La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delyndil Fervellon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Delyndil Fervellon (en cours) _
MessageSujet: Delyndil Fervellon (en cours)   Delyndil Fervellon (en cours) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:42

#. VOTRE PERSONNAGE



.:.[ Nom : Fervellon

.:.[ Prénom : Delyndil

.:.[ Surnom : "Le brave"

.:.[ Rôle : /

.:.[ Sexe : Masculin

.:.[ Âge : 19 ans

.:.[ Royaume : Amilian

.:.[ Camp : bénéfique

.:. [ Métier : Chevalier

.:.[ Race : Humain

.:.[ Pouvoirs :
a venir

.:.[ Armes :

« Findor nín estar, Delyndil tortha gar une matha ,daedheloth » ce qui signifie

« Findor est mon nom, Delyndil possède brandit et détient cette lame,
ennemie de la Grande Peur »


*Deux dagues elfiques situé dans le bas du dos attaché a son ceinturon de cuir.


#. VOTRE HISTOIRE



#. QUI ÊTES-VOUS ?

.:.[ Physique

Delyndil est un jeune homme de 19 ans promut il y de cela 1 an déjà au rang de chevalier pour sa bravoure sur le champ de bataille, lors de leur affrontement contre Rugilian. jeune humain a la chevelure mi-longue noire, notre albâtre chevaleresque est de taille moyenne et porte sur lui l'armure des chevalier de l'ordre de l'épée qui tient comme précepte "une lame pour attaquer une autre pour défendre". Cette armure au couleur étincelante, reflètent la beauté d'Amilian, brillant comme l'argent, drapé d'une cape blanche.

Les yeux de prusse de notre jeune homme regorge de courage et de bonté sans faille. Il porte sur lui l'épée Findor forgé par les elfes du soleil afin d'honorer sa bravoure.

.:.[ Caractère :

Delyndil Fervellon est un homme bon et droit, ne prônant que la justice, il a fait le serment des chevalier et fut adoubé par l'un des plus grand, le chevalier "Phélédrin" connut parmi les hommes pour n'avoir jamais perdu un combat. Preux chevalier, ce jeune homme du nom de Fervellon semble néanmoins suivre a contre-cœur l'intendant du Royaume d'Amilian, Milos. Mais ayant juré sur l'honneur de toujours servir Amilian il ne peut aller a l'encontre de cette nouvelle régence.



#. UN COMPAGNON ?

.:.[ Nom : Le nom de l'animal.
.:.[ Sexe : Masculin ou féminin.
.:.[ Âge : Variable selon la race.
.:.[ Race/Type : Quel est votre animal.
.:.[ Histoire : Comment l'avez-vous
connu/rencontré. Quel lien (amical ou autre) entretenez-vous avec lui ? En
5 lignes minimum..

.:.[ Description physique : A quoi ressemble-t-il en 3 lignes minimum.

.:.[ Description caractérielle : Comment est-il en 3 lignes minimum.

.:.[ Pouvoirs : Les pouvoirs de votre compagnon sont facultatifs. Si toutefois vous désirez que votre animal en maîtrise un (ou deux maximum), il faudra que celui-ci ne soit pas puissant, ni offensif. Il n'évoluera pas en fonction de votre niveau..

.:.[ Votre compagnon est-il un animal fantastique ? Plus
de précisions ici
.

#. AUTRES

.:.[ Où avez vous connu le forum ?
#. Si Parrainage, précisez quel membre.
#. Si Top site ou partenaire, précisez lequel.
#. Si double compte, précisez le premier.Thanos Anémonius

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Donnez votre avis sur le forum, critique positive ou pas. (même si votre inscription nous laisserait prévoir des critiques positives
MDR). Si vous avez eu des doutes, des difficultés à quoi que ce soit, si quelque chose n'a pas été claire pour vous ou trop compliqué. Et enfin si vous avez une suggestion ou une recommandation à nous faire parvenir. Votre avis compte pour nous ^_-


.:.[ Une volonté à nous demander ? Au cas où..

.:.[ Mot de passe : Le mot de passe est un mot glissé dans le règlement : si vous trouvez celui-ci, cela nous prouvera que vous avez bien lue ce règlement obligatoire. Attention, piège possible, lisez-le bien pour ne pas le rater.


Dernière édition par Delyndil Fervellon le Sam 19 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delyndil Fervellon (en cours) _
MessageSujet: Re: Delyndil Fervellon (en cours)   Delyndil Fervellon (en cours) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

Histoire:

Delyndil Fervellon (en cours) Assass10


Erade........

Age du Bouclier et de l'épée....

l'Âge du progres comme beaucoup l'appelle, une époque considérée comme le renouveau de l'humanité.....

Pourtant alors que les consciences s'éveillent, quelque chose de terrible se trame, une conspiration ourdie par un homme corrompu par la haine visant a renverser Erade dans un chaos sans fin.....

Et a déstabilisé une monde déjà fragile....


Mais il reste encore des hommes prêt a se battre pour la justice....

Des hommes qui suivent un ancien credo....


Et c'est avec eux que commence notre Histoire...


"Lève la tête, prend ton fardeau, construit des murs solides et haut , une nouvelle vie t'attend où le danger vient rôder"

Pharelial Fervellon




...Age du Bouclier et de l'épée...

Lors de la croisade noire d'Alicia, les royaumes d'Erade partirent eux aussi défendre la terre du millieu, parmi ces Royaumes Amilian enf aisait partis.

De nombreux vassaux de la race des hommes partirent eux aussi a la rencontre de cette force noire.

Parmis tous ces valeureux soldats, beaucoup de jeune noble , chevalier ou écuyers, ne revirent jamais Amilian....Parmi eux se trouvait Delyndil Fervellon, jeune noble et fils du vassal Pharelial Fervellon.

*****************************************************************

"..Mon roi..jamais je ne vous ait contredit , j'ai toujours servit Amilian et votre Altesse avec la plus grande ferveur qui soit, mais dans ses heures sombre, je vous écris pour vous demander de me rendre mon fils bien aimé qui s'est engagé dans cette croisade et bien que je m'y opposait....le voila a présent fait prisonnier du seigneur des terres mortes....je vous en supplie mon Roi...ramenez moi.....mon fils"

Soudain alors qu'écrivant une lettre au roi d'Amilian , un homme tout émotif pénétra dans la chambre de Phalérial, suivit par le valet de la demeure des Fervellon, qui tenta de le faire sortir, de là. mais bon et aimable Phalérial vit l'homme pleurer et vide demanda a son valet de laisser l'homme parlé.

" Laisse donc...Fingan...laisse donc..."

"...Messire...ils les ont tué....mon fils, ma femme...."

" Qui donc?"

"..Milos l'intendant..."

Milos cet homme était fourbe et profitait de l'absence du Roi et de la jeunesse d'Elys pour mettre a bat ses règles afin de prendre le trône. Mais cette fois-ci c'était trop, que Phalériel, se leva, et vêtit son armure sous le grincement métallique. Descendant a l'écurie, il se posa sur son destrier, que Fingan vint lui apporter son épée.

" N'y aller pas messire...cette nuit la lune est mauvaise.."

"..N'aie crainte Fingan....le Bien triomphe du Mal....il faut le croire.."

Ouvrant les portes du château des Fervellon, une assemblée de personne vêtu de blancs semblaient l'attendre brandissant des torche, Phalérial comprit, c'était un piège, mais soutenu par sa bravoure et son sens de la justice, celui-ci courut a l'encontre de ses hommes vêtu de blanc, mais avant, il y aperçut Milos

"...Enocre vous..."

Milos:" joignez-vous a moi...ou sinon"

" Jamais...le Roi en sera avisé...."

Déferlant sur l'ennemi, Phalérial fut assassiné par un ennemi en surnombre, son château fut brûlé et son corps pendu dans une cage, prétextant que la demeure des Fervellon était atteinte par la peste qui ravagera Amilian quelque année plutard

__________________________________________________________________

Quelques part en Terres Oubliées....

Des geôles une puanteur exaspérante, une odeur de putréfaction omniprésente, voila déjà 4 ans qu'avait été fait prisonnier Delyndil Fervellon approchant de la vingtaine, notre jeune noble, enchainé au mur au côté de son cousin, avaient subit mille et une tortures autant psychologique que physique, la barbe les avait attrapé. mais pour Delyndil son sens de la justice et son courage n'avait été altéré durant ses années d'emprisonnement.

La barbe, et l'espoir ne faisait plus qu'un, attaché par ses chaines au murs d'une caves ou les pires sévices étaient donné pour ses prisonniers de guerre. Notre jeune noble avait été fait prisonniers en compagnie de Phetyr Amilian, l'un des nombreux cousin d'Elys, la preuve il portait encore caché sur lui la bague portant le sceau de la famille Amilian. Une chevalière ou était couronné une crois rouge comme le sang, symbole de la famille.

Delyndil Fervellon (en cours) 15ys4x10



Un jour comme il en passaient des centaines depuis leur capture, voila que les serviteurs d'Alicia, des ombres, des mauvais hommes, des démons des elfes de pénombres tout quoi...avaient décider qu'aujourd'hui serait une nouvelle excuse pour torturer et mutilé les captifs de cette croisade noire engendré par Alicia.

Soldat d'Alicia:" humain il dit que tu lui a volé son pain..est-ce vrai?"

Phetyr: "argh...c'est faux....je l'ai surprit a volé le nôtre..."

" humm...coupe la main de l'infidèle..."

C'est alors que prit d'un élan de courage et de grande bonté, Delyndil vint a répondre pour son ami, trop faible pour résister a une nouvelle torture, surtout que celle-ci d'après les cris et la vision d'horreur consistait a se faire trancher la main par pure plaisir.

" C'est moi qui aie colé son pain..."

" hum??..."

" non Delyndil ..ce n'est pas vrai..."

" Tais-toi Phetyr tu n'y survivrais pas..."

" ahah coupe aussi la main de l'autre...."


Détaché de leur chaine et amené de force vers le centre de la pièce ou autour se trouvait 3 gardes, l'un d'eux trempait une longue lame dans un four pour ensuite la trempé a nouveau dans l'eau. Nos deux prisonniers si il résistaient allaient peut-être pouvoir survivre encore et qui sait avec le temps et la souffrance devenir aussi mauvais et corrompu que ses élus du chaos...mais le courage et l'espoir de notre vaillant soldat Fervellon allait sans conteste lui amener a vivre une autre destiné que celle dont même pas 1/4 des esclaves et prisonniers humains se dirigeaient. Alors que les gardes allaient prendre Phetyr, notre courageux noble se plaça devant posant volontairement sa main sur cette pierre ou le sang de nombreuse mains pour le plaisir de la torture y avaient été tranché. Refusant qu'on le tienne par derrière, le bourreau prit alors le poignet de la main de Delyndil pour lui placer un cordage de cuir afin d'immobiliser sa main en tirant sur la corde qu'il tenait. Et alors que leur regard se fixèrent intensément, notre jeune Amilian qui plongea son regard remplie de courage, un courage si profond si beau qu'il ne pouvait se voir que dans la race des hommes car bien qu'il soit faible de nature, il ne possède pas de dent assez forte pour déchirer pas de griffes assez puissantes pour déchicté, mais au fil dut emps l'homme avait sut forgé le métal, et ses mains était devenu aussi habile que ceux d'un elfe, l'homme malgré toutes ses difficulté et ses désavantage avaient sut englober le monde. Il étaient ceux dont il fallait se méfiés.





" On trouve de tout chez l'homme, mais il y a bien une chose que j'ai toujours retenu....c'est ce courage a continuer de se battre même lorsque tout semble perdu.."


Par Ninrod Anades, descendant antique du Roi des Elfes


Delyndil:" Voit le courage humain...."

Et c'est avec un certain sourire au lèvres que le bourreau enlaça la main par un cordage de cuir pour la maintenir fixer sur la pierre alors que le pourfendeur sortit la lame de l'eau bouillonnante afin qu'une fois coupé la plaie se cautérise plus rapidement. Et c'est alors que tous semblait fixer l'humain qui avait eut le courage de poser sa main, un temps relativement court, mais qui parut long et interminable pour notre jeune noble fait prisonnier depuis trois ans déjà des fournaises des Terres Oubliées lors de la croisades noires d'Alicia. C'est au dernier moment, que le courage des hommes fit a nouveau parler de lui, alors qu'un elfe se serait laisser mourir par la tristesse, l'homme était taillé d'un autre bois, plus rigide, plus virile, plus faible selon les elfes et les autres races, mais d'une incroyable solidité...une détermination de plomb capable de renverser n'importe quel foi.

Au dernier instant alors que la lame allait pourfendre sa main droite, notre héros templier tira de toute ses forces vers lui cette main entrainant l'homme qui la lui tenait pas une lanière de cuir sur cette pierre se faisant trancher le bras a sa place dans un cris de douleurs qui alerta les autres gardes. d'un geste fluide et rapide l'homme désarma son pourfendeur avec une adresse étonnante lui perforant le ventre a l'aide de la lame. Et comme le courage d'un homme déterminé suffit a contaminé celui de toute une troupe, son ami Phetyr d'Amilian malgré sa faiblesse et sa maigreur, éjecta d'un coup puissant, le garde qui se trouvait a côté de lui pour le faire tomber dans les flammes qui alimentaient le four.

Phetyr d'Amilian: " Pour nos trois ans d'enfer..."

Essayant de défaire les chaines a l'aide de la lame dans un effort vain , une voix vint le prévenir de faire attention derrière lui, et d'un geste, il pivota sur lui-même se retournant et trancha au niveau de l'estomac le garde qui lui arrivait dans le dos, lorsque celui-ci tomba au sol, notre jeune avatar du courage l'acheva d'un coup rapide dans le crâne, mais l'alerte était donné et il fallait fuir au plus vite, car les gardes arrivaient déjà...Par réflexe Delyndil se tourna vers celui qui venait de le prévenir, il l'avait déjà vu, c'était un elfe de pénombre, mais que faisait-il prisonnier ici dans ces geôles pourris et puante de la mort? Mais Delyndil reprit vite ses esprit, par les cris de ses frères d'armes enchainés au mur, essayant avec toute ses forces de les aidés, mais la lame ne pouvait brisé le métal. C'est alors que sous les effort de Phetyr de demander a Fervellon de fuir, l'elfe de pénombre se leva montrant ses lien faite de corde uniquement.

Phetyr:" vite Dely il faut fuir...les gardes arrivent.."

Arathron:" Humain...laisse le.....mais moi tu me sauver..."

Phetyr:" Vite Dely vite....non c'est un des leurs..."

Delyndil:" Pourquoi te sauverais-je..."

Arathorn:" Je suis un traitre pour eux a moi il me trancherons la tête..."

Phetyr:" Viiite Dely...laissons-le et partons..."

Arathorn:" Sans moi nous somme tous mort..."

Et c'est alors que d'un élan puissant, Delyndil coupa le cordage d'Arathorn, celui-ci connaissait les geôles et les Terres Oubliées il amena nos deux humains par des caniveaux menant au égout de la prison, mais l'alerte était donné et même dehors il allaient devoir faire attention. C'est a travers les eaux puantes qu'il finirent par trouvé une sortie dans une ruelles calme de Plénium. Arathorn aida ses deux nouveaux alliés a sortir, des égouts, en premier Phétyr, puis ensuite Delyndil. Mais dans une tour, un garde semblait avoir aperçut nos trois fugitifs qu'il décocha une flèche qui alla se pointé dans le dos de Phetyr, que l'alerte fut ensuite a nouveau donné. Delyndil cria le nom de son ami, le prenant dans ses bras. Mais Phétyr le savait c'était son heure, il fallait retarder les soldats, qu'avant de prendre la lame des mains d'Arathorn, il prit le soin de donner cette bague familiale a son ami Fervellon lui faisant promettre qu'il devrait veiller sur Elys sa cousine. Delyndil accepta emportant avec lui la bague.

D'un geste puissant, Phetyr se leva brandit la lame et se retourna pour s'engouffrer dans la ruelle ou déambulaient de manière rapide els soldat avertis par l'archer de la tour, pour finir par succomber sous les assauts des gardes.

Delyndil:" Phetyrrr...Nonn..."

Arathorn le stoppa et l'emmena dans une ruelle a côté plus sombre ou il se cachèrent derrière des caisse en bois.

Arathorn:" Laisse humain....se sacrifice honore ton ami..."

Toujours en alerte nos deux évadés s'immobilisèrent lorsqu'il entendirent et vu passer plusieurs soldats pas loin d'eux. Arathorn prenant une sorte de fruit se trouvant dans l'une des caisse la fissura en deux pour l'offrir a son nouveau compagnon.

Arathorn:" Pourquoi m'as-tu sauver humain?"

Delyndil:" Peu importe d'où il vient et quel est sa race nul être ne mérite de mourir dans ce trou..."

Arathorn:" A partir d'aujourd'hui Humain, je jure de te suivre partout afin de te sauver la vie a mon tour..."

Delyndil:" Je te remercie mais je retourne chez moi...je te délie de ton serment.."

Arathorn:" Seul les Dieux ont ce pouvoir.. écoute moi humain...je m'appelle Arathorn Beandril"

Delyndil: "....Delyndil Fervellon..."


___________________________________________


Dernière édition par Delyndil Fervellon le Mar 12 Jan - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delyndil Fervellon (en cours) _
MessageSujet: Re: Delyndil Fervellon (en cours)   Delyndil Fervellon (en cours) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:03

Chapitre II: La circonférence

Delyndil Fervellon (en cours) E8d5d510

4 mois ont passés....


Delyndil accompagné de se nouveau compagnon du nom d'Arathorn , un elfe de pénombre, arriva enfin au royaume d'Amilian après avoir réussit a traverser tout Erade, il était enfin chez lui. Nos deux compagnons avait sut payer leur voyage a bord d'un transport de marchand d'épices. Et une fois que notre humain eut retrouver sa terre natal il posa le pied au sol et se jeta sur cette terre, en souriant puis en riant , un rire heureux, après 3 ans de captivité au sein des geôles des Terres Oubliées et 4 mois de voyage intensif et rude pour enfin atteindre Amilian.

Se trémoussant presque dans cette terre, Delyndil riait a pleine gorge, il était enfin définitivement libre...et chez lui.

Arathorn:" tu es décidément bien étrange....humain.."

Delyndil:" ahah oui...mais je suis libre...tu m'a accompagné plus loin que nul homme ne l'aurait fait..et je te libère de ton serment a présent...tu peux rentrer chez toi..retourne dans ta famille.."

Arathorn:" Je n'ai plus de chez moi...en plus cela serait un déshonneur que de rentrer maintenant pour ma famille...."

(en cours)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delyndil Fervellon (en cours) _
MessageSujet: Re: Delyndil Fervellon (en cours)   Delyndil Fervellon (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delyndil Fervellon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser