La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) _
MessageSujet: Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)   Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

Le matin se faisait lent.Le crépuscule ne laissais pas encore apparraître les premier rayons du soleil.L'herbe fraîche par la rosé, laissait apparaître une fine silouhette dans son feuillage.Une jeune femme au cheveux de blé dormais à poing fermé dans l'herbe.Sa louve blanche dormais coller à côté d'elle.Ce spectacle aurait pu interroger beaucoup de gens.Mais en ce matin, personne était sur les rives des cascades.Seul la jeune femme et sa louve s'y trouvait.Le soleil sortit de la nuit et s'éleva lentement dans le ciel.La jeuen fille ouvra un oeil puis l'autre.Elle se leva doucement sur ses coudes et s'étira avec grâce.Sa louve qui avait sentie sa maîtresse bouger était déja sur pattes.

-Il n'y a rien Luana, dit la jeune fille ne bayant, nous ne sommes que deux, seule aux cascades d'Otian, termina t-elle

Arielle Thorn se leva et se dirigea vers les berges des cascades.Elles étaient magnifiques.L'eau bleuté brillait au premièeres lueur du soleil matinal.On pouvait appercevoir les poissons à travers l'étendue d'eau transparente.Arielle posa le pied sur la marre d'eau qui se trouvait devant elle et commença à marcher sur l'eau.Oui marcher! Grâce à son don d'élémenntale de l'eau, elle pouvait effectuer se genre d'exploit.Après quelques secondes à marcher sur l'eau, le corp de la jeune fille devint transparent et ses yeux s'éluminèrent.La jeune fille disparut complétement dans l'eau.Lorsqu'elle en sortit, elle s'amusa à faire des jets d'eau qui s'élançais dans les air en un spectacle fascinant.Arielle remarqua un présence derrière les hautes herbes.Elle arrêta son manège pour se retourner vers la nouvelle venue.

-Qui êtes-vous?, demandais-je

Arielle n'avait pas repris sa forme normale car elle était encore ne contacte avec son élément;l'eau. Ses cheveux devenus bleu flottais dans les airs comme si elle étaient animés de vagues.Ses yeux étaient plus bleu que jamais.Sa voix réssonait en écaux comme si elle parlait dans une caverne.Elle attendit la réponse de la jeune fille qui venait d'émerger des grandes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) _
MessageSujet: Re: Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)   Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:36

Le voyage durait encore mais je l'avais choisi de mon propre chef. J'avais choisi de voyager pour plusieurs raisons qui reste personnelles. Bien entendu, je me porte très bien loin de ce qui me sert de belle-mère. Qu'elle prenne tout si elle veut, j'en suis au point où je ne peux plus la supporter, elle me sort par les trous du nez. Oh ! Mais comment je parle moi ? Un long soupir s'échappe de là. Shiva m'avait lever de très bonne heure et alors que le soleil n'était pas lever qu'il était parti chasser. Ce que je l'aime ce tigre... Il est vraiment adorable avec moi et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il est vraiment extraordinaire. Une fois qu'il ramène sa proie, il me guide pour la faire cuir. Ce qui est bien, c'est qu'on discute entre nous et il arrive à me faire rire quand il veut vraiment faire le clown. Depuis mon départ du royaume d'Airain, je suis nettement plus heureuse et j'ai eu plus de contact. Cela change réellement du reste de la vie que j'ai vécut depuis mon accident. Après un repas riche en rire et en pleurs joyeux, nous repartons à la découverte des autres royaumes. Je ne sais pas pourquoi mais je suis plus à l'aise comme ça que lorsque j'avais ma belle-mère sur le dos. Mais quelle vie de pacha, je vous jure. Peut-être qu'une heure s'écroule avant que les premiers rayons du soleil ne se manifeste. Je marchais vers le nord quand je ressens la chaleur d'un de ses rayons venir se poser à proximité. Je souris et je m'arrête pour me retourner. Je regarde Shiva quelques secondes avant de le caresser tendrement d'une main rassurante et surtout joyeuse. Enfin, si on peut dire regarder... Je sens plutôt sa présence à mes côtés... Ce qui n'est pas tout à fait pareil... Enfin, après l'avoir caresser, je m'agenouille à ses côtés et je lui fais un gros câlin tandis qu'il finit par se frotter contre moi. Si ce n'est pas affectueux ça, je ne sais pas ce qu'il faut. Je finis par me relever et je reprends le bâton pour avancer. Nous étions dans les grandes herbes et nous avançons calmement sans la moindre trace d'agressivité. De loin, j'entendais des bruits d'eau. Des cascades ? Hum... Je regarde Shiva et je commence à courir mais en cours de route, il s'arrête pour se mettre à grogner. Je l'entends et je m'arrête à mon tour. Je me retourne en lui demandant ce qu'il y a et je le rejoins. Il 'explique qu'il sent la présence d'intrus. Ok ! Je veux bien être prudent mais je lui demande de se calmer un peu. C'est alors que j'entends une voix. Je tourne la tête vers la jeune fille qui a parler vu que je ne peux pas la voir. Le simple fait qu'elle est parlé me suffit à la repérer. Je sors des hautes herbes et je passe ma main sur la cape qui a du récupérer pleins de trucs au passage. Je portais le voile sur mes yeux ainsi que mon éternelle cape noire. A croire que je suis maléfique mais ce n'est aucunement le cas... Je baisse la tête tandis que Shiva grognait toujours. Je le caresse en lui demandant de rester calme. Il m'explique ce qu'il voit et je dépose sur son museau un bisou. N'est-ce pas mignon ça ? Gardant ma main sur la tête de Shiva, je prends la parole

« - Excusez-moi ! Je pensais pas que quelqu'un serait ici ! Veuillez me pardonner ! »

Je m'avance un peu vers la jeune femme sans faire attention où je marchais. Je pourrais tomber sans réellement faire attention. Oui, je suis aussi tête en l'air. Ma capuche se retire dévoilant ainsi ma chevelure ébène et longue. Je reste neutre et ma voix était neutre. Mais suis-je bête ? J'en est oublier la politesse... Je me demande parfois si je ne le fais pas exprès. Je m'arrête et je fais attention à ce qui Shiva ne s'éloigne pas de moi. Il est un peu comme mon ange-gardien et je dis honnêtement que je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

« - Bonjour ! Je suis Abigaël et je viens du royaume d'Airain. Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) _
MessageSujet: Re: Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)   Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:58

Un jours je retrouverais le village…


Enfin c’est ce que l’on dit, mais la jeune femme n’a aucun idée de l’endroit ou il se trouve, ce village, elle est un peu comme son père, incapable de retrouver son chemin, elle n’arrive pas a reconnaître le nord du sud, dite lui d’aller a droit et c’est a gauche qu’elle ira mais qu’elle importance, elle a quelque chose de précieux au village, sa mère, sa coussin, et sa tante… Son père et son oncle aussi, toute sa famille se trouve la bas, alors elle le sait un jours le destin la remettra sur le droit chemin, pour l’instant elle fait ce qu’elle préfère elle explore le monde…

Marchand de temps en temps, avec une troupe de saltimbanque, elle voyage aussi seule, seulement accompagnée de Nezu, cette petite sourire des plus intelligente… Avec elle jamais elle ne se sent seule, il faut dire qu’elle peut parler beaucoup sa petit souris, mais elle l’aime comme cela…
Se soir elle se trouve sur le port.. Enfin sur un toit d’un endroit qui chevauche le port, elle adore regarder partir les bateaux… Elle adore sentir l’odeur des épices, voir des gens tellement différents tellement de couleur autour d’elle… Dans le vent ces cheveux blancs volait sans qu’elle ne s’en soucie, comme tout les jours elle les a coiffer avec soin et deux minutes plus tard il était de nouveau en pétard comme si elle n’avait rien fait…

Tiens une bouteille de Rhum qui flotte… Ha mais oui c’est le don de Nezu, faire voler les choses.. En dessous de la jeune femme, rage un homme, un petit rire lui échappe, c’est marante de voir l’homme s’énerver comme cela, cherchant dans ces poches, la jeune élémental, trouve ce qu’elle cherche, le prix de la bouteille, sans plus réfléchir ,elle lance les pièces dans la main de l’homme…

Quelque goutte pour Nezu, puis le reste pour elle, oui c’est pas bon de boire alors que le jour se lève a peine, mais dieu que c’est bon… Sans vraiment faire attention la jeune femme s’avale la moitié de sa bouteille, presque en une fois… Sur son épaule la souris soupire doucement s’accrochant le mieux possible…

« Tu…sais Nezzzu… un jours… je ..j’irais en mer… Et je…hic serais un grand pirates… »

Un petit rire secoua la jeune femme alors qu’elle se redresse, saisissant son épée, elle se mit a fouetter l’air comme si en fait elle avait un adversaire face a elle, d’un main sa bouteille de rhum et dans l’autre l’épaule… Ces yeux bleu virait au blanc, signe que ces don s’affolait sans qu’elle n’y puisse rien… Un rire encore la secoua, alors qu’elle sauta doucement dans le vide, son corps disparus bien avant qu’elle ne touche le sol, dans une envolée de poussières…

Comme toujours son don s’emballe la faisant voler a des kilomètres au point de ne plus rien retrouver, la premières fois qu’il lui a fait cela elle s’est retrouver en pleins dessert… Cette fois elle se retrouve dans l’eau, reprenant son apparence a quelque mètre de l’eau, elle sent sa souris s’envoler doucement avec son sac, elle fait toujours cela la petite, pratique la télékinésie…
Un rire encore alors qu’elle tombe dans l’eau avec force, éclaboussant a peu prés tout ce qui se trouve prés d’elle… Agitant les bras elle remonte a la surface, crachant l’eau qu’elle avait avaler…


« Maiiis enfin pourquoi l’eau ça mouille.. En plus elle ne m'aime pas la méchante »

Sa voix c’est élevée mi-rieuse mi-râleuse, oups il faut qu’elle sorte autour d’elle de petit éclaire vienne de naître… Lentement s’élever hors de l’eau, ces cheveux blanc volant sans cesse autour d’elle, soulever par le vent qu’elle génére… Doucement elle viens se poser au sol, souriant au deux personnes déjà présente… Avant de remarquer qu’elle n’a plus de rhum… Un soupire déchirant ravagea un instant la jeune femme avant qu’elle n’éclate de rire venant de voir les animaux des deux autre filles…

« He bin heureusement que je sais que je n’ai pas de problème de vue sinon j’aurais dit que j’avais perdus les couleurs, y a plein de bestiole tout blanche... Une réunion d'albinos anonyme? Non Nezu ne me mord pas je rigole. »

Plaquant ces deux mains sur ces oreilles, la jeune femme sembla se protéger la tête, en effet sa souris, venait de s’approcher d’elle, menaçante… autant que peut l’être une souris… A cet instant la jeune femme remarqua que sa robe blanche, était plutôt transparence… Oups bah pas grave on vas souffler, non pas elle le vent..

« Au fait je n’ai rien déranger d’important j’espère. »

Relevant le visage la jeune femme adressa au deux jeunes filles un sourire des plus lumineux, on aurait dit un gamine heureuse d’avoir fait un bêtise et qui ne le regrette nullement, en fait c’est un peu le cas, elle ne regrette rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) _
MessageSujet: Re: Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)   Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Arielle, toujours dans sa forme transparante, voyait que la jeune fille avait un bandeau noir attacher à la hauteur des yeux.La jeune élémentale de l'eau n'y comprenait rien.Cela pouvait s'expliquer mais la Arielle n'avait que redécouvert les activités physiques qu'elle fesait dans le temps masi les informations sur les monstres et les animaux, elle ne les apprenait qu'au hasard.Elle trouvait cela beaucoup choquant mais depuis quelques temps elle s'en était remise.Luana était toujours sur la baie et grognait aprè la nouvelle venue.Luana n'avait pas l'habitude de grogner après les gens , surtout pas après les jeunes demoiselles.Lorsque Arielle vit sortir le tigre, elle comprit pourquoi sa louve grognait ainsi.Elle regarda l'animal et se souvint son séjour à un auberge à Otian, quelques semaines après son attaqueset sa perte de mémoire.Elle était assise à une tableet un homme était entrer en hurlent qu'il avait vus une grosse bête qu,il nommait tigre.Il l'avait décris avec tant d'émotion et d'effroi que toutes les explications et les mises en garde de l'homme l'avait effrayer.Dans la mémoire d'Arielle, la description que l'homme avait fait n'était pas toute à fait exact.Le tigre était moin terrifiant mais Arielle ne doutait pas qu'il était aussi dangereux.La jeune femme au badeau lui adressa la parole et Arielle détacha ses yeux bleu éclatant de l'animal.

« - Excusez-moi ! Je pensais pas que quelqu'un serait ici ! Veuillez me pardonner ! »

Arielle la regarda comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle disait et comme pour autant, elle n'était pas la seule personne qui avait le droit de frécanter les lieux.L'élémentale n'avait vraiment de place et ne défendait pas son territoire car elle n'en avait pas un.C'était les autres gens qui lui offrait un toit pour dormir ou leur terre pour se reposer.Mais la plupart du temps, Arielle dormait dans la forêt.

« - Bonjour ! Je suis Abigaël et je viens du royaume d'Airain. Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes s'il vous plait ? »

Arielle se décida à parler mais la vue que la jeune femme de l'écoutait que par l'oreille l'intrigua.

-Bonjour, jeme nomme Arielle et je viens.., commença t-elle, en fait je ne sais pas d'où je vient..., mais c'est trop confus à expliquer.Nous sommes aux cascades, vous ne les voyez paselle ne sont que devant vous, Abigaël, lui dis-je étonner.

Je vis qu'un sourire triste étirait les lèvres de la jeune filleet je regretta aussitôt mais dernière paroles.J'étais vraiment confuse mais quelques chose me disait qu'Abigaël n'était pas tout à fait comme les autres , mais ma mémoire m'empêchais de découvrire pourquoi elle était différente.Aveant que je ne puisse m'excuser une femme aux cheveux blanc arriva près de nous.Elle éclata de rire à mon grand étonnement.Elle dit quelques chose que je n'entendis pas, puis s'adressa à nous.

« Au fait je n’ai rien déranger d’important j’espère. »

Je plongea mes yeux dans ceux de la dame et me rendit compte que je n'avais pas repris ma forme normale.Je me posa sur l'eau et marcha sur celle-ci jusque sur la baie.Aussitôt que je posa le pied sur la terre, je reprit mon apparence.Je me tourna vers la dame et décida à parler.

-Je ne crois pas que vous nous avez déranger, lui dis-je, bonjour je me nomme Arielle et voici Abigaël, quelle coïncidence que nous soyons ici toutes les trois ce matin aux cascades, lançais-je au deux jeune femmes pour détendre l'amosphère.Au fait, vous arrivez de où comme ça, demandais-je curieuse en m'assoeyant sur le sol espèrant qu'elle ferait de même.

Ces temps-ci je me sentais un peu seule et discuter me ferait le plus grand bien.Surtout connaître des gens m'aiderais le plus.J'attendis leur réponses avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) _
MessageSujet: Re: Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)   Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aux cascades d'Otian(PV with Abigael et Keerra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser