La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kit pour Ryu Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Haru

Ryu Haru

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/07/2009

Kit pour Ryu Haru _
MessageSujet: Kit pour Ryu Haru   Kit pour Ryu Haru Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:34


    FORMULAIRE 1

    Avatars en 170*320

    Avatar : https://i.servimg.com/u/f84/11/84/58/02/samour10.jpg

    Texte : Aucun
    Police : Aucune
    Contour : aucun - contour - double contour - pointillé
    Autres :

    Signature : https://i.servimg.com/u/f84/11/84/58/02/samour11.jpg

    Taille : Comme vous voulez, je ne veux pas que ça soit trop large, ça doit être bien horizontal ^^
    Texte : Ryu Haru
    Police : Luccida Calligraphy ou une police dans ce style là
    Contour : Arrondi avec un fondu sombre


    Remarque : S'il le ou la graphiste souhaite inversée les images, c'est à dire que l'image de la signature devienne l'image de l'avatar. Je donne mon accord, car je n'arrive pas choisir entre les deux =( elles sont trop belles ... Je laisse aux graphistes d'ajouter des effets comme ils le souhaitent si ce n'est pas trop chargé et que les couleurs soient dans le blanc, le noir ou le rouge. Sinon les autres couleurs n'iront pas avec les couleurs des images. Voilà, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kit pour Ryu Haru _
MessageSujet: Re: Kit pour Ryu Haru   Kit pour Ryu Haru Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

  • j'aime bien tes image , elle sont jolie

    je te ferait un petit quelque chose coco :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kit pour Ryu Haru _
MessageSujet: Re: Kit pour Ryu Haru   Kit pour Ryu Haru Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:35

    voila déjà des avatar
    Kit pour Ryu Haru Img-163337in3tw Kit pour Ryu Haru Img-163425xnc8n

    la signature na pas encore de texte ( dessoler je suis pas sur mon ordinateur ^^)
    j'en referait une surement

    Kit pour Ryu Haru Img-163524hu2h5

    :pouah:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Haru

Ryu Haru

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/07/2009

Kit pour Ryu Haru _
MessageSujet: Re: Kit pour Ryu Haru   Kit pour Ryu Haru Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:58

Kit pour Ryu Haru 175952
    Euuuh j'hésite, dois je t'inonder de bisous ou me prosterner ?
    Rêêêve ! Je ne me prosternerais quand même pas.

    En revanche, un grand grand merci, j'adore !

    * Glisse un baiser sur la joue de Lilionne, et fuis avec ses avatars *


    Je repasse pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit pour Ryu Haru _
MessageSujet: Re: Kit pour Ryu Haru   Kit pour Ryu Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour Ryu Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Hors Rpg :: L'Antre du Graphisme :: Archivages des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser