La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la chute, le réconfort [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après la chute, le réconfort [PV Luna] _
MessageSujet: Après la chute, le réconfort [PV Luna]   Après la chute, le réconfort [PV Luna] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:12

  • Ulfrick et la jeune femme étaient encore dans les bois, et trempés qui plus est. Le jeune homme lui avait demandé s’il ne serait pas mieux d’aller dans sa demeure pour se réchauffer, et pour être un peu plus à l’aise. La jeune femme n’avait pas dit non, de ce fait elle l’aida à se lever, pour ensuite faire quelques mètres. Heureusement que le prince était venu en cheval, de ce fait, ils n’auraient pas beaucoup à faire à pieds. Ulfrick lui sourit ensuite, il se rendit compte que Luna était vraiment très jolie. La lune éclairait son visage, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer, en essayant de ne pas la gêner.

    Quelques mètres plus loin se trouvait sa monture, elle n’avait pas bougé. C’était un très beau cheval, qui n’attendait qu’une seule chose, partir loin d’ici. Au fon de lui, le jeune prince savait que lui aussi pouvait se transformer en n’importe quel animal. Qu’est ce qu’elle penserait si il usait de sa magie, mais bon l’endroit n’était pas vraiment approprié. Il aida ensuite Luna à monter sur le cheval, suivit de son oiseau. Il se demandait ce qu’allait penser les servantes, les majordomes, toute la cour qui était au château. Ulfrick n’amenait pas de filles dans sa demeure, il dormait le plus souvent chez elle, enfin quand elle avait un abri. Ou bien, il passait en douce, sans que personne ne les voient.

    Les étoiles les guidaient, les lumières de la ville illuminaient le ciel au loin. C’était merveilleux, sa monture était au galop, il c’était mit derrière Luna, comme ça il serait sur qu’elle ne tomberait pas. Il tenait à elle, même si il ne la connaissait pas plus que ça. Le château ne se trouvait qu’à quelques mètres. Il pouvait sentir que son cheval avait donné son maximum, et qu’il commençait à s’épuiser. De ce fait, il le fit trotter pour les derniers mètres qu’il avait à parcourir. Il fallait dire que la colline avant d’arriver au temple n’était pas toujours facile. Mais Ulfrick connaissait un raccourci pour la contourner, il l’avait donc emprunté.

    Il fit ensuite descendre la jeune fille, et entra dans le temple, ou bien château. C’était une merveilleuse demeure, on pouvait voir les tours qui filaient dans les nuages, et tout ce blanc. C’était vraiment somptueux…

    « A chaque fois que je viens ici, j’ai une envie de m’envoler, pour aller en haut de la plus haute tour .. »

    Luna ne semblait ne pas l’avoir entendu, s’il se mettait à parler tout seul, il n’avait pas fini. Ils avaient ensuite franchit le hall, des phœnix comme tous les jours volaient en liberté. C’était magnifique, il pensait toujours qu’ils dansaient, comme si ils voulaient se monter au public, qu’ils étaient les plus beaux, les plus gracieux. Ce n’était pas faux, ils étaient formidable, Ulfrick les aimaient plus que tout.

    Ses vêtements étaient toujours trempés, et des regards curieux étaient venus voir ça. Le jeune homme leur avait faire signe de s’en aller. Il fallait un endroit un peu plus calme, ou il n’y aurait personne. C’est à ce moment qu’il pensa à sa chambre, il n’avait encore amené de fille à l’intérieur, mais c’était le meilleur endroit. Luna se demanderait sûrement ce qu’il comptait faire avec elle dans sa chambre. Quand tout à coup, il vit sa tante au loin, elle n’était toujours pas couchée. Il prit le bras de Luna.

    « Suis moi, il ne faut pas que ma tante me voie avec toi ici.. Ce n’est pas contre toi, mais je n’ai pas l’habitude de venir ici avec des jeunes filles.. »

    Une fois sa tante parti de son champ de vision, il courra jusqu’aux escaliers qui menait aux chambres. C’était déjà plus calme, l’oiseau de la jeune fille était calme, il devait comprendre que ce qu’essayait de faire le jeune homme était pour son bien. Une fois toutes les marches passées, le couloir des chambres leur faisait face. La chambre du prince était au fond du couloir. Il prit la main de la jeune fille, en espérant que celle-ci ne se fasse pas des idées. Il ouvrit ensuite une porte, il savait qu’il y avait du linge, et prit du linge pour femme, qui servait pour les femmes de chambre.

    « Je suis désolé, je pense qu’il n’y a pas d’autre vêtements, le temps que les tiens sèchent près du feu.. »

    Le vêtement en main, il continua son chemin, ouvrit la porte de sa chambre. Sa chambre était assez grande, avec pas mal d’accessoires, ses roses, son lit, sa cheminée, pas mal de sièges et d’autres choses.

    « Assis toi, tu es gelée.. »

    Il prit une couverture qui était soigneusement rangée dans une armoire et la lui donna. Le prince ôta sa chemise, ainsi que son pantalon derrière son paravent bien sûr. Pour ensuite enfiler une robe de chambre, pas vraiment très belle, mais qui ira très bien. Il alluma ensuite le feu, et vint mettre ses vêtements près du feu. Il espérait que la jeune femme ferait de même…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Après la chute, le réconfort [PV Luna] _
MessageSujet: Re: Après la chute, le réconfort [PV Luna]   Après la chute, le réconfort [PV Luna] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:17

[J'ai voulu essayer une autre façon de Rp, donc désolée si je l'essaye ici :p, j'espère que tu le prendra pas mal !!]

* Les dernières choses dont je me souvins étaient la lune brillante, et la forêt endormie. J'étais à cheval, et Ulfrick était derrière moi, je l'avais entendu parler du château, mais pourtant il était impossible à mon esprit de réagir à cela. j'étais comme endormie, intérieurement. Il faisait froid, affreusement froid et les lumières devant mes yeux étaient celle d'Hyshnar, je les aurais reconnu entre milles. Mais plus nous nous approchions et plus j'avais froid, bien qu'en réalité il s'agissait de peur.

Il m'est impossible de me souvenir du trajet dans son intégralité, évidemment. Tout est flou, recouverts d'une brume étrange, comme si j'étais dans un état de choc, dans un étonnement qui me figer. Quand j'y repense, nous avons dû passer au moins un quart d'heures à cheval, au galop, pour rentrer. Ulfrick me fit descendre de cheval quand nous arrivâmes devant le château, et il se hâta d'ouvrir afin que je puisse rentrer, et commençait à me réchauffer. Lorsque je me retrouva dans le hall, c'est là que mon esprit immergea à nouveau à la sensation sur ma joue. mon tatouage m'irrita quelques instants, puis vint ensuite une sensation plus douce et chaude. Et c'est quand je leva la tête que je compris... *


Des phénix virevoltaient au dessus de Luna, et lorsque qu'elle leva son visage afin de regarder, une douceur s'éprit d'elle, et elle se sentit bien. Cet sensation de bien-être était délicieuse, et à cet instant dans son esprit, une question lui vint... Quand était la dernière fois qu'elle l'avait ressenti, cette joie? Elle n'aurait su y répondre. Elle aurait aimé que cette vision perdure éternellement, elle voulait aussi savoir pourquoi elle était si heureuse tout d'un coup, en voyant ses animaux majestueux. Mais Ulfrick attrapti le bras de Luna, et elle fût extirper de se rêve étrange par sa voix.


« Suis moi, il ne faut pas que ma tante me voie avec toi ici.. Ce n’est pas contre toi, mais je n’ai pas l’habitude de venir ici avec des jeunes filles.. »

Elle se senti alors tiré vers les escaliers, et elle ne pu que suivre le mouvement, sentant ses jambes complétement engourdies. Il lui fallut quelques marches pour les sentir se remettre peu à peu en vie, et toujours tenu par son ami, elle le suivait dans les couloirs. Il s'arrêta et attrapa des vêtements apparemment féminins puis il continua et ouvrit ensuite une porte qui donna sur une pièce beaucoup plus large. Luna pensa immédiatement que c'était enfin la chambre d'Ulfrick, surtout quand elle entendit qu'il lui disait de s'asseoir, et qu'elle était gelée. A se moment, elle posa une main sur sa joue droite et senti la fraicheur inquiétante.


*Effectivement, j'ai bel et bien la peau gelée.*


Elle vit ensuite le jeune homme lui tendre une couverture. Elle ne l'avait même pas entendu se déplacer, ce qui lui fit comprendre qu'elle était effectivement très affaibli par le froid. elle s'enroula dedans, et vit Ulfrick partir derrière un paravent, comprenant qu'il allait se changer. Il avait poser les vêtement que Luna devait enfiler sur le paravent, elle le remarqua. Attendant qu'il finisse, elle regarda ses pieds, gelé eux aussi, puis les agita, ou du moins essaya. Elle peinait à les bouger, et tandis que cela l'amusait un peu, elle remarqua Qu'Ulfrick était à présent changé et qu'il lui faisait des signe des yeux afin qu'elle aille à son tour ôter ses vêtements trempés.
Luna se leva donc, et alla à petite allure jusque derrière le paravent. Elle commença par se défaire de la couverture, qu'elle posa à ses pieds, puis elle ôta sa tunique qui collait à sa peau, et qui mouilla ses cheveux au passage. Elle retira ensuite ses longues mitaines, puis le short qu'elle avait, et enfila ce que Ulfrick avait pris soin de lui prêter. Elle se retrouva donc dans une robe sobre, qu'elle ne pu pas juger, puisqu'elle n'était jamais entré dans un château de sa vie et qu'elle ne connaissait rien de la vie en leur sein. Une fois changée, l'elemental attrapa ses vêtements trempés, et remarqua qu'ils étaient horriblement lourds, signe de leur absorption important d'eau. Elle alla près d'Ulfrick et lui tendit ses vêtements afin qu'il les pose là où il pourrait près de la chaleur, tandis qu'elle s'asseya devant le feu, sur le sol, enfin, Ses pieds lui indiquèrent tout de même qu'elle était plutôt assise sur un tapis très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après la chute, le réconfort [PV Luna] _
MessageSujet: Re: Après la chute, le réconfort [PV Luna]   Après la chute, le réconfort [PV Luna] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:35

La jeune fille avait suivit le prince ensuite, le paravent était assez large pour qu’il ne voit rien de son corps. Même si le jeune prince était dragueur, il ne regardait pas les femmes de la sorte, il n’était pas un voyeur. Il avait revêtu une superbe robe de chambre bleu, elle n’était pas vraiment très belle, d’ailleurs il avait tiré une petite moue quand il avait vu l’horreur qu’il devrait porter. Ulfrick vit ensuite Luna lui donner ses vêtements, elle voulait bien évidemment qu’ils les mettent près du feu. Ce qu’il fit, il les déposa soigneusement à côté des siens pour qu’ils sèchent le plus vite possible. Soit dit en passant, ses vêtements étaient lourds, la pluie avait trouvé refuge, mais plus pour très longtemps. La jeune fille avait l’air plus que fatigué, il l’a vit s’asseoir sur le tapis, elle n’allait quand même pas dormir là-dessus ?

Le lit du prince était plus que joli, des plumes de phœnix avaient été déposées un peu partout dessus. C’était très doux, Luna devait en profiter, il ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour le lui demander. Il l’a voyait sur le tapis, un très beau tapis, mais là n’était pas la question. Ulfrick voulait qu’elle aussi profite de son lit, de ce fait, il descendit du lit pour rejoindre par terre la jeune fille. Il baissa la tête, comme un garçon tout timide, et lui fit un sourire un peu coincé, il se demandait comment il faisait pour paraître aussi timide à ce point, ce n’était pas du tout dans sa nature. Ses yeux brillaient, ce devait être le feu qui lui faisait cet effet là, il leva les yeux.

« Luna, je sais que tu es fatiguée, mais je tiens vraiment à ce que tu viennes sur mon lit, je pense qu’il sera plus confortable que ce tapis.. »

Le prince eut un petit rire, en effet dormir sur un tapis ce n’était pas vraiment la classe, les pieds étaient fait pour être sur un tapis, pas un corps entier. Quand tout à coup, il entendit des voix venant du couloir, il venait de se souvenir que sa tante voulait le voir le soir même. Comment allait-il faire ? Il fallait qu’il sorte à tout prix le plus vite possible, avant que sa tante n’entre, et découvre Luna.

« Je reviens très vite, ne t’inquiète pas, personne n’entrera. Monte sur le lit en attendant.»

Ulfrick sortit donc de sa chambre, laissant la jeune fille seule. S’il arrivait quoi que ce soit, il serait seul responsable. En effet, sa tante arrivait, il ne c’était pas trompé, il aurait put confondre avec une servante, mais il connaissait bien sa tante, et reconnaissait très bien sa voix. Il ne savait plus vraiment ce qu’elle lui voulait, mais elle venait au moins une fois par semaine pour voir si tout allait bien, s’il n’avait besoin de rien. Même si il y avait des servants fait pour ça, sa tante aimait s’occuper de lui, elle était comme une mère pour lui, depuis la mort de sa mère.

Les servants le regardaient assez bizarrement, il n’avait jamais osé se montrer de telle sorte en public. Sa robe de chambre était si laide, mais bon, là n’était pas la question. Sa tante avait l’air assez préoccupée, cela n’était pas normal. Il était arrivé devant elle, prêt à lui demander ce qu’il faisait ici, mais elle prit la parole avant lui.

« Ulfrick, pourquoi es tu ici à cette heure ci ? Et dans cet accoutrement ? Bon, je pense que tu sais ce que tu dois faire, tu es grand maintenant. J’allais frapper à ta porte justement, allons dans ta chambre pour parler nous serons plus tranquille. Il faut que je te dises quelque chose d’important.. »

Le prince ne pouvait pas accepter d’aller dans sa chambre, si elle découvrait Luna, il allait passer pour quelque chose qu’il n’était pas. Il fit un non de la tête, cela était impossible, mais quand elle lui dit que c’était quelque chose d’important, il ne pouvait pas refuser. Il se trouvait dans une situation plus que compromettante. Quand tout à coup, un servant vint les voir.

« Excusez moi de vous déranger, mes seigneurs, il faut que je vous parle Madame. »

Sa tante soupira, elle n’avait pas le temps, mais ce qu’elle devait dire à Ulfrick attendrait le lendemain, elle lui fit signe de la main pour lui souhaiter bonne nuit. Il fait de même, avant de retourner dans ses appartements. Le jeune homme fit donc le chemin inverse, il ouvrit la porte, et trouva la jeune femme sur le lit. Elle semblait avoir plus chaud, elle ne grelottait plus. Il sourit quand il vit ceci.

« Excuses moi, je n’ais pas put faire plus vite, j’ai été comment dire retenu. Je vois que tu as chaud maintenant, une bonne chose donc.. »

Ulfrick vint la rejoindre sur le lit, pour la prendre ensuite dans ses bras. Quelle serait la réaction de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Après la chute, le réconfort [PV Luna] _
MessageSujet: Re: Après la chute, le réconfort [PV Luna]   Après la chute, le réconfort [PV Luna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:36

aucune réponse depuis plusieurs mois. sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la chute, le réconfort [PV Luna] _
MessageSujet: Re: Après la chute, le réconfort [PV Luna]   Après la chute, le réconfort [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la chute, le réconfort [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser