La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune Eternel [Pv Ulfrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:16

Les eaux cristallines.. Le reflet d’azur et d’argent qui parsemait le lac était d’une rare beauté. Le ciel étincelait, sa limpidité arriverait même à éblouir la plus maléfique des créatures. Ce jardin s’Eden s’étendait sur des kilomètres, au delà des forêts. Un petit îlot sans doute formait avec l’usure du temps sur la planète, émergeait à la surface de cet immense étendue d’eau d’argent. Des rochers y vivaient, s’étant eux aussi installaient il y a des millénaires en profitant de la métamorphose de la planète, et lorsque l’on s’installait sur l’un d’eux, on pouvait apercevoir la cité de Glalidan, dans toute sa splendeur. C’était vraiment un paysage idyllique, l’on ne pouvait espérer mieux…

Le vent soufflait, calmement, il soulevait l’eau à la surface du lagon, créant ainsi quelques ondes qui miroitaient un paysage verdoyant. Le soleil semblait lui-même heureux de se paysage mystique, et ses rayons percés l’eau par endroits, donnant ainsi un effet de lumière incomparable. Parmi toute ses beautés, une petit brise peu naturel avançait, et au abord du lac, dans l’herbe fraiche et d’un vert émeraude, Luna apparut. Sa chevelure retomba en même temps que le vent s’essouffla, et elle s’assit au bord de l’eau, tout en relevant les yeux d’un air nonchalant vers Yukka, qui portait son journal à dessin. Son ami à plumes avait un peu grandit, du moins un peu trop pour que Luna puisse maintenant supporter son poids sur ses épaules, ou trop peu de temps hélas.

« C’est un paysage relevant du naturel, tu ne trouves pas Yuyu? C’est quelque chose que je dois immortaliser… tant que j’en ai la possibilité »


La douceur qui imprégné sa voix était trompeuse. Luna n’avait probablement plus discuter avec un être humain depuis maintenant trois ans. Son esprit avait sans doute était trop atteint par la magie élémentaire qui avait pris possession d’elle au fil du temps, elle en devenait presque transparente.

Luna commença donc a retranscrire le paysage lumineux a travers sa feuille. Son crayon effleurait le papier tout comme le vent effleurait son visage, pâle et dépourvu de sentiments quelconque.. En même temps que sa main dessinait un mouvement doux, lumineux, et empli de beauté, le temps filait, et l’après midi déclinait peu à peu, laissant place à une petite lueur nocturne. Mais cela n’arrêtait pas Luna, qui continuait de laisser libre cour à son envie.
Par moment, son coup de main paraissait pluvieux, ou bien stricte, et l’on voyait quelque part dans le paysage une brise se défilait, ou bien quelques feuilles volaient. Elle tentait d’exercer sa magie tout comme elle exerçait ses mains à la création.

« On peut prétendre à être Dieu, si l’on ne sait pas le démontrer, alors on n’est rien.. C’Est-ce qu’ils disent souvent, à l’auberge, quand ils discutent de leur futilité »


Peut être parlait-elle seule, mais pour elle, Yukka était là, et c’est tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

Ulfrick n’avait que faire de sa journée. Il s’ennuyait, son frère n’était pas là, sa tante non plus. Ne restait que son oncle, mais il n’avait pas très envie de lui parler en ce moment, quelques tensions c’étaient installées, sans trop savoir pourquoi. Ulfrick avait donc décidé de s’entraîner à répéter quelques phrases romantiques pour ses prochaines conquêtes. Il n’avait que cela à faire, mais bon les filles ne couraient pas les rues non plus dans le royaume du vent. Ulfrick était intrigué depuis un bon moment par un lagon en particulier. Il ne se souvenait plus de son nom, il y allait pourtant souvent avec son frère étant jeune.

Ulfrick se trouvait dans sa chambre, devant lui se trouvait un vase. Celui-ci, devait bien faire un mètre de hauteur, à l’intérieur se trouvait de grandes roses. Des roses de couleurs rouge vives, elle n’attendait qu’une seule chose. Cette chose était d’être dans la main de leur maître, et de pouvoir se rendre dans les mains d’une jeune fille. Oui car les roses, les fleurs étaient l’une des armes pour épater la galerie, surtout les filles. Il se souvint ensuite d’une scène assez drôle, un homme était venu le voir, et lui avait demandé si il pouvait avoir une rose. Non mais pour qui il se prenait, les femmes avant tout ! Ulfrick avait des principes, et ceux-ci ne devait jamais être changés.

Il savait qu’en journée il ne pourrait trouver de jolies filles, il avait déjà essayé de conquérir la plupart des femmes de la cour. Il avait réussi sans mal à les draguer, mais il n’en était pas amoureux, mais le vouloir elles, l’étaient. Il ne pouvait plus s’arrêter de regarder ses quelques roses prêtes à être dans ses mains tout d’abord, il en prit donc une. La rose était donc rouge, un rouge que l’on pourrait soumettre à du sang, ou bien à de l’amour, tout dépendait de plusieurs choses. D’un de la fille, et de deux, s’il se sentait apte à pouvoir la lui donner. Il y avait toujours un petit cadeau avec les roses, les épines, et oui, cela faisait toujours un peu mal. Mais quand une jeune fille se blessait, il s’excusait et lui suçait la plaie pour faire comme si il ne c’était rien passé. Bien souvent cela fonctionne très facilement, et ensuite il fait un regarde qui la paralyse, là elle ne peut qu’être sous son charme.

Bref, il remit ensuite la rose dans le vase. Il attendrait que le crépuscule tombe pour la sortir. Le soir commençait à tomber, il pouvait constater que quelques étoiles faisaient déjà leur apparition. Pour lui l’heure était venue, le bourreau des cœurs allait sévir à présent. Il prit donc la rose dans sa chambre, et partit chercher un cheval, un alezan plus précisément.

Il avait décidé d’aller dans le lagon dont il ne souvenait plus du nom. Il avait revêtu la même chemise que pour la cérémonie. Une chemise blanche, avec un phœnix derrière, très distingué, pour un prince, et tout le monde connaissait son statut un peu partout dans le royaume. Son frère savait qu’il aimait draguer, mais bon il n’y pouvait rien, Ulfrick était comme ça.

Il lui avait fallu quarante cinq minutes avant d’arriver au lagon. Il attacha les rênes de son alezan à un arbre, puis il marcha cinq minutes avant d’arriver à l’endroit tant attendu. Bien qu’il ne se souvienne plus du nom, il se souvenait de son infime beauté. La nuit était tombée, il était seul dans cet endroit, avec une rose, mais qui pourrait avoir besoin d’une rose, une fille bien sur, mais il n’y en avait pas une seule dans cette endroit.

Il s’avança, le sourire aux lèvres, l’air haut, une démarche élégante, digne des défilés de mode. Puis il vit quelque chose au loin, mais il n’aurait put définir ce que c’était, un homme, une femme, un animal ? Il n’aurait put le dire, mais il savait qu’il n’était pas seul. Il s’approcha à pas de loup, doucement, tout doucement. Il tenait toujours sa rose dans l’une de ses mains, quand il vint à glisser et tomber de toute sa hauteur sur le sol. Le jeune homme avait crié sur le coup, il ne s’attendait pas du tout à cela. Niveau discrétion on repassera, maintenant il savait qu’il allait soit se faire tuer, ou bien avoir de la chance de ne pas se faire tuer. Il se releva, sa rose c’était brisé en deux dans la chute, et avait perdu quelques pétales. Quelle malchance, un jour comme celui-ci, il lui arrivait des trucs pas possibles. Mais il avait put constater que la chose, ou bien l’humain était toujours ici, comme si il n’avait rien vu. Il s’approcha quelques mètres, en espérant que la chose, n’avait rien vu. Il ne peut arriver rien de pire à un bourreau des cœurs comme celui-ci, de trébucher ou de se louper dans quelques unes de ses phrases romantiques pour amadouer sa belle.

Notre don juan était maintenant tout près, il avait put constater que c’était un humain, mais il ne savait pas si c’était un homme ou une femme. Il s’assit sur le côté, pas très loin, et là il constata que c’était une femme, une très jolie femme. Il ne pouvait pas arrêter de la regarder, elle était très jolie, mais son regard était peut être un peu trop insistant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

La nuit tombait toujours un peu plus, et Luna continuait son dessin, tant que sa vue le lui permettait. La symphonie qui se portait à ses oreilles grâce au vent l’aidait dans son inspiration. Le lagon devenait encore plus beau lorsque le soleil s’en allait dormir. Elle pouvait sentir l’air s’emplir de fraicheur, une fraicheur, qui, en toute contradiction était chaleureuse. Son esprit perdu dans des pensées quelconque, sa main continuait de guider son crayon, tandis que ses cheveux se soulevait avec le vent, et que les quelques plumes qu’ils possédaient virevolter parfois en passant devant ses petit yeux.

«  Qu’en penses-tu Yuyu? Personnellement, j’aime la solitude émanant de ce lieu, j’aime la paix que je peux y trouver, et puis, il y a ici de quoi créer des chefs d’œuvres. »


Yukka chantait, il chantait la mélodie préféré de sa protégée. Dans sa musique douce et apaisante, on y trouvait un réconfort et du bien-être, on y trouvait le courage aussi. Il savait que Luna adorait cette mélodie, surtout le soir, quand la pénombre s’installait, elle se sentait rassurée, car il faut le rappeler… Luna a peur des ténèbres de la nuit.

*Je suis là Luna, peut être devrions nous établir un feu, afin que tu puisses continuer ton dessin?*


Tout en continuant sa mélodie, il poussa d’une patte deux pierres qu’il était allé chercher dans l’après-midi. Elles serviraient sans doute à créer les étincelles nécessaire pour démarrer un petit feu de camp.

« Oui, je pense que ça peut être une solution. Je vais aller voir aux pieds des quelques arbres qui entourent le lagon, dans se cas. »


Elle eut un petit ricanement, qui résonna dans la légère pénombre qui s’installait toujours plus. Ses jambes la relevèrent, et, lorsqu’elle tendit un bras devant elle, sa peau se mit à s’éclaircire intensément, et elle se rabaissa sur le sol, les quatre membres maintenant poser à terre. Un pelage blanc et brillant, rayé de noir apparut sur son corps, et sa métamorphose se termina avec le changement de son visage en une gueule se rapprochant davantage d’une petite bouille que d’une machine à broyer, et une queue fine et longue se forma au bout de son corps qui était maintenant celui d’un félin respecté, le tigre.

Dans un feulement sage et doux, elle courut calmement vers les différents arbres non loin de son poste à dessin, et elle chercha des branches et des brindilles susceptible de lui donner la chance de créer son brasier. Son odorat en tant que félin était plus développé, et cela lui permettait de pouvoir reconnaitre un potentiel danger dans cette nuit, s’il venait à y en avoir un.

* Luna ne t’éloignes pas trop s’il te plait, il est tard.*

* je ne suis qu’a quelques pas de toi, le seigneur du vent est avec nous, alors tout va bien se soir Yuyu. Savais-tu que la nuit tombé, le lagon étincelait milles fois plus ? J’ai hâte de pouvoir voir cela.*


Sa faculté a dérivée toute les discussions était étonnante, mais Luna n’était pas devenu une elemental pour son amour du monde magique. Non, c’est son errance psychique qui l’avait conduite ou en elle en était aujourd’hui.

Elle continuait sa recherche, ramenant près de son journal de dessin les branches et brindilles qu’elle avait déjà prises. Elle alla vers le dernier arbre qu’elle n’avait encore inspecté. C’était un merveilleux chêne, sans doute centenaire. Il portait une âme en lui imposante, triomphante. Luna sentait sa puissance à travers l’air, cet aura mystique, et cela arrivait à l’intimider.
S’approchant discrètement, elle sentit une odeur, qu’elle savait extérieur à celles de la nature et de l’air. C’est donc dans un pas rapide qu’elle rebroussa chemin, retournant près de Yukka et de son journal.

*Nous ne sommes plus seuls Yuyu. Je sens quelque chose, et ce n’est sans doute pas le seigneur du Vent qui vient se complaire dans ma mélancolie, malheureusement.*


Son retour dans un corps parfaitement humain et féminin se fit par la même magie que lors de sa métamorphose animal, et elle prit les pierres en main, les frottant calmement… Yukka finissait d’empiler les brindilles et puis s’envolait suffisamment haut pour pouvoir surveiller les alentours.

« La vie est un eternel recommencement… je vais achever ses branches, et donner vie à un enfant du Seigneur des flammes.. Puis quand elles mourront-elles aussi, la vie reprendra le dessus, et l’herbe poussera là où j’aurais laissé se corps … N’est-ce pas beau Yuyu? »


La nonchalance de la jeune fille, sachant pourtant que quelque chose, peut être quelqu’un, rôdait par ici, était naturel. La fumée provoqué par le frottement des pierres, engendrait un petit feu, et Luna souffla délicatement sur celui-ci afin de le faire grandir un peu plus, puis elle se posa , s’asseyant sur ses jambes.

C’est dans un calme presque glaçant qu’elle pris une branche qu’elle n’avait pas utilisé apparemment, et qu’elle se servit des pierres pour commencer à le tailler. Yukka rôdait toujours, reprenant maintenant son chant, et attendant Luna…

« Se soir, nous chanterons à la mémoire de maman, et on lui offrira se magnifique paysage bleutée lorsque la pénombre sera totale, et que le lagon nous dévoilera ses secrets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:39

Ulfrick ne savait que dire, il était en admiration devant ce qu’il voyait. La jeune fille avait allumé un feu, de toute beauté, comme si elle faisait ça tous les jours. Il ne savait pas s’il pouvait s’asseoir, il était un étranger pour elle, et vice versa. Mais il avait reconnu une personne merveilleuse, qui devait avoir du talent. Il pouvait constater qu’elle avait dessiné quelque chose avec soin, elle avait du en mettre du temps pour en arriver à ce résultat. Ulfrick n’était pas un as dans ce domaine, d’ailleurs dans quel domaine savait-il y faire ? Avec son éducation il avait appris à manie l’épée, à parler comme un noble, les bonnes manières et d’autres encore. Il ne savait pas s’il devait dire quelque chose, ou bien laisser le silence, qui commençait à devenir vraiment pesant.

Ensuite, il entendit vit l’oiseau qui était avec la jeune fille, très beau, comme elle. Le jeune homme savait qu’il avait un peu tout fait raté, elle voulait sûrement être seule, et il était venu déranger son moment intime avec la nature. Quel maladroit faisait-il quelques fois, ce devait pourtant être la première fois. Bon Ulfrick ne pouvait plus se retenir.


« Excusez moi, chère demoiselle, je passais dans le coin, quand j’ai aperçu du feu, et quand je vous ai aperçu, accepteriez vous ma rose pour cadeau ? »

Ulfrick avait bien fait exprès d’omettre son aventure dans l’herbe. Il n’avait pas envie qu’elle se moque de lui, si ça se trouve, elle l’avait vu, mais n’avait rien osé dire, pour ne pas le rendre mal à l’aise. Mais Ulfrick savait y faire dans chaque situation, même si il se prenait la honte, il assumait parfaitement.

« J’oubliais, je m’appelle Ulfrick, Ulfrick d’Airian, prince cadet du royaume d’Airian. »

Le jeune homme avait mit le paquet, il se présentait, chose qu’il faisait peu souvent. Pourquoi il se présentait peut souvent, et bien car déjà tout le monde le connaissait, mais cette fois ci, la jeune fille paraissait totalement ignorante. Il avait fait son modeste sans le vouloir, mais ce devait être de famille.. Sa chemise commençait à lui gratter le dos, il ne pouvait pas s’en empêcher, il trouva l’arbre le plus proche et s’y frotta. On pouvait le comparer à un ours, mais ce n’en était pas un, loin de là, vous connaissez des ours séducteur ?

Ceci fait, il revint près de la belle et douce et vint s’asseoir à côté d’elle. Elle paraissait encore plus belle de près, mais c’était le cas, elle était plus belle de près. Il avait une envie folle de lui prendre le visage et de lui glisser un doux baiser dans son cou. Après son petit rêve, il mit ses mains à hauteur du feu pour se les réchauffer. C’était le soir, et il ne faisait pas si chaud que ça. Il ne voulait pas paraître indiscret, mais il était curieux, il voulait savoir d’où elle venait.


« Je pense que vous ne savez pas, mais je suis quelqu’un d’assez curieux, et taquin quelques fois, mais vous m’intriguez vraiment. Dites-moi, d’où venez-vous ? »

Ce serait la dernière parole, il voulait entendre sa voix, si elle était comme son visage, elle ne pourrait que le faire tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:01

« Excusez moi, chère demoiselle, je passais dans le coin, quand j’ai aperçu du feu, et quand je vous ai vu, accepteriez vous ma rose en cadeau ? »


L’elemental était désengagée, elle s’était mis dans un pseudo système défensif, comme dirait Yukka. Avec le léger vent qui soufflait, Luna entendait se dernier la convaincre de ne pas être aussi froide.. Alors elle relâcha ses nerfs, son regard qui possédait la hargne d’un fauve s’était adoucit de nouveau. Le vent semblait avoir une emprise sur la demoiselle, il était son guide, son compagnon par moment. Il était un ami, pour la jeune femme.

Luna observait quelques instants la rose que le jeune homme semblait vouloir lui offrir à tout prix. Les épines qu’elles avaient été vives et arborait un vert fort et vif, ce qui plu à la jeune elemental. Les pétales quant à eux étaient d’un rouge, qu’elle savait synonyme d’amour ou de passion, des sentiments humains et dangereux, elle grimaça un peu, discrètement, mais attrapa malgré tout la rose, gardant son air vide..

« L’on dit que la rose peut être un symbole de pouvoir… le pouvoir d’attraction, je pense que c’est vrai. Yuyu aussi le dira, il est attiré par les fleurs lui aussi. »


Yukka l’observait du petit perchoir qu’il s’était approprié. Il avait l’air content qu’elle soit confronté à un humain, il estimait que cela pourrait peut être lui rendre un peu d’humanité, elle qui l’a totalement perdu depuis le départ d’Eléonore. Juste après ce que Luna avait marmonné, le jeune homme se présenta, sous le om d’Ulfrick d’Airian, en tant que prince de se royaume. Yukka, entendant cela, bondit et se posa sur l’épaule de la demoiselle, tout en commençant à batifoler avec ses ailes, espérant lui faire comprendre quelque chose. Luna quant à elle, regardait le jeune homme en étant littéralement figée. Sans doute venait-elle d’entendre et de voir une chose qu’elle n’aurait jamais voulu, et maintenant elle se retrouver là devant, contrainte à ce fait.

Son air désengagée disparu, et céda la place a un visage pris par l’émotion, mais trop légèrement pour que l’on en conclu quoique se soit. Ses yeux verts s’imprégnait d’une douceur infime, elle sentait le vent dans ses cheveux, encore, qui lui aussi avait l’air tout aussi choqué. La perdition actuelle dans laquelle elle était, l’amena à ressentir une chose qu’elle n’avait plus ressenti depuis maintenant des années, la douleur. Elle lui avait pris le cœur, et le serrait fort, si fort qu’elle en souffrait, tandis qu’habituellement elle n’aurait pas prêter attention à tout ça, et aurait même répondu ne rien sentir de suffisamment douloureux. Mais là, elle souffrait réellement. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est que cela soit passager. Elle n’eu pas le temps de répondre, par politesse, car elle ne l’avait pas oblié après tant d’année de solitude, qu’elle l’entendit de nouveau, et rapidement elle tâcha de masquer toute trace de sentiments sur son visage.

« Je pense que vous ne savez pas, mais je suis quelqu’un d’assez curieux, et taquin quelques fois, mais vous m’intriguez vraiment, Dites moi, d’où venez-vous ? »


La jeune fille leva la tête, qu’elle avait posé sur ses genoux, étant toujours assise de façon recroqueviller, puis le vent dégagea légèrement les cheveux qu’elle avait devant ses yeux, et dans cet air mélancolique, elle lui adressa un petit sourire tout en lui répondant.

« Je suis Luna Amane, fille d’Eléonore Amane, qui fût une grande personne à la cours, connue pour sa voix mélodieuse… Et je ne viens pas des contrées étrangères, je suis née dans le royaume d’Airian, et je vis dans la capitale… »


Elle était pour la première fois raisonnable, et censée dans ses mots. Elle s’en étonné elle-même d’ailleurs. Yukka sautillait sur son épaule, joyeux. Cependant l’identité du jeune homme la tiraillait, l’obsédait, était-il réellement se prince? Et donc le fils d’Airian VI? Elle avait du mal à s’y ancrer dans l’esprit, ou plutôt, refuser de le faire.
Alors dans cet confusion totale, elle mis ses mains près des flammes, et les frotta l’une contre l’autre, afin de se réchauffer, tout en regardant son cahier qui était toujours ouvert sur la page qu’elle avait dessiné… Le paysage d’une journée magique, et trompeuse, usant de la nature pour cacher les vils événements qu’elle avait préparé.. La colère la gagnait de nouveau, ses poings se refermaient devant le feu, et retournant son regarde vers le prince d’Airian, elle trouva un moyen de se calmer, bien que jamais elle ne pensait faire cela un jour.

« Vos yeux sont bleus, comme les eaux de se lagon. Savez-vous que les yeux sont ce que l’on appelle « le reflet de l’âme »… Certaines personnes sont capable de lire avec facilité en vous, simplement à travers vos yeux. Je ne fais pas partie de ces êtres, mais je sais reconnaitre des yeux purs ainsi que la beauté que Dame nature a voulu leur imprégner, alors je vous envie, vous qui avez des yeux empli de cette beauté. »


C’est bien là le seul sujet qu’elle pouvait aborder et qui la faisait flotter dans un calme et un rêve absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:33


Après avoir tendu sa rose à la jeune femme, elle parut ne ressentir aucun sentiment face à au geste du jeune homme. Ulfrick se demandait s’il pouvait y avoir des exceptions à la règle, et que cette jeune femme soit l’exception ! Enfin il fallait dire qu’Ulfrick était arrivé un peu à l’improviste, il savait qu’il n’y aurait pas grand monde, et bien cette fois ci, il c’était trompé. La jeune femme répondit ensuite, elle avait réussi à trouver une définition de la rose. En effet elle pouvait transmettre le pouvoir, l’attraction. Mais il n’y avait pas que cela, la passion, le romantisme, elle devait l’avoir oublié. Enfin bref, au moins elle l’avait accepté, donc il ne préférait de rien ajouter.

Ulfrick avait constaté qu’elle se promenait avec un oiseau. Il était tout mignon, Ulfrick trouvait qu’il entrait en total complémentarité avec sa maîtresse. Il lui offrit ensuite l’un de ses plus beaux sourires, il ne savait pas pourquoi, mais il savait que la soirée allait être merveilleuse, et pleine de rebondissements. La moindre des choses était de se présenter, chose qu’il fit tout de suite après. Quand il avait prononcé son nom, le visage de la belle avait tourné au livide, elle paraissait étonnée. Elle ne connaissait peut être pas le jeune homme physiquement, mais son nom avait l’air de lui dire quelque chose. Ulfrick ne voulait utiliser aucun de ses dons, et laisser la nature faire d’elle-même. Un coup de vent vint frôler les cheveux du jeune homme, cela lui mit les cheveux en bataille.

Notre bourreau des cœurs avait remarqué que la jeune femme était recroquevillée sur elle-même. Elle voulait se cacher, ou bien on pouvait comprendre qu’elle voulait se trouver seule, avec son compagnon qui n’était pas Ulfrick. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir, il lui avait ensuite dit qu’il était curieux et qu’il voulait en savoir plus. La jeune femme répondit ensuite, pas vraiment du tac au tac, quelques secondes après quoi. Elle s’appelait Luna Amane, fille d’une célèbre chanteuse de la cour, elle s’appelait Eléonore Amane. Ce nom disait vaguement quelque chose au jeune homme, avant que son père ne meure, il savait qu’il en avait déjà parlé devant lui. Mais de là à savoir si c’était bien elle, Eléonore, il n’en était pas certain. Donc si cette Eléonore était bien sa mère, elle serait sa fille, cela parait de la pure évidence. Ulfrick essayait de ne pas montrer qu’il connaissait sa mère, indirectement bien sur, il pourrait très bien lui dire plus tard, bien plus tard. Sans trop savoir pourquoi, il avait ressenti une sorte de peine, ou bien de haine que la jeune femme faisait ressortir.

Ulfrick n’osait pas parler du sujet qui pourrait fâcher, et qui ferait qu’ils ne se parleraient plus pendant un bon moment, ou bien plus jamais. Il ne fallait pas grand-chose pour énerver une femme, si elle n’était pas d’accord avec vous. Elle avait rajoutée qu’elle habitait dans la capitale, et qu’elle était du royaume D’Airian. Ensuite, le jeune homme fut comme subjugué, il vit que pour la première fois une femme arrivait à le regarder dans les yeux sans rougir. Même si c’était la nuit, il y avait le feu, et l’on pouvait très bien voir ce qui se passait sur le visage des gens. Elle avait très bien réussi à voir que le jeune homme avait les yeux bleus. Ulfrick croyait rêver, elle lui avait fait un compliment sur ses yeux, d’habitude cela aurait été lui qui aurait fait ce travail. Mais qui était-elle ? Luna était vraiment très intriguante, elle ne montrait pas ses émotions facilement. Ulfrick avait tourné sa tête, il se sentait gêner, il n’avait jamais été confronté à une situation comme celle-ci.


« Je..je, merci, vous êtes la première à me complimenter.. »

Avec un très grand effort, il arriva à tourner son visage pour voir celui de la belle. Le silence était arrivé, personne ne parlait, on n’entendait que le crépitement du bois qui brûlait sous la chaleur des flammes. Sans savoir pourquoi, il avait une envie de protéger Luna, il sentait comme une attraction entre eux. C’était plus fort que lui.. Ulfrick vint ensuite s’approcher plus près d’elle. Elle était en effet encore plus jolie de près, il avait qu’une envie de la toucher, sa peau paraissait si fragile, et irritable à la fois. Il n’osait pas, il attendait le bon moment. Il hésitait, il voulait la prendre dans ses bras, l’enlacer. Ce n’était pas de l’amour, mais une attraction qu’il avait pour elle. Il la regarda, leur regard c’était croisé, il ne savait comment le prendre, et baissa ensuite les yeux. Un petit sourire vint sur ses lèvres, il pensait à des choses heureuses de sa vie. De son enfance avec sa tante, son frère. Il ne lui manquait qu’une petite sœur.. il aurait voulu la cajoler, mais il n’en n’eut jamais, sa mère était morte à sa naissance. Il ne préférait rien dire, laissant le silence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:01

La pénombre était devenu totale à présent, il devait être dans les vingt-deux heures passé. La rencontre que Luna avait faite, elle s'en souviendrait sans doute toute sa vie, surtout si jamais son secret ne se révélerait. Yukka était lui aussi choqué, que pour la première rencontre « humaine » de sa petite protégée, elle soit directement confronté à "eux". Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'elle pouvait avoir à l'esprit, mais il sentait la colère en elle, et cela l'attristait. Certes Luna ne pouvait en aucun cas dévoiler ouvertement cet histoire au premier venu, mais il espérait que quelque chose se passe afin que sa tristesse soit, même un peu, dissipée.
La jeune elemental avait complimenté, à sa façon, le jeune Ulfrick, et lorsqu'elle vit le jeune homme baissait son regard suite à cela, une petite euphorie s'empara d'elle, Elle avait apporté des sentiments heureux visiblement, et elle en rigolait, elle qui était entouré d'une vie morne et désespérée depuis ses quatorze ans.

« Je..je, merci, vous êtes la première à me complimenter.. »


La première... Luna avait souvent été la première à faire peur à des enfants, à des jeunes de son âge, ou encore aux « très grands ». Mais pour une fois, son pénible caractère l'avait amené première à complimenter un homme. Mais cela n'éleva en rien sa froideur, et elle restait quasi-imperturbable. le jeune prince s'était un peu rapproché d'elle, chose qu'elle ne pouvait avoir manqué, puisqu'elle était attentive à tout son environnement...

« Je ne peux rester insensible à la beauté de la Mère Nature, et ce serait mentir que de nier qu'elle a mis en vous beaucoup de son amour de la beauté, afin que vous la représentiez de la plus belle des façon. »


La nuit était totale, la lune avait pointé le bout de son nez dans le ciel, et Luna se sentait enfin heureuse, en harmonie avec cette dernière. Elle avait toujours aimé la lune, malgré sa phobie totale du noir et des ténèbres. D'ailleurs sa mère lui avait donné se nom, car elle était une nuit de pleine lune, et l'on disait que c'était un heureux présage pour les nouveaux nés de ces nuits là. Une lune donc froide tout en étant joyeuse les accompagnait désormais, éclairant la surface du lagon par une couleur à la limite de l'argent, créant une certaine luminosité au bord de cette immense étendue d'eau. Dans toute cette perdition de pensées, Luna avait senti le silence s'installait.. Le silence qu'elle appréciait depuis toute ses années, puisqu'il restait bien son principal allié, hormis lorsqu'elle entamait de grandes discussions avec Yukka, qui lui, tachait de toujours lui apprendre de nouvelles choses. La jeune femme brisa soudainement le silence, prenant surface dans le réel pendant un instant, et cherchant peut être à en apprendre davantage.

« Pourquoi êtes vous venus si loin de votre château, grand prince? Il n'y a que très peu de monde ici le soir ... Il y a longtemps que, lorsque je viens passer mes nuits ici, je suis la seule à profiter de la beauté du lagon et de la douceur de l'eau. Et je ne vous ai jamais vu auparavant, ici...»


Peut-être était-ce indiscret ce qu'elle avait demandé, mais Luna s'en fichait un peu. Elle avait l'esprit de nouveau vide et serein avec la nature qui l'entourait. Le vent était revenu vers elle, et il soufflait dans ses cheveux, afin de lui montrer la présence et tout le soutien qu'il lui apportait. Son air nonchalant disparu alors du visage passif qu'elle avait, et céda la place à un sourire, terne, mais un sourire malgré tout. Elle agrippa son journal qui était tout pour elle. Son confident, son admirateur, un ami dans ses moments de solitudes, une ouverture avec le monde extérieur... Et surtout un souvenir précieux. Elle l'avait dans les mains, le blottissant contre son torse tout en repliant ses jambes, comme pour protéger cet objet qui semblait vital pour elle, et pour ses rêves. Dans un petit marmonnement, elle chuchota, presque en s'exprimant à son journal.

« Il y a la lune... sans les étoiles.. mais il ne peut y avoir Luna sans ce précieux souvenir, et sans mon Yuyu. »


l'oiseau mystique papillonnait de joie, bien que se rendant compte que la folie habitait toujours sa protégée, une folie que l'on ne pouvait nommer, ou décrire. Une folie engagé par la tristesse, et la solitude... qui n'avait hélas aucune issue, à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:10

Le jeune homme n’aurait jamais pensé faire la connaissance d’une charmante jeune femme comme Luna. Elle paraissait un peu perdue, mais elle avait du charisme, elle était peut être peu joyeuse, mais elle avait rit. Ulfrick n’était pas sous son charme, mais il avait étonné car elle l’avait complimenté, chose qui n’arrivait jamais. C’était plutôt le contraire, il complimentait les jeunes filles, et cela marchait toujours, elles étaient ensuite sous son charme. Mais cette fois ci, c’était l’inverse, de plus le jeune prince avait été surpris. Il n’avait pas su quoi lui répondre, il avait été gêné, et n’avait sut dire grand-chose sauf qu’il avait été gêné car on ne le complimentait pas souvent. A cette phrase, la jeune fille répondit quelque chose qui ne pouvait que le gêner encore plus.

« Je ne peux rester insensible à la beauté de la Mère Nature, et ce serait mentir que de nier qu'elle a mis en vous beaucoup de son amour de la beauté, afin que vous la représentiez de la plus belle des façon. »


Mère nature, que venait-elle faire ici, c’était vrai, on lui avait souvent dit qu’il avait la grâce et la beauté de sa mère. Il ne s’en était jamais plaint, cela plaisait aux filles, que demander de mieux. Mais cela l’avait encore mis mal à l’aise, il ne savait plus regarder tout à coup. S’il regardait Luna il allait avoir le touni, et si il regardait le lagon il allait avoir le vertige. Il préférait mettre sa tête sur ses genoux pour se cacher. Il était devenu rouge histoire de quelques secondes. Il fallait se reprendre, il souffla un bon coup et fit un petit sourire en coin à la jeune fille.

Un grand vide c’était ensuite installé entre eux, il ne savait plus quoi dire. Il ne voulait pas être encore plus gêné qu’il ne venait de l’être. Il regardait le lagon, il était merveilleux, la lune reflétait sur l’eau, c’était magnifique. Il pensait ensuite à sa mère, morte à sa naissance, il ne l’avait jamais connue, quand il entendit une voix parler, d’où venait-il ? Il se rendit compte que ce n’était pas sa mère, mais Luna, l’espace d’une seconde il aurait cru que c’était sa mère. Elle était curieuse, c’est vrai qu’est ce qui l’avait poussé à venir au lagon en pleine nuit, alors qu’il aurait put s’amuser en ville. Il regarda la jeune fille et lui répondit.


« Je pense que si je suis venu ici, c’est parce que je savais que j’allais vous rencontrer. Les astres l’avait prédit vous savez, et vous êtes si jolie.. »

Ulfrick se rendit compte de ce qu’il venait de lui dire, il lui avait totalement menti. Il venait de parler comme un vrai dragueur, poéte et menteur à la fois. Il était tellement habitué, il se reprit et répondit un peu plus vrai à la question.

« Excuse moi, ce n’est pas vraiment ça, je suis venu ici pour me changer les idées. Au château je préfère éviter mon oncle donc je suis venu en quelques sortes me réfugier ici, et tu étais là, je pense que c’est tout.. »

La jeune fille avait ensuite prononcé quelques paroles, qu’il n’avait pas vraiment entendu. Il était comme étourdi, abasourdi serait un meilleur mot. Luna lui avait fait passé des émotions inattendues il fallait dire, elle n’était pas comme les autres jeunes filles, il lui sourit ensuite. Elle était très jolie, mais il savait qu’il ne devait pas la toucher. L’oiseau vint s’exciter tout à coup, il devait être heureux quoi de plus ?

« Pourquoi fait-il cela ? Il est content ? »

Ulfrick se sentait pousser des ailes, il avait envie d’apprendre à connaître Luna. Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle l’intriguait. Puis sans savoir pourquoi, il commençait à avoir chaud, il avait envie d’enlever sa chemise. Pas devant les filles quand mêmes, mais bon, il avait chaud, et il n’y pouvait rient.

« Excuse moi, il faut que j’enlève ma chemise. »

Ulfrick était gêné, mais ce n’était pas la même gêne qu’il avait eu auparavant. Sa chemise enlever, il se retrouvait torse nu devant Luna et son compagnon.Tout à coup il avait moins chaud. Il lui envoya ensuite un autre sourire qui faisait tomber toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

« Il est aussi absurde de regretter le passé que d’organiser l’avenir. »


Parmi les étoiles, certaines souhaitaient sortir du lot, afin de montrer à quel point elles savaient brillaient, répandre la lumière dans cet pénombre.
Il y a celles qui, trop timide, restent caché dans le voile de la nuit, et celles qui, très fières, s’allient à d’autres afin de créer de magnifiques tableau dans le ciel. Elles sont appelés constellation, et sont devenus des études, des idées, des rêves, et des tas d’autres possibilités… Certains croient leur être lier, tandis que d’autres dénouent absolument tout liens avec elles. Pourtant elles viennent du Ciel, et de ce fait, Luna était de ceux qui leur attaché de l’importance, même médiocres. Il y avait une pleine lune se soir, et la nuit était totale, et déjà bien entamé. Pourtant Luna était toujours assise près de son feu, en compagnie du prince d’Airian, et de Yukka. Lorsqu’elle avait interrogé sur sa présence ici, qui devait logiquement avoir une explication, car Luna savait qu’elle était bien la seule à vivre à l’extérieur ainsi, dans une espèce d’harmonie avec la nature, et surtout avec le vent. Sa question était peut être déplacé, elle y avait pensé quelques instants après l’avoir posé, mais elle s’en moquait, il n’aurait qu’a simplement pas lui répondre si tel serait le cas. Pendant que son visage vide de vie fixait le jeune homme, il lui répondait, et elle l’écoutait tout en le regardant fixement, peut être trop.
Son oncle, il n’avait pas très envie de le côtoyer… Luna imaginait alors des scènes dans son esprit, tout en continuant de regarder Ulfrick. Elle ne savait que dire, ni comment réagir, elle était perdue, et se sentiment ne l’avait pas habité depuis déjà plusieurs années. Il avait espéré se réfugier ici, et avait trouvé la jeune Luna, heureux hasard? Coup du destin? Luna se le demandait, mais avait à la fois peur de la réponse… Sa mère partie trop tôt n’aurait pu prévoir cet rencontre, Luna ne songeait même pas à faire une hypothèse là-dessus, car sa mère était tout ce qu’il y avait de plus beau, de plus sincère. L’on ne remet jamais en cause la personne qui vous à donné la vie, lui avait dit l’homme qu’elle avait appelé jadis « père » , et cet phrase, elle ne l’avait entendu qu’une fois, c’était le seul jour de sa vie où elle s’était dirons nous engueulé avec sa mère. L’elemental se réveilla soudainement en secouant la tête, reprenant le contrôle de son esprit, en entendant Yukka chantait et piaillait de joie. Lorsqu’Ulfrick lui demandant pourquoi il faisait cela, Luna eut un petit rire, terne, mais un rire tout de même.

« Non, il s’esclaffe simplement d’une situation désagréable, à mon avis, Yuyu est, mine de rien, très fier. D’ailleurs il prétend avoir toujours raison, et cela fait huit ans que je cherche à l’avoir, en vain. »


Huit années durant lesquels elle a vécu seule, au milieu d’un monde avare, et querelleur. Elle continuait d’écouter son esprit, qui réfléchissait anormalement vite. Il devait bientôt être minuit, et la nuit commença à apeurer la jeune Luna. Ulfrick lui fit part de son envie d’ôter sa chemise, et elle ne put s’empêcher de rire encore une fois, rien qu’en se demandant comment était-il possible d’avoir chaud au beau milieu de la nuit. Elle tenait toujours son cahier entre ses mains, et alors qu’elle s’apprêtait à parler au prince, le vent souffla de nouveau, éteignant le feu quasiment. Luna, qui était encore perdu dans les lymbes de son passé ténébreux, paniqua en voyant le visage du jeune homme disparaitre dans la nuit, et dans son élan elle mis ses mains en arrière, comme si elle s’apprétait à reculer. Ce qu’elle avait sans doute oublié, c’est qu’elle se trouvait sur les bords du lagon étincelant, et que l’endroit ou elle s’était installé, était situé à environ un mètre cinquante de haut, et lorsqu’elle senti ses mains partir et son corps les suivre, elle poussa un cri de peur qui résonna aux oreilles alentour par le son « Yuyu » qui n’était autre que Yukka, donc. D’ailleurs, en parlant du petit oiseau, il s’était posé sur l’épaule du jeune homme, affolé comme si le monde venait de s’écrouler, et il lui fit alors par, via les pensées, de la situation.

* Luna est tombé dans l’eau, je crois bien. Elle a une peur horrible des ténèbres, du noir en général. Je crois que nous allons devoir descendre la chercher… Elle doit déjà s’être recroqueviller comme un hérisson à peine atterri… *


Il disait cela avec un extrême calme, malgré qu’il savait que Luna était vraiment tétanisé par la nuit. Et effectivement, Luna était bien bel bien arrivé au sol de façon plus que fracassante, elle était trempée, avait atterri dans l’eau , qui heureusement n’était pas profonde, et elle s’était mise en boule, tenant son cahier fort contre elle, et chuchotant doucement que tout allait bien. Sa tunique lui collait à la peau , et chaque bruit qui pouvait l’entourer la faisait trembler un peu plus, entouré par ses ténèbres qui l’effrayait, et la rendait impuissante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:14

  • [Désolé post court]

    Qui aurait put croire que le prince fasse une si jolie rencontre ce soir là. La jeune fille du nom de Luna était une personne mystérieuse, mais qui intriguait beaucoup le jeune prince. Luna pourrait être sa sœur, il n’avait pas tant d’années que ça de différence, il aurait aimé avoir une petite sœur, pour savoir ce que cela faisait, et surtout de pouvoir la protéger. Enfin cela n’avais jamais put se produire, sa mère était morte à sa naissance, et il s’en voulait un peu. C’était un peu de sa faute, sa naissance avait causé la mort de sa mère, mais bon, c’était sa destinée, il lui arrivait souvent d’aller sur sa tombe et de prier.

    Luna lui avait expliqué pour quoi son cher oiseau était excité, en fait-il s’esclaffait, de la fierté disait-elle. Un oiseau fier, quelque chose de pas très banal, intéressant là encore. Son oiseau qui était très joli, se nommait Yuku. Il se demandait d’ailleurs ou elle l’avait trouvé, un oiseau qui parlait en plus, ce n’était vraiment pas courant. Mais au fond c’était la jeune fille qui était exceptionnelle. Notre cher prince avait ensuite ôté sa chemise, il avait trop chaud, ne sachant pas vraiment pourquoi. La chaleur du feu, ou bien le fait d’être en la présence d’une jeune fille. Il avait constaté qu’elle avait rigolé quand il avait ôté sa chemise, il n’y avait rien de drôle mais elle pourrait regarder son torse de rêve, il ne faisait pas vraiment de musculation, mais il entretenait son corps comme il le pouvait. Les belles paroles n’allaient pas faire grand-chose..

    Puis un grand coup de vent vint lui faire mille frissons. Le feu s’éteignit d’un seul coup, il ne voyait plus la jeune fille, mais entendit un cri. Luna, que c’était-il passé ? Yuku vint sur son épaule et lui dit par pensées qu’elle était tombée de la falaise et qu’elle avait peur du noir, des ténèbres. Non d’un chien, comment avait-elle put tomber ? Il avança pour voir, et en effet elle était en bas, dans l’eau, recroquevillée sur elle-même. Ulfrick agit ensuite comme si il avait été son frère. Il sauta d’un mètre cinquante, et vint vers la jeune Luna. Il s’approcha et vint la prendre dans ses bras, elle tremblait, elle semblait très choquée. Il vint lui dire tout bas.


    « Ne t’inquiète pas je suis là, ne t’en fais pas tout va bien, tu es en sécurité.. »

    Ulfrick voyait que Yuku était lui aussi sous le choc. Cela ne devait pas arriver souvent pour la jeune fille, heureusement que le jeune homme avait été là ce soir là. Le vent en effet c’était levé et il faisait froid. De plus ils étaient dans l’eau, les vêtements trempés. Il ne perdit pas de temps et vint la porter dans ses bras. Le jeune homme vit au loin un bout de terre, ils seraient sûrement mieux là bas, que de rester dans l’eau. La jeune femme pesait bien son poids, elle paraissait frigorifiée. Les secondes paraissaient longues, il n’avait encore jamais sauvé de jeune fille dans des circonstances pareilles. Il avait été comment dire, son héros pour la soirée, mais de son côté elle n’aurait peut être pas ce point de vue.

    Une fois arrivé sur la terre ferme, il la déposa par terre. Elle était encore en état de choc, il fallait tout de même qu’elle dise quelque chose.


    « Je suis là, dis moi quelque chose Luna, Luna parle ! »

    La jeune femme était encore vivante, il sentait son pouls, mais dans un état de choc grave. Il la cajolait, la prenait dans ses bras, essayant de la réchauffer, elle était quand même tombé d’un petit bout de roche. La pluie n’était pas encore arrivé, mais elle n’allait pas tarder il le sentait. Il ne faudrait pas qu’ils restent là plus longtemps. Yuku était perché sur l’épaule du romantique, il attendait lui aussi, le souffle coupé une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:42

  • Son esprit s’était comme éclaté en miettes, le miroir était brisé, et la panique avait pris place dans le corps de la jeune femme. Elle était tombée, ce n’était pas une chute mortelle, heureusement mais elle s’était quand même fait mal à la cheville, enfin elle imaginait que la douleur venait de là, en tout cas elle souffrait au niveau de sa jambe. Sans doute la chute avait été d’une mètre voire un mètre cinquante.
    Une voix résonnait, une voix rassurante, une voix qui lui parlait de sécurité, de paix et de calme autour d’elle. Tout ce qu’elle voyait, c’était le noir total, alors le calme ne semblait pas présent…

    Elle se souvenait avoir atterri dans l’eau, mais quelqu’un - sans doute était-ce Ulfrick qui l’avait retrouvé au bas de la mini falaise d’où elle était tombée - était venu la prendre et la porter, sans doute avec difficulté, c’était une fille après tout.. Il s’était déplacé en la portant, mais Luna ne voulait pas sortir sa tête de ses mains. La nuit lui avait fait peur, elle revoyait ses terrifiantes ombres l’attaquait, la griffait et être attiré par son tatouage sur la joue. Elle se souvint aussi quand le phénix brilla, et qu’un tigre blanc apparut, peu de temps avant qu’elle ne perde connaissance. Sa métamorphose lui avait sauvé la vie se jour là, elle s’était sauvé la vie, et ainsi n’en devait qu’à elle-même. Mais là, son sauveur semblait bien être une personne tiers.. Une personne à qui elle allait devoir quelque chose, en remerciement, chose qui ne lui était jamais arrivé. Alors que ses pensées traversaient son esprit aussi vite qu’un lièvre, elle entendit de nouveau cette voix rassurante, et sentit aussi que son corps était de nouveau sur le sol. Elle réussit à cerner la phrase ainsi que la voix immédiatement, elle appartenait à Ulfrick.

    « Je suis là, dis moi quelque chose Luna, Luna parle ! »

    Elle devait parler, et il semblait inquiet. Pourquoi s’inquiétait pensait-elle? Qui pourrait se soucier de la fille d’une femme qui avait un statut aussi vulgaire et inconfortable, pourquoi désirer qu’elle aille bien, qu’elle parle pour signifier ses envies ou ses besoins… Les pensées défilaient dans l’esprit de Luna, et elle releva la tête, apercevant le clair de lune qui illuminait le lieu ou ils étaient, qui semblait dégagé. Elle vit le visage inquiet d’Ulfrick, et elle acquiesça le visage comme pour répondre que tout allait bien. Il venait de l’enlacer, car sans doute avait-il senti qu’elle avait froid, et qu’elle était tétanisée de peur aussi. Luna trouva cela dérangeant, enfin le mot intimidant était mieux placé, oui. Personne n’avait été aussi proche d’elle ainsi, la dernière personne avait quitté se monde il y a longtemps..

    D’un élan volontaire, elle se releva alors, et s’inclina doucement, et sereinement, face à celui qui lui avait épargné une nuit effrayante, mais qu’elle aurait supporté. Elle serait resté là jusqu’au matin oui, même si cela l’aurait totalement traumatisée, elle avait appris à vivre durement. Elle releva sa tête, et se tourna de profil, se trouvant ainsi face à la petite plaine, ressemblant en fait plutôt à une petite plage. La lune était devant elle, il suffisait à Luna de lever les yeux, chose qu’elle fit. Elle venait de revoir un passé dur, et elle posa la main sur sa joue gauche, là ou se trouvait son tatouage à l’effigie d’un Phénix. Sa joue la brula l’espace d’un instant, et elle senti comme chauffer, comme si le feu du phénix était bien là, vivant, et lui brulait la joue doucement. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle décida d’en placer une malgré tout… Sans vraiment savoir comment s’expliquer.

    « Je… Je vous remercie. Vous ne m’avez pas sauvé la vie, j’aurais pu passer la nuit ainsi, cela m’est déjà arrivé une ou deux fois; Mais vous m’avez évité beaucoup de désagréments, et pour cela je vous suis redevable. »


    Elle réfléchissait. Que pourrait-elle lui offrir afin de le remercier? L’idée d’un dessin qu’elle viendrait refaire dans un paysage qu’aimait le jeune homme lui semblait correct, et honnête.

    « Je ne sais que faire ou ce qui pourrait vous montrer mes remerciements… Je pense à un dessin, d’un paysage ou d’une personne qui vous plairait, ou de ce que vous voudriez, mais sinon, demandez moi n’importe quoi, et vous l’aurez, je vous dois bien cela. »


    Sa voix était calme et l’on avait du mal à croire qu’elle était encore dans un état de panique complet il y a à peine cinq minutes.
    Il faisait froid, et Luna tremblait un peu, dans ses vêtements trempés. Elle se doutait bien qu’elle n’était pas la seule à se glacer ici, Aussi regarda-t-elle Ulfrick en lui adressant un sourire léger, toujours sans vie, mais qui l’incitait à rester ici. Elle ferma alors les yeux, tout en se rappelant son amour pour le vent, et sa magie. Aussi une brise chaude et revigorante glissa sur ses épaules humides, et glissa dans ses cheveux mouillés. Son ami le vent, son maitre, sa force, était venu lui accorder son aide, sa prière n’avait pas été trop onéreuse, et Luna en était ravie. Elle espérait aussi qu’Ulfrick allait pouvoir se réchauffer. Mais elle se doutait aussi qu’Ulfrick allait lui demander quel créature était la jeune femme, ou du moins qu’elle était sa magie… Bien que cela la rendit surexcitée, à l’idée de parler de magie, de pouvoir. En tant qu’Elemental, sa soif de faire la magie était considérable, mais elle avait appris à se maitriser malgré tout, du moins, la journée, lorsqu’elle savait qu’elle n’était pas seule sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:37

  • Ulfrick était vraiment inquiet, il ne voulait pas qu’il lui soit arrivé quoi que ce soit. Le temps n’était pas clément du tout, la pluie n’allait pas tarder, et un vent frais c’était levé depuis quelques temps. Leurs vêtements étaient trempés, ils allaient sûrement être malades le lendemain. Yuku n’avait pas de blessure, sauf peut être quelques contusions de rien du tout, il n’avait pas envie de montrer l’un de ses pouvoirs, qui était la magie blanche. Ulfrick avait toujours la jeune fille dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle prenne encore plus froid, il lui avait demandé qu’elle dise quelque chose. Le jeune homme n’avait jamais été confronté à une situation pareille, et il était un peu perdu.

    Ulfrick vit ensuite la jeune fille bouger, elle ne devait pas, elle devait garder des forces. Mais si elle voulait bouger, c’est qu’elle était consciente de ce qui arrivait. La scène suivante fut émouvante, Ulfrick voyait Yuku regarder la lune, qui était merveilleuse cette nuit là, ensuite elle toucha l’une de ses joues. C’est là que le jeune homme venait de voir qu’elle avait un tatouage de Phoenix. Il était très beau, mais le geste qu’elle avait fait, il pensa l’espace d’un instant, ce que sa mère aurait put faire dans son enfance. C'est-à-dire, le cajoler, l’embrasser, lui mettre ses mains sur ses joues pour le réchauffer. Il soupira, une pluie d’émotions étaient passées en lui, dans ce tout petit espace temporel.

    La jeune fille se mit ensuite à parler, elle le remercia, en effet Ulfrick ne faisait pas souvent, elle avait eu de la chance qu’il soit là. Elle voulait lui rendre la pareil, elle lui proposa de lui dessiner quelque chose, ou bien ce qu’il voudrait. Ulfrick avait bien une idée, mais voudrait-elle ? Qui ne tente n’a rien c’est bien connu, il lui souri, et pour une fois c’était un sourire voulu, pas un sourire de dragueur ou quoi que ce soit.

    « Garde tes forces Yuku.. Pour ce qui est du dessin, je ne suis pas contre, si tu pouvais me dessiner, nous pourrions passer du temps ensemble comme ça. »

    Ulfrick baissa la tête, il était devenu quelque peu rouge. Se sentant de nouveau d’attaque, il vit le sourire de la jeune fille. Cela lui réchauffait le cœur, elle était si belle au clair de lune, et sans défense. Il était heureux d’être avec elle, cela faisait si longtemps qu’il cherchait une relation comme celle-ci avec quelqu’un. Cette jeune fille était extraordinaire, que dire d’autre.. Il sentit ensuite la magie, la jeune fille avait usé du pouvoir du vent pour se réchauffer, alors elle aussi savait se servir des éléments. C’était merveilleux, si ça se trouve elle aussi pouvait se métamorphoser. Puis l’instant d’après, il plongea son regard dans celui de Yuku, il n’était pas gêner, mais il savait que si il l’avait rencontré ce n’était pas pour rien. Le hasard n’existe pas, c’est bien connu.

    « Nous sommes tout trempés, nous devrions partir d’ici, enfin au moins pour se changer.. Tu veux venir avec moi, dans ma demeure ? »

    Ulfrick l’avait invité, ce n’était pas la première fois qu’il invitait des filles chez lui, enfin dans son palais, mais Yuku serait son invité d’honneur. Il espérait qu’elle accepte, il avait put remarqué qu’elle était assez solitaire, réservé, mais il savait que quand il serait avec elle, elle serait totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amane

Luna Amane

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Camp : Je suis mon seul souverain.
Date d'inscription : 10/10/2008

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

    Alors que Luna réalisait à quel point elle venait de se dévoiler faible et fragile à cet instant, le vent et sa chaleur l'apaisèrent hélas peu de temps, mais entre temps elle su aussi que le destin allait de nouveau lui faire prendre un virage, et pas des moindres, puisque rattachés à son passé. Après avoir réussi a demander cette faveur à son maitre, a cet élément si majestueux qu'était le vent, elle avait entendu la voix d'Ulfrick lui répondre, ainsi, il aimerait qu'elle le dessine, lui, afin qu'ils puissent passer du temps ensemble. L'idée plût a Luna, et sur l'instant, c'est un hochement de tête qu'elle répondit, accompagné d'un petit sourire. tandis que la marque sur sa joue reprenait sa couleur originel, c'est à dire l'argent, elle retourna près d'Ulfrick, qui lui avait proposé d'aller se réchauffer chez lui, et Luna percuta soudainement qu'il s'agissait du prince du Royaume, et donc de son frère... Et que sa demeure ne pouvait être ailleurs qu'au palais, là ou vivait son père, là ou sont imprégnés le reste des souvenirs de Luna, que le roi a pu cacher...

    C'est un sourire empli d'amertume qu'elle adressa a son ami, et, tandis que son ami Yukka revint se poser sur son épaule, elle ne tarda pas à répondre à Ulfrick, tout en caressant son petit oiseau, heureuse de le revoir.

    « Eh bien, pourquoi pas... Il est vrai que c'est risqué et que nous risquons de nous affaiblir à rester dans le froid, trempés comme nous le sommes. »


    Elle se retourna alors, et dans le lointain, elle pouvait apercevoir la lumière de la cité de l'Airian, et même s'il s'agissait d'une faible lueur dans la nuit noire, cela suffisait à Luna pour que des souvenirs se saisissent d'elle à son insu, et la rende quelques peu nostalgique. Mais rien de tout cela n'était perceptible sur son visage, et elle se releva alors, en attendant son ami Ulfrick, pour la guider.

    La nuit était vraiment noire, comme assombri par de sombres actes. Mais ce qu'il s'était passé pour Luna cette nuit là, était à elle seule toute une aventure.. Surtout lors de la connaissance d'Ulfrick, qui n'est autre que le prince d'Airian, et à ses yeux, il lui apparu comme un frère, ce qu'il était évidemment, mais l'écho de frère dans son esprit, signifiait aussi le retour du passé, de manière plus que brusque... Il devait être plus de minuit, mais, Luna se demandait, ce qu'elle allait bien pouvoir faire au château, ce qu'il pourrait bien s'y passer, si elle allait rencontre quelqu'un d'autre, si elle allait se retrouver confronté à des nouveautés qui la toucherait, la blesserait, ou bien l'émerveillerait..


[Yukka = mon oiseau, Luna = mon perso =P! pis je suppose qu'on migre et crée un nouveau topic dans le chateau =O... et pardon pour le post court!! ] :explos:
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Malarian
Amaldriel

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Miroir
Essai micro:

Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:40

Aucune réponse depuis plusieurs mois. Sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune Eternel [Pv Ulfrick] _
MessageSujet: Re: Lune Eternel [Pv Ulfrick]   Lune Eternel [Pv Ulfrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Eternel [Pv Ulfrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser