La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Milos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Milos

Adrian Milos

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 27/09/2009

Adrian Milos. _
MessageSujet: Adrian Milos.   Adrian Milos. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:07

    #. VOTRE PERSONNAGE


    .:.[ Nom : Milos.

    .:.[ Prénom : Adrian.

    .:.[ Surnom : Le juge.

    .:.[ Rôle : Roi d'Amilian.

    .:.[ Sexe : Masculin.

    .:.[ Âge : 35 ans.

    .:.[ Royaume : Amilian.

    .:.[ Camp : Maléfique. (officiellement bénéfique)

    .:. [ Métier : Roi.

    .:.[ Race : DÉMON Lv5 : Élu de Tzeentch. (officielement Humain)

    .:.[ Pouvoirs :

    Élu de Tzeentch.
    ▲ Puissance du Chaos (Lv1)
    ▲ Aura corruptrice (Lv1)
    ▲ Vision Impie (Lv2)
    ▲ Éclair du Changement (Lv3)
    ▲ Oeil de Tzeentch (Lv3)
    ▲ Disque de Tzeentch (Lv4)
    ▲ Culte du Changement (Lv5)

    Anima de feu.
    ▲ Créatures faites de feu à invoquer
    ▲ Créatures Insensibles à la magie
    ▲ Son nombre rend le pouvoir de plus en plus incontrôlable

    .:.[ Armes : Collier de l'illusion. Artefact qui permet de donner au lanceur une puissance élémentaire totalement contraire à ses pouvoirs.

    Épée de lumière et d'ombre. Arme à double-lames, l'une émanant de la force lumineuse, l'autre de la force ténébreuse.
    .


    #. VOTRE HISTOIRE

    " Et d'un monde aux pâles reflets, l'ombre resplendira. Tout être de foi, tout être de loi, n'aura que pour seule apogée, la déchéance d'une flamme éteinte : Amilian aux mains du maître incontesté et incontestable des pervertis du mal. "
    Azure d'Otian : Testament - Prélude.

    D'un regard d'une fureur sans pareil, Milos déchira en milles miettes de papier la feuille, ses mouvements restaient droits et rigides, sans trembler, sans qu'aucune expression ne se dessine sur son visage de glace, il semblait que des hurlements jaillissaient du fin fond de ses entrailles mais rien ne ressortait, rien.

    " Où ? Qui ? Comment ? Combien ? "

    " Les terres oubliées Seigneur Milos. Qui.. Qui.. Et bien.. On ne sait qui, un collectionneur se dit l'avoir acheté à un marchant qui lui l'aurait acheté à un autre marchant qui lui l'aurait eu d'un mendiant qui lui même l'aurait eu d'un autre mendiant et la liste est encore longue, croyez-moi.. "

    " Je me contrefiche du temps que cela prendra ! Je me contrefiche des moyens utilisés ! Fouillez le royaume, le pays, le continent s'il le faut ! Si Azure d'Otian a écrit un testament, il devra brûler comme sa sale carcasse ! L'elfe était le seul a avoir vraiment comprit mes plans... Il m'avait menacé de rendre publique ses accusations si je ne cessais pas immédiatement mon pacte avec Tzeentch ! Si quelqu'un, quel qu'il soit apprend ma sombre alliance, je suis finis. Vous m'entendez ! Partez en chasse, que l'on mette la tête du porteur du testament à prix d'or ! "

    Tous affairés à courir partout, Milos se retrouva rapidement seul en salle des trônes.. Seul.. le regard porté sur le vide, il était à présent, le maître des lieux, le roi d'Amilian, terre dont il rêvait l'acquisition depuis sa sombre genèse.

    -------------------------------------

    Ne souffre-t-on jamais assez du simple fait de n'être qu'un humain ? Sans haine et sans peine, voila les simples mots de mon père avant chaque bataille, souffrir pour la patrie et la destinée de l'Erade. Seulement, moi je suis un fils des pervertisseur, un frère des heureux destins avec intérêt, une âme des vagabondes ténèbres du ciel et de la terre, oui, je suis Milos l'éternel. Toute ma vie, personne ne m'a jamais prit au sérieux, personne n'a jamais cru en moi, en mon potentiel, en ce que je pourrais apporter, en ce que je pourrais être. Dés mon enfance j'idolâtrais même les malarians qui n'ont pas voulu de moi pour rejoindre leur caste, je leur en voudrais toujours pour ça. Quels abrutis qu'ils étaient. Simple humain aux yeux des populations magiques, il semblerait que j'étais la honte des races qui n'avait pourtant rien fait de pire qu'une autre. Est-ce l'essence même de mes envies de revanche ? Qu'en sais-je ? Ce désir incommensurable de prouver au monde qu'Adrian Milos peut accomplir de grandes choses et être une personne influente, une personne à craindre cela va de soit ! J'aspirais également à la politique, tout jeune, je rêvais d'être à la tête d'un empire qui serait mien mais malheureusement à Erade, sauf si vous êtes de sang royal, il est im.po.ssible de se faire une place dans la lignée des souverains. Enfin.. impossible.. j'ai souvent excellé dans l'impossible, et jouais du talent des complots et des manipulations filées pour en venir là où j'ai toujours voulu aller. De toute ma vie, je ne connu de réels craintes, et Elys d'Amilian, une sotte stupide et naïvement candide, en fut la première challengeuse si je puis le dire ainsi. Elle semblait si sûre d'elle, que son trône lui serait destiné, alors que dans l'ombre où elle m'avait exilé, je m'étais assuré de transformer sa vie en un terrible et douloureux enfer. Son malheureux papa dont j'étais le conseiller n'a pas fait long feu non plus.. A présent tout est loin.. Le roi c'est moi ! Kaleth a prit ma place de conseiller, et c'est un juste titre qu'il mérite ! Il est mon plus loyal et mon plus redoutable allié, si puissant, si exceptionnel qu'il serait fou de ne pas le prendre dans son équipe.

    Seulement je n'avais pas prévu l'intervention d'Azure d'Otian. Il était vrai que l'homme que tous les dictateurs de renom craignaient, ne m'avait pour le moment jamais réellement intéressé. Mon sombre complot contre Elys et les stupides malarians avançait, et ce fut une grande surprise lorsque je compris qu'Azure s'était méchamment prit d'affection pour la princesse Elys et qu'il était évident que je serais pendu haut et court si je m'en prenais à sa chevelure d'or. Ma foi, Azure eu à peine le temps de me menacer que je reçu la belle visite d'Ismérie, un immortel qui semblait être le maître des complots et qui plus est, un grand ennemi du cher Azure en question. Tout se déroula si vite, Azure me menaçait de révéler mes plans et a même faillit déclarer la guerre diplomatique une bonne dizaine de fois, seulement Hathor et Ismérie semblait tant l'occuper que je pouvais agir presque librement mais là me manquait encore et toujours la puissance. Il n'est pas important de vous expliquer comment Azure le sue, mais il comprit rapidement que je n'étais plus l'humain que je disais être, mais étais devenu un élu de Tzeentch. Je soupçonne que son séjour en prison avec des démons de Tzeentch trop bavard l'ont mit sur la piste mais qu'importe aujourd'hui il est mort, Elys aussi, et moi je vis !! Je vis et je règne sur Amilian !!! Mes ennemis bientôt payeront et c'est au nom de Tzeentch que je ferais couler le sang des malarians honteux !! Oui.. Ces êtres qui ne sont plus capables de défendre Erade ! Ces êtres qui souillent nos terres, profitent de nos faiblesses et se gavent pendant que nous mourrons ! Tous, tous vous m'entendez ! Je les éradiquerais tous !

    #. QUI ÊTES-VOUS ?


    .:.[ Caractère :

    Qui est l'homme ? Un bien sombre personnage tout le monde le sait certes, mais surtout un imprévisible et vil homme qui n'a que pour seul intérêt de servir ceux de son dieu Tzeentch. La manipulation, il la maîtrise comme un art de prédilection, comme un jeu d'échec dont il ne perd jamais la partie, il n'est certainement pas un homme de parole, ni aucunement un homme de loi divine. L'on ne connaît vraiment ses intentions, s'il a des alliés, s'il éprouve de l'amour pour quelqu'un d'autre que sa propre personne. Non, personne ne sait car il aime que personne ne puisse savoir. Homme de nature secrète et pourtant quelque peu vantard sur les bords, sa modestie ne l'étouffe pas, il sait pourtant rester humble face aux puissances qui le dépasse de trés loin. Purement et simplement égoïste certes, tout ce qui n'est pas dans son intérêt se conclura à coups sure par un non. Et de toute façon, n'essayez pas de pactiser avec lui, il est certain qu'il vous faussera compagnie dés qu'il trouvera mieux ailleurs. Tout dépend après de l'offre que vous lui proposez et du butin à gagner à tout ça. Évidemment, Milos parfois est un peu naïf sur des débats qu'il ne connaît et ne maîtrise pas mais dont il essaye pourtant d'être actif, ainsi les sujets les plus intelligents trouveront toujours faille à sa bonne parole si besoin est de marchander avec lui. Influant et malin paradoxalement, tout est relatif chez lui, aussi bien confiance que fidélité qui ne représente absolument rien pour lui. Homme de goût et des belles choses, il est fasciné par les jeux d'arènes et les combats de gladiateurs comme il en voyait souvent avant que l'ancien roi d'Amilian ne les interdise en son royaume, les qualifiant de barbare. D'une morale moins onéreuse que par apparence, il est tout du moins un combattant hors paire et un grand connaisseur des magies anciennes. Ambitieux et dictateur, il est un homme autoritaire qui déteste qu'on lui marche dessus. Les souffrances de son passé font qu'à ce jour il déteste qu'on le prenne de haut, qu'on veuille le dominer et qu'on lui soit supérieur; il tolère toutefois que le prince des démons lui ordonne telle ou telle mission pour l'apogée de Tzeentch. Ennemi des malarians, il les détestait à la base pour les avoir idolâtrait plus jeune bien que ceux-ci n'aient voulu de Milos pour les rejoindre dans leur rang. Peut être un peu envieux et jaloux, il est parfois colérique et cruel quand il le veut tant il aime l'être.

    Précision : Absolument personne ne se doute que Milos est un démon, élu de Tzeentch. Officiellement, il est un humain oeuvrant pour le bien, la paix et l'égalité de tous. Merci de respecter cette donnée et de ne pas jouer les médiums extralucides anti-jeux. Le pouvoir de Milos étant " Aura corruptrice", celle-ci brouille toute magie pouvant l'identifier comme démon ainsi que toutes vos méfiances envers son camps, et ses armes lui permettent d'utiliser des magies de lumière qui le rende d'apparence bénéfique. Seuls Kaleth qui est son disciple et le prince des démons qui est son supérieur démoniaque connaissent la réelle identité de Milos (le dieu Tzeentch inclus)

    .:.[ Physique :

    Repoussant ? Non.. Simplement plus âgé. Je n'ai pas la prétention des apparences de mes vingt ans comme plus des trois quarts d'Erade, une population jeune, n'est-ce pas ? Sans mensonge, je ne suis peut être la belle rose de l'aurore matinale, mais sûrement pas pour autant moins venimeuse. Mes cheveux d'un gris profond reluit le reflet passé d'une noirceur disparut et les cicatrices qui balafrent mon visage n'en sont que de plus vifs témoins d'une vie de combats effrénés et de dangers bravés pour toutes les raisons du monde. Mon corps vieillit n'en reste pas moins ferme et musclé; de mon temps, je fus l'humain le plus puissant de ma légion, et mes arts d'attaque ont toujours appuyé ma force colossale. Pourtant les armures les plus lourdes et les épées les plus poignantes, j'ai toujours maitrisé la difficulté au mépris de l'esquive certes, mais mes impactes n'en sont pas moins redoutables ! Mes yeux flamboyants comme un phœnix impressionnent toujours mes adversaires, peut être cela joue des tours à mon rôle faussé d'humain, qu'en sais-je ? Toutefois, je n'en suis pas moins effrayant. Ma posture est princière bien que ma voix est rogue, d'un grave soutenu. Ma légère pilosité faciale harmonise le côté guerrier de mes traits de dirigeant, car sans apparence, il n'y a crédibilité. Mes mains sont quant à elles plus usées, des épées et des boucliers aussi lourds abiment sans pitié mais c'est évidemment le prix à payer lorsque l'on privilégie ces sortes de coups destructeurs. Ma couronne est en lys d'or et elle fut forgée par d'anciens elfes qui, le disait-on, avait imprégné la relique de facultés magiques à toute personne de bon cœur et de bonne âme; évidemment, je ne pourrais jamais prétendre découvrir le secret de cette couronne mais il était évident que la portait me donnait une certaine allure et une certaine classe.. Chacun son style n'est ce pas.

    #. AUTRES


    .:.[ Mot de passe : ok par Azure
    .
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Adrian Milos. _
MessageSujet: Re: Adrian Milos.   Adrian Milos. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

    Fiche validé !

    Que la puissance du changement du Dieu Corbeau soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Milos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser