La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:11

    « Je n’étais plus rien. Désormais je suis tout… »
    Extrait des Archives Immortelles : La Philosophie de l’Éternité. Citation de Lukass Aladriel


    NOM : Aladriel. Son véritable nom est à jamais perdu dans les méandres du passé. Souvenir effacé d’une vie qui ne sied plus, il n’a jamais cru bon de se mettre en quête de cette parcelle de son identité. Il n’a cure de cette fantaisie humaine…mais a dut s’y résigner et se donner ce nom. Un nom sans grande importance. Un simple passeport dans le monde des humains qu’il brandit afin de se mêler aux insectes. Une simple mascarade qui lui permet de se jouer de ceux qui lui doivent la vie.

    PRÉNOM : Lukass. L’égal d’un Dieu. Capable sans la moindre assistance de donner naissance, de créer. Capable de se créer lui-même, et voilà d'où ce nom est sorti… De rien, il a créé un tout. Une personne à part entière qui reposait dans le néant infini, jusqu’à ce qu’il l’en sorte. Pourquoi Lukass ? Par pur élan émotionnelle…nom du premier corps qu’il a inverti, il a décidé de rendre hommage au sacrifice de cet homme pour le plus Grand Bien.

    SEXE : Un Homme. Voilà ce qu’aujourd’hui il est, aussi bien d’esprit que de corps. Pour ce qui est de son passé, le mystère plane toujours. Encore et toujours, un voile de néant recouvre ses souvenirs et l’empêche de savoir ce qu’il était des millénaires plutôt…

    ÂGE : Indéterminé. Pour un Immortel, le temps n’existe pas. Être transcendant les règles élémentaires du monde, il ne subit en rien les sévices de cet ennemi de l’être humain et au contraire s’en amuse…jusqu’à l’oublier. Née il y a maintenant des millénaires, cette époque est à jamais oublié. Quant à son retour sur Erade, depuis longtemps il n’essaie plus de tenir le compte.

    « Ignominie. Trahison. Fourberie…
    Ces Dieux et Chimères ne sont que des vils manipulateurs.
    Ils se sont joués de nous. Où est notre dû ? Où est notre royaume ?
    Il n’en sera pas ainsi. S’ils nous refusent notre paradis
    …nous le créerons nous-même. »

    Extrait des Archives Immortelles : La Formation du Conseil Immortel. Citation de Lukass Aladriel


    ROYAUME : Aucun et tout à la fois.Si les dieux ont refusés leur paradis aux Immortels, alors ils se le créeront. Ce monde entier sera saccagé à feu et à sang pour permettre la renaissance du Royaume de l’Utopie.

    CAMP : Kashra. Voilà tout simplement son alignement. De par cette allégeance, certains le qualifieront comme un être malveillant, mais il n’est tout simplement que du côté des siens…car quelqu’un doit enfin se confronter à l’Injustice et reprendre le combat.

    MÉTIER : Dragonnier et Stratège. La seule chose que les Dieux lui ont laissé. Le souvenir de sa carrière et de ce qu’il avait été, mais plus encore : la raison pourquoi il avait été choisi pour devenir un Immortel. Carrière qu’il exerce depuis des millénaires, ses talents militaire et magique sont reconnus des Immortels…bien qu’il conserve le tout secret au près de la vermine. Après tout, pourquoi révéler ses atouts ?

    « L’égal des Dieux. Capable de créer ce que bon nous semble.
    Maître de ce monde et empereur du Destin de l’humanité.
    Voilà ce que nous sommes devenu… »

    Extrait des Archives Immortelles : La Nouvelle Ère. Citation de Lukass Aladriel


    RACE : Immortel. La race maudite ou bénite. Les asservisseurs ou les protecteurs. Les morts ou les immortels. Selon les différentes croyances, leur statut change au fil du temps et de la mémoire des hommes. Mais peu importe, car un seul mots convient réellement : Être Suprême. Création divine représentant la perfection, tout leur est dû et enfin ils vont pouvoir réclamer le tout. L’Ère Immortelle reprendra enfin…

    POUVOIRS :
    • Imaginium. Ce pouvoir permet de faire sortir et de créer des phénomènes de l'imagination d'un immortel. Ce pouvoir est incontrôlable, sauf pour les plus puissants de la race et ne permet pas de tuer en imaginant la mort de la personne. Servant surtout de torture mentale, ce pouvoir immensément puissant extériorise les émotions d'un immortel sous la forme de pulsions matérialisées et souvent involontaires, même par l'immortel en question.

    • Sîn. Les immortels ne sont pas influencés par la magie des éléments présent sur Terre (eau, feu, vent, électricité, terre, ..) et ainsi, possède un pouvoir élémentaire qui leur est propre : "Sîn". Cette élément puise son énergie dans la puissance et la magie des astres dont son phare principal : la Lune. En effet, les dieux étant les maîtres des astres, ils donnèrent à leur création les immortels une grande puissance énergétique, aux propriétés diverses et infinies. Rechargeant la légendaire Épée des immortels détenu par le chef lui même, elle est tout autant une énergie incommensurable : aussi bien une vague d'eau ou une boule de feu. Justement, on dit de cet élément qu'il domine. Ce pouvoir permet également de dégager une aura qui soigne les petites blessures et les écorchements relatifs de l'immortel.

    • Néant.L'inexistence. Voilà en quoi consiste le pouvoir de Lukass. Un pouvoir suffissant pour défier les Dieux eux-mêmes, aucun pouvoirs ne pouvant s'opposer à l'absence de forces, qui constitue en elle-même une force. Née à même cet élément et l'ayant pendant longtemps craint, cette arme s'est développé à même cet être qui en fut investi et conscient pendant si longtemps. Pouvant créer le vide et amener à l'inexistance toute chose consiste en une arme dangereuse, puisque Lukass est maître de la dimension du Néant...du moins le serait-il si son pouvoir était à pleine puissance.



    ARMES :
    • Bâton de Diamant des Immortels. Arme légendaire des Immortels, elle a été donné à Lukass par le Kashra Suprême lui-même, en signe de gage de confiance. Un bâton aux premiers abords tout à fait normal, mais auquel la Magie des Immortels a été insufflée. Indestructible comme le diamant, il a la capacité de s'allonger et de se rétrécir à volonté selon l'envi de son détenteur, mais le plus impressionnant reste sa capacité à libérer des décharches de Sìn sous forme de pulsion énerétique sur tout élément(aussi bien matériel que l'air)


Dernière édition par Lukass le Mar 15 Sep - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:14

    « Parfait. Voilà le seul mot pour décrire notre Race.
    Crème de la peuplade d'Erade,
    les Dieux nous ont créés supérieurs en tout point. »

    Extrait des Archives Immortelles : Les Enfants des Astres. Citation de Lukass Aladriel


    PHYSIQUE : Un homme dans toute sa splendeur. Voilà la description que donnent la majorité des femmes, et aussi étrangement des hommes, au sujet du jeune Immortel. Des cheveux blonds rappelant l’éclat doré du Soleil lui arrivant tout juste au bas de la nuque, dans un style, bien que propre, un peu décoiffé de telle façon qu’il semblerait que le vent vienne tout juste de le prendre pour cible, alors qu’en réalité il s’applique tous les matins à les coiffer et à mettre un fixatif pour qu’ils tiennent tels qu’il les a placé. Descendons un peu plus bas. Son visage. Des traits fins, mais masculins, bien découpés. Un regard mystérieux et perpétuellement séduisant, la majorité des filles ne peuvent se détacher de son regard, mais ça il le doit tout bonnement à leurs bleu océaniques, foncé, profond…et tout simplement magnifique. Ce qui fait tout son charme est certainement cette petite étincelle d’espièglerie qui laisse croire que le jeune Immortel s’amuse d’un rien et remercie le Destin de lui offrir cette vie dont il profite pleinement. Mais passons au plus important : son sourire. Eh oui, le seul et unique Lukass’ Smile. Ce fameux sourire qui fait la réputation de l'Immortel. Ce sourire pour lequel bien des filles seraient prêtes à tuer pour en être la cible. Un brin de charme, d’arrogance et de provocation…les armes d’un véritable Stratège en d’autres mots. Toujours au coin des lèvres, c’est plus fort que lui, il faut toujours qu’il se manifeste à chaque fois que son regard rencontre celui d’une jolie fille, mais bon, même avec l’usure ce sourire ne semble pas perdre de son pouvoir. Peu importe l’occasion, ses sentiments, ses pensées ou encore même les événements, ce sourire reste affiché sur son visage…comme un masque qui cacherait le véritable Lukass.

    Quant à sa carrure, rien ne le distingue à proprement parler des autres. Qualifié ni comme grand, ni comme petit, il se contente d’être dans la moyenne. De même au niveau de son poids, il est loin de s’apparenter à un mastodonte tout comme à une crevette. Comme tous les Guerriers, Lukass se soumet à un entraînement rigoureux qui est à l’origine de sa musculature parfaite. Sans pour autant ressembler à un « monsieur muscle », l'Immortel arbore une musculature plus dessiné que développé, chacun de ses muscles étant travaillé durant le moindre de ses entraînements. De larges épaules, un torse saillant, des bras aux muscles gonflés et des jambes sculptées pour la vitesse...il faut avouer que cet homme plus que millénaire n'a jamais eut de problème pour se mettre torse nu devant la gente féminine, profitant en réalité de chaque occasion pour dévoilé son corps de dieu grec...non mais quel "m'as-tu vu" celui-là. Sans compter qu'il se fait un plaisir d'exhiber les nombruses cicatrices qui parsement son corps, racontant à qui veut l'entendre dans quelle situation elles sont apparuent.

    Côté vestimentaire, le bel Ange Déchu ne semble pas quelqu'un de particulièrement porté sur l'esthétique, sans pour autant se négliger. Pendant des années il a porté l'uniforme de Guerre des Immortels, une armure étincelante qui protégeait du moindre coup et inculquait respect et autorité, mais ayant fait ses preuves en tant qu'Officier il a bien vite laissé de côté cet attirail de Guerrier pour son propre style, un style assez simpliste mais tout de même propre à lui seul. Un simple pantalon de cuir noir, on ne peut plus banal et enfin pour le haut une simple veste sans manches d'un bleu azur qui vient souligné la profondeur de son regard, avec un petit col mahot rajoutant à l'originalité de la tenue. [edit: si la a quelque de particulier je le rajouterai^^]


    CARACTÈRE : Lukass Aladriel, un mystère en lui-même. Un personnage coloré, plutôt difficile à cerner. Personne ne semble réellement le connaître, et ceux qui le connaissent le mieux n’ont pas conscience de ce fait, le jeune homme préférant garder pour lui ce qu’il ressent, sans pour autant garder ses opinions pour lui-même. Solitaire de surplus, peu de personnes peuvent réellement prétendre faire parti de ses intimes, ou même d’un rang plus élevé que simple connaissance, l'Immortel préférant ne se reposer que sur lui-même. La vie lui a trop souvent appris qu’aimer n’apporte que la souffrance, il n’aspire plus à se faire des amis, il a compris depuis longtemps maintenant que l’on naît seul et que l’on meurt seul…Selon lui, la meilleure façon de ne pas souffrir est de rester seul, ainsi on est le propre initiateur de notre souffrance et on peut la contrôler, du moins le pense-t-il. Les autres ne sont souvent que des obstacles à l’accomplissement de sa vie…

    La solitude, certainement l’un des principales caractéristiques des immortels, après tout un Guerrier doit avoir le moins d’attache possibles, chacune d’entre elles constituant un moyen pour l’ennemi de prendre le dessus sur lui-même. Nikkou était certainement un soldat et même un futur dirigeant exemplaire sous plusieurs angles. Prêt à tout pour son peuple et son commandant, il n’avait pas peur de se sacrifier pour une missions et essayait de faire passer ces dernières avant toute autre choses. Cependant, aussi curieux soit-il pour un futur dirigeant aussi porté sur les principes, Lukass semble avoir un penchant pour le pouvoir. Corrompu il y a bien longtemps par les siens, il rêve du jour où enfin il détiendra ce qu'on lui a promis lorsqu'on l'a rapatrié sur Terre. Le tout semble même lui avoir donner une certaine impression de supériorité quant aux simples mortels, qu'il considère pour certains que comme de vils profiteurs. En plus, il a tout de même un certain problème avec l’autorité, se considérant comme libre il ne supporte pas de devoir écouter les ordres de quelqu’un d’autre quand il a une idée en tête. Cependant, ce petit côté rebelle semble avoir été accepter dans toute le Conseil des 7. Pourquoi ? Tout simplement parce que Lukass en fait parti et qu'il n'obéit pas à Ismérie par obligation ou devoir...mais bien par amitié.

    Voilà comment la majorité des personnes voient ce membre du Conseil des 7…pourtant, tout ça n'est qu'une façade. Lukass est loin de l'être renfermé qu'il prétend être aux yeux de tous, bien loin de là. Une fois qu'on réussit à entrer dans sa vie, on s'aperçoit à quel point il est attachant, malgré son petit côté rebelle. Prêt à tout pour ses amis, doté d'un courage phénoménal il ferait tout pour venir en aide à l’un de ses alliés, ou encore simplement pour aider un incconu. Mais encore fois, ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, puisque le véritable Lukass est aussi drôle et sympathique et a le cœur sur la main, du moins si vous êtes considéré comme un ami. Au fond de lui, malgré son arrogance légendaire et son désespoir, Lukass entretient l’espoir d’un monde meilleur, un monde meilleur pour lui, mais aussi pour tous les Immortels n'ayant pas eu droit au repos éternel. C’est certainement ce secret espoir qui lui permet de résister aux terribles moments de sa vie d’exilé.


    QUALITÉS/DÉFAUTS : Tout d’abord, on cité ce qui a valut la réincarnation de Lukass : sa témérité. Eh oui, cet Immortel est prêt à tout, à affronter n’importe quel danger, pour arriver à ses fins. Peu importe le danger qui l’attend, il agit au quart de tour et fonce tête baissé, écoutant son instinct. Rajoutant donc le tout à une témérité légendaire, qui lui donne justement ce fameux courage. Car, après tout, Elliot est un homme de cœur, prêt à tout pour ce en quoi il croit…même au pire bassesse.

    D'un niveau plus social. Sympathique, drôle, amusant…Lukass semble réellement un jeune homme charmant, et c’est bien vrai. Attachant et gentil, il n’hésite pas aller vers les autres pour nouer des relations quelconques avec eux, mais plus particulièrement quand il s’agit des personnes qui lui sont tombé dans l'oeil. Mais si on allait en profondeur, que trouverait-on ? C’est simple, une vivacité d’esprit hors du commun. Certes, il agit au quart de tour, mais il prend la peine de réfléchir, même une simple fraction de seconde, tout est calculé dans sa tête. Aussi bien ses escapades nocturnes, que les multiples blagues qu’il fait subir à ses sœurs. Ayant une certaine facilité à apprendre et à évoluer les diverses situations, c’est sa tête qui le sort la majorité du temps des situations dans lesquelles son cœur l’entraînent.

    Malgré les siècle, encore loin de la perfection, l'Immortel entretient certains défauts. Bien entendu, le pêché d’orgueil. Personne ne peut y échapper à celui-ci et surtout pas un Sur-homme. Eh oui, ils ont toujours eut tendance à être légèrement hautain, avec cette assurance qui énerve tout le monde et cette arrogance oh combien…attirante. Sans oublier les dégâts que son élévation à ce rôle divin et les divagations que lui et Ismérie entretiennent. Totalement incapable d’être lui-même, Lukass essaie le moins possible de révéler ses propres sentiments, essayant en réalité de ressentir le moins possible ou tout du moins de s’en persuader. La descendant Divin n’arrive pas à réellement accorder sa confiance, à laisser entrer quelqu’un dans sa vie, de façon formelle…


    PETIT PLUS : Véritable maître de la manipulation, Lukass sait mettre qui il veut dans sa poche afin d'avoir le plus d'allié possible...et uniquement à son propre bénéfice.

Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:26

    « Nous avons été arraché du néant,
    parce que ce monde se languissait de nous.
    Désormais, il nous est dû.»

    Extrait des Archives Immortelles : Du Néant à l'Absolu. Citation de Lukass Aladriel


    HISTOIRE : La mort. Le néant. Le vide…voilà tout ce qui occupait son esprit. Son existence complète n’était réduite qu’à une simple conscience de n’être plus rien. Moins qu’un esprit complexe, mais plus qu’une simple présence, il n’était qu’une simple entité. Privé de sa propre histoire et de ses pensées les plus complexes, il ne subsistait plus que sous la forme d’un vulgaire amalgame de conscience résiduelle. Les restes d’un vivant qui était arrivé à la fin de son existence. Sans la moindre ambition et encore moins de volonté, il était tout simplement privé des attributs qui faisaient d’un homme un homme, ou encore simplement d’un être vivant. Espérant toujours atteindre l’intelligence et le cœur nécessaire pour retrouver foi en son être et enfin pouvoir être qualifié comme tel, il devait se contenter de cet état entre le néant et l’existence. Qu’avait-il bien put lui arriver pour être réduit à un tel état d’existence ? Peu importe…il n’avait même pas la volonté de découvrir ce qu’il était ou encore pour regretter ce qu’il avait put être par le passé. Condamner à n’être plus qu’une pâle imitation d’une véritable conscience…un supplice. Une prison dans laquelle il ne pouvait que tourner en rond sans pouvoir jamais ne voir un jour une quelconque opportunité de libération, et sans savoir les raisons de son propre emprisonnement. Pris entre l’existence et le néant, sans en être réellement conscient…telle était sa destinée.

    Mais un jour il réalisa. Une journée comme une autre, il comprit ce qu’il était. Comme une étincelle qui germait dans les ténèbres, sans conscience se développa. Retrouvant sa complexité d’antan, redevenant celle d’un être à part entière. Il prenait conscience de sa propre existence et du néant éternel qui ’sévissait autour de lui depuis maintenant des jours, des années, des décennies…il n’en savait rien. Au même moment où il prenait conscience de son existence, il prenait conscience de sa non-existence passée. De l’absence de conscience et du vide qui avait constitué sa propre personne pendant maintenant si longtemps…du moins le croyait-il, le temps ne pouvant lui-même être défini à même le néant. Il était un être. Un être issu du passé qui refaisait surface à cette époque pour…quelle raison ? De quel temps venait-il au fait. Qui était-il ? Tout son être recherchait en vain des pistes pour se définir de nouveau. Cherchant au plus loin de ce qu’il restait de sa personne, il revoyait son être. Quatre membres puissants qui l’aidaient à se mouvoir à même la terre. Un tronc souple et permettant les plus incroyables acrobaties. Une tête changeant au gré des différentes humeurs de la journée. Une odeur rappelant la fraîcheur du monde. L’image s’éclaircissait peu à peu, les contours de son être se définissait peu à peu dans son esprit tout nouvellement acquis. Et alors que la représentation de son être se d.finissait, cette conscience sans véritable substance retrouva sa forme d’antan. Cette image du passé qui le représentait était subitement apparut à même le néant, rapprochant encore cette simple conscience de la définition d’un être humain.

    Mais cette image, d’où venait-elle ? Où avait-il put aller chercher cette définition de son propre physique, lui qui n’était rien ? Tous ces éléments devaient avoir une origine autre que son propre esprit. Il ne pouvait, en tant qu’être n’ayant jamais connu autre chose que le néant, avoir simplement imaginé tous ces éléments dans une certitude absolue. Non, tout ça devait lui venir de quelque part. D’une part de sa conscience qui n’avait pas encore refaite surface. Une part de lui autre que son physique qui restait encore caché par le néant qui l’entourait. Une vie. C’est comme ça que ça s’appelait, s’il se souvenait bien. Le passage de son être dans un monde en interactions avec d’autres personnes. Ce qui avait construit cette personnalité qui le gagnait peu à peu et sur laquelle était basée toute ces connaissances. Des connaissances ? Il ne connaissait même pas l’origine de ce mot. Tout ce qu’il savait c’était qu’il avait été instruit de son vivant aux plus minutieuses stratégies de guerre. Au noble art du combat. Et avait reçu le privilège de monter un Dragon. Il avait été un Dragonnier. Dans quelle époque ? Dans quelles conditions ? Le tout lui restait inconnu, mais il savait pertinemment qu’il avait été l’un des plus prestigieux Dragonnier que ce monde ait connu. Un véritable prodige du combat aussi bien aérien que magique ou encore physique. Un seigneur de guerre, voilà ce qu’il avait été de son passé…mais il désirait plus de détails. Il savait pertinemment qu’une vie ne pouvait pas se définir uniquement par ce seul élément, qu’il y avait une toute autre trame d’événements l’entourant. L’être qu’il devenait en cet instant ne pouvait pas n’avoir été que cet amalgame de combats et de savoirs…non d’autres événements, d’autres liens devaient avoir existé. Il ne pouvait être qu’un Dragonnier. Il avait été une personne, et il ne laisserait rien l’empêcher de redevenir un être à part entière. Mobilisant toute sa conscience contre l’oubli, et par le fait même le néant lui-même, il se trouva enfin. Un simple murmure, une infime partie de lui, mais toujours présente et lui donnant l’espoir redevenir ce qu’il avait été plutôt. Lukass. Il était Lukass…

    Plus qu’un simple nom. Une véritable identité se formait à même ce simple nom. Le nom rappelant une histoire perdue à jamais…mais qui serait le prémisse d’une toute nouvelle. Si le précédent Lukass était mort, ne laissant derrière lui que la mort, un nouveau Lukass verrait le jour. Affranchit des barrières contextuelles de sa précédente vie, il pourrait reprendre sa vie en main avec le bagage de connaissance que la non-existence avait sut lui laisser…mais à quel prix. Le nouvel être issu du néant ne pouvait que se douter de la non-gratuité de son retour. S’il était revenu à l’existence, il devait y avoir une raison. Sa condamnation au néant pour avoir vécu était une des lois élémentaires du monde humain et malgré sa complète incompréhension du monde dans lequel il se trouvait, Lukass ne croyait définitivement pas à la simple chance d’avoir été choisi pour obternir ce cadeau divin. Non, les Dieux devaient attendre quelque chose de lui. Et enfin, Lukass s’éveilla non plus à sa seule conscience et à sa propre existence, mais à l’existence de ce qui l’entourait. Quittant le siège de sa seule conscience, il s’ouvrit au monde extérieur, prenant conscience de son rôle dans un infini qui comptait bien plus qu’une seule conscience. S’éveillant, il ne pouvait qu’admirer un néant…infini. Un vide absolu dans lequel son corps et son esprit baignait sans que rien ne vienne perturber l’absence de tout élément, mise à part sa propre personne. Nord. Sud. Est. Ouest…le vide l’entourait sans jamais qu’une seule chose vienne perturber la beauté et la perfection de ce qui n’était rien. Jusqu’à ce qu’il les voit. Des légendes devenues réalité. Les plus puissantes créatures de cet univers. Les Quatre Chimères. Dieux des Dieux, et puissances parmi les puissances. Elles se tenaient dans toute leur magnificence devant l’être embryonnaire qu’était à ce moment Lukass.

    Et enfin, leur plan lui furent révélé. Choisit parmi les innombrable morts des derniers millénaires, Lukass représentait l’un des derniers espoirs de l’humanité. Une seconde chance lui serait offerte pour qu’il puisse redonner à ce monde ce qu’il avait perdu plus d’un millénaire plutôt : le plus puissant Dragonnier jamais connu. Fin stratège, puissant magicien et combattant implacable, il avait à de nombreuses reprises permis à son peuple de se sortir des plus dangereuses situations et ce sont ces qualités qui encore une fois redonnerait foi au peuple d’Erade en leur propre survie. Crème de la crème, il serait choisit pour devenir l’élite de l’élite et pourrait se battre aux côtés des plus imminents combattants que ce monde avait porté…dans toute sa longévité. Pour sauver le monde de la terrible Chimère Noir, Lukass se voyait donc offrir une nouvelle chance de vivre sa vie…et bien plus encore. Choisit pour être l’un des représentants d’une nouvelle race toute puissance qui aurait enfin l’ascendance sur les terribles assauts de la Chimère Noire. L’immortalité. Voilà ce qu’on lui offrait. Un esprit qui saurait transcender les âges et aux pouvoirs pratiquement divin, mais plus important pour Lukass, la chance de quitter à jamais ce terrible néant. Avoir enfin la chance de revivre et de revoir le monde. Sortir de cette prison et reconquérir sa liberté…quoi de mieux ? Plus jamais il ne serait réduit à l’inexistence. Jamais il ne retrouverait le sentiment de ne pas savoir s’il était ou s’il n’était pas. Une fois fini, on lui accorderait enfin son petit paradis…

Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:47

    « Pour notre propre salut...»
    Extrait des Archives Immortelles : La Grande Histoire des Immortels. Citation de Lukass Aladriel


    Enfin vivant. Présent. Réel. Puissant...De retour sur Erade, Lukass pouvait enfin jouir de son nouveau corps et d’un monde où les plaisirs étaient si nombreux. Rattrapant les millénaires perdus à siéger entre la création et l’annihilation, il savourait chaque petit plaisir que la vie pouvait lui offrir. Trop longtemps réduit à l'état de Néant absolu, il profitait enfin de ce petit plaisir qu'est l'existence. De retour dans son monde, retrouvant son corps d'antan et ayant la possibilité d'obtenir une deuxième chance. Son retour parmi les vivants...non c'était faux. Il le savait, il le sentait. Il n'était plus comparable à cette terne vitalité que son origine humaine lui avait octroyé. Non, il était désormais bien plus qu'il n'avait jamais été. Plus qu'un homme, il était devenu un Immortel. Un corps entièrement constitué de Magie plus fort, plus puissant…et aux capacités énergétiques pratiquement infini. Ayant complètement abandonné ses précédents pouvoirs pour de nouveaux, l’Immortel ne pouvait que se réjouir de la Magie des Immortels. Fini la maîtrise de l’Eau et toutes ces balivernes…il s’était vu octroyé un pouvoir bien au-dessus de ceux de tout mortel ayant foulé ce sol. Son être entier avait complètement été redéfinit dans une version améliorée. Cette nouvelle puissance alliée aux connaissances militaires que les Dieux lui avaient permis de conserver afin de mieux servir leur desseins, faisait de lui un combattant de choix. Réapprenant à se servir de son corps tout comme des pouvoirs qui lui avaient cédé avec d’autres Immortels, il savait qu’enfin il aurait l’occasion de montrer sa valeur. Cette seconde chance sur Erade serait par la même occasion le moyen d’atteindre le paradis auquel il avait toujours rêvé…mais avant qu’une telle chose ne soit possible, il devait au plus vite entamer les représailles contre l’ennemi que même les Dieux craignaient : Anémonius, le champion de la Chimère Noire.

    Du fait de ce seul homme, une véritable armée s’était levé et faisait trembler les Dieux eux-mêmes…et c’était le rôle de Lukass et des autres Immortels de défier et vaincre ce curieux personnage. Leur billet de voyage vers l’Eden résidait dans la seule défaite de cet homme…et Lukass n’avait aucune intention de compromettre son propre salut pour cet homme en quête de pouvoir…la survie du monde n’étant pour lui qu’un accessoire, un petit plus dirait-on, tant qu’il évitait d’être confronté une autre fois au néant qui avait endormit, voir annihiler, sa conscience. Peu importait la grandeur et la puissance de cet envoyé de la Chimère Noire, pour son propre salut il vaincrait. Sa volonté allié à ses nouveaux pouvoirs représenteraient une puissance colossale pour l’armée des mortels…mais il savait que sa seule personne ne suffirait jamais à lui permettre d’atteindre ses propres objectifs. Il devait absolument constituer une armée d’Immortel qui saurait venir à bout des malheurs de ce monde. Face à une telle ligue le Sorcier Noir n’aurait aucune chance de s’en sortir et il devrait battre en retraite devant la puissance des envoyés des Dieux…et leur volonté d’enfin reposer en paix. La volonté et le pouvoir. Voilà quelles étaient les armes qui serviraient à défaire le Seigneur Noir.


    « Corps et âme nous nous sommes sacrifié,
    pour les Destinée de l'Erade...une nouvelle fois»

    Extrait des Archives Immortelles : La Grande Histoire des Immortels. Citation de Lukass Aladriel


    La guerre était entamée. Devant les troupes du Seigneur Noir s’étendait une armée de Morts retournés à la vie et investit des pouvoirs des quatre Chimères. Leur vie et leur pouvoir alimenté par la Magie Divine opposèrent une force de frappe à laquelle l’Élu du Démon ne pouvait avoir été préparé. Enfin le combat des élus des Dieux se dérouleraient. Prenant comme territoire de guerre Erade en entier, les mortels patirent de cette guerre où s’affrontait des démons aux pouvoirs terrifiants…aux Immortels qui ne craignaient plus les coups . Protégé par la Magie qui leur permettait d’acquérir un corps comme bon leur semblait, les Immortels se battaient sans relâche pour enfin remporter leur petit paradis. Chacun faisant preuve des capacités pour lesquelles il avait été choisit pour être retiré du Néant. Les meilleurs ecrimeurs ou encore les plus imminents sorciers. Le tout mêlé aux guerriers légendaires qui avaient appartenus à la race des Elfes ou encore aux terribles Chimères. Les meilleurs atouts de ce monde tous allié pour un seul et même but. Et au milieu de tout ça, Lukass siégeait. De retour sur sa monture céleste à se donner corps et âme pour le monde qui l'avait vu naître et qui l'avait vu mourir une fois. S'abandonnant complètement à cette folie qu'était la volonté des dieux, se donnant aveuglement à ces forces qui ne le considérait que comme un pion de plus. Une tête parmi tant d'autres dans un troupeau prêt à l'abatage.

    Bien vite, certaines têtes se démarquèrent cependant du Troupeau. Plus forts, plus compétents, plus intelligent…parmi les Immortels eux-mêmes, une élite se déployait. Parmi ceux-ci, Lukass faisait preuve des grandioses acrobaties pour monter au sommet de la hiérarchie immortelle. Dragonnier aux réflexes et à la connexion avec son dragon pratiquement légendaire, peu des autres Guerriers aériens pouvaient suivre ses prouesses. Fin stratège, il collabora aux plus grands succès contre l’armée du Seigneur Noir. Plus important encore, déjà il faisait preuve d’un pouvoir légendaire. Mû par sa simple motivation à atteindre l’Eden et fuir le Néant, Lukass montait peu à peu les échelons. Oeuvrant dans l’ombre il regroupait peu à peu ses fidèles qui le soutenaient lors des Réunions entre Immortels quant aux différents stratégies à adopter face à l’ennemi. Et bien vite, déjà un Conseil se forma. Un Conseil d’une douzaine de personnes où ne siégeaient que les plus puissants et renommés Immortels. Conseil dont faisait parti Lukass et plusieurs autres têtes de fronts. Parmi eux :Ismérie. Un leader parmi un troupeau de mouton. Un espoir pour l’humanité entière…mais aussi pour les Immortels. Puissant et oh combien charismatique, ce dernier en vint bien vite à diriger, avec l’aide de son Frère Jumeau, le Conseil des Immortels…et amena bien vite les Immortels et les Mortels à la réussite. Grâce aux armes forgés par la magie Immortelle, le monde d’Erade put regagner sa liberté et prendre en main le destin de ce monde.


    « Maître du Monde...voilà notre Destin»
    Extrait des Archives Immortelles : La Grande Histoire des Immortels. Citation de Lukass Aladriel


    Trahison. Ignominie. Déchéance…comment avaient-ils osé ? Après nous avoir promis monts et vallées. Après nous avoir vilement attiré pour accomplir leurs desseins. Après nous avoir tirer du seul répit d’un vivant…comment osaient-ils faire fît de leur promesse ? Ces satanées Dieux…comment pouvaient-ils être si ignobles. Leur offrir une deuxième chance pour leur arracher aussitôt. Un faux espoir pour les utiliser sans la moindre considération pour leurs propres biens. Non, il ne l’accepterait pas. Il n’était pas question qu’il laisse ces entités sans la moindre conscience avoir raison de lui…non certainement pas après tout ce qui s’était passé. Lukass ne les laisserait jamais le retourner au Néant, bien au contraire, il les réduirait à cet état dans lequel il avait été enfermé tant d’années durant. Ces Dieux…ces vils manipulateurs avaient fait fit de sa douleur et de ses espoirs, alors ils feraient fît des leurs. Ils lui avaient promis un Eden et il l’aurait…quitte à détrôner les Dieux et à se l’offrir lui-même. Il était décidé. Il réduirait ces Dieux au Néant. Et alors que cette volonté se formait dans son esprit, ce pouvoir lui fut accorder. Le Néant l’envahit, lui conférant les pouvoirs de ce qui l’avait terrifié des années durant. Un pouvoir suffisant pour atteindre son véritable objection : fournir aux Immortels ce qui leur était dû. Un monde à eux et pour eux…et ce monde serait l’Erade.

    Peu lui importait les Dieux en réalité. Il ne les voyait plus comme ces entités supérieurs qui régiraient le monde, mais bien comme des enfants qu’il faudrait punir en temps et en heures, de plus grands desseins l’attendant pour le moment. Après tout, le monde pour les Immortels ne viendraient pas sans quelques efforts de sa part…et de celle de tous les Immortels. Un soulèvement de la part des Élus des Dieux s’engageaient…mais déjà les querelles politiques faisaient rage. Le premier Conseil des Immortels détruit pour laisser la place à deux ordres différents dans leur idéaux. L’un prônant le repos éternel et désirant plus que tout ce qui leur était dû. Et les autres, toujours fidèles à leurs créateurs et prêts à tout pour continuer la tâche qui leur était dû : protéger les mortels. Les Kashra et les Athlans. Deux castes au sein d’une même et seule race. Mais déjà les Kashra prenaient l’ascendant sur leurs alter égaux. Le Conseil des Immortels pratiquement au complet au sein de cette caste, le leader incontesté des Immortels étaient déjà entrain de tenter de reconquérir le monde afin de l’offrir aux Immortels. À l’opposé de dernier…son propre frère. Lié jusqu’à la mort et même après, il n’avait cependant pas eut les mêmes opinions quant à l’avenir des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

    « Conquête, condamnation et espoir...»
    Extrait des Archives Immortelles : La Grande Histoire des Immortels. Citation de Lukass Aladriel


    Et ensemble, ils conquirent le monde. Déployant toute l’étendue militaire des Immortels, il ne suffit de quelques années pour mettre à leur pied le monde des mortels et se l’approprier. Ils étaient les Rois du Monde. Assouvissant peuple après peuple. Conquérant terre après terre. C’est d’année en année qu’ils parvinrent à s’accaparer ce qui leur avait été promis des siècles plutôt. Un monde pour eux. Un Eden pour leur race afin de les récompenser des sacrifices auxquels ils avaient consentis pour le Destin de l’Erade. Tel qu’il aurait toujours dut être, le Conseil des Sept dirigerait un monde jusqu’à sa perte…du moins le croyait-il. Bercé de leurs illusions de puissance et de l’absolu de leur être, ils n’auraient jamais pensé voir un jour leur monde nouveau-née tombé…avec eux, mais c’était sans compter sur la Colère Divine. Peu après la réalisation de leurs rêves et de leur justice, les Dieux se mêlèrent des affaires des hommes. Alors qu’ils avaient laissé les hommes succombés au joug de leurs précieux guerriers, ils se réveillaient enfin. Prêt à intervenir enfin dans toute cette histoire, ils avaient prit la décision de condamner les Immortels loin de ce monde. Ces êtres qu’ils avaient créés pour être les Protecteurs des mortels étaient devenus leurs pires ennemis. Les asservissants sous prétexte d’une quelconque supériorité, ils avaient outrepassés la volonté des Dieux…et ces derniers ne pouvaient laisser de telles créatures se lever contre leur toute puissance. Et ils prirent cette décision. Cette ultime condamnation. Une nouvelle injustice…

    À peine avaient-ils retrouvé ce qui leur avait été dû, les Dieux les condamnaient déjà aux pires tourments. Les isolants dans une cité insalubre et surpeuplé, sans possibilité de regagner le royaume qu’ils avaient forgé de leur mains. Les Dieux avaient respectés leur promesse, mais il ne s’agissait là que d’un cadeau empoissonné. Leur retirant leur liberté et toute possibilité d’évolution, il s’agissait, selon Lukass, d’une peine plus ignoble encore le Néant. Conscient de sa captivité et de l’absence de tout espoir de retrouver le monde qui pourrait lui apporter une quelconque satisfaction, il vivait chaque jour dans la plus grande tourmente. Consumant sa rage et ravalant ses pensées les plus noires, il ne pouvait qu’accepter cette terrible situation qu’était devenu la vie d’un Immortel. Privé de tous les plaisirs que la vie amenait, il se contentait de la compagnie de quelques Immortels sombrant peu à peu, tout comme lui dans la folie, se glorifiant d’actes passés et à jamais oublié par la mémoire des Hommes. Mais Lukass savait. Il savait qu’un jour, leur règne reviendrait et que lorsque ce jour arriverait les Dieux et Erade en entier devrait payer pour leur second emprisonnement. Ce jour venu…leur colère serait terrible.

    « Le Grand Retour »
    Extrait des Archives Immortelles : La Grande Histoire des Immortels. Citation de Lukass Aladriel


    Erade en pâtirait. Ces terres qui nous avaient exilées seraient bientôt à la merci des Immortels et de leur cruauté. Jamais ils n’avaient oublié cette humiliation. Jamais ils n’avaient pardonné aux Chimères et leurs disciples cette condamnation. Au contraire, à travers les siècles, leur haine s’était attisé comme un feu brûlant dans une vaste forêt. Les Kashra revenait sur Erade. Parmi eux, Lukass se tenait bien droit aux côtés des quelques membres restant du prestigieux Conseil des Immortels. Les sept contemplant ce monde qui leur avait échappé bien des années plutôt, chacun avait du mal à contenir leur rage et leur excitation. Regardant ces terres fertiles et ce monde aussi vaste que l’infini, Lukass ressentait ce sentiment qui depuis maintenant des siècles n’avait été qu’un vague souvenir d’une époque perdue, la liberté. Maître de son destin et capable d’influencer celui de ce monde entier, les chaînes de son exil dans la Cité Interdite était enfin tombées. Il pourrait enfin savourer le plaisir de pouvoir apporter un changement et d’être un joueur significatif pour ce monde. Plus qu’un simple spectateur, il deviendrait acteur et imposerait sa volonté à la scène du monde. Un être à part entière, voilà ce qu’il était redevenu. Un être pourvu de son simple libre-arbitre…seule chose nécessaire pour redéfinir ce monde et le changer du tout au tout. Et le seul fait que ce terrible potentiel bouillonnait en lui, lui donnait des ailes.

    Prêt à affronter le monde et à comploter dans l’ombre pour refaire vivre la Race des Immortels, Lukass suivit donc la route de son Destin. Abandonnant le Conseil pour retrouver sa puissance d’antan afin de réellement pouvoir venir en aide à son peuple, l’Immortel s’éloigna de ceux qu’il avait longtemps considéré comme sa famille…voir plus intime encore pour certains. Cependant, pour le Dragonnier, s’il existait bien une seule et unique certitude, c’était qu’ils se retrouveraient. Que dans un avenir proche ou lointain, peu importait lorsqu’il s’agissait de ces créatures à l’abri du temps et de ses caprices, ils reviendraient tous l’un vers les autres pour reconstituer le pouvoir d’antan qu’avait été le Conseil des Immortels. Et une fois reconstitué ils archiveraient les anciens buts fixés et entretenus par mesure d’orgueil et de fierté. Chacun à son propre compte, les Immortels commenceraient par semer le doute et la peur sur Erade. Ils allumeraient des feux de terreur dans chacun des royaumes, attisseraient les rumeurs de l'apocalypse sur les terres entières, assécheraient toutes les sources d'espérence d'une quelconque sauvegarde l'humanité...et ceci afin que l’incendie fasse rage. L’incendie des Immortels.


    {¦ THE END ¦}


    [hj: Il est à noter que j'ai changé mon pouvoir personnel et que même si l'histoire est un peu bâclée je voulais me dépêcher pour être validé(je rajouterai certains épisodes dans le Journal de Bord. Petite question aussi: Mon perso est Dragonnier depuis des milliers d'années alors puis-je posséder un Dragon Adulte immédiatement ou dois-je attendre selon mon niveau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

Bienvenue à toi sur Érade,

J'espère que tu y passeras un bon moment :hip:

Tu as une très belle fiche qui est très complète et bien détaillé. Elle est très agréable à lire = )

Pour ton arme et ton pouvoir, je ne sais pas quoi dire. À ce que je sache, je dit: pourquoi pas? S'il n'est pas user abusivement, il n'a rien de mal.

Le hic à ce que je lis, c'est le dragon...

Je dirais que tu ne peux pas avoir ton dragon. Pourquoi?

Les dragons sont supposé être TRÈS rare. Seulement un groupe peut en obtenir et parmi ce groupe, c'est un seulement un petit groupe parmi eux qui peuvent en chevaucher s'ils le méritent bien sûr...

Ce groupe, ce sont les Malarians. Et parmi les Malarians, seulement ceux qui font parti des Marcheurs de Feu peuvent chevaucher un dragon.

Voilà mon non pour ton dragon, mais le reste du staff ont leur mot à dire. Tu verras ce qu'ils en penseront...
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

    Merci pour les compliments et j'ai hâte de participer à la vie Eradienne^^
    Et ne t'inquiète pas, je suis anti-grossbill moi aussi :¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] 262959

    Pour le dragon, c'était spécifier que ce PV était Dragonnier alors j'ai pensé que c'était normal qu'il avait un dragon, si on prend en compte qu'il pouvait faire parti de son vivant des Marcheurs de Feu, donc des Malarians.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:30

Sans vouloir jouer le passifiste je dois dire que ben.. non xD
Tout est parfait, artefacts, pouvoirs etc, on a tous vue ensemble par mp donc rien à dire. Et pour le dragon, simplement oeuf jusqu'à niveau 2 où il sera bébé et 3 où il grandira au fil de ta propre évolution =)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:08

    Ok, donc je vais vite me créer un oeuf de Dragon...et je le définirai au fil de mon évolution
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:38

    ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Wings_of_hope_by_heise


    « La force d'un Dragonnier n'a rien avoir avec la grosseur du Dragon,
    mais bien avec sa relation avec son Lié. »

    Extrait des Archives Immortelles : Péripéties de Guerre. Citation de Lukass Aladriel


    NOM : Angelus. À travers les cieux, il volera et conquérira les plus étendus innaccessible pour l'homme. Et tel un Ange Guerrier il apportera gloire et bonheur à celui qu'il aura choisi.

    SEXE : Un mâle. Puissant combattant au coeur d'or, Angelus sera un Lié de légende et les péripéties de ses aventures se répercuteront à travers les âges.

    ÂGE : Plus d'un millier d'années. Son véritable âge est inconnu, mais son emprisonnement dur depuis aussi longtemps que celui de l'Immortel. Attendant son grand jour afin de sortir de sa prison et de déployer ses ailes.

    RACE : Dragon. Pour l'instant encore au statut d'oeuf, le temps où il déploiera ses ailes et prendre son envol n'est plus bien loin.

    HISTOIRE : Destiné à se rencontré. Fait l'un pour l'autre afin de partager la même destinée, il n'était que dans l'ordre des choses qu'il se trouve enfin après tant d'années de séparation. Datant d'un âge oublié par les mortels, cet oeuf était enfouit dans les plus sombres recoins d'Erade afin que personne ne puisse un jour trouver cet être destiné à une seule et unique personne: Lukass. Et pendant tout ce temps, il l'attendit. Dans les tréfonds du monde, il supportait la solitude et la privation de liberté tout comme le faisait son maître dans une dimension autre que celle-ci. Et enfin, un jour l'Immortel retrouva ce monde. Leur esprit déjà en symbiose s'appelèrent mutuellement, obligeant Lukass à partir immédiatement à la rencontre de cet être qui l'attendait depuis maintenant des siècles. Guidé par un instinct et un pouvoir inconnu, Lukass traversa le monde entier pour trouver cet être qui ne saurait attendre plus longtemps sa libération. Et enfin, ils se trouvèrent. Entamant enfin leur Desitnée, leur marche pour la conquête d'Erade put commencer.

    ÂGE : Plus d'un millier d'années. Son véritable âge est inconnu, mais son emprisonnement dur depuis aussi longtemps que celui de l'Immortel. Attendant son grand jour afin de sortir de sa prison et de déployer ses ailes.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Sombre et lumineux. Véritable oeuvre d'art, cet oeuf de Dragon pourrait être confondu avec une véritable pierre précieuse. Lisse et sans aucune égratignure, cet oeuf est incassable jusqu'à maturité. Bien loin des oeufs ordinaires, cet oeuf est complètement sphérique et d'une couleur bleuté, des ombres et de faibles lueurs semblant dansé en son intérieur, mais le plus impressionnant reste les deux petits ailes rouges sur ses côtés qui lui permettent de s'envoler et de circuler au près de son maître, même si ce n'est que sur des petits distances.

    DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Encore dans l'oeuf, le jeune Dragon semble pourtant un être d'une complexité et d'une amturité digne d'un sage. Calme, reposé et protecteur il manifeste ses opinions quand bien lui sied et généralement ses capacités analytiques poussés permettent à l'Immortel de se sortir des plus énigmatiques situations. De nature assez intrépide et imposante, il adore virevolter autour de son maître et faire preuve de sa présence, ayant attendu Lukass si longtemps.

    POUVOIRS : Voler et Fusion. Encore dans l'oeuf, il ne peut toujours pas user des caractéristiques propre à sa race, mais un pouvoir particulier semble avoir investi le Dragon. Contrairement à ses vulgaires compatriotes cracheurs de feu, Angelus semble posséder un pouvoir fait pour entrer en complète symbiose avec le Dragonnier et peut fusionner avec son maître de deux différentes façon. La première est d'octroyer à l'Immortel les capacités physiques d'un Dragon en le faisant devenir un être moitié Dragon. La deuxième consiste à fusionner les pouvoirs du Dragonnier avec les siens, soit d'user des pouvoirs des Immortels lui-même.

    VOTRE COMPAGNON EST-IL UN ANIMAL FANTASTIQUE ? Un dragon c'est assez fantastique pour vous ?


Dernière édition par Lukass le Mer 16 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:42

Bon d'accord alors résumons mdr

5PE pour fiche terminée + 15 pour fiche plus que complète, respectent l'idéologie PARFAITE des immortels, soignée, original, etc... bref une vraie trés belle fiche + 15 PE pour PV (rôle)

= 35 PE

tu les mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

    Wow :pleaz:

    Je m'attendais pas à autant et je suis vraiment heureux de voir que vous appréciez ce que j'ai fait^^

    Petit bémol sur le fait que j'ai changé le Pouvoir et l'allure de mon oeuf de Dragon pendant que tu postais ma validation(j'ai eu une illumination en voyant l'image complète de mon avatar^^)

    Merci beaucoup et je vais donc sur le pas me créer un journal de bord et un Topic pour les sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] _
MessageSujet: Re: ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]   ¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¦ Lukass - "Alive forever..." ¦ [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser