La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Change forme [PV Eva Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:38

Change forme [PV Eva Luna] I706808_Tira
« N'oublie jamais, la mort d'un seul homme peut en sauver des milliers. C'est pour cela que nous, assassin, ne somme pas les monstres assoiffé de sang que décris les Eradiens. Est confiance en toi, et lutte avant tout selon ton instinct, et non les besoins de ton porte monnaie... »
Asurmen


Après avoir fait connaissance de la jeune Taka la nuit précédente, le tueur avait prit ses quartiers dans l'auberge d'Amilian silencieusement. S'installant sur le lit, il avait préparer le nécessaire pour changer de forme, et en se réveillant le lendemain matin, il affichait maintenant de magnifique courbe féminine. Maugetar, sa grande faux, avait également changé pour prendre la forme d'un charkram géant, une arme de précision et de rapidité. S'étirant lascivement, la jeune femme s'assit sur son lit et baillât, tandis que l'aubergiste, un ami de longue date, vint lui apporter son déjeuner. Celui ci protesta une nouvelle fois, signalant a sa meilleure cliente qu'elle aurait put se couvrir avant qu'il ne vienne, mais cette dernière haussa simplement les épaules, il avait vu tant de fois sa poitrine qu'il n'allait quand même pas pleurer pour une fois de plus. Et puis, il s'agissait quand même d'une vue agréable...Vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, une fois assuré que tout allait pour le mieux, il sorti de la chambre, laissant la jeune femme a son déjeuner. L'assassin le dévora rapidement avant de se lever et se vêtir. La recherche du Malarian était encore nécessaire, et elle avait beaucoup d'information a relever sur lui. Le pauvre, s'il savait a quel point la jalousie d'un homme pouvait être sans limite...Il allait toutefois bientôt le découvrir a ses dépends, car Maugan ne comptait pas lui laisser une seule chance de survie, comme a son habitude. Le client payait bien, et il fallait donc effectuer le contrat correctement.

La première chose choquante dans sa forme féminine c'est que Maugan semblait perdre toute notion de noblesse dans sa tenue. Elle était franchement en mauvaise état, ne tenait que grâce a des lacets accrochés a son short, qui était dans état tout aussi lamentable. Tout dans cette allure donnait l'impression d'une femme déchu, mais sa démarche trahissait toutefois une certaine affinité avec la haute classe de la société, en tout cas, ce n'était pas celle d'une roturière. Enfin il y avait l'arme. Le charkram n'était pas l'arme de n'importe qui. Ce cercle sacrificiel était très difficile a manier et réclamait une souplesse a toutes épreuve. L'hermaphrodite l'avait offert a sa forme féminine pour compenser son manque de force dans se domaine. Sa manière de tuer dans cette forme était totalement différente de celle de l'homme. La faux géante était la pour moissonner, tuer un maximum de personne avec rapidité et sauvagerie. Le charkram était plus subtile : il fallait effectuer un certain nombre de taillade sur la cible, toutes plus ou moins grande, afin de la vider de son sang et de la neutralisé, évidement, c'était bien plus douloureux et sadique, mais le résultat était de toute façon le même. D'une manière générale, l'apparence féminine semblait être dans un état d'esprit bon vivant qui contrastait avec la masculine, plus sérieuse. Sous cette forme, Maugan se laissait plus aller. Volontiers séductrice, elle aimait également les fêtes et l'alcool, mais aussi s'amuser tout simplement. Pourtant, elle savait également le faire en homme, elle jouait simplement la dessus car cela correspondait a l'image que la populace ce faisait des hommes et des femmes. Ainsi, la jeune femme brouillait les pistes...

Elle sorti d'un d'un pas assurée dans la rue et empruntât les ruelles qui parcourait la citée de Terian. Cette dernière était vraiment particulière, toujours agréable, avec du bruit et de l'animation, mais dans le bon sens. Maugan avait du mal a comprendre cela car la situation du royaume était vraiment difficile. Mais c'était une particularité de la cité de la nation d'Amilian même. Mais Maugan ne garda pas longtemps sur ce détail. Alors qu'elle recherchait des personnes susceptibles de lui donner des informations sur le Malarian qu'elle recherchait, elle vit une petite fille se baladait dans la rue, et haussa un sourcil...Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part ! Pour pouvoir prendre le temps de la réflexion, la jeune femme se colla au mur et croisa les bras, un air vraiment songeur dans le regard. Que pouvait-elle avoir de si particulier pour qu'elle lui laisse cet impression ? Pour l'instant, Maugan ne parvenait pas a le savoir, alors elle se décida a lui demandé carrément. S'éclaircissant la voix, et faisait beaucoup d'effort afin de ne pas paraitre effrayante, la jeune femme demanda alors

« Excusez moi petite, l'on ne se serait pas déjà rencontrée ? »

L'honnêteté été toujours payé du juste salaire, parfois même envers les personnes les plus mal intentionné. A Rugilian, elle avait put constaté que cette méthode avait du succès. Dans le pire des cas, la personne attaquait et il n'y avait qu'à lui prouver qu'il s'agissait d'une mauvaise idée afin qu'elle devienne enfin raisonnable et voit sa mémoire lui revenir. Toutefois, avec cette petite, elle n'avait strictement rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:00

Change forme [PV Eva Luna] 2hq8jgj



Les doux rayons du soleil venait de se lever , caressant les douces chaumières de cette grande cité. Il est étonnant de voir à quel point cet astre guide les hommes , dés son lever , les végétaux vivent à nouveau , les oiseaux prennent leur envole , la fumée des cheminées se fait voir et les commerçants crient à tue tête à qui achètera leurs marchandises. Dans une de ses petites maisons , une vieille dame ouvrit délicatement la porte de la chambre de bonne qui servait de grenier. L’endroit était bien chaud , parmi ces diverses malles , ce miroir si beau …elle tenait dans ses mains de travailleuses une bougie qui éclairait un peu le petit lieu pour arriver enfin vers un lit bien douillé. Au bout de ce dernier se trouvait un animal des plus beau , déjà au garde à vous car il fallait bien avoué qu’il n’était pas docile face à cette dame . Ne se souciant guère de l’animal , la viellarde posa sa main sur l’enfant qui dormait paisiblement dans ce lit , elle qui était si belle et si pure…Cette dernière bloqua un faible instant sur l’enfante jusqu’à ce que Orphée fasse sentir sa présence pour qu’elle cesse cela…son regard noisette se posa sur la bête , il n’était pas des plus commodes comme si il venait de la déranger mais l’animal garda sa méfiance et montra ses crocs. C’est alors que la jeune fille se reveilla en douceur , sa beauté était si flagrante pour une enfant de son âge , elle se redressa avec grâce aussitôt , Orphée arriva à ses côtés et lui souhaita la bienvenue avec des petites léchouilles qui la firent rire. La chère Okasan intervint alors et décida de dire d’un ton ferme :

« Ma petite , le soleil vient de se lever , il est l’heure pour toi d’en faire autant et de te préparer à tes tâches quotidiennes. »

« Ah…Orphée….ahahaha… »

« As-tu compris mon enfant ? »

« Oui Okasan ne t’en fais pas…je vais me lever. »


Aussitôt dit , aussitôt fait , la demoiselle se leva en douceur et partit vers la cuisine où une bonne odeur s’en échapper. Orphée accompagnait la maudite , resta sur ses gardes comme à son habitude. Même si on lui servit un festin , le jeune loup restait méfiant ce qui n’était pas le cas de son amie qui se régaler avec ce copieux petit déjeuner. Par la suite , on lui demanda de se rafraîchir et de partir jusqu’au marché pour acheter des aliments , elle s’exécuta , après tout c’était l’une des seules choses que lui demander Okasan. En retournant dans sa chambre habillait avec des vêtements propres , la jeune enfant prit deux dagues , qui étaient en réalité ses deux épées redimensionnées comme elle…Elles étaient posées sur les habits qu’elle avait trouvé dans l’une des malles hier …Eva Luna repensa un faible instant à Maugan…Allons bon , elle ne le verrait plus , autant se contenter de mener cette petite existence.

Le marché était peuplé au point que l’on est du mal à se déplacer , mais étant petite , il n’était pas difficile de se faufiler , c’est ainsi que la petite fille et son loup partirent dans la foule mais ils ne pensaient pas avoir des ennuis. Alors qu’Eva Luna tenait un panier remplit de bonnes choses , elle s’arrêta devant un étal , un commerçant s’y tenait et il ne lui était pas inconnu puisqu’il s’agissait de ce Dom Juan qui l’avait dragué la veille. Voilà ce qu’il advint de notre jeune femme déguisée , l’homme avait été volé et ne sachant que faire , il accusa à tord la seule enfant qui se trouvait ici , à savoir , Eva Luna ! Même si la jeune demoiselle refusa ces accusations , le marchand décida de la poursuivre , il courrait donc après elle , et cette dernière suivait son loup. Pensant bien que son accusateur avait abandonné sa tâche , la fillette , qui avait emprunté une ruelle , marcha comme si de rien était …Panier en main , son loup avait prit de l’avance sur elle , au moment où elle allait crié le nom de ce dernier , une voix l’interpela , elle se retourna pensant que c’était cet homme mais elle fut étonnée de voir une femme ! Pourquoi cet étonnement au fond d’elle ? Ces cheveux…verts comme…Maugan ! Elle ne répondit pas à cette question…elle pensa à ce que cet homme à la chevelure verte lui avait dit la veille , tout comme elle , il était maudit…serait-ce possible que…
Mais sa réflexion fut terminée lorsque son ami revint vers elle , il montrait ses crocs et communiquer une mise en garde. L’homme l’avait retrouvé ! Orphée était venu à ses côtés non pas pour gronder cette femme mais pour défendre son ami :


« Il suffit petite gueuse , donne moi ce que tu m’as volé ! »


L’homme avança de manière à être à la hauteur de Maugan , il était on ne peut plus sérieux voir agacé. En voyant que ce loup était prés à lui sauté dessus , il sortit son épée et la pointa vers cet bête , ce qui provoqua d’avantage l’animal…Cependant , il fut retint par la main de la fillette qui avait posé son panier et qui s’était mis devant son ami , de peur qu’on lui fasse du mal.

« Je ne vous ai rien volé , on m’a apprit l’honnêteté monsieur. »


Le regard bleuté de la demoiselle en disait long sur ses sentiments qui étaient des plus sincères. Toute fois , l’homme n’était pas persuadé de cette phrase , mais ses yeux avaient déjà trouvé une certaine récompense : ce magnifique médaillon qui sortait de l’habit de la jeune fille. De son air espiègle , il décida de dire :

« Même si tu ne m’as pas volé , il faut que tu en payes les frais…je te prends ce médaillon en échange de ta liberté. »


A ses mots , la jeune fille posa ses mains sur son torse , ne voulant pas du tout donner ce bien qui lui était si cher. Mais l’homme avança sa main sur elle …C’est alors qu’une fourrure épaisse passa devant elle , sauta sur la personne…tout alla s’y vite :


« Orphée ! Non !!!! »


La demoiselle ne voulait pas que l’on fasse du mal à son ami…quand la vue fut de meilleur augure , elle vit des éclats de sang sur le sol , l’homme blessait à son bras et son ami à sa patte ! Elle accourut en pleurant toutes les larmes de son cœur vers son ami à terre…Cette dernière sentit alors son ravisseur avançait à nouveau vers elle , son arme à la main…De la colère se lisait dans les yeux d’Eva Luna…elle sortit alors l’une de ses dagues pour lui faire fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:57

Il semblait que le destructeur soit reconnu...Maugan ne s'en soucia pourtant guère, il est vrai qu'il conservait des traits commun aussi bien en homme qu'en femme, mais cela ne semblait pas le déranger outre mesure. L'assassin resta d'un calme olympien, presque souriante, mais pas très longtemps, puisqu'un homme fit son apparition en hurlant, le même pervers qui avait dragué Taka la nuit précédente. Cette fois, il accusait la fillette de lui avoir voler quelque chose...C'était toujours la même rengaine, l'on accusait un enfant parce que c'était bien plus facile que de courir après le véritable coupable. Il était quand même ironique que ce soit un homme qui l'avait dragué la nuit précédente qui aujourd'hui se montre particulièrement odieux...Les gens normaux n'étaient pas capable de comprendre les maudits, et Alexandra de Rugilian pouvait toujours pleurer sur sa souffrance mentale, elle ne représentait strictement rien par rapport a ce qu'il arrivait a cette petite fille depuis pas mal de temps a en juger par ses habitudes. L'assassin resta presque de marbre, se contentant de prendre son charkram géant pour le poser sur le sol. Si l'homme faisait trop de zèle, alors Maugan lui apprendrait a rester a sa place, pour l'instant, il n'avait rien a dire.

Il y eu un moment de flottement, Maugan Ra se demandait ce qu'il pouvait bien y faire, intervenir signifierait probablement tuer cet homme qui n'accepterait pas d'être raisonné. Maintenant, il voulait lui prendre son pendentif, et a voir comment la petite fille le tenait, il était évident qu'elle n'était pas décidée a lui offrir...Alors qu'il approchait le bras, le chien le mordit et prit un coup a la patte. Puisque le sang avait été versé, il n'y avait plus aucune raison de ce retenir. Juge, juré et bourreau a la fois...Il ferait tout dans cette phase. L'homme regarda quelques instants ses blessures tandis que la gamine c'était jetée sur le corps de son compagnon ensanglanté. A première vue, la blessure n'avait pas l'air grave, cependant, l'homme en avait fini avec son inspection, et s'apprêtait une nouvelle fois a frapper...Cette fois, elle ne laisserait pas faire.

Le charkram parti d'un mouvement gracieux et qui semblait presque amusée, tant le regard de la jeune femme avait cette lueur que l'on retrouvait chez les psychopathes, ce plaisir a faire mal. L'homme était froid et n'aimait pas tuer, la femme elle n'avait pas ses problèmes moraux, même en une seule et même personne, il existait des différences. Toutefois, la lame acéré ne vint pas sectionné la tête, mais le bras tenant l'arme. Pourquoi l'amputer ? Parce que c'était bien plus sadique de la laisser en vie souffrir, ne plus pouvoir draguer ni travailler, une mort avant l'heure en quelque sorte. Ainsi, peut-être aurait t'il le temps de réfléchir a sa vie et de se repentir avant que la mort ne l'emporte. La jeune femme en doutait, mais l'on pouvait toujours espérer. Replaçant son charkram dans le dos, elle lança un regard noir a l'homme qui venait de perdre le bras et hurlait a la mort, attirant toutes les personnes dans la rue.


« Dans beaucoup de culture, le sort que l'on réserve a un voleur est la main coupé. J'avoue, j'ai sectionné un peu trop haut, mais cela t'apprendra a détrousser des petites filles innocente...Hors de ma vue, avant que je ne change d'avis ! »

Voilà qui était clair...Devant le regard de l'ombre, l'homme détala, et la jeune femme se détendit aussitôt, affichant un air plus sereine. Reprenant son charkram, elle se fit un devoir de nettoyer le sang afin d'être sure qu'aucune trace n'apparaisse sur la lame avant de la remettre, montrant une grande habitude dans ce geste. Puis elle se pencha vers la petite fille et le chien, tirant un bout de tissu qui pourrait servir de bandage ainsi qu'un bout de bois pour faire une atèle puis elle reprit la parole, cette fois d'une voix plus douce, puisqu'elle n'avait plus besoin de faire peur, bien au contraire.

« Met lui cette bande et cette petite barre de bois afin de l'empêcher de se faire mal involontairement. Il faudra que tu l'amène a un guérisseur, ou la plaie risque de s'infecter. L'on m'a apprit a tuer, non a soigner... »

C'était pour l'instant tout ce qu'elle pouvait faire pour soulager sa peine. Elle n'avait jamais été très douée pour faire cela de toute manière, Maugan restait avant tout quelqu'un de solitaire, sans attache, ne semblant vivre que pour l'argent, mais en réalité, elle dissimulé des pensées que l'on ne retrouvait pas chez d'autre personne de son acabit. La malédiction d'une naissance raté et l'éducation de l'elfe du soleil sans doute ! Il était ce que l'on appelle un Vengeur, quelqu'un qui n'abandonne jamais son véritable statut.

« Je peut peut-être t'aider, ne t'inquiète pas, ce type ne te poursuivra plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:38

La lame de sa dague restait face à cet homme , cette petite fille aux yeux si beaux lui en voulait d’avoir toucher son meilleur ami , seul être qui connaissait son passé. La femme qui était en elle ne pouvait supporter que l’on touche à lui , il était comme un frère pour elle , une personne très chère à son cœur. Dans ses yeux , on pouvait lire de la vengeance et de la colère , au point de la prendre pour folle. Il était vrai que cette folie était dû à tout ce qui venait de se produire mais jamais Eva Luna n’avait ressenti ceci.
Alors que son poursuivant allait mettre fin à son but , son bras droit se retrouva à terre , tenant encore larme en main. Du sang avait recouvert légèrement le visage de la belle fillette et des hurlements se firent entendre. La petite regarda autour d’elle , cette inconnue qui lui avait adressé la parole venait d’intervenir , pour son plus grand étonnement. La belle dame réprimanda cet homme qui avait osé accusé à tord une enfant innocente et qui voulut d’autant plus la piller. La foule s’en alla au même instant que l’homme déguerpit , les yeux purs de la fillette regardèrent le sol , du sang...cette dernière était comme choquée d’avoir vu tout ceci. Il était vrai qu’Eva Luna était de sang noble, ce genre de violence était rarement vu dans son Monde et même pendant son discret voyage, elle n’avait pas eu ce genre de problèmes. C’était sans doute la première fois que cette belle voyait ce genre de scène et le résultat l’écœurait un peu…cependant , elle ne pouvait pas en vouloir à cet femme qui avait si généreuse accepté de la défendre. Et voici que l’étrangère à la chevelure verte lui offrit à nouveau son aide. Eva Luna accepta ce qu’elle lui donna mais resta là à la regarder…l’enfant était comme captiver par ces yeux , ce regard vert qui lui disait quelque chose.
Pour ne pas mettre en doute cette femme , la fillette regarda ensuite son ami. Son cœur lui faisait mal car Orphée n’avait pas le droit de souffrir. Cette dernière connaissait les pouvoirs de son compagnon , mais le don de régénération n’était pas une excuse , une blessure restait tout de même une blessure. Au moment même où Eva Luna essaya de soigner son ami , ce dernier était déjà sur pattes cependant , il était comme un nouveau né et avait un peu de mal à marcher au point que la jeune fille aille l’aider en l’appuyant contre elle.


*Je suis vraiment désolée Orphée , je ne voulais pas qu’il te fasse du mal , tout est de ma faute. Puisses-tu me pardonner mon ami.*


Avant de partir , il était temps pour la jeune noble de remercier cette femme , qui allait sans doute avoir de graves ennuis à cause d’elle. Avançant vers elle avec Orphée appuyé contre elle , la fillette rendit ce que l’étrangère lui avait si généreusement donné. Puis , elle s’inclina légèrement mais avec une immense grâce pour lui dire enfin :

« Madame , je…je tenais à vous remercier pour ce que vous venez de faire. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui aurait aidé une fillette comme moi. Mais vous allez avoir des ennuis par ma faute , je ne sais pas comment me faire pardonner alors si je peux faire quoique ce soit pour vous , dites le moi…Ca sera peu de choses mais je vous aiderai au moins. »


Eva Luna avait bien entendu la voix d’une enfant de dix ans , elle essayait de faire en sorte que son langage d’adulte ne construit pas une incohérence avec ses auditeurs. Mais cette femme l’intriguait énormément , au fond d’elle , la jeune femme sentait que cette demoiselle avait un lien avec Maugan , mais qui était-elle ? Sa sœur , une cousine , une amie ? Peut-être était-ce la coïncidence mais elle en doutait…Ces magnifiques yeux bleus se posèrent sur cette courageuse personne , attendant la réponse à cette requête…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:09

L'assassin savait qu'il allait choquer la jeune fille avec une attaque aussi rapide, foudroyante et, il fallait bien le dire, cruelle, puisque l'homme était maintenant condamné a perdre tout ce qu'il avait rechercher a bâtir, mais la jeune ombre considérée que la vie d'Éva Luna valait bien plus que celle de ce sombre idiot. Si elle n'était point intervenue, alors elle aurait probablement passée un mauvais quart d'heure, voire connu le trépas sans que personne ne se soucie d'elle. L'assassin avait fait ce qu'elle pouvait pour l'animal, mais a le regarder de plus près, celui ci devait être doté d'un pouvoir de régénération fort, puisqu'il était déjà sur ses pattes, bien qu'il boitait. Il n'était pas très difficile de deviner le lien très fort unissant la jeune personne a l'animal, mais pour Maugan, cela était bien secondaire, puisqu'elle n'avait jamais prit le temps de construire un tel lien. Lorsque son apparence pouvait changer en quelques secondes seulement a volonté, il était inutile de crée ce genre de lien qui serait détruit a chaque changement de forme. Il fallait toujours rester de marbre, éviter de s'attacher a qui que ce soit, afin de devenir plus fort. C'est comme cela que Maugan voyait sa vie et la poursuivait, afin d'être sur de ne jamais être déçu. Il s'attachait a des principes et non a des personnes, ce qui ne l'empêchait pas de paraître très social et ouvert au discutions. Cela n'était nullement de la manipulation d'ailleurs, juste la volonté d'éviter les problèmes, l'argent étant l'une des rares valeurs sure. Toutefois, les êtres maudits l'intéresser, car ils étaient comme elle, et donc elle pouvait facilement échanger quelques paroles avec eux. Bien qu'effrayer par la démonstration de la tueuse, la petite fille la remercia pour avoir prit tant de risque pour lui sauver la vie. Cela amusa la tueuse, qui avait déjà tant de problème sur le dos qu'elle n'était plus a cela près. Elle put d'ailleurs voir un sourire apparaître sur les lèvres de cette femme, qui avait bien envie de discuter un peu avec cette petite fille dont le langage était digne d'une vrai noble !

« Me remerciez ? Hum...Laisse moi plutôt t'accompagner quelque peu dans ton tour, afin que je soit sure qu'il ne t'arrive rien, et puis nous pourrons discuter un peu comme cela, et être sur que ton amie aille bien ! »

Malgré son physique de femme fatale inquiétante, et semblant d'ailleurs parfois dans son regard un peu folle, Maugan parvenait a paraître ouverte aux autres et toujours motivées pour s'amuser et faire la connaissance d'autre personne. Elle voulait aider cette petite fille de la meilleure façon possible, et pour cela, il fallait mieux la connaître. Déjà, vérifier qu'il s'agissait bien de la grande jeune fille qu'il avait vu hier, et qui ne risquait maintenant plus d'être dragué par le pervers devenu manchot. La jeune femme n'allait pas abandonner, c'était certain, mais si réellement Eva Luna ne tenait pas a la voir a ses cotés plus longtemps, alors elle partirait, a regret mais elle le ferait. Pour l'instant, elle était inquiète, car elle savait que l'homme, qui n'avait plus rien a perdre une fois sa main perdu, allait peut-être essayer de payé des assassins pour supprimer la petite fille. Elle ne se préoccupait pas de sa propre vie, des petits assassins débutant ne pourraient jamais lui arriver a la cheville, mais la petite fille elle était en danger tant que cet homme pouvait ruminer une vengeance. Toutefois, ce genre de comportement ce faisait généralement dans les vingt quatre premières heures de la journée. Elle ne craignait pas l'intervention des autorités, aucun royaume n'échappait a l'anarchie, et depuis la disparition de la princesse Elys, les forces du roi avait bien d'autre chat a fouetter qu'un assassin au charkram géant se promenant sur son territoire. Toutefois, la petite fille ne pouvait pas le savoir, alors la jeune femme reprit

« Ne t'en fait pas pour les autorités. Elles ne s'occuperont pas de ceci, et je doute que notre homme aille se plaindre vu les circonstances. Je ne suis peut-être pas recommandable, mais dans mon bon droit ! Alors, et si tu me montrait ou tu doit aller ? Que je puisse t'aider au cas ou... »

La jeune femme posa ses mains sur ses hanches, attendant une réponse de la petite fille. Il y avait une différence d'éducation évidente avec l'homme qu'elle avait vu hier. En effet, Maugan en homme était bien plus poli que sa version féminine. Il était habillé de manière bien plus distingué également, ce qui le rendait plus adapté lorsqu'il rencontrer des personnes de la haute société. Pour aller dans les villes, l'hermaphrodite préférait afficher des formes plus féminines et montrer sa personnalité de femme. Ainsi Maugan Ra allait et venait, apparaissant et disparaissant, telle une ombre dans les cités d'Erade, devenant parfois une simple sources de crainte, parfois une illusion. Certaine personne croyait qu'il/elle n'existait pas, et ce n'était pas notre assassin personnel du roi Nathaniel de Rugilian qui allait nier cet état de fait ! Celle ci attendait donc la suite, elle offrait une main tendue a cette jeune fille, qui avait probablement senti qu'il y avait un lien avec l'homme d'hier au soir. Cette dernière allait telle plus facilement se confier a la femme qu'à l'homme et acceptée son aide, ou repousserait telle une nouvelle fois cette proposition d'aide ? Eva Luna était la seule a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:34

Les grands yeux bleus de la jeune demoiselle ne cessaient de fixer cette dame à la chevelure couleur herbe. Elle était comme émerveillée par autant d’aise , la partie adulte d’Eva Luna appréciait ce genre de personnes qui restaient naturelles quoi qu’il arrive et la partie enfant de cette dernière avait toujours rêvé d’être ainsi – mais sans être un assassin pour autant- en effet , étant plus jeune et malgré son handicap , Eva Luna rêvait d’être une aventurière , elle s’inventait tellement de choses…Une fois , elle était même tombait dans la rivière qui n’était pas loin de son jardin , elle avait voulu traversé un tronc d’arbre pour vérifier son équilibre…Résultat , elle fut malade pour cette « bêtise » , on la punit d’ailleurs , interdiction de se promener seule… L’éducation des nobles n’était pas de tout repos , c’est d’ailleurs pour cela que la fillette se tenait toujours droite , qu’elle n’avait jamais le dos voutée et continuait à marcher avec une certaine prestance. Il était donc inévitable qu’un fin observateur puisse conclure que cette petite était d’origine noble, ou qu’elle marchait ainsi naturellement (une chose très rare bien entendu).
Alors que cette belle dame lui proposait son aide , Orphée cogna sa tête contre la jambe de son amie. Eva Luna , sortit de ses pensées , regardant son ami qui lui donnait son avis…Leurs regards se croisèrent , il y eut un petit silence entre eux pour qu’enfin , la fillette se mit à rire un peu. Il était vraiment étrange de voir ses deux amis , de deux mondes différents et de races différentes , s’entendre aussi bien , comme un frère et une sœur de sang. Dans un seul regard , Orphée pouvait lire ce que ressentait sa petite protégée et il en était de même pour la demoiselle. Le jeune loup fit comprendre à son amie que l’étrangère qui se tenait devant eux n’était pas une menace , Eva Luna était heureuse que son ami fasse confiance à des inconnus , ce qui n’était pas le cas pour sa Okasan…En petite fille qu’elle était , Eva Luna marcha vers son panier , suivit de son ami qui s’appuyait sur elle , puis , elle récupéra ces courses. Elle tournait désormais le dos à cette étrange personne et décida de dire :


« Hummm , j’ai encore beaucoup de courses à faire….et puis , je ne vais pas vraiment payer ma dette si j’accepte votre demande…Alors je vous propose autre chose. »


Se retournant enfin pour voir à nouveau Maugan , la petite fille eut un sourire très mignon. Il était évident qu’en voyant ce sourire , cela donnait un nouvel indice concernant la relation entre Taka et Eva Luna , c’était une chose que la jeune femme avait gardé de son enfance , en plus de ses magnifiques yeux.

« Puisque vous voulez m’aider , vous allez porter mon panier , le temps qu’Orphée se repose…Et pour vous remercier , je vous invite à manger un repas bien chaud…Okasan ne dira rien puisque vous m’avez sauvé. »


Sans attendre la réponse de la femme , la petite donna de suite le panier qui comportait déjà des légumes et des fruits. Elle se retourna et commença sa marche , sachant parfaitement que cette femme allait la suivre. Ce genre de comportement n’était plus au goût de la jeune femme qui se cachait dans cette petite fille , mais en ayant cette apparence , Eva Luna adoptait des attitudes qu’on lui avait tout bonnement « retiré » ou « enterré » par son éducation…c’est pour cela qu’elle en profitait avec joie.
C’est ainsi que Maugan se retrouva comme « esclave » envers la petite Eva Luna. Si cette dernière savait réellement qui elle était , son côté adulte s’en voudrait un peu , un homme comme lui…Mais il se trouvait que la jeune Eva Luna s’en moquait un peu , non pas qu’elle la prenait pour une esclave , bien au contraire , mais elle trouvait cela amusant d’avoir une femme aussi forte comme garde du corps ! Quant à Orphée , il marcha normalement au bout de quelques mètres , mais ce n’est pas pour autant que la petite fille reprit le panier…
Les courses furent un peu longues , surtout à l’étale de poissons et de viandes mais Eva Luna avait une combine , elle continua à se faufiler dans la foule pendant qu’Orphée et Maugan l’attendait. Les obligations de la petite terminées , ils s’arrêtèrent faire une pose prés d’une fontaine , pour boire un peu. De son panier , Eva Luna sortit un morceau de viande sèche pour Orphée , ainsi que deux belles pommes vertes pour elle et son garde du corps. Elle commença à manger sa pomme avec cette petite bouche et décida de dire :


« Comment vous vous appelez ? Je ne vais pas vous présentez à Okasan comme étant ma garde du corps. Moi je me nomme Eva Luna , on m’a dit que cela venait d’un langage ancien , Eva signifie la vie et Luna la Lune…vous vous y connaissez vous en prénom ? Parce que moi j’avoue ne rien connaître de tout ceci , je ne voyage pas vraiment mais vous , vous devez avoir voyagé si je ne me trompe ? Alors racontez moi tout , d’où venez-vous ? »


La voix d’enfant s’arrêta enfin et continua à déguster sa pomme. Une chose qui était assez « pénible » lorsqu’Eva Luna était enfant , s’était bien entendu ses bavardages et sa grande curiosité. A espérait que sa compagne de route ne lui fasse pas faux bond à cause de cela…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

Il y avait ce regard qui ne trompait pas, et puis ce sourire si particulier, qui rappelait immédiatement Taka. Maugan Ra en était maintenant pratiquement certain, il avait affaire a a jolie fille qu'il avait croisé a la soirée d'hier, lors de cette fête improvisé qu'il n'avait absolument pas calculé. L'assassin n'avait pas vraiment de quoi faire un modèle, mais il est vrai que le mode de vie libre comme le vent de Maugan était quelque chose de particulièrement attirant, et c'était précisément ce qui plaisait dans ce métier a la jeune hermaphrodite. La voilà donc invitée a partager un repas et a l'aider a porter son panier le temps que la petite fille fasse les course. Ce n'était pas plus mal, l'assassin était curieuse de savoir ce que la femme qui s'occupait d'elle savait de sa nature, et également a quoi elle ressemblait. Rapidement, elle serait fixée sur ses origines, car elle parierait que ce n'était pas elle qui s'occupait de cet enfant depuis sa naissance. Okasan...Cela sonnait plus comme un titre de respect, non pas de noblesse, mais un titre familial, plutôt qu'un prénom, mais la encore, l'assassin serait fixé en rencontrant cette dame qui était probablement déjà d'un âge certain. Les enfants qui perdaient leurs repères avaient tendance a en chercher de nouveau chez les grands parents, des personnes âgés, car elles représentaient des connaissances inestimable et était généralement plus compréhensive, mais cela était rare...

La jeune femme prit donc le panier avec le sourire et prit la suite de la petite fille dans les rues, regardant les différents commerce, et reconnaissant sans mal plusieurs visage de la nuit précédente sans pour autant qu'il puisse savoir qu'il s'agissait de l'homme a la faux géante. Ici, elle était dotée d'un charkram, une arme plus maniable, bien que sa taille la rendait tout aussi lourde que l'autre. Ce n'était plus un problème pour Maugan depuis des années, elle s'était adaptée parfaitement a son maniement. Faire la queue était long, mais l'assassin avait l'habitude d'attendre des heures. Le loup, qui marchait déjà de nouveau normalement, lui, semblait bien moins a l'aise, tournant et trépignant d'impatience de voir sa maitresse revenir. Toutefois, cette dernière usa d'une stratégie bien appliqué au niveau de la poissonnerie qui fit gagnée au duo de précieuse minutes pour le loup et probablement la petite fille, car cette Okasan devait s'inquiéter si Eva Luna n'était pas présente a l'heure. Finalement, le trio fit toutefois une pause au niveau de la fontaine. Maugan y prit appuis avant de prendre la pomme avait plaisir, croquant dedans a pleine dent ! La petite fille lui demanda son nom avant de poser plein de question. Alors ? Donner son vrai nom a quelqu'un qu'elle avait vu en homme le jour précédent ? Maugan ne savait pas trop quoi répondre a cette jeune fille et profita qu'elle mangeait la pomme, et qu'il était bien mal polie de parler la bouche pleine, pour réfléchir...


« Hum...Appelle moi juste Macaria ! Eh bien j'ai beaucoup voyagé en effet, je vient de la citée de Rugilian, le royaume au sud de celui ci. La signification de ton prénom ? Et bien c'est assez simple. Tu voit, lorsque ce n'est pas aussi clair que moi, qui porte le nom de la première fille de la faucheuse, il suffit de chercher a faire une phrase : Vie et Lune, cela peut donner vie lunaire, qui vit avec la lune. Ce qui signifie que tu doit avoir une bonne affinité avec l'astre céleste. »

Elle parlait beaucoup et poser des questions, mais cela n'avait rien de gênant, et l'assassin ne voyait pas pourquoi elle n'y répondrait pas. Des questions anodines amenaient des réponses anodines et donc n'avaient strictement aucun danger. Elle voulait des détails sur ce que l'assassin avait vue dans sa vie, mais il y avait tant de chose qu'elle même ne savait pas vraiment pas ou commencer son explication. Elle croqua dans sa pomme afin de remettre ses idées en place et tourna un instant son regard vers l'astre solaire. Comme Eva Luna, elle avait plutôt tendance a vivre la nuit que le jour, mais pour des raisons bien différente. Elle avait du sang sur les mains, mais aucun regret ni remord, cela, elle le laissait au faible. Il n'y a pas de place pour les états d'âme pour les assassins, ses derniers étaient condamné a une éternité de carnage sous les regards des divinités avides de sang !

« Hum, ce sera long et complexe, j'ai vu beaucoup de chose en plus de dix ans de voyage ! Tu veut commencer par un endroit en particulier ? J'ai visitée tout Erade ! »

Demanda telle avec un sourire, nulle doute qu'elle ferait, dans une tenue plus décente, une parfaite guide touristique. Cette personnalité si gentille, elle ne la réservé qu'aux personnes maudite, les autres avaient le droit a un visage tout autre, bien plus inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:50

Au plus profond d’elle, la véritable Eva Luna écoutait avec attention ce qui sortait de la bouche de cette femme. Elle détaillait tout d’elle, sa manière de parler, de se tenir…mais c’était surtout ses yeux qui la fascinait tant, ils se ressemblaient tellement dans leur expression…Qui plus est, elle avait cette manière d’attirer les gens vers elle dans ses paroles, tout comme lui…mais c’était impossible ! Il ne fallait pas être paranoïaque à penser que tout le monde avait les mêmes ennuis qu’elle ! Pourtant, le doute s’installer encore en elle, Macaria…Maugan, ils pouvaient très bien être de la même famille après tout…La belle n’oublia pas les paroles qu’il lui avait dit la veille sur son apparence.
De son côté, la petite fille calmait le jeu de son autre elle, c’était bien la première fois que cette dernière ose faire ceci avec son double « elle ». Il semblerait que la fillette utilise la malédiction pour exaucer les vœux qu’elle n’avait jamais eux étant petite, à savoir une amie comme Macaria, un modèle de force d’esprit et physique. Cette dernière écoutait avec attention les paroles de son interlocutrice tout en savourant cette délicieuse pomme et en gardant un œil sur son meilleur ami. Cette femme venait de lui apporter beaucoup sur son prénom, une affinité avec l’astre de la nuit, sans aucun doute, mais cela ne devait pas être lié avec sa malédiction…Posant délicatement sa pomme sur le panier, la fillette en profita que Macaria eut terminée pour laver son visage encore souillé par le sang de cet homme. Une fois cela fait, la demoiselle eut un sourire sympathique à l’égard de cette femme :


« Vous avez vraiment visitez tout Erade ! Wouah, je ne pensais pas du tout que mon garde du corps était aussi fort ! Alors racontez moi, avez-vous visitez le pays de l’Eau ? Connaissez-vous les pires bandits ? Avez-vous déjà volé des nobles ? Qui est votre pire ennemi ? Racontez-moi tout s’il vous plaît !!! Je veux tout savoir ! »


La joie de l’enfant n’avait pas de limites, elle regardait avec des yeux ronds Macaria, envieuse de sa vie. Se furent les grognements de Orphée qui la fit sortir de ses pensées , Eva Luna le regarda étrangement mais son ami lui fit bien comprendre ce qui se passait : ils allaient être en retard si il ne se mettait pas en chemin…de plus , il n’aimait pas l’attitude qu’elle avait. Cependant, à son insu, la jeune fille ne se rendait pas compte que son côté enfant déteignait de plus en plus au détriment de son côté adulte…C’était sans doute la malédiction qui évoluée car jamais Eva Luna ne s’était conduit de la sorte, sauf lorsqu’elle était encore une véritable enfant de dix ans. Sa tenant droite devant les deux personnes , la jeune demoiselle décida de dire :

« Orphée a raison , nous devrions commencer à partir vers notre chez nous…Mais rien ne vous empêche de me parler avant d’arriver chez Okasan ! »


C’est avec joie que la demoiselle reprit le panier et avança en compagnie de son garde du corps et de son ami loup. Son sourire était étincelant malgré qu’au plus profond d’elle , sa véritable identité se sentait mourir à petit feu. Mais cela ne faisait rien à la fillette qui gambader en chantonnant des petites chansons d’enfants :

« Dites Maracia , vous voyagez toujours seule ? Ca ne vous dit pas d’avoir une assistante de voyage ? A moins que la place ne soit déjà prise ? »


La fillette était plus que motivée à l’idée de partager un voyage avec cette aventurière , ce qui n’était bien évidemment pas du goût de la jeune femme qui était en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

La jeune femme écouta la suite des questions avec attention. Comme elle pouvait s’y attendre de la part d’une enfant, elle fut assommée de questions assez amusantes mine de rien, des choses qui semblaient évidente pour la curiosité d’une enfant de son âge. Sous cette forme, la jeune adulte semblait donc totalement écrasée par la petite fille. Mais Maugan n’en eu pas ombrage, elle poursuivait a une vitesse assez impressionnante l’idée de finir sa pomme rapidement. Il faut dire que lorsque l’on doit assassiner des personnes puis échapper a un service d’ordre, il vaut mieux manger vite pour ne pas perdre trop de temps, et faire attention a ne pas laisser de trace. Son pire ennemi ? Son employeur bien sur ! Mais l’hermaphrodite ne pouvait se permettre de répondre ceci sous peine de la décevoir. Mais Maugan ne se connaissait pas vraiment de rivaux. Il y avait bien cette maison d’assassin, mais récemment, elle avait été détruite par une rébellion, peut-être qu’un des survivants finiraient bien par venir. Elle demanda également des détails sur le pays de l’eau, Otian, qui semblait la fascinée. Côtoyé les pires bandits et voler les nobles…Oui cela faisait partie de ses attributions ! Elle allait répondre une par une afin d’être la plus claire possible.

« Otian, le pays de l’eau, est une contrée intéressante avec plus d’Elfe que partout ailleurs en Erade. Avec Amilian, c’est probablement l’un des endroits les plus tranquilles d’Erade, il y fait bon vivre malgré un climat politique difficile et la menace que Rugilian fait pesé sur la cité. Passe devant, je te suis à la trace, c’est le rôle d’un garde du corps après tout ! »


Se relevant, la jeune femme réfléchit quelques instant a la suite. Parler des nobles et des bandits de ma manière la plus objective possible était une chose compliquée, d’autant plus que parfois, l’on avait des surprises. En tout cas, malgré leurs traits de ressemblance, la jeune femme était plus directe et plus enjouée également que la forme masculine de Maugan, elle semblait également plus dangereuse, pas par l’arme, car le Charkram était aussi impressionnante que la faux géante, mais c’était autre chose, peut-être la tenue dépareillé. Mais lorsqu’on l’avait de son coté, il était possible que cette femme forte et décomplexée soit vraiment très rassurante.

« Les nobles et les brigands, dans mon métier c’est le quotidien, mais en fait, c’est curieux…Parfois, l’on trouve les comportements noble chez les bandits, mais l’on trouve très souvent les comportements de bandit chez les nobles ! Va savoir, c’est peut-être bien le paradoxe de cette terre ! »

La jeune femme parti dans un petit ricanement caractéristique tout en continuant de marché. Il restait la question sur son pire ennemi, mais avant même qu’elle ne puisse répondre, la jeune fille lui demanda si elle avait besoin d’une assistante de voyage, il était évident qu’elle était candidate. La question restait de savoir si cette Okasan la laisserait partir, de plus Maugan était persuadé que celle qu’il avait vue hier ne serait pas d’accord. Fallait t’il pour autant la décourager ? Elle avait une arme, peut-être qu’elle pourrait devenir celle qui lui succédera. Il y a eu un homme et un hermaphrodite, alors pourquoi pas une femme à la suite des agents spéciaux de Rugilian ? Mais sa véritable personnalité était révoltée par son métier et il ne pourrait dépassé cela. Former quelqu’un qui risquait de mettre fin a sa vie n’était pas forcément quelque chose de très sympathique. Toutefois, Maugan croyait d’une certaine façon pouvoir façonner son propre destin, elle aimait les prises de risque, et former cette jeune fille lui donnerait l’occasion d’être accompagné, ce qui n’était pas forcement désagréable. Le tout serait de lui trouver une cache pendant qu’il exécuté ses contrats, mais il en avait partout en Erade.

« Je ne te cache pas que ma vie n’est pas facile. Et puis ce n’est pas toujours morale…J’ai besoin d’argent comme tout le monde. Mais si cela t’intéresse vraiment, je te propose de devenir mon élève, je t’apprendrais tout ce que je sais, il faudra que tu ronges ton frein un moment, le temps que je t’enseigne tout ce que tu dois savoir, et ensuite je t’emmènerais en mission avec moi ! »

Elle ne pouvait pas dire mieux, elle ne voulait pas risquer sa vie. C’était un bon moyen de la garder auprès de lui le temps de trouver comment mettre un terme a la malédiction. Généralement, il suffisait de tuer le sorcier qui en était l’instigateur, mais parfois c’était plus compliqué que cela. Il aurait ainsi tout le temps d’en parler avec elle le moment venu…A condition qu’elle ne se dégonfle pas, et cela l’assassin personnel du roi de Rugilian en doutait fortement…

Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:38

La jeune enfant continuait de marcher au côté de son ami de toujours qui la regardait étrangement. Le jeune loup voyait bien que le comportement quotidien d’Eva Luna changeait de plus en plus lorsqu’elle devait enfant , il s’inquiétait fortement que ce côté enfant ne l’emporte sur son côté de jeune femme…si c’était vraiment le cas , alors il fallait faire vite pour trouver la solution à ce sortilège. Cependant , le louveteau continua sa marche sans ne rien montrer à son amie , qui menait déjà une bagarre intérieure en elle. En effet , l’enfant Eva Luna et la jeune femme se battaient dans sa tête , d’ailleurs , les yeux de la demoiselle n’exprimaient aucune émotion , comme si elle était morte :

« N’es-tu pas devenue folle de proposer ce genre de choses à une inconnue ? »


« Que cela ne tienne , elle a l’air vraiment gentille et puis , cela nous fera du bien de bouger un peu. Es-tu trop trouillarde ? Pourtant avant nous ne l’étions pas ! »


« Je n’ai jamais eu peur sache le , cette femme ne m’impressionne pas mais il faut rester lucide et non pas le contraire , une chose que tu fais à merveille à l’instant même ! »


« Ne dis pas de bêtises , nous savons parfaitement que si tu ne veux pas quitter cette belle cité , c’est parce que tu veux vivre un quotidien comme quand nous vivons au pays de l’eau…à moins que ce ne soit l’envie de revoir cet homme….Maugan c’est ça ? »


« Je ne te permets pas , tu n’es qu’une moi de mon passé ! Tu ne peux me changer ! »

« Si je suis ici , si justement , après tout , n’est-ce pas notre éducation qui nous a changé ? Je suis sure que si nous avions écouté notre cœur , nous serions devenue comme cette femme. »


« Ne dis pas ce genre de chose et soit fière d’avoir eux des parents nobles pour t’adopter. Je t’interdis de parler de notre vie d’avant , sans eux , tu ne serais pas cette jolie petite fille qui marche dans cette rue mais sans doute une pauvre paysanne vêtue de haillons et qui ne pourrait pas rêvasser comme tu le fais ! »


« Je n’ai plus envie de t’écouter , silence ! »


Un battement de paupières permis à l’enfant de reprendre le contrôle , au même instant , Marica lui proposa d’être son élève , elle en fut on ne peut plus ravie et se retourna d’ailleurs pour lui faire un énorme sourire.

Voilà que les trois personnes arrivèrent enfin à la demeure de Okasan. La jeune enfant y entra la première suivit de Orphée puis de son garde du corps. Le décor était on ne peut plus modeste , typique des maisons asiatiques , qui dégage un chaleureux accueil. Eva Luna cria après son Okasan , en lui disant que tout ce qu’elle avait demandé était là dans son panier et qu’elle avait une invité avec elle. En attendant que la dame arrive , l’enfant fit asseoir cette femme dans la salle à manger et lui servit une tasse de thé vert. C’est alors qu’une vieille dame arriva , canne en main , elle semblait un peu fatiguée par son ménage mais tenait tout de même le choc. En arrivant devant sa petite protégée et devant cette femme , elle dit :


« Cela fait bien longtemps que nous n’avons eu de visites. Soyez la bienvenue dans ma demeure mon enfant , je me nomme Okasan . »


« Okasan , je te présente Macaria , c’est une amie qui m’a aidé pour faire mes courses au marché. »


« Elle t’a aidé , ne sais-tu plus porter un panier mon enfant ? »


« C’est que…. »


« Je pense que ton amie va m’expliquer tout ce qu’il s’est passé le temps que tu prépares le repas. Te sentiras-tu capable Eva Luna ? »


« Oui Okasan ! J’y vais de suite ! »


C’est avec un grand enthousiasme que l’enfant se dirigea dans la cuisine , accompagnait de Orphée qui grognait toujours lorsque la vieille dame posait son regard sur lui. La vielle dame prit place à côté de la jeune femme , elle vit bien entendu l’arme impressionnante de cette dernière mais ne dit mots. Okasan prit à son tour une tasse de thé vert et s’en servit , elle dit alors après l’avoir bu :

« Dites moi mon enfant , ma petite Eva Luna ne vous à pas causé d’ennuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

La petite fille sembla entrée dans une réflexion intérieure que la jeune femme ne tenta guère d'interrompre. Elle regarder le décors et les maisons afin de voir si elle croisait une connaissance. Mais par change, rien de tout cela. Lorsque le trio approcha de la maison de la fameuse Okasan, il arriva devant une pagode du plus pur style orientale qui tranchait radicalement avec le reste de la ville, qui était elle largement occidentale. Maugan se demanda ce qui avait amenée cette femme a opter pour un style oriental : avec un nom pareil, il était de toute manière probable qu'elle ne soit guère de cette ville. La solution la plus réaliste était donc que la femme en question était du continent d'Orient, gouverner par des cousins de la famille d'Otian. Impossible de savoir si elle avait été obligée de s'exiler dans les contrées de l'Erade ou si au contraire la vieille femme avait choisit ce voyage pour une raison ou pour une autre. Mais elle ne le saurait probablement jamais, ainsi elle ne se posa pas plus longtemps la question. La petite Eva Luna la fit installé dans le salon avec une tasse de thé et l'hermaphrodite en profita pour regarder ce qui l'entourer. Le cadre était chaleureux, mais contenait cette retenue typiquement asiatique, qui distinguait bien les maisons européennes de ses dernières, qui étaient elle de deux types : les chaleureuses et les beaucoup plus froide.

Une vieille dame très digne apparut. Malgré sa cane, et une certaine fatigue visible, l'on voyait qu'elle faisait beaucoup d'effort pour paraître le mieux possible et qu'elle avait sa fierté. Maugan afficha un sourire rassurant, elle n'avait pas l'intention de faire un scandale ou de l'esclandre. La vieille dame parut surprise de voir Maugan présente pour avoir porter un simple panier, mais la réalité était tout autre...Toutefois, Maugan ne comptait pas expliquer tout clairement. Elle n'était pas sure que la vielle femme apprécie que sa petite fille amène chez elle une femme qui n'avait pas hésité a couper la main d'un voleur, et ceux même si celui ci avait agressée sa petite fille. L'assassin resta silencieuse pendant que les deux personnes discutait, sachant qu'elle devrait avoir une discussion avec la vieille dame. Eva fut envoyée en cuisine pour préparer le repas et le loup la suivit, laissant les deux adultes seuls. Maugan remarqua le regard porté sur son arme, trop gigantesque pour être ignorée, mais après tout, le charkram géant était une arme particulière qui permettait a Maugan d'être efficace, mais pour les menaces ce n'était pas le mieux, et puis elle n'avait pas l'intention de faire du mal a cette dernière. Elle lui demanda si Eva ne lui avait pas posé de soucis en employant l'expression mon enfant...Cela laissa un soupçons de nostalgie sur le regard de la jeune femme, la dernière personne a l'avoir employée pour elle remontait a tant de temps maintenant...


« Non aucun. Je doit bien admettre que je n'est guère besoin d'elle pour cela. Mais elle en avait, un voleur voulait lui prendre son collier. Disons que je l'est convaincu de renoncer sans lui faire trop de mal... »


L'assassin n'avait guère envie d'en dire plus a ce sujet, et elle n'avait pas a le faire normalement. Elle ferma les yeux quelques secondes en pensant que cette femme devait réellement être courageuse, car élevée une petite fille a cet âge la ne devait pas être de tout repos. Elle continua a profiter doucement de son thé vert avant de reprendre la parole. La pièce était calme et la jeune femme en profitait, c'était très agréable et trop rare dans sa vie. Elle ne recherchait pas a mentir a cette femme, simplement lui dissimulée des choses qui, pour elle comme pour Maugan, valait mieux d'être dissimulée. Parfois, il vaut mieux ne pas connaître la vérité, bien qu'il ne fallait pas non plus croire a un mensonge, le tout était de trouver un équilibre parfait entre les deux...

« Cela n'est pas trop difficile d'élever une enfant a votre âge ? Eva est assez mature, mais cela doit être fatiguant... »


Si la petite fille devait vraiment devenir son élève, Maugan espérait pouvoir en savoir un maximum sur elle et pour cela, elle avait besoin de l'aide de cette femme. Alors elle avait posé cette question en espérant obtenir une réponse qui lui donnerait quelques détails. Elle ne croyait pas a l'éventualité que cette femme accepte de voir une petite fille comme Eva Luna partir a l'aventure, mais l'on n'est jamais sure de rien, et la prudence est mère de sureté, donc il valait mieux prévoir plutôt que de devoir ensuite improviser, ce qui pouvait parfois s'avérer très périlleux...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:20

La vieille dame écoutait très attentivement les dires de cette jeune femme tout en savourant avec délicatesse son thé vert. Okasan fut quelque peu étonné de constater que sa précieuse petite Eva Luna avait eu des ennuis pendant son voyage, heureusement que cette dame avait su l’aider car peu de personne l’auraient fait à sa place. Tout s’expliquait, sa jeune enfant l’avait invité sous son toit pour la remercier de cet exploit. La vieille dame vêtue d’un kimono bleu foncé écoutait toujours son invitée qui lui posa une question en toute franchise , elle posa alors délicatement sa tasse de thé et décida de dire de sa vieille voix :

« Vous avez la délicatesse de ne pas me demander mon âge vous êtes polie mon enfant. Sachez seulement que je suis heureuse d’avoir cette petite dans ma maison , qui sait ce qui pourrait lui arriver dans ses rues malfamées de cette cité. Voyez-vous , Eva Luna est ma petite protégée , je l’ai trouvé errante dans ses rues , je ne pouvais la laisser ainsi , qui plus est , la compagnie d’une enfant me manquait beaucoup , lorsqu’on est une vieille dame comme moi , tous nos enfants sont parties et font leur vie ailleurs. Ma petite Eva Luna est certes une enfant , mais elle m’est serviable en tout point dans ma vie , elle est courageuse , téméraire , elle me fait penser à ma fille qui est si loin aujourd’hui…Un conseil mon enfant , n’en demandez pas beaucoup du passé de cette petite , moi-même je ne connais que peu de choses et je ne sais pas par quel miracle elle a pu survivre…peut-être grâce à son loup mais elle ne m’a rien dit , je ne la force pas , elle m’en parlera bien un jour. »


Pendant ce temps , la petite Eva Luna était en train d’écailler un poisson en cuisine , entre temps , elle avait fait cuire des galettes de blé au four et les avaient sortie pour pouvoir les servir à son Okasan et sa nouvelle amie. La petite fille arriva alors en salle , un plat fut offert avec ces fameuses galettes. Il était amusant de la voir ainsi , les cheveux ébouriffaient , tablier autour d’elle et ce petit sourire sur le visage. Elle repartie bien aussi tôt pour finir son poisson et surveiller le riz qui était en train de cuir. Pendant ce temps , la vielle dame resta là avec l’invitée surprise , elle lui offrit une galette de blé et se servit par la suite , elle commença à manger délicatement :

« D’où venez vous exactement jeune Maracia ? »


La vielle dame mangeait tout en attendant la réponse de cette guerrière , qui sait , elle était peut-être dangereuse ? Après tout , Eva Luna était assez naïve , une chose que cette dernière savait parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:22

Aux explications de la vieille femme, Maugan comprit tout de suite qu'elle allait provoquer sa mort si elle lui enlever la petite, c'était probablement et malheureusement son ultime raison de vivre. Très digne, la dame expliqua comment elle avait récupérée cet enfant qu'elle protéger depuis, alors qu'elle n'avait même pas poser de question sur son passé. Elle recommanda d'ailleurs a Maugan d'en faire autant, et la jeune femme hocha la tête en silence afin de faire comprendre qu'elle approuvait sa remarque sans pour autant ajouter un mot a se sujet. Elle n'en avait nullement le besoin, inutile d'ajouter un commentaire redondant. A la place, elle profitait du thé, une boisson bien rare pour elle qui se limitait bien souvent a toute sorte d'alcool, tous plus fort les uns que les autres ! Elle se laissa aller a en profiter un maximum, goutant a ses saveurs avec plaisirs, fermant même un instant les yeux pour le ressentir. L'on pouvait entendre la petite s'affairer a faire la cuisine, elle était en sécurité ici, le loup aurait probablement fini par décourager l'homme de l'approcher, ou lui aurait permit de prendre assez d'avance pour s'enfuir, elle n'aurait pas eu besoin de l'aide de l'assassin. Elle revint avec des galettes et les posa sur la table. La vieille dame en offrit une a l'ombre qui la prit avec plaisir, inclinant la tête en mordant dans la galette.

Probablement inquiète pour sa protégée, qui était finalement sa petite fille d'adoption, la vieille femme demanda a l'assassin d'où elle venait. Dire la vérité, a savoir les terres oubliées, seraient stupide, d'autant plus que bien qu'il s'agisse de son lieu de naissance, elle n'y était plus retournée depuis des années, et qu'elle n'avait plus aucun lien avec ce monde. Même si elle aurait probablement du le dire par principe, elle ne voyait guère l'intérêt d'effrayer cette femme dans le vide. Elle répondit donc le plus naturellement du monde, car elle était après tout comédienne, et mentir faisait partie de ses capacités les plus appréciée de ses clients, car cela lui permettait souvent d'éliminer ses cibles sans aucune difficulté, de manière propre, nette et sans aucune bavure...


« Je vient de Rugilian, mais je n'y vit plus, je vivote a vrai dire, acceptant des petits travaux dans le monde entier, mais il faudra probablement bien que je me fixe un jour ou l'autre... »


Ce n'était pas un mensonge a proprement parler, Maugan ne mentait pas, elle édulcorer la réalité afin de ne heurter aucune sensibilité. Emmené cette petite serait probablement pour l'instant trop dangereux, mais au moins, elle pouvait essayer de lui apprendre quelques trucs. En obtenant sa confiance, Maugan espérait qu'elle se livre un jour, et donc de pouvoir l'aider a rompre le charme de la malédiction. Ainsi, elle aurait une nouvelle fois aidé l'une de ses camarades, et se sentira mieux pendant quelques temps, avant que la traque d'un autre sorcier maudit ne reprenne...Les ombres étaient capable de vivre bien plus longtemps que les humains mais a ce rythme et elle le savait bien, elle ne ferait guère de vieux os...

« C'est délicieux en tout cas ! C'est vous qui lui avait apprit la cuisine ? »

Demanda telle avec le sourire. Une manière de détourner l'attention d'elle pour la reporter aussitôt sur Eva Luna, et aussi de passer pour une personne responsable malgré son accoutrement, ce qu'elle était mine de rien...En homme et non en femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:36

La vieille Okasan écouta avec plaisir les dires de cette charmante jeune femme devant elle. Cette dernière se montrait très chaleureuse face à son interlocutrice qui lui inspirait toute sa sympathie car la dame se retrouvait étant jeune , du moins , un petit peu. Lorsque son discours fut terminée , la personne âgée goûta à nouveau de son thé et reprit un peu de ses délicieux gâteaux. Mangeant gracieusement , elle attendit d’avoir terminé son repas pour dire à sa visiteuse :

« Eva Luna a encore beaucoup à apprendre tu sais…Notre belle contrée doit te donner le sourire face aux terres de Rugilian .Si tu ne sais où te loger mon enfant , ma maison est ouverte , j’aime la compagnie des personnes et j’ai une dette envers toi car tu as su défendre ma petite Eva Luna. N’hésites pas à te servir en thé ou en gâteaux , il faut bien se nourrir. »


Suite à cela , Okasan parla de sa vie à Macaria , originaire de cette citée depuis sa naissance , elle avait toujours vécu au sein de cette maison. Fille unique , très cultivée et très jolie , elle avait su séduire un homme qu’elle aimait à en mourir. Mariée avec ce dernier , elle eut la joie d’avoir un seul fils , le reste de leur tentative se voua à l’échec…Quelques années plus tard , son époux décéda d’une maladie très grave. Agée d’une trentaine d’année , elle dut repousser les avances de certaines hommes , préserver la pureté de son fils et gagner sa vie en raccommodant des vêtements. Lorsque son fils fut assez grand pour partir , il s’engagea dans l’armée de sa citée , mais périt au cours d’un affrontement…Okasan venait de raconter sa vie à Macaria car il était rare de voir une personne chez elle et son fils lui manquait horriblement.
De son côté, la fillette venait de terminer le repas , elle déposa dans un saladier de bois le délicieux riz et servit sur un plateau le succulent saumon. Cette dernière se nettoya les mains ainsi que son visage qui était remplit de sueur , non pas par la chaleur en cuisine , mais par ce combat acharné qui se produisait en elle. En ajoutant de l’eau dans le sot mis pour se nettoyer, la petite fille se regarda, pour la première fois, le reflet de cet élément montra la véritable identité d’Eva Luna, la forme humaine était elle aussi en sueur , essoufflée par ce combat mental. Il fallait bien avouer que la jeune Eva Luna voulait vraiment refaire toute sa jeunesse par pur égoïsme , même si elle devait chasser la véritable Eva Luna de ce corps. Seulement , elle oubliait que cette dernière était désireuse de vivre tout ce qu’elle aurait voulu vivre , sans cette privatisation de son enfance comme elle le pensait si bien.


*Aussi vivante que je le serais , tu ne pourras prendre possession de mon corps. Ce soir c’est la pleine lune , je compte montrer à Macaria toute la vérité sur ce que nous sommes.*


*Ma pauvre , tu es vraiment bête , j’ai honte pour nous , qui te dis que je ne vais pas avaler un cachet pour que je dorme tranquillement toute la nuit. Notre chère Okasan en possède assez pour dormir toute une vie. *


*Tu es vraiment égoïste , je ne me reconnais pas , je n’étais pas ainsi étant enfant.*


*Je ne suis que tes désirs enfouies par les obligations de notre rang…*


*Je t’empêcherai de faire ce que tu veux réaliser , crois moi bien que ce soir je…*


*Oui je sais , tu vas sortir , essayer de trouver Macaria pour essayer de lui expliquer...ou alors , tu vas essayer de revoir ton cher Maugan.*


« Arrêtes avec ça ! »


La conversation se termina immédiatement lorsque la fillette remarque que son autre elle avait réussi à prendre la parole. Elle avait posé ses mains sur sa bouche et s’était reculée de l’eau pour ne plus voir cet « odieux » visage. Orphée quant à lui resta assis à ne rien dire , il aboya un faible instant pour faire comprendre à son amie qu’il était temps d’aller servir tout ceci. Le loup fixa la fillette d’un regard noir , comprenant parfaitement la situation et voulant défendre sa véritable amie.

La table fut dressée , Eva Luna prit place en face de son Okasan et de Macaria , après avoir servi les autres , elle se servit elle-même et savoura le délicieux repas sans dire mot. La petite repensait à ce qu’il venait de se produire entre elle et son autre elle. Vraiment , il fallait que cela cesse une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:50

Généreuse, la vieille dame proposa a l'assassin de venir en cas de besoin. Elle ne savait pas a qui elle offrait l'hospitalité. En même temps, Maugan Ra restait un être particulier, pas particulièrement mauvais non, il avait été façonné pour être la faucheuse, juste et froide, c'est cela qui lui donnait une mauvaise image, mais elle n'en avait cure. Elle offrit a sourire a cette dame pour lui permettre de comprendre qu'elle acceptait avec plaisir, bien qu'elle pensait qu'elle risquait de leur apporter d'avantage de problème qu'autre chose. La suite de l'histoire de Okasan fut tragique et surprenante a la fois. A l'architecture de la maison, Maugan aurait pariée qu'elle venait du lointain royaume d'Orient, mais elle était une native de la région. Toutefois, il était toujours possible que ce soit cet amour perdu qui l'était. L'histoire était triste, et il s'agissait de l'une des raisons, outre les tendances naturelles de la race d'ombre, pour laquelle il ne voulait pas se lier d'amour avec une autre personne. Et puis franchement, qui aurait accepté d'aimé une hermaphrodite comme Maugan Ra ? Celle ci n'avait donc jamais chercher d'amour, se contentant de sexe, cultivant ses gouts pour les hommes comme pour les femmes, profitant d'eux le temps d'une nuit avant de se retirer aussitôt pour vivre sa vie. Ce n'était certes pas très glorieux ni respectueux, mais c'était sa vie, et elle ne souhaitait pas être jugée sur ce détail.

« Je vous remercie pour votre générosité. Vous n'avez pas eu une vie facile, je compati a défaut de pouvoir réellement comprendre. Je n'est jamais été mariée, je suis une femme volage, je l'assume. J'ai un mode de vie très libre, je ne tient pas a me mariée et avoir des enfants alors que je ne peut leurs offrir un avenir. Cette ville est bien plus belle et calme que Mordiaarg en effet. Il doit être plus agréable d'y vivre, mais vous savez, Rugilian a quelques charmes pour des gens comme moi, des bars chaleureux et des personnes qui méritent mieux que ce qu'elle subissent. »

Elle ne savait pas réellement quoi dire de plus. Elle n'avait pas le pouvoir de lui rendre son fils. Elle prenait les vies, elle ne ressuscitait pas les gens. Ainsi elle resta donc muette sur le reste, sentant la souffrance de la jeune femme d'avoir perdue son fils, mais ne pouvant le ramener pour autant. Essayer de rendre la vie d'Eva Luna meilleure était une chose en soit plus utile. Cette dernière tardait d'ailleurs. Cela ne devait pas être facile pour une personne de son âge, et ainsi, d'une certaine façon, Maugan comprenait que cela prenne plus de temps. Parfois, elle avait envie de demander a la grand mère si Eva Luna n'avait pas un comportement étrange, mais il était probable que la vieille dame elle même n'en sachent rien, ne faisant que veillez sur la petite, et dormant vite, permettant a l'adolescente de vivre mieux.

Toutefois, cette dernière fini par revenir et servir le repas. Elle était en âge, malgré qu'elle se soit nettoyer, il était facile de voir qu'elle avait bien plus suée que nécessaire. Toutefois, en tant qu'inviter, elle pensa qu'il n'était pas de son devoir de le faire remarquer, la grand mère allait probablement s'inquiéter. Cette pauvre femme avait dut se faire une raison lorsque son fils était parti a la guerre, sachant très bien qu'un jour les enfants quittaient le domicile familial, mais elle s'était probablement imaginée qu'il ne reviendrait pas. L'avantage d'être un ombre, c'est que les parents n'étaient pas très aimant, il n'y avait donc aucune inquiétude a avoir a leurs sujets ! Toutefois, Eva Luna avait dérapé en parlant seule. Le filet se resserrer de plus en plus, et Maugan parvint facilement a faire le lien avec la belle jeune noble qu'il avait vu et avec qui il avait dansé hier. Elle parviendrait bien a la coincer un moment ou un autre, ce n'était pas réellement un problème. Mangeant normalement, elle sourit, c'était rudement bon, autre chose de ceux a quoi elle était nourris d'habitude !


« En tout cas, tu fait très bien la cuisine ! Bravo ! »

Elle fit un clin d'œil a la petite fille afin d'essayer de lui donner confiance en elle et aussi pour lui faire plaisir, ne réalisant pas que cela n'était pas nécessairement une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luna

Eva Luna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:21

L’enfant était concentrée sur son repas , ses magnifiques yeux restaient rivés sur son bol de riz , elle semblait songeuse. En effet , cette dernière repensait à ce qui venait de se passer à l’instant même. Son autre elle , la véritable Eva Luna , avait réussi à prendre possession de sa parole , c’était un danger , un danger qu’elle devrait éliminer au plus vite. Si sa rivale l’empêchait de mettre à bien ses désirs , elle serait enfermée pour toujours et ne pourra jamais vivre ses rêves. La petite voulait quitter ce monde , non pas que Okasan la gênait , mais elle était trop considérée comme une petite esclave. Orphée de son côté fixait son amie , il n’aimait guère la savoir ainsi et ne voulait nullement que la véritable Eva Luna meurt sous le pouvoir de ce sortilège et de cet enfant égoïste. Pour le moment , le loup n’allait rien faire , il surveillerait seulement son amie ,et interviendrait lorsqu’il en sera nécessaire. Voilà que sa nouvelle idole lui parla , la jeune enfant la regarda assez timidement et la remercia d’un signe de tête. Visiblement, Eva Luna ne voulait pas parler…du moins , son autre elle avait encore un pouvoir sur elle , celui de la harceler sans cesse sur ses agissements , d’ailleurs , à cet instant même , la petite avait cette voix en elle , lui jurant qu’elle l’empêcherait de mettre à bien ses projets. La petite Eva Luna en eut assez , elle posant ses mains sur sa tête , simulent un mal de tête pour enfin s’évanouir. Le riz chaud qui tomba sur son corps ne la réveilla pas , même les léchouilles que son ami lui fit . Voyant que sa protégée était tombée , la vieille dame resta affolée , elle essaya de réveiller la petite fille , rien à y faire. Son « enfant » était en vie , il n’y avait pas de doute , mais elle s’était effondrée…la dame pensa que cette évènement était de sa faute , elle en demandait certainement trop à sa petite protégée au point qu’elle tombe de fatigue. Retirant le plat chaud du corps de sa petite , Okasan demanda à Macaria de lui venir en aide , l’enfant avait besoin de repos et le mieux à faire était de la laisser se reposer dans sa chambre. Laissant la petite fille bien emmitouflée dans son lit , la vieille dame retourna au salon en compagnie de cette femme , elle lui demanda de partir d’une manière très polie , lui expliquant qu’elle pourrait revenir le lendemain , le temps que la petite Eva Luna puisse reprendre des forces. Il ne fallait pas vraiment s’inquiétait pour l’état de santé de l’enfant , c’était sans doute une baisse de forme dû à un manque de sommeil ainsi qu’un manque de nourriture. Restant par la suite au chevet de l’enfant , Okasan priait pour que l’état de sa petite fille soit améliorée…s’assurant qu’elle ne risquait rien , la vieille dame se coucha lorsque la nuit tomba , laissant l’enfant dans sa chambre , en compagnie de son ami Orphée.

Un combat acharnait se produisit , l’âme de la belle était temporairement prit par deux esprits assez forts : l’une voulant revivre ce qu’elle n’avait pas eux , l’autre voulant redevenir ce qu’elle avait toujours été. La petite fille ne ressemblait pas vraiment à la véritable Eva Luna , était-elle la représentation des ses anciens désirs ? Au fond , l’enfant avait peut-être raison , la véritable Eva Luna n’avait pas eux ce qu’elle voulait véritablement…Mais au fond , la jeune femme était reconnaissante d’avoir eux une vie avec beaucoup de moyens , elle n’en voulait pas à ses parents adoptifs pour cette éducation qu’ils lui avaient donné. Elle pensait même que cette expérience ne pourrait pas lui faire de mal , à l’heure actuelle , la jeune femme savait parfaitement comment limiter des dépenses , comment faire à manger et comment aller au marché. Il n’était plus question d’avoir une journée planifiée à la minute prés , là où elle devait se rendre chez telle personne , avec tels vêtements.

La faible clarté de la lune touchait le doux visage d’Eva Luna , maintenant changée en jeune femme grâce à l’astre de la nuit qui était à son plein. La demoiselle mit un certain temps à se réveiller , quand cela fut fait , son ami sauta immédiatement sur son lit pour restait contre elle…Malgré que l’animal eut gardé son sang froid , il eut très peur pour son amie et la belle s’en rendit compte immédiatement. Son visage n’était pas fatiguée , on aurait crut qu’elle ne s’était pas battue contre la petite peste. Après s’être débarbouillée le visage , la demoiselle enfila une tenue plus appropriée à sa taille , reprenant les mêmes habits que la veille , elle se dirigea en bas sans faire de bruit…Personne , elle chercha dans la chambre d’ami : rien. Macaria était sans doute partie , dommage , la belle aurait tellement voulu la voir pour qu’elle puisse comprendre sa situation. Soudain , Orphée se mit à grogner assez violemment , il était prés à bondir sur ce qu’il venait d’entendre. La jeune femme regarda discrètement par la fenêtre de la cuisine…des hommes essayaient d’entrer dans le jardin ! Ils étaient sept , armés jusqu’au dents. Les yeux de la demoiselle s’écarquillèrent , le vendeur voulait déjà se venger de cette honte qu’on lui avait fait , il aurait sans doute fait suivre la petite et Macaria. Ils allaient bientôt entrer , il fallait agir vite.

« Nous n’avons pas le choix mon ami…vas-tu te battre à mes côtés ? »


Un seul regard suffit pour qu’ils puissent comprendre. Avant de sortir dans la cour , Eva Luna se concentra et ferma ses yeux , de l’eau s’entoura d’elle , des symboles se dessinèrent sur le sol. Un faible aura s’entoura d’elle , l’élément partit à la recherche d’une chose précise : en arrivant dans la chambre de la belle , il se posa sur ses deux épées. Les imprégnant de son contenu , elles disparurent pour atterrir enfin dans les mains de la jeune femme. La voici enfin prête pour combattre ses hommes. Il fallait qu’elle soit nette , précise et éviter de réveiller Okasan. Les hommes essayèrent maintenant de forcer la grande porte de chêne qui séparée le jardin de la rue , rien à y faire…La jeune femme sortit discrètement par la fenêtre de la laverie et resta dans l’ombre avec son ami. Escalant tous deux le mur , ils arrivèrent enfin dans la rue où se trouvait ses hommes.

Orphée se mit de nouveau sur ses gardes et grogna une nouvelle fois. Les hommes se retournèrent et virent ce magnifique loup argenté accompagnait d’une épéiste des plus belle. Eva Luna présenta ses épées à ses adversaires , son regard était fixé sur eux , une soif de se battre se lisait. Un combat assez acharné débuta , entre Eva Luna qui se battait à merveille et son ami qui la défendait face à ses mercenaires…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:52

    La petite fille ne répondit pas a son compliment. Elle semblait prise d'un conflit intérieur qui se nourrissait d'une curieuse façon dont l'assassin avait des soupçons, mais aucun réel fait concret lui permettant de conclure qu'il s'agissait bien de la belle jeune femme avec qui il avait partager une danse parfaite la nuit précédente. Cette dernière fini par avoir un malaise et voir son visage tomber dans son assiette de riz, totalement sans émotion. Surprise et étonné, la jeune femme se leva d'un bond, ne sachant réellement quoi faire. Asurmen, son maitre, lui avait apprit a tuer et non a soigner d'autre personne. Pourtant, parfois, il serait bien plus utile de sauver que de détruire, mais elle était une ombre et en tant que telle, elle ne savait que détruire et non construire. Okasan fut surprise et semblait se sentir coupable. La vieille dame était faible et devait beaucoup se reposer sur cette petite fille pour ses tâches quotidienne, ce qui était trop lui demander. L'équilibre de ses deux êtres faibles étaient trop tendue, l'un allait causer la mort de l'autre pour survivre. Et la vieille dame était malheureusement celle qui partirait probablement la première. Les Elfes pensaient que la mort n'était pas la fin de tout, mais un voyage vers une contrée plus belle et joyeuse, un accomplissement de l'âme. L'hermaphrodite n'avait aucune illusion, même si ce paradis existait, en tant qu'ombre, elle n'y accèderait jamais. Mais son rôle était d'aider les pures a y aller sans souffrance en quelque sorte, l'assassin était une incarnation du Faucheur, celui qui moissonne les âmes afin de les conduire dans l'au delà, sa propre existence n'a aucune importance.

    Elle aida la vieille dame a ramener le corps de la petite dans sa chambre sous le regard inquiet du loup. Ce dernier était réellement très protecteur, ce qui était une bonne chose. L'assassin ne pourrait toujours veillez sur la petite comme sur la grande, et il lui faudrait donc être sur qu'elle pourrait se débrouiller sans lui. Un sentiment étrange que celui de l'inquiétude, mais de toute manière, il ne s'attachait jamais très longtemps d'habitude, préférant largement rester a distance de relation qui ne lui conviendrait probablement jamais. Mais cette femme avait quelque chose en plus qui ne laissait pas notre aventurière indifférente. Toutefois, elle ne savait pas exactement quoi mettre la dessus. Après tout, elle avait toujours recherchée une élève, et elle était aujourd'hui sans emploi. La dernière cible qu'elle traquait, un Malarian curieusement maladroit et désespéré, c'était volatilisé dans la nature, comme s'il n'existait plus. L'assassin ne savait pas quoi réellement penser de tout ceci mais finalement elle ne recherchait pas, cela ferait une prime raté, ce ne serait pas la première, mais quelque chose lui disait que ce Kaleth devait en avoir d'autre pour elle, a condition qu'il veuille bien faire de nouveau affaire. Trouver un client ne serait pas si difficile, il avait après tout un bon CV. La vieille dame lui demanda de partir, peut-être pensait-elle que l'assassin avait attirée des problèmes. Après tout, elle paraissait toujours suspecte avec son charkram géant et son air de folle, et cela, elle le savait bien. C'était une passion, un goût immodéré pour la provocation, qui poussait Maugan Ra a user de tenue extravagante lorsqu'elle était dans sa forme féminine.

    Un pressentiment étrange guida l'assassin a retourner sur ses pas. L'homme a la main coupé serait t'il raisonnable. Il était temps de vérifier. L'on dit que la vengeance était un plat qui se mange froid, mais certain préférait largement consommer a haute température. Ses imbéciles avaient tous tord bien sur ! Mais au moins, cela ne faisait pas d'eux des ennemis redoutable. Maugan comprenait qu'elle allait devoir bientôt quitter Amilian, mais pas sans obtenir quelques informations sur la malédiction de cette petite fille étrange se changeant en jeune femme charmante lorsque la lune montrait sa lumière la plus magnifique. La nuit fini par se montrer, et en embuscade, indétectable, l'assassin n'eut aucun mal a poursuivre le groupe de brigand qui allait droit vers la petite maison de style orientale d'Okasan. Toujours dans l'ombre, elle put finalement observée la petite fille redevenue femme, accompagnée du loup qui ne laissait aucun doute sur son identité...Il était donc temps de sortir. S'emparant de son charkram géant, l'assassin sorti de l'ombre, son regard posé sur les adversaires avec un sérieux presque effrayant


    « Vous êtes bien jeune pour portée l'épée. J'étais sur que vous étiez celle que j'avais vu hier au soir. Je vous aviez bien dit que vous risquiez de ne pas me reconnaître non ? Allez l'on termine cela vite fait ! »

    Et sans plus attendre, la guerrière se lança furieusement dans la mêlée, tranchant de son charkram tout ce qui passait a portée. Ce ballet macabre avait toutefois quelque chose de fascinant, comme une grâce que l'on observait d'habitude que chez les Elfes au combat. Lorsque l'on est formé par un Elfe au combat, l'on est facilement capable de reproduire une partie de la gamme de ses mouvements. Jamais elle ne prétendrait être aussi forte que lui, mais qu'importe dans le fond, ses brigands stupide ne méritait pas que l'on perdent du temps pour eux...Il n'y avait plus qu'à les battre puisqu'ils ne voulaient pas abandonner, elle leur avait laissé une chance dans la mâtiné, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Change forme [PV Eva Luna] _
MessageSujet: Re: Change forme [PV Eva Luna]   Change forme [PV Eva Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Change forme [PV Eva Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser