La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kit pour la petite Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:03

FORMULAIRE 1

Avatars en 170*320

Lien vers l'image :

Spoiler:

Texte : Taka
Police : Une écriture galigraphique s'il vous plaît
Contour : aucun - contour - double contour - pointillé (barrer les mentions inutiles).
Autres : Faites en sorte que les deux visages se voient , merci beaucoup.

Signature :

Taille : Comme vous voulez


Images :

Spoiler:

Spoiler:

Texte : You're always in my heart...
Police : Galigraphique encore une fois :)
Contour : Comme cela vous inspire ^^

Je sais que cela risque d'être dur pour la signature , si vous ne vous sentez pas apte , dites le moins et je changerai. Je désirerai que les deux images soit dans la même signature . Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

  • Bonjour ta commande est prise en compte

    je te fait un essai se soir
    desoler de ma lenteur a répondre , j'eus dure de survivre ses dernier jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:11

Il n'y a pas de soucis ^^

Par contre j'ai trouvé une autre image pour mon avatar , dis moi ce que tu en penses , si tu n'y arrives pas prend celle que j'ai proposé dans mon premier post .


Je te dis d'avance un grand merci :)


Un kit pour la petite Taka 23549510
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

Coucou , j'ai essayé de te faire un avatar ^^ j'espère qu'il te plaira

Un kit pour la petite Taka Veyr5t
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:40

Il me plaît beaucoup :) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:07

je veux bien faire la sign aussi, je laisse les cheveux rouges pour l'image de la sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

Je t'en remercie beaucoup d'avance :)

Oui laisse les cheveux rouges c'est la maman de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:23

et je laisse l'homme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:31

Wi c'est le papa de mon perso ^^ et l'autre fille sa soeur jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:19

Un kit pour la petite Taka J9adk3uala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:25

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un kit pour la petite Taka _
MessageSujet: Re: Un kit pour la petite Taka   Un kit pour la petite Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour la petite Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Hors Rpg :: L'Antre du Graphisme :: Archivages des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser