La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel// _
MessageSujet: On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel//   On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel// Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:55

Song
//La vie est une aventure audacieuse
ou elle n'est rien.


    « Saleté d’elfes, je vais vous les faire bouffer vos oreille pointue »

    soufflât la jeune femme comme un sifflement de serpent entre ses lèvres a l’intention d’un beau jeune homme aux cheveux pale et long . Un autre homme se tenait un peut plus loin ..La sorcière était appuyée contre un arbre , et semblant avoir reçus un cous a en voir sa main posée sur sont ventre ..l’elfe en face d’elle avait une coupure aux visage sans doute provoquée par le fouet de Dai . Ho qu’elle n’aimai pas cette race aux oreille trop grande a sont goût et aux allure prétentieuse ..oui pour elle il sont prétentieux et vraiment déplaisant .Elle n’avait jamais su aimer cette race allez savoir pourquoi , voilà trois jours qu’elle rode dans ces contrée et elle n’a pas pus résister a aller salué quelque elfe ..mais elle n’avait pas prévus qu’il soit si fort et si rapide a réagir . Même pas moyen de les séduires , il ne paraissait pas intéresser par le faîte de se retrouver face a une femme aux allure aguicheuse et au forme bien présentée dans un vêtement saillant . vêtue d’une jupe noir , de petite bottine et d’un haut corseter dans le dos ...Un simple petit sac a bandoulière aux bras et un fouet attaché a ses hanche …ainsi que quelque fiole aux content plus que douteux . L’elfe s’approcha d’elle et la jeune femme se retira de l’arbre pour se mettre bien droite face a lui …Elle avait la tête haute et le regard hautain face a la créature aux cheveux lise …l’elfe lui attrapa le bras et elle se retrouva avec un étrange bracelet attaché a sont poignet ….la jeune fille affichât un mince sourire carnassier avant de sortir sont fouet et de frapper une nouvelle fois l’elfe en pleins visage .

    « Sorcière , tu sent la mort »

    « pourtant je me suis lavée .. »

    « …… Quitte c…»

    « TAIT TOI et vient te battre que je te croque jusqu'à la moelle mon mignon »

    Elle tendit le bras pour jeté un beau petit sort de mage noir dont elle a le secret mais ..rien le bracelet semblait absorber sa magie noir . Elle eu une légère grimace sur le visage , qu’elle horreur un misérable inférieure qui ose bloquer les pouvoir d’une digne et charmante sorcière ! outrage , outrage il mérite une punition grandiose celui la . L’elfe sortit sont épée e d’un bond fonça vers la jeune fille qui fit mine de ne pas avoir eu le temps de bouger ( alors qu’elle aurai put) et se retrouva la cuise transpercée d’une épée ….la sans avoir le temps d’enlever sont épée de la chair l’elfe se retrouva le cous entouré du fouet ..La sorcière eu un léger sourire et d’un geste elle resserrât l’étreinte du cuir de sont arme sur le cous de l’elfe …l’étranglant sans la moindre hésitation , il commençait a trembler et tenté de ferre lâcher les mains de la jeune fille ..mais impossible ..la haine qui poussait la sorcière était trop grande ..

    Mais elle lâchât sont étreinte juste un peut avant qu’il ne meure …le seconde elfe vint sans prévenir a une très grande vitesse pour secourir sont ami ….les deux elfe disparaisse dans la nature comme par agie laissant la sorcière dans sont salle état . ;pauvre dégénérer alors qu’il aurai pus l’achever pour venger sont coéquipier ..Comme elle les déteste ces créature mijaurée …elle restât un petit moment sur ses garde retirant d’un cous sec l’épée qui étaient enfoncée dans sa cuise …heureusement les épées elfique ne sont pas très épaisse . Elle balança l’épée dans la nature et se laissa tomber assise sur le sol , elle avait un frisson étrange qui parcourait sont corps ..cette douleur qui la lance était , étrangement , un délice . Cette douleur lui rappelait le sang qui coulait dans ses veine ..ses yeux aussi rouge et brûlant que sont sang se pose sur la plaie de la jambe ..e d’un geste de sa langue elle lapât un peut de sang …un peut du liquide rougeâtre coula le long de ses lèvres ….Elle posât ensuite sa main délicatement sur une un petit arbre prêt d’elle qui venait sans doute de naître depuis seulement quelque année . L’arbre se mit a mourir sous sa main , alors que sa plaie semblait légèrement se fermé ..et la douleur a sont ventre partait aussi légèrement ..cella ne suffisait pas il aurait valut qu’elle observe l’énergie d’un êtres plus grand et plus fort .

    Avant qu’elle ne se décide a se relever un bruit vint la déranger ..la sorcière redressa sont regard vers le bruit …sont fouet posé prêt d’elle , assise sur le sol , les cheveux légèrement décoiffé ..un air un peut sauvage et instable sur le visage , elle fixât la source du bruit d’un regard presque aussi froid que la mort qui vient vous arracher hors de votre vie . Une proie ? une charmante proie ? un jouet ? s’il vous plait , elle a envie de jouer avec quelqu’un ..qui vas venir entré dans le jeu de la folle demoiselle .Elle avait la plaie seulement a moitié soignée et le sang coulant le long de ses jambe aux couleur pales et si peut couverte par sa jupe .. elle n’aime pas les vêtements trop long qui dérange ses mouvement ou cache ce qui lui sert d’armes . Elle na rien a cacher , il faut laisser croire aux gens qu’elle ne cache rien , laisser croire qu’elle est faible et perdue dans cette foret .


    « Une sourit ? »


    dit-elle dans le vide pour sans doute faire réagir la personne qui ne devait pas êtres loin , parlant d’une voix peut discrète . Une voix froide et calme , cachant sont petit grain de folie qui la rongeait .



[Je suis nul pour commencer "_"]
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel// _
MessageSujet: Re: On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel//   On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel// Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:55

    Le jeune malarian patrouillait dans la région d'Amilian, à l'orée de la forêt enchantée. Ses supérieures lui avaient annoncés qu'un étranger douteux rodait dans cette région. Les elfes sont supposés s'en occuper, mais la caste n'était jamais trop prudente. Amaldriel fut envoyé pour vérifier si tout ce déroulait comme prévu.

    N'ayant toujours pas de nouvelles, le jeune homme s'enfonça dans cette mystérieuse forêt où la cité des elfes, Théfyr, ainsi que les Myriades y sont cachés. Bien sûr, le but de cette mission était seulement d'assurer les arrières des elfes, au cas où qu'ils subiraient des difficultés. Habituellement, ils n'ont aucun problème, car les habituels étrangers fuient rapidement face à d'habile adversaire, mais cela ne fut pas le cas pour cette fois.

    Voyant un elfe raccompagner son frère d'arme blesser, Amaldriel s'approcha de cette mystérieuse personne. Il aurait fallu dire que c'était une étrangère sado-maso et exhibitionniste pour bien représenter le portrait de cette personne douteuse. Alors qu'il l'observait, la jeune femme sembla s'arrêter dans ses gestes pour écouter les alentours. Une voix féminine perça le silence

    « Une souris ? »

    Le malarian soupira puis sortit d'où il était pour se montrer face à cette inconnue. Il sourit puis répondit aux mots de la sorcière.

    " Oui, il a bien une souris qui me fait face..."

    Amaldriel l'observa, sans faire attention à son exhibitionniste puis rajouta à ses derniers mots.

    "Quitte la forêt, douteuse étrangère! Tu n'es pas le bienvenue dans la forêt enchantée! Toute la forêt ressent ton aura malveillante. Les animaux te fuient et les elfes le ressentent dans leur veine tes douteuses intentions. Représentant de protecteurs de l'Érade et de cette forêt, je te somme de quitter la forêt!"

    L'héritier du trône d'Airian pointa vers la forêt, derrière la jeune femme.

    "En allant par là, tu trouveras la sortie de cette forêt et personne ne t'empêchera de quitter les lieux si tu n'agis pas d'une façon malveillante."

    Amaldriel resta sur sa position, montrant aucun signe qu'il voulait bouger: elle n'ira jamais dans sa direction. S'il le faut, c'est par la force qu'il l'empêchera de nuire. Même si c'était une femme, il n'hésiterait pas à la tuer si sa vie était en danger ainsi que l'harmonie de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

On joue au grand méchant loup ? //pv Amaldriel//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser