La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Royaumes Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Royaumes Oubliés _
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:16


" Les Royaumes oubliés "
Cliquer sur la bannière pour voir le forum

Les Royaumes Oubliés Bouton468sg6


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est un forum RPG d'un monde mêlant magie et des vestiges de technologie.

Il existe quatre grands contients : Aquaeria, Hillem, Nocturna et Shivares. Et ils sont tous liés par la grand cité de GrayHost. Leur histoire et passé est assez confus mais aussi empreint de légendes et de desseins plus ou moins sombres.... certains aspirent à une vie paisibles, d'autres sont bien plus ambitiueux, certains souhaitent devenir des héros, d'autres souhaitent se faire oublier...

Alors souhaitez-vous prendre partie de cet univers? Participerez-vous à la découverte des orbes de pouvoir? Comploterez-vous dans l'ombre des sombres desseins afin de prendre les rênes des Royaumes? Réinstaurerez-vous la technologie proscrite?

Il existe de nombreuses races totalement différentes et aux spécificités qui leur sont propres... il y a encore bien des places importantes disponibles, ou des professions qui ne cherchent que des propriétaires : aubergistes? barmans? Domestiques? Soldats? Souverains??? Laissez libre votre imagination...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rp parlant, le forum est jeune et n'attend que des joueurs intéressés pour faire tourner la roue.

Il y a des personnages pré-créés pour ce qui manquent d'imagination, qui ont d'ailleurs leur rôle à jouer! ^^

Il existe de nombreux rôles centraux également à prendre (notamment pour le système politique un peu spécial, et les leaders des différents groupes).



Nos membres ont posté un total de 474 messages.
Nous avons 37 membres enregistrés actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Royaumes Oubliés _
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

Petite mis à jour!!!!

Nous comptons maintenant près de 40 membres et 650 messages!

Je remercie d'avance les filles qui m'aident pour entretenir ce forum, elles sont superbement efficaces!
Et bien entendu les membres qui vont permettre de le faire vivre.

En attendant, ils restent beaucoup de postes vacants et importants, ainsi que des personnages pré-définis. Donc n'hésitez pas, le staff sera là pour répondre à toute vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Royaumes Oubliés _
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:27

Je viens apporter les nouvelles fraîches du forum!!!

Les Royaumes Oubliés!!!
Cliquez ici pour jeter un oeil

¤ Nous avons un nouveau joli design depuis la dernière fois!!!!
¤ Le ménage a été fait et nous comptons maintenant 30 membres pour 1299 messages!
¤ Des postes importants sont toujours à pouvoir!
¤ Un journal mensuel a vu le jour avec les informations concernant chaque royaume!
¤ Un event de combat à été lancé! ^^

Nous n'attendons plus que vous les enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Royaumes Oubliés _
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Royaumes Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Hors Rpg :: Partenariat & Publicités :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser