La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:41

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Imagek
Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Zacharia


.:.[ Nom : Darklenn.

.:.[ Prénom : Zacharia.

.:.[ Surnom : Zacharia possède de nombreux surnom flatteur à son actif parmis lesquelles l'Ombre Rebelle des Ténèbres, le Seigneur des Ombres, le Dément, le Sadique, le Fou... Je vous laisse imaginer les autres... À chaque nouveau surnom déplacé dont il est affublé, le Sombre Monarque s’est donné le droit d’ôté une vie. Habituellement, ceux qui profanent le patronyme du Tout Puissant subissent une mort lente et affreusement douloureuse....

.:.[ Rôle : Depuis de très nombreuses décennies, le seul et unique but du Seigneur Maléfique est de répandre le Mal, la Destruction et la Ruine partout où Ses noirs desseins le mènent... Il s’est donné comme rôle Divin de dominer la Vie et de faire tout ce qui doit être fait afin que Son immense et incommensurable majesté fût dominante au dessus du Monde Connu et bien au-delà....

.:.[ Sexe : Homme.

.:.[ Âge : Zacharia paraît avoir une quarantaine d’années, mais il est un des ces êtres mythiques dont l’âge à été oublié au fil du temps, écarté par ses actes d’une malfaisance démente... Certaine légende raconte qu’il serait né il y a de cela plusieurs siècles et qu’il aurait participé à de nombreux massacres, mais tout cela tiens de pure folie, de toute façon! Qui pourrait vivre plus de six siècles sans prendre une ride, excepté les créatures immortelles de ce monde, bien sur! À moins que....

.:.[ Royaume : Zacharia n’a jamais voulu s’associer à aucune puissance militaire. Par contre, avant sa disparition, l’Ombre Rebelle possédait son propre “royaume” - la souffrance. C’est du moins ce qu’il se plaisait à croire. Il “régnait” sur tout ce qui souffrait, avec l’aide de deux ou trois acolytes qu’il entraînait lui-même. Sa base d’opération était située dans les Terres Oubliées. Désormais, les rumeurs de son retour aurait incité quelques adeptes du Mal Absolu à le rechercher afin qu’il fasse d’eux ses apprentis.

.:.[ Camp : «Dans ce monde, il y a deux force s’opposant pour diriger le monde, la Loi versus le Chaos.

Par contre, seul le Chaos peut prétendre pouvoir mener le monde, car la Loi n’existe pas vraiment. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle ne représente rien de tangible. Elle n’est que l’absence de Chaos, la répression d’un état créatif, d’une manifestation de l’incroyable potentiel qu’est la véritable puissance: la pure liberté du Chaos...

Il est la force qui régit l’Univers, qui motive l’évolution. Et ce qui est fantastique avec le Chaos est aussi ce qu’il a de plus agaçant: il est insaisissable. On ne peut créer une véritable armée du Chaos, car elle finirait par s’écrouler sous le poids de l’anarchie et de l’indiscipline. C’est donc qu’on ne peut pas non plus s’emparer du pouvoir mondial en se fiant au Chaos.

Le dilemme est de taille: quel camps choisir dans ce cas? La réponse est simple: aucun. En fait, l’expérience des années et des innombrables batailles que j’ai menées m’ont poussé à trois conclusions: de un, si l’on veut diriger le monde, il vaut mieux laisser d’autres croire qu’ils ont le pouvoir et agir hors du cadre dirigeant. Le peuple à malheureusement tendance à se rebeller contre un dirigeant trop chaotique. De deux, on ne peut se fier que sur soi-même et quelques privilégiés. Le Chaos est plus simple à suivre lorsque les protagonistes son moins nombreux. Et finalement, de trois, ne jamais, JAMAIS laisser ses subordonnés être plus malin que soi. Il pourrait vouloir vous diriger par la Loi.»

Zacharia se plaît à répandre le Mal. Par contre ses allégeance ne vont qu’à lui même.


.:. [ Métier : Le Sombre Maître des Ténèbres n’a d’autre métier que celui de dispenseur de Chaos. Bien sur, il planifie de devenir Maître du Monde connu dans un avenir proche, mais pour cela, il devra encore étendre son influence...

.:.[ Race : OMBRE.

.:.[ Pouvoirs :-

1- Créer des Illusions : L'Ombre a le pouvoir de créer des images et des sons capable de tromper les sens de l'ennemi. Cela est crédible mais un ennemi attentif pourrait déceler la vérité. N'a que peu d'utilité contre un adversaire de niveau supérieur ainsi que contre ceux qui ont des sens sur-développés.

2-Pouvoir Maudit : Cela permet aux Ombres de connaître les peurs de sa cible. Cela pourrait sembler anodin mais entre les mains d'êtres tels que ces créatures maléfiques, un tel savoir peut s'avérer redoutable.


3- Rituel de Création des Ombres : Rituel extrêmement complexe et périlleux à accomplir, mais le résultat en vaut la chandelle. Voler l’âme d’un mortel pour la pervertir et la renvoyer ensuite dans le corps d’origine et vous obtiendrez un nouvel Ombre prêt à servir les noirs desseins de leur Seigneur...

.:.[ Armes : L’arme de prédilection de Zacharia ne peut se tenir en main. Il s’agit de sa parole qu’il sait utiliser avec une précision mortelle et une dextérité malsaine...

Toutefois, comme les mots ne suffisent pas toujours à vaincre, il possède aussi deux dagues qu’il utilise ensemble en combat
.


.:[✵] L’HISTOIRE [✵]:.

« Trop longtemps je ne suis pas reparut devant les races faibles. Je ne suis devenu qu’une simple légende. Tous croient me connaître, mais bien peu peuvent se vanter de posséder la vérité sur moi. La plupart du temps, ce que l’on entend, se sont des ouïe-dire, des contes pour effrayer les enfants et les persuader de se coucher le soir. Je suis devenu le croque-mitaine, le monstre sous le lit. Mais en fait, je suis beaucoup plus que ça! Je suis le Porteur de Chaos, j’apporte le désespoir avec moi. Les gens ont peur de la Mort, mais en fait, il devrait me craindre bien plus que cette garce! »

L’origine de Zacharia Darklenn se perd dans les limbes du Temps. Il semble être fort de 43 printemps, mais tous savent très bien que cet Ombre est beaucoup plus vieux que cela. La Faucheuse elle-même semble avoir peur de cet être sans âme. On raconte qu’il y a cela plus de cinq siècle, Zacharia aurait affronté l’impitoyable Horus au corps-à-corps dans un combat interminable qui dura plus d’une semaine. À l’issue de ce duel, Horus aurait abandonnée, gravement blessée par les habiles estocades de Darklenn. Par contre, Zacharia ne s’en sortit pas sans avoir été meurtri par le Général. Et les traces de ce combat sont encore visible et bien douloureuse sur le corps du Seigneur Maléfique...

En fait, Zacharia est né il y a cela plus de 600 années, Il avait été auparavant un puissant sorcier qui cherchait la puissante magie noire qui émanait des Terres Oubliées. Premier, avec Jain Zar, d’une nouvelle race créée par Anémonius Le Noir et sa femme dans une optique de protection, il incarnait la perfection tout droit sortie du plus profond des Ténèbres.

Les événements qui s’en suivirent font maintenant partie de l’Histoire.

Par contre, les fait qui nous intéressent sont arrivé après l’Histoire de la grand Guerre, après qu’Anémonius fût passé dans l’Au-delà. Heureux d’être dispensé d’une autorité supérieur à la leur, Zacharia et Jain Zar décidèrent d’un commun accord de se séparer et de partir chacun de leur côté. Ainsi ils pourraient plus aisément étendre l’influence et le pouvoir des Ombres, le Noir Seigneur des Ombres décidant d’emmener avec lui qu’une poignée de disciple très talentueux, dans le but d’infiltrer et de corrompre les races faibles de ce monde. Le reste des Ombres restèrent auprès de Jain Zar qui devint la guide spirituelle du peuple. Avec les huit autre Seigneurs Ombres, ils bâtirent les première fondation de ce qui allait devenir quelques années plus tard Plénium.

De son côté, Zacharia réussi à survivre très longtemps, malgré ses années d'errances. Et pour une bonne raison: il ne s’entourait que d’une poignée de fanatique qu’il avait lui-même entraîné afin qu’il deviennent les meilleurs agents infiltrateur que le monde n’aurait jamais connu. Ils lui étaient tous fidèle et auraient donné leur vie pour Zacharia. Durant les quatre siècle qui suivirent, ceux qui suivaient le Sombre Maître infiltrèrent quasiment toute les instances dirigeante du Monde Civilisé, pervertissant chaque royaume par leur coeur.

Au sein des communautés mortelles, la rumeur de l’existence de Zacharia Darklenn était persistante, bien que personne ne l’aie jamais vu. On ne le voyait pas, mais on savait qu’il était toujours là, tapis dans l’ombre, étendant son influence partout, tel des tentacules de Ténèbres implacables. Mais un jour, on perdit véritablement la trace de cet être mystérieux... Les rumeur se turent, se transformant tranquillement en histoire, puis en légende et finalement, on vint presque qu’à oublié ce mythique personnage...

La raison de cette disparition avait un nom: Aemiliana De LongRivage, une jeune fille dont Zacharia avait assassiné les parents. La pureté de cette enfant apparut au Maître du Mal comme une occasion en or de faire un pied de nez monumental aux forces du Bien. Il accomplis donc le Rituel Maudit sur la fillette, faisant d’elle sa première “enfant”. Il s’exila avec la petite, maintenant devenue une Ombre. Il l’entraîna de manière intensive pour faire d’elle une agents du Mal aussi implacable qu’aurait été n’importe quel de ses suivants... Désormais adulte, la jeune femme est la fierté du Seigneur Noir.

Maintenant, une ancienne rumeur vieille de plusieurs siècles refait surface parmi les communautés d’Erade... On dit que Zacharia Darklenn aurait lancer un appel au rassemblement de ses effectifs afin de lancer son attaque finale contre les peuples libres...

La Destinée de L’Erade est scellé, le Prince des Ombres est de retour!



.:[✵] QUI ÊTES-VOUS ? [✵]:.


.:.[ Physique :

Ce monde à connu des géants, des hommes qui imposait leur volonté par leur imposante carrure. Mais Zacharia, lui, n’a pas besoin de telle mensuration afin d’imposer sa puissance. Tout son être transpire d’une telle assurance et d’une prestance intimidante, que la simple vue de ce mythe vivant suffi à faire frémir d’infériorité le plus preux des chevaliers et le plus fier des Seigneurs.

Ses robustes épaules se prolongent en deux bras à la musculature longiligne, mais vive, qui semblent flotter avec grâce à chacun de ses mouvements. Aux extrémité, ses deux puissantes mains, telles les serres d’un sombre oiseau de proie, semble sans défaut, malgré tout le Mal qu’elles ont dû répandre.

Puis, son torse finement sculpté, telle une antique statue d’un dieu oublié, et, au centre de sa poitrine, est gravé dans sa chair le symbole éternel de son peuple: la Main du Mal. Ses jambes semblent avoir été façonnées afin de lui permettre de courir durant des heures, ses muscles effilés rappelant celui d’un grand félin.

Quant à son visage, nulle émotion n’y transparaît, sauf celle de l’intense satisfaction d’avoir provoquer le plus de mal et de destruction possible. À travers son regard d’un rouge sombre et pénétrant, il est possible de sentir le Mal infini qui coule dans l’esprit de cet homme dément. Ses cheveux noirs comme le corbeau tombent sur ses épaules comme une cascade infâme de ténèbres. Ses lèvres grisâtres sont sèche et tirée, son nez aquilin, son teint blafard, ses joues creuses et sa mâchoire carrée achève le terrifiant portait.

Lorsqu’il se déplace, la démarche de Zacharia n’est pas sans rappeler celle d’un lion, fière, solide, assurée. Il semble toujours savoir où il va.


.:.[ Caractère :

Zacharia ne représente pas le Mal à l’état pur. Il est le Mal à l’état pur. Son esprit est corrompu, noir et impénétrable. Si comparaison était à faire, l’insondable esprit démentiel de Zacharia serait tel un infernal labyrinthe, parsemé de pièges et de trappes, dont seul Zacharia posséderais la carte.

Bien que la plupart de ses actions semblent à première vue totalement illogique, tout ce qu’entreprends les Noir Seigneur du Mal soutient une seule logique incroyablement malsaine: celle du Chaos. Il rêve d’un immense Chaos planétaire du haut duquel il dirigerait toutes les armées du monde afin qu’elle se battent entre-elles durant toute l’éternité, provoquant des millions de morts. Toutes ses mort servirais bien sûr à créer une utopie où seul les Ombres vivrait éternellement, alimentant toujours plus un Chaos interminable...

Par contre, bien que cela semble impossible, Zacharia sait faire preuve d’”affection”. Bien entendu, il s’agit plus d’une forme de respect mérité qu’un véritable attachement, mais Zacharia a toujours un faible pour ses protégés, ces apprentis qu’il choisi lui-même après leur avoir fait subir une panoplie d’épreuves éreintantes et bien souvent mortelles. Le Seigneur les protège comme si c’était ses enfants, et ce jusqu’au jour où ils finissent par montrer un signe de faiblesse. À ce moment, Zacharia les tue lui-même, pour ensuite partir à la recherche d’un nouveau mortel à corrompre à son service...



#. AUTRES


.:.[ Où avez vous connu le forum ?
Un ancien membre m’avais conseillé ce forum. Malheureusement, il ne joue plus!

.:.[ Comment trouvez-vous le forum ?
Il est extrêmement bien fait. Les graphisme sont très professionnel, l’histoire est profonde, les admins sont impliqué! J’adore!.

.:.[ Une volonté à nous demander ?
Pas pour l’instant, merci!.

.:.[ Mot de passe : Ok par Amaldriel


Voilà!


Dernière édition par Zacharia Darklenn le Dim 10 Jan - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:06

Bienvenue à toi, Zacharia = )

J'espère que tu vivras bien dans la déchéance des Terres Oubliées et que tu vivras mal dans la bonté et le bonheur Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre 653683

Sinon, bonne chance pour ta fiche :)

Ah oui, le mot de passe, c'est le mauvais. Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre 127139 Le staff est sadique et on AIME ça Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre 782242
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:15

Arf...

Le pire dans tout ça c'est que en arrivant sur le forum, la première chose que j'ai faites fut de lire les règlements... sauf qu'il s'est écoulé deux jours depuis, donc ma défaillante ( :P ) mémoire s'est dit:

"Il me semble avoir vu le mot de passe à quelque part dans les règles... je vais aller retourner y jeter un coup d'oeil!"

Et donc, j'ai pris le premier qui me tomba sous la main, faute de me souvenir du subterfuge...

Maudit soyez-vous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:39

Bienvenue =)
Préviens-nous quand tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:42

Cela risque de prendre un peu de temps, vu le peu d'information que j'ai concernant l'historique des Ombres, mais bon, ne désespèrons pas!

Ou plutôt oui... DESESPEREZ MORTEL! MOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:46

Léger update. J'ai ajouter quelque petit truc dans la première section. J'ai aussi la description physique de presque terminée, mais je voulais la revérifier avant de la poster!

Si jamais y'a des truc pas logique avec l'histoire, n'hésitez surtout pas!


Et si jamais y'a des truc pas logique point avec le point de vue de mon perso (surtout du côté camp XD) c'est normal. Il est un peu fasciste et faut pas essayer de comprendre la "logique" fasciste :P
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:17

je lie je lie, tout va bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:24

Du changement ? De nouvelle retouche futur que tu va apporter à cette fiche qui semble devenir de plus en plus jolie avec touts ces images :P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:23

Bonjour, si tu ne donne pas de nouvelles dans deux semaines ta fiche sera archivée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:53

Malgré ma longue absence, sachez , cher Eradiens, que le grand Zacharia n'es pas mort dans l'oeuf! J'ai eu une longue période de remise en question existentielle, et tout le tralala qui s'y ratache... Mais je suis de retour, pour votre plus grand malheur... MOUHAHAHA!

Mais je suis toujours là et j'ajouterai d'ici quelque jour une mise-à-jour de ma fiche, qui tiendra désormais en compte la nouvelle description des Ombres!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:17

Et voilà! Tel que promis, voilà ma fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

    Bienvenue ! Tu est la première fiche que j'évalue depuis mon retour tien lol (remarque qui ne sert a rien je sais, mais après plus de 6 heures de voyage je suis crevé Oo)

    Donc concernant ta fiche, bien qu'elle soit courte, car tu n'avais pas tous les éléments nécessaire, elle a plut a Kaleth, aussi je te valide pour le test avec celui ci afin de vérifier que tu a les compétences pour le rang 7, bien que je doute que l'on est de réel problème. Petite information toutefois, Jain Zar est toujours vivante, je t'invite a consulter la liste des PV terres oubliées [9 seigneurs Ombres] pour plus de détail.

    Je t'enverrais dans les plus bref délais l'historique de la guerre, Zacharia y tenant un rôle plus que central. Concernant le test, prend contact avec Kaleth pour les détails. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:29

Merci beaucoup! J'avoue avoir commencer à désespérer recevoir une réponse!

Concernant la longueur de mon BG, je l'ai fait délibérément court. Je préfère donner un minimum d'information sur un personnage, construisant son histoire au fur et à mesure du RP.

Je corrigerai les information concernant Jain Zar le plus tôt possible... c'est-à-dire maintenant!


Dernière édition par Zacharia Darklenn le Dim 10 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Darklenn

Zacharia Darklenn

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Camp : Mauvais
Date d'inscription : 16/09/2009

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:44

J'ai légèrement modifié le paragraphe qui traite de Jain Zar pour enlever le passage de sa mort et y ajouter les Seigneurs Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre _
MessageSujet: Re: Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre   Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharia Darklenn, l'Ombre Rebelle des Ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser