La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aetherna Ananké } Ainsi soit-il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

{ Identité du Personnage – Aetherna Ananké }

  • Nom : Ananké
  • Prénom : Aetherna
  • Sexe : Féminin.
  • Âge : 16 ans.
  • Royaume : Airian {naissance}, Amelian {vie}
  • Camp: Neutre.
  • Race : Malarian.
  • Pouvoirs : Chant malarian, maîtrise de l’air, régénération.
  • Armes : Une paire d’épée jumelle. Une lame unique, à double tranchant qui puisse surtout de sa puissance et résistance dans la volonté de son propriétaire –dans le sens où le manque de volonté donnera au propriétaire l’impression que l’épée est très lourde-. La capacité de ces épées est le fait que lorsqu’on joint l’extrémité des deux manches, elles fusionnent entre elle pour donner une lance à double lame tranchante.


{ Description de la physionomie}

    Aymeric voulant échapper à la chaleur, s’isola dans la bibliothèque de la guilde. Il y faisait très frais, une odeur de renfermée chatouillait ses narines sensibles. Silencieusement, il s’avança et regarda les lourdes étagères chargés de livres, de connaissances dont il n’imaginait à peine ce que ces ouvrages pouvaient renfermer, mais il s’en fichait pas mal pour le moment, car l’heure n’était pas venu pour lui de dépoussiérer ces manuscrits. Il chercha alors une fenêtre afin d’aérer l’endroit, mais il fallut que parmi toutes ces fenêtres il tomba sur elle.
    Aetherna, une demoiselle d’apparence calme et très posée. Elle paraissait être une jeune fille de nature douce, réservée par ses traits. Mais un peu trop hautaine par sa façon de se tenir, le dos droit, la poitrine gonflée d’une certaine arrogance, la tête haute, comme si elle appartenait à une classe sociale plus élevée. Sur ses lèvres pulpeuses, était figé un sourire mystérieux par sa malice, lorsqu’elle nous dévisageait on ne pouvait savoir à quoi elle pensait. Un sourire moqueur qui pouvait en dire long, ou bien pas assez. Son regard était perçant, d’un bleu aussi pur que celui du ciel et aussi profond que les abymes d’un océan. Dans ce bleu profond, on peut y lire dans leur éclat, s’allumer des étincelles d’une volonté et détermination sans faille, d’un sang froid imperturbable, mais aussi d’une bienveillance sans fin. Un regard qui montrait cette intelligence qu’elle possédait, mais aussi de l’insolence et de l’arrogance. Justifiant parfois les traits de son caractère. Mais d’où a-t-elle hérité ce si beau regard ? Nul ne le sait, aucun de ses ancêtres n’avaient les yeux d’un bleu aussi fantastique, qui prédisait une destinée différente bénite par les cieux ; voilà comment ils interprétaient l’origine de son regard. Un bleu qui se contrastait sur son teint pâle, aussi clair que le blanc du lys, aussi pur que celui du narcisse. Une peau blanche, douce et ferme, qui refusait de bronzer sous l’ardeur des rayons du soleil, préférant être rouge que brun. Une peau pâle, velouté, laissant le soleil faire scintiller avec délicatesse sa peau.

    Aymeric avait rêvé de la douceur de cette peau, mais jamais il n’avait eu l’occasion de poser ces mains sur son visage, ou ses mains. Lorsqu’il la regardait, il avait toujours l’impression que cette apparence faible, fragile était vraie. Il l’avait cru. Aetherna possède aussi de fine lèvre rosée, où se dessine souvent un magnifique sourire laissant apparaître une rangée parfaite de dents blanches. L’image d’une fille sans défense était la preuve qu’il sous-estimait la demoiselle, il le savait tout comme il savait que ce sourire aussi envouteur et beau soit-il pouvait parfois se transformer en un effroyable rictus, vous transperçant le cœur. La colère, la haine, le mépris qui alors transforme ce joli minois angélique en un être tout à fait maléfique. Il n’avait jamais eu l’occasion de servir d’adversaire à sa sœur d’arme, il avait déjà eu la chance de la voir combattre, du moins la contempler longuement lors de ses séances d’entraînement supervisé par le maître de cette dernière.
    Sa silhouette élancée, fine et proportionné mesurant plus ou moins un mètre soixante-douze possédait de généreuses formes là où il le fallait. Mais il n’avait jamais eu la chance de voir de près ses formes qu’elle cachait sous ses vêtements ou bien qu’elle bandait. Un corps qui montrait une souplesse, agilité et rapidité étonnante. Ses gestes étaient fluides, vifs et précis et avait une certaine grâce, et ces capacités compensait sa faiblesse au niveau de sa force physique –mais comparé aux femmes normales, elle est bien plus forte-, c’était une femme après tout, mais il savait très bien que cette faiblesse disparaîtra avec le temps et grâce à son maître surtout. Elle avait beaucoup d’endurance en tout cas, à croire qu’elle a passé son enfance à courir ! Aetherna n’était pas une jouvencelles qu’il pouvait courir, décidemment, ce corps à l’allure frêle, capable de se briser à la moindre bousculade, était un corps bien trompeur…

    « Aymeric… ? »
    Sa voix letira de sonnuage de songe, en revenant sur terre, la jeune fille le dévisageait, un sourire enjouée sur ses lèvres. Il aimait son sourire, et le son de sa voix. A vrai dire, cette fille qui pouvait paraître arrogante, hautaine n’était qu’une image, car en réalité c’est une jeune femme chaleureuse, et sa présence était toujours agréable. Elle ramena derrière son oreille une mèche de sa chevelure. Une chevelure lisse, fine qui lui tombait jusqu’au bas de ses fesses fermes. De longs cheveux qu’elle attachait toujours sous forme de chignions, rarement elle les laissait détaché. Les seuls fois où il avait vu cette abondante chevelure où reflets bleutés, ce fut le soir, lorsque le couvre-feu était annoncé, et qu’elle filait en douce pour contempler la lune.

    « Tu as un filet de bave...»
    Il s'empressa d’essuyer ce détail compromettant, mais elle rit, un rire qui le fit soupirer.

    « Je plaisantais. Allons manger. »
    Contrairement aux autres filles de son village, Aetherna n’était pas une fille à vouloir prendre soin de sa peau, aucun accessoire n’ornait sa chevelure ou son corps, enfin, il y avait juste autour de son coup une chaîne où pendait un médaillon… -Précisons qu’il n’a pas vu le faux-fond de la garde de robe de cette dernière- Elle se montrait toujours de façon présentable, jamais je ne l’avais vu décoiffé, ou mal habillé ; c’était certainement un truc de fille, un fait indéniable.

    « Je te suis alors. »
    « Au fait, à quoi pensais-tu … ? »
    « A rien. »


{ Description de la psychologie }

    Aetherna est une demoiselle qui ne dit jamais ce qu’elle pense réellement, préférant être hypocrite pour satisfaire son interlocuteur. Préférant que ce dernier garde une bonne ou mauvaise image d’elle, après tout c’est elle qui a décidé de faire d’elle une personne détestable pour que celui-ci la haïsse. Mais, voyez-vous ce n’est pas qu’elle aime mentir particulièrement, c’est juste qu’elle essaie d’éviter l’enchaînement des questions qu’elle donne alors une réponse qui satisfait le locuteur ainsi elle ne piquera point la curiosité de ce dernier. Ce qui est un vilain défaut lorsqu’on sait que cette dernière est d’une curiosité sans borne. Elle veut tout savoir, tout connaître, une soif de connaissance plutôt positive, mais cette curiosité touche tout les domaines et ont tendances à l’entraîner dans des problèmes sans fins ; mais heureusement elle sait quant-même s’abstenir.
    La demoiselle est plutôt une femme cultivée, et sa capacité de mémorisation est assez impressionnante lorsqu’on sait qu’elle enregistre tout, le moindre détail. Et c’est cette intelligence qui lui a permis de toujours trouver une solution peu importe les situations, pour s’en sortir en trouvant une faille. Avant d’agir, elle analyse soigneusement la situation, et se prépare toujours mentalement à toutes sortes de scénario pour les contrer plus aisément. Tout est minutieusement calculer et préméditer, et cela va de même pour les imprévus. Elle n’agit jamais de façon irréfléchie et possède d’impressionnants reflexes. Mais ces capacités peuvent parfois être embrouillé par la rage ou a haine, car son sang-froid n’est pas sans faille, il y a certain sujet qui peuvent l’irriter très facilement.

    La jeune Malarianne est loin d’être la perfection guerrière, si elle peut faire des prouesses, c’est aussi une jeune fille bornée qui déteste qu’on lui fasse des reproches. Ce qu’elle déteste plus que tout est la soumission, et surtout de la forcer à faire des choses qu’elle ne veut pas. Elle ne connaît pas le mot « limite » ou encore le mot « impossible », cette charmante demoiselle a une telle foi en ses capacités, qu’elle se battra toujours pour obtenir ce qu’elle souhaite, pour aller au bout de ses convictions. C’est une demoiselle entêtée, un entêtement qui peut alors jusqu’à l’obstination totale. Elle peut avoir un sale caractère lorsqu’elle veut montrer son mécontentement. Ainsi elle a parfois un peu de mal à s’entendre avec son maître. Mais la demoiselle sait tout fois ravaler sa fierté et obéir à ce dernier. C’est une personne honnête, loyale qui supporte très mal les actes de trahison et de lâcheté. C’est pour cela qu’elle donne rarement sa confiance absolue à une personne, hormis à son maître à qui elle arrive difficilement –mais c’est déjà ça- à confier ses états d’âme. Oui, Aetherna ne donne pas au premier venu la couleur de son âme, d’ailleurs elle n’aime pas se confier, car c’est comme si elle dévoilait ses faiblesse.

    Aetherna est de nature plutôt sociable, avec qui l’on peut sympathiser très vite, tout comme on peut perdre très vite sa confiance, et cela peut être définitif. Oui, elle est très rancunière, et pour vous racheter, il y a très peu de solution hormis le fait d’accepter que vous aller en voir de toutes les couleurs avec elle. C’est une jeune fille plutôt extravertie, qui ne fait preuve d’aucune pudeur –en ce qui concerne la relation homme/femme- par exemple elle embrasse tout ceux qu’elle aime bien, et ce qu’on pense d’elle lui importe peu, après tout, cela les regarde. A ses yeux, les gens qui l’entourent ne sont rien d’autre que des parasites ambulants qu’elle devra « protéger » des forces maléfiques étant donné que c’est sa destinée. Leurs avis ne comptent pas à ses yeux, elle semble se ficher d’eux, et ce n’est pour autant qu’elle aidera tout de même, même si ce sont des êtres stupides, elle les aidera ; car chaque vie à un prix. Aetherna est ce genre de personne à dire qu’elle vous déteste tout haut et tout fort, mais c’est aussi la personne qui vous aidera quoiqu’il arrive. On peut dire que c’est une personne sensible qui a du cœur malgré cet air de brute qu’elle se donne. Elle se révèle être une excellente confidente et amie, capable de donner des conseils avisés. Et cette indifférence pour ce qui est de l’opinion des autres et aussi valable pour tout objet matériel comme l’argent, l’or et les diamants.

    Pour ce qui est de la subtilité à faire des tours, la jeune fille peut se montrer fort doué dans ce domaine, surtout s’il s’git de jouer un tour à quelqu’un, car voyez-vous elle aime s’amuser, et pour cela, elle utilise ses connaissances de manières peu laborieuse il faut dire, c’est du gâchis si on veut résumer cela. Ses maîtres sont au bord de l’exaspération avec cette feignasse qui refuse de se montrer sérieuse lorsqu’il s’agit de travailler. Le problème étant qu’elle considère la vie comme un vaste jeu. Néanmoins, elle sait quand se montrer sérieuse enfin presque-, et dans ces cas là, c’est une vrai tête pensante…

    Mademoiselle Ananké est aussi une grande gourmande, elle est capable d’avaler des portions pour cinq personnes à elle toute seule sans jamais prendre un seul kilo, ce qui pourrait expliquer sa vitalité débordante. Elle est en effet incapable de rester inactive trop longtemps, l’impatience lui fait souvent défaut. Il faut savoir qu’Aetherna aime tout ce qui dit « mignon », c’est en quelque sorte son petit péché mignon. Aetherna est une personne aimant l’ordre, et la propreté ; et supporte difficilement le manque de vigueur, et le manque de rangement, elle devient dans ses cas là une maniaque en quelque sorte… Elle déteste aussi les crapules, les gens qui ne pensent qu’à eux même, qu’à leur petite personne…

    Aetherna est surnommée « La porteuse de masque ». Elle possède plusieurs traits de caractères, et parmi tous ces traits un seul lui est authentique. Mais personne n’a vraiment vu le visage de la belle. Mais peut-être que vous, chez lecteur, lui en connaissez peut-être un… ?


{ Qualités & Défauts }

    On pourrait caractériser la jeune Aetherna par son intelligence, sa vivacité permanente, son optimisme, et sa volonté. De belles vertues qui malheureusement au aussi de vils défauts car l’Homme n’est pas parfait, et c’est en créant sa propre image de la perfection qu’on arrive à dire « Il est parfait ». Artherna est le genre de personne à ne jamais vouloir être soumise, à demeurer libre et vivre sans contrainte. C’est aussi la petite arrogante, virulente malarianne. Manipulatrice, calculatrice, c’est une vraie tête lorsqu’il s’agit de jouer un vilain tour à quelqu’un.
    Mais c’est aussi la jeune fille qui peut se montrer calme, douce, sensible, et voire même obéissante. Elle a beau jouer les petits coqs, elle sait montrer à son respect, et sa soumission –du moins pas totalement-.


Dernière édition par Aetherna Ananké le Lun 22 Juin - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

{ Histoire d'Aetherna}


Spoiler:

A mon habitude, je me glissais lentement et silencieuse pour ne pas réveiller mon maître, hors de sa couche pour admirer le lever du soleil. La nuit s’effilait au loin, fébrile, les étoiles qui parcheminait tantôt le ciel obscure disparaissait par enchantement une par une sous le regard protecteur de la Dame Blanche. L’astre du jour arrivait, ses suivants l’annonçaient par de chaudes couleurs dans le ciel encore assoupi. Je fermais les yeux, laissant le soleil caresser mes joues de sa douce chaleur qui se rependait en moi, des caresses qui remplaçaient ceux d’un homme, un homme que j’admirais, et que j’aimais secrètement malgré le fait de savoir que mon amour pour lui était unique, lui qui s’amourachait pour une autre femme. Et pourtant, l’on ne peut dicter la conduite d’un cœur qui aime et qui se meurt éperdument d’amour pour ce dernier lorsqu’il murmure votre nom. Mais jamais, je ne cesse d’espérer, qu’un jour il me regarderait différemment. Je rouvris mes yeux pour contempler à la succession des cieux, un nouveau jour se levait pour donner à ceux qui n’y croyait plus un nouveau lendemain, oui, la vie continuait, même pour moi qui n’avait plus de passé, il ne me restait que de vagues souvenirs qui pouvait sembler pour d’autres anodin, mais j’y accordais une grande importance puisque c’était la seule preuve de mon existence, de mon enfance sur cette terre que je semblais avoir déjà fouler.

Aetherna n’avait pas toujours été mon nom, je le savais puisque là où commence réellement mes souvenirs, ce fut lorsqu’un homme me recueillit et qui me raconta le peu de chose qu’il savait pour moi. J’étais une enfant amnésique qui errait sur les chemins, seule, telle une ombre sur le royaume d’Airian. Mais c’est de la texture de mes vêtements, de ma peau si frêle qu’il en avait déduit que j’appartenais à une classe aisé, et compétente dans le domaine de l’art martial puisque je possédais déjà une souplesse et une agilité surprenante, si l’on n’oubliait mes réflexes. Il chercha pendant une semaine entière mes parents, mais aucun ne me réclama, une orpheline, voilà ce que j’étais, et les orphelins ne manquaient pas. Cet homme avait la possibilité de me laisser dans un orphelinat, de faire demi-tour et de continuer son chemin avec sa troupe de saltimbanque pour effacer le souvenir de cette petite fille renfermée sur elle-même. Et pourtant il opta pour la deuxième solution, on solution qu’à cet instant-même je n’avais jamais pensé, celle de m’adopter comme sa propre fille. Si je réutilisais ses propres mots pour mes décrire à cette époque, j’étais « une petite fille molle, taciturne, ennuyante avec un potentiel inutiles car elle préfère ne pas s’en servir. Qui préférait bouder dans son coin pour pleurnicher pour nous revoir avec les yeux rouges avec un semblant de vouloir nous faire croire qu’elle allait bien. Enfant têtu et stupide, et pourtant… mignon. ARRH ! Pourquoi tu me poses encore cette question ?! Finit ton entraînement avant de t’occuper d’autre chose !» C’était l’incarnation du bourreau, de la brute, de l’ogre, de tout ce que vous voulez mais avec un cœur aussi bon que celui de mille hommes. Il était généreux, intelligent, mais c’était un homme qui séparait bien vie privée et travail, ses entrainements étaient douloureux, il voulait de la discipline, de la rigueur, de l’intelligence, et cela portait toujours ses fruits, un entraînement qui avait pour but de se surpasser nous-mêmes, de refouler nos limites. Mais je n’étais qu’une enfant, mon entrainement n’était pas aussi dur et exigent que celui de mes aînés, dans cette troupe unie, j’étais la mascotte, j’étais l’enfant acrobate qui dansait, jouais avec le feu.
Il y avait une chose qui me rattachait à mon passé ; deux bagues, de tailles différentes, une portait le mot « lion » tandis que l’autre portait le mot « femme ». Elle m’évoquait un souvenir, une scène où je voyais un garçon, et une petite fille. J’avais oublié le visage de la fille, mais les traits du jeune homme demeurait floue…

Citation :
« -Je jure devant vous mon père et seigneur que je protégerai cette bague, symbole de l’enfant que je fus jusqu’à aujourd’hui. Âme qui jusqu’à ce jour restera gravé en cette pierre. Répète après moi.

Sa cadette ne put s’empêcher de baisser la tête pour retenir les grosses perles humides qui menaçaient de couler le long de ses joues. Elle le regardait gravement, et hocha légèrement la tête, comme si elle craignait un fardeau plus lourd. Son frère, ne put s’empêcher de sourire faiblement, et montra l’exemple en glissant sur l’annuaire de sa sœur un anneau en argent où trônait une émeraude incrustée au centre, gravé à l’intérieur le mot « lion ». Sa petite sœur ôta la chaîne de son cou qu’elle laissa tomber ne prenant que l’anneau qui y pendait, et imita avec maladresse son aîné brisée entre joie et sanglot.

-Je te le promets.
-Nous protégerons ces bagues, et lorsque nous serons grands, nous l’échangerons, ainsi chacun de nous veillera sur l’autre.

Elle devait avoir pas plus de cinq ans, et pourtant elle était bien consciente de la séparation qui aurait lieu le soir même. Son frère, son unique grand-frère qui allait la quitter pour une raison qui m’échappait. Il avait beau avoir une dizaine d’année de plus, aux grands yeux de cette petite créature, il semblait être son modèle, absolument tout ce qu’elle voulait être lorsqu’elle serait grande. Lui, était bien conscient de cela, mais il était contrait à quitter sa famille. Il s’agenouilla, tel un preux chevalier et prit délicatement la petite main potelée de sa chère sœur qu’il baisa tendrement.

-Promet moi d’être forte, si forte que tu protégeras nos bons parents et que tu les aideras pour toutes les tâches. Soit courageuse et ne verse plus de larmes à compter de ce jour. Il te faudra être vigoureuse, ne jamais abandonner aux moindres obstacles et toujours le surmonter quoiqu’il advienne, car tu changes et je suis sûr que tu deviendras une femme exceptionnelle.

-Je te le promets, murmura la fillette avant de regarder son frère avec insistance, Promet moi de revenir, de ne jamais m’oublier.
-Promis, je penserai à toi, de plus je porterai toujours ta bague, murmura-t-il avant d’éteindre tendrement sa petite sœur. »

Jamais je ne sus ce que ces deux êtres devinrent à la suite de cette promesse. Que ce soit le garçon ou la fille.
Il y avait aussi à un autre moment de ma vie où j’eus l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, c’était au palais de sa majesté d’Amilian, qui pour célébrer l’arrivée des porteurs du feu sacré, avait fait appel à notre troupe pour donner une représentation. Ma première impression de déjà-vu fut lorsque je foulais les marches du palais, de son jardin que mon corps réagit étrangement, comme si ce n’était pas la première fois que je traversais cette cour. Et la deuxième fois, fut lorsque je vis le cortège de malarian, et surtout lorsqu’il me désigna comme étant l’élue, cette scène resta gravée en moi, à cet instant je défailli et me demanda pour la première fois de ma vie, et de façon concrète et simple ; qui étais-je vraiment ?

Mon maître se leva, et s’approcha de moi si silencieusement que sa présence me surprit.
-Belle journée, Aetherna.
-Rude journée, Amaldriel.

Je me dérobais, évitant le petit coup qu’il allait me donner pour mon insolence.




{ Identité De l’animal de compagnie}


Aucun pour le moment.


{ Hors Jeu}


  • Où avez-vous connu le forum ? En regardant les partenaires d’un forum. Ne me demandez pas lequel, je ne saurai pas vous donner de réponse.
  • Avez-vous lu le règlement ? Évidemment, ok par Azure \o/
  • Autres? Désolé pour la petite histoire, j’étais à court d’idée.



Dernière édition par Aetherna Ananké le Lun 22 Juin - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:22

Bienvenue =)
Ton histoire s'arrête là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

    En effet, la jeune fille n'a rien vu d'autre que ça dans sa vie, en plus...
    Nan, je plaisantais =='
    L'histoire est toujours en cours, de même pour la fiche car je dois modifier le caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:39

MDR
d'accord, tu m'as fais peur =)
C'est parce que dans autre, tu t'excusais de l'histoire petite x)
Je te laisse continuer comme tu le souhaite ^^
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas :talatalala:
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

    Parce que je l'ai prévue courte d'avance ~
    Merci, je n'hésiterai pas à t'harceler alors ^^
    #SPAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:28

Bonjour et bienvenue sur Erade :Heii:

A ton retour, je t'invite à aller créer un topic ici pour tes sujets et à poster impérativement ici avant le 18 juin, car sinon ton compte sera suspendu puis supprimé.
Et tiens nous au courant de l'avancement de ton histoire ;)

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:26

  • Danke Schön!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:50

Désolée du double post, ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:58

Je te valide! Ta fiche est parfaite :lOve:

Il me semble que ta feuille de personnage est faite, que ton post "nes sujets" est fait, donc tout est parfait!

Ta fiche est tellement belle! J'adore la fin de ton histoire xD

3 pts d'expérience pour ta validation :D

Et j'ai envie de te donner 10 pts d'expérience pour la qualité de ta fiche! rougis

On attends l'avis d'un admin avant = )

Bisouuus :grospoutou:
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

Très jolie fiche, j'ai aimé la lire ^^

Alors 5 PE pour la fiche de présentation terminée (et non pas 3 ^^)
et je suis d'accord avec Amaldriel de te rajouter 10 PE en +.

Bon rp sur Erade !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherna Ananké

Aetherna Ananké

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Camp : Neutre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:59

Merci beaucoup \o/
Au plaisir de croiser votre route ...
:jm:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jasphen

Jasphen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Camp : Athlan
Date d'inscription : 15/05/2009

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aetherna Ananké } Ainsi soit-il _
MessageSujet: Re: Aetherna Ananké } Ainsi soit-il   Aetherna Ananké } Ainsi soit-il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aetherna Ananké } Ainsi soit-il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser