, ils vivaient dans l'arène même en attendant d'être jeté dans la bataille. Chacun avait le droit de choisir son arme de prédilection avant le début des hostilités, voire deux s'il préféré ne pas se doter d'un bouclier, une initiative particulièrement dangereuse. Lucius cependant ne vivait pas a l'intérieur de l'arène même mais dans une petite cabane non loin, car il préférait toujours mené ses entrainements seul. Ses armes favorites restait l'épée et le fouet qu'il maniait mieux que personne. Il ne manqua jamais d'argent. Une noble du nom de Fulgrim le repéra et misa rapidement sur lui, persuadée que Lucius serait un champion parfait pour faire fructifier ses affaires. Ce calcul fut particulièrement juste, le gladiateur ne perdit jamais de combat ! Grâce au mise de Fulgrim, il parvint a améliorer son quotidien, tandis qu'elle agrandit encore son influence. Lucius avait bien remarquer cette femme qui semblait le surveiller plus que les autres, qui auraient put manquer Fulgrim, touche exquise d'une beauté parfaite, au milieu de cet attroupement de mâle disgracieux ? Toutefois, il ne sut jamais que sa bienfaitrice avait misée très gros sur lui lors de sa première apparition, et qu'il n'avait guère le droit a l'erreur, encore plus que d'habitude. Sa perfection physique et sa prestance hors du commun fut comme une sorte d'électrochoc pour le gladiateur, qui l'aurait probablement suivit jusqu'en enfer.

    Toutefois, il n'aurait pas a se donner directement cette peine. Ce vœu intérieur finirait par être exhaussé, mais plutard. Fulgrim fini par disparaître, bien que l'argent continuait encore a entrer. Maintenant, Lucius avait une très bonne cote dans les combats de gladiateur, et financièrement parlant, il n'avait plus besoin de l'aide de la noble, mais sa présence, sentir son regard posé sur lui, peut-être avoir l'impression d'être le centre de son attention, et ceux quel qu'en soit la raison, était une chose qui lui manquait particulièrement. Le gladiateur poursuivit toutefois ses affrontements dans l'espoir de la revoir. Jamais il n'aurait pensé qu'elle put avoir besoin de lui ailleurs que dans cette arène. Sa formation militaire l'avait sans doute aidé pour rester aussi longtemps en haut de l'affiche. Il avait pulvérisé tous les records dans le domaine, et le nom de Lucius resterait dans les mémoires jusqu'à la destruction de l'arène des siècles plutard par les Kashra d'Ismérie. Qu'importe, a ce moment la, le nom de l'Éternel sera connu dans tout Erade comme un combattant des plus dangereux et attirant a la fois.

    Fulgrim fini par revenir, mais changée, aux cotés d'un homme a la haute stature et engoncée dans une armure noire. Le gladiateur entendit que l'on chuchotait le nom de Râ. Même des millénaires après la première bataille, qui avait vu Râ bannir le cavalier de l'apocalypse de la vengeance, le plus puissant d'entre tous, son nom était encore prononcé avec un mélange de crainte et de respect, et pourtant, la belle Fulgrim se tenait a ses cotés, droite et fière comme a l'accoutumée. Et cette fois si, elle était bien venue pour lui, lui donner cet occasion de la suivre jusqu'en enfer, plus précisément dans l'œil de la terreur. La légion des Emperor's Children n'en était qu'à ses balbutiement et Fulgrim recherchaient des personnes aptes a faire partie des cadres tout en adoptant le culte de Slaanesh. Lucius, ce gladiateur qui lui avait permit de gagner tant, lui avait sembler la cible parfaite. Ils s'était déjà parler, mais très peu, juste dans les félicitations d'usage, après tout, les gladiateurs n'étaient que des gens du bas peuple. Après une nouvelle victoire sans appel, il su que Fulgrim voulait le voir en privé dans la loge habituelle. Lorsqu'il entra dans la pièce, la belle était accompagnée d'une elfe de la pénombre qui, bien que magnifique, ne pouvait soutenir la comparaison a ses cotés. Râ n'était plus la, il s'était contenter de donner son avis avant de partir aussitôt.

    L'offre était alléchante, il ne pouvait dire le contraire. Devenir légionnaire et former d'autre personne a l'art du combat pouvait être intéressant. Obtenir le pouvoir d'être immortel et imbattable également, mais il y avait forcément un piège. Offrir une éternité de servitude a Fulgrim le dérangeait nullement, mais lorsqu'il entendit parler de test, il se demanda d'abord pourquoi, car il pensait avoir suffisamment fait ses preuves dans l'arène contre moult ennemi. Toutefois, la jeune femme lui dit qu'il comprendrait bien assez vite avant de le laisser seul avec l'elfe de la pénombre. Ce n'était pas un test afin de savoir s'il était assez fort en tant que guerrier, mais plutôt s'il était capable de se laisser prendre dans un jeu de séduction et surtout d'offrir du plaisir a une femme, car elle ne pouvait le prendre comme fidèle dans le cas contraire. Il fallait également développer son appétit pour les plaisirs les plus interdits. Lucius se montra parfaitement fidèle aux attentes de sa maitresse : lorsque l'Elfe de la Pénombre se mis nue devant lui, il lui fit l'amour sans plus tarder, comprenant que c'était justement ce que l'on attendait de lui.

    C'était toutefois quelque chose de nouveau, lui qui n'avait jamais connu des corps a corps que ceux mortels des combats, un être pour qui la douceur d'une femme était une chose totalement inconnu. Il en profita largement, laissant naitre en lui cet appétit qui le caractérise encore, voulant toujours être satisfait de plus en plus, n'ayant plus aucune limite. L'elfe profita du rapport pour lui faire entrevoir tout ce qu'il aurait a gagner dans le culte de Slaanesh. Finalement, c'était juste cela le test, accepter de vénérer un dieu au travers des cris de plaisirs d'une femme inconnue a qui l'on fait l'amour par offrande...Lucius n'hésita pas un seul instant a vendre son âme pour avoir le pouvoir qu'il recherchait. Le premier « cadeau » de son dieu fut de faire disparaître toutes les cicatrices qui ornaient son corps, le rendant moins séduisant. Lorsqu'il en eu enfin fin avec l'Elfe, il la suivit sans discuter vers les montagnes des terres oubliées, allant rechercher le pouvoir promis et la possibilité de revoir Fulgrim...

    L'œil de la Terreur est très loin d'être un lieu né de bonne intentions. Il s'agit de haute montagne ou vivent des tribus barbare qui se battent au nom des dieux afin d'obtenir leurs faveurs. A vrai dire, Lucius ne fut guère dépayser par le paysage qui n'était pas si différent des arènes d'où il venait. La grosse différence étant qu'ici les habitants se laissaient aller a leurs pulsions destructrice. Séparée de son idole de culte, Lucius apprit donc a se plonger dans celui de Slaanesh. Vénérer le Prince Noir n'était pas la chose la plus difficile qu'il soit. A chaque nouvelle femme dans son lit, consentante ou non d'ailleurs, il parvenait a se rapprocher de son but, et les territoires consacré au culte du seigneur de l'excès n'en manquait pas. Exigeant, Lucius ne choisit que les plus belle, qu'il soumit avant de s'emparer d'elle avec délectation. Toutefois, contrairement a Sigvald qui les dévora, Lucius ne s'abaissa point au cannibalisme. Bien que cela ne soit pas un péché en soit dans le culte de Slaanesh, il tenait a se rapprocher de la vision parfaite de Fulgrim, et ainsi, la culture et le raffinement devint important pour lui. Il se montra un dévot zélé, et Slaanesh accepta de lui offrir un corps bien plus proche de la perfection qu'il recherchait, proportionné et muscler sans être pour autant massif, lui permettant enfin de se démarquer des Berserkers de Khorne.

    Outre ses pulsions qui le poussait a rechercher a se satisfaire auprès de toujours plus de femme, Lucius était hanté par deux choses principale dans sa vie : agrandir sa culture et faire des Emperor's Children la légion la plus puissante du Chaos. Le second objectif était le plus simple pour lui. Venant du monde des combats, ayant fait l'armée puis les arènes, il avait maintenant grâce a Slaanesh l'éternité devant lui pour réorganiser ses barbares en légion cohérente. Toutefois, il n'était pas le genre de personne a lésiné sur ses lauriers : Lucius décida de faire construire dans la montagne une arène ou il pourrait organiser des tournois de gladiateur. Bien que cette idée ressemblait d'avantage a un tour du Dieu du Sang, Lucius su pervertir assez le concept pour plaire au prince des plaisirs : harem pour les vainqueurs, mort des vaincus dans des souffrances exquises et de magnifique orgie accompagnant chacune des représentation. Grâce a cette recette miracle, il parvint toujours a attirer plus de combattante et de guerrier et a voir le regard de sa supérieure se poser sur lui, pour son plus grand plaisir d'ailleurs.

    Toutefois, parvenir a agrandir sa culture serait une chose plus ardu. Afin d'y arriver, il décida de mettre a l'épreuve ses capacités dé séduction. Ceci avait l'objectif de faire d'une pierre deux coup : en réalisant cela, le guerrier parvenait a mieux séduire des femmes qui n'étaient pas attirée par la possibilité de servir mieux Slaanesh, car corrompre un esprit pur est toujours bien plus gratifiant et exaltant que de se complaire dans la luxure avec des démonettes corrompue. Il laissa son regard se porter sur les petits domaines noble des humains bordant les terres oubliées, des terrains de jeu parfait pour s'essayer a la drague des cours et profiter de leurs connaissance afin de parvenir au niveau de sa supérieure. Lucius se laissa aller dans se jeu étrange, ce faire passer pour quelqu'un de respectable, apprendre a connaître différente famille de noble et a devenir un intime de la famille. En même temps, il avait accès a des connaissances doublement utile : connaître la culture ennemi et ses dispositifs de défense permettrait de faire une offensive bien mieux préparer, et enfin accédé a toutes ses connaissances qui lui semblait nécessaire afin de ne pas faire honte a sa supérieure. Malgré Slaanesh, son obsession pour Fulgrim n'était pas prête de disparaître, il continuait a considérer sa supérieure comme l'avatar même de la perfection du prince des plaisirs, et même si jamais il ne l'égalerait, il pouvait au moins essayer.

    Il restait une chose très exaltante dans cette aventure : le parfum des jeunes filles vierges qu'il rencontrait au cours de ses voyages. Lucius apprit a parler haut et a se faire un chantre des bonnes manières, en apparence toutefois. Il aimait particulièrement courtiser ses jeunes filles, leurs offrir un discours formaté dans lequel bien souvent elle tombait. Même si parfois, connaître les délices d'une mère encore belle mais délaissée par son mari volage et bien souvent si frustrée de ses infidélités qu'elle s'offrait a lui sans aucune retenue n'était pas pour lui déplaire, rien n'avait autant de saveur dans cette période que de corrompre de jeune vierge qui venait ensuite grossir les rangs du culte du plaisir. Certaine font encore partie aujourd'hui de ses habitués, et il va encore les voir pour partager les délices en offrande a Slaanesh, même s'il est capable de se contrôler bien mieux qu'à ses début. Pour une raison inconnu, malgré les ravages qu'ils causaient dans les maisonnées nobles, il était toujours facilement oublié, et parvenait ainsi a infiltrer de nouveau une autre maison sans même être inquiété !

    Toutefois, jouer a ce genre de chose n'était qu'un apéritif. L'appel de la guerre se faisait sentir, Râ mobilisait ses troupes et Fulgrim allait désigné les leaders de l'assaut. Avec tous le travail qu'il avait abattu pendant des années pour faire des Emperor's Children les plus fier cultiste du Chaos, Lucius fut bien sur choisit pour être a la pointe des combats. Fier d'être ainsi choisit par la belle de ses fantasme, il organisa rapidement les hommes et les femmes qu'on lui avait confier pour devenir l'un des chefs les plus efficaces mais aussi les plus cruels qu'est porté Erade en matière de guerre : il avait très bien comprit qu'il fallait, pour que la puissance de Slaanesh aille de manière croissante, semez la terreur et tolérer tous les excès. Ici, nullement question de retenir ses pulsions destructrice. Si Lucius lui même ne se mêla que très rarement aux carnages sur les civils, trouvant que le combat contre des adversaires désarmé et faible manquait cruellement de saveur et ne lui offrait pas la jouissance extrême d'un duel serrer et dangereux, il savait qu'il en était différent pour ses troupes et les encouragea même a se livrer aux pires exactions !

    Outre ses pulsions le poussant a rechercher toujours plus de succès, Lucius se devait toutefois d'être prudent. Même si a l'époque il pouvait compter sur le soutien des Elfes de la Pénombre, les légions du Chaos restait toujours inférieur en nombre a leurs adversaires. Le guerrier, qui n'avait pas encore obtenu l'honneur de devenir l'éternel, participa toutefois a l'une des plus grande bataille de tout les temps, celle qui vit la chute des Elfes du Soleil face a Râ. Se montrant zélé dans l'accomplissement de la volonté de Slaanesh, Lucius s'attira les faveurs du prince des plaisirs qui laissait sa puissance croitre. Toutefois, c'est lors de l'apparition des immortels que Lucius recevrait sa plus belle offrande. En effet, ses créations des chimères ne pouvaient mourir : si leurs corps étaient détruit, alors ils en investissait un autre ! Compétence pénible, mais qui laissa le Prince Noir admiratif. Il devait prouver qu'il était capable de faire mieux. En outre, il apprécié assez Lucius pour ne pas vouloir le voir mourir. Il lui offrit donc l'armure des âmes hurlante, son œuvre immortel permettant a Lucius de connaître le goût exquis de la mort sans pour autant disparaître. Cette reconnaissance le poussa enfin au titre de second des Emperor's Children, et il reçut ce qui était pour lui la distinction suprême : l'insigne honneur de partager la couche de sa princesse démoniaque, Fulgrim. Toutefois, alors que l'on pourrait penser que cet acte allait désacraliser la jeune femme a ses yeux, il n'en fut rien. Bien au contraire, jamais il n'avait connu pareil plaisir qu'en sa compagnie, et la montant encore plus comme icône parfaite dans son esprit, il profita ensuite de chaque occasion qui lui était offerte pour réitérer l'expérience, car aucune chose ne pouvait être aussi jouissive que d'être dans les bras de Fulgrim...

    Mais malgré cette offrande et toutes les stratégies que le duo démoniaque déploya pour tenter de reprendre l'initiative, il n'y eu rien a faire, et la défaite était consommée...Frustrée, Lucius conduit la retraite de la même façon qu'il avait mené l'offensive, en laissant sa haine de l'adversaire éclater, se réjouissant des batailles, goutant aux sensations extrêmes provoquer par celle ci. Lorsqu'il fut finalement revenu a son point de départ, Râ fini par mettre fin a la guerre en assassinant Anémonius. Il fallut négocier la cessassions des hostilités dans chaque secteur et cela ennuya profondément Lucius, mais il en profita pour séduire quelques femmes mignonne qu'il repéra dans les délégations des terres libres. Que voulez vous, il n'était pas du genre a perdre le sens du nord par rapport au sud, et plus que tous, il appréciait particulièrement pouvoir corrompre de nouvelle âme pour les Emperor's Children. La fin de ce conflit le frustra. Beaucoup d'homme et de femme avait été perdu, des pertes qui lui semblait parfois irremplaçable, pour aboutir a une défaite infamante ! L'éternel maudit les chimères et les immortels et décida de prendre encore plus aux sérieux l'entrainement de ses troupes. Il réorganisa rapidement les tournois et travailla beaucoup sur les techniques pour enfermer les âmes de ses adversaires dans des armes magique afin qu'ils cesses enfin de revenir dans son dos. Ce privilège, il voulait absolument le conserver pour lui même ! Il pensait a ce moment la que la revanche aurait lieu.

    Toutefois, les immortels se retournèrent contre le monde libre, et les troupes du Chaos restèrent tranquillement l'arme au pied a attendre la suite des évènements. Inutile de retourner au front alors que la légion avait déjà bien trop souffert des combats jusqu'ici. Panser les plaies et agir avec prudence fut la clé. Voir les mortels vaincu par leurs invincible protecteur avait également quelque chose de très amusa qui laissa a Lucius un sourire carnassier sur les lèvres. Il savait tout ceci éphémère, et le dévot qu'il était était persuadé qu'un jour, tout serait purifié par Slaanesh et que Fulgrim pourrait enfin régner de son infinie perfection sur Erade entier. La mort de Râ n'avait toutefois pas été prévue au programme et surprit tout le monde. Fulgrim eue bien du mal a l'encaisser a cause du respect qu'elle avait pour son mentor, et elle préférait le maitre des Luna Wolves, Seth, a Horus. Un temps, Lucius envisagea de soutenir Seth face au fils de Râ mais celui ci obtint la victoire plus vite que ne l'avais escompté le second. Fulgrim décidant finalement avec sagesse de se tourner du coté d'Horus et d'accepter sa position de maitre de guerre, Lucius en fit autant. Puisque sa supérieure s'était éloignée du Culte du Plaisir pour s'occuper des terres oubliées, Lucius garda un œil attentif dessus et reparti après la défaite des immortels dans les terres libres ou il repris sa quête de dépravation de jeune fille vierge pour le compte de Slaanesh. Il passait toutefois toujours beaucoup de temps avec sa légion et Fulgrim, dont il appréciait plus que tout autre chose la compagnie.

    Mille cinq cent années passèrent ainsi jusqu'au moment ou Horus déclara la croisade noire contre le nouvel Anémonius et Ohrmazd. Enfin une occasion de prouver qui était le dieu le plus fort. Grâce a ses tournois de gladiateur et ses recrutements féminin particulier, Lucius était parvenu a redorer le blason de la légion et avec les efforts de Fulgrim, ils en avaient fait une formation encore plus puissante que lors de la guerre précédente. Le début de cette croisade fut d'ailleurs d'un grand amusement pour les troupes de Slaanesh : les World Eaters de Khorne, prit dans leurs frénésie destructrice, avait avancé trop profondément et s'était retrouvé en tenaille. Suivant les consignes de Fulgrim, Lucius appliqua la stratégie des contres attaque. Si la progression n'était pas très spectaculaire, au moins économisait t'il la vie de ses cultistes qui allaient encore devoir servir lors des choses sérieuse, a savoir la destruction du monde de l'ordre et l'installation du Chaos sur Erade. Pire encore, Mortarion et la Death Guard, incapable de retenir leur querelle millénaire contre les forces de Tzeentch, avait coupé les lignes de ravitaillement des Thousand Sons, privant l'armée du Chaos de cohésion et amenant l'ombre Zacharia a agir directement sur les flanc de celle ci.

    Les Ombres étaient un nouvel adversaire coriace pour Lucius. S'il ne valait pas les immortels, leurs puissances au combat était respectable et leur esprit stratégique a n'importe quel degré n'était plus a prouvé ! Enfermer dans un véritable chaudron ou il fallait combattre jour et nuit, les Emperor's Children ne pouvait même pas compter sur le soutien d'Angron, qui, trop content de pouvoir voir la légion de Slaanesh défaite, laissa Fulgrim régler seule ce problème. Lucius tenta bien d'approcher Valkya, la reine de Khorne, seule personne intelligente chez ses brutes épaisses, pour tenter d'avoir du soutien, mais cette dernière refusa de l'écouter ! Pestant contre elle, il fut de tous les combats contre les troupes d'Ohrmazd jusqu'à la contre attaque salutaire des Sons Of Horus et des Thousand Sons. Pouvant enfin respirée, les chaotiques prirent le temps de se réorganiser avant de repartir au combat. Le fait qu'Horus fut incapable de battre Zacharia en combat singulier, même si l'inverse fut également vrai, jeta le doute dans l'esprit de Lucius : cet homme avait t'il réellement la trempe d'un seigneur de la fin des temps ? Il resta sceptique, tandis qu'il balayer ce genre de question dans les bras des amantes de son harem, afin de se détendre un peu...

    Lorsque Jain Zar vola la pierre sacré, la guerre fut déclaré ! Enfin ! Pas trop tôt pour Lucius qui rongeait son frein depuis la fin de la croisade noire. Les World Eaters, toujours en pointe, furent ralenti par l'armée de l'église des sœurs de bataille, des femmes combattante sexy mais bien trop prude au goût de Lucius. Il tenterait bien de les corrompre, mais cela serait une tâche très difficile pour l'instant. Enfin, il était trop amusant de voir Angron en colère car ralenti par de « vulgaire femme » pour lui venir en aide. Fulgrim ordonna a Lucius de s'assurer a ce que les Emperor's Children atteignent les premiers l'Empereur Franz, qui commandait les troupes a la tête de sa garde Impériale, avant Zacharia. Par chance, celui ci fut intercepter par Kleitos,ce qui permit, malgré le terrain difficile, aux Emperor's Children de ne pas rencontrer une opposition vive et se lancer dans une guerre de mouvement rapide et violente afin de trouver la garde impériale. Cette dernière était une formation d'élite, aussi Lucius se porta t'il en première ligne dès le premier contact. Comme les ordres le stipulait, il fit prévenir Fulgrim qui se porta au combat pour aller assassiner l'empereur elle même, ce qu'elle fit avec un plaisir non dissimulée. Lucius en ressenti une immense satisfaction ! De plus, le fils ainée, corrompu par le Chaos, avait rejoint la légion fasciné par la personnalité de Fulgrim. Certes, Lucius n'appréciait pas beaucoup Sigvald qu'il trouvait trop arriviste, mais il devait admettre que le symbole était efficace.

    La mort d'Anémonius le Noir créa un grand vent magique insupportable. Alors que Lucius, dans un coté sadomasochiste, pensait pouvoir se délecter de cette douleur, la vue de sa princesse démoniaque en souffrance le poussa a une réaction de garde du corps, la protégeant du sien et la ramenant vers sa tête. Sans leurs chefs, les troupes d'Ohrmazd furent désorganisé malgré tous les efforts des ombres. Les troupes du Chaos seule combattait encore correctement et Horus prit une décision sage en ordonnant la retraite vers l'œil de la terreur. Une nouvelle période de calme de mille ans allait revenir, alors que Lucius, toujours fidèle second de Fulgrim, repris les complots en compagnie de sa maitresse afin d'assurer une position dominante a Slaanesh en Erade....


    Mais au bout de mille année, les Anémonius revinrent en force. Horus déclara la croisade noire bien trop tard, alors qu'un sorcier du nom de Lucian Anémonius avait déjà rameuté beaucoup d'adepte. Ce qui surprit beaucoup Lucius était la puissance de ce sorcier. Alors que les princes démons étaient tous persuadé de pouvoir vaincre facilement cet être maléfique, ils se rendirent compte bien vite que seul Horus serait de taille de contre lui, et encore...Sentant le vent tourné, le second des Emperor's Children se montra prudent et se pencha sur les tactiques possible. Au niveau militaire, les légions du Chaos restait supérieure et il était possible de gagner la guerre. Mais si Horus était tué, alors le moral risquait de s'effondrer malgré la présence de sa fille pour prendre sa place. Praxedes était en quelque sorte la curiosité des légions du chaos et des Sons Of Horus et Lucius l'avait conduit sur les chemins du culte du plaisir pendant une certaine période. Il savait qu'elle avait garder une certaine affection pour la secte et qu'elle ne refusait guère les sensation forte, en quelque sorte, elle était une incarnation parfaite du Chaos !

    Beaucoup furent surprit a la mort d'Horus, mais pour Fulgrim et Lucius, il s'agissait presque d'un juste retour des choses après qu'il est tué Râ en traitre et vaincu Seth. Toutefois, Praxedes n'était pas prête et pire encore, une nouvelle fois, la Death Guard trahi les légions en affrontant en combat direct les Thousand Sons...Ses derniers ne savaient décidément guère se tenir ! Toutefois, cela n'influa en rien sur la quête de puissance de Praxedes après que cette dernière est incinéré le corps de son père dans le volcan Ephra. Une fois doté de la serre d'Horus et de l'épée démon, Praxedes parti défier Lucian Anémonius. Par un miracle que Lucius a encore du mal a comprendre, elle fut vaincu par le sorcier qui la força a l'épouser pour éviter la mort qui aurait placé les champions du Chaos dans l'embarras. La paix revint, mais pas sans la purge. Sous les ordres de Praxedes, devenue alors Abaddon le fléau, les Emperor's Children punirent la Death Guard dans une bataille a sens unique remporter sans aucune difficulté par les serviteurs de Slaanesh.

    A la naissance d'Alicia, Lucius conseilla a Abaddon d'élever cette fille sous les augures du Culte de Slaanesh. La santé mentale de Praxedes décliné, les dieux du Chaos affaiblissant son statut de guerrière et s'exprimant sans cesse dans son esprit, mais elle parvint a comprendre le message. Alicia Anémonius devint une véritable déesse du Chaos, alors que Thanos fut confier aux soin de Jezabel. Ironiquement, Thanos fut plus demandeur des plaisirs de la chair qu'Alicia, mais il ne sera jamais assez classe pour Slaanesh. Lucius se tint tranquille et reprit ses opérations séduction et recrutement dans le monde libre d'Erade, changeant sans cesse d'identité sans changer de visage. Toujours aussi efficace, Lucius parvint a obtenir de nouvelle pupille, mais la circonférence l'amènera a retourner directement dans l'œil de la terreur.

    Praxedes était de retour aux affaire après la mort de Lucian, et l'assaut de la Death Guard, malgré la défaite, rappela au monde libre que les légions du Chaos existait encore. A la mort de Praxedes, Morathi, l'une des anciennes élèves de Lucius, fini par offrir son corps au seigneur de la fin des temps pour la faire survivre et tromper les Immortels, ennemis de toujours qui était de toujours. Lucius ne savait pas pourquoi ils revenaient justement maintenant, mais il se tenait prêt au combat. Il ne savait pas encore si les Emperor's Children aurait a combattre contre cet ennemi, mais il avait bien l'intention de ne pas se laisser faire et connaître la défaite comme deux mille cinq cent années plutôt !



    #. QUI ÊTES-VOUS ?


    .:.[ Physique :

    Lucius l'Eternel 2z56250

    Jadis, Lucius l'éternel fut un gladiateur puissant aux physique très impressionnant. Des muscles saillants dessinait son corps de manière exagéré, plusieurs cicatrices barraient son torse et son dos, cadeau de ses malheureux adversaires qui avaient fini par tous tomber dans l'oubli de la mort, et un crâne totalement rasé. Toutefois, bien qu'il était un guerrier puissant, cela ne correspondait guère aux critère de beauté de Slaanesh et de ses élus. Bien que Lucius devint rapidement un champion puissant, épaulé par Fulgrim, il laissa son physique changer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, l'image d'un Adonis bien particulier, une carrure inhumaine sans être vulgaire, une perfection de la nature, même si de ses propres paroles, jamais il ne pourra égaler la beauté de Fulgrim, la princesse démoniaque du prince des plaisirs.

    Ses muscles se sont tout d'abord affinée. Sans pour autant prendre une apparence normale, il ne les a plus laisser dominer totalement sa carrure, se montrant bien plus svelte et souple que jadis. Cela était nécessaire afin de s'adapter au style de combat des cultiste de Slaanesh, qui était bien différent de celui d'un gladiateur, plus proche de Khorne. Même si Lucius n'a pas abandonner les joutes et organise encore des compétitions entre les aspirants champion du seigneur de l'excès, il ne part plus de manière si directe qu'avant au combat et prend garde a sa défense et son style, ne tenant pas a abimer sa sculpture qu'il juge maintenant presque parfaite, cette perfection ne pouvant être incarnée que par une femme. Les cicatrices ont également totalement disparue, Slaanesh les ayant dans sa grande mansuétude refermée pour fournir encore plus de charme a Lucius. Toutefois, vous n'aurez que bien peu de chance de pouvoir les admirer en situation de combat, car lorsqu'il porte son armure des âmes hurlantes, le champion de Slaanesh est pratiquement recouvert de la tête au pied.

    Son visage lui même est masqué par un bout de l'armure de Lucius. Cette dernière est dominée par la couleur noir, classique chez les Emperor's Children, mais elle dispose également de gemme magique verte, ce qui est beaucoup plus rare. La raison est assez simple : Lucius souhaite que cet armure fasse peur a ses ennemis. Il a donc demander a Slaanesh de faire passer les gemmes en vert afin de soigner son effet terrifiant. Cela lui donne une prestance toute particulière en combat : il est a la fois attirant, car cette armure épouse tout de même les formes de son corps, le rendant particulièrement beau a l'œil humain, mais terrifiant par cet aura de puissance et de cruauté qu'il peut dégagée lorsqu'il n'est pas dans une phase de repos. Le regard masqué lui même renvoie une lueur verte, seul le front étant apparent. Jadis chauve, il a laisser pousser ses cheveux pour laisser apparaître une magnifique crinière de jais tombant jusqu'en bas de son dos.

    L'un des cotés les plus intéressants de cet armure reste avant tout le métal dont elle est composé : en effet, on en trouve nulle part ailleurs que dans les désolations du Chaos. Il s'agit probablement d'un don démoniaque particulier d'un métal qui n'existe même pas en Erade ! La texture semble dessiné les muscles même de Lucius, comme une vue en écorché, que la couleur noir rend toutefois plus supportable, peut-être pour laisser aux visages fantomatique de ceux que Lucius a sacrifier pour renaitre de ses cendres cet aura de terreur qui indique a ses ennemis que leurs sort est de toute manière déjà sceller. Curieusement, cela les incites souvent a combattre plus férocement, mais ceci n'est pour l'instant pas le sujet.

    Lorsqu'il ne guerroie point, Lucius est cependant habillé beaucoup plus noblement, et prend soin de soigner son apparence. Il pourrait presque faire penser a un éphèbe Elfique si seulement il n'y avait pas cet aura rappelant son affiliation au prince des plaisirs. Certain seigneur du Chaos tentent un maximum de masquer leurs appartenances au culte démoniaque afin de ne pas effrayer les populations. Mais Slaanesh est une divinité populaire dans les cours de noblesses, quel noble pourrait affirmer qu'il n'a pas déjà au moins une fois demander les faveurs du prince des plaisirs afin de séduire la demoiselle de son cœur, ou plus humblement la cible de ses pulsions ? Quelle femme n'a jamais rêvée d'être un jour prise par un dévot du seigneurs de l'excès, dont la réputation de grand étalon n'est plus guère a faire ? Il est bien difficile d'en trouver en tout cas ! Lucius laisse donc facilement apparaître sa marque de Slaanesh, ne recherchant nullement a la dissimulée, profitant bien souvent de ceci pour avoir ce qu'il veut.

    Mais force est de constater qu'il n'aurait nullement besoin de cela pour s'attirer les faveurs des demoiselles et dame qu'il vise. En effet, en dehors des combats, il semble même capable de jouer sur sa propre apparence physique afin d'adopter un profil moins musclé, plus séduisant, apte a séduire ses cibles par quelques paroles de ses fines lèvres. Son regard de sang laisse facilement deviné que cet homme n'est pas animé de bonne intention, mais qu'importe, son aura attire irrésistiblement vers lui. Il sait exactement quand adopter une pose particulière afin d'attirer le regard. Beaucoup pourrait le prendre pour un Incube, mais Lucius répondait alors qu'il est bien plus que cela, une incarnation presque parfaite de l'idéal de son dieu. Il n'est pas le plus beau tout sexe confondu, mais aucun doute, il est le plus séduisant des hommes des Emperor's Children et même Sigvald ne pourrait le surpasser dans ce domaine.


    .:.[ Caractère :

    Lucius l'Eternel Jh79mu

    Avant d'être un élu du Chaos de Slaanesh, Lucius fut un être simple qui ne vivait que des combats. Il faisait parti de ses gladiateur qui considérait les combats comme une succession ininterrompu de massacre, tuer ou être tuer, jusqu'à la fin il continuait le combat parce qu'il n'avait pas d'autre avenir, et aussi parce que Fulgrim, une magnifique noble, en avait fait son champion favoris. Par une raison étrange, Lucius a toujours voulu la satisfaire, même avant d'accepter son offre pour rejoindre les Emperor's Children. Pourtant, il est loin, très loin d'avoir le profil d'un amoureux prêt a tout pour sa belle, simplement qu'il a toujours vu en la figure princière de la légion une véritable icône de perfection, même avait de vénérer Slaanesh.

    Son départ fut difficile, mais lorsqu'elle revint avec la proposition d'entrer dans la légion, alors Lucius quitta tout pour la suivre dans les désolations de l'œil de la terreur. La cet être de combat a d'abord du faire ce qu'il avait toujours su avec efficacité : tuer a nom de Slaanesh ! Qu'il soit des guerriers de Khorne, dont la rivalité avec Slaanesh était éternelle, les suppôts d'Anémonius ou ceux des terres libres, Lucius avait toujours agit afin de détruite toute opposition, garde du corps fidèle de la princesse démoniaque. Lorsqu'il fut choisit comme second, il décida cependant de changer quelque peu d'orientation. Il n'était pas très cultivé a l'époque, et bien qu'il était déjà capable de jouer de son physique pour séduire, il préférais largement agrémenter ses connaissances afin de ne pas faire honte a sa supérieure.

    Pour être honnête, le mépris pour les Berserker de Khorne, qui ne sont le plus souvent que de vulgaire barbare sanguinaire, poussa également Lucius a devenir cultivé et raffiné, mais rien ne pouvait être plus motivant que plaire et amasser les lauriers de sa supérieure. Afin de ne pas perdre la main, il organisa des tournois de gladiateur qui lui permirent de garder la forme tout en repérant les cultistes et aspirant champion prometteur. Son esprit torturé ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. Seule Fulgrim a le droit de lui dire « non » sans risquer de subir une vive protestation, tournant d'ailleurs souvent au combat singulier. Vaniteux au possible, fier de son physique qu'il affiche volontiers, Lucius est toutefois un être qui est bien moins sensible a la flatterie qu'il ne la manie. Étant tout de même faible face au compliment, cela laisse rêveur sur les tirades qu'il est capable d'employer pour plaire et séduire, et plus encore pour loué les qualités de sa supérieure ou la placer en avant.

    Des quatre seconds, il est probablement le plus fidèle et le plus dévoué a sa chef, mais ne réserve pas ses faveurs a cette dernière. La marque de Slaanesh pousse a l'excès, elle encourage ses porteurs a multiplier les expériences et a dépasser les limites, et Lucius malgré toute son admiration pour Fulgrim n'échappe pas a cette règle ! Ainsi, il adore jouer de ses charmes sur les belles femmes qu'il repère, encore plus lorsque ses dernières sont très pieuses, vierge ou mariée. La compétition stimule les ardeurs, et aucun plaisir n'est meilleure que celui de coiffer au poteau un concurrent. Lucius, bien qu'étant commander par ses pulsions, a beaucoup de plus de chance de se sentir attiré par une femme qui est visé par quelqu'un d'autre afin de prouver sa supériorité. Il n'est toutefois nullement possessif et jaloux : il apprend au contraire a ses maitresses l'art du libertinage, et les plus douées deviennent bien souvent a leurs tours des dévotes de Slaanesh, prête a rejoindre les Emperor's Children.

    Ses deux défauts ne l'atteignent également pas sur Fulgrim. Cette dernière se doit de rayonner, de prouver sa supériorité sur tout autre forme de vie et pour cela, elle doit plaire et séduire. De toute manière, un servant de Slaanesh ne connait pas ce genre de sentiment, il ne pense avant tout qu'à son propre plaisir. En parlant de ceci, il n'existe qu'une seule chose capable d'offrir presque autant plaisir a Lucius qu'obtenir les faveurs de sa supérieure : mourir ! En effet, il a découvert a quel point l'ultime sensation qui envahi le corps humain avant la mort était une jouissance sans précédent et en profite allègrement lorsqu'il est tué. Cela lui donne parfois un comportement suicidaire, car grâce au pouvoir de son armure, il peut ressusciter en investissant et mutant le corps d'un de ses ennemis et repartir au combat, et se moque donc des blessures qu'il subit. Ses combats avec les immortels restent de mémorable double chasse a l'homme ou aucun des deux combattant ne pouvait parvenir a vaincre l'autre.

    Au final, malgré une intelligence diabolique supérieure a la moyenne et un véritable sens stratégique, Lucius manque cruellement de recul sur lui même ce qui le rend très égocentrique et arrogant, a l'image de Fulgrim, mais aussi trop suicidaire dans les batailles. Le temps qu'il prend pour ressuscité peut-être long, et il prive ainsi sa légion, parfois dans les pires moments, de son expertise pourtant nécessaire. Bien que sa nature d'élu du Chaos l'identifie rapidement aux races maléfique, il n'a aucun mal a se rendre dans les royaumes ou il peut ainsi faire d'une pierre deux coups : obtenir des renseignements pour sa maitresse, ainsi que s'offrir les délice de jeune fille en fleur n'attendant qu'un prince charmant pour les cueillir...Mais Lucius est t'il réellement charmant ? Serez vous percevoir la folie religieuse qui l'anime derrière ses belles paroles de séduction et son corps parfait de jeune premier ? Prenez garde mesdames, beaucoup on cédez aux avances de cet homme qui semble avoir une réputation jouant contre lui, mais qui en réalité attise énormément les curiosités



    #. UN COMPAGNON ?

    .:.[ Nom : Lilith.
    .:.[ Sexe : Féminin.
    .:.[ Âge : Inconnu, mais très âgée.
    .:.[ Race/Type : Bête de Slaanesh.
    .:.[ Histoire : Il est dit que Lilith fut une des soupirantes de Lucius, une femme noble qu'il séduisit jadis alors qu'il était dans les terres de l'ordre. Il n'eut aucun mal a en faire une de ses amantes, mais cette dernière s'avéra bien plus accrochée a lui qu'il ne l'avais prévu. Lorsqu'il la conduit dans l'œil de la terreur, elle ne supporta pas son absence, et les énergies destructrice du Chaos la firent muter en bête de Slaanesh afin qu'elle puisse protéger son maitre en toutes circonstance. Lilith est depuis comme un cheval de bataille pour Lucius, sa grande vitesse permettant a l'élu du Chaos de dépasser les chevaux classique des humains. Mais elle manque de résistance et bien souvent, son cavalier lui même est obligé de la protéger des dangers qui la menacent..
    .:.[ Description physique : Lilith a maintenant l'apparence d'un serpent géant de couleur rose avec des symboles de Slaanesh. Elle dispose toutefois toujours d'une poitrine de femme et d'une crinière rousse qui rappelle sa forme de femme et qui est assez curieuse, comme chaque animal de Slaanesh. Malgré l'absence de patte, cette monture est bien plus rapide que n'importe qu'elle autre dans les terres de l'ordre, a condition qu'il ne s'agissent pas de monture volante bien entendu..
    .:.[ Description caractérielle : Protectrice envers son cavalier, il est difficile de dire s'il subsiste une partie de l'amour pour Lucius ou non. Elle est toutefois très exposés sous cette forme et doit donc être protégée par celui la même qu'elle voulait défendre en devenant cette créature. Elle souffre probablement d'avoir fini comme cela mais reste motivée et s'en contente, car elle n'a de toute façon plus le choix....
    .:.[ Pouvoirs : En cours de remasterisation..

    [center]#. AUTRES


    #. Si double compte, précisez le premier. : Hathor

    .:.[ Mot de passe : Validé par Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Lucius l'Eternel _
MessageSujet: Re: Lucius l'Eternel   Lucius l'Eternel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

    Bon comme il s'agit de mon propre PV pour un personnage a moi, bien que je déteste cela, je m'autovalide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser