La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour de l'exil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:09

-Non, non et non !! Alexandra reprends toi en main ! cria l’homme alors que la princesse tombait à nouveau d’une hauteur d’environ quatre mètres, s’affalant sur le sol de glace.

La jeune femme se releva, se tenant le dos d’une main, ce qui ne l’aidait nullement à apaiser sa douleur. Son corps devait être parsemé de bleus, étant donné ces incalculables chutes.


-Je fais de mon mieux … répondit-elle, en serrant les dents, essayant d’étouffer le son qui trahissait sa douleur.

-Si tu faisais vraiment de ton mieux en ce moment même, je pense que je t’aurais laissée tomber il y a bien longtemps, car il n’y aurait vraiment plus aucun espoir pour toi … Recommence ! ordonna l’instructeur.

-Je n’y arrive pas ! Et puis… je vous interdis de me parler comme ça, avez-vous déjà oublié qui je suis ? rétorqua la princesse.

L’homme poussa un soupir.

-Pour tout te dire, à la vue de ton comportement, je me demande de plus en plus si tu es bien cette princesse si forte et courageuse que l’on m’avait présenté… Dis-moi, comment penses-tu réussir à établir la paix entre deux royaumes tout en prenant le pouvoir dans l’un d’eux si tu n’arrives même pas à te léviter de quelques mètres alors que tu es censée pouvoir contrôler les quatre éléments ? Voyons ressaisis-toi, tu peux faire beaucoup mieux et tu le sais ! Ces pouvoirs t’appartiennent, tu dois apprendre à les maîtriser ! Pour l’instant j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse qui se produit, c’est cette force qui prend le dessus sur toi et tente de te contrôler… Ne te laisse pas faire ! N’es-tu pas le maître des éléments ?

Alexandra serra à nouveau les dents mais ne dit rien. Elle se contenta de hocher la tête en fronçant les sourcils. Elle attendit un moment, essayant de se détendre et ferma les yeux. Elle sentit le vent l’effleurer. A ce moment précis, elle concentra toute sa force mentale en un seul point, laissant son esprit se détacher pour aller saisir cette bourrasque. Elle put alors en prendre le contrôle et fit en sorte qu’elle passe en dessous d’elle pour la soulever. Lentement, elle réussit à monter à quelques mètres de hauteur et cette fois-ci, elle ne retomba pas, mais resta en lévitation, continuant à monter doucement dans les airs.

-Très bien, dit le professeur d’une voix calme, maintenant, essaye d’ouvrir les yeux, tout en restant concentrée sur ton objectif.

La princesse obéit en ouvrit les paupières. Elle se sentit chavirer légèrement dans les airs, le vent dont elle avait pris le contrôle tentait de s’échapper, mais elle ne le laissa pas faire. Une fois qu’elle s’était déjà élevée à une dizaine de mètres de hauteur, elle se mit à descendre doucement, tout en laissant l’air la retenir légèrement pour éviter qu’elle ne retombe trop vite.

-Je t’avais dit que tu en étais capable, sourit l’homme. Mais je maintiens que tu peux encore faire beaucoup mieux. Pour l’instant, je suis conscient que tout cela soit nouveau pour toi mais bientôt, tu n’auras plus besoin de te concentrer pour ce genre de choses, tu arriveras à canaliser automatiquement ton énergie et en faire usage comme bon te semble. A la fin de ton entraînement, tu remarqueras que tu peux puiser cette énergie dans la nature elle-même et t’en servir pour la contrôler…

********************************************************************


Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis ce jour et l’entraînement de la princesse était terminé. Tout comme les instructeurs le lui avaient promis, Alexandra avait fait d’énormes progrès. Elle était à présent capable de contrôler les quatre éléments, parvenant facilement à se fusionner à eux quand il le fallait. Durant son exil elle avait aussi appris à mieux manier les armes, avec des techniques de combat nouvelles. Tout comme le prince Azure le lui avait assuré, elle était devenue plus forte, bien plus forte qu’elle ne l’était au départ. Mais il n’y avait pas que cela qui avait changé chez elle. Après avoir passé autant de temps dans ces falaises de glace, elle s’y était habituée, oubliant très vite qu’elle allait devoir retourner dans un endroit où régnait cette chaleur malsaine et destructrice, son apparence physique s’était quelque peu modifiée. Sa peau avait énormément blanchi et prenait des lueurs glacées, se rapprochant à présent du teint des morts, ce qui révélait chez elle une beauté à la fois inconnue et étrange, peut être même effrayante… Ses yeux autrefois d’un vert émeraude avaient bleui et ses traits avaient légèrement mûri. Elle n’était plus cette petite fille effrayée par un monde vil et cruel mais une femme, sûre d’elle, intouchable, invincible…

« Surtout ne m'oubliez pas princesse, je veillerais le temps de votre absence je vous le promets. » Ce furent les dernières paroles d’Azure, le prince d’Otian, avant qu’elle ne le quitte pour partir s’isoler. Alexandra ferma les yeux, voyant aussitôt son visage, trait pour trait. Elle voulait le revoir, pouvoir tout lui raconter, entendre sa voix, suave et rassurante… Mais elle ne pouvait pas. Elle devait d’abord retourner dans le royaume de Rugilian, car elle savait qu’elle allait devoir expliquer son absence au roi. Elle savait aussi que maintenant qu’elle connaissait ses véritables origines qui étaient d’Airian, il allait être difficile de jouer la comédie face à lui, mais elle se devait d’y parvenir…

Ainsi, chevauchant sa jument blanche, la princesse se rapprochait peu à peu du royaume de Rugilian, redoutant ce qui l’y attendait. Elle était vêtue d’une longue robe blanche aux reflets bleutés, de la même couleur que sa cape ainsi que le capuchon qui cachait à moitié son visage. Quelques instants plus tard, elle arrêta sa monture, face à la porte qui était l’accès au royaume. Deux gardes aux armures rouges se dressaient de chaque côté. L’un d’eux fit un pas en avant, mais avant qu’il n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, Alexandra enleva sa capuche, laissant apparaître son visage impassible, entouré de ses longs et lisses cheveux noirs.


-Laissez-moi passer, dit-elle d’un ton autoritaire, par sa voix froide et pleine d’assurance.

Au départ les gardes ne semblèrent pas reconnaître la jeune femme, mais finirent par ouvrir la porte, en s’inclinant. La princesse ne rajouta rien d’autre et fit avancer la jument. Une fois passée de l’autre côté, elle descendit de l’animal et regarda au loin. Rien n’avait changé. Le royaume, assez sinistre et lugubre semblait être désert. Une odeur de fumée planait dans les airs et la chaleur se faisait envahissante. Alexandra enleva sa cape et s’assit sur un rocher au bord de la route, pour faire une pause, décidant de laisser sa jument se reposer un peu avant de poursuivre son chemin. Ou était-ce peut être parce qu’elle voulait retarder le moment inévitable où elle devrait faire à nouveau face au roi…
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

Retour de l'exil [PV] I715906_MauganRaMininban3
« Ne posez pas de questions aux ombres, car ils vous donnerons trois réponses, toutes vraies et toutes horribles a connaître. »
Asurmen

Après une nuit très agréable passée avec la sorcière Bathory, notre assassin avait finalement pris congé de sa compagne puis retrouver ses atours masculins par un habile jeu de dissimulation. Maintenant qu'il avait retrouver son allure de Moissonneur, il pouvait partir au château, toutefois, quelque chose perturba son sixième sens, celui qui souvent lui indiqué quand le souverain aurait besoin de lui. Mais cette fois, ce n'était même pas cela qui lui donnait ce trouble si particulier qu'il n'apprécier guère plus que cela, mais qui lui permettait d'avoir son gagne pain. Quelqu'un d'important, de très important, venait de revenir dans le royaume. Cette présence était toujours reconnaissable et familière, mais elle semblait plus puissante et assagit, comme si l'âme elle même s'était transfigurer pour devenir quelqu'un de plus sage en temps qui était, il fallait bien le dire, très troublé. L'assassin n'en avait cure, car les troubles lui donnait plus de travail, et qu'il devait, un peu comme les croquemorts, pensait avait tout a son gagne pain, mais cette présence la, il savait qu'elle ne souhaitait que la paix. Pour une raison étrange, Maugan ne ressentait aucune animosité envers Alexandra de Rugilian, même s'il savait que les relations entre le père et la fille était parfois tumultueuse. Il craignait qu'un jour, dans un accès de folie, le souverain ne le paye pour assassiner sa fille...Toutefois, avec la mort d'Aegnor Rugilian, cette crainte se dissipait petit a petit, car même si le roi était un puissant sorcier que l'assassin se devait de craindre, il n'imaginait pas un seul instant qu'il puisse lui demander d'en finir avec son ultime descendance. Toutefois, peut-être que la fille prendrait les devants et payerait Maugan pour assassiner le père. Dans ce cas, pour la première fois de son existence, l'ombre serait coincée entre deux devoirs distinct. Jusqu'à présent, il s'était toujours arrangé pour avoir un seul coté de la barrière, et ainsi ne pas craindre d'être payé par la partie adverse pour assassiner son ancien patron, sauf dans de rare cas ou cette perspective l'amusait, mais l'homme, qui avait été formé a l'art du meurtre par un Elfe du Soleil, avait plus de valeur que ses semblables, et cette incarnation de la mort n'offrait pas son ultime cadeau sans raison valable...Tout du moins, si l'on considéré l'argent comme une raison valable. Il se félicita d'avoir repris sa forme masculine, car Alexandra n'avait jamais vu sa forme de femme, et elle aurait été troublée de savoir que l'assassin de son roi était tout autant une femme qu'un homme, et avec la confrontation qu'elle devait être en train de préparer, ce n'était guère le moment de la mettre dans l'embarras.

Maugan se décida donc a aller la rejoindre, bien que cela lui fasse commettre un détour, une entorse a sa règle d'aller toujours de A vers B qui était nécessaire pour une personne comme elle. En sentant son aura, il avait fort bien comprit qu'il n'avait plus affaire a une personne faible et fragile comme ce qu'elle fut autrefois, mais lorsqu'il la vit assise sur cette pierre, accordant a sa jument quelques minutes de repos, l'assassin n'aurait jamais imaginée qu'elle puisse a se point changée. Ses yeux, sa chevelure, et surtout son teint de peau, devenu aussi blanc que la mort elle même. La gorge de Maugan se noua l'espace d'une seconde. Serait-elle également sous l'emprise des forces de la ruine, comme le roi, et comme Otian d'après les rumeurs qui courraient dans tout l'Erade en se moment même ? Il lui fallait en avoir le cœur net, mais il ne serait pas facile d'approcher cette femme qui était tout de même la princesse de son royaume et donc sa supérieure hiérarchique. Toutefois, le protocole ne fut jamais sa qualité première, malgré tous les efforts de son maitre pour le faire changer, il resta très hermétique dans ce domaine. Aussi se contenta t'il d'apparaitre devant la demoiselle et d'incliner la tête, comme il faisait pour tout le monde d'ailleurs. L'assassin avait su se faire apprécié pour son efficacité et non pour ses courbettes, et Alexandra devait connaître sa sinistre réputation, bien qu'il ne soit guère finalement la personne la plus noire de ses lieux...


« Bon retour chez vous princesse Alexandra...Il est regrettable que la situation est exigée votre départ, le royaume est devenu plus sombre encore qu'avant. Mais je n'est point de nouvelle de sa majesté, je partait justement quérir de nouvelle missions. Mais je vous est senti venir, aussi ai-je pensé que vous auriez peut-être besoin de moi... »

Quoi qu'on en dise, l'on a toujours une personne qui nous crée des problèmes, une personne que l'on veut a tout prix supprimé, quelque soit les conséquence ! Pour réduire les risques liés a ce facteur, l'on fait toutefois appel a des personnes comme Maugan Ra pour avoir enfin les problèmes résolut. Comme a chaque fois qu'il était au château, il portait ses plus beau habit, d'un vert pâle particulièrement gracieux. Mais la faux géante transparente installé dans son dos vous rappellerez au besoin que cet homme n'engageait que très rarement la parole pour vous offrir un brin de causette amicale au coin d'un feu, mais bien pour parler de chose plus sérieuse...Entendons nous cependant bien, Maugan n'était pas le genre de personne a suivre tous les complots politique parfaitement, et il avait du mal a les comprendre, mais il pouvait porter assistance a ceux qui avait assez de moyen pour avoir ses services. Dans le cas d'Alexandra, ce n'était pas un problème, car Maugan ferait passé sa demande sur le compte du royaume de Rugilian, elle n'avait donc qu'à demandé...Mais cependant, l'ombre doutait qu'elle est réellement besoin d'un assassin, mais bon il était un peu homme a tout faire, et vu ce qu'elle s'apprêtait a vivre, peut être pourrait t'il lui donner au moins un ou deux conseil pour éviter que sa discussion avec son père ne tourne au massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Un vent léger, mais chaud et désagréable souffla sur le visage d’Alexandra dégageant ses longs cheveux aussi noirs que les ténèbres de la nuit. La jeune femme fronça les sourcils, se rappelant de la douce et fraîche brise des falaises de glace. Son regard se porta sur la lointaine tour des rois prenant une allure fantomatique et effrayante. La princesse baissa les yeux, se souvenant qu’un jour elle allait hériter du trône et devoir gouverner ce royaume qu’elle détestait tant… Mais elle savait que si un jour cela devait arriver, elle ferait tout pour changer cet endroit, le remodeler à son image. Elle savait aussi qu’elle serait le rayon de lumière du peuple, qu’elle les sortirait de la misère et de la famine, et les aiderait à oublier la terreur du règne de Nathaniel.
Certes, pour le moment le roi était encore en pleine santé et sa mort semblait se rapprocher bien trop lentement mais Alexandra s’était jurée qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher qu’il ne mette en place une nouvelle guerre, qui pourrait être fatale pour le peuple du royaume… Bien entendu, la princesse n’avait aucune influence sur le roi, même si celui-ci était persuadé qu’elle était sa fille. Elle ne pouvait donc pas vraiment s’opposer à ses décisions, mais elle savait que si jamais une guerre était annoncée, elle ne se battrait pas aux côtés du roi mais irait le défier lui-même, quelque en soit l’enjeu et même si elle devait y sacrifier sa vie.

Alexandra était persuadée qu’un jour où l’autre il faudrait qu’elle l’affronte et même si aujourd’hui elle était assez forte pour cela, elle n’arrêtait pas de repousser ce jour, encore et encore, espérant qu’il n’arriverait jamais. Elle était certes consciente de tout le mal dont Nathaniel était originaire mais elle avait grandi avec lui pour père et ne pouvait s’empêcher d’éprouver ne serait-ce qu’un peu d’amour pour lui. Même si cet amour était faible et bien caché au fond de son cœur, il était là et la jeune femme ne pouvait le nier. Et puis… C’était le seul parent qui lui restait… Ses parents biologiques, les souverains d’Airian étaient tous deux morts depuis bien longtemps, tout comme la reine de Rugilian, qui l’avait élevée et qu’elle avait tant aimé… Toutes ces personnes qu’elle avait chéries n’était à présent plus de ce monde et la seule véritable raison de l’existence de la jeune femme était de rétablir la paix entre les royaumes et de la préserver alors elle comptait bien y parvenir…

Songeuse, la princesse n’avait même pas entendu que quelqu’un s’était approché. Ce furent des paroles qui lui étaient adressées qui la firent sortir de ses pensées. Alexandra fixa un instant l’homme se dressant face à elle, de son regard impassible et froid, ne laissant apparaître un quelconque sentiment, puis reporta à nouveau son regard au loin. Elle avait entendu parler de lui. C’était Maugan Ra, le tueur à gages de Nathaniel. La jeune femme avait depuis toujours éprouvé un certain mépris pour ces personnes qui tuaient pour gagner leur vie. Cela devait être, comme tous les autres, un homme sournois et malhonnête, se cachant derrière une hypocrisie sans limites jusqu’à ce que l’heure de tuer soit venue.


-Je n’ai nullement besoin de votre aide, contrairement à mon père, je n’ai pas besoin d’intermédiaires pour régler mes comptes avec une personne, dit-elle de la voix qu’elle avait l’habitude de prendre depuis peu, presque effrayante par sa froideur.

Alexandra attendit un moment, puis décida de reprendre la parole.


-Je me suis toujours demandée une chose… De quoi rêvez-vous la nuit ? Revoyez-vous les visages souffrants de vos victimes vous implorant de les épargner ?

La jeune femme se mit de nouveau à fixer l’assassin royal de ses yeux d’un bleu glacé et perçant, attendant sa réaction face à des questions aussi inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:08

Inattendu n'était pas le mot juste, il ne s'était pas attendu a un tel mépris, mais l'assassin avait l'habitude de voir des personnes lui demandait s'il n'était pas hanté la nuit par les visions de ses victimes implorant une pitié qui n'avait point sa place en se monde. Mais Maugan Ra n'avait jamais connu cela, il était un ombre et ne pouvait renier sa nature profonde. Une incarnation de la mort même ne pourrait être hanté par le visage torturé de ses victimes lorsque la faucheuse les emportes...Pour les plus psychopathes d'entre eux, cela correspondait d'ailleurs a des visions d'extase, mais il n'en faisait pas partie. Pour lui, l'extase entrait dans d'autre considération...Mais soit. Ce n'était guère le moment de parler de ce genre de chose. Poussant un soupir las, celui la même de la personne qui avait déjà entendu un refrain similaire des centaines de fois, Maugan croisa les bras sur sa poitrine, ce qui lui donnait un air plus imposant encore. Son regard n'avait pas cillés, comme celui de la jeune femme, il était vide et sans expression. Certes, il avait souvent travaillé pour le père de celle ci, mais en tant qu'ombre et assassin, il se considéré libre comme l'air, et il allait patiemment lui expliquer l'intérêt des personnes comme lui. Il assimila une telle animosité a son égard par une seule chose : la naïveté de la princesse. Apparemment, si son pouvoir était devenu encore plus grand, son esprit n'avait pas encore totalement muri. Soit, en tant que vassal, c'était son rôle d'obéir. Elle avait posé des questions, elle allait obtenir des réponses, trois, toutes trois vrais, et toute trois horrible a entendre, mais il le fallait, il fallait qu'elle grandisse, qu'elle s'endurcissent. Pour que se royaume survivent...Pour l'instant, il fallait éviter la folie d'une guerre qui allait avorter avant même de commencer. Quelque chose a Otian préoccupé particulièrement l'assassin qui y avait fait un passage éclair il y a quelque temps...Mais quoi ? Impossible de le savoir, peut être l'organisation de ce tournoi, Eternitium, avait mis le tueur mal a l'aise...Il avait décidé de ne pas participer, il était un homme de l'ombre, et n'irait la bas que si on lui demandait et pas autrement...

« Je n'est jamais laissé l'occasion a un visage de m'implorer, mais je n'est jamais tué par plaisir également. C'est un Elfe du Soleil qui m'a apprit a tuer, dans le respect de la vie, sans crée de souffrance...Cela peut vous paraitre incompréhensible, mais tant que les petites gens que vous défendez payerons des personnes comme moi pour effectuer la basse besogne et se salir les mains a leurs place, alors j'existerais. Leurs morts ne me hante pas, car elle était nécessaire...Je suis une partie de la mort elle même après tout, mais cela est une chose que vous ne pourrez jamais comprendre...Quand a votre père, il est un simple client comme un autre, je ne l'apprécie pas plus que ceux qui me paye pour assassiner des maris infidèles. »

Il pouvait paraitre bien prétentieux de se comparer a la mort elle même, mais cette identification venait remplacer l'absence de sexe fixe chez le tueur, et c'est une chose qu'Alexandra ne pourrait jamais comprendre, pas plus que les souffrances par lesquelles l'assassin est passé pour en arrivé la. L'entrainement fut difficile, mais pire encore fut l'enfance, délaissé par un père qui le considéra comme une honte, un échec ! L'hermaphrodite portait beaucoup plus de souffrance qu'il n'y laissait paraître, histoire de maintenir une certaine image auprès de ses clients. Il n'était pas en tout cas un homme hypocrite, il lui est déjà arrivé de séduire pour tuer, mais une fois qu'il a choisit une cible, il ne pense plus a rien d'autre, parfois, il va même jusqu'à tomber amoureux de ceux qu'il tue ! Mais Alexandra était une personne trop droite pour accepté l'existence de personne comme lui, bien qu'avec sa présence, elle pouvait tenir une manière simple et rapide de se débarrasser de son père sans même se salir les mains : si Maugan effectué ce travail a sa place, elle n'aurait aucun problème de conscience, et n'aurait pas besoin de dissimulée le peu d'amour qu'elle avait encore pour lui, bien au contraire ! Elle pourrait l'afficher clairement lors des funérailles, avant de prendre la tête du royaume et de le faire changer comme elle le souhaite...Encore faut t'il qu'elle en est la réelle volonté ! Restait a savoir jusqu'où était telle prête a aller pour défendre ses conviction, jusqu'où elle comprendrait l'aspect duale de ce monde affaiblit, jusqu'où tout ceci pourrait aller...

« Je reconnais volontiers que je ne suis pas vraiment fréquentable, sinon, je serais présent plus souvent au château, mais je ne suis pas votre ennemi princesse Alexandra. Je partage le rêve de mon maitre de voir cette ville devenir prospère et paisible, bien que je ne croit guère que cela arrivera de mon vivant, cependant, laisser moi vous donnez un conseil... »

Il prit un certain temps, savoir si réellement elle l'écouterais ou non, mais la princesse affichait ce regard vide d'émotion, le même que lui...Qu'importe les maitres élémentaire qu'elle avait connu, maintenant, elle était prête a faire face a pratiquement n'importe quoi. Ce que l'assassin allait lui dire, elle l'avait probablement déjà entendu, mais au moins, elle verrait qu'il ne s'agissait pas du genre de personne qu'il fallait sous-estimé, sous peine d'en avoir pour son argent...

« Vous faite partie des personnes qui crée. Débarrassez vous de toutes vos pensées futile. Votre imagination produit toujours la plus puissante forme. Vous n'avez nullement besoin d'un ennemi extérieur, votre seul véritable adversaire est en vous même... »

Il avait senti cette peur qui la tenaillait a l'idée de revoir son père, et témoignait de son expérience pour essayer de l'alléger afin de rendre l'entrevue plus simple. Elle n'avait que dix sept ans, lui trente cinq, il aurait put être son père, mais avec les nobles, l'on était jamais a l'abri d'une réaction arrogante qui les poussent a mal prendre un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:40

La réponse de l’assassin n’étonna guère Alexandra, après tout, c’était un ombre, dans sa nature, même si elle était à mépriser, il était inscrit qu’il était né pour tuer. Mais quelque soit chemin que l’on a, à l’avance tracé pour quelqu’un, il n’est pas obligé de le suivre… Le destin de la princesse était, comme pour tous, tracé depuis toujours. Elle avait décidé de le laisser jouer sa vie. C’était pour cela qu’elle était devenue maître des éléments et qu’elle ferait tout, dans un futur proche tout comme lointain pour parvenir à son but, rétablir la paix entre les royaumes pour ce projet si ambitieux et que la plupart trouvent fou, l’utopie. Mais la jeune femme aurait pu choisir un tout autre chemin, personne ne l’avait obligée à devenir comme elle était aujourd’hui. Elle aurait pu très bien rester à Rugilian et continuer à vivre avec son père et son frère, dans le mensonge, sans se soucier de ce qu’elle pouvait réellement accomplir…

-Vous savez, quand on vous demande de marcher une route, personne ne vous y force, si vous ne l’aimez pas, vous pouvez très bien faire un détour et en prendre une autre… Vous pouvez même, si vous le souhaitez, changer de direction et prendre l’opposée… Ne dit-on pas que nous sommes les seuls maîtres de notre destin ? Le choix, de suivre son destin ou de ne pas le faire, de quelqu’un, en dit long sur cette personne alors que le destin lui-même n’est nullement un critère de jugement. Vous avez choisi de suivre le vôtre alors que vous aviez le choix, ne vous étonnez donc pas si je me forge une opinion selon cette décision que vous avez prise, qui se révèle des plus évidentes…

Alexandra se tut, méditant un instant sur les paroles de l’homme. Son regard se perdit de nouveau au loin, laissant place au silence, calme et paisible. Bien que ses rêves étaient utopiques, elle n’était pas tel un ange descendu du ciel… Non, elle avait fait face à la mort bien plus d’une fois, obligée d’accomplir ce geste qu’elle haïssait tant, pour survivre. Parfois, revoyant le visage de ces personnes juste avant que la flamme de la vie ne s’éteigne dans leurs yeux, elle se demandait si sa vie valait réellement plus que la leur, si cet homme ou cette femme n’avait pas une existence bien plus importante que la sienne…
Tuer pour vivre. C’était une idée, un principe qu’elle méprisait plus que tout et pourtant, elle avait dû ôter la vie d’une personne maintes fois, rien que pour sauver la sienne. Alors elle ne cessait de se demander si sa propre vie valait vraiment le sacrifice de celle de toutes ces personnes... Mais au lieu de s’abandonner à la mort, cette pensée ne faisait que renforcer son désir de rester de ce monde, non pas simplement pour vivre ou par peur de mourir, mais pour pouvoir accomplir la tâche qui lui était destinée, pour qu’un jour, on puisse dire que cela en valait vraiment la peine…


-Vous et moi sommes très différents, vous l’admettrez. Mais la chose qui nous différencie le plus est le choix que chacun de nous a fait. Certes, tout comme vous, j’ai décidé de suivre mon destin, mais, me détourner de cette route aurait été bien plus facile alors que pour vous, le destin était la facilité. Quelque soit votre nature, vous auriez très bien pu choisir
autre chose, comme je l’ai dit, même s’il était difficile de dévier de cette route qui vous a été tracée, personne ne vous obligeait à la suivre… Beaucoup pensent que l’équilibre de la nature exige la présence du Bien et du Mal, mais j’ai toujours pensé, et je sais que j’ai raison, que tout comme ils peuvent tous deux être là, un monde pourrait très bien être sans qu’aucun d’entre eux n’existe… J’ai toujours trouvé que beaucoup trop de personnes ont des idées basées sur le Bien et le Mal, peu pensant qu’il se trouve quelque chose au milieu.


La princesse se tut à nouveau. Ses idées utopiques devaient sûrement paraître stupides et naïves pour un assassin, mais elle ne s’en souciait guère. Contrairement à ce qu’il pouvait penser, elle avait mûri, plus qu’elle-même ne pouvait le penser, mais ses principes, sa foi étaient restés les mêmes. Après tout, l’espoir fait vivre…

-Un chemin m’a été tracé et je compte bien le suivre, même si c’est un choix bien plus difficile à prendre que l’on ne pourrait imaginer. J’ai certes des peurs au fond de moi qui tentent de m’empêcher d’avancer, tels des obstacles sur une route, mais je leur fais toujours face, je n’essaye jamais de les contourner, car je finis toujours par les vaincre et je continue mon chemin… La peur est quelque chose d’inutile, qui nous empêche d’avancer, c’est en me disant cela que je finis toujours par la combattre, même si quelquefois elle m’aide à rester prudente. Je ne suis pas mon propre adversaire, simplement parce que je sais ce que je veux et ce que je dois faire pour l’obtenir. J’ai peut être le titre de maître des éléments mais je suis, avant tout, maître de moi-même. Cela paraît peut être assez évident mais au fond ne l’est pas pour la plupart des personnes. Je doute que vous puissiez réellement le comprendre.

Les paroles de la jeune femme devaient paraître assez étrange aux yeux du tueur, rien que par cette métaphore du destin à un chemin avec des cailloux… Et pourtant c’était la réalité, c’était, en quelques sortes une définition plus qu’explicite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:26

Cette discussion ne mènerait probablement nulle part nos deux âmes, toutes deux persuadées du bien fondée de leur pensée et qu'aucune autre n'était capable de se montrer plus proche de la réalité. Pourtant, elle avait des fondements commune. Tout comme elle, Maugan n'adhérer pas a la vision manichéenne de la société qui existait chez énormément de royaume, terre oubliés incluse, et qui faisait du bien et du mal deux valeurs indissociable de l'équilibre de la société. Ceux qui pensait qu'au fur et a mesure, le bien effaçait le mal était des naïfs et les ténébreux qui pensait corrompre les êtres de lumière était eux des prétentieux ! En réalité, il n'existait aucune différence entre ses deux alternatives, car tout n'était qu'une habile nuance de gris. Maugan le savait mieux que tout autre être, né pour faire le mal, mais dans le fond, il ne faisait que rendre service en faisant disparaître des problèmes. On lui avait refuser une identité fixe, même si en choisissant la mort, il avait fait un choix qui semblait dans l'esprit d'Alexandra le plus simple, cette dernière ne pourrait probablement jamais réalisé par ou l'ombre métamorphe en était passé pour en arriver la, comme lui même ne pouvait réellement comprendre les idéaux de la princesse. Il trouvait toutefois cette pensée sur le choix naïve, il était bien facile de parler de cela pour elle, née avec la petite cuillère dorée dans la bouche, devant simplement remplir quelques obligations pour avoir le droit d'assouvir le moindre de ses caprices. Les êtres née pauvre et dans la misère font le choix de survivre, ils prennent ce qui leur convient le mieux pour cela, qu'il s'agisse d'agriculture, de marchandage, ou de meurtre, qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse ! Parfois, lorsqu'il faut choisir entre la mort ou la honte, certain préfère la mort. C'est très noble de leur part, et l'assassin ne contesterait point cela, mais pour ceux qui choisissent la honte, jamais il ne songerait a leur en vouloir. L'existence même du choix, dans ce genre de cas, était très contestable...Qu'importe, elle ne comprendrais jamais les personnes d'en bas. Lui avait fait l'effort de faire autre chose de sa vie. Son maitre lui avait apprit a tendre la main vers les autres, jamais il n'avait refuser les tâches ménagère, agricole ou de forgeron. Il était réellement un homme a tout faire, le choix du métier d'assassin au dessus des autres était simplement la manière d'honorée son pacte, la promesse qu'il avait faite a maitre Asurmen, celle de prendre sa place lorsqu'il serait prêt. Pourtant, il l'avait fait dans son style, n'hésitant pas a se procurer d'autre client...Jamais il n'avait rechercher a dissimulé sa vrai nature, il se flattait d'être quelque part meilleur que ses congénères et frère, même s'il voulait que sa race prospère, il ne le souhaitait pas de la manière dont le voulait ses frères et sœurs...

« Vous êtes bien placée pour parler de choix, vous avez eue une vie facile...J'ai fait un choix, celui d'honorée la promesse envers mon maitre, ce n'était pas le plus simple. J'aurais très bien put faire agriculteur, forgeron, ou bien d'autre tâche qu'il m'a apprit. Il voulait que je puisse, tout comme lui, le jour ou je serais las de tuer, transmettre mon savoir et prendre une vie normale. Mais je suis d'accord avec vous sur un point, le Bien et le Mal ne sont pas absolue, et il existe autre chose que le néant ou la non existence entre deux. Je pense même que le monde est en réalité composé de ceci. Rien de foncièrement bon, ni mauvais, juste un équilibre entre les deux... »

Il y avait tant de chose qui entrait en compte dans ce choix que les énumérés toutes seraient dans l'esprit du moissonneur une perte de temps. Il avait l'impression que la princesse camperait sur sa position, et que même s'il se proposait gentiment, elle refuserait son aide. Tant pis...Elle ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayer ou d'avoir été hypocrite avec elle. Contrairement a ses frères, il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais mais d'efficace. Lorsqu'il faisait quelque chose, il le faisait avec du cœur, pas toujours en mettant toute sa conviction, mais en prenant le parti de faire cela de la meilleure manière possible afin de ne pas avoir de regret. Voilà le pari qu'avait prit cet hermaphrodite dans la vie. Mais il en restait aux apparence, le tueur froid et impitoyable, car cela lui permettait d'avoir plus de contrat. Il constatait, pour la première fois de sa vie, que cela pouvait être une barrière a celle ci, qu'il ne pouvait parvenir a faire ce qu'il voulait avec ce masque. En réalité, d'une certaine manière, il essayait lui aussi de faire son nouveau choix, brisé une servitude d'une manière détourné, peut-être était t'il lâche pour ne pas le faire lui même, a moins que son avarice le pousse a essayer d'obtenir l'argent que pourrait lui rapporter cette tête...Qui sait ? Avec un hermaphrodite, il faut s'attendre a tout !

« Maitre de vous même...Je choisit mes contrats, je reste maitre de mon destin. Il m'est arrivé de devoir assassiner certaine personne que je considéré comme des amis, mais il n'y avait rien de personnel la dedans, juste deux personnes dans des camps professionnellement opposé...Je comprend le libre arbitre, j'approuve ce choix. Je n'essaye pas de vous convaincre de changer de voix, mais d'intégrer certaine notion de réalisme, et que vous n'essayez point de vous jouez de moi. Je suis ici pour la même raison que vous : rencontrer votre père. Puisque vous n'avez pas peur, prouvez le moi, et allons directement le rejoindre... »

Il mettait au défi sa propre princesse, mais quelque part, cette discussion qui ne menait a rien, alors que les deux protagonistes ne semblait pas aussi opposé qu'il pourrait y paraître, était vraiment très étrange. C'était la vision de la mort qui les séparait réellement. Elle avait peur de mourir pas pour le fait de disparaître en soit, mais de le faire avant d'avoir accomplit l'œuvre qu'elle entreprenait. Au fond de lui même, l'assassin espérait qu'elle arriverais a ses fins, car cela rendrait le monde meilleur, mais il ne l'avouerait jamais, fierté et réputation oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

Alexandra jeta un coup d’œil d’un instant à l’assassin, le dévisageant. Il ne comprenait pas le coût d’une vie et la gravité de l’acte d’ôter cette vie à une personne. La princesse avait eu le choix, et contrairement à ce qu’il pouvait penser, elle n’avait pas eu une vie facile loin de là justement parce qu’elle n’avait pas choisi de suivre cette route là. Certes, elle aurait très bien pu se réfugier derrière les mensonges, se voilant la face et refusant d’admettre qui elle était réellement. Elle aurait pu se réfugier derrière son père, passer sa vie à lui obéir en échange d’une vie calme et paisible, baignant dans ses richesses. Mais la jeune femme n’avait pas choisi d’avoir cette vie là. Depuis sa plus tendre enfance, ses opinions qui s’opposaient à celles de Nathaniel et qu’elle n’hésitait pas à lui énoncer lui avaient coûté bien cher. Le roi avait toujours été partagé entre son amour paternel et cette haine qui grandissait de jour en jour, voyant que celle qui devait être sa fille refusait de suivre la même route que lui et prenait le chemin inverse. Maintes fois elle s’était enfuie de la tour des rois, ce lieu si sinistre qu’elle détestait tant, partant se réfugier le plus loin possible. Mais à chaque fois, elle se devait de revenir, sachant qu’elle n’avait nulle part où aller. Chaque jour de son enfance avait été comme un châtiment, un supplice. Dès son plus jeune âge elle aurait tout donné pour pouvoir quitter ce cauchemar, songeant même parfois à la mort elle-même, pensant qu’elle aurait peut être été moins pire qu’une vie comme la sienne. Ouvrant les yeux, chaque matin dans le lit de sa chambre sombre, elle essayait de se faire croire que tout cela n’était rien d’autre que son imagination, que son réveil allait enfin y mettre une fin. Bien entendu, sa vie ne ressemblait guère à celle des pauvres paysans n’ayant pas de quoi se nourrir. Non, elle était pire, car aucune famine, aucune souffrance ne pouvait surpasser la torture mentale qu’Alexandra s’infligeait sans cesse. C’était comme si le Mal, si présent en ces lieux, celui qui avait perverti l’esprit de son père et de son frère, tentait de la ronger de l’intérieur, s’emparant chaque instant un peu plus de son âme. Et pourtant, elle n’avait jamais cédé, même si chaque jour était une bataille, un combat qui ne semblait jamais avoir de fin…

Se remémorant ses souvenirs si douloureux qui, jusque là étaient bien gardés au fond de son esprit, la main d’Alexandra trembla légèrement, et son regard, déjà impassible, devint vide, comme si quelque chose s’était éteint en elle. Ses yeux ne clignaient plus, mais aucune larme, aucune émotion ne vint s’y installer.


-Je n’ai pas eu une vie facile, détrompez-vous… Bien au contraire, peu de personnes pourraient prétendre avoir vécu quelque chose de semblable… Et je ne parle pas là de souffrances physiques. Je n’ai jamais connu la misère, ni la famine, j’ignore ce que c’est que de se démener dans un dur et long labeur pour permettre à sa famille de vivre, se tuant à la tâche… Mais aucune des personnes ayant traversé ces épreuves ne pourra jamais savoir ce qu’est cette douleur… Elle est si puissante, si atroce… Vous ne pourrez jamais la comprendre, ni personne d’autre d’ailleurs, car quiconque étant passé par là aura sûrement préféré laisser la mort l’emporter plutôt que de continuer à lutter. Et pourtant, malgré le souvenir que cela m’a laissé, j’ai réussi à m’en sortir, même si chaque jour était une torture, je n’ai jamais abandonné ce combat … dit-elle d’une voix silencieuse, un murmure plus que glacial et effrayant.

Elle se tut un instant puis reprit.


-Je ne nierais pas que vous ayez pu souffrir durant votre vie, mais un conseil, évitez de parler comme si vous saviez tout de ma vie que vous considérez comme celle d’une simple petite fille gâtée ayant toujours tout ignoré du monde extérieur. Vous êtes peut être bien plus âgé que moi et avez une toute autre expérience de la vie mais il y a des choses dont vous ne pourrez jamais vous douter, même dans vos plus profonds songes. Vous ne savez rien.

Elle avait prononcé les derniers mots d’une voix très faible et étouffée, presque inaudible, tellement que l’assassin devait bien se concentrer pour entendre ce que la jeune femme disait. Ses paroles étaient comme un souffle glacial s’emparant peu à peu de l’atmosphère ne prenant pas la peine d’épargner quoi que ce soit…

-Je sais très bien ce qu’est la réalité, pour certains, elle peut être synonyme de cauchemar, et pour d’autres, ces quelques rares personnes chanceuses, elle ressemble à un rêve. Beaucoup en ont peur, mais ce n’est pas mon cas. Si je suis venue ici c’est pour voir mon père et si je retarde cet affrontement ce n’est pas parce qu’il m’effraie, loin de là, si je le souhaitais je pourrais à tout instant aller défier Nathaniel et revendiquer son trône. Mais mes réelles ambitions sont bien au-delà du désir de prendre le pouvoir qui ne m’a même jamais eu un quelconque intérêt pour moi. Je n’ai pas peur d’affronter le roi, je l’ai déjà fait bien plus de fois que vous n’oseriez l’imaginer. Alors doutez-vous bien que lui annoncer mon simple retour n’a rien de terrorisant pour moi. Ce que j’éprouve réellement, encore une fois, vous ne pouvez le comprendre votre esprit est bien trop éloigné du mien pour cela, ce qui n’est pas un reproche, loin de là, dit la princesse alors que sa voix était redevenue plus claire et audible.

Alexandra ne lui dit pas que la seule véritable raison pour laquelle elle ne voulait pas aller voir son père était parce qu’elle ne voulait pas y retourner. Revenir dans cette tour qu’elle avait toujours tant voulu quitter. Elle ne lui dit pas que le seul fait de se retrouver dans ce royaume réveillait ses plus noires pensées. Et elle ne lui dit pas non plus qu’à ce moment précis, elle aurait tout donné pour se retrouver à nouveau dans le royaume d’Airian, son seul véritable foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:49

Il s'était égaré en route du fait qu'il était révolté du manque de courage apparent de la princesse. Comparer sa souffrance a celle des autres était totalement inutile. Elle non plus ne pouvait savoir ce qu'il avait vécu, pas plus qu'il ne pouvait affirmer malgré les apparence que cela soit pire que pour elle. Même si matériellement parlant, Maugan avait eu une vie plus difficile qu'Alexandra, peut être que moralement parlant, elle n'avait su trouver le refuge que c'était crée l'hermaphrodite pour survivre a sa différence. Heureusement pour lui, cette différence était bien moins visible que pour d'autre personne comme les chimère par exemple, mais qu'importe après tout...Chacun sa souffrance, chacun sa peine, chacun sa colère...Personne n'est obligé de la partagé avec lui, comme il pouvait garder la sienne enfoui au plus profond de son être. Sur ce point, il avait fait fausse route. Toutefois il semblerait que la princesse n'assumait pas son rôle. Elle n'était toujours pas prête malgré toutes ses souffrances a se tourner contre son père. Allait telle une nouvelle fois se contenter de revenir puis de s'enfermer dans sa tour d'ivoire, cette cage dorée mais si dure qui ne lui permettait pas de laisser s'échapper son esprit critique, de faire naitre ses rêves...Elle parlait avec une petite voie et sa main tremblait, c'était des signe de sincérité qui ne trompait pas. Lui était capable de maintenir en toute circonstance un masque parfait d'indifférence, c'était après tout normal, c'était ce qu'on lui avait apprit. Mais elle, malgré tout ses efforts, n'y parviendrais probablement jamais. Alexandra de Rugilian était quelqu'un avec un bon fond, mais un changement en elle troublait l'assassin, petit a petit, son sang royal rapprochait son comportement de celui de son père. En plaçant sa souffrance au dessus de celle de son peuple, elle perdait de vue son véritable objectif pour restée dans une certaine forme d'égocentrisme, même si cela ne durerait pas, car il sentait qu'elle avait la force de caractère de combattre ses noirs pensée pour faire face...

« Il ne me revenais pas de comparer votre souffrance a celle des autres. Veuillez me pardonnez, je me suis laisser emporté. »

Il ferma les yeux et inclina la tête, ne sachant quoi ajouter d'autre a se sujet. Il ne la ferait de toute manière pas changé d'avis. Elle ne l'aimait pas, eh bien tant pis, il trouverais bien d'autre client ou d'autre ami, les deux se confondait parfois, lorsqu'ils faisaient appel aux services de Maugan depuis longtemps, pour toute sorte de chose d'ailleurs. Il arrivait qu'on l'appelle pour un champ a labourer ou une épée a réparer, et l'assassin se faisait un devoir d'accomplir ses tâches, comme ses meurtres, avec attention et calme. Mais puisque la jeune femme n'avait pas besoin de ses services, il songeait a se retirer, ne sachant comment il pourrait l'aider. Ils n'avaient qu'un seul devoir en tant que membre de ce royaume, s'assurer que le peuple puisse vivre en paix. Lorsqu'il travaillait pour le roi, Maugan assassiner des personnes qui pouvait menacer la sécurité de l'état, lui y croyait, même s'il pouvait se tromper. Il est vrai qu'il a tuer pour bien moins que çà, des maris ou femmes infidèles, ou des concurrent de commerces, du moment que la prime était assez élevée pour cela, mais que voulez vous, il fallait bien vivre, et tuer était la chose qu'il savait faire de mieux dans la vie...Toutefois, il savait pour lui que tout cela prendrait fin un jour, il en était persuadé ! Cependant, il se demandait si Alexandra serait capable d'y mettre fin un jour, elle était hanté par ses personnes qu'elle avait du éliminer pour la réalisation de son idéal, des ennemis elle en avait beaucoup, c'était tuer ou être tuer. D'une certaine manière, Maugan redoutait maintenant que son roi ne lui demande de faire disparaître sa fille, car dans ce cas, se serait peut être la première fois qu'il aurait du mal a se regarder dans une glace...

« Princesse, les tueries incessantes n'existent pas dans la nature, elle finissent toujours par s'arrêter. Mais vous, les Rugilian, vous êtes différent. A chacun de vos pas, vous enjambez les cadavres de vos ennemis. Leurs âmes vous hanterons pour toujours, vous ne trouverez jamais la paix ainsi... »

D'une certaine manière, cette phrase retentissait comme un avertissement. Petit a petit, en se laissant prendre ainsi sur le chemin de la froideur absolue, elle se rapprochait de son père, et en viendrait a prendre, pour un idéal différent, les mêmes mesures que lui. Il serait quand même dommage qu'elle en arrive la. Pour parler de tuerie incessante, il était quand même bien placé, cela elle ne pourrait lui enlever, quand a l'observation de la famille Rugilian, cela aussi il savait faire, entre le père et le fils, il avait eu de quoi faire ! De toute manière, ce royaume avait en quelque sorte une tradition de sang et de massacre qui ne se terminerais jamais ! Il ne lui restait plus qu'à annoncer la suite des évènements. Le modeste assassin qu'il était ne pouvait rien pour la princesse enfermée dans sa tour d'ivoire, après tout, il n'était point un prince charmant...

« Puisque vous n'avez pas besoin de moi, je vais rejoindre votre père. Vous êtes libre de m'accompagnez ou de restez ici, je ne vous force pas a venir... »

Et sans autre préoccupation, il prit le chemin du château d'un pas lent mais décidé, comme a son habitude. Il gérait son effort pour ne pas trop en faire. En même temps, cela laissait une chance a la princesse de l'accompagner si elle ne voulait pas faire ce lugubre chemin seule, mais il doutait qu'elle accepte la compagnie d'un ombre, après tout, cette race continuait a avoir mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28

Alexandra inspira une bouffée d’air, bien trop chaud à son goût. Elle aurait aimé revenir là où régnait ce climat froid car c’était ce qui la caractérisait. Elle était tout le contraire de Rugilian et les changements physiques tout comme mentaux au fil du temps ne faisaient que le confirmer de jour en jour. Depuis peu, on était amené à croire, en étant en la présence de la princesse, qu’un souffle glacial ne cessait d’en émaner, gelant rapidement l’atmosphère dans laquelle elle se trouvait, peut être parce qu’elle en avait besoin pour se souvenir de ses origines, de son véritable lieu de naissance. Si seulement les choses n’avaient pas pris cette tournure à sa naissance… Elle aurait eu une vie bien plus facile et agréable que celle qu’elle avait du mener, elle aurait peut être pu être heureuse, qui sait. Mais si cela s’était passé ainsi, elle n’aurait jamais pu un jour savoir ce qu’elle savait aujourd’hui, et n’aurait jamais pu prendre la voie de son destin… Sortant à nouveau de ses songes, le regard vide, dénué de toute émotion et la voix impassible et froide, la princesse répondit à l’assassin royal.

-Vous n’avez pas comparé ma souffrance à celle des autres, vous vous êtes contenté de me dire que j’ai passé ma vie dans la facilité alors que vous ne savez rien de ce que j’ai vécu. Je ne peux point vous en vouloir, les apparences sont souvent trompeuses. Mais sachez que les douleurs intérieures sont parfois bien pires que des souffrances physiques. Et je ne cherche nullement à me comparer à toute autre personne sur cette terre, car comme je l’ai dit, je n’ai jamais connu ce par quoi mon peuple est passé, tout comme je n’ai, sûrement jamais connu ce que vous avez traversé. C’est pourquoi j’évite de porter un quelconque jugement sur vous à ce sujet. Et puis… ce n’est pas la douleur d’une personne qui la caractérise, mais le choix qu’elle a pu faire pour la combattre...

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, lorsqu’il parla de tueries incessantes. Certes, elle allait devoir passer sa vie avec le lourd poids de la culpabilité mais elle savait que ce qu’elle allait accomplir en valait le sacrifice…
« Nous de Rugilian… » pensa-t-elle, dans un soupir intérieur.
Entendre de tels mots était assez étrange pour Alexandra étant donné sa position, ses véritables origines. Cela sonnait tellement faux…


-Aucun membre de ma famille ne serait capable de ressentir ne serait-ce qu’une once de culpabilité, et n’a jamais connu l’âme d’un regret. Ils n’ont pas besoin de regretter leurs actes, car ils les jugent justes à leurs yeux où, quand ce n’est pas le cas, prennent plaisir à exécuter ce qui ne l’est pas. Quant à moi… Je sais que je n’arriverais peut être jamais à rejeter cette culpabilité mais je sais aussi que j’arrive à la surpasser car je sais que mon objectif mérite ces sacrifices. Alors que vous, rien ne peut justifier vos actes, même si les esprits de vos victimes ne sont jamais venus et ne viendront jamais vous hanter.

Alexandra se tut à nouveau un instant, puis reprit, toujours de ce même ton.

-Je n’ai rien à vous prouver, ni à qui que ce soit d’ailleurs. Libre à vous de croire que le roi, ainsi que cette tour sinistre m’effraient, je ne chercherais pas à vous convaincre du contraire car je n’en ai pas besoin, cela ne m’apportera rien. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, peu m’importe, l’opinion que vous vous êtes forgé sur moi est la vôtre, je n’ai nullement le droit de la contester.

Elle regarda ensuite l’assassin lui tourner le dos et s’éloigner lentement, espérant peut être que la jeune femme finirait par décider de l’accompagner mais ce ne fut pas le cas. Non, elle ne pouvait pas aller voir le roi maintenant. Il fallait d’abord qu’elle rencontre Azure, elle aurait du y penser bien plus tôt. Il aurait du, dès le début être le premier à la voir à son retour.

-Si jamais mon père commence à se réjouir de mon absence, pensant que la mort m’aura peut être emportée pendant ce temps là, prenez bien le soin de lui dire que je suis en vie, ajouta la jeune femme, sachant très bien que l’assassin allait l’entendre malgré la distance qu’il commençait à prendre.

La princesse se releva alors, s’approchant de sa jument et mit un pied dans l’étrier, se hissant majestueusement sur le dos de celle-ci. Elle émit une légère pression avec ses deux talons pour la faire avancer, la faisant prendre la direction inverse de celle de la tour des rois en tirant doucement sur les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Rugilian

Alexandra de Rugilian

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Camp : Peu m'importe mon camp, tant qu'il ne m'éloigne pas de mon obectif.
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

Rp terminé, je déplace dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de l'exil [PV] _
MessageSujet: Re: Retour de l'exil [PV]   Retour de l'exil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'exil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser